POKAWA Poké bowls

📌 C.C Océane, 10 Rdpt de la Corbinerie, 44400 Rezé

3.8 / 5

💬 121 Avis

A propos de : Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Rezé

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à Rezé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen à Rezé en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres

Les avis

Les dernier avis sur POKAWA Poké bowls à Rezé

Avis de Emi.c avec une note de 5 sur 5Emi.c

Le 29/01/2024 à 20:14

5 / 5

Alia est super, toujours souriant, il garnis proprement les poké de façon harmonieuse, il est très gentil est à un bon sens relationnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Emi ! Merci mille fois 🍍

Avis de Olivier.A avec une note de 3 sur 5Olivier.A

Le 24/01/2024 à 13:03

3 / 5

C'est bon mais dernièrement, mon quinoa était un bloc de glace (c'est pas du frais donc) Je commande souvent avec l'appli, et je tout le temps ignoré au comptoir ! Les mecs sont tête baissée dans leurs commandes et ne calculent pas le comptoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Olivier, Merci pour votre message, en effet nous venons de comprendre d'où ça vient : lorsque nos bacs sont stockés trop près du groupe froid de notre comptoir (à l'intérieur du frigo donc), ils glacent. Info transmise à l'équipe ! Qui reste un peu trop concentré sur les tickets pour ne pas faire d'erreur, nous leur rappelons de lever le nez et d'être plus courtois ! Au plaisir de vous revoir :)

Avis de boureau.n avec une note de 1 sur 5boureau.n

Le 17/01/2024 à 08:11

1 / 5

Catastrophe. Commander sur borne alors qu'il y a qq'un, mais qui n'arrive pas à expliquer ce qui est proposé. Au même prix cher des très bons ramens du centre ville, mais en fait des nouilles japonaises lyophilisées servies pas cuites. Le gars était très souriant et sympa mais sinon une de mes pires expériences. Pas possible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de myriam.a avec une note de 5 sur 5myriam.a

Le 05/01/2024 à 08:23

5 / 5

Une équipe au TOP! Serviable et Pro avec toujours le sourire! Un service de qualité mon plateau était tombé et ils n'ont pas hésité une minute pour me refaire mon plat et tout nettoyer et en gardant leur bonne humeur! Merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Myriam ! C'était un plaisir de vous recevoir 😄

Avis de Clara. avec une note de 5 sur 5Clara.

Le 01/01/2024 à 12:55

5 / 5

vendeuse super agréable, merci pour la qualité de votre service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Clara ! Cela nous encourage dans notre démarche 😄🌈

Avis de aurore.e avec une note de 5 sur 5aurore.e

Le 30/12/2023 à 14:48

5 / 5

Pokés très bons et produits frais, accueil très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Aurore ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 😃

Avis de Samuel. avec une note de 1 sur 5Samuel.

Le 30/12/2023 à 01:23

1 / 5

commande récupérée vendredi soir, saumon pas frais du tout…. une odeur et un goût qui a infusé les légumes et fruits présents dans le poké… 16€ à la poubelle c’est dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Samuel, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Pouvez-vous nous donner votre numéro de commande sur reze@pokawa.com ?

Avis de Khloé. avec une note de 5 sur 5Khloé.

Le 20/12/2023 à 19:48

5 / 5

J'ai passé un agréable moment, personnels agréable et courtois, très bon, le lieu est propre et très agréable avec une vue sur la galerie. Le poké bowls est servi généreusement avec garniture au choix, en grand bravo à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Khloe ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🌈🍍

Avis de Yaya.M avec une note de 5 sur 5Yaya.M

Le 14/12/2023 à 19:40

5 / 5

Équipes accueillantes souriantes bonne qualités des produits l'ambiance néon hawaïenne est super je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Yaya ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 🙂✨

Avis de Kelly. avec une note de 1 sur 5Kelly.

Le 08/12/2023 à 15:43

1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans ma commande uber eat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farida.i avec une note de 3 sur 5Farida.i

Le 01/12/2023 à 21:46

3 / 5

Un peu déçu, j'ai commandé sur place un exotic hot poké, et j'ai eu à la place un Teriyaki hot poké poulet...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.. avec une note de 1 sur 5Cindy..

Le 23/11/2023 à 12:55

1 / 5

En livraison uber eat, je teste le poké avec ingredients au choix: 16€ pour ce poké (mini) sans bout de pain Trop cher par rapport a la petite quantité….

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.F. avec une note de 1 sur 5E.F.

Le 13/11/2023 à 12:08

1 / 5

Presque tout le temps quand je viens le même employé oublie toujours les ingrédients au moins 1 ou 2 c'est fatiguant, parfois aussi pas de couverts ou pas de serviettes, toujours le même à midi.. Trop cher aussi Service très lent pour 1 personne en attente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha EF, Désolé pour cette mauvaise expérience, nous faisons le nécessaire !

Avis de Logan.o avec une note de 5 sur 5Logan.o

Le 28/10/2023 à 20:42

5 / 5

Très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Logan ! Nous sommes ravis que cela vous plaise 😎😊

Avis de Vincent.E avec une note de 5 sur 5Vincent.E

Le 27/10/2023 à 14:50

5 / 5

Très sympa. La nourriture est bonne. Je trouve juste le tarif un peu élevé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Vincent ! Toute la team est heureuse de vous lire 😃

Avis de Jérôme.e avec une note de 1 sur 5Jérôme.e

Le 26/10/2023 à 16:32

1 / 5

Il y a comme une incohérence dans le concept. Produit frais = bowl réchauffé au micro-ondes 🤪. Prix abusé pour un bowl avec petite quantité et attente interminable. Clairement je n’y reviendrai pas. Bon courage toutefois pour la suite…

🚨 Signaler l'avis

Avis de NATHALIE.I avec une note de 5 sur 5NATHALIE.I

Le 25/10/2023 à 16:19

5 / 5

Première fois et ravie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorine.o avec une note de 5 sur 5Lorine.o

Le 25/10/2023 à 13:32

5 / 5

Je me promenais dans le Leclerc en ayant une fringale quand je suis tombée sur ce restaurant , les serveurs étaient agréables et la nourriture était délicieuse 😋😋. Je recommande, je reviendrais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lorine Yon ! C'était un plaisir de vous recevoir 🌴

Avis de Lena.a avec une note de 5 sur 5Lena.a

Le 15/10/2023 à 10:31

5 / 5

Super, personnel très sympathique je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lena ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🍍🤗

Avis de Bea.g avec une note de 5 sur 5Bea.g

Le 14/10/2023 à 15:06

5 / 5

Très bien repas original et savoureux. Très bon accueil 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Bea ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 🤗🌈

Avis de Julie.l avec une note de 5 sur 5Julie.l

Le 10/10/2023 à 09:59

5 / 5

Endroit très agréable et les poke bowl sont super bons. Tu peux même le composer selon tes goûts. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Julie ! Un grand merci de la part de toute la team ✨🙂

Avis de Régine.4 avec une note de 2 sur 5Régine.4

Le 09/10/2023 à 06:26

2 / 5

Trop d'attente, personnel débordé et pas très agréable.. manque le sourire. Cher et pas super garni... je n' y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Régine, Nous sommes dsl pour cette mauvaise expérience, qui nous surprend : pouvez-vous nous en dire plus sur reze@pokawa.com : date et heure de passage, n° de ticket ?

Avis de JessRod.o avec une note de 1 sur 5JessRod.o

Le 01/10/2023 à 17:33

1 / 5

La borne est nulle, aucune explication on ne sait pas ce qu on commande. On n’a pas entendu quand on nous a appelé pourtant nous étions proche ?!? Quantité très légère et ingrédients pas au top! Nous allons d habitude dans une autre enseigne a Atlantic, nous continuerons défaire la route ! Nous y avons déjeune le samedi midi!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessrod, Nous sommes désolés pour cette expérience négative, mais je suis surpris de votre commentaire : le site est fermé le dimanche ! Pouvez-vous nous donner plus d'information sur votre commande (date et heure de passage, n° ticket) sur reze@pokawa.com ? Bonne journée à vous

Avis de Céline.o avec une note de 5 sur 5Céline.o

Le 18/09/2023 à 21:06

5 / 5

Belle découverte ! Merci à ONeil pour son accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Céline ! Tous nos remerciements pour ce super avis 😉

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a

Le 14/09/2023 à 15:29

5 / 5

Super bon !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Elodie ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😃😉😊

Avis de Corinne.o avec une note de 5 sur 5Corinne.o

Le 07/09/2023 à 21:47

5 / 5

Très satisfaite par ce poké. Très bon et service rapide. Je vous le conseil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Corinne ! Wow C'est super de vous lire, merci ✨🌴🙂

Avis de mystodaminoux.y avec une note de 2 sur 5mystodaminoux.y

Le 24/08/2023 à 20:54

2 / 5

Produits très bon mais prix exorbitant + de 18€ pour une poke ball taille medium un cookie et de l'eau. Je recommanderais quand le prix aura baissé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malek.a avec une note de 5 sur 5Malek.a

Le 21/08/2023 à 13:15

5 / 5

Trop bon 🤤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🌞😄🤗

Avis de Nancy.a avec une note de 5 sur 5Nancy.a

Le 21/08/2023 à 12:39

5 / 5

Tres bon, le service est excellent !! Le personnel était que 2 mais ils étaient à fond !! Peut être une troisième personne pendant les rushs? En tout cas merci !! ☺️🌸

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nancy ! Vos mots nous touchent, merci mille fois ✨😄😊

Avis de Jean.h avec une note de 4 sur 5Jean.h

Le 17/08/2023 à 12:24

4 / 5

Bon concept

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rbb.l avec une note de 5 sur 5Rbb.l

Le 16/08/2023 à 13:05

5 / 5

Service rapide et sans erreur ! Équipe sympa et professionnelle, restaurant propre et très beau ! Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ali ! Un grand merci pour ces 5 étoiles 😊😄

Avis de Angélina.e avec une note de 2 sur 5Angélina.e

Le 12/08/2023 à 14:20

2 / 5

Personnel sympathique cependant les ingrédients étaient très froids , pratiquement surgelés pour certains. C’est dommage car l’expérience du goût n’était pas là. Ça renforce l’idée d’une chaîne impersonnelle et peu chaleureuse malgré la deco accueillante .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 2 sur 5Marc.e

Le 12/08/2023 à 14:19

2 / 5

Les ingrédients étaient glacés et la base quinoa était gelée. Du coup, c’était pas vraiment bon, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de célia. avec une note de 4 sur 5célia.

Le 11/08/2023 à 14:00

4 / 5

personnel super sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 11/08/2023 à 12:56

5 / 5

Bravo, bonne idée de concept, A travailler les emballages plus ecolo 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Romain ! Vous nous faites très plaisir, merci 😋

Avis de Steven.a avec une note de 5 sur 5Steven.a

Le 10/08/2023 à 13:49

5 / 5

Excellent repas. C était bon, frais. Cela change de ce qu on peut manger habituellement. Et l accueil était très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Steven ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🤗

Avis de Marie-Emmanuelle.u avec une note de 5 sur 5Marie-Emmanuelle.u

Le 02/08/2023 à 18:12

5 / 5

Mets bons et savoureux. Très joli cadre original,agréable et déstressant.Expérience à renouveler !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Marie-emmanuelle ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🌈🍍😍

Avis de léna. avec une note de 5 sur 5léna.

Le 02/08/2023 à 13:57

5 / 5

ce mercredi 2 août, le personnel était très accueillant et le service efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lena ! Merci pour votre super commentaire 😎🙂🌞

Avis de Sarah.c avec une note de 2 sur 5Sarah.c

Le 02/08/2023 à 13:33

2 / 5

Bonjour je suis venu dans votre restaurant de Rezé une erreur c'est produite du poulet à la place du saumon 🤔 Et aucun moyen de vous contacter pour signaler cet erreur et faire un échange ou geste commercial à la prochaine venu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sarah ! Toutes nos excuses pour cette erreur : pouvez-vous envoyer un mail à reze@pokawa.com pour la signaler ? Merci !

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 01/08/2023 à 15:22

4 / 5

Une première pour nous et pas déçu. Un cuisinier qui se lave les mains avant de mettre en plus des gants, cuisine propre. Tarif un peu élevé tout de même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.a avec une note de 5 sur 5Cassandra.a

Le 01/08/2023 à 14:18

5 / 5

Toujours aussi bon!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Cassandra ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 😉🌈🙂

Avis de Sandrine.t avec une note de 5 sur 5Sandrine.t

Le 29/07/2023 à 11:16

5 / 5

Suite à une erreur de commande, POKAWA a été à l'écoute et nous avons eu un geste commercial sur notre nouvelle commande. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 🍍🙂😎

Avis de Rouchda.A avec une note de 5 sur 5Rouchda.A

Le 28/07/2023 à 20:56

5 / 5

Jamais déçu malgré les prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Rouchda ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 😉😋😃

Avis de Elsa.o avec une note de 5 sur 5Elsa.o

Le 27/07/2023 à 12:19

5 / 5

Je mange plusieurs fois par semaine chez pokawa au centre commercial de Rezé et c'est toujours très bon et je suis servie en maximum 5 /10 mn (j'ai une pause déjeuner d'1 heure). L'équipe est a l'écoute et très sympa moi je recommande 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Elsa Rodriguez ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 😉

Avis de seb.s avec une note de 3 sur 5seb.s

Le 17/07/2023 à 13:27

3 / 5

Première expérience pour ma part dans un restaurant pokebowl. Les ingrédients sont frais, c'est un bon point, cependant il n'y a pas de formule avec boisson et dessert compris comme dans toutes les chaînes de restauration rapide, on se retrouve avec un poke bowl a presque 20€, et sans boisson ni même un fruit en dessert. La note peut vite grimper, surtout que le moindre ingrédient ou autres est facturé. A ce prix autant aller dans un vrai restaurant avec des formules a 15€ tout compris. Le concept est sympa mais clairement c'est vite cher pour ce qu'on retrouve finalement sur notre plateau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Seb, Merci pour votre visite ! Si si il y a bien des menus, qui sont proposés sur les bornes (poké boisson ou poké boisson dessert). N'hésitez pas à revenir pour les découvrir, l'équipe se fera un plaisir de vous les montrer sur la borne ;) L'équipe Pokawa

Avis de Nico.u avec une note de 1 sur 5Nico.u

Le 13/07/2023 à 13:20

1 / 5

Commande un spicy POULET. Reçu du saumon … vite débordés. Dernière fois que vous me voyez. Numéro de commande #3773

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nico Tuctuc, Désolé pour cette erreur ! Nous ferons mieux la prochaine fois :)

Avis de Lolo.o avec une note de 4 sur 5Lolo.o

Le 08/07/2023 à 13:37

4 / 5

1er passage et excellente découverte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lolo, Merci pour ces étoiles, nous essaierons de mériter la 5ème la prochaine fois !

Avis de Ylon.a avec une note de 5 sur 5Ylon.a

Le 03/07/2023 à 13:14

5 / 5

Très jolie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! En espérant vous revoir prochainement ✨😊😉

Avis de Norbert.E avec une note de 4 sur 5Norbert.E

Le 23/06/2023 à 13:17

4 / 5

Formule sympa, bon, équipe joyeuse et concentrée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Norbert, Un grand merci pour ces étoiles qui nous font chaud au coeur ! Nous ferons le maximum pour mériter la 5ème ;)

Avis de Flore.a avec une note de 2 sur 5Flore.a

Le 21/06/2023 à 21:09

2 / 5

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande faite sur Uber. Pas de saumon dans le Chirashi au saumon. Le saumon étant l'élément principal et ce qui était sensé me nourrir... N'ayant pas eu de retour satisfaisant d'Uber eats, j'espère en trouvé un ici. Sinon, les gyozas veggie sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Flore, Pouvez-vous nous donner le numéro de votre commande en l'envoyant à reze@pokawa.com ? Merci pour votre commentaire, nous regardons ce qui s'est passé

Avis de Fabien.o avec une note de 1 sur 5Fabien.o

Le 17/06/2023 à 15:51

1 / 5

Rien ne va! Les employés sont dépassés (30min d’attente à 15h) car pas du tout organisés. Sur 5 ingrédients seulement 2 de bons, des quantités (6 rondelles de concombres et 5 morceaux d’avocats oui j’ai compté …) même la base n’était pas bonne . Bref très mauvaise expérience et ce n’est malheureusement pas la première fois dans ce pokawa… il est temps de réagir au vu des nombreux avis de mécontentement 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Fabien, Désolé pour cette mauvaise expérience, l'équipe a dû avoir un souci.Pourriez-vous nous préciser ce que vous aviez commandé et si possible envoyer une photo à l'enseigne qui nous transmettra ? Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients !

Avis de Alban.e avec une note de 5 sur 5Alban.e

Le 16/06/2023 à 19:34

5 / 5

C’est la deuxième fois qu’on vient au pokawa de Rezé, on apprécie toujours autant l’enseigne :) Clin d’œil à Alia très professionnel et très souriant à chaque fois qu’on est venus Merci à toi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Alban ! Merci infiniment pour votre commentaire 🌴🌈🌞

Avis de Jean-Michel.O avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.O

Le 15/06/2023 à 14:37

5 / 5

Merci à toute l'équipe (O'Neal et Valentin ;-)) de Pokawa Rezé. Très bien accueilli, servi rapidement et cuisine de qualité. A re-tester prochainement entre collègues.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Jean-michel ! Un grand merci pour ce super avis 🙂

Avis de Anaelle.h avec une note de 5 sur 5Anaelle.h

Le 10/06/2023 à 16:58

5 / 5

Nous avons été servi par Alia qui à été super sympa et nous as fait des Bubble tea et smoothie délicieux. Je recommende à 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Anaelle ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😍🌞🌈

Avis de Quentin.l avec une note de 2 sur 5Quentin.l

Le 08/06/2023 à 17:43

2 / 5

45 min d’attente pour un bowl de riz et quelques ingrédients, inadmissible et incompréhensible. L’organisation est catastrophique. Ils préparent devant les clients ce qui allonge énormement le temps d’attente. Personnellement je ne vois pas l’interêt. Et encore j’avais pris un bowl signature classique. Il serait temps de préparer quelques bowl à l’avance. En plus ils pèsent au gramme près le riz et les ingrédients ce qui allonge également le temps de préparation. Sérieusement on parle de riz… Je ne reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.g avec une note de 1 sur 5Jeff.g

Le 07/06/2023 à 13:13

1 / 5

25 minutes d'attente pour me rendre compte que ma commande était prête depuis 10 bonnes minutes. Quand je demande à la personne en caisse où en est ma commande, celui ci me répond qu'il m'a appelé et que je n'ai pas répondu. Ce qui est faux, j'attendais devant la caisse depuis le début ! Exactement la même aventure pour la personne qui attendait après moi. Les commandes préparées étaient déposées derrière la caisse, sans prévenir qui que ce soit. Bref, sans excuse et sans au revoir, c'est une première et dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de boby. avec une note de 3 sur 5boby.

Le 06/06/2023 à 13:51

3 / 5

Pas mauvais mais beaucoup trop chère pour ce que c’est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petite.o avec une note de 1 sur 5Petite.o

Le 30/05/2023 à 12:29

1 / 5

J'ai pris à emporter aujourd'hui, très déçue de ma commande, déjà j'ai du vérifier ma commande car le bubble tea donné n'était pas du bon format, ni du bon parfum. Arrivée à la maison je m'aperçois que le cream cheese dans mon bowl représente l'équivalent d'une cuillère à café pleine, pour un ingrédient avec un supplément de 50 centimes c'est se moquer du client. Surtout que le carton en format M est loin d'être plein malgré le supplément de 3€ pour le format. C'était mon deuxième essai chez vous et j'avais déjà été déçues des portions la première fois mais je voulais redonner une chance, j'aurais pas dû. Vu vos évaluations et avis déposés je ne suis pas la seule à le penser. Et un peu d'attention du personnel ne serait pas du luxe. Facturer des suppléments pour des quantités aussi minimes c'est du vol ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de valerie.r avec une note de 3 sur 5valerie.r

Le 03/05/2023 à 17:10

3 / 5

Bonjour, Le Poké était bon, mais peu d'ingrédients qualitatif, un peu de riz, et qqs légumes pour un montant de 15.40€,(pas de proteines pour moi car intolérente au gluten), et il y en à dans la marinade. A ce prix là je dejeune dans un restaurant pour 14.90€ plat dessert ou entrée plat avec des produits faits maisons, c'est pourtant une bonne idée à améliorer et surtout baisser le prix pour que cela devienne abordable pour tout le monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Valérie ! Oui en effet, sans la protéine, le poké n'est pas donné... avez-vous demandé à l'équipe de vous proposer autre chose en remplacement ?

Avis de Alain. avec une note de 3 sur 5Alain.

Le 01/05/2023 à 18:37

3 / 5

Déçu d'avoir payé pour un supplément crevettes et de découvrir qu'elles n'avaient pas été ajoutées. Et les portions sont plus petites que précédemment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Alain, Nous sommes désolés pour cette erreur. Pourriez-vous nous préciser votre canal de commande et si possible son numéro ?

Avis de Khalé.a avec une note de 3 sur 5Khalé.a

Le 22/04/2023 à 19:57

3 / 5

Très jolie déco et nourriture vraiment bonne mais prix beaucoup trop excessif pour ce que ça vaut . Rappelons que l'ingrédient majeur est le riz. Il me manquais un accompagnement dans ma poke mais tant pis. Sinon personnel super sympa 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khalé, Heureux que tu aies apprécié la barakawa de Rezé et désolé pour l'oubli ! Les ingrédients majeurs en prix sont les protéines (saumon, thon...) et les fruits (mangue...), et nous avons des hausses de plus de 60% pour certains d'entre eux malheureusement... Notre équipe d'acheteurs fait au mieux, c'est un point sensible !

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Patrick.i

Le 19/04/2023 à 21:30

5 / 5

Arrivé à 21h accueil très pro, les serveurs sont très sympa...et le menu au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Patrick Diaz ! Merci pour votre enthousiasme 🍍🌈🌴

Avis de Murielle.i avec une note de 5 sur 5Murielle.i

Le 19/04/2023 à 21:25

5 / 5

Les serveurs, jeune femme et jeune homme sont particulièrement agréables, sympathiques et personnalisent leurs conseils. Nous nous sommes régalés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Murielle Diaz ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 😍🙂

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.

Le 19/04/2023 à 20:37

5 / 5

Toujours un régal. Les deux serveurs sont très sympa. Attention aux oublis dans les commandes (sauce)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Julie ! Merci pour ce superbe commentaire. 🌴

Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.

Le 13/04/2023 à 12:44

1 / 5

Livraison sans protéines (saumon) le plus cher... avec une cacahuète dans mon plat Mon conjoint est allergique à l'arachide heureusement que ce n'était pas son plat merci Pokawa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour ces erreurs, et veillons à ce que cela ne se reproduise plus en formant de nouveau les équipiers / ères !

Avis de Melissa.d avec une note de 3 sur 5Melissa.d

Le 12/04/2023 à 14:33

3 / 5

Arrivée vers 13h15 et plus de coulis fruits rouge pour le dessert, on oublie nos sauces, on nous met poulet alors que c'est crevettes..un peu dommage ! Prix indiqués un peu faussés car plusieurs suppléments ! Mais appart ça très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement désolé pour ces désagréments, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus ! les prix seront affichés plus clairement prochainement. Merci pour cet avis et au plaisir de vous revoir dans notre barakawa ! :)

Avis de Loreline.o avec une note de 5 sur 5Loreline.o

Le 30/03/2023 à 20:25

5 / 5

Produits frais, délicieux, poké création idéale pour s'adapter aux goûts de tous !! Top !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Loreline Poulain ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 🌈

Avis de Ana.o avec une note de 1 sur 5Ana.o

Le 16/03/2023 à 13:01

1 / 5

30 min d’attente debout entre la commande et la préparation. Sinon c’est bon ou moins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, Merci pour ce retour d'expérience. En effet, 30 minutes, c'est long mais pas habituel heureusement. Nous n'avons pas encore de connexion fibre (ça vient !), et le flux internet instable crée des dysfonctionnements aléatoires entre les bornes et la caisse, ce qui nous pénalise fortement... On fait au mieux pour vous accueillir avec le sourire néanmoins !

Avis de François.o avec une note de 5 sur 5François.o

Le 15/03/2023 à 19:11

5 / 5

Franchement belle progression. J'y suis allé plusieurs fois depuis l'ouverture. On sent que le restaurant tourne mieux, les bornes sont fonctionnelles, et les pokés sont bien faits, et sans oubli. Les gyozas sont bons, reste à tester le fameux bubble tea L'ambiance est vraiment top, ça change des autres restos de la galerie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha franck ross ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 🤗🌴😎

Avis de Solène.a avec une note de 5 sur 5Solène.a

Le 09/03/2023 à 20:09

5 / 5

Très bon accueil et restaurant très beau et propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Solène Baudry ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 🙂😎

Avis de Gloannec.a avec une note de 3 sur 5Gloannec.a

Le 07/03/2023 à 18:56

3 / 5

Le poke était très bon, mais pour avoir pris le plus grand les quantités étaient minimes. Quelques bouts de saumon un peu de mangue et d'avocat, j'ai connu des Poké beaucoup plus garnis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous allons valider la bonne connaissance des recettes auprès des équipiers/ères pour assurer un service irréprochable:) Au plaisir de vous revoir dans notre Barakawa !

Avis de NanOo.D avec une note de 5 sur 5NanOo.D

Le 28/02/2023 à 20:09

5 / 5

J'attendais l'ouverture avec impatience!!! J'y suis déjà allée deux fois et je m'y suis régalée ! Les employées sont très agréables, existe-il une carte de fidélité ? ;-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha NanOo HD ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 🌈🍍

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 28/02/2023 à 15:48

5 / 5

Le restaurant est magnifique, l’accueil des professionnels au top et les pokés un vrai délice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Fabien Petorin ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 😋🙂😊

Avis de lasquale.a avec une note de 5 sur 5lasquale.a

Le 27/02/2023 à 17:14

5 / 5

Super resto serveur serveuse agréable je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha lasquale Sandra ! Vous nous faites rougir de plaisir 😊🌞🤗

Avis de le.o avec une note de 5 sur 5le.o

Le 26/02/2023 à 10:22

5 / 5

Excellent poké, cadre magnifique Je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha le rouzic laura ! Merci à vous pour cette super note 🙂

Avis de boyz.a avec une note de 5 sur 5boyz.a

Le 25/02/2023 à 20:55

5 / 5

Plat très nourrissant et savoureux. Mon poké préféré est le chirashi hawaïen avec la sauce agrume, un régal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha boyz jaguar ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😎😄😉

Avis de shoed. avec une note de 5 sur 5shoed.

Le 25/02/2023 à 20:42

5 / 5

Un bon moment partagé avec ma fille merci cadre idéal et reposant Belle continuation et courage à vous Et oui difficile de trouver du personnel dans tous les corps de métier restez positif à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha shoed ! Ravis que l'expérience vous ait plu 😄

Avis de Dounia.e avec une note de 5 sur 5Dounia.e

Le 25/02/2023 à 18:12

5 / 5

Juste excellent ! 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Dounia Merzoug ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 🍍😎

Avis de Ju. avec une note de 5 sur 5Ju.

Le 25/02/2023 à 16:53

5 / 5

Sympa et change des fast foods habituels, la salle en haut permet d'oublier qu'on est en galerie. Je vais revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ju Léra ! Notre équipe vous dit un grand merci 🍍😎😃

Avis de Maud.H avec une note de 5 sur 5Maud.H

Le 24/02/2023 à 21:26

5 / 5

Super! Enfin un pokawa en Sud Loire! Les produits sont super frais et savoureux, c'est un régal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Maud CHEVALIER ! Hâte de vous revoir parmi nous 😃😎😉

Avis de Caroline. avec une note de 2 sur 5Caroline.

Le 24/02/2023 à 20:58

2 / 5

Beaucoup d'attente hélas L'organisation doit être revue je pense. Pour le riz qui est pesé, peut être penser à une cuillere dosée qui permettrait à votre personnel de gagner du temps. Le cadre est top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Caroline ! En effet, les débuts ont été difficiles, mais l'équipe progresse de jour en jour :) A bientôt pour constater nos progrès ;)

Avis de Sehlim.A avec une note de 1 sur 5Sehlim.A

Le 24/02/2023 à 16:56

1 / 5

Une gigantesque blague, je m’explique Service lent, personnel peu aimable et non souriant Plat refais 2x car la personne préfère rêvassé au lieu de ce concentrée sur son travail Bout de plastique retrouvée dans mon verre de Bubble Thea Je déconseille fortement ce lieux pour un nouvelle établissement il faudrais aller un peut plus de l’avant et non de l’arrière avec un personnel qui s’en fou royalement ou bien juste le premier travail qui vient

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sehlim, pouvez-vous donner des précisions sur votre heure de passage ? Merci pour ce retour d'information, nous en prenons bonne note pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir prochainement pour une expérience plus positive !

Avis de Linda. avec une note de 1 sur 5Linda.

Le 23/02/2023 à 21:55

1 / 5

Service lent , personnel peu aimable . Je suis venue mercredi soir pour prendre une commande à emporter la serveuse ne donne pas une belle image de marque !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Oui en effet, le démarrage est très difficile pour nous, et nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une qualité de service digne de la marque. Bien cordialement

Avis de Charlène.o avec une note de 2 sur 5Charlène.o

Le 23/02/2023 à 18:48

2 / 5

J'ai pris le Poké Bowl avec le thon mariné, c'était très bon. Cependant nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre commande. L'équipe n'était pas du tout organisée. Certaines personnes de la file d'attente sont même reparties... Je n'ai pas eu le temps de finir mon repas sur place manque de temps du coup... Le dessert est également très cher pour la quantité & la qualité....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, En effet nous connaissons de grosses difficultés pour le démarrage de l'activité (connexion internet, difficultés de recrutement, absence...). Les soucis sont bien identifiés de notre côté, et c'est à nous de garantir la qualité du service Croyez bien que cette situation m'est insupportable, et que nous faisons le maximum pour être à la hauteur de la promesse de la marque. En vous remerciant pour votre commentaire et vous renouvelant nos excuses.

Avis de Jeremy.y avec une note de 5 sur 5Jeremy.y

Le 23/02/2023 à 09:08

5 / 5

Excellent, beaucoup de place pour s'installer dans un décors cosy. Je reviendrai prochainement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Jeremy Eymard ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 🙂🤗🌞

Avis de eva.y avec une note de 2 sur 5eva.y

Le 22/02/2023 à 20:48

2 / 5

Nous ne connaissions pas Pokawa et comme il vient d'ouvrir à côté de chez nous nous n'avons pas hésité à commander notre dîner à emporter. Nous avons choisi 2 Hot bowls, le personnel était vraiment très agréable au demeurant. Mais en arrivant chez nous, et après avoir réchauffé le bouillon au micro onde comme conseillé, les nouilles sont restées figées, pour ne pas dire immangeables. Nous ne comprenons pas pourquoi les nouilles ne sont pas précuites au préalable ? Il manquait aussi de la garniture dans mon hot bowl et la sauce crémeuse que nous avions commandé. Il manquait également beaucoup de choses à la carte donc nous avons du changer notre side et nos desserts. Bref pour 55€ de commande beaucoup de déception hélas, pourtant on a bien saisi le potentiel du goût, pour un poké froid nous reviendrons peut être.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Eva ! Mercipour vos compliments sur l'équipe ! Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience : les noodles ne doivent pas être réchauffées au micro-onde, mais par le bouillon. Il y a sans doute eu une mauvaise explication / manipulation, nous analysons ce qui a pu se passer en interne. Une ouverture n'est pas simple, il faut un peu de temps pour connaître et maîtriser nos flux, mais l'équipe progresse d'arrache-pied ! Au plaisir de vous revoir ;)

Avis de Ed. avec une note de 2 sur 5Ed.

Le 22/02/2023 à 16:30

2 / 5

J'étais très contente d'avoir un Pokawa en sud Loire mais très déçue par ma 1ère visite! Pourtant habituée à l'enseigne (notamment, le Pokawa situé dans le centre commercial Atlantis), j'ai commandé 2 super protéinés. Il manquait les framboises, petit détail me direz vous, mais que dire des morceaux d'avocat complètement noirs à l'intérieur du poké? J'ai même demandé s'il était possible d'avoir des morceaux plus verts ( histoire de ne pas avoir l'impression de manger un avocat pourri) et la personne m'a répondu très gentiment que l'avocat avait été coupé le matin avant le service, qu'il était frais et que de toute façon il était déjà noir rien qu'en l'ouvrant ( avocat pourri ?) ! Bof bof...pas très appétissant tout de même ! Sans parler de l'attente, le service un peu long, on sent que les personnes sont dans le jus, mais pas très rapide tout de même, les tablettes pour commander non fonctionnelles... Le prix du cheesecake presque 5€ n'est pas tellement justifié, 2 à 3 bouchées dans une boîte en plastique avec un coulis a rajouter dessus... Bref, 1ere expérience décevante...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ed, les débuts ont été difficiles avec beaucoup d'aléas, mais ça y est les bornes fonctionnent, le service est plus fluide et les flux mieux maîtrisés ! Espérant une deuxième expérience qui sera positive ;)

Avis de Wilona. avec une note de 5 sur 5Wilona.

Le 17/02/2023 à 13:14

5 / 5

Un très bon restaurant pour manger rapidement et sainement, l'équipe est super gentille. Je recommande sans hésiter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Wilona A ! Merci pour ce retour positif 😊😎

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–21:00
Mardi : 11:00–21:00
Mercredi : 11:00–21:00
Jeudi : 11:00–21:00
Vendredi : 11:00–21:00
Samedi : 11:00–21:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Loire-Atlantique

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...