PAUL

📌 Aéroport de Lyon-Saint Exupéry, zone sous douane Niveau 1 - Terminal 2, 69125 Colombier-Saugnieu

1.9 / 5

💬 37 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL à Colombier-Saugnieu

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Colombier-Saugnieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Colombier-Saugnieu en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Lyon St Exupéry Aéroport (460 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (5) :

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Colombier-Saugnieu

Avis de Theo. avec une note de 1 sur 5Theo.

Le 08/09/2022 à 18:31

1 / 5

Ferme bien avant l'heure prévue et vous l'annonce avec froideur sans aucune forme de politesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.e avec une note de 1 sur 5Adam.e

Le 26/07/2022 à 17:08

1 / 5

Nul vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de brice.e avec une note de 1 sur 5brice.e

Le 13/06/2022 à 19:41

1 / 5

Les produits sont bons mais que le service est pitoyable .... La vendeuse est lente, se moque du client anglais juste avant moi. Les prix des produits est faux mais facturé plus cher a l'encaissement. Bref deux passages en 4 jours par obligation, je ne recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger. avec une note de 1 sur 5Roger.

Le 04/06/2022 à 08:06

1 / 5

C’est définitivement fermé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alda.' avec une note de 5 sur 5alda.'

Le 25/04/2022 à 22:47

5 / 5

Super sympa la dame de chez Paul. serviable et àvec le sourire.terminal 2 avant la porte U un dimanche fin de journée Bravo mme

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrMadDoctor7. avec une note de 1 sur 5MrMadDoctor7.

Le 20/03/2022 à 18:14

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre un 0. Pas étonnant que les commentaires soient incendiaires quand on voit l’amabilité, la lenteur et l’indisponibilité du personnel. Sans parler de la salle qui est sale, aucune table n’est propre, les clients sont obligés de laver eux même leur table. Donnez votre argent à quelqu’un d’autre ça ne vaut pas le coup de le gaspiller ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.r avec une note de 1 sur 5Charles.r

Le 01/01/2022 à 14:42

1 / 5

Une lenteur abominable et aucun sens du service. A fuir. Les clients derrière mois sont partis par dépit devant la lenteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynn.p avec une note de 5 sur 5Lynn.p

Le 14/10/2021 à 13:42

5 / 5

Je tiens à transmettre un autre immense Merci Beaucoup à Zakaria Oulbraim qui n'aurait pas pu être plus gentil et généreux lorsque je n'avais aucun service sur mon téléphone après avoir voyagé toute la journée de San Francisco à Lyon. Le Wifi de l'aéroport ne fonctionnait pas et je n'avais aucun moyen de contacter mes amis qui conduisaient pour venir me chercher à l'aéroport. Zakaria a laissé son téléphone servir de connexion par point d'accès pour mon téléphone pendant que j'attendais plus d'une heure que mes amis arrivent. Paul ne pouvait pas avoir un jeune homme plus gentil travaillant pour eux. Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.o avec une note de 1 sur 5Lisa.o

Le 12/09/2021 à 12:12

1 / 5

Bon sandwich au falafel mais personnel très désagréable...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Laurent.A avec une note de 1 sur 5Laurent.A

Le 07/09/2021 à 07:03

1 / 5

Fermé a 7h, ne sert pas alors que le personnel est là. Personnel antipathique qui dit que ça n'ouvre qu'à 7h10. !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Joseph.r avec une note de 1 sur 5Joseph.r

Le 03/09/2021 à 20:11

1 / 5

J'ai demandé à muffins au chocolat blanc j'ai eu un muffin au yaourt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients sur la qualité de nos produits. Nous avons immédiatement transmis votre message au service concerné. Bonne journée Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de laure.e avec une note de 2 sur 5laure.e

Le 28/08/2021 à 13:10

2 / 5

Le sandwiches au poulet graine m'a déçu. Beaucoup trop de moutarde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous sommes désolés que notre sandwich poulet grainé ne vous a pas satisfait. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. En espérant vous revoir très vite chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de Sofiane. avec une note de 1 sur 5Sofiane.

Le 14/08/2021 à 13:32

1 / 5

La vendeuse à été désagréable lors de notre passage. Lorsque je lui pose une question, elle me répond avec un soupir: ça commence à me soûler là. Bref mauvaise expérience!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Fabrice.L avec une note de 2 sur 5Fabrice.L

Le 25/06/2021 à 19:56

2 / 5

Les clients mangent à table pas de problème. Les clients débarrassent leur plateaux pas de problème. Entre 2 clients pas de désinfection des tables, aucun respect du protocole sanitaire. Franchement c'est bien dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. L’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce Paul et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Avis de A. avec une note de 3 sur 5A.

Le 08/03/2021 à 09:27

3 / 5

C'est pas terrible. Le capucino a un goût de cacao.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 11/01/2021 à 19:30

1 / 5

Excessivement cher pour une qualité médiocre... Du surgelé ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i

Le 01/11/2020 à 18:07

1 / 5

Odieuse personne. Faut il payer pour un sourire? Au prix de la formule je pensais que c'était compris dedans!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin . Je vous souhaite une bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de l. avec une note de 2 sur 5l.

Le 24/09/2020 à 21:24

2 / 5

Accueil très mitigé Formule sandwich dessert + boisson correct Tarif aéroport. €€€€€€...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour l v, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons à l'équipe et cela afin d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Avis de marie.h avec une note de 1 sur 5marie.h

Le 16/09/2020 à 16:35

1 / 5

Arrivés à 5 personnes nous avons pris des sandwichs et des boissons consommés sur place. Les tables ne sont pas nettoyées alors que nous ne sommes pas en heure de pointe (15 h). Il a fallu demander que celle-ci soit nettoyée. Les poubelles sont rentrées près des clients et des aliments. Les règles d'hygiène ne sont pas une priorité. Nous sommes en période de crise sanitaire et l'hygiène devrait être irréprochable normalement !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, En cette période nous mettons tout en oeuvre pour vous servir au mieux et, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes afin que celles-ci puissent en tenir compte. En espérant vous revoir prochainement Bonne journée Marie Dominique du service client/franchisé Paul

Avis de Arya.l avec une note de 1 sur 5Arya.l

Le 26/08/2020 à 20:07

1 / 5

Un 0 au Monsieur qui a tenu le stand jusqu'à 19h50 ! Il a fermé la grille devant mon nez à 19h50 alors que j'attendais derrière la dernière cliente qu'il a servit et qui a pris uniquement un pain au chocolat !! Très très désagréable Monsieur qui a juste tiré la grille sans même me prévenir !!! Je lui ai dit que ça ne se fait pas surtout qu'il m'a vu patienter !! Voici sa réponse : je ne vais pas dire tout le temps que c'est fermé ! Ah benh oui c'est vrai que de tirer une grille devant le visage d'une personne c'est mieux ! Mais quel Choc !!! Je demande à l'enseigne de remonter à ce Monsieur qui est loin d'appliquer les valeur du métier de vendeur !!!! Du coup maintenant que je verrais Paul j'irais directement à la concurrence !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, nous sommes navrés et nous présentons toutes nos excuses pour cette désagréable expérience. Nous transmettons votre remarques aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement ainsi vous pourrez constater les améliorations bien cordialement Marie Dominique du service client

Avis de RAOUL.A avec une note de 1 sur 5RAOUL.A

Le 12/08/2020 à 15:25

1 / 5

12 août 2020. Commandée un café + Dégeulasse on peu pas mettre que double 00 Réflexion de la serveuse on Est à l’aeroport😷🤧🤧 concernant le prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.a avec une note de 1 sur 5Maurice.a

Le 22/11/2019 à 14:34

1 / 5

3.60€ le cappuccino ! Sans commentaire. 👎👎👎😭

🚨 Signaler l'avis

Avis de sofiane.e avec une note de 2 sur 5sofiane.e

Le 26/10/2019 à 09:32

2 / 5

à 19h 30, impossibilité d'avoir un sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambre.m avec une note de 1 sur 5Ambre.m

Le 08/09/2019 à 16:53

1 / 5

Le personnel ne sourie pas, l’impression d’être invisible ou de déranger. Ne dit pas bonjour et met longtemps à prendre ta commande. La nourriture y est excessivement chère. 10€ pour un sandwich jambon/beurre et une tartelette. Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.l avec une note de 2 sur 5Stephanie.l

Le 26/08/2019 à 08:56

2 / 5

Beaucoup trop d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.E avec une note de 1 sur 5Thomas.E

Le 05/08/2019 à 04:31

1 / 5

J'aimerais ne pas avoir à poster ce commentaire... mais cette expérience a été toute particulière puisque j'ai attrapé (ainsi que mon père) une intoxication alimentaire - avec un pain au chocolat. Trois semaines après je ne me sens toujours pas bien... Boulangerie à éviter ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titio.o avec une note de 1 sur 5Titio.o

Le 06/06/2019 à 17:34

1 / 5

J'ai pris un beignet chocolat avant mon voyage j'ai jamais manger un beignet aussi dégueulasse dur comme de la pierre et même pas le goût du chocolat ma petit boulangerie du quartier fait mieux pour 2€ de moins...

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.l avec une note de 5 sur 5patrick.l

Le 28/04/2019 à 17:35

5 / 5

Arrivé à un moment où il n'y avait pas de monde, j'ai pu regarder tranquillement et choisir mon produit.. Un sandwich ou le pain est très bon.. Il y a pas mal de choix, et les vendeurs dans ce context fluide sont bien accueillants et prennent le temps de bien vous servir.. Les prix sont ceux que l'on retrouve dans les aéroports et autres gares. C'est pas donné... Mais.. Voilà.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.L avec une note de 2 sur 5Delphine.L

Le 19/08/2018 à 14:32

2 / 5

Une seule personne en caisse aux moments de pointe. Une QUEUE sans arrêt. Attente pour service et règlement. Personnel qui traîne les pieds semble souffrir de travailler. Dommage seul le cadre est extra.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.a avec une note de 4 sur 5Gaetan.a

Le 02/08/2018 à 10:59

4 / 5

Très bonne expérience. Design très agréable et personnel courtois. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.a avec une note de 5 sur 5Laurie.a

Le 23/05/2018 à 15:23

5 / 5

C'est la nouvelle cantine des employés ^^

🚨 Signaler l'avis

Avis de Man.a avec une note de 1 sur 5Man.a

Le 03/05/2018 à 14:13

1 / 5

Rapport qualité prix médiocre. Sandwich cher, qui était malheureusement détrempé par la crème de thon et tartelette aux framboises sans crème pâtissière, et avec framboises fatiguées... Bref, pause déjeuner ratée pour moi en ce 3 mai 2018...

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Rhône

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...