Bread & Co

📌 Gare de Lyon Saint-Exupéry, Rue de France, 69125 Colombier-Saugnieu

2.4 / 5

💬 110 Avis

A propos de : Sandwicherie Bread & Co à Colombier-Saugnieu

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Bread & Co qui se trouve à Colombier-Saugnieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Colombier-Saugnieu en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Bread & Co à Colombier-Saugnieu

Avis de Cyril.y avec une note de 1 sur 5Cyril.y

Le 23/01/2024 à 12:34

1 / 5

Service extrêmement Looooong!! On est dans une gare il me semble ?! Les employés s’amusent et parlent entre eux dans une langue étrangère face aux clients. C’est très irrespectueux et ce n’est pas la première fois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALAIN.O avec une note de 1 sur 5ALAIN.O

Le 29/12/2023 à 10:38

1 / 5

Plus les plats indiqués dans le menu, service nul et propreté douteuse...Du rarement vu à ce point.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure. avec une note de 5 sur 5Laure.

Le 22/12/2023 à 08:14

5 / 5

Le chai latte est magnifique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline. avec une note de 1 sur 5Pauline.

Le 15/12/2023 à 11:05

1 / 5

Service très lent 4 employés mais qu’une caisse ouverte alors qu’il y a plus de 20 clients Un seul choix de muffins dans la formule Sac en papier sans anse pas pratique avec une valise … A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 1 sur 5Mélanie.a

Le 06/12/2023 à 11:43

1 / 5

A fuir, Sandwich qui paraît bon mais il n’y a rien dedans et sans goût. De plus très cher Amabilité des vendeuses à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iguana.i avec une note de 3 sur 5Iguana.i

Le 04/12/2023 à 11:46

3 / 5

Service pas très rapide, toutes les caisses ne sont pas ouvertes, dommage, car ça oblige à faire la queue dans une file qui avance lentement. Table pas toujours propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de T.o avec une note de 1 sur 5T.o

Le 03/12/2023 à 11:04

1 / 5

Lent et cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Garik.E avec une note de 1 sur 5Garik.E

Le 27/10/2023 à 12:55

1 / 5

Pas de bonjour pas de service normal Pas de serviette je ne recommande pas du tout !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.m avec une note de 2 sur 5Nathalie.m

Le 17/10/2023 à 13:47

2 / 5

Que dire ? Le sourire est en option, la gentillesse n'en parlons pas, le service est à fuir... on est dans une gare dans un aéroport de sucroit, donc on a un train ou un avion à prendre et des bagages plein les mains... Et bien on vous met chaque achat dans un petit sac en papier sur le comptoir, on ne vous propose pas de sac.... vous payez et vous demandez un sac car vous n'avez que 2 mains déjà prises... du la on vous dit c'est payant, toujours sans un sourire... donc vous payez 10 centimes en CB, et là elle vous le pousse sur vos achats ! Une blague... j'ai dû lui demander de mettre mes achats dedans ce qu'elle a fait en soufflant. Mesdemoiselles, changer de job, c'est pas pour vous. Et Bread & Co, le sens du service et le parcours client, ça vous parle ? L'analyse du lieu où vous êtes et les attentes de vos clients ? Mon conseil pour les futurs clients : SURTOUT PENSEZ A ACHETER VOTRE REPAS OU VOTRE CAFÉ AVANT d'entrer dans la gare, fuyez cet endroit. Et c'est dommage parceque pour le coup, ce que j'ai mangé était très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.a avec une note de 1 sur 5thierry.a

Le 13/10/2023 à 07:15

1 / 5

L’ouverture à 7h00 comme le dit Google, est non respectée. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a

Le 03/10/2023 à 07:53

1 / 5

Que c’est long, organisation désastreuse et même pas aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.I avec une note de 3 sur 5christophe.I

Le 13/09/2023 à 06:36

3 / 5

Ouverture indiquée à 6h sur place, 7h sur maps et 6h30 en réel. Il serait bien d'avoir de vrais informations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gael.o avec une note de 1 sur 5Gael.o

Le 12/09/2023 à 19:22

1 / 5

C'est de loin la pire expérience que j'ai jamais eu de ma vie. Le vendeur me dit que c'est fermé puis se permet de servir d'autres clients qui sont arrivés bien après moi. Lorsque je suis allé demander pourquoi il a refusé de me servir, une autre serveuse m'a simplement répondu allez salut. À FUIR. Et virez cette vendeuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juan. avec une note de 1 sur 5Juan.

Le 06/09/2023 à 18:27

1 / 5

Les deux vendeuses sont extrêmement incompétentes et ne semblent pas connaître leur métier. Pas accueillantes, pas souriantes, pas respectueuses, pas rapides. Elles desservent vraiment la boutique, qui semble pourtant faire de jolis sandwichs (bien qu’hors de prix). J’ai été assez choqué de les voir discuter et rigoler avec un client pendant que 12 personnes attendaient derrière et que le monsieur devant moi aller rater son train. La caissière (lente comme une tortue) lui a rétorqué qu’elle «  n’était pas robocop » et autres écarts. Il faut d’ailleurs répéter 3 fois ce qu’on veut commander sinon elles ne comprennent pas. Boutique très ghetto et inadaptée à une gare/aéroport. Renforcez votre équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.h avec une note de 1 sur 5Juliette.h

Le 24/08/2023 à 18:40

1 / 5

Vendeuse exécrable, très agressive, qui aboie sur ces clients dès le 1er contact. Je n'avais jamais vu ça, vraiment. C'est la canicule, tout le monde a chaud et je comprends tout a fait que cela soit difficile, mais pas la peine d'en faire payer les conséquences aux clients. Tre très désagréable expérience, je déconseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Predrag.e avec une note de 1 sur 5Predrag.e

Le 28/07/2023 à 11:46

1 / 5

Insupportable

🚨 Signaler l'avis

Avis de fred.h avec une note de 1 sur 5fred.h

Le 18/07/2023 à 07:27

1 / 5

Les chaises sont couvertes de crottes d'oiseaux, café de mauvaise qualité, la serveuse voilée ne parle pas et n'est pas aimable du tout. Je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.' avec une note de 1 sur 5Bastien.'

Le 02/07/2023 à 12:28

1 / 5

Horrible , le personnel qui s insulte devant nous , un moment mémorable après un long voyage . Plus jamais , un serveur insolent vis à vis de sa collègue , irrespect total, étant dans la restaurant je pense qu il faudrait mettre de l’ordre dans vos équipes , car toutes la clientèle a fuit , ma salade est encore coincé dans la gorge, cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.e avec une note de 1 sur 5Marina.e

Le 28/06/2023 à 12:03

1 / 5

Les sandwiches sont assez banales et très coûteux mais le plus horrible est l’antipathie et l’agressivité du personnel lorsque vous demander une explications’! Un sens commercial inexistant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MH.E avec une note de 1 sur 5MH.E

Le 21/06/2023 à 18:09

1 / 5

Personne désagréable au comptoir ainsi que les prix qui sont exorbitants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrew.a avec une note de 1 sur 5Andrew.a

Le 14/06/2023 à 19:50

1 / 5

Le pire personnel dans un magasin que j'ai jamais rencontré. Refuser littéralement de servir une bouteille de boisson ce qui prendrait 20 secondes car ils 'ferment' ils étaient 3, le manque de direction et de management est choquant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jrej.e avec une note de 1 sur 5Jrej.e

Le 28/05/2023 à 13:56

1 / 5

Très mauvaise expérience La propreté est loin d’être une priorité Sièges avec des fientes d’oiseaux pas nettoyé, le sac poubelle est resté sur le sol pendant plus de 20 min dans le passage des clients Le langage et le vocabulaire est inapproprié pour les clients en plus d’avoir des vendeurs-serveurs désagréables et pas professionnels… Ca ne donne pas du tout envie d’y manger. Tout simplement honteux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jared.u avec une note de 1 sur 5Jared.u

Le 08/05/2023 à 13:55

1 / 5

Le pire café que j'ai mangé en France, combiné avec une pâtisserie rassis et un personnel qui ne comprend pas ses propres réductions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 5 sur 5Nicolas.r

Le 05/05/2023 à 13:06

5 / 5

Tous au top ! 👌 Je ne comprends pas les commentaires négatifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.' avec une note de 4 sur 5Charles.'

Le 03/05/2023 à 17:53

4 / 5

Salade simple mais bonne. Quiche un peu light pour le prix mais bonne recette. Muffin très gras. Le service trèèès cool... j'ai commandé 4 trucs, au 2ème la personne avait déjà oublié la suite, service d'une main, ça papotte.... Pas super contact client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayan.a avec une note de 5 sur 5Rayan.a

Le 03/05/2023 à 00:40

5 / 5

Accueilli et servis par une charmante demoiselle au yeux claire. Je suis venue un samedi matin prendre un bon petit déjeuner, un café avec un bon croissant chaud. La serveuse à était d’une amabilité et d’un respect que je n’avais pas vu depuis bien longtemps dans la restauration, il faudrais beaucoup plus de personne comme elle dans ce domaine. Elle a était d’humeur très souriante et sa a était un plaisir de prendre un petit déjeuner chez Bread&Co Bravo d’avoir recruter des personnes compétentes et qualifié en relation client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khaled. avec une note de 5 sur 5Khaled.

Le 02/05/2023 à 09:35

5 / 5

Bonne ambiance !! je suis conducteur flixbus content de trouver du choix !! La manager est charmante et sympathique 😜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amir. avec une note de 1 sur 5Amir.

Le 14/04/2023 à 01:21

1 / 5

Rarement vu un service aussi irrespectueux, les filles discutent entre elles sans même prononcer les formules de politesse. J’ai eu l’impression d’hallucinées devant un service aussi déplorable. Les produits ne sont même pas exceptionnel, c’est une honte pour l’aéroport de St Exupéry d’avoir une tel attitude…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hanane.o avec une note de 1 sur 5Hanane.o

Le 26/03/2023 à 12:22

1 / 5

26/03/2023 à 11h25, La vendeuse ne me sert pas exactement ce que je commande (je ne dis rien), puis je réclame mon croissant facturé et pas servi ( tranquillement) , puis elle me dit qu’elle a le droit de faire des erreurs( énervée)… ben je lui réponds que c’est surtout moi qui a le droit de réclamer mon croissant payé, en plus vous tirez la tranche alors que vous faites des erreurs ( comme même) Je rajoute, elle était vraiment très lente au service. Donc, je déconseille 😣

🚨 Signaler l'avis

Avis de mail. avec une note de 2 sur 5mail.

Le 04/03/2023 à 14:02

2 / 5

EVITER ! Même un étoile ce jour est impossible !!! Equipe pas pro, tables et sols sales ! Deux parlent, un n'arrête pas !! En tenues, pas adéquates, elle fait le ménage et remet les gâteaux sur les plateaux !!! Formez les ! Un café à peine un italien!!!! Un samedi, à 12 heures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 23/02/2023 à 21:23

5 / 5

Bien pratique pour acheter un petit truc à boire ou grignoter avant de monter dans le Ouigo qui n'a pas de buvette. Mention spéciale au monsieur qui faisait les boissons chaudes: très gentil et très prévenant avec tout le monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 06/02/2023 à 01:20

1 / 5

Aie aie aie. ATTENTION ARNAQUE Ils étaient au moins 5 dans ce petite kiosque et pourtant ont fermé devant nous! Non ! Il faut commander de l'autre côté OK! De l'autre côté, du monde et un seul serveur... 4 personnes se tournent les pousses et nous regardent sans aider... J'ai commandé soupe et quiche chauds servis...froids! Tables en plein courant d'air. GLACIAL! Bref A ÉVITER

🚨 Signaler l'avis

Avis de OREFICE.l avec une note de 5 sur 5OREFICE.l

Le 01/02/2023 à 18:13

5 / 5

Service impeccable ! Merci à Youcef pour l’accueil chaleureux et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 1 sur 5Michel.o

Le 28/01/2023 à 12:22

1 / 5

Une volonté évidente de vouloir « arnaquer » les clients de part le mode d’emballage des wraps : un beau carton au nom de l’enseigne qui cache que le wrap ne fait pas toute la longueur… !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas. avec une note de 1 sur 5Lucas.

Le 15/01/2023 à 11:15

1 / 5

pas d'option végé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 06/01/2023 à 16:56

5 / 5

Service rapide, avec le sourire et la bonne humeur ! Je recommande :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.l avec une note de 1 sur 5Catherine.l

Le 27/11/2022 à 15:59

1 / 5

On demande un thé elles nous le servent comme un maxi coca. Je leur dis que je veux plus petit et elles se permettent de faire des commentaires désobligeants sur moi à peine partie. Et ça rigole bêtement en plus, aucun respect! Du coup the à l’eau mauvais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leelou.e avec une note de 1 sur 5Leelou.e

Le 16/11/2022 à 18:23

1 / 5

Le sandwich ou le fromage et le jambon on déjà eu le temps de sécher... Je ne pense pas qu'il date d'aujourd'hui malheureusement. Cependant la personne qui m'a servi était très gentille et très douce. L'ambiance ? Ça reste dix table au millieu d'un hall de Gare. Ni plus. Ni moin

🚨 Signaler l'avis

Avis de ORHAN.A avec une note de 5 sur 5ORHAN.A

Le 14/11/2022 à 11:58

5 / 5

Personnels très agréable et produits de qualités, la gérante est une passionnée et sa se ressent sur la qualité de service. Je peux que recommandé à 100%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khaled. avec une note de 5 sur 5Khaled.

Le 14/11/2022 à 09:32

5 / 5

Au top !!! Les 3 vendeuses du matin sont accueillantes serviables et souriante !!! 👌👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.l avec une note de 1 sur 5Thierry.l

Le 07/11/2022 à 13:50

1 / 5

Lundi 7 novembre 14h. On vient pour boire un verre tranquille après un long voyage, et on tombe sur 3 pies qui n'arrêtent pas de jacasser. De critiquer l'entreprise, limite correctes avec les clients. Les tables à peine nettoyées alors qu'elles sont 3 dedans. Lamentable, jamais vu ça. A eviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.o avec une note de 1 sur 5Martine.o

Le 07/11/2022 à 13:49

1 / 5

Beaucoup trop de bavardage entre ces 3 femmes pas cool pour le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yusuf.e avec une note de 1 sur 5Yusuf.e

Le 06/11/2022 à 18:50

1 / 5

Pour toutes les sandwicheries de France (y compris les marchés express Carrefour !), préparer un sandwich végétarien est plus simple qu'on ne le croit. Vous ne mettez simplement pas de viande et voilà ! Donc, de temps en temps, je pense que vous pourriez préparer des sandwichs pour différents groupes de clients. J'espère vraiment qu'un jour je rencontrerai un tel magasin en France.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 02/11/2022 à 14:55

1 / 5

Pain pas frais, incapable de faire un simple jambon beurre, les rois de la restauration industrielle bien triste de ne pas avoir d autre choix sur place, a l image de la SNCF et ses prestataires, même ymtzmps y a un piano ds le hall...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.h avec une note de 1 sur 5Christophe.h

Le 21/10/2022 à 17:22

1 / 5

Il faut revoir l’accueil du personnel … aucune proposition de formule, quand je demande un sac c’est limite si je lui demande la lune … « je dois refaire le ticket … » Bientôt faut que je me prépare le sandwich ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ashley.a avec une note de 1 sur 5Ashley.a

Le 17/10/2022 à 21:11

1 / 5

Les deux filles qui travaillent ici sont les plus grossières que j'ai jamais rencontrées. Le cappuccino était le plus plat jamais vu et ma commande a été confirmée correctement à la fille en français par un homme du coin. Je ne serais pas surpris si un peu de liquide corporel supplémentaire était ajouté à la commande. Puis on m'a remis l'ordre avec une plaisanterie sarcastique. Impoli, impoli et impoli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil. avec une note de 1 sur 5Phil.

Le 12/10/2022 à 12:52

1 / 5

Sandwich thon crudités de la veille complètement sec...inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.O avec une note de 3 sur 5David.O

Le 07/09/2022 à 16:34

3 / 5

N'accepte pas la Carte Déjeuner Up alors que sur le site internet de la société Up l'entreprise Bread&Co est mentionnée, à revoir avec UP. Aussi vous ne donnez pas de serviette systématiquement quand on prend à emporter. Sinon la nourriture est bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JONATHAN.A avec une note de 1 sur 5JONATHAN.A

Le 06/09/2022 à 12:56

1 / 5

Bonjour un sandwich fromage On a poulet fromage Je suis végétarien Prenez un poulet fromage et enlevez le poulet On s'adapte quand chez Bread and Co à l'écologie ? C'est beau pour le marketing les pailles recyclables mais les sandwichs sans viande c'est mieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alyssa. avec une note de 1 sur 5Alyssa.

Le 26/08/2022 à 19:16

1 / 5

Service et à zéro ! comprend la commande a moitier, on prend ma commande et on me fais payer pour après m'abandonner ? On comprend pourquoi ce café n'a que 2 étoiles il ne vas pas duré si sa continue...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Reem. avec une note de 1 sur 5Reem.

Le 10/08/2022 à 16:28

1 / 5

La responsable est impolie, elle crie sur les employés et se comporte mal avec les clients. À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.i avec une note de 5 sur 5Anais.i

Le 28/07/2022 à 19:33

5 / 5

Merci beaucoup à Nadia et Yamina qui mon servie avec une rapidité et une sympathie incroyable Le temps que j’attend mon train . J’ai pris un sandwich qui avait été fait le jour même qui était très bon . Sans parler de leurs muffins qui était juste top et ce malgré la chaleur que nous sentions nous même a l’extérieur du comptoir . Bravo à l’équipe . Prochaine visite à saint Exupery j’espère fortement me refaire servir par ces dame

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.h avec une note de 5 sur 5Stéphanie.h

Le 28/07/2022 à 16:38

5 / 5

Un grand merci à Nadia. Oubli d’un téléphone portable sur le comptoir, renvoi par la poste super bien emballé. Communication parfaite pour info, heureusement que des gens comme ça existent encore ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 01/06/2022 à 01:08

5 / 5

Le personnel est super accueillant rien à dire mais par contre la femme au cheveux rouge qui leur sert de manager est odieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de so.u avec une note de 3 sur 5so.u

Le 13/05/2022 à 13:55

3 / 5

Bravo aux vendeuses qui supportent ce qui doit être une manager?? Une femme qui semble aigrie, comment peut on être si odieuse avec le personnel ? Et pendant que les vendeuses servent à avec le sourire, elle se tourne les pouces..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.u avec une note de 1 sur 5Paul.u

Le 24/04/2022 à 13:01

1 / 5

Absolument à éviter quand le sandwich poulet crudités n a pas le goût de poulet c est quoi le problème ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de cameliahadie.e avec une note de 5 sur 5cameliahadie.e

Le 30/03/2022 à 11:29

5 / 5

Très bon accueil, le personnel était au top, mention honorable à la petite jeune vendeuse brune très souriante, qui m’a bien accueilli, le niveau qualité prix laisse à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 2 sur 5Julien.a

Le 12/02/2022 à 15:00

2 / 5

Une des Vendeuse limite agressive Nous ne sommes pas là pour ces sauts d'humeur !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymeric.r avec une note de 1 sur 5Aymeric.r

Le 27/11/2021 à 08:41

1 / 5

Service le plus lent que j'ai jamais vu

🚨 Signaler l'avis

Avis de annie.e avec une note de 1 sur 5annie.e

Le 16/11/2021 à 10:33

1 / 5

Personnel malpoli et qualité des produits à revoir. Je suis allée voir les commentaires car j'ai été choquée de la façon dont on m'a parlé et maintenant que j'ai lu tout ça je me dis que tout s'explique. Cette boulangerie va couler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Apolline.i avec une note de 5 sur 5Apolline.i

Le 11/11/2021 à 08:42

5 / 5

très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederick.a avec une note de 1 sur 5Frederick.a

Le 10/11/2021 à 22:45

1 / 5

Tous les commentaires négatifs ne sont pas une surprise, le personnel est vraiment désagréable et agressif. Il y a un gros problème d'hygiène et de gestion du jamais vu, fuyez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chaouki.J avec une note de 5 sur 5Chaouki.J

Le 07/11/2021 à 16:04

5 / 5

Vendeuse très sympa m'a dépanné d'un Doliprane avant que je commande quoi que ce soit. Tarte au citron pas mal du tout, et mon fils de 10ans trouve son muffin délicieux. On est le 7 novembre 2021, grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de keryann. avec une note de 1 sur 5keryann.

Le 03/11/2021 à 11:55

1 / 5

Pire expérience dans une boulangerie que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Je suis venu un mercredi matin et j'ai fait face à un personnel déplorable et malpoli, le tout avec une hygiène plus que douteuse. Des vers étaient dans les sandwichs et on m'a remballé quand j'ai informé le personnel. A fuir absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 25/09/2021 à 09:59

5 / 5

Bonne expérience avec une mention spéciale pour Mickael et son cookie chocolat blanc & framboise qui était délicieux .... 😉 je recommande totalement.!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ouided.a avec une note de 1 sur 5ouided.a

Le 21/08/2021 à 19:44

1 / 5

Visite ce jour pour un café, j’ai été choqué par le comportement d’une vendeuse environ d’une cinquantaine d’années un peu rousse. La façon dont elle a parler a sa collègue et sa façon de crier. Je trouve ça pas du tout professionnel surtout lorsqu’on accueil du grand public ça donne une mauvaise image de notre ville et pays.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour c'était à quelle Svp

Avis de Karim.E avec une note de 5 sur 5Karim.E

Le 28/07/2021 à 14:00

5 / 5

Vraiment pas cher et tres bon pour 1 gare!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci nous mettons tout en oeuvres pour satisfaire nos clients Dominique Roux Gérante du Bread and Co Lyon

Avis de Emmanuelle.A avec une note de 2 sur 5Emmanuelle.A

Le 07/07/2021 à 18:44

2 / 5

Personnel mal aimable! Petit bon point pour la formule sandwich et bouteille d eau à 4,90€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sharon.u avec une note de 1 sur 5Sharon.u

Le 26/05/2021 à 14:42

1 / 5

Je déconseille d'y aller lorsqu'il y a la serveuse brune à lunette qui est DESAGREABLE, ne sourit pas, T'INSULTES et te gueule dessus lorsque tu demandes une formule qu'elle n'a pas voulu me proposer juste avant. Des personnes incompétentes ! Ne sait pas faire leur métier, c'est a dire être souriant et poli avec leurs clients! Aussi le fait qu'il n'y a plus de sandwich à partir de 11H30 un samedi, je trouves cela honteux ! Dommage puisque la nourriture est plutôt bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-André.E avec une note de 5 sur 5Pierre-André.E

Le 17/02/2021 à 11:40

5 / 5

Café, viennoiseries, sandwiches, on y trouve de tout! Accueil très agréable malgré la fraîcheur de la gare! Service rapide et cordial. Prix dans la norme pour une gare!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis

Avis de FATIMA.O avec une note de 1 sur 5FATIMA.O

Le 19/01/2021 à 09:43

1 / 5

Personnel désagréable . Nous sommes le 19 Janvier 2021 . 9h30. Le personnel reprend chaque client se jouant de la description d’un cookie plutôt que de l’appellation d’une viennoiserie . Lorsque je demande le prix d’une bouteille d’eau, la dame en caisse ne répond pas à ma question mais me répète inlassablement et froidement le prix totale de ma commande . Désagréable au possible pour ne pas dire honteux. Revoir son orientation professionnelle lorsque l’on n’aime pas le contact avec les gens ! Je réponds au post du Responsable . Impossible de le faire de votre post. Nous parlons bien de ce matin même . Il y avait sur le point de vente 2 personnes. Un homme et une femme. C’est la dame qui a été peu courtoise avec moi même et je confirme que le monsieur se trouvais à côté .À ma prochaine escale, je passerais volontier. Mais il faut faire un travail sur votre équipe car tous ce que je peux faire quand on se verra est de vous répéter ce que j’ai décris au dessus. En lisant les posts, je me rends compte que ce n’est pas un épisode isolé . Merci pour votre réponse et bon travail .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame en tant que responsable de ce point de vente je vous demanderai à votre prochain passage de me contacter pour ce différent Car il se trouve que ce jour-là à la même heure je me trouvais sur mon point de vente et je n'ai pas entendu de différents avec mes vendeur Bien cordialement Responsable du point de vente

Avis de Épicurien. avec une note de 5 sur 5Épicurien.

Le 23/09/2020 à 10:13

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, salades, quiches, sandwichs frais & variés et Muffins au Nutella qui déchirent !!! Tarifs gare... Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soraya.Z avec une note de 1 sur 5Soraya.Z

Le 24/07/2020 à 15:03

1 / 5

Acheté à l'instant un cookie chocolat blanc framboise grosse déception une fois le paquet ouvert la vendeuse m'a mis un cookie grillé trop cuit ! Une honte !et pour raison Covid pour 2€ rien d'échangé ce comportement minable de la vendeuse est à vomir ! Fuyez même si c'est es seules à avoir le monopole à gare Saint exupery

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.s avec une note de 1 sur 5Luc.s

Le 28/02/2020 à 14:31

1 / 5

Ca va être court g payer 10 balle pour un sandwich un muffin et de l eau J'ai demandé le sandwich tomate mozza mais la serveuse refuse car pas compris dans la formule..... Je demande un muffin au chocolat au lait et on m a donner un tout chocolat et y a eu presque 7minute de queue pour acquérir ce met des plus decevant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour parc Disney 30 minutes pour juste un sandwich à 7 euros Le français est bien reconnu comme raleur

Avis de Mathilde.a avec une note de 1 sur 5Mathilde.a

Le 27/02/2020 à 08:23

1 / 5

Personnel très désagréable. Ils insultent les clients entre eux, nous pressent pour choisir. Une étoile est largement trop pour ce que lesdits vendeurs nous proposent. Bien que leurs cafés soient convenables, ce café est à éviter. Il est nécessaire de revoir le personnel car ils sont incompétents, ne sont pas souriants, apportent que de la mauvaise humeur. Même une machine automatique est plus agréable que leur « service ».

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.o avec une note de 1 sur 5Franck.o

Le 22/02/2020 à 13:39

1 / 5

Disgusting. And terrible customer service. Quand on n’aime pas servir les gens on ne fait pas ce métier!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.A avec une note de 1 sur 5Aline.A

Le 28/01/2020 à 12:40

1 / 5

#bread&co_ Service client et Relationnel client = HONTEUX !! Euh, on en parle 🤔 ? Le personnel en place ne dispose pas des compétences requises pour effectuer un métier dans la vente. C'est évident ! Et pour soupoudrer leur manque de compétences, il y a leur rupture de stocks produits qu'on vous indique une fois avoir réglé la commande. Étonnée, vous manifestez votre incompréhension... le retour à l'image du début, on vous agresse verbalement avec une parfaite maîtrise de l'ironie déplacée. Tout cela, bien sûr, sous couvert de la responsable qui observait la scène tranquillement. Voilà, voilà ! Moi aussi je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Réda.i avec une note de 5 sur 5Réda.i

Le 13/01/2020 à 11:15

5 / 5

Vendeur souriant, plein d'énergie et d'humanité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ils ont beaucoup de mérite bravo à eux en plus bien sympa

Avis de camille.a avec une note de 5 sur 5camille.a

Le 21/11/2019 à 08:39

5 / 5

Accueil super, très poli souriant ... au top Café super et viennoiseries aussi . Je recommande vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de I.h avec une note de 1 sur 5I.h

Le 19/11/2019 à 15:42

1 / 5

J'ai commandé un café latte. Ils ont fait mon latte avec du vieux café et du lait froid. En fait, ils versent le café dans un verre différent avant de commander, puis lorsque vous venez de commander, ils utilisent ce café pour faire du latte ou un café différent. Donc, ni vous n'avez de test de café réel ni votre café n'est excellent. Pour un prix aussi élevé, c'est frustrant ... honte à cette entreprise qui ne forme pas correctement ses affaires ou qui s'en fiche en réalité ..... gaspillage d'argent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.O avec une note de 1 sur 5Eva.O

Le 11/11/2019 à 14:14

1 / 5

Quel honte! Si on l'a fait..... Elle a qu'à nous le dire. En effet c'est plus important de ranger que de servir les clients Bon ba les prix et la qualité : c'est du congelé heureusement car si c'était la serveuses qui confectionnées nos muffins je n'aurais pas envie d'en manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 20/10/2019 à 20:00

1 / 5

Serveuse très désagréable qui m'annonce directement la fermeture à 19h45 sans politesse alors que 10min plus tard, quand sa collègue revient, celle-ci sert les clients. Sûrement un prétexte pour ne pas servir les clients par FAINEANTISE !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de marta.I avec une note de 1 sur 5marta.I

Le 27/07/2019 à 15:30

1 / 5

Vendeuse très désagréable, pas de merci ni au revoir ! Prix très élevés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delfyne.e avec une note de 5 sur 5Delfyne.e

Le 16/05/2019 à 10:54

5 / 5

Top service accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constance.t avec une note de 3 sur 5Constance.t

Le 27/03/2019 à 17:43

3 / 5

Sandwicherie de la gare TGV. Plutôt quelconque mais je valide l'effort fait pour le latté à la boisson végétale et peu cher. Sinon les plats salés et sucrés sont industriels et peu ragoûtants..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Non pas industrielle ils sont fabriqués dans leur labo je peux vous faire une visite guidée si vous le voulez

Avis de Viclsim. avec une note de 1 sur 5Viclsim.

Le 06/03/2019 à 09:52

1 / 5

Vendeuse très désagréable pas de bonjours ou de merci ! Insulte les clients, cela n’a aucuns sens ! Après réflexions la responsable n’en tient même pas compte ! Dommage car c’est le seul endroit pour prendre un café correct dans la gare ! Notamment pour les employés de la gare ! Cependant un des vos employés est très serviable et accueillant merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o

Le 23/02/2019 à 14:16

5 / 5

J'adore les cookies triple chocolat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 13/02/2019 à 19:56

5 / 5

Je travail au sein de cette société bientôt deux ans et jamais eu de soucis personnel et patronne au top aimable agréable rien a dire sincèrement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico. avec une note de 5 sur 5Nico.

Le 12/02/2019 à 16:14

5 / 5

Une équipe accueillante et souriante ! Enfin un point de vente qui sert de vrais cappuccino en gare ! Je recommande le muffin maison au Nutella !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ABOU.A avec une note de 1 sur 5ABOU.A

Le 26/01/2019 à 15:15

1 / 5

Est ce normal que les deux collègues s’enguelent devant tous les clients et qu’on les entends s’insulter .. une honte pour cette marque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mustapha.O avec une note de 1 sur 5Mustapha.O

Le 08/11/2018 à 13:22

1 / 5

Serveuse pas du tout pro les gens attendent eux discutent. Faut un minimum de considération pourles clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.t avec une note de 1 sur 5Lisa.t

Le 04/11/2018 à 17:32

1 / 5

Tres impoli, bcp d’attente car les commandes n’ont pas été adressé au barista, pour au final avoir des cafés froids et sans goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.R avec une note de 1 sur 5Alexandre.R

Le 08/10/2018 à 17:29

1 / 5

Demandez un café dans mon Mug et refuser sous prétexte qu'il ne passe pas sous la machine ! Les démarches écologiques ne sont pas apprécié, les vendeuses sont désagréables et le service client absent Preferez vous rendre au distributeur Selecta en face! #honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mamz'aile.c avec une note de 4 sur 5Mamz'aile.c

Le 26/08/2018 à 09:23

4 / 5

Accueil impeccable Serveuse souriante et agréable avec mes enfants Prix raisonnables pour une gare. 1,70 euros l'expresso. Petit bémol pour les tables qui ne sont pas très propres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachida.a avec une note de 1 sur 5Rachida.a

Le 04/08/2018 à 11:24

1 / 5

Bonjour, très mauvais accueil pas un sourire ni un bonjour. Mon fils a été chercher à boire, on lui jète un coup d'oeil furtif en faisant mine de ne pas le voir. Les produits sont déjà pas donner alors si le sourire et le bonjour coûte aussi cher autant ne rien vendre. Bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tai-Heng.h avec une note de 1 sur 5Tai-Heng.h

Le 25/07/2018 à 14:32

1 / 5

Le café au lait coûtait 3,2 euros, mais ce que j'ai eu était un café au lait léger sans mousse de lait du tout⋯⋯

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alban.a avec une note de 1 sur 5Alban.a

Le 11/05/2018 à 10:54

1 / 5

A Tenté de ne pas prendre en compte les formules et de vous faire payer à l'unité...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celedonia.a avec une note de 4 sur 5Celedonia.a

Le 15/02/2018 à 16:44

4 / 5

Un Android o milieu du hall d entrée de la gare TGV .des chaises et tables o tour du stand .ou l'on peut comment une boisson chaude ou froides et manger un peut en attendant le TGV les prix sont cher et il faut s'arme de patience pas assez de personnel pour le service ..la gare ne pas chauffé en hiver il fait froid ..le bâtiment est très grand et beaucoup .se propre ..en été sa doit être agréable de atteindre les TGV dans cette gare une très belle place face à la gare .Pour les arrêt minutes ..!!!mais attention dépassement de 10 minutes gratuit !!!!très chère payer ..???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.r avec une note de 1 sur 5Jonathan.r

Le 15/12/2017 à 12:28

1 / 5

Une dame pas très aimable. Aucun geste commerciale sur un produit qu'elle vend au prix fort alors qu'il manque un ingrédient, qui n'est pas afficher en option (chantilly). Et cerise sur le gâteau, un morceau de plastique dans le croissant, ce qui n'a pas l'air de la choquer quand je lui donne et elle ne s'excuse même pas. Piètre prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.S avec une note de 4 sur 5Benoit.S

Le 19/10/2017 à 11:32

4 / 5

Enfin la possibilité de boire un café/manger un ptit quelque chose avant de prendre son TGV, sans courir jusqu'au Terminal de l'aéroport. Un peu de réglage du service (parfois lent) et ce sera parfait !!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–19:00
Mardi : 07:00–19:00
Mercredi : 07:00–19:00
Jeudi : 07:00–19:00
Vendredi : 07:00–19:00
Samedi : 07:00–19:00
Dimanche : 07:00–19:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Rhône

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...