Le 05/01/2024 à 08:23
Une équipe au TOP! Serviable et Pro avec toujours le sourire! Un service de qualité mon plateau était tombé et ils n'ont pas hésité une minute pour me refaire mon plat et tout nettoyer et en gardant leur bonne humeur! Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Aloha Myriam ! C'était un plaisir de vous recevoir 😄
Le 01/01/2024 à 12:55
vendeuse super agréable, merci pour la qualité de votre service
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara ! Cela nous encourage dans notre démarche 😄🌈
Le 30/12/2023 à 14:48
Pokés très bons et produits frais, accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurore ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 😃
Le 30/12/2023 à 01:23
commande récupérée vendredi soir, saumon pas frais du tout…. une odeur et un goût qui a infusé les légumes et fruits présents dans le poké… 16€ à la poubelle c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Aloha Samuel, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Pouvez-vous nous donner votre numéro de commande sur [email protected] ?
Le 20/12/2023 à 19:48
J'ai passé un agréable moment, personnels agréable et courtois, très bon, le lieu est propre et très agréable avec une vue sur la galerie. Le poké bowls est servi généreusement avec garniture au choix, en grand bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Aloha Khloe ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🌈🍍
Le 14/12/2023 à 19:40
Équipes accueillantes souriantes bonne qualités des produits l'ambiance néon hawaïenne est super je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Yaya ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 🙂✨
Le 08/12/2023 à 15:43
Il manque toujours quelque chose dans ma commande uber eat
Le 01/12/2023 à 21:46
Un peu déçu, j'ai commandé sur place un exotic hot poké, et j'ai eu à la place un Teriyaki hot poké poulet...
Le 23/11/2023 à 12:55
En livraison uber eat, je teste le poké avec ingredients au choix: 16€ pour ce poké (mini) sans bout de pain Trop cher par rapport a la petite quantité….
Le 13/11/2023 à 12:08
Presque tout le temps quand je viens le même employé oublie toujours les ingrédients au moins 1 ou 2 c'est fatiguant, parfois aussi pas de couverts ou pas de serviettes, toujours le même à midi.. Trop cher aussi Service très lent pour 1 personne en attente
Réponse du propriétaire :
Aloha EF, Désolé pour cette mauvaise expérience, nous faisons le nécessaire !
Le 28/10/2023 à 20:42
Très accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha Logan ! Nous sommes ravis que cela vous plaise 😎😊
Le 27/10/2023 à 14:50
Très sympa. La nourriture est bonne. Je trouve juste le tarif un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Aloha Vincent ! Toute la team est heureuse de vous lire 😃
Le 26/10/2023 à 16:32
Il y a comme une incohérence dans le concept. Produit frais = bowl réchauffé au micro-ondes 🤪. Prix abusé pour un bowl avec petite quantité et attente interminable. Clairement je n’y reviendrai pas. Bon courage toutefois pour la suite…
Le 25/10/2023 à 16:19
Première fois et ravie
Le 25/10/2023 à 13:32
Je me promenais dans le Leclerc en ayant une fringale quand je suis tombée sur ce restaurant , les serveurs étaient agréables et la nourriture était délicieuse 😋😋. Je recommande, je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lorine Yon ! C'était un plaisir de vous recevoir 🌴
Le 15/10/2023 à 10:31
Super, personnel très sympathique je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lena ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🍍🤗
Le 14/10/2023 à 15:06
Très bien repas original et savoureux. Très bon accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Bea ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 🤗🌈
Le 10/10/2023 à 09:59
Endroit très agréable et les poke bowl sont super bons. Tu peux même le composer selon tes goûts. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie ! Un grand merci de la part de toute la team ✨🙂
Le 09/10/2023 à 06:26
Trop d'attente, personnel débordé et pas très agréable.. manque le sourire. Cher et pas super garni... je n' y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Nous sommes dsl pour cette mauvaise expérience, qui nous surprend : pouvez-vous nous en dire plus sur [email protected] : date et heure de passage, n° de ticket ?
Le 01/10/2023 à 17:33
La borne est nulle, aucune explication on ne sait pas ce qu on commande. On n’a pas entendu quand on nous a appelé pourtant nous étions proche ?!? Quantité très légère et ingrédients pas au top! Nous allons d habitude dans une autre enseigne a Atlantic, nous continuerons défaire la route ! Nous y avons déjeune le samedi midi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessrod, Nous sommes désolés pour cette expérience négative, mais je suis surpris de votre commentaire : le site est fermé le dimanche ! Pouvez-vous nous donner plus d'information sur votre commande (date et heure de passage, n° ticket) sur [email protected] ? Bonne journée à vous
Le 18/09/2023 à 21:06
Belle découverte ! Merci à ONeil pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Aloha Céline ! Tous nos remerciements pour ce super avis 😉
Le 14/09/2023 à 15:29
Super bon !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Elodie ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😃😉😊
Le 07/09/2023 à 21:47
Très satisfaite par ce poké. Très bon et service rapide. Je vous le conseil.
Réponse du propriétaire :
Aloha Corinne ! Wow C'est super de vous lire, merci ✨🌴🙂
Le 24/08/2023 à 20:54
Produits très bon mais prix exorbitant + de 18€ pour une poke ball taille medium un cookie et de l'eau. Je recommanderais quand le prix aura baissé
Le 21/08/2023 à 13:15
Trop bon 🤤
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🌞😄🤗
Le 21/08/2023 à 12:39
Tres bon, le service est excellent !! Le personnel était que 2 mais ils étaient à fond !! Peut être une troisième personne pendant les rushs? En tout cas merci !! ☺️🌸
Réponse du propriétaire :
Aloha Nancy ! Vos mots nous touchent, merci mille fois ✨😄😊
Le 17/08/2023 à 12:24
Bon concept
Le 16/08/2023 à 13:05
Service rapide et sans erreur ! Équipe sympa et professionnelle, restaurant propre et très beau ! Super
Réponse du propriétaire :
Aloha Ali ! Un grand merci pour ces 5 étoiles 😊😄
Le 12/08/2023 à 14:20
Personnel sympathique cependant les ingrédients étaient très froids , pratiquement surgelés pour certains. C’est dommage car l’expérience du goût n’était pas là. Ça renforce l’idée d’une chaîne impersonnelle et peu chaleureuse malgré la deco accueillante .
Le 12/08/2023 à 14:19
Les ingrédients étaient glacés et la base quinoa était gelée. Du coup, c’était pas vraiment bon, dommage.
Le 11/08/2023 à 14:00
personnel super sympa !
Le 11/08/2023 à 12:56
Bravo, bonne idée de concept, A travailler les emballages plus ecolo 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Romain ! Vous nous faites très plaisir, merci 😋
Le 10/08/2023 à 13:49
Excellent repas. C était bon, frais. Cela change de ce qu on peut manger habituellement. Et l accueil était très sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Steven ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🤗
Le 02/08/2023 à 18:12
Mets bons et savoureux. Très joli cadre original,agréable et déstressant.Expérience à renouveler !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie-emmanuelle ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🌈🍍😍
Le 02/08/2023 à 13:57
ce mercredi 2 août, le personnel était très accueillant et le service efficace
Réponse du propriétaire :
Aloha Lena ! Merci pour votre super commentaire 😎🙂🌞
Le 02/08/2023 à 13:33
Bonjour je suis venu dans votre restaurant de Rezé une erreur c'est produite du poulet à la place du saumon 🤔 Et aucun moyen de vous contacter pour signaler cet erreur et faire un échange ou geste commercial à la prochaine venu.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ! Toutes nos excuses pour cette erreur : pouvez-vous envoyer un mail à [email protected] pour la signaler ? Merci !
Le 01/08/2023 à 15:22
Une première pour nous et pas déçu. Un cuisinier qui se lave les mains avant de mettre en plus des gants, cuisine propre. Tarif un peu élevé tout de même.
Le 01/08/2023 à 14:18
Toujours aussi bon!
Réponse du propriétaire :
Aloha Cassandra ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 😉🌈🙂
Le 29/07/2023 à 11:16
Suite à une erreur de commande, POKAWA a été à l'écoute et nous avons eu un geste commercial sur notre nouvelle commande. Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 🍍🙂😎
Le 28/07/2023 à 20:56
Jamais déçu malgré les prix.
Réponse du propriétaire :
Aloha Rouchda ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 😉😋😃
Le 27/07/2023 à 12:19
Je mange plusieurs fois par semaine chez pokawa au centre commercial de Rezé et c'est toujours très bon et je suis servie en maximum 5 /10 mn (j'ai une pause déjeuner d'1 heure). L'équipe est a l'écoute et très sympa moi je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Elsa Rodriguez ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 😉
Le 17/07/2023 à 13:27
Première expérience pour ma part dans un restaurant pokebowl. Les ingrédients sont frais, c'est un bon point, cependant il n'y a pas de formule avec boisson et dessert compris comme dans toutes les chaînes de restauration rapide, on se retrouve avec un poke bowl a presque 20€, et sans boisson ni même un fruit en dessert. La note peut vite grimper, surtout que le moindre ingrédient ou autres est facturé. A ce prix autant aller dans un vrai restaurant avec des formules a 15€ tout compris. Le concept est sympa mais clairement c'est vite cher pour ce qu'on retrouve finalement sur notre plateau.
Réponse du propriétaire :
Aloha Seb, Merci pour votre visite ! Si si il y a bien des menus, qui sont proposés sur les bornes (poké boisson ou poké boisson dessert). N'hésitez pas à revenir pour les découvrir, l'équipe se fera un plaisir de vous les montrer sur la borne ;) L'équipe Pokawa
Le 13/07/2023 à 13:20
Commande un spicy POULET. Reçu du saumon … vite débordés. Dernière fois que vous me voyez. Numéro de commande #3773
Réponse du propriétaire :
Aloha Nico Tuctuc, Désolé pour cette erreur ! Nous ferons mieux la prochaine fois :)
Le 08/07/2023 à 13:37
1er passage et excellente découverte.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lolo, Merci pour ces étoiles, nous essaierons de mériter la 5ème la prochaine fois !
Le 03/07/2023 à 13:14
Très jolie
Réponse du propriétaire :
Aloha ! En espérant vous revoir prochainement ✨😊😉
Le 23/06/2023 à 13:17
Formule sympa, bon, équipe joyeuse et concentrée
Réponse du propriétaire :
Aloha Norbert, Un grand merci pour ces étoiles qui nous font chaud au coeur ! Nous ferons le maximum pour mériter la 5ème ;)
Le 21/06/2023 à 21:09
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande faite sur Uber. Pas de saumon dans le Chirashi au saumon. Le saumon étant l'élément principal et ce qui était sensé me nourrir... N'ayant pas eu de retour satisfaisant d'Uber eats, j'espère en trouvé un ici. Sinon, les gyozas veggie sont bons.
Réponse du propriétaire :
Aloha Flore, Pouvez-vous nous donner le numéro de votre commande en l'envoyant à [email protected] ? Merci pour votre commentaire, nous regardons ce qui s'est passé
Le 17/06/2023 à 15:51
Rien ne va! Les employés sont dépassés (30min d’attente à 15h) car pas du tout organisés. Sur 5 ingrédients seulement 2 de bons, des quantités (6 rondelles de concombres et 5 morceaux d’avocats oui j’ai compté …) même la base n’était pas bonne . Bref très mauvaise expérience et ce n’est malheureusement pas la première fois dans ce pokawa… il est temps de réagir au vu des nombreux avis de mécontentement 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabien, Désolé pour cette mauvaise expérience, l'équipe a dû avoir un souci.Pourriez-vous nous préciser ce que vous aviez commandé et si possible envoyer une photo à l'enseigne qui nous transmettra ? Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients !
Le 16/06/2023 à 19:34
C’est la deuxième fois qu’on vient au pokawa de Rezé, on apprécie toujours autant l’enseigne :) Clin d’œil à Alia très professionnel et très souriant à chaque fois qu’on est venus Merci à toi
Réponse du propriétaire :
Aloha Alban ! Merci infiniment pour votre commentaire 🌴🌈🌞
Le 15/06/2023 à 14:37
Merci à toute l'équipe (O'Neal et Valentin ;-)) de Pokawa Rezé. Très bien accueilli, servi rapidement et cuisine de qualité. A re-tester prochainement entre collègues.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jean-michel ! Un grand merci pour ce super avis 🙂
Le 10/06/2023 à 16:58
Nous avons été servi par Alia qui à été super sympa et nous as fait des Bubble tea et smoothie délicieux. Je recommende à 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaelle ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😍🌞🌈
Le 08/06/2023 à 17:43
45 min d’attente pour un bowl de riz et quelques ingrédients, inadmissible et incompréhensible. L’organisation est catastrophique. Ils préparent devant les clients ce qui allonge énormement le temps d’attente. Personnellement je ne vois pas l’interêt. Et encore j’avais pris un bowl signature classique. Il serait temps de préparer quelques bowl à l’avance. En plus ils pèsent au gramme près le riz et les ingrédients ce qui allonge également le temps de préparation. Sérieusement on parle de riz… Je ne reviendrais pas.
Le 07/06/2023 à 13:13
25 minutes d'attente pour me rendre compte que ma commande était prête depuis 10 bonnes minutes. Quand je demande à la personne en caisse où en est ma commande, celui ci me répond qu'il m'a appelé et que je n'ai pas répondu. Ce qui est faux, j'attendais devant la caisse depuis le début ! Exactement la même aventure pour la personne qui attendait après moi. Les commandes préparées étaient déposées derrière la caisse, sans prévenir qui que ce soit. Bref, sans excuse et sans au revoir, c'est une première et dernière fois.
Le 06/06/2023 à 13:51
Pas mauvais mais beaucoup trop chère pour ce que c’est
Le 30/05/2023 à 12:29
J'ai pris à emporter aujourd'hui, très déçue de ma commande, déjà j'ai du vérifier ma commande car le bubble tea donné n'était pas du bon format, ni du bon parfum. Arrivée à la maison je m'aperçois que le cream cheese dans mon bowl représente l'équivalent d'une cuillère à café pleine, pour un ingrédient avec un supplément de 50 centimes c'est se moquer du client. Surtout que le carton en format M est loin d'être plein malgré le supplément de 3€ pour le format. C'était mon deuxième essai chez vous et j'avais déjà été déçues des portions la première fois mais je voulais redonner une chance, j'aurais pas dû. Vu vos évaluations et avis déposés je ne suis pas la seule à le penser. Et un peu d'attention du personnel ne serait pas du luxe. Facturer des suppléments pour des quantités aussi minimes c'est du vol ...
Le 03/05/2023 à 17:10
Bonjour, Le Poké était bon, mais peu d'ingrédients qualitatif, un peu de riz, et qqs légumes pour un montant de 15.40€,(pas de proteines pour moi car intolérente au gluten), et il y en à dans la marinade. A ce prix là je dejeune dans un restaurant pour 14.90€ plat dessert ou entrée plat avec des produits faits maisons, c'est pourtant une bonne idée à améliorer et surtout baisser le prix pour que cela devienne abordable pour tout le monde
Réponse du propriétaire :
Aloha Valérie ! Oui en effet, sans la protéine, le poké n'est pas donné... avez-vous demandé à l'équipe de vous proposer autre chose en remplacement ?
Le 01/05/2023 à 18:37
Déçu d'avoir payé pour un supplément crevettes et de découvrir qu'elles n'avaient pas été ajoutées. Et les portions sont plus petites que précédemment.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alain, Nous sommes désolés pour cette erreur. Pourriez-vous nous préciser votre canal de commande et si possible son numéro ?
Le 22/04/2023 à 19:57
Très jolie déco et nourriture vraiment bonne mais prix beaucoup trop excessif pour ce que ça vaut . Rappelons que l'ingrédient majeur est le riz. Il me manquais un accompagnement dans ma poke mais tant pis. Sinon personnel super sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khalé, Heureux que tu aies apprécié la barakawa de Rezé et désolé pour l'oubli ! Les ingrédients majeurs en prix sont les protéines (saumon, thon...) et les fruits (mangue...), et nous avons des hausses de plus de 60% pour certains d'entre eux malheureusement... Notre équipe d'acheteurs fait au mieux, c'est un point sensible !
Le 19/04/2023 à 21:30
Arrivé à 21h accueil très pro, les serveurs sont très sympa...et le menu au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Patrick Diaz ! Merci pour votre enthousiasme 🍍🌈🌴
Le 19/04/2023 à 21:25
Les serveurs, jeune femme et jeune homme sont particulièrement agréables, sympathiques et personnalisent leurs conseils. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Aloha Murielle Diaz ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 😍🙂
Le 19/04/2023 à 20:37
Toujours un régal. Les deux serveurs sont très sympa. Attention aux oublis dans les commandes (sauce)
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie ! Merci pour ce superbe commentaire. 🌴
Le 13/04/2023 à 12:44
Livraison sans protéines (saumon) le plus cher... avec une cacahuète dans mon plat Mon conjoint est allergique à l'arachide heureusement que ce n'était pas son plat merci Pokawa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour ces erreurs, et veillons à ce que cela ne se reproduise plus en formant de nouveau les équipiers / ères !
Le 12/04/2023 à 14:33
Arrivée vers 13h15 et plus de coulis fruits rouge pour le dessert, on oublie nos sauces, on nous met poulet alors que c'est crevettes..un peu dommage ! Prix indiqués un peu faussés car plusieurs suppléments ! Mais appart ça très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement désolé pour ces désagréments, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus ! les prix seront affichés plus clairement prochainement. Merci pour cet avis et au plaisir de vous revoir dans notre barakawa ! :)
Le 30/03/2023 à 20:25
Produits frais, délicieux, poké création idéale pour s'adapter aux goûts de tous !! Top !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Loreline Poulain ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 🌈
Le 16/03/2023 à 13:01
30 min d’attente debout entre la commande et la préparation. Sinon c’est bon ou moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci pour ce retour d'expérience. En effet, 30 minutes, c'est long mais pas habituel heureusement. Nous n'avons pas encore de connexion fibre (ça vient !), et le flux internet instable crée des dysfonctionnements aléatoires entre les bornes et la caisse, ce qui nous pénalise fortement... On fait au mieux pour vous accueillir avec le sourire néanmoins !
Le 15/03/2023 à 19:11
Franchement belle progression. J'y suis allé plusieurs fois depuis l'ouverture. On sent que le restaurant tourne mieux, les bornes sont fonctionnelles, et les pokés sont bien faits, et sans oubli. Les gyozas sont bons, reste à tester le fameux bubble tea L'ambiance est vraiment top, ça change des autres restos de la galerie.
Réponse du propriétaire :
Aloha franck ross ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 🤗🌴😎
Le 09/03/2023 à 20:09
Très bon accueil et restaurant très beau et propre
Réponse du propriétaire :
Aloha Solène Baudry ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 🙂😎
Le 07/03/2023 à 18:56
Le poke était très bon, mais pour avoir pris le plus grand les quantités étaient minimes. Quelques bouts de saumon un peu de mangue et d'avocat, j'ai connu des Poké beaucoup plus garnis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous allons valider la bonne connaissance des recettes auprès des équipiers/ères pour assurer un service irréprochable:) Au plaisir de vous revoir dans notre Barakawa !
Le 28/02/2023 à 20:09
J'attendais l'ouverture avec impatience!!! J'y suis déjà allée deux fois et je m'y suis régalée ! Les employées sont très agréables, existe-il une carte de fidélité ? ;-)
Réponse du propriétaire :
Aloha NanOo HD ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 🌈🍍
Le 28/02/2023 à 15:48
Le restaurant est magnifique, l’accueil des professionnels au top et les pokés un vrai délice
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabien Petorin ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 😋🙂😊
Le 27/02/2023 à 17:14
Super resto serveur serveuse agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha lasquale Sandra ! Vous nous faites rougir de plaisir 😊🌞🤗
Le 26/02/2023 à 10:22
Excellent poké, cadre magnifique Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Aloha le rouzic laura ! Merci à vous pour cette super note 🙂
Le 25/02/2023 à 20:55
Plat très nourrissant et savoureux. Mon poké préféré est le chirashi hawaïen avec la sauce agrume, un régal !
Réponse du propriétaire :
Aloha boyz jaguar ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😎😄😉
Le 25/02/2023 à 20:42
Un bon moment partagé avec ma fille merci cadre idéal et reposant Belle continuation et courage à vous Et oui difficile de trouver du personnel dans tous les corps de métier restez positif à bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha shoed ! Ravis que l'expérience vous ait plu 😄
Le 25/02/2023 à 18:12
Juste excellent ! 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Dounia Merzoug ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 🍍😎
Le 25/02/2023 à 16:53
Sympa et change des fast foods habituels, la salle en haut permet d'oublier qu'on est en galerie. Je vais revenir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ju Léra ! Notre équipe vous dit un grand merci 🍍😎😃
Le 24/02/2023 à 21:26
Super! Enfin un pokawa en Sud Loire! Les produits sont super frais et savoureux, c'est un régal !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maud CHEVALIER ! Hâte de vous revoir parmi nous 😃😎😉
Le 24/02/2023 à 20:58
Beaucoup d'attente hélas L'organisation doit être revue je pense. Pour le riz qui est pesé, peut être penser à une cuillere dosée qui permettrait à votre personnel de gagner du temps. Le cadre est top
Réponse du propriétaire :
Aloha Caroline ! En effet, les débuts ont été difficiles, mais l'équipe progresse de jour en jour :) A bientôt pour constater nos progrès ;)
Le 24/02/2023 à 16:56
Une gigantesque blague, je m’explique Service lent, personnel peu aimable et non souriant Plat refais 2x car la personne préfère rêvassé au lieu de ce concentrée sur son travail Bout de plastique retrouvée dans mon verre de Bubble Thea Je déconseille fortement ce lieux pour un nouvelle établissement il faudrais aller un peut plus de l’avant et non de l’arrière avec un personnel qui s’en fou royalement ou bien juste le premier travail qui vient
Réponse du propriétaire :
Aloha Sehlim, pouvez-vous donner des précisions sur votre heure de passage ? Merci pour ce retour d'information, nous en prenons bonne note pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir prochainement pour une expérience plus positive !
Le 23/02/2023 à 21:55
Service lent , personnel peu aimable . Je suis venue mercredi soir pour prendre une commande à emporter la serveuse ne donne pas une belle image de marque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Oui en effet, le démarrage est très difficile pour nous, et nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une qualité de service digne de la marque. Bien cordialement
Le 23/02/2023 à 18:48
J'ai pris le Poké Bowl avec le thon mariné, c'était très bon. Cependant nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre commande. L'équipe n'était pas du tout organisée. Certaines personnes de la file d'attente sont même reparties... Je n'ai pas eu le temps de finir mon repas sur place manque de temps du coup... Le dessert est également très cher pour la quantité & la qualité....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, En effet nous connaissons de grosses difficultés pour le démarrage de l'activité (connexion internet, difficultés de recrutement, absence...). Les soucis sont bien identifiés de notre côté, et c'est à nous de garantir la qualité du service Croyez bien que cette situation m'est insupportable, et que nous faisons le maximum pour être à la hauteur de la promesse de la marque. En vous remerciant pour votre commentaire et vous renouvelant nos excuses.
Le 23/02/2023 à 09:08
Excellent, beaucoup de place pour s'installer dans un décors cosy. Je reviendrai prochainement
Réponse du propriétaire :
Aloha Jeremy Eymard ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 🙂🤗🌞
Le 22/02/2023 à 20:48
Nous ne connaissions pas Pokawa et comme il vient d'ouvrir à côté de chez nous nous n'avons pas hésité à commander notre dîner à emporter. Nous avons choisi 2 Hot bowls, le personnel était vraiment très agréable au demeurant. Mais en arrivant chez nous, et après avoir réchauffé le bouillon au micro onde comme conseillé, les nouilles sont restées figées, pour ne pas dire immangeables. Nous ne comprenons pas pourquoi les nouilles ne sont pas précuites au préalable ? Il manquait aussi de la garniture dans mon hot bowl et la sauce crémeuse que nous avions commandé. Il manquait également beaucoup de choses à la carte donc nous avons du changer notre side et nos desserts. Bref pour 55€ de commande beaucoup de déception hélas, pourtant on a bien saisi le potentiel du goût, pour un poké froid nous reviendrons peut être.
Réponse du propriétaire :
Aloha Eva ! Mercipour vos compliments sur l'équipe ! Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience : les noodles ne doivent pas être réchauffées au micro-onde, mais par le bouillon. Il y a sans doute eu une mauvaise explication / manipulation, nous analysons ce qui a pu se passer en interne. Une ouverture n'est pas simple, il faut un peu de temps pour connaître et maîtriser nos flux, mais l'équipe progresse d'arrache-pied ! Au plaisir de vous revoir ;)
Le 22/02/2023 à 16:30
J'étais très contente d'avoir un Pokawa en sud Loire mais très déçue par ma 1ère visite! Pourtant habituée à l'enseigne (notamment, le Pokawa situé dans le centre commercial Atlantis), j'ai commandé 2 super protéinés. Il manquait les framboises, petit détail me direz vous, mais que dire des morceaux d'avocat complètement noirs à l'intérieur du poké? J'ai même demandé s'il était possible d'avoir des morceaux plus verts ( histoire de ne pas avoir l'impression de manger un avocat pourri) et la personne m'a répondu très gentiment que l'avocat avait été coupé le matin avant le service, qu'il était frais et que de toute façon il était déjà noir rien qu'en l'ouvrant ( avocat pourri ?) ! Bof bof...pas très appétissant tout de même ! Sans parler de l'attente, le service un peu long, on sent que les personnes sont dans le jus, mais pas très rapide tout de même, les tablettes pour commander non fonctionnelles... Le prix du cheesecake presque 5€ n'est pas tellement justifié, 2 à 3 bouchées dans une boîte en plastique avec un coulis a rajouter dessus... Bref, 1ere expérience décevante...
Réponse du propriétaire :
Aloha Ed, les débuts ont été difficiles avec beaucoup d'aléas, mais ça y est les bornes fonctionnent, le service est plus fluide et les flux mieux maîtrisés ! Espérant une deuxième expérience qui sera positive ;)
Le 17/02/2023 à 13:14
Un très bon restaurant pour manger rapidement et sainement, l'équipe est super gentille. Je recommande sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Aloha Wilona A ! Merci pour ce retour positif 😊😎
Les autres restaurants
💬 Poké habituellement bon, les légumes et les fruits sont frais et tout va bien de ce côté là. Malheureusement ce n'est pas le cas du poulet, anormalement gras et mou - on ne dirait tout simplement pas du poulet ! Je ne suis pas sûre de ce que j'ai mangé et c'est bien dommage....
💬 C'est toujours un plaisir de venir manger ici. Le personnel est toujours aimable et serviable. Poke vraiment excellent, toujours de la qualité et de la fraîcheur. Vraiment recommandé A bientôt !
💬 Déçu de ma visite chez Kona Poké aujourd’hui. D’habitude tout ce passe très bien le personnel est accueillant et serviable les produits sont de bonnes qualités. Mais aujourd’hui, rien n’allait dans mon poké ! Mangue marron , grenade marron également, maïs pas frais.. Je suis extrêmement déçu… pour 20€… moi qui ventait la fraîcheur de vos produits… En effet ce n’est pas normal… déçu du SAV.
💬 Bonsoir, Cuisine, fraîche et savoureuse. Benkai très bon! bonne quantité ! par contre un peu déçu du signature saumon mayo spicy quantité trop légère a mon goût.
💬 Je ne comprends pas le concept de mentionner sur la porte d'entrée que vous êtes ouverts à 7h00, mais il est 7h30 et le magasin est fermé. Je vois bien les croissants et les vendeuses mais la porte reste close. C'est la deuxième fois en 15 jours que ça m'arrive. Donc soit vous indiquez clairement que vous ouvrez à 8h ou 9h soit vous ouvrez. Cette enseigne ne fait pas très sérieuse
💬 Des produits frais et de qualités qui se marient parfaitement bien ensemble. Un réel plaisir à déguster que ce soit les Poké au saumon ou au chicken. Je recommande les yeux fermés
💬 Un bon moment après la plage. Nous aurions bien fait mariné un peu plus les légumes mais ce serait vraiment pour chipoter en guise de gourmandise... Largement pallié par le sourire du personnel qui nous a gentiment donné un supplément sauce (car oui, nous sommes gourmands)... 😍😋
💬 Vraiment très bien, bel endroit chaleureux et agréable, service parfait, mets excellent et quantitatif, les pokés sont généralement garnies, les tartines bien chargées avec de très bons produits, nous avons passé un excellent moment, je recommande vivement, nous y retournerons avec grand plaisir. Bravo à la petite preneuse de commande. Merci N.
💬 Nous avons goûté le poke bowl lors de festivités. Nous avons adoré. Le plat est copieux (et on avait pris le petit), on retrouve vraiment le goût de chaque ingrédient et la citronnade maison délicieuse. Ça change et c'est très frais.
💬 nous avons testé ce pokawa le jeudi 22 juin en arrivant à Paris et le dimanche 25 en re partant. On est donc sur un principe de pokeball que l'on peut personnaliser là où moi je suis resté très classique riz, saumon et avocat edamame. Maman a pu un peu plus s'amuser avec du saumon de l'ananas et de la carotte et aussi edamame. Les 2 fois nous avons trouvé nos plats super mais personnellement je trouve le saumon un peu trop froid. Le personnel vu sur les 2 jours était différent mais tout le monde était agréable. 😊