Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Guillon-Terre-Plaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Guillon-Terre-Plaine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/11/2023 à 17:03
Personnel agréable et serviable. Produits habituels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/10/2023 à 14:15
Nous avions le choix entre Paul et mc do, nous nous orientons vers Paul pour la qualité des produits, QUELLE DÉCEPTION !!! Outre le fait d’un service très désordonné, la qualité de la nourriture n’y est pas ! Les sandwiches mauvais, le pain dur, la salade thaï a quasi 10€ fade !!! mc do une valeur sure… Paul une déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous avons transmis votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure du bon respect des recettes. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/10/2023 à 14:59
Personnel robotisé avec 1 fausse accueil ! J’ai acheté 1 sandwich au thon qui n’est pas frais du tout, 1 goût bizarre, 1 aspect gluant à l’intérieur avec des feuilles de salades fanées. J’espère que je ne ferai pas une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/09/2023 à 14:08
Sandwiches jambon beurre manifestement décongelés,pain très raide.
Le 27/08/2023 à 10:32
3€ pour un chausson aux pommes cramé, merci mais plus jamais
Le 27/07/2023 à 17:50
Super service avec Muriel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Talloula, merci beaucoup pour votre avis sur le professionnalisme de l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/05/2023 à 13:31
Personnel incompétent et nourriture plus que pas bonne, Allez au macdo d'à côté, c'est plus rapide et moins cher.
Le 18/03/2023 à 20:43
J'ai bien aimée rapide efficace menu n°2. sandwich + un désert +une boisson parfait .😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/12/2022 à 14:55
Top super acceuil , et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/12/2022 à 11:16
une aire de service qui vaut le détour, belle, propre, spacieuse, des brioches (tartares) délicieuses et un café presque à l'italienne, ça vaut vraiment le coup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/11/2022 à 15:34
Aimables et très bonnes pâtisseries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur l'équipe et la qualité de nos pâtisseries. Il nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/10/2022 à 10:01
Le sourire et l’amabilité absent C’est Commande ,paye et casse toi. Les paroles : 8€50 , carte? Suivant. Je me rassure c’est aussi si facile de choisir d’aller ailleurs ou de se passer d’un croissant à 2 € .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/10/2022 à 20:16
Super accueil et tré bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci pour ton commentaire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/10/2022 à 07:56
Super client depuis plus de 10ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très contents de vous savoir fidèle. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 24/09/2022 à 04:22
Vendeuse très aimable. Sandwich très bon ; par contre beignet sec et avec très peu de confiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/08/2022 à 09:26
Équipe sympathique mais sandwich et quiches tièdes sur les bords et gelées au centre -> maux de ventre assurés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/06/2022 à 08:13
Petite salade parfaite chez Paul toujours mieux que le hamburger d a côté et ce qui concerne le service normal ce n est pas non plus un 5 étoiles c'est Paul juste pour manger rapidement une petite salade alors c'est bien assez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/06/2022 à 08:22
Personnel très antipathique. Nous nous sommes moqués de nous avec d'autres clients pour ne pas connaître le français et j'ai demandé si elle parlait anglais. Mais alors, elle pourrait le faire d'une manière très hostile, vous ne devriez pas laisser quelqu'un comme ça sur les invités. Extrêmement dégradant.
Le 14/05/2022 à 11:18
Sandwiches complètement secs, vraiment pas terribles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Isabelle - Franchisé PAUL
Le 19/04/2022 à 18:22
Cher et pas bon . Je ne recommande pas du tout. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/03/2022 à 16:30
Il est 16H29 et c’est fermé ! Pas d’indications Rien Désolant
Le 12/02/2022 à 18:13
Un café au top...Paul👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire. L'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Isabelle - Franchisée PAUL
Le 12/02/2022 à 08:26
Roulé plus de 6 heures vouloir se manger un sandwich à 8h25 pas disponible Nul
Le 27/12/2021 à 13:36
Service lamentable après 3 heures de routes. On aimerait être servie correctement pas comme des chiens! La moindre des choses un bonjour !!! Et quand on saute le tour d´un client . C´est de PRESENTER des excuses! A eviter !!! Et surtout la dame ronde avec des lunettes! J´ai des doutes si elle n´est pas un peu raciste!!!!!!! Très très deçu ! Essayer de donner une formation à vos collaborateur! Cdt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que l'accueil que vous avez eu lors de votre visite n'était pas au niveau de vos attentes. Nous transmettons immédiatement votre avis au manager. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 16/11/2021 à 08:04
Manque de personnel et manque de choix en restauration chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/09/2021 à 08:27
Bonjour je me suis arrêter dimanche soir 19/09/21 et je suis tombé sur deux personnes Sandrine et Nicolas très professionnels accueil agréable merci a eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/09/2021 à 17:05
Très très mauvaise expérience. Cela est rare. mais après un voyage long et avec encore plusieurs heures de route, nous voulions des sandwichs avec du vrai pain (donc go pour la boulangerie) 2 sandwichs, un macaron et une citronnade. Nous avons donc repris notre chemin pour manger en roulant. Impossible a manger (pain dur et très froid, macaron collant). Lorsque vos produits ne sont plus bon, faite en sorte de ne ma les vendre. Vous pouvez réellement faire 2 sandwichs a la demande a 21h, moins de fabrication, moins de gâchis et des clients satisfaits. C est tout de même dingue de considérer les sandwichs sous plastiques meilleurs qu un frais. Si vous souhaitez plus d info, je suis dispo à vous aider.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/08/2021 à 15:39
Palme d'or pour l employée Laura Nous avons jamais vu quelqu un d aussi mal aimable sans compter le service. Il faut changer de métier si les clients la dérangent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/08/2021 à 22:09
Ce soir , la femme qui nous servait n était pas très aimable , c était sûrement la fermeture qu elle attendait. C est regrettable . De plus le pain était mauvais et le jambon pas très frais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/07/2021 à 21:43
Personnel serviable et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation notamment sur l'accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 16/07/2021 à 10:59
L'amour des cafés
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 29/12/2018 à 13:49
Mal polis. Ils parlent aux gens comme s’ils étaient des débiles.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Guillon-Terre-Plaine ?