Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Aéroport de Lyon-Saint Exupéry, zone sous douane Niveau 1 - Terminal 2, 69125 Colombier-Saugnieu

1.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur PAUL à Colombier-Saugnieu

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Roger.

Le 04/06/2022 à 08:06

1 / 5

C’est définitivement fermé.

Photo n°1 de l'avis de Roger. fait le 04/06/2022 à 08:06 sur le  PAUL à Colombier-Saugnieu
alda.'

Le 25/04/2022 à 22:47

5 / 5

Super sympa la dame de chez Paul. serviable et àvec le sourire.terminal 2 avant la porte U un dimanche fin de journée Bravo mme

MrMadDoctor7.

Le 20/03/2022 à 18:14

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre un 0. Pas étonnant que les commentaires soient incendiaires quand on voit l’amabilité, la lenteur et l’indisponibilité du personnel. Sans parler de la salle qui est sale, aucune table n’est propre, les clients sont obligés de laver eux même leur table. Donnez votre argent à quelqu’un d’autre ça ne vaut pas le coup de le gaspiller ici

Charles.r

Le 01/01/2022 à 14:42

1 / 5

Une lenteur abominable et aucun sens du service. A fuir. Les clients derrière mois sont partis par dépit devant la lenteur.

Lynn.p

Le 14/10/2021 à 13:42

5 / 5

Je tiens à transmettre un autre immense Merci Beaucoup à Zakaria Oulbraim qui n'aurait pas pu être plus gentil et généreux lorsque je n'avais aucun service sur mon téléphone après avoir voyagé toute la journée de San Francisco à Lyon. Le Wifi de l'aéroport ne fonctionnait pas et je n'avais aucun moyen de contacter mes amis qui conduisaient pour venir me chercher à l'aéroport. Zakaria a laissé son téléphone servir de connexion par point d'accès pour mon téléphone pendant que j'attendais plus d'une heure que mes amis arrivent. Paul ne pouvait pas avoir un jeune homme plus gentil travaillant pour eux. Merci encore.

Lisa.o

Le 12/09/2021 à 12:12

1 / 5

Bon sandwich au falafel mais personnel très désagréable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Laurent.A

Le 07/09/2021 à 07:03

1 / 5

Fermé a 7h, ne sert pas alors que le personnel est là. Personnel antipathique qui dit que ça n'ouvre qu'à 7h10. !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Joseph.r

Le 03/09/2021 à 20:11

1 / 5

J'ai demandé à muffins au chocolat blanc j'ai eu un muffin au yaourt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients sur la qualité de nos produits. Nous avons immédiatement transmis votre message au service concerné. Bonne journée Isabelle, Franchisé PAUL

laure.e

Le 28/08/2021 à 13:10

2 / 5

Le sandwiches au poulet graine m'a déçu. Beaucoup trop de moutarde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous sommes désolés que notre sandwich poulet grainé ne vous a pas satisfait. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. En espérant vous revoir très vite chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL

Sofiane.

Le 14/08/2021 à 13:32

1 / 5

La vendeuse à été désagréable lors de notre passage. Lorsque je lui pose une question, elle me répond avec un soupir: ça commence à me soûler là. Bref mauvaise expérience!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Fabrice.L

Le 25/06/2021 à 19:56

2 / 5

Les clients mangent à table pas de problème. Les clients débarrassent leur plateaux pas de problème. Entre 2 clients pas de désinfection des tables, aucun respect du protocole sanitaire. Franchement c'est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. L’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce Paul et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

A.

Le 08/03/2021 à 09:27

3 / 5

C'est pas terrible. Le capucino a un goût de cacao.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 08/03/2021 à 09:27 sur le  PAUL à Colombier-Saugnieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Guillaume.

Le 11/01/2021 à 19:30

1 / 5

Excessivement cher pour une qualité médiocre... Du surgelé ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Vincent.i

Le 01/11/2020 à 18:07

1 / 5

Odieuse personne. Faut il payer pour un sourire? Au prix de la formule je pensais que c'était compris dedans!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin . Je vous souhaite une bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL

l.

Le 24/09/2020 à 21:24

2 / 5

Accueil très mitigé Formule sandwich dessert + boisson correct Tarif aéroport. €€€€€€...

Réponse du propriétaire :

Bonjour l v, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons à l'équipe et cela afin d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

marie.h

Le 16/09/2020 à 16:35

1 / 5

Arrivés à 5 personnes nous avons pris des sandwichs et des boissons consommés sur place. Les tables ne sont pas nettoyées alors que nous ne sommes pas en heure de pointe (15 h). Il a fallu demander que celle-ci soit nettoyée. Les poubelles sont rentrées près des clients et des aliments. Les règles d'hygiène ne sont pas une priorité. Nous sommes en période de crise sanitaire et l'hygiène devrait être irréprochable normalement !!!!!

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, En cette période nous mettons tout en oeuvre pour vous servir au mieux et, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes afin que celles-ci puissent en tenir compte. En espérant vous revoir prochainement Bonne journée Marie Dominique du service client/franchisé Paul

Arya.l

Le 26/08/2020 à 20:07

1 / 5

Un 0 au Monsieur qui a tenu le stand jusqu'à 19h50 ! Il a fermé la grille devant mon nez à 19h50 alors que j'attendais derrière la dernière cliente qu'il a servit et qui a pris uniquement un pain au chocolat !! Très très désagréable Monsieur qui a juste tiré la grille sans même me prévenir !!! Je lui ai dit que ça ne se fait pas surtout qu'il m'a vu patienter !! Voici sa réponse : je ne vais pas dire tout le temps que c'est fermé ! Ah benh oui c'est vrai que de tirer une grille devant le visage d'une personne c'est mieux ! Mais quel Choc !!! Je demande à l'enseigne de remonter à ce Monsieur qui est loin d'appliquer les valeur du métier de vendeur !!!! Du coup maintenant que je verrais Paul j'irais directement à la concurrence !!!

Réponse du propriétaire :

Cher Client, nous sommes navrés et nous présentons toutes nos excuses pour cette désagréable expérience. Nous transmettons votre remarques aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement ainsi vous pourrez constater les améliorations bien cordialement Marie Dominique du service client

RAOUL.A

Le 12/08/2020 à 15:25

1 / 5

12 août 2020. Commandée un café + Dégeulasse on peu pas mettre que double 00 Réflexion de la serveuse on Est à l’aeroport😷🤧🤧 concernant le prix

Maurice.a

Le 22/11/2019 à 14:34

1 / 5

3.60€ le cappuccino ! Sans commentaire. 👎👎👎😭

sofiane.e

Le 26/10/2019 à 09:32

2 / 5

à 19h 30, impossibilité d'avoir un sandwich.

Ambre.m

Le 08/09/2019 à 16:53

1 / 5

Le personnel ne sourie pas, l’impression d’être invisible ou de déranger. Ne dit pas bonjour et met longtemps à prendre ta commande. La nourriture y est excessivement chère. 10€ pour un sandwich jambon/beurre et une tartelette. Je ne recommande pas

Stephanie.l

Le 26/08/2019 à 08:56

2 / 5

Beaucoup trop d'attente.

Thomas.E

Le 05/08/2019 à 04:31

1 / 5

J'aimerais ne pas avoir à poster ce commentaire... mais cette expérience a été toute particulière puisque j'ai attrapé (ainsi que mon père) une intoxication alimentaire - avec un pain au chocolat. Trois semaines après je ne me sens toujours pas bien... Boulangerie à éviter ?

Titio.o

Le 06/06/2019 à 17:34

1 / 5

J'ai pris un beignet chocolat avant mon voyage j'ai jamais manger un beignet aussi dégueulasse dur comme de la pierre et même pas le goût du chocolat ma petit boulangerie du quartier fait mieux pour 2€ de moins...

patrick.l

Le 28/04/2019 à 17:35

5 / 5

Arrivé à un moment où il n'y avait pas de monde, j'ai pu regarder tranquillement et choisir mon produit.. Un sandwich ou le pain est très bon.. Il y a pas mal de choix, et les vendeurs dans ce context fluide sont bien accueillants et prennent le temps de bien vous servir.. Les prix sont ceux que l'on retrouve dans les aéroports et autres gares. C'est pas donné... Mais.. Voilà.

Delphine.L

Le 19/08/2018 à 14:32

2 / 5

Une seule personne en caisse aux moments de pointe. Une QUEUE sans arrêt. Attente pour service et règlement. Personnel qui traîne les pieds semble souffrir de travailler. Dommage seul le cadre est extra.

Gaetan.a

Le 02/08/2018 à 10:59

4 / 5

Très bonne expérience. Design très agréable et personnel courtois. 👍

Photo n°1 de l'avis de Gaetan.a fait le 02/08/2018 à 10:59 sur le  PAUL à Colombier-Saugnieu
Laurie.a

Le 23/05/2018 à 15:23

5 / 5

C'est la nouvelle cantine des employés ^^

Man.a

Le 03/05/2018 à 14:13

1 / 5

Rapport qualité prix médiocre. Sandwich cher, qui était malheureusement détrempé par la crème de thon et tartelette aux framboises sans crème pâtissière, et avec framboises fatiguées... Bref, pause déjeuner ratée pour moi en ce 3 mai 2018...

Les autres restaurants

  • 🏪 Too Snack (13 Avis)

  • 💬 Station agréable. Le resto bien et pratique une réduction aux routiers avec café offert.


  • 🏪 o'bread (383 Avis)

  • 💬 Ce matin, de retour du marché, je fais une petite halte chez O´bread, à deux pas du métro Gayeulles. C’est neuf, très propre, élégant, et l’accueil est vraiment chaleureux. Petit bonus : les pains sont faits maison et le thé à la menthe aussi ! Je n’ai qu’une envie, c’est d’y revenir.


  • 🏪 Prêt A Manger (699 Avis)

  • 💬 Chocolat/lait de coco est un delice. Mais c'est cher. Personnel qui ne vous regarde pas quand vous passez commande, le mot d'ordre c'est depeche toi. Le tout dans le bruit. Ca fait Mac do dans les annees 90...lol Et j'ai posté la photo des toilettes 🤮🤮 HORRIBLEMENT SALES! On se croirait dans Saw!


  • 🏪 Chez L’Ced snack (191 Avis)

  • 💬 Parfait aussi bien le personnel que ce que j'ai mangé 🤗, le pain était très bon croustillant et léger, les frites légères et bonnes.


  • 🏪 LA CROISSANTERIE LA TESTE (34 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de tester un TooGoodToGo ce soir pour 3€90 il contenait deux sandwichs délicieux et frais ! Deux croissants 🤤 et une tarte citron meringuée. Le panier était intéressant pour le tarif. L'accueil était chaleureux.


  • 🏪 Chevret Co Sarl (36 Avis)

  • 💬 Très bon endroit le personnel est très cool, et les plats et pâtisseries sont pas mal.


  • 🏪 Subway (279 Avis)

  • 💬 De passage avec un ami, je voulais seulement un petit sandwich (Sub15). Eh bien celui-ci était bien préparé et frais. Tout ce que je souhaitais. J’ai également été reçu avec beaucoup de générosité par le serveur qui était très agréable. Merci à lui, c’est toujours sympathique d’être reçu de la sorte.


  • 🏪 PAUL (184 Avis)

  • 💬 L'avis concerne le restaurant à côté de chez Paul, nommé "à table". Il n'y a pas de fiches pour l'établissement. Si vous aimez les personnels aimables comme des portes de prison, ou qui esquivent le client car elles viennent de faire déjà 1min de + de travail, et qui font tout pour ne pas vous servir, esquive du regard, du service, vous êtes au bon endroit ! Sinon chez Paul on mange bien aussi 😁 Passage vendredi 20/10


  • 🏪 Sandwicherie du Marcadieu (69 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente les deux personnes qui travaillent sont très gentilles et agréable, je n'ai eu aucun problème de cuisson, comparé à ce que certaines personnes peuvent dire. Le rapport qualité prix par rapport aux portions et très bien je recommande cette sandwicherie .