Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cafétéria Arche Tempo qui se trouve à Guillon-Terre-Plaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cafétéria à Guillon-Terre-Plaine en bas de page.
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Les avis
Le 02/01/2024 à 10:11
Lors de ma récente visite à cette cafétéria, en famille surla route des vacances, j'ai été profondément déçu par plusieurs aspects. La qualité de la nourriture laissait à désirer : le poulet rôti et les nuggets manquaient de saveur, et les frites surgelées étaient insipides. De plus, les prix étaient exorbitants, avec 15€ pour un poulet sans goût et 1,15€ pour un petit pain nature. En termes de propreté, les tables étaient sales et nous avons dû demander des produits de nettoyage, le sol étant couvert de miettes et de débris alimentaires. Un autre point frustrant était l'absence de carafes d'eau, autrefois disponibles gratuitement dans les cafétérias. Désormais, si on veut de l'eau, il faut acheter des bouteilles en plastique, ce qui est non seulement coûteux mais aussi moins écologique. Enfin, la disponibilité limitée des machines à café, avec seulement deux en fonction sur une dizaine, créait des files d'attente importantes. Dans l'ensemble, un moment désagréable, je ne recommanderais pas cette cafétéria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - Arche Tempo
Le 15/11/2023 à 13:19
Les frites n’étaient vraiment pas bonnes. A peine chaude et pas croustillantes du tout. Bien que le burger fut excellent cela n’a pas suffit. Trop peu d’entrée au menu à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 20/08/2023 à 13:08
Une équipe pro très accueillante, rapide, souriante. Bravo tous devraient s’inspirer de cette équipe.
Le 09/08/2023 à 18:56
Étant routier et au bout de mes heures sur ma journée, je me suis dit je vais manger un bon plat chaud, 18h30, 1er client, la serveuse déballe les plats devant moi, je m'apprête à passer commande et elle me dit qu'il n'y a que les restes de midi, pas de grillade. Merci mais au prix de vos repas je veut du frais, cuit devant moi, pas vos reste de midi sous vide et réchauffer. Une honte de forcer le client a prendre les reste si il souhaite autre chose. La carte à l'entrée n'était pas barré pour les grillades. Les prix sont abusé, 3e80 la bouteille de 33cl, à ce prix ta 2 pack en magasin !! Reparti sans rien prendre.
Le 18/04/2023 à 13:37
Service au top Accueil parfait - merci Mélanie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes heureux de vous savoir conquis par votre accueil :) Toute l'équipe de l'Arche vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 14/04/2023 à 16:06
Merci beaucoup 😁 Merci pour cet accueil très chaleureux et sympathique qui fait beaucoup de bien après plusieurs heures d'autoroute ! Un contact humain de cette qualité ça fait toujours plaisir ! Et je me suis régalé avec mon super maxi Latte de l'Ours qui était top pour la photo ! 😁 Merci encore, à la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewald, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Arche vous souhaite une excellente journée ! À bientôt, Isabelle du Service Client
Le 18/03/2023 à 18:02
Horriblement HORRIBLE !!!😱😱 Sommes venus déjeuner dimanche 12 mars 2023 à 4 personnes: Frites froides Poulet insipide Steak du burger bleue voire crue alors que demandé saignant Pain du burger grillé noir Et On évite de parler de la mousse au chocolat 🤮 ( même à la cantine elle est meilleure ) Du coup rien mangé et bien dégoûté Et la note bien salée !!! Sans oublier l’accueil désagréable Et Pas de sauces ni de serviettes à disposition ( on a su après que tout est caché sous le comptoir de la caisse, mais on ne nous propose rien au moment du paiement) Je précise que lors de notre passage il n’y avait pas beaucoup de clients, une dizaine à tout casser, donc le temps de de servir… Merci au service client de ne pas me répondre avec vos phrases toutes faites et me proposer un dédommagement à la hauteur de votre prestation. Cordialement 4 clients mécontents
Le 26/01/2023 à 13:26
Personnel très aimable et souriant.J ai passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 14/11/2022 à 19:42
Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/11/2022 à 14:52
Accueil agréable. Plats corrects. Propre Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de l'Arche. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 26/10/2022 à 13:51
Aire très agréable, personnels sympa 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 22/10/2022 à 17:25
Aire d'autoroute sympathique avec terrasse pour pic-niquer ou manger sur place. On manger à la façon self-service. Compter une vingtaine d'euros pour entrée/ plat ou plat/dessert + boissons et café ☕️ Jusqu'à 5 variétés d'entrée et de desserts et 3 plats chauds. Possibilité de ne manger que végétarien. Adapté également pour ceux qui mange halal. Personnel agréable et ayant le sens du service. Bonne expérience pour une première fois dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 14/10/2022 à 11:04
Une aire de repos toujours aussi agréable, propre à l'intérieur comme à l'extérieur (sauf quand l'incivilité passe......) personnels agréables et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la propreté de notre restaurant et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 21/08/2022 à 15:52
Menu enfant abominable jambon à l'os qui a une belle apparence mais tellement salé impossible de le manger, mais pas d'autre choix car plus rien d'autre, frites froides dégoûtantes, la personne en ligne chaude des plus désagréable, prix exorbitant seule bonne note, la personne qui nous encaissé et qui s'occupe de tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/02/2022 à 17:15
Distributeur de boisson qui sert de l’eau chaude colorée
Le 02/01/2022 à 14:42
Je viens rajouter une pierre à l’édifice de ce grand …. N’importe quoi ! Des menus affreusement chère selon moi. Des frites moins bonnes qu’à la cantine du lycée selon ma fille. Du fromage impeccable pour vous servir de cale table. Des plats froids et sans saveurs. Heureusement une étoile pour les sourires des serveurs ! Bref fuyez et vite !!!
Le 23/12/2021 à 20:28
J’aurais dû consulter les avis avant d’entrer ici ! Service pitoyable, impression de se faire enfler et je ne peux qu’aller dans le sens des autres commentaires, faites gaffe à la facturation : leurs prix sont tout sauf clairs ! A fuir !!! Ah et les couverts en libre service sans protection individuelle c’est vachement « anti-CoVid » ! NB : malgré la réponse de la direction au commentaire d’il y a 4 mois, rien ne semble avoir changé.
Le 08/08/2021 à 12:38
Erreur de facturation: on me facture des choses que je n'ai pas prise et erreur de burger en ma défaveur. Impossible de s'arranger avec la caisse. FUYEZ ON VOUS ARNAQUE !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/02/2019 à 14:22
Déçu, personnel jeune et agréable qui manque cruellement de formation, nous avons pris des burgers cheddar&bacon, le bun's limite encore congelé, fromage froid, steak bleu sur une cuisson saignante demandé à l'origine et celui de ma femme pareil bleu au lieu d'à point. Bref faudrais laissé le temps car il y a de l'envie.
Le 23/08/2017 à 13:04
Très cher. Le service proposé en libre service qui parait accessible cache en fait une facturation par menus très peu intuitive. Si par malheur vous vous trompez en vous servant un plat non compris dans votre menu on vous le facture au prix très fort. Impossible de s'arranger avec le personnel et personne pour vous expliquer, vous devrez vous fier à de toutes petites étiquettes situées sous les plats même en cas de forte affluence. Frôle l'arnaque.
Le 23/08/2017 à 13:03
Très cher, peu de choix et quand on prend un menu, il y a des petites conditions écrites en dessous en minuscule ce qui fait qu'on se trompe facilement si on ne connait pas, et évidemment personne à la caisse pour expliquer.. la grosse arnaque.
Le 20/02/2017 à 21:12
Très peu de choix au service du soir, prix vraiment élevé pour ce qui est proposé.
Horaire d'ouverture :
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