📌 17 Bd Dugommier, 06600 Antibes
💬 180 Avis
Le 17/09/2023 à 21:17
Super nourriture saine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour 🖤
Le 29/08/2023 à 00:59
Produit frais ! Un régal !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super avis 🖤
Le 16/08/2023 à 15:20
Troisième fois que je goûte Fuso et à chaque fois c’est très bon. J’apprécie la fraîcheur et les options épicées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, merci pour ce super avis qui nous fait chaud au coeur ! à très vite pour votre 4ème visite 🖤 Nicolas
Le 12/08/2023 à 16:09
La nourriture était bonne, peut-être un peu sèche, alors recommandez d'ajouter une sauce! Les travailleurs se moquaient de nous en essayant de parler français, ce qui n'était pas génial.
Réponse du propriétaire :
Salut Emily, Merci pour votre avis. Désolé, certains membres d'équipage ne parlent pas couramment, nous apprécions que vous parliez français, et c'est sûr que votre français est meilleur que mon anglais ! À bientôt. Nicolas
Le 12/08/2023 à 15:33
La nourriture était bonne mais le service client laissait à désirer
Réponse du propriétaire :
Salut ! Merci pour votre avis sur la nourriture. Désolé pour le service client. Nous avons beaucoup de commandes pendant l'été. On essaie de faire de notre mieux 🖤
Le 26/07/2023 à 10:03
Bons pokés le service est assez long mais au moins c'est préparé minute. Serveurs / cuistots sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Sab pour ce beau commentaire ! Préparation minute + saison estivale nous obligent à des délais plus long que d’habitude. On donne le max 🤠
Le 20/07/2023 à 21:25
J'ai super bien mangé là bas ! I love this place thank you for your hospitality
Réponse du propriétaire :
Merci Rayane 🖤
Le 19/07/2023 à 20:33
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Anouk 🖤
Le 11/07/2023 à 15:25
C'était incroyable ! Nous avons commandé du poulet (Mayo et Teriyaki) et du Pok Asama (saumon cuit Teriyaki). Nous l'avons aimé! Fortement recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci Bashar pour cette belle critique 🖤
Le 30/06/2023 à 21:34
Personnel extrêmement gentil et réactif (mention spéciale à Erwann et Vittoria) qui ont été adorables) ! Un service au top très professionnel malgré une très grosse commande et un effectif réduit 👌🏻 Foncez ils sont au top 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlle pour ce super commentaire , au plaisir de vous revoir
Le 25/06/2023 à 08:13
Agréable pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci Guy pour les 4 étoiles !
Le 24/06/2023 à 15:32
C'est très bon juste un peu sec mais je me suis retrouvé à être plutôt malade après avoir pris du saumon. Peut être une simple coïncidence mais c'est important de le notifier
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre retour. Nous sommes livré quotidiennement par le poissonnier, poisson sous vide avec prise de température. On a beaucoup de volume quotidiennement ce qui fait que nous ne gardons que très peu de marchandise pour le lendemain. Néanmoins je suis très interpelé par votre message et j'ai demandé au poissonnier de confirmer le processus. merci pour votre retour et en espérant vous revoir très vite. Nicolas
Le 23/06/2023 à 22:13
Pas de couverts dans le sachet alors que j avis apelle avant et supplément poulet a 4 euros inexistant . Très déçu de ce service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome, Désolé pour les couverts. L’option n’était pas cochée sur Uber Eats, et l’info n’est pas passée entre la cuisine et l’accueil. Avec les nuits carrées nous avons eu beaucoup de commandes. Mon collègue a tenté de venir vous en apporter à la grande roue mais ça a raccroché. J’espère que c’était quand même bon et qu’on vous reverra 🖤
Le 23/06/2023 à 20:36
Bonsoir, Cuisine, fraîche et savoureuse. Benkai très bon! bonne quantité ! par contre un peu déçu du signature saumon mayo spicy quantité trop légère a mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour ce joli commentaire pour le Benkei ! C’est un de nos best seller dans la catégorie Poké. Pour le mayo Spicy, nous pesons à chaque conception de bowl, le saumon étant devenu un produit noble depuis la flambée des prix. Vous avez l’équivalent de 18 makis en quantité de saumon. Ce qui nous rend compétitif. N’hésitez pas à prendre un Sumo Size si vous souhaitez un plat plus gourmand. Au plaisir de vous revoir commander. 🖤
Le 22/06/2023 à 14:32
Vraiment les meilleurs bols Poke que vous obtenez dans le SOF
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dylan ! Heureux d'être votre fournisseur de Poke 🖤
Le 04/06/2023 à 22:10
J'ai beaucoup commandé et je n'était pas déçu, mais là, faire une soit disant promo sur uber eats pour se retrouver avec des plats composés à 90% de riz et 10% de poulet c'est non !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, la promo sur Uber "Chicken Cheesy" qui inclut Riz + Poulet + Fromage est tout comme le "Gozen", un plat à composer, qui vous permet de rajouter des ingrédients pour un super prix. Elle est aussi à destination du publique qui ne connait pas encore l'univers du Poké bowl, beaucoup de nos commandes sur ce produit sont des premières commandes. Si vous aimez nos Poké bowls, Signatures et Ceviche, il n'y a pas photo, je vous invite à continuer à les consommer sans limite :) à bientôt Alix.
Le 17/05/2023 à 18:17
Une tuerie bien rempli le poke bowl Minamato c’était délicieux l’accueil très serviable il faudrait des gants pour l’hygiène. 4 fois que j’y vais et à chaque fois c’est trop bon hâte de ramener ma famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmine pour ce beau commentaire, j'informe l'équipe pour votre remarque.
Le 06/05/2023 à 21:20
Très bonne nourriture, bonne et cohérente, le petit problème c'est que les employés ont les cheveux détachés, pas de gants, des ongles longs et des bracelets, ce qui n'est pas très bon mais un rappel en douceur d'avoir une certaine hygiène. Mais c'était peut-être la fin de la journée, mais juste une critique gentille, pas négative, la nourriture est incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci Yamout, nous sommes tout à fait d'accord avec toi. Notre équipe dispose d'une casquette, de gants… et d'une grande liste d'hygiène à respecter. Nous ferons une nouvelle séance de formation avec notre équipe pour être sûr de respecter tout cela. Jusqu'à la fermeture du magasin.
Le 04/05/2023 à 16:28
On est venu ce midi avec des amis, nous nous sommes tous les trois régalés. Les bowls sont excellents, la qualité des produits se fait ressentir!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas 🖤
Le 25/04/2023 à 22:23
Délicieux poke bowl généreux ! Bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci Christel 🖤
Le 22/03/2023 à 11:09
Il faut vraiment passer son chemin c'est pas bon c'est cher et ils ne sont pas aimable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour ce commentaire … heureusement ce type de missives restent rares ! On garde le moral, on continue à faire des bowls qui déchirent, avec le sourire et avec le plus grand bonheur du monde d’avoir des clients qui nous aiment. On vous fait quand même un gros 🖤 parce qu’on est ☮️
Le 11/03/2023 à 07:48
Aliments frais, plats bien préparés et bien présentés. Possibilité d'agrémenter son plat comme on le souhaite.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Claude ! On a hâte de vous revoir 🖤
Le 08/03/2023 à 06:09
Superbe endroit pour manger des poké-bowl et plus généralement healty. Les pokés-bowl sont délicieux, avec un assaisonnement parfait et des ingrédients de qualité. Les falafels sont mon pêché mignon, ce sont les meilleurs que j'ai eu l'occasion de goûter jusqu'à présent avec leur sauce teriyaki exceptionnelle. Leur site pour commander est très performant et opérationnel avec un bon déroulement lors de la commande, du paiement etc. Plutôt impressionnant pour une entreprise aussi modeste. Possible également de se faire livrer par UberEats et Deliveroo (il manque Delicity, espérons plus tard). Les tarifs sont globalement corrects pour la quantité et la qualité servie bien que parfois un peu chers (5,50€ les 6 falafels par exemple et ils ne sont pas non plus énormes). L'autre défaut concerne le fait que l'on peut pas manger sur place, ou du moins quasiment pas car tout petit, ce qui est vraiment dommage. On y commande souvent et je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour ce magnifique commentaire ♥️. On a prévu de rénover la salle pour avoir plus de places assises. Delicity c’est une superbe idée, on va reprendre contact avec eux. A très vite
Le 19/12/2022 à 17:39
Excellent 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Karim 🖤
Le 27/11/2022 à 15:34
C'est assez bon et rapide mais il n'y a pas de toilettes si on désire manger sur place. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous avons un souci d’accès aux toilettes. Nous avons prévu des travaux qui tardent. On espère bientôt pouvoir vous accueillir avec 🖤
Le 02/11/2022 à 21:20
Excellent j’ai rien as dire, ça faisais très longtemps que je n’avais pas mangé quelque chose d’aussi bon, très étonné pour une chaîne ! Franchement ne changez rien c’est délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Merci Jade 🖤
Le 01/11/2022 à 10:16
Je ne connais qu'en livraison uber mais du coup ça donne envie d'aller voir sur place ! J'ai commandé au moins une 10aine de fois. Les pokés sont tres bons, copieux , les produits tres frais , la préparation est rapide et les prix tres raisonnables même tres interessants quand vous faites un 2 pour le prix d'1 !! Bref c'est bon, pratique et efficace !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence pour votre fidélité 🖤
Le 17/10/2022 à 21:22
Frais , excellent 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Johana, hâte de vous revoir 🖤
Le 14/10/2022 à 16:33
Très bon de savoureux plats toujours gustatif, frais et changeant Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Chana 🖤
Le 06/10/2022 à 17:27
J'adore cet endroit, les gens et leurs pokebowls. Frais, sain, savoureux. Semaine servie et généreuse en quantité.
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly, ce fut un plaisir de cuisiner pour toi 🖤
Le 03/10/2022 à 13:41
Nous sommes toujours bien accueillis et servis rapidement On y revient avec plaisir a chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre précieux commentaire ! A bientôt 🖤
Le 28/09/2022 à 23:01
Sain et savoureux ! J'ai toujours été accueilli par un personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Akshay, nous aimons aussi ton sourire 🖤
Le 23/09/2022 à 14:00
Nourriture délicieuse. Très bon service. Personnel sympathique. Recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Rébecca 🖤
Le 22/09/2022 à 20:05
Très bon restaurant, les produits sont toujours de qualités, le personnel très aimable, je n'ai jamais été déçu !
Réponse du propriétaire :
Merci Océane 🖤
Le 08/09/2022 à 14:01
Restaurant découvert grâce à la fermeture de SUSHI SHOP cet été. Les bowls sont d'une bonne quantité et les ingrédients sont bien frais. Equipe souriante et sympa. Seul point d'amélioration : le site web, car il présente des difficultés pour commander en ligne. Heureusement qu'il est possible de commander à l'avance par téléphone.
Réponse du propriétaire :
Merci Suson 🖤 on a amélioré le site internet, les commandes sont désormais possibles.
Le 01/09/2022 à 20:56
Accueil et service impeccable. Les portions sont généreuses, très bonne ambiance. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons ça c'est sûr. A recommander !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne 🖤
Le 10/08/2022 à 23:39
Des poke bowl excellents confectionnés avec de délicieux produits très frais. Les prix sont très raisonnables !!
Réponse du propriétaire :
Merci Martine 🖤
Le 06/08/2022 à 00:40
Bon mais quantité insuffisante pour le prix et 3 graines de grenade dans mon pokebowl ça craint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, nos premiers bowls sont à seulement 10 euros en boutique, malgré l’inflation nous n’avons pas augmenté nos prix et nous avons gardé notre qualité. Ce n’est pas une simple affaire ! N’hésitez pas à nous demander un peu plus de grenade la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir
Le 18/07/2022 à 12:38
Je tente de commander depuis 1h! La personne me met d’abord en attente.. au bout de 15minutes je raccroche le téléphone et je tente de rappeler ! Le problème c’est qu’elle m’a en fait oublié au téléphone… et du coup le téléphone n’a pas été raccroché.. messagerie directement ! Impossible de pouvoir commander! J’espère qu’on est pas été trop nombreux à essayer de vous contacter ! Car bonjour la perte de CA sinon ! Du délire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris, Toutes mes excuses pour le désagrément. On a reçu beaucoup de commandes ce midi, entre le sur place, l'emporté, Uber, Deliveroo … et il y a eu un loupé sur le standard téléphonique. On va s'améliorer et faire plus attention au téléphone. On espère vous revoir bientôt. Nicolas
Le 07/07/2022 à 15:55
Le repas était très bon, le personnel super sympathique, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne ! Au plaisir de vous revoir 😻
Le 06/07/2022 à 20:45
Le poke est très bon et les prix aussi mais ils n'ont pas de salle de bain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raquel, merci pour votre commentaire. Nous allons rénover la salle de bain en octobre pour la rendre à nouveau accessible.
Le 01/06/2022 à 20:24
j’ai fini par venir sur place ... patron très accueillant et bon la nourriture de toute façon est toujours très bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons justement baissé nos prix en février malgré l’augmentation des matières premières. Les quantités sont toujours les mêmes, elles sont pesées sur chaque poste de travail. Si vous commandez sur uber ou deliveroo, pensez à jeter un œil en boutique, les prix sont moins chers ! On espère vous revoir bientôt.
Le 30/05/2022 à 14:48
Un endroit très agréable et bon..l'équipe est super sympa et surtout nous guide lorsque nous ne savons pas enregistrer notre commande 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia 😻
Le 28/05/2022 à 17:41
Super bon, portion généreuse, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia 🤩
Le 18/05/2022 à 13:11
Bonne cuisine, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Damien 🖤 au plaisir de vous revoir
Le 17/05/2022 à 13:08
Nickel comme d'habitude !! Goût, présentation, quantités, temps d'attente, prennent la carte Ticket Resto, bonne ambiance et personnel agréable (((Dommage ils prennent pas la carte vitale pour régler 😁 boulette de ma part)))
Réponse du propriétaire :
Merci jean pour votre avis ! 🤩
Le 28/04/2022 à 19:34
Alors j’avais déjà commandé et aucun soucis. J’ai commandé semaine dernière et franchement très déçu déjà par la personne qui a pris ma commande … il était très désagréable enfin bon … sinon c était à peu près bon mais très peu de saumon et en plus un petit sachet de sauce sucre pour la quantité de riz c était très juste ! A oui parce que du riz ça il y en a !!! Donner au moins deux sachet de sauce ou alors plus de sauce dans le sachet car heureusement j’en avait dans le frigo car sinon c était très sec ! Bref pour le prix je ne reviendrais plus C’est sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Très navré de votre expérience, nous faisons face à une explosion du nombre de commandes, nous essayons au mieux de garder le sourire, mais face à la difficulté de recruter dans le milieu, il est parfois dure de rester concentré sur la conception des bowls et de passer du temps avec nos clients que nous adorons. Le saumon est pesé à chaque fois pour éviter toute confusion. Mais nous ne sommes pas à l’abris d’une erreur. N’hésitez pas à vous présenter et nous vous ferons un bowl spécial pour tenter de reconquir votre cœur ❤️
Le 18/04/2022 à 00:51
Excellent! Frais, produits de qualités avec 1 touche d'originalité, j'y retournerais avec grand plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha 😍
Le 30/03/2022 à 10:53
Très bonne qualité mais la mise en place de bornes de commande retire le charme de l’accueil. C’est rédhibitoire, dommage je n’y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Ces derniers temps dans la restauration il est très dur de recruter, ces bornes sont un bon moyen de pouvoir nous concentrer sur la qualité des plats et les délais de production. C’est un lourd investissement que nous avons opéré. Désolé que ça ne vous plaise pas ! Vous pouvez toujours nous appeler ou discuter avec notre équipe, qui sera heureux de vous conseiller. Au plaisir de vous revoir
Le 19/03/2022 à 11:29
On y va régulièrement depuis leur ouverture et la qualité n’a pas changé, c’est toujours très bon et les produits sont frais. Pour moi ce sont les meilleurs Poke Bowls d’Antibes. L’emplacement est un peu excentré mais reste quand même très accessible.
Réponse du propriétaire :
Merci merci 🤩😍😻
Le 22/02/2022 à 12:32
Clients réguliers nous n'avons jamais été déçu ! La composition du poke bowl est toujours généreuse avec des produits frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, ce commentaire nous fait très plaisir ! Ça nous donne encore plus envie de vous faire plaisir. À bientôt en boutique.
Le 13/12/2021 à 22:09
Super bon un régal
Réponse du propriétaire :
Merci 🖤
Le 28/07/2021 à 16:57
Délicieux ! Super équipe de passionnés! Allez-y les yeux fermés. J'ai goûté le traditionnel Hawaïen :un vrai régal!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julie pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous servir
Le 25/03/2021 à 15:11
Grande amatrice de Fuso avant le confinement, j'ai été contente de voir qu'ils recouvraient de nouveau ! Très déçu, la carte à changé, les prix sont exorbitants pour le peu de nourriture qu'il y a à l'intérieur !! Beaucoup de riz !! Très peu de saumon, mangue... Là juste à la surface pour être instagramable !! Vraiment dommage que les bols ne sont plus aussi grand que avant et que les prix ont autant gonflés ! J'espère que ça redeviendra comme avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, nous avons depuis remis en place la roquette qui recouvrait le bowl, un peu plus de saumon tout en ayant une gestion rigoureuse des coûts en cette période de flambée. N’hésitez pas à revenir et nous partager votre avis
Le 05/02/2021 à 19:23
Les meilleures chirachi que j’ai mangé depuis que je mange japonais !
Réponse du propriétaire :
Merci Samia 🖤
Le 10/11/2020 à 19:48
Le meilleur de la région !
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien 🖤
Le 12/08/2020 à 18:59
C'est excellent !!
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien ! 🖤
Le 10/07/2020 à 21:30
Fermé apparement définitivement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous apprendre, que nous ne sommes plus fermé "définitivement". Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, L'équipe FUSO Antibes
Le 06/03/2020 à 23:53
Des beaux Bowls
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte !
Le 03/03/2020 à 17:25
Je recommande. Bowl frais, bien présenté et bon rapport qualité prix. Je me suis régalée.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucile 🖤
Le 23/02/2020 à 20:12
Extrêmement déçu de cette franchise qui prônée un concept et un contact avec l'humain et la qualité de ces produits irréprochables. Jusqu'à qu'ils fassent le choix de travailler avec Uber eat et just eat qui prônent quand à eux la fin des livraisons en argent liquide pour le développement des paiements par carte. On ne peut plus ce faire livrer ci on ne souhaite pas payer par carte... Mais, ou es le choix écologique dans cette décision, ou es le contact humain sans c'est petit moment d'échange avec les livreurs. Alors ne vous laissez pas tromper, cette entreprise ne prône pas l'écologie ni le qualitatif, c'est une pompe à fric sur un concept écologique. Vraiment très déçu....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis, Tout d'abord sachez que nous avons remplacer notre service de livraison par les divers plateformes tel que Just Eat ou Uber Eats il y a maintenant un an. Donc nous sommes surpris de votre réaction quelque peu tardive. Nous comprenons grandement votre mécontentement pour le paiement en espèce, cependant nous serions ravi de vous accueillir en boutique si vous souhaitez retrouver ce "petit moment" avec notre équipe, et vous pourrez même régler en espèce. Nous sommes ravi que vous parliez de choix écologique, car notre livraison était effectuée en scooter, en passant par les plateformes, une partie des coursiers font le choix de vous livrez en vélo (moins d'émissions de CO2), et nous tenons à souligner que d'ailleurs ils sont très sympathique. Par contre, nous n'avons jamais communiqué sur le fait que nous sommes un concept écologique, nous essayons de faire attention aux packaging que nous utilisons et à limiter nos déchets. De plus, nous nous voyons vraiment désolé qu'un an après votre dernière commande vous ne vous souvenez pas de la qualité de nos produits. Mais nous cherchons à nous améliorer tous les jours. Cordialement l'équipe füsø
Le 21/02/2020 à 13:35
Super plat et super déco, staff de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci jean 🖤
Le 09/02/2020 à 15:04
Trop bon
Réponse du propriétaire :
MERCI 🖤🖤
Le 08/02/2020 à 20:53
Super endroit pour des poke bowls abordables. Options végétaliennes, possibilités paléo (sans céréales). Délicieux et sain !
Réponse du propriétaire :
Merci Janet pour votre avis 🖤
Le 13/01/2020 à 22:15
Super accueil, personnel très sympathique. Et le bowl est excellent!
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore 🖤
Le 10/01/2020 à 23:48
Poke bowl au top. Je recommande chaudement
Réponse du propriétaire :
Merci Andrews, à bientôt 🖤
Le 10/01/2020 à 15:37
avait envie d'un poke bowl ce jour-là et j'ai trouvé ce très bon endroit!
Réponse du propriétaire :
Merci Justine 🖤
Le 21/12/2019 à 17:23
Beau bon et excellents produits
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvia 🖤
Le 30/11/2019 à 11:35
Belle qualité et personnel sympathique
Le 28/11/2019 à 19:14
C'est très bon mais plus le temps passe et moins les BOWL sont remplis... Il y a de moins en moins de saumon, de mangue, de légumes... C'est étalé pour recouvrir le riz... C'est dommage je pense que je vais tester ailleurs...
Le 25/11/2019 à 17:04
Découvert il ni a pas longtemps mais c'est pas la première (ni la dernière) fois que
Le 24/11/2019 à 13:40
Le meilleur poke bowl d’Antibes
Le 29/10/2019 à 19:19
Trop bien ....💞💞💞
Le 29/10/2019 à 14:04
la qualite au top du top mais dommage pas assez copieux
Le 06/09/2019 à 21:29
Alors tellement tellement bon !!!
Le 22/08/2019 à 20:38
Parfait excellente accueil très bonne écoute
Le 16/08/2019 à 17:06
Nous avons déjeuné ici un midi entre copines. Nous avons été séduites par le concept de ce petit fast-food servant des bowls aux ingrédients sains et savoureux. Le service a été rapide et le personnel très sympa et de bon conseil. Le prix des bowls n'est pas donné, mais se justifie au vue de la quantité, variété et qualité des aliments qui les composent. Nous reviendrons avec plaisir ! Le seul petit bémol est sa position en centre ville d'Antibes pour le stationnement...
Le 16/08/2019 à 15:07
Très bon poke bowl
Le 12/08/2019 à 14:29
Restaurant assez bon, personnel sympathique. De plus les portions sont généreuse à y point d'avoir envie de rouler pour rentrer chez nous après le repas. Pas grand chose à dire là dessus, vraiment c'était un repas assez cool. Par contre j'ai eu deux petits problèmes qui font que je ne mettrais pas une meilleurs note : quand nous somme passé, en plein été, la température extérieur était plutôt élevée, mais à l'intérieur, la climatisation était bien trop forte à mon goût... Ensuite, j'ai pris avec mon plat une sauce dont je ne me souviens pas le nom, mais celle-ci était bien trop salé à mon goût.
Le 10/08/2019 à 13:36
Très cher dommage.
Le 09/07/2019 à 15:43
Bonjour, Je vois que vous prenez le temps de répondre ce qui est top pour donner notre avis 😊 J’ai été ravie de découvrir un endroit où manger des produits frais et sains c’est le gros point positif et d’ailleurs j’ai été ravie c’est délicieux ! Par contre j’ai tout de même des points négatifs qui j’espère seront un jour corrigés. J’ai voulu commander en livraison à domicile par téléphone et on m’a informée que nous devions obligatoirement passer pas Ubereats hors la livraison est chère (avant était gratuite pour chez vous ...) et entre le repas et la livraison Uber Eats cela revient à un tarif excessif ce que je trouve dommage ... C’est la raison pour laquelle il m’est arrivé plusieurs fois de ne pas passer commande chez vous malheureusement. J’espère qu’on pourra un jour passer commande sans devoir passer obligatoirement par Uber Eats. La plupart des livraisons sur Antibes sont gratuites et ne sont pas obligatoires via Uber Eats. Deuxième point négatif c’est qu’il n’y a pas de climatisation sur les lieux et que je suis venue prendre à emporter avec ma fille de deux ans j’ai attendue 30 min ma commande sous une chaleur de plomb. D’ailleurs pas top de voir les personnes préparer les plats qui transpirent car beaucoup trop chaud et pas d’air pour eux non plus. Donc impossible de manger à l’intérieur pendant les grosses chaleurs si pas de places dehors. Voilà mon avis détaillés qui j’espère sera utile. Je tiens à le répéter mais par contre le plat était délicieux et je reviendrais très prochainement. Merci à vous. Cdlt. Laura
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura et merci beaucoup pour vos remarques tout à fait juste 😋 Pour information sachez que nous fermons demain pour 3 jours afin ..... d’installer la climatisation 🙏 enfin !!!! Nous l’attendions avec impatience soyez en sûre 😊 Concernant la livraison, nous sommes conscient du coût que représente une commande via la plateforme uber eat, mais nous avons fait ce choix surtout pour garantir une rapidité de livraison optimale, que nous n’arrivions pas à assumer seul ( nous livrions nous même au départ ) par conséquent nous ne reviendrons pas en arrière sur ce point qui garantit rapidité et donc fraîcheur de nos produits à la livraison. Merci encore d’avoir pris le temps de nous notifier les points positifs et négatifs de votre expérience Füsø qui nous permettra de nous améliorer 😁 Par contre 30 mn d’attente c’est terriblement long ...... nous allons dès ce soir voir ce qui a pu ce passer car cela n’est pas normal même en horaire de pointe. Encore merci pour votre avis et à très bientôt
Le 05/07/2019 à 18:13
Un nouveau concept où je me régale.
Le 02/07/2019 à 02:02
Une agréable surprise. J'étais curieux mais un peu hésitant : le plat que j'ai mangé était bon et bien présenté. Les ingrédients ont bien cuit. On me l'a recommandé et je le recommanderais moi-même.
Le 22/05/2019 à 19:23
Des morceaux crus collés dans un bol, bof
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Afin de vous répondre au mieux, pouvez approfondir votre avis, s’il vous plaît L’équipe Füsø
Le 18/05/2019 à 12:08
Très long , très chère pour ce que c'est , pas copieux du tout . Les produits sont frais mais c'est tout. Quand on pratique les prix de plages privées de juan les pins on se doit de au moins mettre la quantité ou le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Grandguy, Votre commentaire sur notre établissement nous touche et nous interpelle car il reflète tout l’opposé des valeurs inhérentes à Füsø Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas alignée à ces valeurs. Nous faisons de notre mieux afin de sortir des plats en moins de 5 minutes après passage en caisse. Ce délai est nécessaire afin de produire des bowls de qualité avec des quantités rassasiantes au prix le plus juste. Nous sommes loin des salades sur les plages privées qui sont aux alentours de 20 minimum. Un bowl chez Füsø est en moyenne à 13€ et ce ne sont pas des salades. Nous prêtons attention aux dressages tandis que nos concurrents jettent de manières disgracieuses les aliments dans un plat. C’est bien pour cela que nous sommes dans l’incompréhension la plus poussée concernant votre commentaire. Navré de vous le demander, êtes vous sûre que cela concernait Füsø ? Si votre commentaire concerne toujours le concept Füsø, merci de nous contacter [email protected]
Le 15/05/2019 à 22:52
Véritable coup de coeur ! Délicieux, frais, copieux ! Sain et très bon, vraiment ravie de cette découverte ! Accueil sympa et souriant !
Le 10/05/2019 à 12:11
A la recherche d’un poke bowl et de ceviche frais ! Très bonne adresse et cadre agréable
Le 30/04/2019 à 21:11
Excellent, tout simplement. C’est frais, c’est bon, c’est healthy et l’équipe est hyper sympa !!
Le 14/04/2019 à 13:50
Pas mal, c'est frais et gouteux, mais portions trop petites pour le prix, j'avais encore faim après le chirashi. Sushi Shop est plus généreux sur les quantités. Accueil passable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Tout d'abord merci de votre retour, Concernant nos Chirashis je tiens a à préciser que notre gamme est entre 12,90€ et 14,90€, quant à Sushi Shop elle est entre 14,50€ et 16,90€ en moyenne 2€ en moins , comme vous l'avez précisé votre plat était frais et gouteux, car nous élaborons nos recettes avec des produits nobles, frais et de qualité. En général nos quantités conviennent au plus grand nombre, il arrive que ce soit trop pour certains, et à l'inverse pas assez. Cependant, pour nous l'accueil est aussi important que la qualité nos plats, et nous nous excusons qu'il n'ait pas été conforme à ce qu'il doit être, et nous vous assurons que nous allons y remédier.
Le 02/04/2019 à 00:44
Bonne carte mais un peu cher pour la quantité proposé, l'accueil n'est pas des plus chaleureux... Pour vous répondre : je ne parlais pas de qualité mais de quantité... mais en France c'est une super excuse de dire nous utilisons des produits de qualité donc on vous ne mets moins dans l'assiette... LOL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju, Merci de votre retour, car cela nous aide à avancer. Je souhaite rappeler que nous travaillons 95% de produits frais et les seuls produits congelés que nous avons sont les edamame et wakame, que nous faisons importer du japon. La qualité de nos produits est primordiale pour nous, et nous efforçons d'être sur un rapport qualité/prix assez haut. A l'inverse l'accueil est très important pour nous, et il est inacceptable que notre équipe ne vous accueil pas comme il se doit. Cela sera très vite améliorer.
Le 30/03/2019 à 10:29
Excellent Poké ! Des portions décentes. Le poisson était frais, les sauces très savoureuses.
Le 16/03/2019 à 13:26
Plat frais et bon qui change du quotidien !
Le 02/03/2019 à 12:29
Très bon et choix variés ! Très très déçue de ne plus pouvoir commander en livraison via le boulot autre qu'avec uber eats...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Amélie, merci de votre commentaire, nous prenons toujours en compte l'avis de nos clients. Sachez que nous avons décidé de passer par Uber pour réduire nos délais de livraison a 15min. De plus nous prenons en charge les frais de livraison, et les prix sont les même que si vous venez en boutique. Cordialement l'équipe FÜSØ Antibes
Le 10/02/2019 à 20:39
Sans doute le meilleur des Bowls sur Antibes.. c'est tellement agréable de manger frais en été..
Réponse du propriétaire :
Merci merci merci 😻😻😻
Le 05/02/2019 à 16:43
C bon c sain . Très bien .
Le 01/02/2019 à 04:57
Enfin un bon fast good, nourriture saine, originale avec une équipe jeune et sympa
Le 18/01/2019 à 15:47
Deja la deuxième fois qu'on y va, une fois un groupe de 6, une deuxième fois a 16, et c'est toujours aussi bon ! Original, frais et des produits de très bonne qualité !
Le 02/01/2019 à 18:45
Le meilleur endroit de tous les temps !!!😍😍
Le 19/11/2018 à 22:41
Délicieux ! J'ai pris un buddha bowl et j'avais peur que ce soit des crudités un peu fades avec du boulgour mais au contraire c'était très goutu et frais. Je reviendrai pour tous les tester. La salade de fruit est bonne aussi!
Le 29/09/2018 à 12:10
Excellent... un délice à prix doux!Je recommande
Le 14/09/2018 à 21:28
Excellent et livreur sympa !
Le 25/08/2018 à 16:09
Excellent, le personnel est top !
Les autres restaurants
💬 très déçue de la commande reçue aujourd'hui ! des ingrédients principaux qui font de la figuration,4 pauvres crevettes, 2 malheureux bouts d'avocats se battant en duel, présentation absolument pas soignée, absolument pas conforme au visuel, sauce absente, j'ai été obligée d'en rajouter moi meme ! pour le prix c'est de l'abus total !
💬 Je viens quasiment 3fois semaine , mais ce soir je suis un peu déçu. La machine fonctionnait pas donc on m’a encaissé à la caisse classique. 15,90€ un moyen hyper protéine avec supp grenade , j’étais assez étonné en rentrant chez moi car je n’avais pas de grenade. 1,50€ le supp ça fais mal.
💬 Pas du tout bon !! Avec des mouches virevoltant partout ! Guacamole super piquant ( non indiqué) et couleur noirâtre ( voir photo ) Accueil bof Serveuse non souriante Dommage le cadre est beau
💬 Mais quelle déception..commande passée ce soir et consommée aussitôt mais un morceau de mon avocat était moisi +++ ! Vous vous doutez bien que ça coupe l'appétit. C'est bien dommage car le Poké semblait plutôt appétissant en apparence et bien rempli..
💬 Super accueil dont le service est super rapide avec un très bon personnel qui vous expliquera tout du Poke hawaïen. Ce restaurant possède une belle déco qui se démarque bien. Mise a part ça le poke est vraiment bon vous ne serez pas déçus par son goût, le packaging vous permet tout aussi bien de le transporter où vous le voulez, il est facile à ranger dans un sac à dos.
💬 Pas mal… option base carotte intéressante et goûteuse, produits frais et sauces variées délicieuses.
💬 Bowl très bon mais aucune version sans avocat ...c est pourtant un allergène connu.Gros bémol pour la boisson 3 euros la bouteille de 33centilitres d Evian ce qui fait le litre à 10 euros...pour une bouteille à emporter c est purement abusif.Si c est pour faciliter les comptes le dessert étant lui aussi à 3 euros mettez au moins des bouteilles d un litre.La on retient surtout le fait d avoir été pris en otage pour la boisson c est dommage car le bowl était delicieux
💬 Super restaurant, j'y mange régulièrement ! Le système de point permettant de récupérer un plat, dessert ou boisson est une très bonne idée !
💬 Habituellement assez contents... Mais le un acheté un offert c'est très très limite car livrent des produits pas fraid du tout. Reçu aujourd'hui deux poke quasiment imangeable. Avocats noirs, saumon qui m'a pas inspiré confiance et surtout le truc basique : le riz super dur ! Franchement tres très déçu. Un acheté un offert c'est sensé être une reduc, pas de la charité. Ca ne justifie en rien d'envoyer des plats de la veille voir même potentiellement du jour encore avant au vu du riz super dur imangeable. Je met une photo de l'avocat... Inacceptable.
💬 Nous avons commandes 2 poké bowl medium a composé avec riz vinaigré spicy, avocat, guacamole, saumon, etc. Déçus sur quelques points et notamment le fait que le riz spicy est du riz avec un genre de sriracha donc ça se mariait pas du tout avec le reste. On pensé avoir du vrai piment ou encore des épices dans le riz pas mais une sauce ... Il y avait aussi de la coriandre, on ne savait pas d'où elle venait. Dommage le plat avait donc majoritairement le goût de savon / sriracha. 15€ par plat. Sinon jolie présentation, petite attention dans le sac et service rapide !