PAUL

📌 Montpellier Saint-Roch, Pl. Auguste Gibert, 34000 Montpellier

3.1 / 5

💬 327 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL à Montpellier

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Montpellier en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Gares (110 m), St Roch (220 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Montpellier

Avis de Aubane.C avec une note de 5 sur 5Aubane.C

Le 29/01/2024 à 16:16

5 / 5

Accueil très agréable et service très correcte .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aubane, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL

Avis de anaïs.b avec une note de 5 sur 5anaïs.b

Le 29/01/2024 à 15:24

5 / 5

Espace aménagé et un endroit calme pour se poser. Très bon service !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle - franchisé Paul

Avis de Oscar.a avec une note de 1 sur 5Oscar.a

Le 26/01/2024 à 14:08

1 / 5

C'est honteux, 7,25 euros pour 1 croissant sans aucun goût un pain chocolat et un café plus de flotte que du Caffè....stop à l'arnaque ... JE NE VOUS RECOMMANDE PASSSSS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe. avec une note de 5 sur 5Chloe.

Le 26/01/2024 à 09:56

5 / 5

Super service, personnel agréable ! Je vous le conseille !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Emma.i avec une note de 5 sur 5Emma.i

Le 25/01/2024 à 12:28

5 / 5

Très bon et personnel très gentil!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e

Le 24/01/2024 à 17:20

5 / 5

Serveuses adorable ! Lieu calme idéal pour travailler en attendant son train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Elisa.o avec une note de 5 sur 5Elisa.o

Le 24/01/2024 à 16:43

5 / 5

Super café, super accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de PAUL vous souhaite une excellente journée !

Avis de Alexandra.i avec une note de 5 sur 5Alexandra.i

Le 24/01/2024 à 16:34

5 / 5

La serveuse est très aimable et les produits étaient bons :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de marina.a avec une note de 5 sur 5marina.a

Le 24/01/2024 à 16:00

5 / 5

Personnel très souriant et agréable, des pâtisseries au top ! Pause parfaite entre deux trains.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Redaction.d avec une note de 5 sur 5Redaction.d

Le 24/01/2024 à 14:02

5 / 5

Endroit propre et agréable, idéal pour prendre un café en attendant les trains ! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 24/01/2024 à 12:59

5 / 5

Lieu agréable et personnel très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Yas.a avec une note de 5 sur 5Yas.a

Le 23/01/2024 à 10:10

5 / 5

Yannick est très sympa et professionnel Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous recommander. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Gladys.l avec une note de 5 sur 5Gladys.l

Le 23/01/2024 à 09:39

5 / 5

Très bons produits et Cécile est une vendeuse adorable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gladys, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle - franchisé Paul

Avis de Alice.u avec une note de 5 sur 5Alice.u

Le 23/01/2024 à 05:22

5 / 5

Super service même si tôt à l’ouverture! Le personnel est très aimable et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation dès l'ouverture :) Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de jade.o avec une note de 5 sur 5jade.o

Le 21/01/2024 à 12:55

5 / 5

Très bon accueil, très propre et large choix :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 21/01/2024 à 10:31

5 / 5

Accueil parfait , service rapide et souriant .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 21/01/2024 à 10:09

5 / 5

Les pâtisseries sont bonnes. La gourmandise surpasse les pains au chocolat. Et l'équipe est top et souriante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour cette excellente appréciation sur notre accueil et nos pâtisseries! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de SDH. avec une note de 5 sur 5SDH.

Le 21/01/2024 à 08:58

5 / 5

Équipe très agréable et service efficace !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Nina.r avec une note de 5 sur 5Nina.r

Le 19/01/2024 à 09:28

5 / 5

personnel très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Louise. avec une note de 4 sur 5Louise.

Le 19/01/2024 à 08:40

4 / 5

Efficaces et souriants, on adore !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de My.u avec une note de 4 sur 5My.u

Le 19/01/2024 à 08:34

4 / 5

Rien à dire sur les employés qui ont été super. Juste je m’étonne que comme il y a plus de 20 place assisté je n’aurait pas du être servi dans du jetable. Les ustensiles réutilisables à utiliser dans un établissement de plus de 20 places n’est pas optionnel mais obligatoire. Merci de bien vouloir suivre la loi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Paula.h avec une note de 5 sur 5Paula.h

Le 19/01/2024 à 08:14

5 / 5

Serveuse très souriante de bon matin ça fait plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de maisvoilàmaisc’étaitsurenfaite.a avec une note de 1 sur 5maisvoilàmaisc’étaitsurenfaite.a

Le 19/01/2024 à 07:59

1 / 5

c’était beaucoup trop cher, pour une qualité moindre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.o avec une note de 4 sur 5Romane.o

Le 16/01/2024 à 12:01

4 / 5

Je m'y rends à chaque fois que j'attends mon train, c'est une valeur sûre, même si les prix sont un peu chers mais c'est commun dans les gares.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane , Nous sommes ravis de savoir que notre magasin est votre choix préféré pour passer votre temps d'attente à la gare. Merci de votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Emilien.h avec une note de 4 sur 5Emilien.h

Le 16/01/2024 à 11:12

4 / 5

À 6€20 le sandwich faut doser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léana.a avec une note de 5 sur 5Léana.a

Le 15/01/2024 à 14:45

5 / 5

Les quantités servies ne sont pas toujours très précises mais les chocolats chauds sont très onctueux et l'endroit spacieux et souvent calme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre chocolat chaud. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 15/01/2024 à 14:43

5 / 5

Excellent chocolat chaud, sans lait 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre chocolat chaud. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Paul.u avec une note de 5 sur 5Paul.u

Le 13/01/2024 à 16:38

5 / 5

Facile d’accès, directement à l’entrée de la gare. Personnel gentil et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Soraya.I avec une note de 5 sur 5Soraya.I

Le 13/01/2024 à 14:58

5 / 5

Accueil très agréable , chaleureux et un très beau dressage de vitrine !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Arnaud.A avec une note de 1 sur 5Arnaud.A

Le 12/01/2024 à 18:26

1 / 5

Des ingrédients au minimum, des prix au maximum... Un sandwich avec uniquement du pain et du beurre on ne me l'avait jamais fait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Kami.i avec une note de 4 sur 5Kami.i

Le 12/01/2024 à 15:30

4 / 5

Top! Je suis venue puisque mon train a été supprimé et le personnel était très agréable, j'ai été servie rapidement et j'ai pu travailler dans une ambiance calme! C'est un peu cher mais c'est le cas de tous les commerces dans une gare :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Juliette.i avec une note de 5 sur 5Juliette.i

Le 12/01/2024 à 09:01

5 / 5

Équipe très sympa !! Et bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Mercier.u avec une note de 5 sur 5Mercier.u

Le 11/01/2024 à 14:25

5 / 5

Personnel accueillant et à l’écoute !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée, Isabelle- franchisé PAUL

Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e

Le 10/01/2024 à 14:55

5 / 5

Personnel très agréable et à l’écoute, salle propre je recommande beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su vous offrir une expérience agréable. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre salle . Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Isabelle , franchisé PAUL

Avis de Sandra.l avec une note de 4 sur 5Sandra.l

Le 10/01/2024 à 10:57

4 / 5

Bonne qualité Prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o

Le 10/01/2024 à 07:37

5 / 5

Accueil très chaleureux ! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A très vite ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Alison.O avec une note de 5 sur 5Alison.O

Le 09/01/2024 à 12:53

5 / 5

Vendeur très agréable et courtois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 08/01/2024 à 15:57

5 / 5

Ambiance sympathique avec une très belle accueil. Je recommande lorsque l'on a de l'attente entre deux trains!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie , Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre ambiance et notre accueil. Nous sommes heureux d'être en mesure de fournir un endroit confortable pour nos clients en attente . Merci de nous recommander! À bientôt! Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Emmanuel.h avec une note de 5 sur 5Emmanuel.h

Le 08/01/2024 à 13:44

5 / 5

Bonne accueil et service de cecile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions pour ce compliment ! À bientôt, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Sylvain.l avec une note de 5 sur 5Sylvain.l

Le 08/01/2024 à 13:03

5 / 5

Super accueil ! Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de marie.l avec une note de 4 sur 5marie.l

Le 07/01/2024 à 09:48

4 / 5

Très bonne accueil (nous sommes venus un dimanche matin), les employés sont souriants et agréables. Le service est de bonne qualité je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 05/01/2024 à 08:21

5 / 5

Très bon point de vente ! Propre et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Jiani.o avec une note de 5 sur 5Jiani.o

Le 04/01/2024 à 14:41

5 / 5

J'avais acheté un poke bowl dans un autre endroit mais il n'avait pas mit de sauce et quand j'ai demandé à une personne de PAUL si il était possible d'avoir une sauce ils m'en ont donné une

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 04/01/2024 à 14:35

5 / 5

Un moment agréable dans la gare de Montpellier chez Paul. Les préparations sont bonne avec de la diversité parmi les choix. Le personnel présent est de bonne humeur et le lieux est très calme. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal , merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez Paul. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a laissé une bonne impression. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Merci encore pour votre recommandation! Isabelle , franchisé PAUL

Avis de UgoProd. avec une note de 5 sur 5UgoProd.

Le 04/01/2024 à 14:33

5 / 5

Si vous souhaiter passer un bon moment seul ou accompagner, ce Paul de la gare de Montpellier est accueillant, le service ainsi que la nourriture est de qualité, toujours avec le sourire et la bonne humeur, l’équipe est très pro, je recommande fortement! Au plaisir d’attendre encore avec vous à la gare !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et nos produits à la gare de Montpellier! Nous faisons toujours de notre mieux pour accueillir nos clients avec le sourire et la bonne humeur. Bonne année; Isabelle - franchisé PAUL

Avis de vito.n avec une note de 5 sur 5vito.n

Le 04/01/2024 à 14:27

5 / 5

Très sympa comme endroit pour déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vito Merci d'avoir pris le temps de nous laisser. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Adeline.o avec une note de 5 sur 5Adeline.o

Le 04/01/2024 à 10:27

5 / 5

Lieu propre, accueillant. Beaucoup de choix dans la vitrine, avec les produits Paul de bonne qualité. Mention spéciale pour le personnel très souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline , nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous sommes fiers d'offrir une large sélection de produits de haute qualité. Merci pour votre soutien et votre appréciation ! Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Aymeric.e avec une note de 1 sur 5Aymeric.e

Le 04/01/2024 à 10:24

1 / 5

Personnelle agréable attention au pigeon dans le restaurant qui font caca sur les siège

🚨 Signaler l'avis

Avis de mélissa.a avec une note de 5 sur 5mélissa.a

Le 04/01/2024 à 09:01

5 / 5

Le personnel Très gentil, une ambiance agréable,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Ludmilla.o avec une note de 5 sur 5Ludmilla.o

Le 03/01/2024 à 14:38

5 / 5

Super service, gérant adorable, on y mange bien !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Ludmilla , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. Nous avons hâte de vous voir bientôt ! Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL.

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 03/01/2024 à 14:38

5 / 5

Délicieux et gentil avec la clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle- franchisé PAUL

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 03/01/2024 à 12:04

5 / 5

Au top! Super pour un repas entre 2 trains

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 03/01/2024 à 11:56

5 / 5

Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Aimroth. avec une note de 5 sur 5Aimroth.

Le 03/01/2024 à 11:41

5 / 5

Vive Yannick ! Un bon conseiller pour des sandwichs C'est bon, passez récupérer un sandwich ou une viennoiserie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sandwichs. N'hésitez pas à passer nous voir à nouveau pour déguster nos viennoiseries également. À bientôt chez PAUL ! Isabelle

Avis de Amé. avec une note de 5 sur 5Amé.

Le 03/01/2024 à 09:59

5 / 5

Calme et reposant. L’endroit parfait pour attendre son train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 03/01/2024 à 09:57

5 / 5

Lieu très agréable, idéal pour patienter à la gare Personnel accueillant Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Romain.E avec une note de 5 sur 5Romain.E

Le 01/01/2024 à 18:50

5 / 5

Toujours bien accueilli et des produits de qualité. Tellement mieux d'aller chez Paul que McDo!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour votre avis. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne année, Isabelle - franchisé Paul

Avis de sarah.a avec une note de 5 sur 5sarah.a

Le 28/12/2023 à 11:12

5 / 5

Service au top, merci à Rania superbe vendeuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Elif.e avec une note de 5 sur 5Elif.e

Le 28/12/2023 à 10:41

5 / 5

Très bonne expérience, boulangerie propre et très bonne la serveuse ( Rania) est accueillante souriante et à l’écoute. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elif Kerik, Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une excellente expérience dans notre magasin. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que notre serveuse Rania vous a accueilli avec un grand sourire et a été attentive à vos besoins :) Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.

Le 27/12/2023 à 19:42

1 / 5

Salade a 7 euros avec 4 mini tranche de poulet gelées ainsi que la salade .ma mère un sandwich poulet gelé aussi . résumé intoxication alimentaire.debut des symptômes 3 heures après dans le train . vomissements, diarrhée.suis toujours pliée en 2 .vais dénoncer a car problème d hygiène et serveuses qui parlent entre elle sans regarder les clients.a fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous prenons très au sérieux votre message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement. Voici l’adresse : serviceclient@areas.com. Merci par avance pour votre réponse. Isabelle - franchisé Paul

Avis de MiklGame. avec une note de 4 sur 5MiklGame.

Le 27/12/2023 à 13:58

4 / 5

Au top comme toujours dans mais attente le vendeur très aimable souriant m'a aidé a choisir un bon plat chaud accompagné d'un café je reviendrai ça hésité c'était le 27/12 a 14h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Mitch. avec une note de 5 sur 5Mitch.

Le 27/12/2023 à 13:15

5 / 5

En partance pour Paris j'ai pu déjeuner sereinement au Paul le menu salade dessert boisson et café m'a été proposé par le vendeur. L'accueil et le service étaient irréprochables Une salle agréable pour attendre son train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mitch, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage au Paul. Nous sommes heureux de vous avoir offert un menu salade lors de votre séjour chez nous. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez été satisfait de notre accueil et de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Bonnes fêtes, Isabelle- franchisé PAUL

Avis de Didier.r avec une note de 1 sur 5Didier.r

Le 26/12/2023 à 19:46

1 / 5

Accueil pourri,machines a thé et a café en panne, accès au salon interdit alors qu'il est a épine 19h30 et qu'ils ferment a 20h. Employés pressés de partir et de fermer avant l'heure.... LA MEN TA BLE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de AM.5 avec une note de 1 sur 5AM.5

Le 21/12/2023 à 09:54

1 / 5

Visite le mercredi 20/12/2023 entre 14h30 et 15h15, restaurant Paul Gare Montpellier St-Roch. L’employé (seul Monsieur présent) passe son temps à se moquer des client(e)s dès que ces derniers quittent le comptoir. Des commentaires fusent en ricanant (en présence de ses 2 collègues) après quasiment chaque client(e) et particulièrement celles et ceux qui ne trouvent pas le plat recherché. Au moins, 2 clients assis dans la salle en train de déjeuner avaient remarqué ce comportement non professionnel en plus de ces 2 collègues témoins de la situation. Ce salarié n’a vraiment pas sa place dans cette belle enseigne, dont je suis fidèle depuis des années, il n’a pas sa place tout court sur le marché du travail. Ce type d’employé contribue à la dégringolade du retail et à la montée en puissance de la digitalisation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. Veuillez nous excuser pou ce désagrément. Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Maxime.A avec une note de 5 sur 5Maxime.A

Le 27/11/2023 à 05:55

5 / 5

Super accueil de la vendeuse du lundi 27/11 5h55. Le service était si souriant pour un matin que ça mérite d’être souligné. Merci pour la bonne énergie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Mohamed.e avec une note de 1 sur 5Mohamed.e

Le 26/10/2023 à 11:06

1 / 5

Je viens d’acheter un muffin chocolat Regardez la date svp Aujourd’hui c’est le 26 octobre 😮😮😮

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.A avec une note de 2 sur 5Jean-Pierre.A

Le 09/10/2023 à 14:10

2 / 5

Sandwich jambon pas bon, pigeons sur les tables...on est où là ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloé. avec une note de 1 sur 5chloé.

Le 07/10/2023 à 19:37

1 / 5

je suis venue pour acheter un sandwich j'ai fais aussitôt demi-tour en voyant une mouche écrasé dans un sandwich jambon, emmental 😂 ça donne franchement pas envie quand tu vois ça et dire qu'ils vont certainement juste enlever la mouche et le remettre à la vente... merci l'hygiène !! je préfère attendre de rentrer chez moi. (j'ai une photo malheureusement je ne sait pas comment on l'a met...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ric. avec une note de 1 sur 5Ric.

Le 05/10/2023 à 10:59

1 / 5

Je viens de commander un menu pour un croissant + expresso au prix de 3, 95 euros, je demande que le café soit allongé avec de l’eau, la caissière me répond que ce n’est pas possible sauf si je paie 2 euros de plus. J’ai eu gain de cause en discutant avec la responsable. Dans quel monde vivons nous ou quelques centilitres d’eau coutent 2 euros. Je ne reviendrai plus chez paul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.E avec une note de 5 sur 5Romain.E

Le 30/09/2023 à 13:22

5 / 5

Équipe souriante et dynamique qui propose de bons produits , je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de hervé.i avec une note de 5 sur 5hervé.i

Le 30/09/2023 à 12:26

5 / 5

Service irréprochable. Produits de qualités. Félicitation .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssra.a avec une note de 1 sur 5Youssra.a

Le 29/09/2023 à 17:18

1 / 5

L'accueil est misérable... comportement inadapté avec les clients même pas un sourire ou un effort pour aller chercher ce qu'on voulait commander ! Four ou micro-ondes en panne impossible de chauffer !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ret.n avec une note de 4 sur 5Ret.n

Le 23/09/2023 à 20:10

4 / 5

Pratique, formules completes et pas cheres. Personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.E avec une note de 1 sur 5Stéphanie.E

Le 20/09/2023 à 08:14

1 / 5

Hors de prix, un jus d'orange innocent 330ml plus un chausson aux pommes 6e95 😱😱😱

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mitou.4 avec une note de 5 sur 5Mitou.4

Le 14/09/2023 à 12:39

5 / 5

Un lieu en pleine gare où il fait bon bien manger Pizza indienne très gouteuse Un café m'a été même proposé Un accueil chaleureux et souriant J'y reviendrai à chaque voyage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malou. avec une note de 4 sur 5Malou.

Le 13/09/2023 à 14:15

4 / 5

Agréablement surprise de ce Paul, beaucoup de choix et produits de bonne qualité, ainsi que des vendeurs tres agréables et à l'écoute ! La vendeuse Cecile m'a bien conseiller dans mes choix ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.A avec une note de 5 sur 5Sandrine.A

Le 13/09/2023 à 13:39

5 / 5

Très bon restaurant ! Salaries qui vous accueillent avec le sourire ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril.r avec une note de 5 sur 5cyril.r

Le 13/09/2023 à 13:20

5 / 5

Endroit sympa et propre, les vendeuses sont correctes et respectueux en particulier Cécile qui à été très sympathique et à pris le temps de me conseiller sur le produit allergène. Cela m'a fait très plaisir suite à mon allergie. Je reviendrai ☺️🙏🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e

Le 13/09/2023 à 12:53

1 / 5

Un des pires Café Latte de ma vie. Un jus de chaussette au lait. Le beignet au chocolat était sec, pire que ceux qu on trouvent sur les plages…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serpintor. avec une note de 5 sur 5Serpintor.

Le 13/09/2023 à 11:36

5 / 5

Merci Cécile pour son accueil, ça joie de vivre et son sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.A avec une note de 5 sur 5Maxime.A

Le 13/09/2023 à 11:09

5 / 5

Très bon établissement, personnel agréable, je recommande sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabio.a avec une note de 5 sur 5Fabio.a

Le 13/09/2023 à 11:01

5 / 5

J'y suis passé pour déjeuner entre 2 trains et pas déçu. Personnel très agréable et le sandwich poulet était très bon bien garni et le sablé chocolat aussi bon 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.r avec une note de 5 sur 5Cécile.r

Le 13/09/2023 à 10:52

5 / 5

Très bonne enseigne Les produits sont bons Les vendeuses sont souriantes et rapides Je reviendrai avec plaisir👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de crashcoot. avec une note de 5 sur 5crashcoot.

Le 13/09/2023 à 10:39

5 / 5

Parfait merci à cecile pour le service

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.a avec une note de 1 sur 5marie.a

Le 12/09/2023 à 22:08

1 / 5

Quelle déception !!! J’étais de passage avec une amie sur Montpellier pour voyager. Nous aimons beaucoup la boulangerie Paul et leurs différents produits. Malheureusement nous avons été servie par une jeune femme (à lunette et cheveux long noir), qui c’est autorisé une critique gratuite envers vous, totalement déplacé. Avec une impolitesse déconcertante. Je suis plus que déçu de cette mauvaise expérience. Il faut du personnel à la hauteur des qualités des produits de l’enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 1 sur 5Brigitte.e

Le 04/09/2023 à 12:36

1 / 5

J’ai acheté ce matin à 9h une salade « Paul » qui ressemblait à une salade Cesar : en fait composée aux 4/5 de salade verte (enfin plutôt de côtes) de salade ratatinée et rouillée, carottes râpées sèches, 4 morceaux de poulet de mauvaise qualité et 3 lamelles de fromage sec sans goût, quelques croûtons tout ramolllis immangeable, Pas de pain à côté… 😨 pour 9€ quand même !! C’est honteux 😡 la tarte au citron datait certainement de la veille également … bref, je n’ai presque rien mangé 😠 Vendeuses mal aimables … C’est très dommage car l’enseigne avait avant une très bonne réputation. Peut être vous profitez du fait que vous n’avez pas bcp de concurrence, mais les gens ne sont pas des oignons ils ne reviendront pas … En tout cas, pour moi, c’est terminé, je ne viendrai plus chez vous !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vik.B avec une note de 1 sur 5Vik.B

Le 02/09/2023 à 07:56

1 / 5

Prix cher pour une qualité médiocre sur plusieurs produits ; flute au chocolat sèche, cappuccino au goût d'eau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zouzou.o avec une note de 5 sur 5Zouzou.o

Le 30/08/2023 à 17:53

5 / 5

Choix exceptionnel dès l’ouverture, on ne trouve pas souvent de magasin avec une aussi belle vitrine à 5h du matin. Bravo aux équipes. Étant habitué au déplacement pro en gare, oui les tarifs sont élevés mais c’est le cas chez toutes les autres enseignes. Ça ne me choque pas, la qualité et le service étant au rdv. J’ai lu des commentaires sur les pigeons, mais le problème ne viendrait-il pas de la gare ou de la ville? C’est une boutique ouverte sur la gare sans porte, alors oui les pigeons peuvent rentrer. Se plaindre sans réfléchir c’est assez simple. En tout cas pour ma part je ne changerai pas mes habitudes et je continuerai d’y revenir dès que je serai en gare de Montpellier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.r avec une note de 5 sur 5Julien.r

Le 18/08/2023 à 21:09

5 / 5

Pour mes déplacements professionnels je suis souvent amené à fréquenter la gare de Montpellier très tôt le matin. Depuis peu, je prends plaisir à revenir chez Paul car il y a désormais beaucoup de choix en sucré et salé ! Mention spéciale pour le pain aux raisins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.h avec une note de 5 sur 5Leo.h

Le 03/08/2023 à 11:27

5 / 5

Venu pour prendre un sandwich et quelques gâteaux, la nourriture est bonne comme les autres Paul, et le personnel est très sympa et drôle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nour.a avec une note de 1 sur 5Nour.a

Le 26/07/2023 à 22:01

1 / 5

Bonjour je suis arrivé aujourd’hui pour acheter une baguette aux céréales la vendeuse me demande si je souhaite une baguette aux céréales ou au pavot je lui dis que je veux une baguette aux céréales elle me dit mais les pavots aussi c’est des céréales je sais préciser si je veux céréales ou pavot mais elle a insister comme si elle ne voulait pas que j’achète une baguette elle est très désagréable je suis vraiment déçu j’ai connu mieux de Paul je suis reparti sans ma baguette car vraiment elle m’a troublée c’est inadmissible de la part d’une vendeuse. Je suis passée mercredi 26 juillet à 19h48 exactement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de _.P avec une note de 1 sur 5_.P

Le 15/07/2023 à 14:03

1 / 5

La climatisation ne marche bizarrement que derrière le comptoir des employés mais pas dans la salle de déjeuner ou sont les clients. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.l avec une note de 1 sur 5K.l

Le 09/07/2023 à 07:29

1 / 5

2 cappuccinos à 8.20€ qui plus est dégueux , bravo je vais en ouvrir un aussi ça a l'air plus que rentable cette arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albin.u avec une note de 3 sur 5Albin.u

Le 04/07/2023 à 10:17

3 / 5

C'est Paul, on sait ce que l'on va acheter. Evidemment cher, pour une qualité très formatée. Mais c'est l'un des meilleurs compromis quand on veut de la qualité avec peu de temps devant nous. Si vous entrez dans la ville, foncez dans le centre pour de meilleures experiences

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.u avec une note de 1 sur 5corinne.u

Le 29/06/2023 à 19:39

1 / 5

Une honte! Une baguette achetée 1,95 euros et tout juste bonne à donner à manger aux poules! Certes il était tard mais dans ce cas le prix devrait être beaucoup moins élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.e avec une note de 1 sur 5Stephanie.e

Le 29/06/2023 à 18:16

1 / 5

Personnel désagréable, tables sales et quand on demande gentillement une éponge pour nettoyer, la personne soupire et me demande d’aller ailleurs alors que j’avais besoin de charger. Je lui dis dsl je dois charger et elle m’engueule. Y’a mieux comme accueil surtout qu’il n’y a pas foule et je ne lui ai pas demandé de nettoyer. J’ai simplement demandé une éponge, j’ai consommé sur place donc j’estime qu’une table propre et non sale de l’ancien client sachant qu’il n’y a pas beaucoup de prise à côté d’une table ce n’est pas trop demandé. Si c’est trop dur de travailler arrêtez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Drawk. avec une note de 1 sur 5Drawk.

Le 24/06/2023 à 13:59

1 / 5

3€10 une bouteille d'eau Vittel alors qu'il y a un distributeur à côté qui vend la même bouteille d'eau pour 2€30.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renxia. avec une note de 2 sur 5Renxia.

Le 24/06/2023 à 12:10

2 / 5

Ça peut dépanner mais globalement c'est trop cher et le café n'est vraiment pas bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.a avec une note de 2 sur 5Quentin.a

Le 22/06/2023 à 16:27

2 / 5

En vrai, on sait que tout augmente en ce moment mais quand même c'est une DINGUERIE comment c'est cher. Les sandwichs sont si petit (ils sont très bons hein je dis pas le contraire) que tu ne peux pas ne pas avoir faim après avoir pris juste un sandwich et un dessert. Si tu veux ne pas avoir faim, t'en as pour minimum 15 balles. C'est un snack les gars !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 3 sur 5Pascal.e

Le 17/06/2023 à 14:11

3 / 5

Vu 1 seule personne, à la caisse , Les tables sont salles , les pigeons au sol .le sandwich poulet au tomates espagnol sans goût , et il est tout petit, la salade est fatiguée : 10€ avec un coca . Je suis pas habitué à ça et heureusement que c'est exceptionnel je ne recommencerai pas, étape obligée pour ma correspondance . Pas de wifi , de toilettes , de prises usb .. Paul faut te moderniser ou crever.

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.o avec une note de 1 sur 5isabelle.o

Le 05/06/2023 à 12:52

1 / 5

2 menus achetés ce jour à 10h gare de montpellier saint Roch: menu quiche san quiche et menu salade sans vinaigrette …le numéro ne fonctionne pas …je vous laisse apprécier !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.A avec une note de 1 sur 5Serge.A

Le 25/05/2023 à 10:32

1 / 5

Je viens de commander un menu salade, dessert et boisson rapidement avant de prendre mon TGV. Surprise en arrivant dans le Oui Go, où il n'y a pas de bar, ils ont oublié de mettre la salade. 3h30 de train. 11euros le coca et une pâtisserie. Je vous déteste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.a avec une note de 4 sur 5Lucas.a

Le 22/05/2023 à 11:20

4 / 5

Qualité au rendez-vous, par contre prix gare appliqués à la lettre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de anna.o avec une note de 1 sur 5anna.o

Le 27/04/2023 à 15:27

1 / 5

Café à 1,95 €, et on nous sers de l'eau colorée. Vraiment déçu pour ce prix là. Autant acheter un café dans un distributeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Conducteur. avec une note de 5 sur 5Conducteur.

Le 24/03/2023 à 16:12

5 / 5

Un très bon moment passé avec mes collègues de travail autour d'un café. Equipe accueillante et souriante. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.a avec une note de 5 sur 5Charles.a

Le 21/03/2023 à 10:16

5 / 5

Personnel très agréable. J'ai pris un menu gourmand classique avec un pain au chocolat et un onctueux pour 4.90€, et c'était un bon remonte-moral après un train annulé. J'ai beaucoup apprécié la pièce mise à disposition pour manger. Agréablement surpris !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maële.H avec une note de 1 sur 5Maële.H

Le 09/01/2023 à 13:27

1 / 5

Nouveau concept, sandwich au thon sans thon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvan.E avec une note de 1 sur 5Yvan.E

Le 23/12/2022 à 23:54

1 / 5

Service déplorable Il y avait une brune au comptoir, franchement aucune compréhension, on se demande même si elle est faite pour le job

🚨 Signaler l'avis

Avis de Med.a avec une note de 1 sur 5Med.a

Le 18/11/2022 à 13:27

1 / 5

C’est beau la jeunesse! Aucun accueil, ni bonjour ni merci au revoir. Je cde a la borne un thé , j’entends comme au marché en s’adressant a son collègue : elle veut quoi comme thé (avec un air peu aimable). Ce qui est sûre, c’est qu’il n’y a pas besoin de diplômes pour travailler chez Paul (ça pourrait être positif) car en technique de vente, accueil…. Néant/Nul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.a avec une note de 5 sur 5sophie.a

Le 18/10/2022 à 20:29

5 / 5

Parfait pour une pause a la gare :) des produits qu'on connait de bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o

Le 18/10/2022 à 17:43

1 / 5

Extrêmement cher, salle jamais nettoyée, et musique techno à fond des employés qui fait qu'on ne peut même pas profiter de la salle pour se reposer en attendant son train. Et par-dessus le marché, ils virent les clients à 18h alors que la boulangerie reste ouverte. A fuire!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.

Le 13/10/2022 à 08:19

1 / 5

1,85€ le pain au chocolat blanc qui a l’air de sortir d’un paquet industriel faut pas abuser non plus 🫠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.u avec une note de 3 sur 5Mélanie.u

Le 18/09/2022 à 10:28

3 / 5

Très bon et les vendeuses sont très accueillantes, seul petit bémol le prix. C’est trop cher pour ce que c’est, 7€ pour trois croissants et un pain au chocolat c’est un petit peu abusé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 04/09/2022 à 22:02

1 / 5

Ce dimanche pas de boulangerie ouverte donc dernière chance je vais chez Paul à la gare de Montpellier… 1,60€ la baguette pas cuite… bref on se fiche de nous à ce prix là on est quand même en attente de trouver une baguette succulente… la baguette basique carrefour est meilleur et moitié moins cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mar.o avec une note de 1 sur 5mar.o

Le 24/08/2022 à 19:00

1 / 5

Je commande un sandwich tomate mozza, on me sert un sandwich au thon, je m'en rends compte dans le train. Dommage que je sois végétarien. Merci de m'avoir privé de dîner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.e avec une note de 1 sur 5Annie.e

Le 30/07/2022 à 09:31

1 / 5

2,80 euros la petite bouteille d eau en pleine canicule .... cool Paul tu as dû faire ton CA annuel !!!! C est une véritable honte mais bon si toi ça te va on a rien à dire .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie. avec une note de 1 sur 5Lucie.

Le 25/07/2022 à 13:35

1 / 5

Vos wraps a 6€..... du gros foutage de gueule un pauvre mini morceau de poulet reconstitué et de la salade Plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de cheikh.e avec une note de 3 sur 5cheikh.e

Le 14/06/2022 à 20:45

3 / 5

Bonne boulangerie cependant là caissière brune à lunette a été odieuse envers moi et ma famille .

🚨 Signaler l'avis

Avis de j. avec une note de 3 sur 5j.

Le 05/06/2022 à 09:06

3 / 5

Visite le 5 juin au matin, bon choix en général dommage que les règles d’hygiène n’y sont pas toutes respectées… Dommage que l’un des serveurs aux cheveux longs se passe et se repasse les mains dans ses cheveux tout en servant les clients ce n'est pas très hygiénique…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.a avec une note de 1 sur 5Sonia.a

Le 02/06/2022 à 10:11

1 / 5

10 euros 1 jambon fromage rassis et un grand café latte qui s'est avéré être un café noisette allongé de 35 CL d eau bouillante même pas l'ombre du goût d'un café ou du lait. Grosse arnaque même pour une gare

🚨 Signaler l'avis

Avis de Urbain.a avec une note de 3 sur 5Urbain.a

Le 26/05/2022 à 13:30

3 / 5

Le hot dog - justement renommé saucisse chaude - est excellent. Mais il faut penser à apporter sa moutarde de chez soi...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Momus. avec une note de 1 sur 5Momus.

Le 02/05/2022 à 10:58

1 / 5

Commande non respectée (manque 1 sandwich sur 3 commandés), rangement inapproprié (sachet de la pizza à l'envers dans le sac), aucune politesse (ni merci ni au revoir) : expérience client désastreuse !!! C'est bien dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 22/04/2022 à 13:52

1 / 5

J'ai acheté une salade saumon/lentilles. Il y avait bien les lentilles mais pas le saumon.... Très mauvaise surprise !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a

Le 20/04/2022 à 13:41

3 / 5

La plupart du temps il n’y a pas de salade Paul. Quel dommage c’est la meilleure ! Et pas moyen d’en fabriquer une à la demande. Trop d’optimisation tue le plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.e avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.e

Le 14/04/2022 à 18:33

1 / 5

Du pain dur a 1.30EUROS. On se moque du consommateur Vous ne m'y prendrez plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.e avec une note de 1 sur 5Léa.e

Le 10/04/2022 à 17:19

1 / 5

Dommage… seule boulangerie du quartier ouverte le dimanche, et ils n’ont déjà plus de pain à 16h… sans parler du prix!! J’ai vu que la baguette est à 1€30!! C’est aberrant. La vendeuse me propose donc un autre pain plus petit qu’une baguette à 1€50… je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de kayne.u avec une note de 3 sur 5kayne.u

Le 18/02/2022 à 06:03

3 / 5

Bonne pâtisseries,prix un peu chères mais la qualité est la. malheuresement la boulangerie n'a presque jamais de pains. Tot le matin: impossible d'en trouver Idem dans la journée. Cela est me semble t-il la base d'une boulangerie avoir du pain de bonne heure et a tout moment de la journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vero.a avec une note de 1 sur 5Vero.a

Le 07/02/2022 à 12:58

1 / 5

J'ai pris une salade chez Paul ce matin pour déjeuner dans le TGV et ils ont juste oublié de me donner des couverts 😠😠😠Je fais comment ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faten.H avec une note de 1 sur 5Faten.H

Le 07/02/2022 à 09:22

1 / 5

Vendeuse très très désagréable, pas de sourire, dommage le croissant était bon mais du coup ça donne pas envie d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ulysse.h avec une note de 2 sur 5Ulysse.h

Le 31/01/2022 à 08:16

2 / 5

Les vendeuses préfèrent parler entres elles que de servir les clients. Étant dans une gare SCNF le temps est précieux, pourtant ça ne m’a pas empêché d’attendre qu’elles ai finit leur discussion au bout de quelques minutes pour être servi alors que j’étais le seul client présent à ce moment là

🚨 Signaler l'avis

Avis de nayan.a avec une note de 1 sur 5nayan.a

Le 04/01/2022 à 07:38

1 / 5

Doute sur la fraîcheur d'une quiche chèvre courgettes.... Malade .....je n'y retournerai plus..j'avais déjà été déçue sur un sandwich ou le thon baignant dans la mayo ,avait fini dans le sachet papier....impossible de le manger sans avoir une tonne de mayo sur les mains....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katerina. avec une note de 1 sur 5Katerina.

Le 12/10/2021 à 09:48

1 / 5

Formules déjeuner à un prix exorbitant, qualité des sandwichs laissant à désirer, personnel désagréable, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Si vous avez le temps, rendez-vous à la Mie Câline à 5 minutes à pied de la gare seulement, c'est le jour à la nuit, l'équipe est aux petits soins, les plats et sandwiches sont délicieux et proposés à un prix raisonnable, le tout préparé sous vos yeux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.h avec une note de 1 sur 5Agathe.h

Le 07/10/2021 à 10:26

1 / 5

Aujourd’hui jeudi 7 octobre j’ai pris un café et on m’a servis un café au lait bref j’ai redemander mon café car erreur enfin on me sert et la vendeuse me répond super mal donc déjà madame on paye donc un service de qualité serait il possible ensuite le client est roi si vous n’êtes pas contente d’avoir fait une erreur concentré vous sur vous travail sinon changer de travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de willow.l avec une note de 1 sur 5willow.l

Le 12/09/2021 à 13:53

1 / 5

Prix exorbitant pour la qualité des produits (j'ai payer 18euro pour deux pauvres menu avec un sandwich jambon fromage) la tarte aux 2 citrons est infâme, aucun effort sur la qualité de services ! Les boissons proposés avec le menu sur le site sont différentes que en boutique (on m'a refusé une boisson en boutique alors que sur le site je peux l'avoir) Premiere et dernière fois que je viens! Franchement, pour les personnes qui voit mon commentaire aller a la mie caline de observatoire, menu pas chère, beaucoup plus de choix, dessert et sandwich très bon et personnelle adorable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nada. avec une note de 5 sur 5Nada.

Le 18/08/2021 à 08:22

5 / 5

Merci au jeune homme au service ce matin avant 8h *SAMUEL GA*selon le ticket. Votre bonne humeur était contagieuse. Merci pour tout. Et excellente journée !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.o avec une note de 1 sur 5Ben.o

Le 25/07/2021 à 21:23

1 / 5

Déjà que la bouffe est dégueu mais ça on le sait, mais en plus quand on prend une salade et qu’on vous met ni couverts ni serviettes alors que c’est pour manger dans le train ça fait une étoile parce que zéro c’est pas possible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.E avec une note de 5 sur 5Simon.E

Le 06/04/2021 à 16:05

5 / 5

J'ai pris juste un double expresso, et un sablé chocolat au lait et noisettes, et ce dernier était vraiment super bon 😋 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloé. avec une note de 2 sur 5chloé.

Le 08/08/2020 à 23:25

2 / 5

Service rapide oui. Agréable ? Non. Le lieu est extrêmement sale !!! Les sandwichs : bon ça se mange mais vraiment trop cher pour la qualité....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.e avec une note de 1 sur 5Le.e

Le 21/07/2020 à 13:06

1 / 5

Ci -joint le sandwich au thon acheté ce jour dans votre enseigne. Vous constaterez que le peu de thon se déverse en dehors du sandwich. À 5,30 € pièce, c’est aberrant. Je viens de finir la formule sandwich + dessert + boisson.... j’ai encore très faim. Je ne reviendrai jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.H avec une note de 1 sur 5Philippe.H

Le 15/11/2019 à 11:14

1 / 5

Cette note pour exprimer mon mécontentement et mon incompréhension vis à vis des moyens de paiement acceptés dans cette enseigne. Comment se fait il que la carte AMEX ne soit pas acceptée ? PAUL à Paris gare de Lyon l’accepte ! Ici non ! Encore une bizarrerie de la région, et après on va se plaindre d’être considérés comme des ploucs de province. Allez comprendre ... NUL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.e avec une note de 1 sur 5Marine.e

Le 21/09/2019 à 11:29

1 / 5

Première et dernière fois que je viens chez cette enseigne .J'ai payé plus de 8 euros pour un sandwich type jambon emmental beure et un chocolat chaud . Bon mais pas plus que cela . Le serveur pas aimable, qu'il change de metier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de taoufiq.a avec une note de 1 sur 5taoufiq.a

Le 10/09/2019 à 13:17

1 / 5

service nul de chez nul . manque trop de professionnalisme. trop loin de chez paul que je connais . monsieur paul cette établissement va détruire votre bonne image il faut réagir au plus vite . de mon cote de metrai jamais mes mes pieds labas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.u avec une note de 1 sur 5Laure.u

Le 16/05/2019 à 06:14

1 / 5

Certaines serveuses y travaillent depuis très longtemps et je ne les ai JAMAIS vu dire bonjour ou sourire. Ils sont toujours très lents. Beaucoup de monde commence la queue en se disant « ça va le faire » puis abandonne en voyant comment c’est géré. Ils sont censés ouvrir à 6h. Ce matin c’était 6h16 ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Domi. avec une note de 5 sur 5Domi.

Le 14/05/2019 à 20:36

5 / 5

Personnel très accueillant produit rapport qualité très bien et rapide on attend pas merci à bientôt.....PS. sans oublier les deux boutiques du polygone qui sont super....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 2 sur 5Laurent.i

Le 04/05/2019 à 14:55

2 / 5

Les employés sont fort sympathiques, les lieux sont agréables pour attendre son train, mais la qualité des produits n'est vraiment pas en adéquation avec les prix!!! Ce n'est que de l'industriel ou du surgelé que l'on nous vend à un tarif de haut vol.

🚨 Signaler l'avis

Avis de plumes.macabres. avec une note de 1 sur 5plumes.macabres.

Le 01/03/2019 à 10:55

1 / 5

Pas du tout accueillant, ni bonjour, ni merci aucun sourire et ce à chaque fois !on a vraiment l'impression de les déranger, on dit qu'on mange sur place mais on nous donne même pas un plateau Oo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Omar.l avec une note de 2 sur 5Omar.l

Le 04/02/2019 à 09:40

2 / 5

J ai arrive a 11 am, le croissant etait pas chaud, Clairement pas fait la meme journee, le service etait Mal, mauvaise interaction avec les employees.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samantha.a avec une note de 3 sur 5Samantha.a

Le 20/01/2019 à 16:53

3 / 5

Bien situé dans la gare, cet établissement est idéal pour se procurer une viennoiserie, un sandwich ou un café avant de prendre le train. Cependant, les prix sont assez excessif pour un simple menu sandwich + boisson + dessert. Le sandwich au camembert est assez sec. De plus il y a souvent une longue attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bourdil.a avec une note de 1 sur 5Bourdil.a

Le 17/12/2018 à 10:55

1 / 5

Une étoile pour certaines veinnoiseries car l'hygiène de la salle est déplorable (j'y passe souvent et c'est toujours aussi sale que ça soit tôt le matin ou dans l'après midi...), les employés ne sont pas accueillants juste la pour jober car il faut bien travailler. Il n'y a aucune organisation entre eux, aucune motivation. En tant que cliente si je peux j'évite d'y aller. Heureusement pour eux qu'ils ont le monopole à la gare.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ly. avec une note de 3 sur 5Ly.

Le 20/11/2018 à 10:46

3 / 5

Bon accueil mais beaucoup d'attente le matin malgré un grand nombre d'employés mauvaise organisation au niveau de l'équipe qui fait quoi la vente, les sandwichs, la vitrine? Cela du coup se répercute sur l'attente des clients. Les produits restent très bon et les employés très pro et souriants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlene.t avec une note de 1 sur 5Charlene.t

Le 25/10/2018 à 16:06

1 / 5

Non seulement les sandwichs sont chers pour ce que c’est mais en plus les personnes qui y travaillent sont incompétentes et incapables de faire la différence entre le produit demandé et les divers sandwichs qu’ils font. Du coup je me retrouve à payer un produit que je ne voulais pas, que je ne mangerais pas sans pouvoir y remédier puisque je suis actuellement dans un train. Merci Paul de m’avoir fait gaspiller mon argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djo.d avec une note de 1 sur 5Djo.d

Le 22/09/2018 à 18:09

1 / 5

Un café crème et un moelleux au chocolat Pas loin de 7€. Tres cher. En plus un café bien dégueulasse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 4 sur 5Marie.e

Le 14/09/2018 à 18:51

4 / 5

Je suis allée un dimanche soir avant la fermeture et comme c'est excellent tout était presque vendus...j'ai trouvé mon bonheur et me suis régalée. Très bon accueil. Marie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerald.o avec une note de 4 sur 5Gerald.o

Le 22/08/2018 à 23:18

4 / 5

Boulangerie Paul au cœur de la gare de Montpellier Saint-Roch choix intéressant de croissant et de viennoiserie boisson petit pain un sandwich Emplacement qui permet d'attendre tranquillement l'arrivée de son train Lieu propre agréable et relativement tranquille

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-madeleine.a avec une note de 5 sur 5marie-madeleine.a

Le 15/08/2018 à 13:22

5 / 5

Très pratique quand on attend des trains en retard.. un café sur place ou à emporter avec 10% de réduction pour les porteurs de la carte kartatoo pro. Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kali.a avec une note de 2 sur 5Kali.a

Le 06/06/2018 à 16:43

2 / 5

Bon dans les boulangerie PAUL les produits sont identiques dans tout les établissement donc rien à redire on aime ou on aime pas, mais coté vendeuse je comprend qu'il y est du monde mais servir avec un sourire et amabilité c'est mieux de plus je trouve extrêmement dégueulasse qu'il y ai des oiseaux qui puissent rentrer dans la salle de restauration et qui volent au dessus des client ambiance bizarre et ça ne gène pas les employés .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.h avec une note de 4 sur 5Aurélie.h

Le 26/03/2018 à 10:44

4 / 5

Emplacement idéal et service rapide. Les produits eux-mêmes, on les connaît si l’on est habitué des Paul en général. Particularité de cet établissement, chaises confortables: pas des chaises simples en bois qui vous tordent le dos, mais des chaises et fauteuils rembourrés façon salon de thé, et c’est appréciable dans une gare.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mégane.i avec une note de 1 sur 5Mégane.i

Le 03/03/2018 à 06:16

1 / 5

Le chocolat chaud est... froid. Déçue pour des prix aussi élevés, ils ont de la chance de ne pas pas avoir de concurrence au sein de la gare

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nordine.e avec une note de 2 sur 5Nordine.e

Le 29/11/2017 à 10:02

2 / 5

Service assez lent mais très agréable (je suis plutôt du genre pressé ceci dit). Beaucoup de place et pas très bruyant. Relativement propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 2 sur 5Le.a

Le 26/10/2017 à 11:51

2 / 5

Je viens de manger un sandwich grainé poulet très moyen, très froid. Je n'ai pas eu le droit de rajouter de la moutarde (Ça manquait à mon goût). Pas génial, chez Paul. C'était mieux avant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.i avec une note de 3 sur 5Elodie.i

Le 06/08/2017 à 07:42

3 / 5

Grande amplitude horaire. Il faut tombé sur la bonne serveuse pour avoir un sourire.. Mais les produits sont de qualité, malgré un prix, tout de même élevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.u avec une note de 3 sur 5Florian.u

Le 29/04/2017 à 17:37

3 / 5

Pratique ! Mais le personnel semble débordé et oubli un peu d'être patient avec le client. Sinon sandwich bon mais pas très grand. Peut-être pour vous inciter à prendre un dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephen.r avec une note de 1 sur 5Stephen.r

Le 07/04/2017 à 19:49

1 / 5

Service très moyen, quiche froide et boisson chaude, table salle et ménage commencé à 18:30 pour une fin de service à 21h... On s'assoit où ? Heureusement qu'il n'y a aucune concurrence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clau. avec une note de 1 sur 5Clau.

Le 16/12/2016 à 10:06

1 / 5

Fidèle cliente de Paul gare de la part dieu et jamais déçu . Mais a la gare St Roch service par une demoiselle désagréable ! Hautaine qui disait ne pas entendre ce que je lui disais qui d'ailleurs ne m'avait pas vu non plus ! Merci au revoir est également en option !Moral de l'histoire si une vendeuse blonde avec une tresse se trouve à la caisse que vous êtes pas très grand ét que vous n'avez pas le verbe haut passez votre chemin .

🚨 Signaler l'avis