Restaurant hawaïen

Avis sur POKAWA Lyon Part-Dieu

📌 Gare, Pl. Charles Béraudier, 69003 Lyon

3.2 / 5

💬 138 Avis

Avis sur POKAWA Lyon Part-Dieu à Lyon

Rédiger votre avis ici :

Léa.

Le 21/01/2024 à 15:35

1 / 5

Deux arêtes dans le pokébowl Et c'est la faute à personne ! Merci de votre engagement à ne pas nous étouffer ;)

Mehdi.e

Le 08/01/2024 à 15:16

4 / 5

Cuisine savoureuse

Lucie.

Le 07/01/2024 à 12:18

1 / 5

Bonjour, on m'a refusé mes tickets restaurant 2023 qui sont valablent jusqu'au 31 janvier 2024.. est ce normal ??? Je n'étais vraiment pas contente après cette expérience, pas d'excuse et aucune raison valable, j'ai demandé à avoir un contact, mais visiblement personne n'est disponible pour la clientèle.. En espérant avoir une réponse de la direction.. Belle année 2024

Ahlam.i

Le 01/01/2024 à 19:17

1 / 5

Faut surtout éviter le bowl chaud au poulet. Le poulet industriel surcuit sent le pâté de chats, immangeable. Très peu de riz et la quantité est très faible par rapport au prix. J’ai retourné le plat… pas de remboursement, pas d’échange de plat non plus. Et personnel incompétent face à une réclamation client.

wahiba.b

Le 21/12/2023 à 20:30

3 / 5

D'habitude sa se passe bien mais ce soir j'ai commandé un poké et j'ai eu des ramene au crevette alors que je déteste les ramenes Résultat pas de repas ce soir car je m'en suis aperçu que dans le train Merci pokawa 😪

Charlène.a

Le 16/12/2023 à 10:04

2 / 5

Produits très cher pour ce que c'est : très sucré et beaucoup de déchets même quand on prend sur place. 8€ pour un thé et un gateau industriel au citron. Y'a mieux.

Eric.

Le 13/12/2023 à 07:34

1 / 5

Je ne comprends pas le concept de mentionner sur la porte d'entrée que vous êtes ouverts à 7h00, mais il est 7h30 et le magasin est fermé. Je vois bien les croissants et les vendeuses mais la porte reste close. C'est la deuxième fois en 15 jours que ça m'arrive. Donc soit vous indiquez clairement que vous ouvrez à 8h ou 9h soit vous ouvrez. Cette enseigne ne fait pas très sérieuse

Ferial.a

Le 09/12/2023 à 12:19

1 / 5

Très déçue ! J'ai pris un poke création medium qui m'a coûté 14.90 euros ! La quantité est vraiment minable pour ce prix ...un fond de riz et qq crevettes dessus 😕

Muhammed.O

Le 03/12/2023 à 13:28

1 / 5

Une déception a en parler. Des produit non naturel qui coutent un bras! Le thé que j’ai pris a 3.20, l’eau n’était même pas chaud, j’ai été voir la personne lui demandant de l’eau chaude et non tiède, elle m’a répondu que c’était le plus chaud qu’elle peut avoir! Les tables pas propres et le sourire en option. Chez monop ils ont la même chose à moins cher…

Rémi.L

Le 27/11/2023 à 18:36

5 / 5

Choix du menu sur la borne. 15€ le pokebowl avec dessert et boisson. Rien a redire. Et la quantité est suffisante sans supplément. 27 Novembre 18h30 personnel accueillant/courtois.

Réponse du propriétaire :

Aloha Rémi ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 🍍🌴

Mathias.o

Le 24/11/2023 à 13:17

3 / 5

Poke au poulet tandori congelé, il sortait du congélateur à mon avis car on avait l’impression de manger de la glace pillé. Je tiens à saluer les personne qui étaient très agréable et cela arrive.

English.o

Le 24/11/2023 à 11:08

5 / 5

Ma commande était prête en 6 minutes Le petit bol m'a surpris : il ressemblait à un bol moyen. Les ingrédients étaient frais et savoureux ! je recommande

Réponse du propriétaire :

Aloha English ! Un énorme merci pour cet avis 🌴

Vincent.

Le 23/11/2023 à 14:07

2 / 5

Le concept est vraiment bien mais amabilité du personnel et quantité des plats à repenser par rapport aux prix.

Superananas.

Le 21/11/2023 à 15:29

2 / 5

Mais c'est quoi ces quantités ? On va encore nous dire inflation ? Guerre en Ukraine et le toutim habituel ? 16,90€ un bowl médium qui fait la taille de mon bol de céréales le matin, sérieusement ? Qu'est ce qu'il aurait donné le format normal alors !! Personnellement je n'ai rien à dire sur la cuisine que je trouve bonne (c'est bien ce qui est frustrant !) mais je suis stupéfaite de voir que peu de gens se plaignent de payer 26 balles un menu qui ne remplit même pas l'estomac ! On remplit les emballages plastiques avec peu de garniture, pas mal de riz et beaucoup d'air... On est pris pour des cons dans beaucoup de restaurant avec les portions maintenant. Tout est toujours plus cher et les quantités de plus en plus ridicules. Pokawa n'échappe malheureusement pas à la règle. Autant faire ses poke bowl soi-même !

Laetitia.

Le 20/11/2023 à 23:11

5 / 5

Idéal pour manger un repas vitaminé entre deux correspondances. On commande et paie sur une borne ou au comptoir, très pratique et le service est rapide. Il y avait beaucoup de voyageurs en gare mais j'ai facilement trouvé une place. J'ai choisi des falafels et un poke au poulet, avocats, radis, riz, concombre... sauce mangue. C'est peps et délicieux.

Réponse du propriétaire :

Aloha Laetitia ! Merci beaucoup pour ce retour positif 🙂✨

Nicolas.

Le 19/11/2023 à 13:07

4 / 5

Halte à la Gare entre 2 trains,mon choix pour prendre à mangé était fait ! Commande fait sur la borne qui bien mais pas assez détaillé sur la composition des bowl.commande récupère moins de 10 minutes plus tard et j’ai eu le temps d’allez à mon train pour déguster sa.la pokebawl était bien garni et pour le coup plus de viande que de riz.le seul petit bémol une boisson un peu petite mais le plat et dessert y’a vraiment rien a dire.je recommande

Lesly.o

Le 14/11/2023 à 19:54

1 / 5

Légumes sans goût saumon trop cuit un menu a 18euros c'est honteux pour ce que l'on a

Simon.a

Le 13/11/2023 à 11:00

3 / 5

Bien mais cher, le bowl est bon mais tout petit. Donc prendre supplément :(

W.o

Le 13/11/2023 à 08:23

5 / 5

Très belle expérience sur ce pokawa. Je reviendrai avec plaisir. Les produits sont frais et excellent. Je recommande le fameux pudding. Le personnel est vraiment très accueillant. Merci à l'équipe de dimanche😁

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😎

Maxime.u

Le 12/11/2023 à 20:32

1 / 5

Bubble tea périmé. Je le découvre en le buvant (amertume bizarre). Après vérification dans le frigo : plus d'une trentaine de bouteilles dont la date est dépassée. Je le signifie au manager qui l'échange contre une boisson de mon choix et qui promet de retirer les dizaines de boissons passées. Je suis resté 30min sur place, et quand je suis parti les boissons étaient toujours dans les frigos. Certaines ont même été vendues quand j'étais encore là. Honteux pour une enseigne dont le concept est la fraîcheur. PS : Plat Chaud Saimin avec des nouilles sèches (périmées aussi ?!) et personnel ultra lent.

Labrosse.o

Le 08/11/2023 à 15:24

5 / 5

Je me fait à chaque fois livrer Pokawa, et j’en suis toujours conquise! Bowl garni et très joli, produits frais et de qualité (j’espère). Toujours une petite attention avec la confiserie, ça donne envie d’y revenir! Service rapide et efficace.

Réponse du propriétaire :

Aloha Louise ! Notre équipe vous dit un grand merci 🌴

Audrey.Y

Le 07/11/2023 à 20:32

4 / 5

Plutôt bon comme poke ! Après ce n’est pas le meilleur que j’ai pu goûter. Assez cher pour ce que c’est.

Zéphyr.a

Le 04/11/2023 à 21:15

3 / 5

J’y suis aller quelques fois pour des bubble tea, qui étaient vraiment bon. Mais là on m’a servi un truc avec des graines dedans et 0 billes (?) la serveuse a essayer de me convaincre qu’il y en avais..bref J’y retourne donc pour changer et elle me donne un truc avec de la gelée (qui ne sont pas des billes évidemment) et elle me dis « regardez c’est des billes coco » J’ai rien dis j’suis parti parce que je voulais pas l’embêter + Par contre rigoler de « coke/drogue etc.. » en rigolant comme des hyènes parce que c’est la fermeture bon, j’ai vu plus professionnel comme comportement on va pas se mentir, comme des façons de se plaindre et de parler aux clients. Mais bon c’était un samedi soir sur la fin je peux presque comprendre. J’ai bosser un an dans un bubble tea bar, on me fait pas croire que un « bubble tea » rempli de graine pour cacher qu’il n’y a pas de billes en est un. Sur ce, bonne soirée bon courage. a cette équipe.

Di.o

Le 24/10/2023 à 15:26

1 / 5

Erreur sur la commande. De la viande à la place d'une proteine vg, c'est un non sens et un manque de rigueur absolu.

Sara.

Le 23/10/2023 à 10:02

1 / 5

Infâme, le poke n'avait aucun intérêt gustatif, à croire que j'en avais perdu le goût. Comment peut-on rendre des produits soit-disant frais aussi fades ?

Chloe.a

Le 23/10/2023 à 00:26

4 / 5

C'est quand même assez cher mais c'est bon, je suis à chaque fois satisfaite de mon poke. Cette fois j'ai pris une formule, et je trouve que le dessert ne vaut pas vraiment le coup car c'est assez industriel et la boisson est petite. Le personnel n'est pas désagréable mais juste surmené. Il suffit de leur dire bonne journée et on voit qu elles sont sympas et humaines. Soyez patient, même si c'est une gare et que vous êtes pressés.

lt.o

Le 22/10/2023 à 21:48

3 / 5

Bonne accueil mais qd on indique sur place, on a droit à rien, pas de plateau et direct la bowl. Pas assez de table pour manger. Poké chaud qui était froid . Dommage comparé à celui rue Grenette

Martin.r

Le 22/10/2023 à 21:36

1 / 5

Si je n’avais pas découvert 2 grands cheveux dans la boîte à la fin de mon bowl l’expérience aurait été satisfaisante puisque le bowl était bon. L’HYGIÈNE BON SANG!!! Y’A RIEN DE PLUS DÉSAGRÉABLE QUE ÇA 😡

Arthur.

Le 22/10/2023 à 09:22

3 / 5

Le chocolat chaud n'est pas bon mais sinon ils ont des très bons croissants et pain au chocolats !!!

celine..

Le 22/10/2023 à 08:29

2 / 5

Pas mal de critiques sur cette première (et dernière) expérience au Pokawa de la gare. - les portes étaient toujours fermées 45min après l'heure affichée d'ouverture - les produits et les prix ne sont pas affichés - le chocolat chaud est soit fait avec de l'eau, soit avec un lait de mauvaise qualité, sans saveur - une facture de 10€ pour un thé, un croissant et un mauvais chocolat chaud...

Aicha.e

Le 19/10/2023 à 20:28

1 / 5

Insecte à l’intérieur de mon poké bowl…

Jeffrey.l

Le 19/10/2023 à 15:18

3 / 5

Bonne nourriture, mais horriblement chère

Marine.P

Le 18/10/2023 à 20:00

1 / 5

Indiqué fermeture à 21h. A 20h le restaurant ne reçoit plus et ferme les cuisines

Roxane.e

Le 16/10/2023 à 14:08

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse! Je me suis régalée 😇🙏 seul bémol, ça serait super d'avoir des assiettes non jetables quand on mange sur place! Merci!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Roxane ! Mille mercis pour votre retour 😉

victoria.r

Le 30/09/2023 à 18:09

5 / 5

Délicieux et frais. Ils sont vraiment bon et le service est tres bien ! C'est pas si cher pour manger correctement, c'est clairement mon nouveau rdv repas de mes correspondances à Lyon part dieu !

Réponse du propriétaire :

Aloha Victoria ! Un grand merci pour votre retour 🌈😃

2017.a

Le 21/09/2023 à 19:32

5 / 5

Première expérience Pokawa et je suis conquise. C'est bon, copieux, frais et goutu. Mais effectivement, même si on ne peut pas dire que l'équipe est désagréable, elles ne sont pas vives ni dynamiques. Nous sommes dans une grande gare donc potentiellement pressé ! S'il faut attendre 20 minutes.. c'est trop long ! C'est vraiment le seul bémol

Réponse du propriétaire :

Aloha Gala ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 😉😋

Hawa.

Le 19/09/2023 à 16:00

5 / 5

J'ai commandé un poké saumon, très bon, bien fournis et copieux. Je suis également satisfaite du cookie caramel et de la sucette en supplément offerte! Équipe à l'écoute et réactive, je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Aloha Hawa ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 😃

NIZAR.A

Le 18/09/2023 à 15:54

3 / 5

J'ai commandé un poké bowl médium avec extra( ananas, mangue et saumon),comme j'étais pressé pour prendre mon train j'ai pas vérifié, en arrivant dans le train pour manger, je vois un poké bowl simple, les nanas qui travaillent là bas, elles ont la tête en l'air, franchement je suis dessus.

Réponse du propriétaire :

Aloha Nizar 🌞, Merci pour cet avis et nos excuses pour l'expérience mitigée que vous avez vécue chez Pokawa Lyon Part Dieu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite 😃. A très bientôt (on l'espère), 🍍 L'équipe Pokawa Lyon Part Dieu 🍍

Marie.

Le 17/09/2023 à 21:24

4 / 5

Très bon, ambiance très sympa. Il y a des places pour s'asseoir mais parfois pas assez pour tout le monde. Le système d'attente n'est pas forcément intuitif pour tous (commandes en bornes d'un côté, libre service et commandes directes de l'autre). Il peut y avoir beaucoup d'attente alors qu'on a pris un poké en libre service. Toutefois, le fait qu'il y ait des bornes mais aussi le fait que l'on puisse composer son propre poké c'est vraiment génial. C'est vraiment super que ce magasin soit dans la gare, même si ça reste cher.

Victor.a

Le 11/09/2023 à 13:56

4 / 5

Cuisine saine et colorée à emporter ou à séjourner mais peu de places pour s'asseoir. Très bonne option dans la gare pour un déjeuner/dîner rapide. J'ai l'habitude d'être occupé et la climatisation ne fonctionne pas… trop chaud en été !

Clara.E

Le 08/09/2023 à 19:29

3 / 5

Le poke est bon et fait assez rapidement ce jour là! Ce restaurant est mignon avec un deco sympathique! Il y a quand même un bémol : je rentre dans un restaurant vide avec des tables chargés et non vidés par les clients précédents. Les jeunes filles aussi mignonne que bavarde entre elles sur les dernières séries à regarder, oublient complètement qu’elles ne sont pas à une soirée filles mais sont bien là pour bosser. On entends qu’elles!

Grand.a

Le 31/08/2023 à 12:44

4 / 5

Un repas sain avant de prendre le train, c'est frais et largement suffisant en quantités. Préparé très rapidement, c'est top !

Jean-Luc.r

Le 30/08/2023 à 12:34

5 / 5

Endroit calme, Bon choix et personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Aloha Jean-luc Free ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🌈✨🌴

Mathieu.

Le 18/08/2023 à 20:00

3 / 5

Le bowl est vite descendu , 15€ pour ça …. La musique n’est pas Hawaïenne mais plutot déplorable avec des « artistes auto tune » pour rester poli , on a les oreilles qui saignent!

Nicole.l

Le 17/08/2023 à 19:21

5 / 5

Un service de haute qualité! Je tiens à remercier Maïssa et Sans pour leurs implication et leurs professionnalisme. Pour une première expérience, elles ont été d’excellent conseil. Je félicite ces employées pour leurs implications au sein du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicole ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 😋

Frédéric.E

Le 12/08/2023 à 17:15

1 / 5

Plus grosse arnaque de ma vie Non pas en stock les produits proposés à la vente et ne rembourse pas les clients. Et on nous force à prendre autre chose à la place. De plus les affiches des produits , qui suggère des bubble Tea fait sur place est fausse il s’agit des bouteilles industrielles en libres services dans un frigidaire. Je vais me renseigner à la DGCRF si tout ceci est légal.

Nawel.o

Le 07/08/2023 à 18:56

5 / 5

Depuis son ouverture je viens ici et c est géniale, très bon ! Les personnes sont très agréables et souriantes. Une chose est sure c’est que je reviendrais encore et encore et un autre point positif : Située au centre de la gare part Dieu, un lieu pour attendre son train sans soucis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nawel ! Ravis que l'expérience vous ait plu 😋🌴😍

Tony.A

Le 06/08/2023 à 18:41

5 / 5

Boutique bien située. Idéal pour manger sainement entre 2 trains. Service très rapide avec les bornes pour commander et payer. Pokés préparés devant nos yeux. Et c'est super bon

Réponse du propriétaire :

Aloha Tony ! Merci pour votre très beau commentaire 🌞😄😍

Corinne.e

Le 01/08/2023 à 11:52

1 / 5

Service déplorable, personnel lent et les filles rigolent entre elles, ne vous regardent même pas, alors que les clients attendent, dans une gare c est limite, on a éventuellement un train à prendre !? Font les salades avec des gants, qui servent à tout faire, piocher les aliments, ouvrir les frigos,... quel intérêt ? Sinon le bowl, pas mal, sauf l avocat coupé en petits morceaux, servi en boule, bref 30 euros pour 2 bowls servis dans l indifférence la plus totale, passez votre chemin... dommage car le concept est bien !

Laeticia.e

Le 30/07/2023 à 18:23

1 / 5

Jamais vu un Shop en gare aussi minable. Des opératrices sur place qui préparent les pokébawl au ralenti alors qu'elles bossent dans une des gares françaises avec le plus d'affluence. Breaking news : dans une gare les gens prennent leur train et sont pressés! J'ai attendu presque 15 minutes pour avoir un fichu pokebowl et ai failli loupé mon train! Et cerise sur le gâteau, la viande est réchauffée au micro-ondes ??? Franchement passez votre chemin!

Chloé.l

Le 28/07/2023 à 11:22

3 / 5

Première commande aujourd'hui, je prends un poke en M, quantité moindre que en petit .... Dommage, bon quand même. Et service rapide.

Axel.e

Le 26/07/2023 à 13:27

2 / 5

Commander un pokebowl saumon mangue, prendre son train et découvrir un poulet ananas. Heureusement que mon train est le bon

marion.o

Le 22/07/2023 à 13:24

2 / 5

Expérience mitigée. Ne soyez pas pressés pour votre train, car le service est long même quand il n'y a pas beaucoup de commandes. Personnel non souriant. Des erreurs dans notre commande... comme une base riz au lieu d'epinard, facturé1€ en plus..et vues une fois dans le train, forcément. Des erreurs dans les deux précédentes commandes d'autres clients. Cependant poké très bon et frais, sauce ponzu lime très bonne qui va parfaitement avec le saumon. En résumé des améliorations faciles et possibles.

Mathilde.u

Le 19/07/2023 à 12:14

2 / 5

Pas bon (avocat trop mur, radis au goût chimique, carottes insipides) mais service agréable.

Marion.i

Le 19/07/2023 à 11:41

1 / 5

Ridicule Payer un poké moyen 3€ de plus pour avoir moins à manger que dans un poké petit

Xaryi.R

Le 18/07/2023 à 12:33

2 / 5

Lent, oublient toujours des éléments dans les commandes ce qui oblige à vérifier. Les quantités varient énormément en fonction de qui fait le service

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis CC4xUx s'il vous plaît ? Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience au sein de notre barakawa 😞😥 🍍L'équipe Pokawa🍍

sordet.o

Le 18/07/2023 à 10:57

1 / 5

Des produits qui sont plus dispo mais rien est annoncé du coup je passe 5 min à chercher pourquoi ma commande bug... Erreur sur la commande, je commande un M high protein je me retrouve avec un S falafel incomplet, des mois que j'essaye de me faire rembourser...

Augustin.

Le 17/07/2023 à 16:25

2 / 5

Attention, ne commandez pas sur internet car ils ne font pas les commandes sur internet

Denizay.

Le 16/07/2023 à 20:57

5 / 5

Je découvre et j’apprécie ! C’est la première fois que j’ai tenté un poke. J’ai fais le choix de le personnaliser et je ne regrette pas du tout ! J’aime beaucoup la compo et le goût est plutôt savoureux. Seul hic, le riz qui m’a semblé pâteux. J’avais un train à prendre et me restais que 20 minutes, eh bien j’ai eu mon poke en moins de 10 minutes après avoir passé commande et pourtant il y avait du monde! J’étais surprise et contente à la fois car j’ai pu avoir mon train. Merci pour votre efficacité.

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 🍍

Maëlys.a

Le 15/07/2023 à 19:25

1 / 5

Pour commencer des serveurs(ses) vraiment désagréable, je vais chercher mon assiette il y a des mouches dedans et, cerise sur le gâteau, il y a un caillou dans mon poke !! et en le montrant aux vendeuses elles ont refusé de me croire. a fuir

Guillaume.A

Le 14/07/2023 à 22:38

5 / 5

L'équipe du soir du 14 juillet 2023 à fait preuve d'une immense gentillesse pour satisfaire mon épouse enceinte alors que je suis arrivé quasi au moment de la fermeture. Je tiens à les remercier de tout cœur ! On vous remercie encore !

Réponse du propriétaire :

Aloha Guillaume Garcia ! On vous dit à très vite 😃🌴

Roxane.o

Le 12/07/2023 à 12:23

5 / 5

Pokawa est bien situé dans la gare et son offre est généreuse. On peut y faire son poké ou acheter un tout fait. Des options sucrées et des boissons sont également disponibles. La musique n'est pas trop forte, ce qui est vraiment très agréable. Des tables sont disponibles à l'intérieur. Le poké fut absolument délicieux, avec beaucoup de goûts. Franchement, un régal. Les produits étaient frais et donnaient envie ! Première fois que j'y viens, voyageant, et bien je recommande aux voyageurs de passage 👍. Nina a été absolument fantastique ! Souffrant de beaucoup d'allergies, elle a arrangé mon plat pour que je puisse passer un bon moment. Franchement, excellent service client, très agréable et charmante demoiselle, professionnelle et connaissant son métier et ses produits, elle mérite d'être reconnue pour son accueil ! Elle est un atout pour cette marque 😁 ! J'ai passé un super déjeuner et je l'en remercie.

Réponse du propriétaire :

Aloha Roxane ! Merci pour votre très beau commentaire 🌞

Yulia.a

Le 11/07/2023 à 20:35

5 / 5

C'est bien de prendre un repas rapide à la gare. J'étais ici à 20 heures, le service était très rapide et j'ai aimé la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Aloha Julia ! Merci infiniment pour ces mots, 😉🍍🤗

Coralie.

Le 09/07/2023 à 11:32

3 / 5

Le temps d'attente est vraiment long pour un service de restauration rapide dans une gare. Le poulet était encore congelé. Prix un peu cher pour la qualité de la nourriture

Majda.l

Le 05/07/2023 à 14:24

5 / 5

Je tenais à remercier Mel et son équipe pour cette prouesse réalisée aujourd’hui! Leur expliquant ma contrainte horaire de train”, les filles se sont motivées pour réaliser mon poké dans un temps record! Un beau travail d’équipe avec une belle ambiance ! Je peux recommander Encore merci Majda

Réponse du propriétaire :

Aloha Majda ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 😃😍🌈

vanderveldedelimon.

Le 05/07/2023 à 12:12

3 / 5

Les pokés sont bon pour l’échelle industrialisée du produit. Toutefois, c’est très chaotique dans la boutique à midi. Vraiment beaucoup de monde et parfois on attend longtemps. Ils font souvent des erreurs car ils veulent aller vite. Je déconseille pas mais c’est à prendre en compte 😊.

Margot.

Le 30/06/2023 à 11:32

1 / 5

Plat généreux, et toujours très bon ! Mais service extrêmement lent, pas de relai entre collègues, chacun son rôle, et les salariés prennent tranquillement leur temps pour recharger les boites, les couverts etc mais sans se soucier que les clients ont des trains à prendre. Les boîtes déjà remplis attendaient patiemment d’être fermés, elles ont attendus bien 5-10 min. Le rush est encore un mot inconnu de ces employés. Le service n’est pas du tout à la hauteur du lieu où s’est implanté cette enseigne, en l’occurrence une gare où les clients sont toujours pressés … c’est dommage.

Gwendoline.H

Le 30/06/2023 à 11:29

3 / 5

Fidèle inconditionnelle de Pokawa, c'est la 1ere fois que je commande pour ma plus grande joie à la gare Part Dieu. Les Pokés sont généreux, et toujours aussi délicieux mais malheureusement les autres commentaires sur la lenteur du service sont bien et bel réels... Ayant travaillé comme coéquipière des pokés Bowls lors d'un festival, j'avais bien envie de les manager, de me mettre à leur place, pour accélérer et revoir les priorités ! A l'heure de pointe, on ne peut pas papoter, se prélasser, prendre son temps à recharger les couverts alors que les pokés remplis s'accumulent sans que personne d'autre ne prenne le relais... Une dame a demandé de faire avancer sa commande car elle avait un train, une coéquipière chargée de remplir les pokés, lui a répondu que c'est sa collègue (qui passait son temps à chercher dans les cartons, je ne sais quoi au mauvais moment) qui doit s'en occuper... Pas d'entraide du tout. On voit bien qu'ils ne sont pas formés dans le rush. Je leur souhaite un nouveau manager et d'améliorer l'efficacité du service car ce restaurant a du potentiel à la gare !

Cedric.u

Le 28/06/2023 à 18:37

4 / 5

J'ai pris pokawa pour dépanner, j'ai trouvé le chirashi excellent ! J'ai goûté un poké, pareil. Très belle découverte gustative. Malheureusement le service est comme le dit les autres commentaires assez déplorable. 30 min pour commander quand on attend un train c'est beaucoup. Une meilleure rémunération des serveurs pourrait les motiver ? 1 serveuse en plus sinon ? Dommage sinon ce serait un 5 étoiles.

Ingrid.

Le 26/06/2023 à 19:17

5 / 5

Juste merveilleux de pouvoir déguster un bon poké, équilibré, sain et frais, avant son train ! Rapport qualité prix au top par rapport au reste de la gare. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Aloha Ingrid ! À bientôt dans notre restaurant 🌴😄😎

charlotte.e

Le 25/06/2023 à 19:29

1 / 5

Service excessivement lent pour un service a emporter dans une gare, nous sommes entrées 30min avant le départ de notre train et avons dû courir pour ne pas le rater !! Lorsque l'on a demandé où en était notre commande en expliquant qu'il ne nous restait que 5 minutes devant nous, la personne en caisse a été très désagréable et nous a ensuite tendu nos commandes en soufflant En plus une erreur dans mon bowl : pas de mangues une fois que je l'ouvre (évidemment une fois dans le train donc impossible d'y retourner) Heureusement que c'était bon pour compenser le service vraiment nul !

Léa.u

Le 21/06/2023 à 20:22

1 / 5

Service catastrophique. Les filles à la préparation sont nonchalantes et plaisantent au lieu de préparer les commandes. Désagréable au moment de la remise de la commande (jette les éléments dans le sac, souffle) car je lui ai simplement demandé s’il était possible de préparer ma commande ; elles étaient trois à ne rien faire devant nous. Nous sommes dans le hall d’une gare, la plupart des personnes qui prennent a emporter sont pressées. Bref heureusement que la nourriture est à peu près correcte.

Meissa.s

Le 20/06/2023 à 15:06

1 / 5

Ne commandez pas sur leur site internet, ils seront ni en mesure de vous préparer la commande ni de vous la rembourser, ni même de S’EXCUSER pour le désagrément ! Ils ne sont bons qu’à vous dire de contacter le service client et bien sûr sans vous donner les coordonnées nécessaires. Très déçue par le relationnel

Réponse du propriétaire :

Aloha ☀️ Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu déguster votre plat...😔 Contactez-nous à [email protected] afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution adaptée 🙂 🍍L'équipe Pokawa 🍍

Gisèle.i

Le 20/06/2023 à 13:48

5 / 5

Un oasis de bien-être niché entre des boulangeries grasses et hors de prix et les restaurants bof bof à proximité de la gare. Je suis ravie c'est beau, c'est bon, c'est frais. Je rêve d'en avoir un près de chez moi. L'équipe est super cool en plus, merci à vous ! ☀️🙏

Réponse du propriétaire :

Aloha Gisèle Nicolas ! Votre satisfaction est notre priorité. 😉🍍🌴

Marion.r

Le 19/06/2023 à 20:20

3 / 5

Pokawa Lyon Part-Dieu, trop lent car une seule préparatrice ... A éviter si vous avez un train à prendre ! Ah mais on est dans une gare ... 😅 🤔

Pierre-Yves.o

Le 16/06/2023 à 20:26

1 / 5

Beaucoup trop long

anna.U

Le 10/06/2023 à 11:28

1 / 5

Pourtant très grosse consommatrice de Pokawa j’ai été très déçue de celui de Part dieu. Aucune organisation, attente longue alors qu’aucun autre client, il manquait la moitié de ma commande dans mon poké, les préparatrices sont désagréables… en tous cas j’y suis allé deux fois et deux mauvaises expériences.

Maurice.g

Le 09/06/2023 à 21:39

4 / 5

Petit moment d’évasion gustative avant et pendant le voyage en train. Service rapide moins de 10 minutes, efficace. Merci à l’équipe !

Kévin.a

Le 09/06/2023 à 07:29

1 / 5

Je ne peux me prononcer que sur l’accueil et le service client : annoncé comme ouvert à 7h sur le site internet et sur la devanture, je me suis trouvé devant les portes fermées à 7h. Une personne était à l’intérieur et a fait semblant de ne pas me voir. A 7h25, toujours fermé. Ne comptez pas sur cette boutique en cas de départ matinal car vous risquez de ne rien avoir à manger. J’aurai pourtant apprécié manger Pokawa car les produits y sont plutôt bons.

Kerdino.a

Le 08/06/2023 à 13:37

1 / 5

Service déplorable et produits pas terribles vérifiez bien Vos commandes car lorsque vous demandez une sauce sucrée et qu'on vous mets du salé le résultat n'est pas au rdv et tout ça pour un menu à 26€...je comprends pourquoi il n'y avait pas foule....

M.

Le 04/06/2023 à 21:00

1 / 5

Le jeune homme a été exécrable. Les horaires ne sont pas respectées (Fermeture 21h annoncé) portes fermée s a 20h35 sans aucune information.

Sophie.a

Le 04/06/2023 à 18:37

2 / 5

Expérience très moyenne Beaucoup de bornes pour commander , ça c’est super ! Mais très peu de choix. Effectivement nous ne pouvons pas constituer notre poke. Seulement des pokes signatures dispo. Bien évidemment si on est allergique à certains aliments compliquer de prendre ce genre de poke imposé. De plus topping même pas compris… très différent des autres pokawa. Enfin comme sur la photo (poke saumon) 9/10 du riz sec et 1/10 de topping … autant dire que ils sont plutôt radin sur les quantités de crudités … pour le prix très dommage

Amandine.a

Le 02/06/2023 à 20:14

1 / 5

Ouverture annoncée à 7h sur l’affichage de la boutique …. À 8h45 toujours pas ouvert. J’avais vraiment envie de tester leur plats mais ils ne sont préparé qu’à partir de 11h c’est bien dommage, ducoup je suis repartie bredouille

Amandine.O

Le 02/06/2023 à 13:24

2 / 5

Pris à emporter. Attente très très longue pour une restauration rapide dans une gare. Je paie un supplément dans mon bowl mais qui en fait n’est plus disponible. Pour une formule donc avec plat et dessert, je n’ai qu’une fourchette …Coca 0 commandé mais coca normal délivré. Bref, dommage car le concept change des sandwichs à emporter dans le train mais finalement il m’a manqué !

Fred.a

Le 01/06/2023 à 20:41

2 / 5

Cela fait plusieurs fois que je m'y rends le midi, disons entre 12h30 et 13h30. Même constat : le jeune homme à l'encaissement est un peu largé. En charge de l'encaissement des commandes bornes et de distribuer les commandes prêtes, il n'est visiblement pas très efficace. Les clients s'amassent devant la caisse, les encaissement sont lents et dans un ordre qui laisse perplexe, et on peut voir son plat prêt, sur le côté, mais attendre plusieurs minutes qu'il soit distribuer. Cerise sur gâteau ce midi : 13h15, en plein rush, ce même jeune homme quitte son poste et laisse ses deux collègues assurer la prépa des plats, l'encaissement et la distribution. Un peu plus de 30mn entre la commande et le début du repas. Il n'a pas l'air bien méchant, mais visiblement pas fait non plus pour ce job sans une remise en question certaine. Sinon, les plats sont plutôt bons, mais vu le prix, le rapport quantité/qualité/prix n'est pas satisfaisant

Colin.a

Le 31/05/2023 à 20:43

2 / 5

Fermeture 20min avant l’heure officielle 😟

Anne.a

Le 30/05/2023 à 20:02

3 / 5

Pour 15,90 € c'est léger, pas très copieux. Le prix est superieur au poke-bowl de NY, c'est fou non !

I.m

Le 30/05/2023 à 14:08

1 / 5

Service n'est pas au top,🙈

Val..

Le 30/05/2023 à 09:11

5 / 5

Une équipe dynamique, souriante, à l'écoute du client.

Réponse du propriétaire :

Aloha Val ! Hâte de vous revoir parmi nous 🍍

Marie.o

Le 29/05/2023 à 21:04

1 / 5

Plus de 30 min d’attente pour la commande, nous avons failli louper notre train, les serveuses qui ne se pressent pas du tout pour réaliser les commandes, la borne qui nous dis que la commande est impossible car il manque un ingrédient mais on ne nous dit pas quoi donc il faut tout recommencer, il manquait des ingrédients dans ce qu’on a commandé en supplément et donc on a payé pour quelques chose que l’on a pas eu … un désastre

Louis.e

Le 28/05/2023 à 11:39

5 / 5

Bon café, très serviable, la personne à rempli ma gourde et à même rajouté des glaçons !

Sosso.o

Le 26/05/2023 à 09:48

5 / 5

Super accueil ! Nina Liliane et oussam sont très professionnels serviables et rigoureux ! Je recommande +++. Vous ne serez pas déçu ! Qualité proprette rapidité et super sympas 🥰

Réponse du propriétaire :

Aloha Sosso Sonia ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 🍍

Maia.e

Le 21/05/2023 à 07:24

5 / 5

Équipe très accueillante et serviable, mention spéciale pour Sana, son sourire et son énergie ! ☀️

Réponse du propriétaire :

Aloha Maia ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😉😃🤗

Lydia.a

Le 19/05/2023 à 17:10

5 / 5

Je suis hyper contente de service rapide et efficace merci à la serveuse Sana 👌pour son professionnalisme, ☺️

Réponse du propriétaire :

Aloha Lydia Kaci ! Vous êtes toujours le bienvenu 😋😉

alexandra.u

Le 18/05/2023 à 19:05

1 / 5

Temps d attente vraiment trop long pour un restau situé dans un hall de gare ! Et la dose de saumon dans le pokebowl est vraiment minime Je ne recommande pas. Et puis 22€50 pour un bowl +boisson +dessert, c est trop cher payé

Jérôme.o

Le 16/05/2023 à 20:00

1 / 5

Les deux serveurs sont complètement à la masse. Sur les deux, une est au téléphone avec ses gants pendant qu'elle fait les boles et l'autre est d'une non chalence incroyable en plus d'être désagréable avec les clients. Perso je n'ai pas eu de problème mais j'étais gêné pour les autres. Le service est donc super long alors qu'il n'y a presque personne et les doses sont minimal même si on prend les grand bole

Laura.e

Le 16/05/2023 à 13:30

1 / 5

Une belle déception. La sauce huile pamplemousse citron est en fait juste de l’huile. Du quinoa a l’huile, un régal. Puis 4€ la salade de fruits que vous pouvez voir en photo .. je me marre ou je pleure j’hésite encore. Du vol. N’allez pas à ce Pokawa. Un poke in salade de fruit et une eau = 25€ !!! Mais LOL

gammeelovemusic.

Le 14/05/2023 à 14:01

4 / 5

Chirashi est bon mais dans l'ensemble la portion est très petite.

Audrey.o

Le 13/05/2023 à 13:20

2 / 5

Service efficace et rapide. Nourriture correcte, sans plus, c'est toujours mieux qu'un McDo mais ça reste de la restauration rapide. Ne pas s'attendre à une grande expérience culinaire. Plutôt cher pour cette catégorie de restauration.

Réponse du propriétaire :

Aloha Audrey 🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈 🍍L'équipe Pokawa Lyon Part Dieu🍍

Dennis.o

Le 12/05/2023 à 21:57

1 / 5

Quelle expérience lamentable aujourd'hui. Les gens se tenaient à l'intérieur du restaurant pour essayer de surveiller leurs trains et ne pas commander, donc le simple fait de franchir la porte était un exercice futile, le personnel ne l'avait vraiment pas ensemble. Avec une heure avant mon train, je pensais que ce serait une valeur sûre. Ai-je déjà eu tort. Trente minutes et ils n'avaient toujours pas ma commande (allez, trois personnes sur la chaîne et ça prend plus de 30 minutes ?) ; en fait, ils ont perdu ma commande. J'essayais d'être calme et de leur donner un peu de répit, mais après une demi-heure sans ordre, j'ai réalisé que cela ne faisait aucune différence. La meilleure partie était la limonade en bouteille - probablement parce qu'ils n'avaient aucune part à sa fabrication, ayant été mise en bouteille ailleurs ! Pas recommandé...

Réponse du propriétaire :

Aloha Dennis 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! De plus, nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre longuement avant d'être servi. Nous tacherons de nous améliorer à l'avenir ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

clémence.o

Le 11/05/2023 à 13:10

1 / 5

Arnaque ! Quand vous passez à la caisse on vous demande si vous voulez plusieurs chose sans vous dire que ce n'est pas compris dans le prix de base (ex la sauce), pas d prix affiché et la caissière ne m'a pas informé du prix. Je lui ai fais remarqué que je n'avais pas vu le même prix et elle m'a affirme que le prix en caisse était le bon. Étant en retard je ne prends pas plus de temps. En regardant sur leur site je vois que j'avais bien raison et qu'elle m'a fait payer plus cher. Très déçus. La mauvaise foi et mentir comma ça ce n'est pas normal. C'est du bon sens

draidi.s

Le 11/05/2023 à 12:03

5 / 5

Nouveaux magasin très esthétique qui donne envie … personnel très accueillant et chaleureux , la vendeuse Maissa très serviable et souriante je met 5 étoile

Réponse du propriétaire :

Aloha Assia ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 🤗

sofia.o

Le 09/05/2023 à 18:55

5 / 5

Superbe restaurant, équipe accueillante et à l’écoute du client. Très bons plats, grande variété de choix, une chose est sure je reviendrais :)

Réponse du propriétaire :

Aloha Sofia Sofia ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 😉

Nicole.l

Le 09/05/2023 à 14:12

5 / 5

le personnel est agréable et à l’écoute! accueil chaleureux, plat bien présenté et bien servis. Je tiens à remercier une employée dénommé Maïssa qui a été souriante patiente et agréable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicole ! Hâte de vous revoir parmi nous 😄😉😎

Célia.e

Le 09/05/2023 à 13:46

5 / 5

Super accueil de la part de Maïssa, un endroit chaleureux et familiale. Je reviendrais :)

Réponse du propriétaire :

Aloha Célia ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 🙂

Badnse.

Le 09/05/2023 à 13:01

5 / 5

Équipe professionnelle et accueillante! Nous avons très bien manger et c’est rare de trouver des poké de qualité comme celle que nous avons manger ! Allez y les yeux fermés !!!

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🙂

Fatma.o

Le 09/05/2023 à 12:54

5 / 5

Superbe endroit les Poké sont délicieux je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Fatma Zohra ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🤗😎😊

Pereira.i

Le 08/05/2023 à 19:25

5 / 5

Superbe restaurant !! Enfin un peu de fraîcheur dans la gare ! Un personnel très agréable et à l’écoute du client . Je recommande fortement ce restaurant et n’hésiterai pas à y retourner. ☀️

Réponse du propriétaire :

Aloha Nina ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 😉

Hugo.

Le 08/05/2023 à 18:10

3 / 5

Le poke dans l'ensemble est bon mais pour ce qui est des portions vraiment c'est du grand n'importe quoi mettre 3 minis bouts d'avocat et 2 tranches de poulet ultra fine pour 20€ c'est trop.

Tii'.i

Le 06/05/2023 à 17:06

5 / 5

Délicieux, bowl préparé avec soin. Je recommande. Les serveuses, au top ! Merci à vous. Aby.

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 😃😄

drabni.a

Le 06/05/2023 à 14:52

1 / 5

Franchement faut vraiment avoir faim pour aller là-bas c'est dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈 🍍L'équipe Pokawa Lyon Part Dieu🍍

Nathalie.h

Le 05/05/2023 à 19:01

2 / 5

Bien vérifier ce que vous avez commandé vs ce qu on vous donne. Je viens de commander un grand poke avec en autres du cream cheese + supp cream cheese ( c dire si j aime. Ça ) et bien pas une once de cream cheese dans moi poke. Donc je paye pour rien le sup C vraiment la galère de pas pouvoir.y retourner car en plus d oublier ils ont été long donc un peu plus je loupais mon train ... Vous me proposez ds votre réponse de prendre une photo de mon plat ... Mais depuis hier vous pensez bien que je l ai mangé et je trouve ça assez déplacé de demander une preuve comme si j avais que ça a faire de raconter des faux avis sur Google. A priori si vous vouliez faire un geste vous êtes a un poke près ... Ça c est du service client ..

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence uJgJ0b en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Geneviève.i

Le 05/05/2023 à 16:35

5 / 5

Très belle boutique qui vient d’ouvrir en plein cœur de la Gare de Lyon Part Dieu ! Le personnel est sympathique, le service rapide malgré le monde et il y’a quelques places assises ! À tous les mauvais avis, testez les autres commerces de la gare et vous reviendrez chez Pokawa je pense :) moi j’ai fait mon choix ! Un bon poké préparé à la minute !!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Geneviève Gil ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 😎😉😊

Fabienne.e

Le 03/05/2023 à 08:39

5 / 5

Très accueillant personnel courtois. Très bons produits .

Réponse du propriétaire :

Aloha Fabienne Neymarck ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😄

salomé.u

Le 02/05/2023 à 18:33

5 / 5

Rien a dire, quand je lis les avis je trouve la clientèle très exigeante, comme explique très gentiment par le personnel le pokawa vient d’ouvrir ils trouvent leurs marques Cela n’empêche que l’établissement est propre, le staff souriant et la nourriture très fraîche Vitrine pleine et alléchante Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Aloha salomé gueutin ! Merci pour votre beau message qui nous motive 😋🍍😊

Guillaume.h

Le 02/05/2023 à 13:53

2 / 5

Pokebowl quelconque. La salade de fruits est du vol! Pas où peu de place pour s’installer et tables sales. Soit je n’ai pas eu de chance soit c’est un établissement à éviter !

Chloé..

Le 02/05/2023 à 12:30

1 / 5

C'est chouette d'avoir une offre de nourriture différente en gare de Lyon Part-Dieu, mais le service à emporter est une catastrophe. Mauvaise gestion ou autre raison, quand on prend à emporter généralement c'est que l'on est pressé, surtout dans une gare, donc on ne s'attend pas à voir passer devant soi des personnes qui ont pris sur place, et commandé après, être servies avant soi. Certes c'est midi il y a du monde, mais si on est pas bon là-dessus en heure de pointe, c'est qu'il y a un souci. Puis de parler avec les clients pour dire qu'il y a de l'attente (ou juste dire bonjour), ou un problème quelconque, c'est mieux que de les laisser sans infos face au comptoir. C'est dommage !

Gary.e

Le 29/04/2023 à 14:01

5 / 5

Je suis resté une bonne heure sur place, le personnel a été très accueillant et aimable du début à la fin de ma visite. Le service est irréprochable et la nourriture très bonne. Encore merci au personnel de prendre soin de ses clients avec autant d'implication.

Réponse du propriétaire :

Aloha Gary Lee ! Nous vous disons à très bientôt 🍍😎

A.a

Le 27/04/2023 à 21:19

3 / 5

J'ai pris une pokeball gyoza poulet... les gyoza étaient infectes, mis filandreux mi pâteux :( Pour le reste, c'était bon mais je trouve le plat très cher pour la quantité... En ce qui concerne l'organisation, l'équipe patauge un peu, ne savait plus qui avait payé ou non, oublie des choses sur les commandes ou en rajoute. Pagaille. Des desserts sont sortis du frigo en restant sur le plan de travail pendant un temps indéterminé avant d'être enfin retrouvés et remis comme si de rien n'était au frigo. Bof bof la chaîne du froid

Louis.u

Le 27/04/2023 à 09:38

3 / 5

Musique beaucoup trop forte pour 9h du mat.

Antoine.

Le 24/04/2023 à 17:19

5 / 5

Content qu'il y ait enfin une offre de poké à la gare, pratique pour se restaurer dans le train La boutique vient d'ouvrir elle est très bien décorée

Réponse du propriétaire :

Aloha Antoine B ! Ravis que cela vous ait plu 😊🤗

Kylian.

Le 22/04/2023 à 16:15

5 / 5

Un lieu agréable en plein centre de la gare. Service en 2min avec une vitrine en libre service, beaucoup de choix

Réponse du propriétaire :

Aloha Kylian B ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 🌴

Ornella.i

Le 22/04/2023 à 15:45

5 / 5

Personnel aimable, joli cadre, produits frais de qualité et très bon.

Réponse du propriétaire :

Aloha Ornella Tietto ! Votre recommandation nous fait très plaisir 😄😍🤗

Épicurien.

Le 22/04/2023 à 09:02

5 / 5

Sympa ce nouveau Pokawa situé en plein milieu de la gare. Une belle boutique coloré, de bons Pokés préparés à la commande et une équipe sympathique qui offre de la limonade. Possibilité de consommer sur place avec quelques places assises, plutôt rare dans la gare, je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Aloha Épicurien & Nomade ! Un grand merci 🤗

Mickaël.E

Le 21/04/2023 à 12:22

1 / 5

Commande de 2 menus avec boisson et dessert. Il y a 7 personnes derrière le comptoir mais la plupart tourne en rond, rien n'est optimisé. Au final, il manque dans le sac 1 serviette, 1 cuillère et une des boissons. Le prix est élevé pour ce que c'est alors avec des oublis ça en devient trop

Les autres restaurants

  • 🏪 KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea (230 Avis)

  • 💬 Poke bowls, je l’ai composé c’était super bon les produits sont frais et de qualité. Le bubble tea était top, bien rafraîchissant ! CEPENDANT l’accueil est vraiment à revoir. Ils ne disent même pas bonjour, ils ne sont pas accueillants, aimables, le visage de la dame est grave fermé. C’était super bon mais je ne sais pas si je retournerais là-bas sincèrement.


  • 🏪 Poke & Shake (178 Avis)

  • 💬 Accueil extrêmement agréable. Poke parfaits, avec des produits frais, sauces originales, excellent rapport qualité prix bref je reviendrai sans hésiter !


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (283 Avis)

  • 💬 Très cher pour peu d'ingrédients « nobles ». Les 90% de la boite du poké sont remplis de riz, ensuite 8 % sont remplis de radis, avocat, concombre et finalement a peine 2% de saumon. Pour 15€ ça fait cher le riz !!! C’est bon, c’est bien présenté mais ça ne vaut pas 15€ surtout pour un poké seul sans boisson ni dessert.


  • 🏪 Fresh Bowl (93 Avis)

  • 💬 Une adresse qui mérite d'être connu! Un accueil sympathique, des pokés pleins de saveurs et un prix juste: une formule qui fonctionne ! J'y retournerai c'est certain


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (587 Avis)

  • 💬 Pas mal… option base carotte intéressante et goûteuse, produits frais et sauces variées délicieuses.


  • 🏪 Aloha fresh bowl (95 Avis)

  • 💬 Tout est frais et ça se sent. Les bowls sont à la carte ou bien vous les composez vous-même. Certainement un des meilleurs que l'on ait mangés !! La portion large est bien consistante. Merci et à bientôt


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (380 Avis)

  • 💬 Des produits frais, une présentation soignée . On s’est régalé . Le service au top. Deux petits bémols: il faut du temps pour commander quand on ne connaît pas bien le concept et il y a beaucoup d’emballages ( même si ils sont recyclables) On reviendra sans hésiter


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (302 Avis)

  • 💬 Toujours un accueil incroyable. Je ne sais pas comment s’appelle cette jeune femme toujours souriante mais elle est toujours à nos petits soins avec toujours de belles petites attentions ( sucettes pour les enfants , etc... ) Elle nous accueil même avec le sourire juste avant la fermeture…Service parfait 👌 Tout est bon et on peut enfin manger Vegan si on le souhaite. Je recommande vivement évidemment ✅


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (375 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce lieu il y a quelques mois et j'adore!! L'assiette est coloré, c'est frais et très bon. Le personnel est très agréable aussi. Je recommande 😄


  • 🏪 Kau'wahi Sanary (68 Avis)

  • 💬 Une échappée fraîcheur au cœur de la canicule pour un bowl Hawaiien aux multiples saveurs …tout simplement délicieux !…une adresse digne de l’archipel ! Accueil friendly smily !!! Petit + à tester le thé vert Detox citron gingembre Jomo !!!!