Planet Sushi

📌 Avenue Paul Doumer, 75016 Paris

3.9 / 5

💬 355 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Paris

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Paris 16eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Paris

Avis de Lisa.r avec une note de 3 sur 5Lisa.r

Le 06/01/2024 à 00:20

3 / 5

Nous y étions un jour où il n’y avait peu de monde. Donc l’ambiance n’était pas forcément au rendez-vous. lLe service était plutôt agréable. Concernant la cuisine elle était assez particulière car épicé pour des sushis ce n’est pas habituel, cependant assez bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.a avec une note de 1 sur 5Dimitri.a

Le 31/03/2023 à 12:00

1 / 5

Je comprends pas. J'ai commandé 4 fois le même ramen avec œuf. 4 fois j'ai reçu sans œuf. Mais c'est pas grave, même si j'ai payé 2€ en plus pour rien. Le point plus important qui m'inquiète que 4 fois c'était un recette différent. Vraiment avec goût différent, 1 fois c'était très très délicieux et les autre 3 c'est comme vous avez des stagiaires en cuisine. Bref, 5ieme fois je vais pas commander chez vous, je dois chercher un bon ramen ailleurs..!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi.

Avis de Annie.u avec une note de 1 sur 5Annie.u

Le 25/03/2023 à 20:49

1 / 5

Prend trop de temps à repondre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service. Bonne journée à vous

Avis de Mama.a avec une note de 3 sur 5Mama.a

Le 02/03/2023 à 16:19

3 / 5

Pris à plusieurs reprises, la qualité est ce qu'elle est, c'est à dire pas top. Cela reste correct mais sans plus. Le personnel est un peu froid. De plus, pour la qualité et le service rendu les prix sont un peu excessifs tout de même. Bonne solution en dépannage pour le quartier mais il y a mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!

Avis de Mounir.o avec une note de 1 sur 5Mounir.o

Le 28/01/2023 à 17:48

1 / 5

Nul, les formules indiquées sur la cartes n'existent plus, c'est cher pour pas grand chose, accueil et service pas professionnel, bref à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mounir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Pouvez-vous nous en dire plus sur les formules via notre service client s'il vous plait: [email protected]. Nous espérons vous lire très prochainement et ainsi trouver une solution pour vous satisfaire, Cordialement

Avis de Bedoor.e avec une note de 5 sur 5Bedoor.e

Le 24/12/2022 à 16:09

5 / 5

La nourriture est délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de marie-christine.r avec une note de 5 sur 5marie-christine.r

Le 19/12/2022 à 18:20

5 / 5

Prestation de très grande qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie-christine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de stéphanie.r avec une note de 5 sur 5stéphanie.r

Le 19/12/2022 à 11:02

5 / 5

Des plats de qualité et une livraison toujours efficace !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour stéphanie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi.

Avis de Thierry.M avec une note de 1 sur 5Thierry.M

Le 04/12/2022 à 20:29

1 / 5

L'accueil est des plus mauvais. La qualité des produits est plus que limite. Vous commandez et moins de cinq minutes, une grosse commande vous est remise.... bizarre. les california sont rabougris et pas appétissants. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Excellente journée.

Avis de Rose-Ange. avec une note de 5 sur 5Rose-Ange.

Le 10/10/2022 à 19:44

5 / 5

Parfait 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Rose-Ange, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de MARIBEL.Z avec une note de 4 sur 5MARIBEL.Z

Le 09/10/2022 à 08:29

4 / 5

Bon endroit, nourriture délicieuse et traitement correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MARIBEL, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons votre retour à toute l’équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Abdel.e avec une note de 5 sur 5Abdel.e

Le 29/09/2022 à 07:54

5 / 5

Toujours aussi bon et livraison rapide et ponctuelle Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire 😊! Excellente journée🌞

Avis de Cla.e avec une note de 3 sur 5Cla.e

Le 30/08/2022 à 13:59

3 / 5

Unpeux de nettoyage de printemps serait le bien venus un coupe de frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tim.i avec une note de 5 sur 5Tim.i

Le 24/08/2022 à 18:52

5 / 5

Merci...pour le service excellent sur place....!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi 🤗

Avis de Weiss.i avec une note de 1 sur 5Weiss.i

Le 24/08/2022 à 14:34

1 / 5

Mauvaise accueil sans parler des frech avocat ou saumon ou le saumon qui les entoures est coupé tellement fin que son gout est a peine perceptible, on pourrait voir a travers en le déroulant rien a voir avec les belles photos de leurs carte, de plus quand vous les mettez dans l'assiette le saumon ne fait même pas tout le tour du frech roll, arnaque et aucun intérêt , c'est la 3 em et dernière fois que je commande, mais voisins rencontré en bas de mon immeuble avec mon paquet me font exactement les mêmes retours, en même temps j'aurais peut être du lire les avis avant j'aurais été fixée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Excellente journée

Avis de Ludovic. avec une note de 4 sur 5Ludovic.�

Le 08/08/2022 à 23:19

4 / 5

Ce planet sushis est bien tenue les aliments y sont bon et chaud les toilettes sont propres et le restaurant également.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement 😊 Bonne journée !

Avis de philippe. avec une note de 5 sur 5philippe.

Le 01/08/2022 à 21:28

5 / 5

livré à l heure et très bon rapport qualité-prix! fidèle à Planet sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 😊

Avis de JF.d avec une note de 1 sur 5JF.d

Le 24/07/2022 à 22:41

1 / 5

Une mauvaise expérience, pas sur la nourriture, je connais parfaitement la carte, mais l’accueil par un personnage désagréable et agressif, Je venais récupérer un TooGoodToGo et j’ai eu le malheur d’arriver trop tôt…je me suis fais agresser verbalement devant tous les autres clients. Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant, et n’oublierai pas de leur faire une publicité royale. Tout se dégrade chez eux et cela comment par l’accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour dpassy, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement.

Avis de Mikaela.a avec une note de 3 sur 5Mikaela.a

Le 17/07/2022 à 01:34

3 / 5

Ambiance froide, nourriture délicieuse mais très standard. Tout est très propre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut, Nous vous remercions pour votre commentaire, pour améliorer notre service nous aimerions en savoir plus sur votre expérience dans notre restaurant, pourriez-vous nous envoyer un message à notre service client ([email protected]) ? Nous te remercions, Bonne journée 😊

Avis de Frédéric.U avec une note de 5 sur 5Frédéric.U

Le 30/06/2022 à 22:14

5 / 5

livraison rapide, produits frais, délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🥰

Avis de Laurent.A avec une note de 2 sur 5Laurent.A

Le 14/06/2022 à 20:09

2 / 5

sans âme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons en savoir plus sur votre ressenti. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de Francisco.o avec une note de 5 sur 5Francisco.o

Le 10/06/2022 à 19:32

5 / 5

Excellent, je le recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de le savoir 😊 Nous espérons vous voir bientôt Francisco José !

Avis de Fawad.n avec une note de 4 sur 5Fawad.n

Le 10/06/2022 à 17:03

4 / 5

Bonne nourriture. Mais le service était encore meilleur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons cependant que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire 😊

Avis de Stéphane.a avec une note de 4 sur 5Stéphane.a

Le 14/05/2022 à 10:51

4 / 5

Un très bon accueil, les prix sont plutôt raisonnables pour des plats très bons. Les produits son frais. Les plats chauds sont un peu longs à arriver cependant mais un restaurant que je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance😊. A très vite

Avis de Neonela.u avec une note de 5 sur 5Neonela.u

Le 11/05/2022 à 22:06

5 / 5

Endroit très savoureux et joliment agencé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Neonela, Merci pour cette excellente critique. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre siège. Bonne journée 🌞

Avis de Erine.z avec une note de 5 sur 5Erine.z

Le 19/04/2022 à 09:17

5 / 5

Sushi shop qui fait le job très bon poisson

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nino.b avec une note de 1 sur 5Nino.b

Le 17/03/2022 à 21:41

1 / 5

1h45 pour livrer une commande sans appeler le client pour l’en informer ni s’excuser c’est inadmissible Je suis un client régulier mais là c’est un manque de respect total!!! Les grillades sont arrivées froides et le poke bowl ne resssemblait à rien Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de Précis.s avec une note de 5 sur 5Précis.s

Le 19/02/2022 à 20:42

5 / 5

Super !

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugo.u avec une note de 5 sur 5hugo.u

Le 15/02/2022 à 13:00

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de ma vie, repas copieux, prix adorable (ce n'est pas un lapsus), serveurs super sympa bref 5 étoiles car impossible d'en mettre 6 ♥️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour hugo, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😄 ! Au plaisir de vous revoir très bientôt🤗 Excellente journée, L'équipe Planet Sushi🍣🍣

Avis de Malika.m avec une note de 1 sur 5Malika.m

Le 13/02/2022 à 20:58

1 / 5

j'ai commandé une nouveauté nouilles à la Japonaise boulettes satay une arnaque: sur le site çà a la'air delicieux copieux. j'ai reçu une boite à moitié vide et les nouilles baignaient dans une sauce tres tres salée pour un prix de 14€ , preuve à l'appui quelle honte!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de Aelita.a avec une note de 5 sur 5Aelita.a

Le 03/02/2022 à 21:32

5 / 5

Magnifiquement bon et le livreur est au top très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aelita, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🤗

Avis de Domi.e avec une note de 4 sur 5Domi.e

Le 30/01/2022 à 13:11

4 / 5

ça va mais beaucoup de monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Domi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée🤗

Avis de Catherine. avec une note de 5 sur 5Catherine.

Le 21/11/2021 à 08:48

5 / 5

Excellent !! Je recommande ce restaurant dans lequel j’effectue régulièrement des livraisons. Surtout que le service apporté à leurs clients est toujours un top ! (Seul et unique exemple « négatif » suite à une commande retardée d’une trentaine de minutes, j’ai appelé le restaurant pour savoir s’il y avait eu un problème et si je devais annuler ? Après explication, la personne au téléphone m’a gentiment proposé de me livrer deux plats supplémentaires pour me remercier de ma patience.) Voyez comme ils ont le sens du service qui se perd de nos jours !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!

Avis de Laurent.u avec une note de 5 sur 5Laurent.u

Le 15/11/2021 à 15:01

5 / 5

bonne nourriture et service souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! 🤗

Avis de Adeline.i avec une note de 3 sur 5Adeline.i

Le 14/11/2021 à 07:48

3 / 5

Bon mais pas assez rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes. A bientôt !

Avis de Layana.a avec une note de 5 sur 5Layana.a

Le 02/11/2021 à 19:10

5 / 5

Les personnel est très accueillant et chaleureux, la préparation de mon menu (un assortiment de makis ainsi que deux accompagnements) n'a pas excédé 10 minutes. Niveau qualité prix je recommande grandement Planet sushi ! Merci encore pour l'accueil, je reviendrai très certainement .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, l'équipe sera ravie de lire votre commentaire 🤩

Avis de Phillip.o avec une note de 5 sur 5Phillip.o

Le 28/10/2021 à 20:02

5 / 5

Nous venons d'Atlanta, en Géorgie. Le gars qui a pris notre commande était très gentil ; il avait de la famille dans l'US Navy ! Nous y sommes allés le 28 octobre vers 19h. Malheureusement, je n'ai pas compris son nom. Tout était une nourriture et un service 5 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous 😘

Avis de Virginie.u avec une note de 5 sur 5Virginie.u

Le 13/07/2021 à 06:03

5 / 5

Qualité des plats et du service ! Après de si longues années, toujours rien à dire Planet Sushi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😄

Avis de Danièle.o avec une note de 5 sur 5Danièle.o

Le 28/06/2021 à 21:04

5 / 5

tout parfait contenu, livraison , horaire, et avec le sourire...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danièle, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😊 Planet Sushi

Avis de Sophie. avec une note de 4 sur 5Sophie.

Le 27/06/2021 à 17:15

4 / 5

Les sushis commandés en livraison étaient bons. Rapport qualité prix satisfaisant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Ghita.h avec une note de 4 sur 5Ghita.h

Le 20/06/2021 à 19:53

4 / 5

super service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghita, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous voir satisfaite. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Mi.h avec une note de 5 sur 5Mi.h

Le 12/04/2021 à 11:28

5 / 5

merci pour alex

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Avis de Ruhul.a avec une note de 5 sur 5Ruhul.a

Le 18/03/2021 à 23:43

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zafiduz, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Juan-Antonio. avec une note de 5 sur 5Juan-Antonio.

Le 12/02/2021 à 08:49

5 / 5

Très rapide et toujours aussi frais et bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan-Antonio, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Stéphane.O avec une note de 5 sur 5Stéphane.O

Le 07/02/2021 à 08:45

5 / 5

Livraison à l'heure, Box délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Stéphane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Jean-Louis.a avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.a

Le 06/02/2021 à 18:19

5 / 5

Excellent et à l'heure

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Jean-Louis, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, SO, L'équipe Planet Sushi

Avis de Maxime.r avec une note de 5 sur 5Maxime.r

Le 05/02/2021 à 21:20

5 / 5

A chaque commande, rapidité de la livraison, horaire respecté et un livreur aimable. Et via l’appli c’est juste nickel et la fidélité récompensée :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de mike.a avec une note de 5 sur 5mike.a

Le 05/02/2021 à 21:12

5 / 5

Le meilleur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Mathilde.l avec une note de 5 sur 5Mathilde.l

Le 04/02/2021 à 21:27

5 / 5

Livraison nickel et rapide ! Service client du restaurant top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Elisabeth.e avec une note de 5 sur 5Elisabeth.e

Le 26/01/2021 à 17:01

5 / 5

parfait et très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth Delgado, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de jess.l avec une note de 5 sur 5jess.l

Le 22/01/2021 à 05:57

5 / 5

Livraison ponctuelle, repas de bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Inès.N avec une note de 5 sur 5Inès.N

Le 18/01/2021 à 16:24

5 / 5

Tous mes sushis étaient délicieux, et le service est parfait. Allez-y les yeux fermés!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Morgane.o avec une note de 5 sur 5Morgane.o

Le 13/01/2021 à 18:37

5 / 5

Produits excellents, livraison rapide !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Christine

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 31/12/2020 à 22:31

5 / 5

Produits frais et composition originale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah

Avis de Beqet.a avec une note de 1 sur 5Beqet.a

Le 23/12/2020 à 20:35

1 / 5

Problème avec code promo. Je paye par carte sur internet -20%. A la livraison on me demande un complément a payer...surprenant Je m'explique au livreur et me justifie avec ma facture et le code de réduction utilisé. Il me dis très bien qu'il règle le problème de retour au restaurant. 10 min plus tard je suis rappelé par une femme très agressive. Qui me demande ainsi de payé la différence et que le site internet n'ai pas son problème, me laisse entendre que je suis malhonnête, un voleur et que je serais banni de planet sushi. Je refuse et je suis donc black listé de celui-ci... J'étais client fidèle planet black , je commande 4 fois par semaine. C'est honteux.😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Joa - Service Client

Avis de John.o avec une note de 5 sur 5John.o

Le 14/12/2020 à 11:52

5 / 5

Service parfait Livraison impeccable Toujours aussi savoureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Laetitia.o avec une note de 4 sur 5Laetitia.o

Le 11/12/2020 à 21:50

4 / 5

Sushi très bon, il y’a juste beaucoup de riz

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!

Avis de James.o avec une note de 5 sur 5James.o

Le 03/12/2020 à 17:49

5 / 5

haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Delphine.o avec une note de 4 sur 5Delphine.o

Le 01/12/2020 à 22:06

4 / 5

Livraison extra rapide mais erreur dans la commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous prenons en compte votre remarque. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi

Avis de ELISABETH.U avec une note de 4 sur 5ELISABETH.U

Le 19/11/2020 à 20:19

4 / 5

Super bon !! produits très frais .. en revanche, très dommage que les prix aient augmentés durant cette période.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ELISABETH, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous n'avons cependant effectué aucune augmentation de nos plats. N'hésitez pas à contacter notre service client ([email protected]) pour échanger avec nous sur le sujet. Excellente journée et à très vite ! JO Planet sushi

Avis de Brigitte.t avec une note de 5 sur 5Brigitte.t

Le 02/11/2020 à 07:32

5 / 5

Accueil souriant et personnel reactif pour tout : service déjeuner, gestes covid, propreté et respect de la clientèle. Peu encombré car service rapide et efficace, génial quand l'on est pressé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de YOHANN.S avec une note de 5 sur 5YOHANN.S

Le 01/11/2020 à 17:15

5 / 5

excellent ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Tiphaine.I avec une note de 4 sur 5Tiphaine.I

Le 22/10/2020 à 11:18

4 / 5

Malheureusement personne (je suis toujours ennuyée pour mes resto favoris). Très bien servi et il y a de tout sur place alors qu'il manque tout ce que je voulais sur l'appli.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Camille.i avec une note de 5 sur 5Camille.i

Le 21/09/2020 à 19:19

5 / 5

Personnel attentionné à sa belle clientèle du 16ème

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de try.e avec une note de 4 sur 5try.e

Le 31/07/2020 à 19:19

4 / 5

Quelques livraisons de mauvaise qualité mais en général bon produits et livrés rapidement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour try Zeni, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 24/07/2020 à 09:13

5 / 5

Excellent & inventif, Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de boulon.. avec une note de 5 sur 5boulon..

Le 10/07/2020 à 22:02

5 / 5

Rapide et toujours efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Bertrand.E avec une note de 5 sur 5Bertrand.E

Le 20/06/2020 à 13:09

5 / 5

parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand VEUILLOT, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Juan.u avec une note de 4 sur 5Juan.u

Le 29/02/2020 à 23:25

4 / 5

Qualité de la nourriture et service corrects. C’est un endroit confortable et une bonne alternative pour un déjeuner et un dîner différents et rapides. Le service du personnel varie en fonction de la serveuse, mais en général il est bon. Je recommande cet endroit si vous souhaitez manger rapidement et déguster des sushis ou de bons ramen.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, Merci pour votre commentaire. Passe une bonne journée ! Planète Sushi

Avis de moho. avec une note de 5 sur 5moho.�

Le 14/02/2020 à 01:05

5 / 5

Service très pro un Mr SAMIR au petit soin et doté d'un très bon sens du professionnalisme j'y reviendrai très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour moho, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Dawn.a avec une note de 3 sur 5Dawn.a

Le 28/01/2020 à 07:30

3 / 5

Sushis de qualité raisonnable, plats non traditionnels, service assez rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Planet Sushi

Avis de Ab.e avec une note de 4 sur 5Ab.e

Le 25/01/2020 à 09:35

4 / 5

Bons ramens et bons tarifs mais les serveurs sont assez débordés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ab Be, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de Camille.a avec une note de 2 sur 5Camille.a

Le 23/01/2020 à 21:17

2 / 5

Franchement décevant. Et a la chaîne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 15/01/2020 à 00:45

5 / 5

Equipe toujours au top! Aimable, rapide, ils se rappellent de leur clients, on est pas qu'un numéro et c'est plutôt agréable. Tout est toujours chaud et la qualité au Rendez-vous. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Kopp, merci de votre note positive, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Natasha.i avec une note de 4 sur 5Natasha.i

Le 05/01/2020 à 19:17

4 / 5

La nourriture est délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natasha Zimmerman, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Tomas.o avec une note de 1 sur 5Tomas.o

Le 24/12/2019 à 21:55

1 / 5

Pour commencer avec 20 minutes, ils m'ont laissé demander la réduction pour le déjeuner. Trop de riz qui est très mou au point qu'il ressemble à de la purée. En plus de tout ça, c'est cher. Je ne reviendrais jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tomas, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Nous transmettrons certainement votre commentaire au service concerné et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de changer d’avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Planète Sushi

Avis de Stephane.o avec une note de 4 sur 5Stephane.o

Le 01/12/2019 à 23:13

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane Koskas, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de papa.o avec une note de 5 sur 5papa.o

Le 26/11/2019 à 14:06

5 / 5

Très bonne accueil de la demoiselle service rapide et toujours aussi bon je recommande cette endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour papa couscous, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Betty.L avec une note de 5 sur 5Betty.L

Le 09/11/2019 à 07:53

5 / 5

Toujours aussi bon...par contre un peu gros par rapport à avant on en mange moins et c'est moins goûteux...mais je recommande tout de même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a

Le 03/11/2019 à 00:21

5 / 5

Toujours aussi bon et frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Mamou Valensi, merci de votre note positive, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Nathanael.e avec une note de 5 sur 5Nathanael.e

Le 29/10/2019 à 18:33

5 / 5

Super bon et super bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathanael Leroy, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Izabela.i avec une note de 1 sur 5Izabela.i

Le 24/10/2019 à 17:33

1 / 5

Non, mais non... Ils n'ont pas le droit de faire ce qu'il font et d'appeler ça sushi.... Oh lala, un insulte à la tradition japonaise et aux règles de restauration françaises au même temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SEAN.A avec une note de 2 sur 5SEAN.A

Le 07/10/2019 à 20:48

2 / 5

Lenteur de livraison très significative (1h facile) bouffe standard (planet fresh cependant de bonne qualité).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sean, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi

Avis de L..l avec une note de 2 sur 5L..l

Le 27/09/2019 à 20:50

2 / 5

Je commandais il y a plusieurs années via uberats et la commande etait conforme à savoir les 6 makis pas colles l'un à l'autre comme des sardines non la boite était grande pour accueillir ces makis et de plus c'était livré automatiquement avec 2 sauces( sauce sucrée et salé) du gingembre et du wasabi Et là aujourd'hui déception reçu des makis dans une petite boite ridicule pour entasser les 6 makis tel des sardines, sans aucune sauce pour tremper les makis et sans gingembre ni wasabi ! Donc recevoir les aliments dans une boîte réduite et sans les éléments de trempage pour vous cest super vous baisser vos coûts et le clients dans cette affaire ? e la qualité n'y est plus et il est perdant car c'est au même prix qu'il ya plusieurs années. Quelle arnaque ! Conséquence me voilà à manger des makis sèches pff Quelle expérience épouvantable ! Planet sushi cherche à faire uniquement du bénéfice ice et profit sur le dos du client en reduisant la longueur de la boîte quitte à tasser les 6 makis et supprimant les sauces, wasabi et gingembre qui ne sont pas livrés avec le plat. Un conseil evitez de perdre votre argent et allez voir ailleurs il y a sûrement des restos avec un bon service client et moi j'y ne retournerais plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la quantité qui vous a été servie lors de votre dernière commande, et tenons à nous excuser. Sachez que nous portons une attention particulière à l'expérience client. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de RATATOUILLE. avec une note de 1 sur 5RATATOUILLE.

Le 23/09/2019 à 18:24

1 / 5

Pakitooooooooooooo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a

Le 17/09/2019 à 17:59

2 / 5

Expérience mitigée.. Menu brochettes cher par rapport à la moyenne et franchement tiède en livraison. Dommage car c'est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des produits qui vous ont été servis par le restaurant Planet Sushi Paris Doumer, et sommes navrés de vous lire. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident. Sachez que nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de Anisah.a avec une note de 5 sur 5Anisah.a

Le 03/09/2019 à 14:03

5 / 5

Un endroit cosy au milieu de Passy. Bonne nourriture et service japonais. La sympathique serveuse nous a même indiqué quel menu convenait aux musulmans.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anisah Mahmood, merci de votre note positive, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Julien.O avec une note de 5 sur 5Julien.O

Le 02/09/2019 à 12:14

5 / 5

Excellents sushis bien qu'un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de María.o avec une note de 5 sur 5María.o

Le 17/08/2019 à 18:18

5 / 5

La nourriture est délicieuse pour ceux qui aiment ça et les sushis et brochettes pour ceux qui n'aiment pas 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour María, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de James. avec une note de 1 sur 5James.

Le 17/08/2019 à 13:11

1 / 5

Accueil des plus désagréable. La jeune fille au comptoir blasée de répondre à 2 de mes interrogations. Je n’ai même pas prit la peine de passer commande. J’ai tourné les talons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte de remonter cet incident au restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Maelle. avec une note de 2 sur 5Maelle.

Le 31/07/2019 à 22:48

2 / 5

Niveau nourriture, les plats étaient classiques ni plus ni moins que pour une chaîne. En revanche, concernant le service c’était désastreux. La serveuse qui s’est à moitié occupé de nous semblait clairement sous tension ! Outre le fait qu’elle ait frappé à la porte des toilettes à plusieurs reprises alors qu’une des personnes de notre tablée y était parce qu’elle voulait se changer et partir vite à la fin de son service, le ton employé envers les clients était à la limite de l’agressivité. Nous étions 10 au total et avons tous eu le même ressenti. De plus son attitude envers le personnel de cuisine (claquer des doigts, siffler, etc) était à l’image de celle envers les clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelle, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.

Le 28/07/2019 à 18:05

1 / 5

Le livreur s’est trompé de sac , il m’a donné un avec de sushi ( 14 euros) et j’ai commandé 45 euros de sushi, j’ai téléphoné pour changer et ils ne veulent pas le faire, ils sont des voleurs sans honte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour kryst well, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de cet incident. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Bennani.a avec une note de 1 sur 5Bennani.a

Le 21/06/2019 à 20:28

1 / 5

Service au téléphone exécrable, personnel non qualifié dommage la nourriture n'est pas mauvaise pourtant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que l'accueil téléphonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Geneviève.o avec une note de 5 sur 5Geneviève.o

Le 29/05/2019 à 14:23

5 / 5

Sushis d'excellente qualité avec un service très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Remi.a avec une note de 1 sur 5Remi.a

Le 23/05/2019 à 13:13

1 / 5

le pire restaurant de tous les temps. J'ai commandé sur Uber Eats par erreur et j'ai appelé Uber Eats et ils me disaient d'atteindre le restaurant. Je suis arrivé au restaurant et ils m'ont dit d'atteindre Uber Eats, ce n'est pas acceptable. Ils ont refusé de modifier la commande et j'ai dû payer 6 euros pour une bouteille de coca cola. qu'est-ce qui ne va pas avec le service client>?????????

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande. Je vous invite à suivre ce lien, notre équipe du service client se fera un plaisir de vous répondre : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Passe une bonne journée, Jo de l'équipe de Planet Sushi

Avis de romu.i avec une note de 1 sur 5romu.i

Le 29/04/2019 à 22:20

1 / 5

Plus de 50€ pour 2 pour être servis de produits mal fabriqués et avec la faim encore présente (les pièces se détruisent des qu'on les prends avec les baguettes). Une Commande avec sauces sucrées et sucrés spicy, et en ouvrant le sac, des sauces salees (respect de la commande? C'est quoi ça?). Un service pitoyable, la serveuse est tout sauf commerçante et agréable. Pour finir, moi qui aime le gingembre, ils ont du trouver un fournisseur au rabais, je n'ai jamais mangé un gingembre aussi mauvais, pour ne pas dire dégueu. En bref, Intolérable vu la dépense pour si peu de produits, et une qualité aussi mediocre. Passez votre route

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Nous allons faire en sorte d’améliorer ces différents points à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Alexandre.o avec une note de 4 sur 5Alexandre.o

Le 27/04/2019 à 13:13

4 / 5

On aimerait voir les serveurs sourire un peu plus, mais on y mange bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que votre commande vous ait plus. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 09/04/2019 à 21:09

5 / 5

Excellent service, personnel agreable et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 4 sur 5Thomas.�

Le 07/04/2019 à 18:23

4 / 5

Pratique pour dîner tardivement dans le quartier (sur place). Produits frais mais reste un peu cher tout de même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.e avec une note de 5 sur 5Jacques.e

Le 02/04/2019 à 16:47

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Parisian.u avec une note de 1 sur 5Parisian.u

Le 26/03/2019 à 12:27

1 / 5

J'étais une cliente très fidèle. J'ai commandé 3 fois en moins d'une semaine, la première commande est arrivée au bout d'1h10 (45mn annoncées), la deuxième au bout d'1h30(1h annoncée) et la troisième au bout de 2h30 (45mn annoncées, apparament ma commande n'a pas été prise en compte par le système mais le management n'a pas eu la présence d'esprit de la placer et priorité lorsque j'ai appelé au bout d'1h). Une fois arrivée, les brochettes que j'avais commandées était glacées (ce qui est soit normal au bout de 2h30...) Lorsque j'ai appelé pour me plaindre après 2h30 d'attentes et des brochettes glacées, une personne me met en attente pendant 15mn. Je rappelle sur une autre ligne et la personne me répond toute suite. La responsable du magasin prend ensuite l'appel et me dit qu'elle fera un rapport au siège afin que je puisse être remboursée. Je lui demande de me mettre en copie mais pas de nouvelles. Je rappelle 2j plus tard pour avoir des nouvelles, celle-ci nie tout en bloc et dit que ce n'est pas dans ses habitudes d'envoyer des mails au siège, mais que le remboursement a été ajouté sur mon compte dans son restaurant seulement. Au final, je ne peux même pas utiliser la somme sur mon compte (25€) comme je le veux: je suis obligée de la dépenser en une fois ce qui ne m'arrange pas. BREF : Les sushis sont pas mal mais le management = 0.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Au cas où vous auriez un autre problème de commande, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper directement de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Sabrina.r avec une note de 1 sur 5Sabrina.r

Le 09/03/2019 à 15:40

1 / 5

Attention cette chaine n accrpte pas les cheques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.i avec une note de 4 sur 5Catherine.i

Le 04/03/2019 à 19:11

4 / 5

Excellents sushis, accueil et service au top, serveuses souriantes et disponibles, excellent rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Shoel. avec une note de 5 sur 5Shoel.

Le 25/02/2019 à 14:08

5 / 5

Bon rapide et chic

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shoel H, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 09/02/2019 à 21:51

5 / 5

la serveuse à été top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.e avec une note de 1 sur 5Marjorie.e

Le 28/01/2019 à 15:04

1 / 5

Très très déçue !!! Et un peu énervée.. On a pris le coffret à 65€, il est arrivé avec 1h de retard, sans baguettes, sans les sauces qu’on avait choisies et complètement retourné.. J’ai appelé pour les prévenir de ce mauvais service, la dame au téléphone discutait avec d’autres personnes en même temps et m’a raccroché au nez. Franchement ça n’est pas normal d’être traité de la sorte... surtout pour ce prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stan.a avec une note de 1 sur 5Stan.a

Le 26/01/2019 à 11:39

1 / 5

Grosse déception, depuis quelques temps Planet Sushi Doumer est en baisse après trois tentatives de livraisons avec chaque fois des manques dans les commandes on a décidé de ne plus faire appel à leur service On ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarah. avec une note de 1 sur 5sarah.

Le 25/01/2019 à 12:39

1 / 5

Nous voulions passer une commande pour une livraison. La femme au téléphone était super désagréable et agressive. Un manque de professionnalisme....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Younes.e avec une note de 4 sur 5Younes.e

Le 02/01/2019 à 01:53

4 / 5

Ça travaille bien avec Uber eats

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth. avec une note de 1 sur 5Elisabeth.�

Le 29/11/2018 à 23:56

1 / 5

Longue attente et sushis plus que quelconques...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces délais d'attente, n'hésitez pas à en parler directement en restaurant afin que nous puissions faire le nécessaires. Belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Mermaid.p avec une note de 3 sur 5Mermaid.p

Le 26/11/2018 à 12:10

3 / 5

Je ne suis pas habitué au restaurant japonais. Mais manger du riz sucré ce n'est pas très agréable. Par contre étant allergique au soja et aux algues ,ils m'ont donné un citron pour assaisonner le saumon. Accueil charmant. Et très serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A votre service, L'équipe Planet Sushi

Avis de gallaud.e avec une note de 5 sur 5gallaud.e

Le 18/11/2018 à 09:33

5 / 5

Bon accueil et très bon 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes heureux d'avoir eté à la hauteur de vos espérances, nous espérons vous retrouver très prochainement en restaurant 😄 A bientôt, L'équipe Planet Sushi

Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a

Le 17/11/2018 à 09:43

4 / 5

Très bon agréable... Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir attribué cette note, nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Planet Sushi ait été à la hauteur de vos attentes 😀 A bientôt, L'équipe Planet Sushi

Avis de SOLY.I avec une note de 5 sur 5SOLY.I

Le 28/10/2018 à 11:19

5 / 5

très bon mais les tables minuscule pour enfant et le froid qui circule dans le restaurant, finalement g commande en livraison pour manger chez moi en famille au chaud devant un bon film

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soly, Merci d'avoir pris le temps de noter et de justifier votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier ce repas en famille, nous ferons remonter l'information en restaurant concernant le froid. A bientôt, L'équipe Planet Sushi

Avis de Marie-Laure.a avec une note de 3 sur 5Marie-Laure.a

Le 27/10/2018 à 16:04

3 / 5

Bon il y a mieux en suchi mais bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacky.u avec une note de 1 sur 5Jacky.u

Le 05/10/2018 à 20:02

1 / 5

Acceuil déplorable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiphaine.e avec une note de 5 sur 5Tiphaine.e

Le 30/09/2018 à 22:15

5 / 5

Personnel très gentil serviable et extrêmement patient même avec les clients les plus pénibles. Le bento saumon est un régal et les perles du Japon à la mangue une merveille surprise. Une cliente exigeante qui va recommander ce lieu chaleureux, sans prétention où nous avons passé un très agréable moment 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre restaurant. En espérant vous retrouver bientôt, L'équipe Planet Sushi 😀

Avis de Raymonde.a avec une note de 3 sur 5Raymonde.a

Le 23/08/2018 à 19:03

3 / 5

Peu mieux faire sur la qualite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malik.o avec une note de 4 sur 5Malik.o

Le 22/08/2018 à 08:06

4 / 5

Produits frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynthia.e avec une note de 3 sur 5Cynthia.e

Le 21/08/2018 à 13:37

3 / 5

Pas le meilleur des japonnais mais très correct et produits frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.e avec une note de 4 sur 5alexandre.e

Le 14/08/2018 à 18:33

4 / 5

Serveuse tres gentille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katarzyna.o avec une note de 5 sur 5Katarzyna.o

Le 08/08/2018 à 12:48

5 / 5

Mon endroit préféré

🚨 Signaler l'avis

Avis de g.el.a avec une note de 4 sur 5g.el.a

Le 05/08/2018 à 12:25

4 / 5

Correct ! L'équipe est accueillant et rapide. Petit salle pour manger sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger. avec une note de 5 sur 5Roger.

Le 30/07/2018 à 22:22

5 / 5

Rapide efficace et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger M Benhamou, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de I.o avec une note de 4 sur 5I.o

Le 26/07/2018 à 23:15

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jey.i avec une note de 1 sur 5Jey.i

Le 22/07/2018 à 16:21

1 / 5

Service de livraison incompétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melinda.o avec une note de 4 sur 5Melinda.o

Le 19/07/2018 à 08:19

4 / 5

Très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.b avec une note de 5 sur 5Ahmed.b

Le 05/07/2018 à 20:43

5 / 5

Nourriture délicieuse de haute qualité pour le dîner. Une de mes expériences les plus heureuses à Paris, trouver enfin un restaurant en qui je peux aveuglément confiance pour me livrer une cuisine de bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carina.B avec une note de 3 sur 5Carina.B

Le 20/06/2018 à 16:40

3 / 5

La qualité des produits laisse vraiment à désirer . Surtout les produits pas frais comme le wasabi ou encore le gengibre, tous avec des additifs et colorants. C'est trop cher pour très peu de qualité. Côté propreté c'est une catastrophe, verres et carafes d'eaux sales... j'ai arrêté d'imaginer le reste ... En revanche, l'emplacement est agréable et lumineux et le service excellent. La serveuse était souriante et cordiale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diana.a avec une note de 5 sur 5Diana.a

Le 14/05/2018 à 20:24

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.i avec une note de 5 sur 5Guy.i

Le 11/05/2018 à 02:41

5 / 5

Considérant qu’il ne s’agit pas d’un restaurant japonais traditionnel, situé à Paris et possédant de nombreuses succursales dans la ville, c’est un très bon sushi. L'endroit lui-même avait une vue sur le quartier qui est agréable, le service était sympathique, décontracté et rapide, les prix sont en baisse et dans l'ensemble, c'est une option plutôt cool pour un déjeuner/dîner de sushi décontracté dans la ville lumière. Aussi, et c'est très important : ils font des plats à emporter, alors pensez-y aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bénédicte.H avec une note de 1 sur 5bénédicte.H

Le 29/04/2018 à 15:07

1 / 5

La prise de commande fut facile par téléphone .Par contre, sur une commande de 128 €, il nous manquait un plateau Veggi Mix. Nous avons alors rappelé.L' accueil téléphonique a été catastrophique, le manager exécrable, refusant de reconnaître une erreur de leur part.Au final, le plateau nous a été livré 1h45 plus tard sans aucun geste commercial...Nous ne recommanderons plus.Des Infirmières et Aides Soignantes atterrées par un tel rapport à la Clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.u avec une note de 5 sur 5Cyril.u

Le 18/04/2018 à 22:41

5 / 5

Très bon ! Service rapide, serveur sympa, emplacement chouette. Rien à critiquer :) Très bon resto pour des sushis entre amis dans une bonne ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlotte.z avec une note de 1 sur 5charlotte.z

Le 11/04/2018 à 18:00

1 / 5

Sushis pas frais ! Mal réalisé . Personnel pas souriant pas compétent, elles ricanent plutôt que servir les clients, et un service d’une Lenteur incroyable ! Je n’y retournerais p’us

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous Planet Sushi

Avis de Meryem.l avec une note de 1 sur 5Meryem.l

Le 26/03/2018 à 18:53

1 / 5

Injustice très fâcheuse qui m’a fait détester un resto que j’appréciais pourtant : J’appelle Planet sushi Doumer pour confirmer l’offre Planet sushi sur UberEats, à savoir un plat offert pour un plat acheté, mon amie et moi même n’avons pas hésité à commander et payer en ligne (suite à la confirmation téléphonique) pour ensuite nous rendre compte qu’un seul plat sera livré. Nous rappelons donc Planet sushi Doumer pour avoir comme excuse « ma collègue ne savait pas » c’est donc normal de confirmer une information erronée à un client et c’est encore plus normal que ce soit à ce dernier d’en assumer les conséquences. Nous décidons donc d’en parler au manager, un manager qui n’a clairement pas les qualités de l’emploi, il nous envoie littéralement bouler en ajoutant, je cite, « je m’en fous si je perds deux clientes fidèles ». Aucun geste commercial ni même de parole courtoise. Déception totale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katy.a avec une note de 5 sur 5Katy.a

Le 11/03/2018 à 03:26

5 / 5

Très bon emplacement. Très bon service . Rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves-Laurent.i avec une note de 1 sur 5Yves-Laurent.i

Le 07/03/2018 à 07:27

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghada.o avec une note de 4 sur 5Ghada.o

Le 03/03/2018 à 22:29

4 / 5

Un endroit très pratique pour manger des sushis à des prix raisonnables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leon. avec une note de 5 sur 5Leon.

Le 02/03/2018 à 16:20

5 / 5

Petit resto sympa. Personnel accueillant et à l'écoute. Service assez rapide, ramen bien chaud et très bon ! À conseiller 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de charles.o avec une note de 4 sur 5charles.o

Le 12/02/2018 à 07:48

4 / 5

Très bon et pratique pour les étudiant concernant les menus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cheila.i avec une note de 1 sur 5Cheila.i

Le 18/01/2018 à 22:41

1 / 5

Je viens de commander des sushis à l’instant, j’ai eu au téléphone une jeune dame particulièrement désagréable. Planet sushis c’est planter sur ma commande et à refuser de me livrer d’autres sushis. Tout en reconnaissant ça faute. Première et dernière fois que je commande dans cet établissement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylls.a avec une note de 1 sur 5Dylls.a

Le 07/01/2018 à 17:12

1 / 5

A éviter ! Non professionnalisme serveuse chewing gum à la bouche qui tape la discute en plein service avec sa collègue , qualité exécrable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 17/12/2017 à 18:00

1 / 5

Franchement médiocre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Enzo.a avec une note de 4 sur 5Enzo.a

Le 21/11/2017 à 18:53

4 / 5

Service rapide, personnel et lieux agréable. Je conseille fortement. Attention toute fois au tarif un peu élever.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DIY.u avec une note de 1 sur 5DIY.u

Le 31/10/2017 à 09:36

1 / 5

Très mal traité. Des morceaux beaucoup trop gros et qui tenaient à peine dans la bouche. La salade d'algues me cause des problèmes intestinaux depuis hier soir. Le goût était plus aigre que sucré, comme d'habitude. Certainement pas recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de myla.r avec une note de 1 sur 5myla.r

Le 15/10/2017 à 00:52

1 / 5

Immangeable tout à la poubelle !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roberto.u avec une note de 5 sur 5Roberto.u

Le 14/10/2017 à 23:11

5 / 5

Cela a beaucoup changé. C'est quand même un peu cher, même pour Paris, mais le service est extraordinaire, le lieu est très cosy et les sushis sont de grande qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e

Le 28/09/2017 à 11:38

1 / 5

Livraison n'est jamais arrivée! Appel le lendemain au restaurant pour avoir des informations, pas un seul mot d'excuse, accueil très désagréable!!! Non digne d'un restaurant. A fuir +++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amele.m avec une note de 4 sur 5Amele.m

Le 17/08/2017 à 10:52

4 / 5

Choix limité

🚨 Signaler l'avis

Avis de acacia.U avec une note de 3 sur 5acacia.U

Le 02/08/2017 à 11:33

3 / 5

Salutations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donia.. avec une note de 2 sur 5Donia..

Le 24/07/2017 à 10:52

2 / 5

Pas mon préféré... je n'y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.O avec une note de 1 sur 5Linda.O

Le 20/07/2017 à 19:50

1 / 5

Tout a le goût insipide de l'industriel. Je ne rachèterai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 3 sur 5Michel.i

Le 10/07/2017 à 15:54

3 / 5

L'equipe du restaurant est assez souriant Je suis étonné que dans certains plats le riz ne soit pas servi dans des bols ce qui met ma dextérité avec les baguettes à rude épreuve après les premières bouchées ou le riz commence à se désagréger. Très difficile de prendre des grains de riz avec les dites baguettes même en étant un expert. Sinon le menu est plus devenu un véritable catalogue d'un certain poids peu compréhensible à moins d'être un habitué et un initié . On commence à manger plus de riz au kilo dans l'assiette que de mets délicats que le pays d'origine pourrait nous fournir. Attention à l'indigestion de riz.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Augustin.W avec une note de 4 sur 5Augustin.W

Le 14/06/2017 à 22:03

4 / 5

Sushis très bon, avec des prix très abordables le midi surtout avec le -20% sur présentation d'une carte étudiante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle. avec une note de 3 sur 5Emmanuelle.

Le 25/05/2017 à 00:07

3 / 5

Super bon mais ouble dans la commande! 3h d'attente pour qu'on me ramène le reste de ma commande et toujours rien! Et j'ai PAYER!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 4 sur 5Jeremy.a

Le 16/05/2017 à 16:27

4 / 5

Très bonne qualités des produits avec un personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fayrouse. avec une note de 4 sur 5Fayrouse.

Le 27/04/2017 à 23:43

4 / 5

Les plats sont bon mais c'est assez cher. Un acceuil normal et services rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.E avec une note de 1 sur 5Karim.E

Le 23/04/2017 à 21:37

1 / 5

Délai de livraison dépassant 1h, sushi qui partent en lambeaux, boite de brochettes ouverte, avec les brochettes qui traînent dans le sac, et le comble c'est la sauce soja sucrée périmée de nov 16 !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 4 sur 5Guillaume.e

Le 28/03/2017 à 13:33

4 / 5

Les sushis sont bons. Le personnel est plus aimable qu'avant mais si on veut se faire plaisir .. Prix assez élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laeticia.e avec une note de 3 sur 5Laeticia.e

Le 24/03/2017 à 11:48

3 / 5

C'était pas mal mais quand meme pas parfait. J'aurai aimer avoir les sauces que j'ai demandé en livraison. Pour le prix je m'attend a mieux, surtout face a la concurrence a volonté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.e avec une note de 5 sur 5Annick.e

Le 18/03/2017 à 12:02

5 / 5

Accueil qualité choix fraîcheur service top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bingshum.h avec une note de 5 sur 5Bingshum.h

Le 06/03/2017 à 02:00

5 / 5

Planet sushi 100 avenue du General Leclerc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis-Gonzague.E avec une note de 5 sur 5Louis-Gonzague.E

Le 02/01/2017 à 18:15

5 / 5

Endroit accessible pour tous le quartier, places assises ouvert jusqu'à 22h30, Et préparation rapide des plats commandés

🚨 Signaler l'avis

Avis de samah.a avec une note de 1 sur 5samah.a

Le 28/11/2016 à 12:51

1 / 5

Une honte ce resto ! Un employé hurle sur ces collegues et menace de de taper les gens si ils ne sont pas content ah bah bravo ! La derniere foisque je reviens rue doumer !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tabitha.y avec une note de 5 sur 5Tabitha.y

Le 25/11/2016 à 14:15

5 / 5

Super endroit pour sushi de quartier. Les plats sans gluten sont clairement indiqués sur le menu, ce qui est très utile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shirine.a avec une note de 4 sur 5Shirine.a

Le 21/11/2016 à 18:21

4 / 5

Grande variété

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.o avec une note de 2 sur 5Marion.o

Le 08/08/2016 à 19:22

2 / 5

Les ramens de crevettes sont très salés, et il n'y a que 4 petites crevettes. Plus de bouillon qu'autre chose.. Les sushis et makis ne sont pas mauvais. Très cher pour la qualité des produits, de plus les serveurs ne sont pas agréables, c'est un peu comme si on les dérangeait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 18/06/2016 à 13:48

5 / 5

Bon rapport qualité prix, staff sympa, parfait pour manger rapidement et léger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.t avec une note de 4 sur 5Alexandre.t

Le 14/06/2016 à 23:22

4 / 5

Bon service et qualité de plats conforme à la chaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a

Le 15/05/2016 à 12:50

1 / 5

Personnel anthipatique et nourriture pathétique. Même un plat iophilisé a meilleur goût...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 2 sur 5Antoine.e

Le 19/09/2015 à 12:10

2 / 5

Cher et pas terrible. Dans l'ensemble, qualité et quantité inférieures à la concurrence. Leurs makis alternatifs (avec du fromage ou du Nutella) sont vraiment mauvais. Le personnel tourne beaucoup et est en majorité antipathique. Il n'y a que le cadre (décoration moderne et épurée) comme point positif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JF. avec une note de 2 sur 5JF.

Le 31/08/2015 à 13:05

2 / 5

Une Livraison sur 4 de correcte... Cher et repas reste maigre.Rapport Qualité/Prix inférieur à la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ferdi. avec une note de 5 sur 5Ferdi.

Le 23/08/2015 à 03:03

5 / 5

je ferme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.c avec une note de 3 sur 5Kevin.c

Le 27/06/2015 à 17:58

3 / 5

C'est une chaîne. Cohérent mais peu spectaculaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.e avec une note de 3 sur 5Quentin.e

Le 09/08/2014 à 11:47

3 / 5

Restaurant de la chaîne Planet Sushi. Rapide, sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.E avec une note de 1 sur 5Pauline.E

Le 27/02/2014 à 21:33

1 / 5

Nul et super cher! 17 euros pour 15 sashimis saumon et une soupe. meme pas foutu de mettre du riz! Abusif!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Basile.e avec une note de 1 sur 5Basile.e

Le 08/02/2014 à 17:15

1 / 5

Attention

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.H avec une note de 1 sur 5Jade.H

Le 15/12/2013 à 18:04

1 / 5

Du jamais vu, livraison en 3h, ce faire prendre pour un demeuré au téléphone, sans avoir la moindre excuse ou le moindre geste. Bref une honte, un service et une qualité bien en dessous du prix payé. A éviter!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.e avec une note de 3 sur 5christine.e

Le 11/05/2013 à 14:58

3 / 5

Une adresse pratique car proche de chez nous, souvent nous prenons la vente à emporter car la boutique est très petite ,un peu froide d'ambiance et donnant directement sur la rue; La cuisine est standardisée et on n'est jamais déçu; Service rapide car pas de préparation;

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrian.a avec une note de 3 sur 5Adrian.a

Le 04/06/2012 à 00:23

3 / 5

Une commande livrée avec 40 minutes de retard. Des sushis tièdes... Le personnel au téléphone qui raconte des salades histoire de vous faire patienter. Un geste commercial à valoir sur la prochaine commande en guise d'excuse. Encore faut-il avoir envie de commander à nouveau chez Planet Sushi...Heureusement, le livreur était très courtois !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :