Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Montpellier Saint-Roch, Pl. Auguste Gibert, 34000 Montpellier

3.1 / 5

💬 327 Avis

Avis sur PAUL à Montpellier

Rédiger votre avis ici :

Chloe.

Le 26/01/2024 à 09:56

5 / 5

Super service, personnel agréable ! Je vous le conseille !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Emma.i

Le 25/01/2024 à 12:28

5 / 5

Très bon et personnel très gentil!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Virginie.e

Le 24/01/2024 à 17:20

5 / 5

Serveuses adorable ! Lieu calme idéal pour travailler en attendant son train

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Elisa.o

Le 24/01/2024 à 16:43

5 / 5

Super café, super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de PAUL vous souhaite une excellente journée !

Alexandra.i

Le 24/01/2024 à 16:34

5 / 5

La serveuse est très aimable et les produits étaient bons :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

marina.a

Le 24/01/2024 à 16:00

5 / 5

Personnel très souriant et agréable, des pâtisseries au top ! Pause parfaite entre deux trains.

Redaction.d

Le 24/01/2024 à 14:02

5 / 5

Endroit propre et agréable, idéal pour prendre un café en attendant les trains ! :)

Photo n°1 de l'avis de Redaction.d fait le 24/01/2024 à 14:02 sur le  PAUL à Montpellier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé Paul

Marie.i

Le 24/01/2024 à 12:59

5 / 5

Lieu agréable et personnel très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Yas.a

Le 23/01/2024 à 10:10

5 / 5

Yannick est très sympa et professionnel Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous recommander. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé Paul

Gladys.l

Le 23/01/2024 à 09:39

5 / 5

Très bons produits et Cécile est une vendeuse adorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gladys, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle - franchisé Paul

Alice.u

Le 23/01/2024 à 05:22

5 / 5

Super service même si tôt à l’ouverture! Le personnel est très aimable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation dès l'ouverture :) Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

jade.o

Le 21/01/2024 à 12:55

5 / 5

Très bon accueil, très propre et large choix :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Yannick.a

Le 21/01/2024 à 10:31

5 / 5

Accueil parfait , service rapide et souriant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Thomas.e

Le 21/01/2024 à 10:09

5 / 5

Les pâtisseries sont bonnes. La gourmandise surpasse les pains au chocolat. Et l'équipe est top et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour cette excellente appréciation sur notre accueil et nos pâtisseries! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

SDH.

Le 21/01/2024 à 08:58

5 / 5

Équipe très agréable et service efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Nina.r

Le 19/01/2024 à 09:28

5 / 5

personnel très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Louise.

Le 19/01/2024 à 08:40

4 / 5

Efficaces et souriants, on adore !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

My.u

Le 19/01/2024 à 08:34

4 / 5

Rien à dire sur les employés qui ont été super. Juste je m’étonne que comme il y a plus de 20 place assisté je n’aurait pas du être servi dans du jetable. Les ustensiles réutilisables à utiliser dans un établissement de plus de 20 places n’est pas optionnel mais obligatoire. Merci de bien vouloir suivre la loi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL

Paula.h

Le 19/01/2024 à 08:14

5 / 5

Serveuse très souriante de bon matin ça fait plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

maisvoilàmaisc’étaitsurenfaite.a

Le 19/01/2024 à 07:59

1 / 5

c’était beaucoup trop cher, pour une qualité moindre

Romane.o

Le 16/01/2024 à 12:01

4 / 5

Je m'y rends à chaque fois que j'attends mon train, c'est une valeur sûre, même si les prix sont un peu chers mais c'est commun dans les gares.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane , Nous sommes ravis de savoir que notre magasin est votre choix préféré pour passer votre temps d'attente à la gare. Merci de votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

Emilien.h

Le 16/01/2024 à 11:12

4 / 5

À 6€20 le sandwich faut doser

Léana.a

Le 15/01/2024 à 14:45

5 / 5

Les quantités servies ne sont pas toujours très précises mais les chocolats chauds sont très onctueux et l'endroit spacieux et souvent calme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre chocolat chaud. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Julien.a

Le 15/01/2024 à 14:43

5 / 5

Excellent chocolat chaud, sans lait 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre chocolat chaud. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Paul.u

Le 13/01/2024 à 16:38

5 / 5

Facile d’accès, directement à l’entrée de la gare. Personnel gentil et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - franchisé PAUL

Soraya.I

Le 13/01/2024 à 14:58

5 / 5

Accueil très agréable , chaleureux et un très beau dressage de vitrine !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Arnaud.A

Le 12/01/2024 à 18:26

1 / 5

Des ingrédients au minimum, des prix au maximum... Un sandwich avec uniquement du pain et du beurre on ne me l'avait jamais fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Kami.i

Le 12/01/2024 à 15:30

4 / 5

Top! Je suis venue puisque mon train a été supprimé et le personnel était très agréable, j'ai été servie rapidement et j'ai pu travailler dans une ambiance calme! C'est un peu cher mais c'est le cas de tous les commerces dans une gare :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Juliette.i

Le 12/01/2024 à 09:01

5 / 5

Équipe très sympa !! Et bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé PAUL

Mercier.u

Le 11/01/2024 à 14:25

5 / 5

Personnel accueillant et à l’écoute !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée, Isabelle- franchisé PAUL

Manon.e

Le 10/01/2024 à 14:55

5 / 5

Personnel très agréable et à l’écoute, salle propre je recommande beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su vous offrir une expérience agréable. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre salle . Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Isabelle , franchisé PAUL

Sandra.l

Le 10/01/2024 à 10:57

4 / 5

Bonne qualité Prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Amandine.o

Le 10/01/2024 à 07:37

5 / 5

Accueil très chaleureux ! je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A très vite ! Isabelle - franchisé Paul

Alison.O

Le 09/01/2024 à 12:53

5 / 5

Vendeur très agréable et courtois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul

Julie.a

Le 08/01/2024 à 15:57

5 / 5

Ambiance sympathique avec une très belle accueil. Je recommande lorsque l'on a de l'attente entre deux trains!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie , Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre ambiance et notre accueil. Nous sommes heureux d'être en mesure de fournir un endroit confortable pour nos clients en attente . Merci de nous recommander! À bientôt! Isabelle - franchisé PAUL

Emmanuel.h

Le 08/01/2024 à 13:44

5 / 5

Bonne accueil et service de cecile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions pour ce compliment ! À bientôt, Isabelle - franchisé Paul

Sylvain.l

Le 08/01/2024 à 13:03

5 / 5

Super accueil ! Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

marie.l

Le 07/01/2024 à 09:48

4 / 5

Très bonne accueil (nous sommes venus un dimanche matin), les employés sont souriants et agréables. Le service est de bonne qualité je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Guillaume.e

Le 05/01/2024 à 08:21

5 / 5

Très bon point de vente ! Propre et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

Jiani.o

Le 04/01/2024 à 14:41

5 / 5

J'avais acheté un poke bowl dans un autre endroit mais il n'avait pas mit de sauce et quand j'ai demandé à une personne de PAUL si il était possible d'avoir une sauce ils m'en ont donné une

Pascal.e

Le 04/01/2024 à 14:35

5 / 5

Un moment agréable dans la gare de Montpellier chez Paul. Les préparations sont bonne avec de la diversité parmi les choix. Le personnel présent est de bonne humeur et le lieux est très calme. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal , merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez Paul. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a laissé une bonne impression. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Merci encore pour votre recommandation! Isabelle , franchisé PAUL

UgoProd.

Le 04/01/2024 à 14:33

5 / 5

Si vous souhaiter passer un bon moment seul ou accompagner, ce Paul de la gare de Montpellier est accueillant, le service ainsi que la nourriture est de qualité, toujours avec le sourire et la bonne humeur, l’équipe est très pro, je recommande fortement! Au plaisir d’attendre encore avec vous à la gare !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et nos produits à la gare de Montpellier! Nous faisons toujours de notre mieux pour accueillir nos clients avec le sourire et la bonne humeur. Bonne année; Isabelle - franchisé PAUL

vito.n

Le 04/01/2024 à 14:27

5 / 5

Très sympa comme endroit pour déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vito Merci d'avoir pris le temps de nous laisser. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Adeline.o

Le 04/01/2024 à 10:27

5 / 5

Lieu propre, accueillant. Beaucoup de choix dans la vitrine, avec les produits Paul de bonne qualité. Mention spéciale pour le personnel très souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline , nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous sommes fiers d'offrir une large sélection de produits de haute qualité. Merci pour votre soutien et votre appréciation ! Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL

Aymeric.e

Le 04/01/2024 à 10:24

1 / 5

Personnelle agréable attention au pigeon dans le restaurant qui font caca sur les siège

Photo n°1 de l'avis de Aymeric.e fait le 04/01/2024 à 10:24 sur le  PAUL à Montpellier
mélissa.a

Le 04/01/2024 à 09:01

5 / 5

Le personnel Très gentil, une ambiance agréable,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Ludmilla.o

Le 03/01/2024 à 14:38

5 / 5

Super service, gérant adorable, on y mange bien !

Réponse du propriétaire :

Chère Ludmilla , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. Nous avons hâte de vous voir bientôt ! Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL.

Maxime.a

Le 03/01/2024 à 14:38

5 / 5

Délicieux et gentil avec la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle- franchisé PAUL

Guillaume.e

Le 03/01/2024 à 12:04

5 / 5

Au top! Super pour un repas entre 2 trains

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Jordan.a

Le 03/01/2024 à 11:56

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Aimroth.

Le 03/01/2024 à 11:41

5 / 5

Vive Yannick ! Un bon conseiller pour des sandwichs C'est bon, passez récupérer un sandwich ou une viennoiserie

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sandwichs. N'hésitez pas à passer nous voir à nouveau pour déguster nos viennoiseries également. À bientôt chez PAUL ! Isabelle

Amé.�

Le 03/01/2024 à 09:59

5 / 5

Calme et reposant. L’endroit parfait pour attendre son train

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. Isabelle - franchisé PAUL

Antoine.a

Le 03/01/2024 à 09:57

5 / 5

Lieu très agréable, idéal pour patienter à la gare Personnel accueillant Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Romain.E

Le 01/01/2024 à 18:50

5 / 5

Toujours bien accueilli et des produits de qualité. Tellement mieux d'aller chez Paul que McDo!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour votre avis. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne année, Isabelle - franchisé Paul

sarah.a

Le 28/12/2023 à 11:12

5 / 5

Service au top, merci à Rania superbe vendeuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Elif.e

Le 28/12/2023 à 10:41

5 / 5

Très bonne expérience, boulangerie propre et très bonne la serveuse ( Rania) est accueillante souriante et à l’écoute. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elif Kerik, Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une excellente expérience dans notre magasin. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que notre serveuse Rania vous a accueilli avec un grand sourire et a été attentive à vos besoins :) Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL

Nathalie.

Le 27/12/2023 à 19:42

1 / 5

Salade a 7 euros avec 4 mini tranche de poulet gelées ainsi que la salade .ma mère un sandwich poulet gelé aussi . résumé intoxication alimentaire.debut des symptômes 3 heures après dans le train . vomissements, diarrhée.suis toujours pliée en 2 .vais dénoncer a car problème d hygiène et serveuses qui parlent entre elle sans regarder les clients.a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous prenons très au sérieux votre message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement. Voici l’adresse : [email protected]. Merci par avance pour votre réponse. Isabelle - franchisé Paul

MiklGame.

Le 27/12/2023 à 13:58

4 / 5

Au top comme toujours dans mais attente le vendeur très aimable souriant m'a aidé a choisir un bon plat chaud accompagné d'un café je reviendrai ça hésité c'était le 27/12 a 14h

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL

Mitch.

Le 27/12/2023 à 13:15

5 / 5

En partance pour Paris j'ai pu déjeuner sereinement au Paul le menu salade dessert boisson et café m'a été proposé par le vendeur. L'accueil et le service étaient irréprochables Une salle agréable pour attendre son train

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mitch, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage au Paul. Nous sommes heureux de vous avoir offert un menu salade lors de votre séjour chez nous. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez été satisfait de notre accueil et de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Bonnes fêtes, Isabelle- franchisé PAUL

Didier.r

Le 26/12/2023 à 19:46

1 / 5

Accueil pourri,machines a thé et a café en panne, accès au salon interdit alors qu'il est a épine 19h30 et qu'ils ferment a 20h. Employés pressés de partir et de fermer avant l'heure.... LA MEN TA BLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

AM.5

Le 21/12/2023 à 09:54

1 / 5

Visite le mercredi 20/12/2023 entre 14h30 et 15h15, restaurant Paul Gare Montpellier St-Roch. L’employé (seul Monsieur présent) passe son temps à se moquer des client(e)s dès que ces derniers quittent le comptoir. Des commentaires fusent en ricanant (en présence de ses 2 collègues) après quasiment chaque client(e) et particulièrement celles et ceux qui ne trouvent pas le plat recherché. Au moins, 2 clients assis dans la salle en train de déjeuner avaient remarqué ce comportement non professionnel en plus de ces 2 collègues témoins de la situation. Ce salarié n’a vraiment pas sa place dans cette belle enseigne, dont je suis fidèle depuis des années, il n’a pas sa place tout court sur le marché du travail. Ce type d’employé contribue à la dégringolade du retail et à la montée en puissance de la digitalisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. Veuillez nous excuser pou ce désagrément. Isabelle - Franchisé Paul

Maxime.A

Le 27/11/2023 à 05:55

5 / 5

Super accueil de la vendeuse du lundi 27/11 5h55. Le service était si souriant pour un matin que ça mérite d’être souligné. Merci pour la bonne énergie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Mohamed.e

Le 26/10/2023 à 11:06

1 / 5

Je viens d’acheter un muffin chocolat Regardez la date svp Aujourd’hui c’est le 26 octobre 😮😮😮

Photo n°1 de l'avis de Mohamed.e fait le 26/10/2023 à 11:06 sur le  PAUL à Montpellier
Jean-Pierre.A

Le 09/10/2023 à 14:10

2 / 5

Sandwich jambon pas bon, pigeons sur les tables...on est où là ?

chloé.

Le 07/10/2023 à 19:37

1 / 5

je suis venue pour acheter un sandwich j'ai fais aussitôt demi-tour en voyant une mouche écrasé dans un sandwich jambon, emmental 😂 ça donne franchement pas envie quand tu vois ça et dire qu'ils vont certainement juste enlever la mouche et le remettre à la vente... merci l'hygiène !! je préfère attendre de rentrer chez moi. (j'ai une photo malheureusement je ne sait pas comment on l'a met...)

Ric.

Le 05/10/2023 à 10:59

1 / 5

Je viens de commander un menu pour un croissant + expresso au prix de 3, 95 euros, je demande que le café soit allongé avec de l’eau, la caissière me répond que ce n’est pas possible sauf si je paie 2 euros de plus. J’ai eu gain de cause en discutant avec la responsable. Dans quel monde vivons nous ou quelques centilitres d’eau coutent 2 euros. Je ne reviendrai plus chez paul

Romain.E

Le 30/09/2023 à 13:22

5 / 5

Équipe souriante et dynamique qui propose de bons produits , je recommande

hervé.i

Le 30/09/2023 à 12:26

5 / 5

Service irréprochable. Produits de qualités. Félicitation .

Youssra.a

Le 29/09/2023 à 17:18

1 / 5

L'accueil est misérable... comportement inadapté avec les clients même pas un sourire ou un effort pour aller chercher ce qu'on voulait commander ! Four ou micro-ondes en panne impossible de chauffer !!!!!!

Ret.n

Le 23/09/2023 à 20:10

4 / 5

Pratique, formules completes et pas cheres. Personnel agréable.

Stéphanie.E

Le 20/09/2023 à 08:14

1 / 5

Hors de prix, un jus d'orange innocent 330ml plus un chausson aux pommes 6e95 😱😱😱

Mitou.4

Le 14/09/2023 à 12:39

5 / 5

Un lieu en pleine gare où il fait bon bien manger Pizza indienne très gouteuse Un café m'a été même proposé Un accueil chaleureux et souriant J'y reviendrai à chaque voyage

Malou.

Le 13/09/2023 à 14:15

4 / 5

Agréablement surprise de ce Paul, beaucoup de choix et produits de bonne qualité, ainsi que des vendeurs tres agréables et à l'écoute ! La vendeuse Cecile m'a bien conseiller dans mes choix ;)

Sandrine.A

Le 13/09/2023 à 13:39

5 / 5

Très bon restaurant ! Salaries qui vous accueillent avec le sourire ! Je recommande

cyril.r

Le 13/09/2023 à 13:20

5 / 5

Endroit sympa et propre, les vendeuses sont correctes et respectueux en particulier Cécile qui à été très sympathique et à pris le temps de me conseiller sur le produit allergène. Cela m'a fait très plaisir suite à mon allergie. Je reviendrai ☺️🙏🏼

Yann.e

Le 13/09/2023 à 12:53

1 / 5

Un des pires Café Latte de ma vie. Un jus de chaussette au lait. Le beignet au chocolat était sec, pire que ceux qu on trouvent sur les plages…

Serpintor.

Le 13/09/2023 à 11:36

5 / 5

Merci Cécile pour son accueil, ça joie de vivre et son sourire

Maxime.A

Le 13/09/2023 à 11:09

5 / 5

Très bon établissement, personnel agréable, je recommande sans hésiter.

Fabio.a

Le 13/09/2023 à 11:01

5 / 5

J'y suis passé pour déjeuner entre 2 trains et pas déçu. Personnel très agréable et le sandwich poulet était très bon bien garni et le sablé chocolat aussi bon 👌

Cécile.r

Le 13/09/2023 à 10:52

5 / 5

Très bonne enseigne Les produits sont bons Les vendeuses sont souriantes et rapides Je reviendrai avec plaisir👌

crashcoot.

Le 13/09/2023 à 10:39

5 / 5

Parfait merci à cecile pour le service

marie.a

Le 12/09/2023 à 22:08

1 / 5

Quelle déception !!! J’étais de passage avec une amie sur Montpellier pour voyager. Nous aimons beaucoup la boulangerie Paul et leurs différents produits. Malheureusement nous avons été servie par une jeune femme (à lunette et cheveux long noir), qui c’est autorisé une critique gratuite envers vous, totalement déplacé. Avec une impolitesse déconcertante. Je suis plus que déçu de cette mauvaise expérience. Il faut du personnel à la hauteur des qualités des produits de l’enseigne.

Brigitte.e

Le 04/09/2023 à 12:36

1 / 5

J’ai acheté ce matin à 9h une salade « Paul » qui ressemblait à une salade Cesar : en fait composée aux 4/5 de salade verte (enfin plutôt de côtes) de salade ratatinée et rouillée, carottes râpées sèches, 4 morceaux de poulet de mauvaise qualité et 3 lamelles de fromage sec sans goût, quelques croûtons tout ramolllis immangeable, Pas de pain à côté… 😨 pour 9€ quand même !! C’est honteux 😡 la tarte au citron datait certainement de la veille également … bref, je n’ai presque rien mangé 😠 Vendeuses mal aimables … C’est très dommage car l’enseigne avait avant une très bonne réputation. Peut être vous profitez du fait que vous n’avez pas bcp de concurrence, mais les gens ne sont pas des oignons ils ne reviendront pas … En tout cas, pour moi, c’est terminé, je ne viendrai plus chez vous !!

Vik.B

Le 02/09/2023 à 07:56

1 / 5

Prix cher pour une qualité médiocre sur plusieurs produits ; flute au chocolat sèche, cappuccino au goût d'eau.

Zouzou.o

Le 30/08/2023 à 17:53

5 / 5

Choix exceptionnel dès l’ouverture, on ne trouve pas souvent de magasin avec une aussi belle vitrine à 5h du matin. Bravo aux équipes. Étant habitué au déplacement pro en gare, oui les tarifs sont élevés mais c’est le cas chez toutes les autres enseignes. Ça ne me choque pas, la qualité et le service étant au rdv. J’ai lu des commentaires sur les pigeons, mais le problème ne viendrait-il pas de la gare ou de la ville? C’est une boutique ouverte sur la gare sans porte, alors oui les pigeons peuvent rentrer. Se plaindre sans réfléchir c’est assez simple. En tout cas pour ma part je ne changerai pas mes habitudes et je continuerai d’y revenir dès que je serai en gare de Montpellier.

Julien.r

Le 18/08/2023 à 21:09

5 / 5

Pour mes déplacements professionnels je suis souvent amené à fréquenter la gare de Montpellier très tôt le matin. Depuis peu, je prends plaisir à revenir chez Paul car il y a désormais beaucoup de choix en sucré et salé ! Mention spéciale pour le pain aux raisins.

Leo.h

Le 03/08/2023 à 11:27

5 / 5

Venu pour prendre un sandwich et quelques gâteaux, la nourriture est bonne comme les autres Paul, et le personnel est très sympa et drôle.

Nour.a

Le 26/07/2023 à 22:01

1 / 5

Bonjour je suis arrivé aujourd’hui pour acheter une baguette aux céréales la vendeuse me demande si je souhaite une baguette aux céréales ou au pavot je lui dis que je veux une baguette aux céréales elle me dit mais les pavots aussi c’est des céréales je sais préciser si je veux céréales ou pavot mais elle a insister comme si elle ne voulait pas que j’achète une baguette elle est très désagréable je suis vraiment déçu j’ai connu mieux de Paul je suis reparti sans ma baguette car vraiment elle m’a troublée c’est inadmissible de la part d’une vendeuse. Je suis passée mercredi 26 juillet à 19h48 exactement.

_.P

Le 15/07/2023 à 14:03

1 / 5

La climatisation ne marche bizarrement que derrière le comptoir des employés mais pas dans la salle de déjeuner ou sont les clients. A fuir.

K.l

Le 09/07/2023 à 07:29

1 / 5

2 cappuccinos à 8.20€ qui plus est dégueux , bravo je vais en ouvrir un aussi ça a l'air plus que rentable cette arnaque.

Albin.u

Le 04/07/2023 à 10:17

3 / 5

C'est Paul, on sait ce que l'on va acheter. Evidemment cher, pour une qualité très formatée. Mais c'est l'un des meilleurs compromis quand on veut de la qualité avec peu de temps devant nous. Si vous entrez dans la ville, foncez dans le centre pour de meilleures experiences

corinne.u

Le 29/06/2023 à 19:39

1 / 5

Une honte! Une baguette achetée 1,95 euros et tout juste bonne à donner à manger aux poules! Certes il était tard mais dans ce cas le prix devrait être beaucoup moins élevé

Stephanie.e

Le 29/06/2023 à 18:16

1 / 5

Personnel désagréable, tables sales et quand on demande gentillement une éponge pour nettoyer, la personne soupire et me demande d’aller ailleurs alors que j’avais besoin de charger. Je lui dis dsl je dois charger et elle m’engueule. Y’a mieux comme accueil surtout qu’il n’y a pas foule et je ne lui ai pas demandé de nettoyer. J’ai simplement demandé une éponge, j’ai consommé sur place donc j’estime qu’une table propre et non sale de l’ancien client sachant qu’il n’y a pas beaucoup de prise à côté d’une table ce n’est pas trop demandé. Si c’est trop dur de travailler arrêtez.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.e fait le 29/06/2023 à 18:16 sur le  PAUL à Montpellier
Drawk.

Le 24/06/2023 à 13:59

1 / 5

3€10 une bouteille d'eau Vittel alors qu'il y a un distributeur à côté qui vend la même bouteille d'eau pour 2€30.

Renxia.

Le 24/06/2023 à 12:10

2 / 5

Ça peut dépanner mais globalement c'est trop cher et le café n'est vraiment pas bon.

Quentin.a

Le 22/06/2023 à 16:27

2 / 5

En vrai, on sait que tout augmente en ce moment mais quand même c'est une DINGUERIE comment c'est cher. Les sandwichs sont si petit (ils sont très bons hein je dis pas le contraire) que tu ne peux pas ne pas avoir faim après avoir pris juste un sandwich et un dessert. Si tu veux ne pas avoir faim, t'en as pour minimum 15 balles. C'est un snack les gars !

Pascal.e

Le 17/06/2023 à 14:11

3 / 5

Vu 1 seule personne, à la caisse , Les tables sont salles , les pigeons au sol .le sandwich poulet au tomates espagnol sans goût , et il est tout petit, la salade est fatiguée : 10€ avec un coca . Je suis pas habitué à ça et heureusement que c'est exceptionnel je ne recommencerai pas, étape obligée pour ma correspondance . Pas de wifi , de toilettes , de prises usb .. Paul faut te moderniser ou crever.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.e fait le 17/06/2023 à 14:11 sur le  PAUL à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Pascal.e fait le 17/06/2023 à 14:11 sur le  PAUL à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Pascal.e fait le 17/06/2023 à 14:11 sur le  PAUL à Montpellier
Photo n°4 de l'avis de Pascal.e fait le 17/06/2023 à 14:11 sur le  PAUL à Montpellier
isabelle.o

Le 05/06/2023 à 12:52

1 / 5

2 menus achetés ce jour à 10h gare de montpellier saint Roch: menu quiche san quiche et menu salade sans vinaigrette …le numéro ne fonctionne pas …je vous laisse apprécier !!!

Photo n°1 de l'avis de isabelle.o fait le 05/06/2023 à 12:52 sur le  PAUL à Montpellier
Serge.A

Le 25/05/2023 à 10:32

1 / 5

Je viens de commander un menu salade, dessert et boisson rapidement avant de prendre mon TGV. Surprise en arrivant dans le Oui Go, où il n'y a pas de bar, ils ont oublié de mettre la salade. 3h30 de train. 11euros le coca et une pâtisserie. Je vous déteste.

Lucas.a

Le 22/05/2023 à 11:20

4 / 5

Qualité au rendez-vous, par contre prix gare appliqués à la lettre...

anna.o

Le 27/04/2023 à 15:27

1 / 5

Café à 1,95 €, et on nous sers de l'eau colorée. Vraiment déçu pour ce prix là. Autant acheter un café dans un distributeur.

Conducteur.�

Le 24/03/2023 à 16:12

5 / 5

Un très bon moment passé avec mes collègues de travail autour d'un café. Equipe accueillante et souriante. Je recommande

Charles.a

Le 21/03/2023 à 10:16

5 / 5

Personnel très agréable. J'ai pris un menu gourmand classique avec un pain au chocolat et un onctueux pour 4.90€, et c'était un bon remonte-moral après un train annulé. J'ai beaucoup apprécié la pièce mise à disposition pour manger. Agréablement surpris !

Maële.H

Le 09/01/2023 à 13:27

1 / 5

Nouveau concept, sandwich au thon sans thon !

Photo n°1 de l'avis de Maële.H fait le 09/01/2023 à 13:27 sur le  PAUL à Montpellier
Yvan.E

Le 23/12/2022 à 23:54

1 / 5

Service déplorable Il y avait une brune au comptoir, franchement aucune compréhension, on se demande même si elle est faite pour le job

Med.a

Le 18/11/2022 à 13:27

1 / 5

C’est beau la jeunesse! Aucun accueil, ni bonjour ni merci au revoir. Je cde a la borne un thé , j’entends comme au marché en s’adressant a son collègue : elle veut quoi comme thé (avec un air peu aimable). Ce qui est sûre, c’est qu’il n’y a pas besoin de diplômes pour travailler chez Paul (ça pourrait être positif) car en technique de vente, accueil…. Néant/Nul.

sophie.a

Le 18/10/2022 à 20:29

5 / 5

Parfait pour une pause a la gare :) des produits qu'on connait de bonne qualité.

Cyril.o

Le 18/10/2022 à 17:43

1 / 5

Extrêmement cher, salle jamais nettoyée, et musique techno à fond des employés qui fait qu'on ne peut même pas profiter de la salle pour se reposer en attendant son train. Et par-dessus le marché, ils virent les clients à 18h alors que la boulangerie reste ouverte. A fuire!

Emma.

Le 13/10/2022 à 08:19

1 / 5

1,85€ le pain au chocolat blanc qui a l’air de sortir d’un paquet industriel faut pas abuser non plus 🫠

Mélanie.u

Le 18/09/2022 à 10:28

3 / 5

Très bon et les vendeuses sont très accueillantes, seul petit bémol le prix. C’est trop cher pour ce que c’est, 7€ pour trois croissants et un pain au chocolat c’est un petit peu abusé.

Olivier.a

Le 04/09/2022 à 22:02

1 / 5

Ce dimanche pas de boulangerie ouverte donc dernière chance je vais chez Paul à la gare de Montpellier… 1,60€ la baguette pas cuite… bref on se fiche de nous à ce prix là on est quand même en attente de trouver une baguette succulente… la baguette basique carrefour est meilleur et moitié moins cher.

mar.o

Le 24/08/2022 à 19:00

1 / 5

Je commande un sandwich tomate mozza, on me sert un sandwich au thon, je m'en rends compte dans le train. Dommage que je sois végétarien. Merci de m'avoir privé de dîner.

Annie.e

Le 30/07/2022 à 09:31

1 / 5

2,80 euros la petite bouteille d eau en pleine canicule .... cool Paul tu as dû faire ton CA annuel !!!! C est une véritable honte mais bon si toi ça te va on a rien à dire .....

Lucie.�

Le 25/07/2022 à 13:35

1 / 5

Vos wraps a 6€..... du gros foutage de gueule un pauvre mini morceau de poulet reconstitué et de la salade Plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Lucie. fait le 25/07/2022 à 13:35 sur le  PAUL à Montpellier
cheikh.e

Le 14/06/2022 à 20:45

3 / 5

Bonne boulangerie cependant là caissière brune à lunette a été odieuse envers moi et ma famille .

j.

Le 05/06/2022 à 09:06

3 / 5

Visite le 5 juin au matin, bon choix en général dommage que les règles d’hygiène n’y sont pas toutes respectées… Dommage que l’un des serveurs aux cheveux longs se passe et se repasse les mains dans ses cheveux tout en servant les clients ce n'est pas très hygiénique…

Sonia.a

Le 02/06/2022 à 10:11

1 / 5

10 euros 1 jambon fromage rassis et un grand café latte qui s'est avéré être un café noisette allongé de 35 CL d eau bouillante même pas l'ombre du goût d'un café ou du lait. Grosse arnaque même pour une gare

Urbain.a

Le 26/05/2022 à 13:30

3 / 5

Le hot dog - justement renommé saucisse chaude - est excellent. Mais il faut penser à apporter sa moutarde de chez soi...

Momus.

Le 02/05/2022 à 10:58

1 / 5

Commande non respectée (manque 1 sandwich sur 3 commandés), rangement inapproprié (sachet de la pizza à l'envers dans le sac), aucune politesse (ni merci ni au revoir) : expérience client désastreuse !!! C'est bien dommage...

Philippe.o

Le 22/04/2022 à 13:52

1 / 5

J'ai acheté une salade saumon/lentilles. Il y avait bien les lentilles mais pas le saumon.... Très mauvaise surprise !!!

Nicolas.a

Le 20/04/2022 à 13:41

3 / 5

La plupart du temps il n’y a pas de salade Paul. Quel dommage c’est la meilleure ! Et pas moyen d’en fabriquer une à la demande. Trop d’optimisation tue le plaisir

Jean-Louis.e

Le 14/04/2022 à 18:33

1 / 5

Du pain dur a 1.30EUROS. On se moque du consommateur Vous ne m'y prendrez plus

Léa.e

Le 10/04/2022 à 17:19

1 / 5

Dommage… seule boulangerie du quartier ouverte le dimanche, et ils n’ont déjà plus de pain à 16h… sans parler du prix!! J’ai vu que la baguette est à 1€30!! C’est aberrant. La vendeuse me propose donc un autre pain plus petit qu’une baguette à 1€50… je déconseille fortement

kayne.u

Le 18/02/2022 à 06:03

3 / 5

Bonne pâtisseries,prix un peu chères mais la qualité est la. malheuresement la boulangerie n'a presque jamais de pains. Tot le matin: impossible d'en trouver Idem dans la journée. Cela est me semble t-il la base d'une boulangerie avoir du pain de bonne heure et a tout moment de la journée

Vero.a

Le 07/02/2022 à 12:58

1 / 5

J'ai pris une salade chez Paul ce matin pour déjeuner dans le TGV et ils ont juste oublié de me donner des couverts 😠😠😠Je fais comment ???

Faten.H

Le 07/02/2022 à 09:22

1 / 5

Vendeuse très très désagréable, pas de sourire, dommage le croissant était bon mais du coup ça donne pas envie d'y retourner.

Ulysse.h

Le 31/01/2022 à 08:16

2 / 5

Les vendeuses préfèrent parler entres elles que de servir les clients. Étant dans une gare SCNF le temps est précieux, pourtant ça ne m’a pas empêché d’attendre qu’elles ai finit leur discussion au bout de quelques minutes pour être servi alors que j’étais le seul client présent à ce moment là

nayan.a

Le 04/01/2022 à 07:38

1 / 5

Doute sur la fraîcheur d'une quiche chèvre courgettes.... Malade .....je n'y retournerai plus..j'avais déjà été déçue sur un sandwich ou le thon baignant dans la mayo ,avait fini dans le sachet papier....impossible de le manger sans avoir une tonne de mayo sur les mains....

Katerina.

Le 12/10/2021 à 09:48

1 / 5

Formules déjeuner à un prix exorbitant, qualité des sandwichs laissant à désirer, personnel désagréable, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Si vous avez le temps, rendez-vous à la Mie Câline à 5 minutes à pied de la gare seulement, c'est le jour à la nuit, l'équipe est aux petits soins, les plats et sandwiches sont délicieux et proposés à un prix raisonnable, le tout préparé sous vos yeux...

Agathe.h

Le 07/10/2021 à 10:26

1 / 5

Aujourd’hui jeudi 7 octobre j’ai pris un café et on m’a servis un café au lait bref j’ai redemander mon café car erreur enfin on me sert et la vendeuse me répond super mal donc déjà madame on paye donc un service de qualité serait il possible ensuite le client est roi si vous n’êtes pas contente d’avoir fait une erreur concentré vous sur vous travail sinon changer de travail

willow.l

Le 12/09/2021 à 13:53

1 / 5

Prix exorbitant pour la qualité des produits (j'ai payer 18euro pour deux pauvres menu avec un sandwich jambon fromage) la tarte aux 2 citrons est infâme, aucun effort sur la qualité de services ! Les boissons proposés avec le menu sur le site sont différentes que en boutique (on m'a refusé une boisson en boutique alors que sur le site je peux l'avoir) Premiere et dernière fois que je viens! Franchement, pour les personnes qui voit mon commentaire aller a la mie caline de observatoire, menu pas chère, beaucoup plus de choix, dessert et sandwich très bon et personnelle adorable !

Nada.

Le 18/08/2021 à 08:22

5 / 5

Merci au jeune homme au service ce matin avant 8h *SAMUEL GA*selon le ticket. Votre bonne humeur était contagieuse. Merci pour tout. Et excellente journée !!

Photo n°1 de l'avis de Nada. fait le 18/08/2021 à 08:22 sur le  PAUL à Montpellier
Ben.o

Le 25/07/2021 à 21:23

1 / 5

Déjà que la bouffe est dégueu mais ça on le sait, mais en plus quand on prend une salade et qu’on vous met ni couverts ni serviettes alors que c’est pour manger dans le train ça fait une étoile parce que zéro c’est pas possible.

Simon.E

Le 06/04/2021 à 16:05

5 / 5

J'ai pris juste un double expresso, et un sablé chocolat au lait et noisettes, et ce dernier était vraiment super bon 😋 !

chloé.

Le 08/08/2020 à 23:25

2 / 5

Service rapide oui. Agréable ? Non. Le lieu est extrêmement sale !!! Les sandwichs : bon ça se mange mais vraiment trop cher pour la qualité....

Le.e

Le 21/07/2020 à 13:06

1 / 5

Ci -joint le sandwich au thon acheté ce jour dans votre enseigne. Vous constaterez que le peu de thon se déverse en dehors du sandwich. À 5,30 € pièce, c’est aberrant. Je viens de finir la formule sandwich + dessert + boisson.... j’ai encore très faim. Je ne reviendrai jamais.

Philippe.H

Le 15/11/2019 à 11:14

1 / 5

Cette note pour exprimer mon mécontentement et mon incompréhension vis à vis des moyens de paiement acceptés dans cette enseigne. Comment se fait il que la carte AMEX ne soit pas acceptée ? PAUL à Paris gare de Lyon l’accepte ! Ici non ! Encore une bizarrerie de la région, et après on va se plaindre d’être considérés comme des ploucs de province. Allez comprendre ... NUL

Photo n°1 de l'avis de Philippe.H fait le 15/11/2019 à 11:14 sur le  PAUL à Montpellier
Marine.e

Le 21/09/2019 à 11:29

1 / 5

Première et dernière fois que je viens chez cette enseigne .J'ai payé plus de 8 euros pour un sandwich type jambon emmental beure et un chocolat chaud . Bon mais pas plus que cela . Le serveur pas aimable, qu'il change de metier.

taoufiq.a

Le 10/09/2019 à 13:17

1 / 5

service nul de chez nul . manque trop de professionnalisme. trop loin de chez paul que je connais . monsieur paul cette établissement va détruire votre bonne image il faut réagir au plus vite . de mon cote de metrai jamais mes mes pieds labas .

Laure.u

Le 16/05/2019 à 06:14

1 / 5

Certaines serveuses y travaillent depuis très longtemps et je ne les ai JAMAIS vu dire bonjour ou sourire. Ils sont toujours très lents. Beaucoup de monde commence la queue en se disant « ça va le faire » puis abandonne en voyant comment c’est géré. Ils sont censés ouvrir à 6h. Ce matin c’était 6h16 ...

Domi.

Le 14/05/2019 à 20:36

5 / 5

Personnel très accueillant produit rapport qualité très bien et rapide on attend pas merci à bientôt.....PS. sans oublier les deux boutiques du polygone qui sont super....

Laurent.i

Le 04/05/2019 à 14:55

2 / 5

Les employés sont fort sympathiques, les lieux sont agréables pour attendre son train, mais la qualité des produits n'est vraiment pas en adéquation avec les prix!!! Ce n'est que de l'industriel ou du surgelé que l'on nous vend à un tarif de haut vol.

plumes.macabres.

Le 01/03/2019 à 10:55

1 / 5

Pas du tout accueillant, ni bonjour, ni merci aucun sourire et ce à chaque fois !on a vraiment l'impression de les déranger, on dit qu'on mange sur place mais on nous donne même pas un plateau Oo

Omar.l

Le 04/02/2019 à 09:40

2 / 5

J ai arrive a 11 am, le croissant etait pas chaud, Clairement pas fait la meme journee, le service etait Mal, mauvaise interaction avec les employees.

Samantha.a

Le 20/01/2019 à 16:53

3 / 5

Bien situé dans la gare, cet établissement est idéal pour se procurer une viennoiserie, un sandwich ou un café avant de prendre le train. Cependant, les prix sont assez excessif pour un simple menu sandwich + boisson + dessert. Le sandwich au camembert est assez sec. De plus il y a souvent une longue attente.

Photo n°1 de l'avis de Samantha.a fait le 20/01/2019 à 16:53 sur le  PAUL à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Samantha.a fait le 20/01/2019 à 16:53 sur le  PAUL à Montpellier
Bourdil.a

Le 17/12/2018 à 10:55

1 / 5

Une étoile pour certaines veinnoiseries car l'hygiène de la salle est déplorable (j'y passe souvent et c'est toujours aussi sale que ça soit tôt le matin ou dans l'après midi...), les employés ne sont pas accueillants juste la pour jober car il faut bien travailler. Il n'y a aucune organisation entre eux, aucune motivation. En tant que cliente si je peux j'évite d'y aller. Heureusement pour eux qu'ils ont le monopole à la gare.

Ly.

Le 20/11/2018 à 10:46

3 / 5

Bon accueil mais beaucoup d'attente le matin malgré un grand nombre d'employés mauvaise organisation au niveau de l'équipe qui fait quoi la vente, les sandwichs, la vitrine? Cela du coup se répercute sur l'attente des clients. Les produits restent très bon et les employés très pro et souriants

Charlene.t

Le 25/10/2018 à 16:06

1 / 5

Non seulement les sandwichs sont chers pour ce que c’est mais en plus les personnes qui y travaillent sont incompétentes et incapables de faire la différence entre le produit demandé et les divers sandwichs qu’ils font. Du coup je me retrouve à payer un produit que je ne voulais pas, que je ne mangerais pas sans pouvoir y remédier puisque je suis actuellement dans un train. Merci Paul de m’avoir fait gaspiller mon argent.

Djo.d

Le 22/09/2018 à 18:09

1 / 5

Un café crème et un moelleux au chocolat Pas loin de 7€. Tres cher. En plus un café bien dégueulasse.

Marie.e

Le 14/09/2018 à 18:51

4 / 5

Je suis allée un dimanche soir avant la fermeture et comme c'est excellent tout était presque vendus...j'ai trouvé mon bonheur et me suis régalée. Très bon accueil. Marie

Gerald.o

Le 22/08/2018 à 23:18

4 / 5

Boulangerie Paul au cœur de la gare de Montpellier Saint-Roch choix intéressant de croissant et de viennoiserie boisson petit pain un sandwich Emplacement qui permet d'attendre tranquillement l'arrivée de son train Lieu propre agréable et relativement tranquille

marie-madeleine.a

Le 15/08/2018 à 13:22

5 / 5

Très pratique quand on attend des trains en retard.. un café sur place ou à emporter avec 10% de réduction pour les porteurs de la carte kartatoo pro. Super

Kali.a

Le 06/06/2018 à 16:43

2 / 5

Bon dans les boulangerie PAUL les produits sont identiques dans tout les établissement donc rien à redire on aime ou on aime pas, mais coté vendeuse je comprend qu'il y est du monde mais servir avec un sourire et amabilité c'est mieux de plus je trouve extrêmement dégueulasse qu'il y ai des oiseaux qui puissent rentrer dans la salle de restauration et qui volent au dessus des client ambiance bizarre et ça ne gène pas les employés .....

Aurélie.h

Le 26/03/2018 à 10:44

4 / 5

Emplacement idéal et service rapide. Les produits eux-mêmes, on les connaît si l’on est habitué des Paul en général. Particularité de cet établissement, chaises confortables: pas des chaises simples en bois qui vous tordent le dos, mais des chaises et fauteuils rembourrés façon salon de thé, et c’est appréciable dans une gare.

Photo n°1 de l'avis de Aurélie.h fait le 26/03/2018 à 10:44 sur le  PAUL à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Aurélie.h fait le 26/03/2018 à 10:44 sur le  PAUL à Montpellier
Mégane.i

Le 03/03/2018 à 06:16

1 / 5

Le chocolat chaud est... froid. Déçue pour des prix aussi élevés, ils ont de la chance de ne pas pas avoir de concurrence au sein de la gare

Nordine.e

Le 29/11/2017 à 10:02

2 / 5

Service assez lent mais très agréable (je suis plutôt du genre pressé ceci dit). Beaucoup de place et pas très bruyant. Relativement propre.

Le.a

Le 26/10/2017 à 11:51

2 / 5

Je viens de manger un sandwich grainé poulet très moyen, très froid. Je n'ai pas eu le droit de rajouter de la moutarde (Ça manquait à mon goût). Pas génial, chez Paul. C'était mieux avant !

Elodie.i

Le 06/08/2017 à 07:42

3 / 5

Grande amplitude horaire. Il faut tombé sur la bonne serveuse pour avoir un sourire.. Mais les produits sont de qualité, malgré un prix, tout de même élevé.

Florian.u

Le 29/04/2017 à 17:37

3 / 5

Pratique ! Mais le personnel semble débordé et oubli un peu d'être patient avec le client. Sinon sandwich bon mais pas très grand. Peut-être pour vous inciter à prendre un dessert.

Stephen.r

Le 07/04/2017 à 19:49

1 / 5

Service très moyen, quiche froide et boisson chaude, table salle et ménage commencé à 18:30 pour une fin de service à 21h... On s'assoit où ? Heureusement qu'il n'y a aucune concurrence !

Clau.

Le 16/12/2016 à 10:06

1 / 5

Fidèle cliente de Paul gare de la part dieu et jamais déçu . Mais a la gare St Roch service par une demoiselle désagréable ! Hautaine qui disait ne pas entendre ce que je lui disais qui d'ailleurs ne m'avait pas vu non plus ! Merci au revoir est également en option !Moral de l'histoire si une vendeuse blonde avec une tresse se trouve à la caisse que vous êtes pas très grand ét que vous n'avez pas le verbe haut passez votre chemin .

Photo n°1 de l'avis de Clau. fait le 16/12/2016 à 10:06 sur le  PAUL à Montpellier

Les autres restaurants

  • 🏪 Casette (4 Avis)

  • 💬 Je suis passée chercher un repas en ce jour férié, il y avait beaucoup de choix, sucré ou salé! Le fonctionnement est ultra simple et rapide, les prix sont tout à fait corrects, de plus que c’est un service 24/24 7j/7, je recommande vivement 👍🏼 petit + : les pâtes forestières étaient délicieuses, on sent que c’est fait maison 😋


  • 🏪 SEL & SWEET (8 Avis)

  • 💬 CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DEPUIT PEU TRES BONNE ACCEUIL MAIS SEPENDANT GROS GROS POINT NOIR IL Y A UN NOMBRE DE JEUNE CONSTAMENT DEVANT SURTOUT L APRES MIDI QUI FAIT QUE JE NE REVIEND PLUS TRES DOMAGE POUR LES PERSONNE D UN CERTAIN AGE OU DES ENFANTS C EST PLUTOT UN BAR A JEUNE AUTRE AU CHOSE J ESPERE QUE VOUS EN PRENDRAIS NOTE C EST UN AVIS PLUS CONSTRUCTIF


  • 🏪 Pizza Elie (4 Avis)

  • 💬 Les patrons son très jentil et très agréable


  • 🏪 Subway Rennes Sainte-Anne (496 Avis)

  • 💬 Pain frais. Composition libre des sandwiches. Service un peu long. Manque d’hygiène pour les tables.


  • 🏪 Sable Faim Biarritz (20 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des gaufres et beignets en soirée. Le serveur réactif souriant. Lieu sympa pour manger sur le pouce. Quelques mange debout pour manger sir place


  • 🏪 Sucré Salé 34 (18 Avis)

  • 💬 Le restaurant dans l’ensemble est bon, mais sans plus quand à l’hygiène, fermer les yeux, car sinon vous mangerai plus de la même façon


  • 🏪 Au Croissant Doré (14 Avis)

  • 💬 J'adore cette boulangerie, tout y est parfait! Les vendeuses toujours sympas, les sandwichs trop bons (ptit faible pour le végétarien), les pâtisseries ENORMES et tout ça pour des prix plus que raisonnables!!!! ce qui est rare à Rouen! A-L-L-E-Z - Y!!!!!


  • 🏪 Subway (489 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un sandwich pain BLANC j’ai eu un sandwich avec du pain cramé et dur comme de la pierre. RIP mes petits chicots. J’ai aussi demandé de l’oignon rouge et j’ai même eu le droit à l’épluchure. Quelle générosité ! La garniture était quand même bonne.