Restaurant japonais

Avis sur Planet Sushi

📌 65 Av. Paul Doumer, 75016 Paris

3.9 / 5

💬 355 Avis

Avis sur Planet Sushi à Paris

Rédiger votre avis ici :

Mama.a

Le 02/03/2023 à 16:19

3 / 5

Pris à plusieurs reprises, la qualité est ce qu'elle est, c'est à dire pas top. Cela reste correct mais sans plus. Le personnel est un peu froid. De plus, pour la qualité et le service rendu les prix sont un peu excessifs tout de même. Bonne solution en dépannage pour le quartier mais il y a mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!

Mounir.o

Le 28/01/2023 à 17:48

1 / 5

Nul, les formules indiquées sur la cartes n'existent plus, c'est cher pour pas grand chose, accueil et service pas professionnel, bref à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mounir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Pouvez-vous nous en dire plus sur les formules via notre service client s'il vous plait: [email protected]. Nous espérons vous lire très prochainement et ainsi trouver une solution pour vous satisfaire, Cordialement

Bedoor.e

Le 24/12/2022 à 16:09

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

marie-christine.r

Le 19/12/2022 à 18:20

5 / 5

Prestation de très grande qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie-christine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

stéphanie.r

Le 19/12/2022 à 11:02

5 / 5

Des plats de qualité et une livraison toujours efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour stéphanie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi.

Thierry.M

Le 04/12/2022 à 20:29

1 / 5

L'accueil est des plus mauvais. La qualité des produits est plus que limite. Vous commandez et moins de cinq minutes, une grosse commande vous est remise.... bizarre. les california sont rabougris et pas appétissants. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Excellente journée.

Rose-Ange.

Le 10/10/2022 à 19:44

5 / 5

Parfait 👍

Réponse du propriétaire :

Rose-Ange, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

MARIBEL.Z

Le 09/10/2022 à 08:29

4 / 5

Bon endroit, nourriture délicieuse et traitement correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MARIBEL, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons votre retour à toute l’équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Abdel.e

Le 29/09/2022 à 07:54

5 / 5

Toujours aussi bon et livraison rapide et ponctuelle Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire 😊! Excellente journée🌞

Cla.e

Le 30/08/2022 à 13:59

3 / 5

Unpeux de nettoyage de printemps serait le bien venus un coupe de frais

Tim.i

Le 24/08/2022 à 18:52

5 / 5

Merci...pour le service excellent sur place....!!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi 🤗

Weiss.i

Le 24/08/2022 à 14:34

1 / 5

Mauvaise accueil sans parler des frech avocat ou saumon ou le saumon qui les entoures est coupé tellement fin que son gout est a peine perceptible, on pourrait voir a travers en le déroulant rien a voir avec les belles photos de leurs carte, de plus quand vous les mettez dans l'assiette le saumon ne fait même pas tout le tour du frech roll, arnaque et aucun intérêt , c'est la 3 em et dernière fois que je commande, mais voisins rencontré en bas de mon immeuble avec mon paquet me font exactement les mêmes retours, en même temps j'aurais peut être du lire les avis avant j'aurais été fixée

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Excellente journée

Ludovic.�

Le 08/08/2022 à 23:19

4 / 5

Ce planet sushis est bien tenue les aliments y sont bon et chaud les toilettes sont propres et le restaurant également.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement 😊 Bonne journée !

philippe.

Le 01/08/2022 à 21:28

5 / 5

livré à l heure et très bon rapport qualité-prix! fidèle à Planet sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 😊

JF.d

Le 24/07/2022 à 22:41

1 / 5

Une mauvaise expérience, pas sur la nourriture, je connais parfaitement la carte, mais l’accueil par un personnage désagréable et agressif, Je venais récupérer un TooGoodToGo et j’ai eu le malheur d’arriver trop tôt…je me suis fais agresser verbalement devant tous les autres clients. Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant, et n’oublierai pas de leur faire une publicité royale. Tout se dégrade chez eux et cela comment par l’accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour dpassy, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement.

Mikaela.a

Le 17/07/2022 à 01:34

3 / 5

Ambiance froide, nourriture délicieuse mais très standard. Tout est très propre !

Réponse du propriétaire :

Salut, Nous vous remercions pour votre commentaire, pour améliorer notre service nous aimerions en savoir plus sur votre expérience dans notre restaurant, pourriez-vous nous envoyer un message à notre service client ([email protected]) ? Nous te remercions, Bonne journée 😊

Frédéric.U

Le 30/06/2022 à 22:14

5 / 5

livraison rapide, produits frais, délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🥰

Laurent.A

Le 14/06/2022 à 20:09

2 / 5

sans âme

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons en savoir plus sur votre ressenti. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour,

Francisco.o

Le 10/06/2022 à 19:32

5 / 5

Excellent, je le recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de le savoir 😊 Nous espérons vous voir bientôt Francisco José !

Fawad.n

Le 10/06/2022 à 17:03

4 / 5

Bonne nourriture. Mais le service était encore meilleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons cependant que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire 😊

Stéphane.a

Le 14/05/2022 à 10:51

4 / 5

Un très bon accueil, les prix sont plutôt raisonnables pour des plats très bons. Les produits son frais. Les plats chauds sont un peu longs à arriver cependant mais un restaurant que je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance😊. A très vite

Neonela.u

Le 11/05/2022 à 22:06

5 / 5

Endroit très savoureux et joliment agencé

Réponse du propriétaire :

Salut Neonela, Merci pour cette excellente critique. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre siège. Bonne journée 🌞

Erine.z

Le 19/04/2022 à 09:17

5 / 5

Sushi shop qui fait le job très bon poisson

Nino.b

Le 17/03/2022 à 21:41

1 / 5

1h45 pour livrer une commande sans appeler le client pour l’en informer ni s’excuser c’est inadmissible Je suis un client régulier mais là c’est un manque de respect total!!! Les grillades sont arrivées froides et le poke bowl ne resssemblait à rien Dommage

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Précis.s

Le 19/02/2022 à 20:42

5 / 5

Super !

hugo.u

Le 15/02/2022 à 13:00

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de ma vie, repas copieux, prix adorable (ce n'est pas un lapsus), serveurs super sympa bref 5 étoiles car impossible d'en mettre 6 ♥️

Réponse du propriétaire :

Bonjour hugo, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😄 ! Au plaisir de vous revoir très bientôt🤗 Excellente journée, L'équipe Planet Sushi🍣🍣

Malika.m

Le 13/02/2022 à 20:58

1 / 5

j'ai commandé une nouveauté nouilles à la Japonaise boulettes satay une arnaque: sur le site çà a la'air delicieux copieux. j'ai reçu une boite à moitié vide et les nouilles baignaient dans une sauce tres tres salée pour un prix de 14€ , preuve à l'appui quelle honte!!!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Aelita.a

Le 03/02/2022 à 21:32

5 / 5

Magnifiquement bon et le livreur est au top très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aelita, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🤗

Domi.e

Le 30/01/2022 à 13:11

4 / 5

ça va mais beaucoup de monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Domi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée🤗

Catherine.

Le 21/11/2021 à 08:48

5 / 5

Excellent !! Je recommande ce restaurant dans lequel j’effectue régulièrement des livraisons. Surtout que le service apporté à leurs clients est toujours un top ! (Seul et unique exemple « négatif » suite à une commande retardée d’une trentaine de minutes, j’ai appelé le restaurant pour savoir s’il y avait eu un problème et si je devais annuler ? Après explication, la personne au téléphone m’a gentiment proposé de me livrer deux plats supplémentaires pour me remercier de ma patience.) Voyez comme ils ont le sens du service qui se perd de nos jours !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!

Laurent.u

Le 15/11/2021 à 15:01

5 / 5

bonne nourriture et service souriant

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! 🤗

Adeline.i

Le 14/11/2021 à 07:48

3 / 5

Bon mais pas assez rapide

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes. A bientôt !

Layana.a

Le 02/11/2021 à 19:10

5 / 5

Les personnel est très accueillant et chaleureux, la préparation de mon menu (un assortiment de makis ainsi que deux accompagnements) n'a pas excédé 10 minutes. Niveau qualité prix je recommande grandement Planet sushi ! Merci encore pour l'accueil, je reviendrai très certainement .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, l'équipe sera ravie de lire votre commentaire 🤩

Phillip.o

Le 28/10/2021 à 20:02

5 / 5

Nous venons d'Atlanta, en Géorgie. Le gars qui a pris notre commande était très gentil ; il avait de la famille dans l'US Navy ! Nous y sommes allés le 28 octobre vers 19h. Malheureusement, je n'ai pas compris son nom. Tout était une nourriture et un service 5 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous 😘

Virginie.u

Le 13/07/2021 à 06:03

5 / 5

Qualité des plats et du service ! Après de si longues années, toujours rien à dire Planet Sushi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😄

Danièle.o

Le 28/06/2021 à 21:04

5 / 5

tout parfait contenu, livraison , horaire, et avec le sourire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danièle, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😊 Planet Sushi

Sophie.

Le 27/06/2021 à 17:15

4 / 5

Les sushis commandés en livraison étaient bons. Rapport qualité prix satisfaisant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Ghita.h

Le 20/06/2021 à 19:53

4 / 5

super service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghita, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous voir satisfaite. Belle journée à vous, Planet Sushi

Mi.h

Le 12/04/2021 à 11:28

5 / 5

merci pour alex

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Ruhul.a

Le 18/03/2021 à 23:43

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zafiduz, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Juan-Antonio.

Le 12/02/2021 à 08:49

5 / 5

Très rapide et toujours aussi frais et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan-Antonio, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Stéphane.O

Le 07/02/2021 à 08:45

5 / 5

Livraison à l'heure, Box délicieuse

Réponse du propriétaire :

Stéphane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Jean-Louis.a

Le 06/02/2021 à 18:19

5 / 5

Excellent et à l'heure

Réponse du propriétaire :

Jean-Louis, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, SO, L'équipe Planet Sushi

Maxime.r

Le 05/02/2021 à 21:20

5 / 5

A chaque commande, rapidité de la livraison, horaire respecté et un livreur aimable. Et via l’appli c’est juste nickel et la fidélité récompensée :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

mike.a

Le 05/02/2021 à 21:12

5 / 5

Le meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Mathilde.l

Le 04/02/2021 à 21:27

5 / 5

Livraison nickel et rapide ! Service client du restaurant top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Elisabeth.e

Le 26/01/2021 à 17:01

5 / 5

parfait et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth Delgado, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

jess.l

Le 22/01/2021 à 05:57

5 / 5

Livraison ponctuelle, repas de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Inès.N

Le 18/01/2021 à 16:24

5 / 5

Tous mes sushis étaient délicieux, et le service est parfait. Allez-y les yeux fermés!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Morgane.o

Le 13/01/2021 à 18:37

5 / 5

Produits excellents, livraison rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Christine

Antoine.a

Le 31/12/2020 à 22:31

5 / 5

Produits frais et composition originale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah

Beqet.a

Le 23/12/2020 à 20:35

1 / 5

Problème avec code promo. Je paye par carte sur internet -20%. A la livraison on me demande un complément a payer...surprenant Je m'explique au livreur et me justifie avec ma facture et le code de réduction utilisé. Il me dis très bien qu'il règle le problème de retour au restaurant. 10 min plus tard je suis rappelé par une femme très agressive. Qui me demande ainsi de payé la différence et que le site internet n'ai pas son problème, me laisse entendre que je suis malhonnête, un voleur et que je serais banni de planet sushi. Je refuse et je suis donc black listé de celui-ci... J'étais client fidèle planet black , je commande 4 fois par semaine. C'est honteux.😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Joa - Service Client

John.o

Le 14/12/2020 à 11:52

5 / 5

Service parfait Livraison impeccable Toujours aussi savoureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Laetitia.o

Le 11/12/2020 à 21:50

4 / 5

Sushi très bon, il y’a juste beaucoup de riz

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!

James.o

Le 03/12/2020 à 17:49

5 / 5

haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Delphine.o

Le 01/12/2020 à 22:06

4 / 5

Livraison extra rapide mais erreur dans la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous prenons en compte votre remarque. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi

ELISABETH.U

Le 19/11/2020 à 20:19

4 / 5

Super bon !! produits très frais .. en revanche, très dommage que les prix aient augmentés durant cette période.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ELISABETH, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous n'avons cependant effectué aucune augmentation de nos plats. N'hésitez pas à contacter notre service client ([email protected]) pour échanger avec nous sur le sujet. Excellente journée et à très vite ! JO Planet sushi

Brigitte.t

Le 02/11/2020 à 07:32

5 / 5

Accueil souriant et personnel reactif pour tout : service déjeuner, gestes covid, propreté et respect de la clientèle. Peu encombré car service rapide et efficace, génial quand l'on est pressé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

YOHANN.S

Le 01/11/2020 à 17:15

5 / 5

excellent ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Tiphaine.I

Le 22/10/2020 à 11:18

4 / 5

Malheureusement personne (je suis toujours ennuyée pour mes resto favoris). Très bien servi et il y a de tout sur place alors qu'il manque tout ce que je voulais sur l'appli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Camille.i

Le 21/09/2020 à 19:19

5 / 5

Personnel attentionné à sa belle clientèle du 16ème

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

try.e

Le 31/07/2020 à 19:19

4 / 5

Quelques livraisons de mauvaise qualité mais en général bon produits et livrés rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour try Zeni, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Michel.e

Le 24/07/2020 à 09:13

5 / 5

Excellent & inventif, Bravo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

boulon..

Le 10/07/2020 à 22:02

5 / 5

Rapide et toujours efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Bertrand.E

Le 20/06/2020 à 13:09

5 / 5

parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand VEUILLOT, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Juan.u

Le 29/02/2020 à 23:25

4 / 5

Qualité de la nourriture et service corrects. C’est un endroit confortable et une bonne alternative pour un déjeuner et un dîner différents et rapides. Le service du personnel varie en fonction de la serveuse, mais en général il est bon. Je recommande cet endroit si vous souhaitez manger rapidement et déguster des sushis ou de bons ramen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, Merci pour votre commentaire. Passe une bonne journée ! Planète Sushi

moho.�

Le 14/02/2020 à 01:05

5 / 5

Service très pro un Mr SAMIR au petit soin et doté d'un très bon sens du professionnalisme j'y reviendrai très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour moho, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Dawn.a

Le 28/01/2020 à 07:30

3 / 5

Sushis de qualité raisonnable, plats non traditionnels, service assez rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Planet Sushi

Ab.e

Le 25/01/2020 à 09:35

4 / 5

Bons ramens et bons tarifs mais les serveurs sont assez débordés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ab Be, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Camille.a

Le 23/01/2020 à 21:17

2 / 5

Franchement décevant. Et a la chaîne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Frédéric.o

Le 15/01/2020 à 00:45

5 / 5

Equipe toujours au top! Aimable, rapide, ils se rappellent de leur clients, on est pas qu'un numéro et c'est plutôt agréable. Tout est toujours chaud et la qualité au Rendez-vous. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Kopp, merci de votre note positive, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Natasha.i

Le 05/01/2020 à 19:17

4 / 5

La nourriture est délicieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natasha Zimmerman, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Tomas.o

Le 24/12/2019 à 21:55

1 / 5

Pour commencer avec 20 minutes, ils m'ont laissé demander la réduction pour le déjeuner. Trop de riz qui est très mou au point qu'il ressemble à de la purée. En plus de tout ça, c'est cher. Je ne reviendrais jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tomas, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Nous transmettrons certainement votre commentaire au service concerné et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de changer d’avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Planète Sushi

Stephane.o

Le 01/12/2019 à 23:13

4 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane Koskas, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

papa.o

Le 26/11/2019 à 14:06

5 / 5

Très bonne accueil de la demoiselle service rapide et toujours aussi bon je recommande cette endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour papa couscous, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Betty.L

Le 09/11/2019 à 07:53

5 / 5

Toujours aussi bon...par contre un peu gros par rapport à avant on en mange moins et c'est moins goûteux...mais je recommande tout de même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée ! Planet Sushi

Vanessa.a

Le 03/11/2019 à 00:21

5 / 5

Toujours aussi bon et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Mamou Valensi, merci de votre note positive, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l'équipe Planet Sushi

Nathanael.e

Le 29/10/2019 à 18:33

5 / 5

Super bon et super bien reçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathanael Leroy, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Izabela.i

Le 24/10/2019 à 17:33

1 / 5

Non, mais non... Ils n'ont pas le droit de faire ce qu'il font et d'appeler ça sushi.... Oh lala, un insulte à la tradition japonaise et aux règles de restauration françaises au même temps.

SEAN.A

Le 07/10/2019 à 20:48

2 / 5

Lenteur de livraison très significative (1h facile) bouffe standard (planet fresh cependant de bonne qualité).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sean, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi

L..l

Le 27/09/2019 à 20:50

2 / 5

Je commandais il y a plusieurs années via uberats et la commande etait conforme à savoir les 6 makis pas colles l'un à l'autre comme des sardines non la boite était grande pour accueillir ces makis et de plus c'était livré automatiquement avec 2 sauces( sauce sucrée et salé) du gingembre et du wasabi Et là aujourd'hui déception reçu des makis dans une petite boite ridicule pour entasser les 6 makis tel des sardines, sans aucune sauce pour tremper les makis et sans gingembre ni wasabi ! Donc recevoir les aliments dans une boîte réduite et sans les éléments de trempage pour vous cest super vous baisser vos coûts et le clients dans cette affaire ? e la qualité n'y est plus et il est perdant car c'est au même prix qu'il ya plusieurs années. Quelle arnaque ! Conséquence me voilà à manger des makis sèches pff Quelle expérience épouvantable ! Planet sushi cherche à faire uniquement du bénéfice ice et profit sur le dos du client en reduisant la longueur de la boîte quitte à tasser les 6 makis et supprimant les sauces, wasabi et gingembre qui ne sont pas livrés avec le plat. Un conseil evitez de perdre votre argent et allez voir ailleurs il y a sûrement des restos avec un bon service client et moi j'y ne retournerais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la quantité qui vous a été servie lors de votre dernière commande, et tenons à nous excuser. Sachez que nous portons une attention particulière à l'expérience client. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi

RATATOUILLE.

Le 23/09/2019 à 18:24

1 / 5

Pakitooooooooooooo

Nicolas.a

Le 17/09/2019 à 17:59

2 / 5

Expérience mitigée.. Menu brochettes cher par rapport à la moyenne et franchement tiède en livraison. Dommage car c'est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des produits qui vous ont été servis par le restaurant Planet Sushi Paris Doumer, et sommes navrés de vous lire. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident. Sachez que nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi

Anisah.a

Le 03/09/2019 à 14:03

5 / 5

Un endroit cosy au milieu de Passy. Bonne nourriture et service japonais. La sympathique serveuse nous a même indiqué quel menu convenait aux musulmans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anisah Mahmood, merci de votre note positive, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l'équipe Planet Sushi

Julien.O

Le 02/09/2019 à 12:14

5 / 5

Excellents sushis bien qu'un peu cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

María.o

Le 17/08/2019 à 18:18

5 / 5

La nourriture est délicieuse pour ceux qui aiment ça et les sushis et brochettes pour ceux qui n'aiment pas 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour María, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

James.

Le 17/08/2019 à 13:11

1 / 5

Accueil des plus désagréable. La jeune fille au comptoir blasée de répondre à 2 de mes interrogations. Je n’ai même pas prit la peine de passer commande. J’ai tourné les talons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte de remonter cet incident au restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Maelle.

Le 31/07/2019 à 22:48

2 / 5

Niveau nourriture, les plats étaient classiques ni plus ni moins que pour une chaîne. En revanche, concernant le service c’était désastreux. La serveuse qui s’est à moitié occupé de nous semblait clairement sous tension ! Outre le fait qu’elle ait frappé à la porte des toilettes à plusieurs reprises alors qu’une des personnes de notre tablée y était parce qu’elle voulait se changer et partir vite à la fin de son service, le ton employé envers les clients était à la limite de l’agressivité. Nous étions 10 au total et avons tous eu le même ressenti. De plus son attitude envers le personnel de cuisine (claquer des doigts, siffler, etc) était à l’image de celle envers les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelle, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

K.

Le 28/07/2019 à 18:05

1 / 5

Le livreur s’est trompé de sac , il m’a donné un avec de sushi ( 14 euros) et j’ai commandé 45 euros de sushi, j’ai téléphoné pour changer et ils ne veulent pas le faire, ils sont des voleurs sans honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour kryst well, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de cet incident. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Bennani.a

Le 21/06/2019 à 20:28

1 / 5

Service au téléphone exécrable, personnel non qualifié dommage la nourriture n'est pas mauvaise pourtant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que l'accueil téléphonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Geneviève.o

Le 29/05/2019 à 14:23

5 / 5

Sushis d'excellente qualité avec un service très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Remi.a

Le 23/05/2019 à 13:13

1 / 5

le pire restaurant de tous les temps. J'ai commandé sur Uber Eats par erreur et j'ai appelé Uber Eats et ils me disaient d'atteindre le restaurant. Je suis arrivé au restaurant et ils m'ont dit d'atteindre Uber Eats, ce n'est pas acceptable. Ils ont refusé de modifier la commande et j'ai dû payer 6 euros pour une bouteille de coca cola. qu'est-ce qui ne va pas avec le service client>?????????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande. Je vous invite à suivre ce lien, notre équipe du service client se fera un plaisir de vous répondre : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Passe une bonne journée, Jo de l'équipe de Planet Sushi

romu.i

Le 29/04/2019 à 22:20

1 / 5

Plus de 50€ pour 2 pour être servis de produits mal fabriqués et avec la faim encore présente (les pièces se détruisent des qu'on les prends avec les baguettes). Une Commande avec sauces sucrées et sucrés spicy, et en ouvrant le sac, des sauces salees (respect de la commande? C'est quoi ça?). Un service pitoyable, la serveuse est tout sauf commerçante et agréable. Pour finir, moi qui aime le gingembre, ils ont du trouver un fournisseur au rabais, je n'ai jamais mangé un gingembre aussi mauvais, pour ne pas dire dégueu. En bref, Intolérable vu la dépense pour si peu de produits, et une qualité aussi mediocre. Passez votre route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Nous allons faire en sorte d’améliorer ces différents points à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Alexandre.o

Le 27/04/2019 à 13:13

4 / 5

On aimerait voir les serveurs sourire un peu plus, mais on y mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que votre commande vous ait plus. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Jérôme.a

Le 09/04/2019 à 21:09

5 / 5

Excellent service, personnel agreable et efficace

Thomas.�

Le 07/04/2019 à 18:23

4 / 5

Pratique pour dîner tardivement dans le quartier (sur place). Produits frais mais reste un peu cher tout de même.

Jacques.e

Le 02/04/2019 à 16:47

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Parisian.u

Le 26/03/2019 à 12:27

1 / 5

J'étais une cliente très fidèle. J'ai commandé 3 fois en moins d'une semaine, la première commande est arrivée au bout d'1h10 (45mn annoncées), la deuxième au bout d'1h30(1h annoncée) et la troisième au bout de 2h30 (45mn annoncées, apparament ma commande n'a pas été prise en compte par le système mais le management n'a pas eu la présence d'esprit de la placer et priorité lorsque j'ai appelé au bout d'1h). Une fois arrivée, les brochettes que j'avais commandées était glacées (ce qui est soit normal au bout de 2h30...) Lorsque j'ai appelé pour me plaindre après 2h30 d'attentes et des brochettes glacées, une personne me met en attente pendant 15mn. Je rappelle sur une autre ligne et la personne me répond toute suite. La responsable du magasin prend ensuite l'appel et me dit qu'elle fera un rapport au siège afin que je puisse être remboursée. Je lui demande de me mettre en copie mais pas de nouvelles. Je rappelle 2j plus tard pour avoir des nouvelles, celle-ci nie tout en bloc et dit que ce n'est pas dans ses habitudes d'envoyer des mails au siège, mais que le remboursement a été ajouté sur mon compte dans son restaurant seulement. Au final, je ne peux même pas utiliser la somme sur mon compte (25€) comme je le veux: je suis obligée de la dépenser en une fois ce qui ne m'arrange pas. BREF : Les sushis sont pas mal mais le management = 0.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Au cas où vous auriez un autre problème de commande, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper directement de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Sabrina.r

Le 09/03/2019 à 15:40

1 / 5

Attention cette chaine n accrpte pas les cheques

Catherine.i

Le 04/03/2019 à 19:11

4 / 5

Excellents sushis, accueil et service au top, serveuses souriantes et disponibles, excellent rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Shoel.

Le 25/02/2019 à 14:08

5 / 5

Bon rapide et chic

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shoel H, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Didier.o

Le 09/02/2019 à 21:51

5 / 5

la serveuse à été top !

Marjorie.e

Le 28/01/2019 à 15:04

1 / 5

Très très déçue !!! Et un peu énervée.. On a pris le coffret à 65€, il est arrivé avec 1h de retard, sans baguettes, sans les sauces qu’on avait choisies et complètement retourné.. J’ai appelé pour les prévenir de ce mauvais service, la dame au téléphone discutait avec d’autres personnes en même temps et m’a raccroché au nez. Franchement ça n’est pas normal d’être traité de la sorte... surtout pour ce prix !

Stan.a

Le 26/01/2019 à 11:39

1 / 5

Grosse déception, depuis quelques temps Planet Sushi Doumer est en baisse après trois tentatives de livraisons avec chaque fois des manques dans les commandes on a décidé de ne plus faire appel à leur service On ne recommande pas

sarah.

Le 25/01/2019 à 12:39

1 / 5

Nous voulions passer une commande pour une livraison. La femme au téléphone était super désagréable et agressive. Un manque de professionnalisme....

Younes.e

Le 02/01/2019 à 01:53

4 / 5

Ça travaille bien avec Uber eats

Elisabeth.�

Le 29/11/2018 à 23:56

1 / 5

Longue attente et sushis plus que quelconques...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces délais d'attente, n'hésitez pas à en parler directement en restaurant afin que nous puissions faire le nécessaires. Belle journée, L'équipe Planet Sushi

Mermaid.p

Le 26/11/2018 à 12:10

3 / 5

Je ne suis pas habitué au restaurant japonais. Mais manger du riz sucré ce n'est pas très agréable. Par contre étant allergique au soja et aux algues ,ils m'ont donné un citron pour assaisonner le saumon. Accueil charmant. Et très serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A votre service, L'équipe Planet Sushi

gallaud.e

Le 18/11/2018 à 09:33

5 / 5

Bon accueil et très bon 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes heureux d'avoir eté à la hauteur de vos espérances, nous espérons vous retrouver très prochainement en restaurant 😄 A bientôt, L'équipe Planet Sushi

Isabelle.a

Le 17/11/2018 à 09:43

4 / 5

Très bon agréable... Un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir attribué cette note, nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Planet Sushi ait été à la hauteur de vos attentes 😀 A bientôt, L'équipe Planet Sushi

SOLY.I

Le 28/10/2018 à 11:19

5 / 5

très bon mais les tables minuscule pour enfant et le froid qui circule dans le restaurant, finalement g commande en livraison pour manger chez moi en famille au chaud devant un bon film

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soly, Merci d'avoir pris le temps de noter et de justifier votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier ce repas en famille, nous ferons remonter l'information en restaurant concernant le froid. A bientôt, L'équipe Planet Sushi

Marie-Laure.a

Le 27/10/2018 à 16:04

3 / 5

Bon il y a mieux en suchi mais bonne qualité.

Jacky.u

Le 05/10/2018 à 20:02

1 / 5

Acceuil déplorable...

Tiphaine.e

Le 30/09/2018 à 22:15

5 / 5

Personnel très gentil serviable et extrêmement patient même avec les clients les plus pénibles. Le bento saumon est un régal et les perles du Japon à la mangue une merveille surprise. Une cliente exigeante qui va recommander ce lieu chaleureux, sans prétention où nous avons passé un très agréable moment 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre restaurant. En espérant vous retrouver bientôt, L'équipe Planet Sushi 😀

Raymonde.a

Le 23/08/2018 à 19:03

3 / 5

Peu mieux faire sur la qualite

Malik.o

Le 22/08/2018 à 08:06

4 / 5

Produits frais

Cynthia.e

Le 21/08/2018 à 13:37

3 / 5

Pas le meilleur des japonnais mais très correct et produits frais

alexandre.e

Le 14/08/2018 à 18:33

4 / 5

Serveuse tres gentille

Katarzyna.o

Le 08/08/2018 à 12:48

5 / 5

Mon endroit préféré

g.el.a

Le 05/08/2018 à 12:25

4 / 5

Correct ! L'équipe est accueillant et rapide. Petit salle pour manger sur place.

Roger.

Le 30/07/2018 à 22:22

5 / 5

Rapide efficace et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger M Benhamou, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

I.o

Le 26/07/2018 à 23:15

4 / 5

Bon

Jey.i

Le 22/07/2018 à 16:21

1 / 5

Service de livraison incompétent.

Melinda.o

Le 19/07/2018 à 08:19

4 / 5

Très agréable

Ahmed.b

Le 05/07/2018 à 20:43

5 / 5

Nourriture délicieuse de haute qualité pour le dîner. Une de mes expériences les plus heureuses à Paris, trouver enfin un restaurant en qui je peux aveuglément confiance pour me livrer une cuisine de bonne qualité.

Carina.B

Le 20/06/2018 à 16:40

3 / 5

La qualité des produits laisse vraiment à désirer . Surtout les produits pas frais comme le wasabi ou encore le gengibre, tous avec des additifs et colorants. C'est trop cher pour très peu de qualité. Côté propreté c'est une catastrophe, verres et carafes d'eaux sales... j'ai arrêté d'imaginer le reste ... En revanche, l'emplacement est agréable et lumineux et le service excellent. La serveuse était souriante et cordiale.

Diana.a

Le 14/05/2018 à 20:24

5 / 5

Super

Guy.i

Le 11/05/2018 à 02:41

5 / 5

Considérant qu’il ne s’agit pas d’un restaurant japonais traditionnel, situé à Paris et possédant de nombreuses succursales dans la ville, c’est un très bon sushi. L'endroit lui-même avait une vue sur le quartier qui est agréable, le service était sympathique, décontracté et rapide, les prix sont en baisse et dans l'ensemble, c'est une option plutôt cool pour un déjeuner/dîner de sushi décontracté dans la ville lumière. Aussi, et c'est très important : ils font des plats à emporter, alors pensez-y aussi.

bénédicte.H

Le 29/04/2018 à 15:07

1 / 5

La prise de commande fut facile par téléphone .Par contre, sur une commande de 128 €, il nous manquait un plateau Veggi Mix. Nous avons alors rappelé.L' accueil téléphonique a été catastrophique, le manager exécrable, refusant de reconnaître une erreur de leur part.Au final, le plateau nous a été livré 1h45 plus tard sans aucun geste commercial...Nous ne recommanderons plus.Des Infirmières et Aides Soignantes atterrées par un tel rapport à la Clientèle.

Cyril.u

Le 18/04/2018 à 22:41

5 / 5

Très bon ! Service rapide, serveur sympa, emplacement chouette. Rien à critiquer :) Très bon resto pour des sushis entre amis dans une bonne ambiance.

charlotte.z

Le 11/04/2018 à 18:00

1 / 5

Sushis pas frais ! Mal réalisé . Personnel pas souriant pas compétent, elles ricanent plutôt que servir les clients, et un service d’une Lenteur incroyable ! Je n’y retournerais p’us

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous Planet Sushi

Meryem.l

Le 26/03/2018 à 18:53

1 / 5

Injustice très fâcheuse qui m’a fait détester un resto que j’appréciais pourtant : J’appelle Planet sushi Doumer pour confirmer l’offre Planet sushi sur UberEats, à savoir un plat offert pour un plat acheté, mon amie et moi même n’avons pas hésité à commander et payer en ligne (suite à la confirmation téléphonique) pour ensuite nous rendre compte qu’un seul plat sera livré. Nous rappelons donc Planet sushi Doumer pour avoir comme excuse « ma collègue ne savait pas » c’est donc normal de confirmer une information erronée à un client et c’est encore plus normal que ce soit à ce dernier d’en assumer les conséquences. Nous décidons donc d’en parler au manager, un manager qui n’a clairement pas les qualités de l’emploi, il nous envoie littéralement bouler en ajoutant, je cite, « je m’en fous si je perds deux clientes fidèles ». Aucun geste commercial ni même de parole courtoise. Déception totale.

Katy.a

Le 11/03/2018 à 03:26

5 / 5

Très bon emplacement. Très bon service . Rapide

Yves-Laurent.i

Le 07/03/2018 à 07:27

1 / 5

Nul

Ghada.o

Le 03/03/2018 à 22:29

4 / 5

Un endroit très pratique pour manger des sushis à des prix raisonnables

Leon.

Le 02/03/2018 à 16:20

5 / 5

Petit resto sympa. Personnel accueillant et à l'écoute. Service assez rapide, ramen bien chaud et très bon ! À conseiller 😉

charles.o

Le 12/02/2018 à 07:48

4 / 5

Très bon et pratique pour les étudiant concernant les menus

Cheila.i

Le 18/01/2018 à 22:41

1 / 5

Je viens de commander des sushis à l’instant, j’ai eu au téléphone une jeune dame particulièrement désagréable. Planet sushis c’est planter sur ma commande et à refuser de me livrer d’autres sushis. Tout en reconnaissant ça faute. Première et dernière fois que je commande dans cet établissement !

Dylls.a

Le 07/01/2018 à 17:12

1 / 5

A éviter ! Non professionnalisme serveuse chewing gum à la bouche qui tape la discute en plein service avec sa collègue , qualité exécrable !

Laurent.e

Le 17/12/2017 à 18:00

1 / 5

Franchement médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Enzo.a

Le 21/11/2017 à 18:53

4 / 5

Service rapide, personnel et lieux agréable. Je conseille fortement. Attention toute fois au tarif un peu élever.

DIY.u

Le 31/10/2017 à 09:36

1 / 5

Très mal traité. Des morceaux beaucoup trop gros et qui tenaient à peine dans la bouche. La salade d'algues me cause des problèmes intestinaux depuis hier soir. Le goût était plus aigre que sucré, comme d'habitude. Certainement pas recommandé.

myla.r

Le 15/10/2017 à 00:52

1 / 5

Immangeable tout à la poubelle !!!!!

Roberto.u

Le 14/10/2017 à 23:11

5 / 5

Cela a beaucoup changé. C'est quand même un peu cher, même pour Paris, mais le service est extraordinaire, le lieu est très cosy et les sushis sont de grande qualité.

Florian.e

Le 28/09/2017 à 11:38

1 / 5

Livraison n'est jamais arrivée! Appel le lendemain au restaurant pour avoir des informations, pas un seul mot d'excuse, accueil très désagréable!!! Non digne d'un restaurant. A fuir +++++

Amele.m

Le 17/08/2017 à 10:52

4 / 5

Choix limité

acacia.U

Le 02/08/2017 à 11:33

3 / 5

Salutations

Donia..

Le 24/07/2017 à 10:52

2 / 5

Pas mon préféré... je n'y retournerai pas

Linda.O

Le 20/07/2017 à 19:50

1 / 5

Tout a le goût insipide de l'industriel. Je ne rachèterai plus

Michel.i

Le 10/07/2017 à 15:54

3 / 5

L'equipe du restaurant est assez souriant Je suis étonné que dans certains plats le riz ne soit pas servi dans des bols ce qui met ma dextérité avec les baguettes à rude épreuve après les premières bouchées ou le riz commence à se désagréger. Très difficile de prendre des grains de riz avec les dites baguettes même en étant un expert. Sinon le menu est plus devenu un véritable catalogue d'un certain poids peu compréhensible à moins d'être un habitué et un initié . On commence à manger plus de riz au kilo dans l'assiette que de mets délicats que le pays d'origine pourrait nous fournir. Attention à l'indigestion de riz.

Augustin.W

Le 14/06/2017 à 22:03

4 / 5

Sushis très bon, avec des prix très abordables le midi surtout avec le -20% sur présentation d'une carte étudiante

Emmanuelle.

Le 25/05/2017 à 00:07

3 / 5

Super bon mais ouble dans la commande! 3h d'attente pour qu'on me ramène le reste de ma commande et toujours rien! Et j'ai PAYER!!!

Jeremy.a

Le 16/05/2017 à 16:27

4 / 5

Très bonne qualités des produits avec un personnel sympathique.

Fayrouse.

Le 27/04/2017 à 23:43

4 / 5

Les plats sont bon mais c'est assez cher. Un acceuil normal et services rapide.

Karim.E

Le 23/04/2017 à 21:37

1 / 5

Délai de livraison dépassant 1h, sushi qui partent en lambeaux, boite de brochettes ouverte, avec les brochettes qui traînent dans le sac, et le comble c'est la sauce soja sucrée périmée de nov 16 !!

Guillaume.e

Le 28/03/2017 à 13:33

4 / 5

Les sushis sont bons. Le personnel est plus aimable qu'avant mais si on veut se faire plaisir .. Prix assez élevé

Laeticia.e

Le 24/03/2017 à 11:48

3 / 5

C'était pas mal mais quand meme pas parfait. J'aurai aimer avoir les sauces que j'ai demandé en livraison. Pour le prix je m'attend a mieux, surtout face a la concurrence a volonté

Annick.e

Le 18/03/2017 à 12:02

5 / 5

Accueil qualité choix fraîcheur service top

Bingshum.h

Le 06/03/2017 à 02:00

5 / 5

Planet sushi 100 avenue du General Leclerc

Louis-Gonzague.E

Le 02/01/2017 à 18:15

5 / 5

Endroit accessible pour tous le quartier, places assises ouvert jusqu'à 22h30, Et préparation rapide des plats commandés

samah.a

Le 28/11/2016 à 12:51

1 / 5

Une honte ce resto ! Un employé hurle sur ces collegues et menace de de taper les gens si ils ne sont pas content ah bah bravo ! La derniere foisque je reviens rue doumer !!

Tabitha.y

Le 25/11/2016 à 14:15

5 / 5

Super endroit pour sushi de quartier. Les plats sans gluten sont clairement indiqués sur le menu, ce qui est très utile.

Shirine.a

Le 21/11/2016 à 18:21

4 / 5

Grande variété

Marion.o

Le 08/08/2016 à 19:22

2 / 5

Les ramens de crevettes sont très salés, et il n'y a que 4 petites crevettes. Plus de bouillon qu'autre chose.. Les sushis et makis ne sont pas mauvais. Très cher pour la qualité des produits, de plus les serveurs ne sont pas agréables, c'est un peu comme si on les dérangeait.

Nicolas.u

Le 18/06/2016 à 13:48

5 / 5

Bon rapport qualité prix, staff sympa, parfait pour manger rapidement et léger.

Alexandre.t

Le 14/06/2016 à 23:22

4 / 5

Bon service et qualité de plats conforme à la chaine

Adrien.a

Le 15/05/2016 à 12:50

1 / 5

Personnel anthipatique et nourriture pathétique. Même un plat iophilisé a meilleur goût...

Antoine.e

Le 19/09/2015 à 12:10

2 / 5

Cher et pas terrible. Dans l'ensemble, qualité et quantité inférieures à la concurrence. Leurs makis alternatifs (avec du fromage ou du Nutella) sont vraiment mauvais. Le personnel tourne beaucoup et est en majorité antipathique. Il n'y a que le cadre (décoration moderne et épurée) comme point positif.

JF.

Le 31/08/2015 à 13:05

2 / 5

Une Livraison sur 4 de correcte... Cher et repas reste maigre.Rapport Qualité/Prix inférieur à la concurrence.

Ferdi.

Le 23/08/2015 à 03:03

5 / 5

je ferme

Kevin.c

Le 27/06/2015 à 17:58

3 / 5

C'est une chaîne. Cohérent mais peu spectaculaire.

Quentin.e

Le 09/08/2014 à 11:47

3 / 5

Restaurant de la chaîne Planet Sushi. Rapide, sans plus.

Pauline.E

Le 27/02/2014 à 21:33

1 / 5

Nul et super cher! 17 euros pour 15 sashimis saumon et une soupe. meme pas foutu de mettre du riz! Abusif!

Basile.e

Le 08/02/2014 à 17:15

1 / 5

Attention

Jade.H

Le 15/12/2013 à 18:04

1 / 5

Du jamais vu, livraison en 3h, ce faire prendre pour un demeuré au téléphone, sans avoir la moindre excuse ou le moindre geste. Bref une honte, un service et une qualité bien en dessous du prix payé. A éviter!!

christine.e

Le 11/05/2013 à 14:58

3 / 5

Une adresse pratique car proche de chez nous, souvent nous prenons la vente à emporter car la boutique est très petite ,un peu froide d'ambiance et donnant directement sur la rue; La cuisine est standardisée et on n'est jamais déçu; Service rapide car pas de préparation;

Adrian.a

Le 04/06/2012 à 00:23

3 / 5

Une commande livrée avec 40 minutes de retard. Des sushis tièdes... Le personnel au téléphone qui raconte des salades histoire de vous faire patienter. Un geste commercial à valoir sur la prochaine commande en guise d'excuse. Encore faut-il avoir envie de commander à nouveau chez Planet Sushi...Heureusement, le livreur était très courtois !

Les autres restaurants

  • 🏪 Hanami Paris (1656 Avis)

  • 💬 A visiter pour le cadre et non pas pour la nourriture qui est une grande déception tant sur la carte que la qualité. Rolls durs… pâtes insignifiantes aucun parfum. Cher pour cela mais idéal pour le décor et prendre un soda... car une vue incroyable sur la Tour Eiffel. Aucun service à table.


  • 🏪 sushi HIRO restaurant japonais (93 Avis)

  • 💬 Nous commandons tres regulierement dans ce restaurant. Le rapport qualité prix est excellent, les portions sont genereuses et le poisson toujours tres goutu ! Je recommande


  • 🏪 Yokosuka (285 Avis)

  • 💬 Petit restaurant japonais plutôt sympa pour manger le midi. Les prix sont très corrects, l'accueil est sympathique. La carte est très variée avec beaucoup de choix (pas de tataki de thon, curieux), les plats sont bons. Le rapport qualité-prix est bien. Dommage que le poulet soit un peu trop gras.


  • 🏪 Restaurant Hokkaido (510 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une devanture qui ne paye pas de mine mais agréable surprise à l'intérieur ou la décoration est soignée et jolie avec une petite musique d'ambiance qui accompagnera votre repas. De la très bonne qualité de sushis, makis et sashimis avec des prix moyens par rapport au marché des restaurants japonais. Le service est très efficace et le serveur reviendra beaucoup vers vous je préfère prévenir car cela peut être ressenti comme un peu "invasif" sur les bords mais cela reste de la simple attention et on ne peut pas lui reprocher. Une très belle et agréable expérience que je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Osaka (153 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Dommage que l'espace ne peut accueillir plus de personnes, mais on y mange bien. J'y reviendrai 👍


  • 🏪 Tokushima (349 Avis)

  • 💬 Notre adresse à la garenne Colombes ! Service rapide, toujours aimable. Les sushis sont frais et bon et surtout les portions généreuses !


  • 🏪 Nagoya Sushi (131 Avis)

  • 💬 Très calme, agréable et l'accueil très doux. On à bien mangé. Tarif très raisonnable et assiette bien servi. Du choix. Très propre. On recommande.


  • 🏪 Edo Sushi (168 Avis)

  • 💬 Accueil un peu froid, et délai d'attente long, 1h avant d'être servi. C'est frustrant quand on voit un groupe arrivé après nous, être servi avant. Nous avons interpellé plusieurs fois le serveur, mais le contact humain ne semble pas être son point fort. En revanche, je mets malgré tout 3 étoiles car les sushis que j'ai mangé étaient vraiment très bons !


  • 🏪 Dim Sum Kmaro Sushi (56 Avis)

  • 💬 Aucun intérêt malheureusement de revenir, le tout était banal, rien d’explosif, le tout rempli d’huile aux saveurs d’un mauvais industriel. Les plats n’avaient aucun caractère. Les prix sont identiques aux traiteurs voisins. En revanche je note une étoile pour l’établissement qui paraissait propre…l’accueil était poli sans être chaleureux. Dommage car l’établissement est idéalement situé.


  • 🏪 L’instant sushi-martigues (30 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé à Martigues ferrière, dans un endroit très calme 🙂 La cuisine est raffiné et authentique. Service agréable et souriant, toujours attentif. Aucun soucis de service ! C'est le meilleur restaurant de sushis que je connais. Les sushis sont variés, excellents et de bonne taille. Les morceaux de poisson sont goûteux, ultra-frais et généreux. Les accompagnements sont variés et très bons. Rien à voir avec les sushis cantine habituels. Je recommande vivement 😍