Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Monkey Market qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Puteaux en bas de page.
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Les avis
Le 07/09/2023 à 13:37
Emmmm…..j’ai voulu acheter les chips d’ananas, on m’a dit à la caisse que c’est pas possible de me vendre lol. En plus j’ai demandé une carafe d’eau , pas de verre pas d’eau offert finalement je suis partie soif de ouf. Pitaya faut que vous recrutez plus de personnel là le service est dégradé dans tous les sens.
Le 30/08/2023 à 12:18
Hier j'ai commandé des plats indien (butter chicken accompagné de riz et naan)très savoureux et servis dans les temps. Je recommande vivement
Le 29/08/2023 à 18:25
J’ai été au restaurant J’ai mangé les naans roll and butter lover Juste parfait j’ai rien à dire
Le 20/08/2023 à 17:46
Simple et efficace. Avec un Bon personnel qui m'a assuré un service rapide et avec le sourire. Petit coup de coeur pour les places assises balançoires. Merci.
Le 19/08/2023 à 15:48
Pas bon, service froid. Première et dernière fois que je mangerais ici.
Le 19/08/2023 à 14:55
Le restaurant est d’une décoration très chouette et le service rapide! Par contre j’ai trouvé la cuisine pas vraiment bonne… (chacun ses goûts biensur)
Le 18/08/2023 à 19:09
J'avais super faim donc j'ai fini mon assiette de paid thai mais c'est sans plus aucune saveur le cheese naan et grand mais n'a pas Son goût habituel (trop de beurre) dommage. Les points positifs service rapide et le personnels sympa.
Le 03/08/2023 à 23:07
J'etais déçue, j'ai commandé des samossa j'ai eu des beignets. Mon pad thai était bon mais les tagliatelles étaient coupées en tout metit morceaux et c'est bien dommage ! Le service est long et pas un sourire !
Le 03/08/2023 à 17:14
si vous souhaitez rester en bonne santé et éviter les indigestions, je vous conseille de passer votre chemin les conditions pour manger sont tout aussi déplorables
Le 01/08/2023 à 17:20
Bonjour, HORRIBLE expérience. Pour ceux qui aime la bonne cuisine fuyez! C'est abject, les serveuses sont incompétente. En plus d'avoir un plat dégoûtant, la patronne de la cuisine crier sur ses employés sans gène. Vraiment fuyez à toute vitesse ce restaurant. Il est horrible. J'ai payer 30 euros pour un riz que j'ai emporter et donner à un SDF et un nan dur comme une pierre. Comment est-il possible de servir des plats pareil en restauration, la honte!
Le 30/07/2023 à 20:33
N’y allez pas. Nous avons commandé 3 cheese naan, ils sont arrivés secs et sans fromage. Mon plat n’est jamais arrivé après plus de 30 minutes d’attente. Je ne recommande absolument pas.
Le 30/07/2023 à 14:55
Catastrophique !!! Attente interminable pour des plats, pour avoir une carafe. Une désorganisation totale entre la cuisine et le service. Le personnel marche à la cool, ne se presse aucunement malgré l'attente très longue, au rythme d'une balade du dimanche. Les naans, arrivés à destination malgré les péripéties, sont durs comme du carton, sans aucune saveur et les plats froids. Il faut absolument revoir le service et le management.
Le 25/07/2023 à 18:46
Mais il faut faire quelque chose là c'est pas possible ! Entre les bornes de commandes qui ne fonctionnent pas, l'attente interminable (40 min et ça se dit Street Food) , les employés mal organisés :les cuisniers devaient gérer cuisine et service ( il y avait des plats qui attendaient 20 min avant d'être servis), et l'ambiance inexistante ( waouu des balançoires et des chaises fait avec des casiers de bouteilles pour oublier que je ne mangerai pas avant mes 60 ans)... Il yen a marre de ce genre de restaurant purement commercial!! A quoi ça sert de mettre 3 types de cuisine si vous arrivez même pas à en gérer une??! Bref il faut tout revoir parce que c'est pas en achetant des avis que ça va améliorer les choses.
Le 18/07/2023 à 18:26
J’ai découvert l’enseigne sur place, j’aurais dû vérifier les avis avant d’y entrer. Pas beaucoup de monde, c’était déjà un signe. On a commandé indien et c’était vraiment une mauvaise expérience…je ne savais pas que c’était possible de rater un naan. Poulet tandoori sans saveur et c’était pas vraiment un poulet tandoori. Je pense qu’il faut revoir les bases. Je commande un lassi mangue, la caissière demande à son collègue s’il sait faire un lassi…pourquoi le mettre sur la carte si c’est pas sûr ?? Il y avait une erreur dans ma commande et je demande à la serveuse de la changer, j’avais l’impression de gêner…franchement, À FUIR !
Le 14/07/2023 à 01:13
Découvert par hasard, je recommande sans hésiter ! Nous y sommes retournés plusieurs fois depuis deux semaines, et chaque fois nous nous régalons. Les plats sont copieux pour le prix et le personnel est très sympathique. Ils pourront vous suggérer si vous ne savez pas quoi choisir.
Le 13/07/2023 à 16:03
J’ai commander j’ai attendu plus de 40 minute pour qu’au final ma commande n’a même pas été envoyer en cuisine donc oublier, c’est inadmissible tout sa pour un pad thai, personnelle aigri, la monnaie rendu à moitié
Le 12/07/2023 à 14:03
Pire restaurant du centre commercial le personnel est désagréable à fuir à tous pris
Le 08/07/2023 à 20:29
Plats copieux et bons (pad thaï et poulet korma), accueil sympathique malgré apparemment des circonstances un peu compliquées. Rien à redire.
Le 08/07/2023 à 12:30
Indian street food c'est top ! C'est bon, l'ambiance est là mais un peu cher
Le 06/07/2023 à 13:25
Les bornes de commande sont toutes en panne, les menus sont sur des feuilles volantes écrites à la main et certains prix sont erronés, les caissières sont débordées, trois queues différentes se forment ce qui se comprend vu l'absence de signalétique, et les gens s'engueulent, celui qui prépare les commandes à emporter mélange toutes les commandes, et en plus ne les sert pas, il faut attendre qu'un autre en cuisine passe les chercher pour les distribuer aux clients qui attendent dans la salle, et qui prennent toutes les places assises des gens qui veulent manger sur place et qui ont du mal à s'asseoir... J'ai rarement vu un restaurant aussi mal organisé, après 25 minutes d'attente la commande est enfin arrivée, mon plat n'était pas mauvais mais ne valait pas son prix ni l'attente, et ceux qui m'accompagnaient étaient déçus. Il y a de très mauvais restaurants à la Défense qui sont préférables au Monkey Market.
Le 04/07/2023 à 19:33
Pas bon du tout ! Largement moins moins que les autres Pattaya Pad thaï poulet vraiment basique, sans goût, pas d'oeuf, pas de citron ....testé aussi un naan au fromage (stand indien) ..infect - epais et sec - pas de fromage à l'intérieur, lorsque j'ai fait la remarque ..on m'a dit le fromage est dans la pâte avec un sourire en coin ....la blague 🤣🤣🤣🤣 Bref, à éviter ! Je ne recommande pas du tout !
Le 24/06/2023 à 13:48
Accueil pas terrible, les cartes sont à moitié écrites à la main sur une feuille A4, la serveuse n’est pas très douée mais bon passons. J’ai commandé le « Poke Thaï Honolulu Salmon » déjà c’est du saumon fumé (sûrement surgelé), le riz est à peine cuit, hyper dur, secet avec une énorme quantité, l’avocat pas mûr qui craque sous la dent, et je ne parle pas de la serviette sale que le serveur a amené. Bon je n’ai pas goûté les autres plats donc je ne vous dis pas « à fuir » mais bon, le poke oubliez.
Le 19/06/2023 à 21:48
Fuyez ce restaurant ! Acceuil par le serveur Francis nonchalant et désagréable. Je n’ai jamais été accueillis de cette manière. Nourriture pour chien, immangeable. 15€ le plat pour le mettre à la poubelle. J’ai envie de vomir.
Le 18/06/2023 à 14:20
Nul, carte à moitié disponible, service désagréable et plat sans goût. A éviter
Le 17/06/2023 à 15:12
Passez votre chemin... Encore un nouveau concept bidon. Un pad thai sans œuf... J'imagine que c'est une question de chance selon le cuisto.
Le 16/06/2023 à 10:31
Les prix des plats sont raisonnables. Longue attente des plats. Le cadre est sympa avec les balançoires mais il n’y a pas de climatisation et il fait sombre
Le 15/06/2023 à 16:28
Le butterchicken commande était bon. Cadre du restaurant plutôt sympa , design avec des chaises en forme de balançoires. Cuisines visibles, four inspiré des fours traditionnels Indiens pour faire les Naan. par contre problème technique aujourd'hui les bornes de commandes ne fonctionnaient pas donc commande à passer en caisse. les deux caissières étaient très lentes, je pense qu'elles n'avaient pas l habitude d encaisser des commandes. Le temps d attente des pokeball à emporter etait très long nous avons eu les plats chauds avant les Pokeball. Sur 3 pokeball commandes mes collègues sont 3 à ne pas avoir aimé . Pas sur que ce soit du saumon frais
Le 12/06/2023 à 12:54
Pas moins d’une heure pour récupérer sa commande froide. mon collègue a eu le temps de finir de manger et d’aller fumer une cigarette avant que je ne sois servi. Il est clair que je l’établissement est sous effectif et c’est déplorable pour le client. A FUIR
Le 07/06/2023 à 07:01
Poke Thai étant peut être définitivement fermé, plutôt réfractaire à pitaya (le mac do thai), j ai testé la salade au poulet de ce restaurant indien. Quand j ai vu le plat (petit, en métal ) arriver, j ai eu un peu peur : je croyais qu il était noyé sous la mayonnaise, c était en fait du yaourt. C est plutôt bon, le poulet est chaud, les légumes sont froids. La portion est un peu petite mais ce sont les tarifs des 4 temps...
Le 05/06/2023 à 13:37
Nan fromage semblable à manger du carton. Butter chicken mauvais, gras et très peu de protéine Riz pas ouf -> 15€40 🐦
Le 01/06/2023 à 14:05
C’était bon, jusqu’au moment où j’ai senti un looooong cheveux dans la bouche…dégoûtant (sorry pour la photo)! Je n’y remet plus les pieds!
Le 31/05/2023 à 22:09
Service rapide pour un midi un délai en avec du monde, j’étais agréablement surprise ! C’est très bon, j’ai pris un riz au poulet sauce arachide pitaya, j’ai bien aimé
Le 29/05/2023 à 16:45
Restaurant médiocre 1h d’attente pour un seul cheese nan les repas sont très limités 4,90€ pour deux morceaux de crevettes sans sauce curry et les serveurs à la limite du raisonnable heureusement que les serveurs sont à l’ouest les Coca sont gratuits foncez 👍 A déconseiller absolument !!!!
Le 27/05/2023 à 12:18
Ambiance sympa, déco et installation originale. La nourriture casse pas trois pattes à un canard, c'est bon sans être incroyable. Ca reste intéressant a manger sur le pouce. Un peu cher pour ce que c'est mais c'est compensé par le cadre plutôt sympa. Gamme végétarienne plutôt réduite. Le service a été efficace et plutôt rapide, même si lorsque nous avons mangés le restaurant était presque vide.
Le 19/05/2023 à 09:45
Le paquet a été mis dans la déco, le concept, et l'ambiance;. Malheureusement, ce n'est pas le cas de la cuisine, le poulet Massala avec 3 minis morceaux était fade (cuit à l'eau certainement) et la sauce très huileuse et pas travaillée. Quand aux Nans, ils s'apparentent plus à des pains orientaux gras qui ont été amenés 15 minutes après le plat qui a refroidi entretemps ......Très déçus par cette expérience.
Le 18/05/2023 à 05:45
J'y ai mangé de très bon plats, indien et thai ! Pad thai crevettes excellent !
Le 15/05/2023 à 17:48
Bonjour, J'ai été ravi de trouver ce poulet dans mon plat ce midi, après avoir attendu plus de 15 minutes ma commande suite a un bug de votre côté apparemment vu que j'avais commandé en clic & collect. Ça vaut le coup de commander à l'avance pour récupérer après les personnes qui commandent sur place. Rien de tel que de la volaille pas cuite pour choper une bonne salmonellose, n'étant pas suicidaire j'ai laissé la poulet de côté mais au vu du prix si en plus la viande n'est pas mangeable c'est juste honteux.
Le 15/05/2023 à 16:38
Ce n’est pas la première fois que je viens mais grosse déception cette fois. J’ai pris un plat de riz avec du poulet croustillant, le riz était mal cuit et le poulet très sec. La texture du plat me faisait penser à un plat de la veille réchauffé. Habituellement quelques notes fraiches (cebettes, coriandre, citron..) venaient accommoder le plat mais cette fois ci non. Le service n’était pas au top non plus, le serveur reconnaissait à peine les plats qu’il ramenait. Bref, de pire en pire…
Le 14/05/2023 à 23:01
Je viens de recevoir un pad thaï poulet... J'aurais plus dit des pâtes aux beurre mais bon ça vaut clairement 17€ non (spoiler :non)
Le 09/05/2023 à 12:20
Une honte !! Ok on ne vient pas pour de la grande gastronomie mais là c'est vraiment abusé. Le restaurant était vide ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille ... J'ai commandé un plat de crevettes à l'ail : le riz était constitué de gros paquets trop cuits immangeables, les crevettes pas assez cuites. Je l'ai signalé au serveur (très sympa) qui m'a orienté vers le manager qui n'en n'avait clairement rien à faire et m'a apporté de la sauce (pas d'excuses, pas de proposition de changer de plat, aucun geste commercial). Les quantités sont petites mais impossible de finir le plat. Conclusion : A fuir absolument !!!
Le 29/04/2023 à 15:27
Je suis allé hier dans ce restaurant avec mes amis. Le naan au fromage et le poulet tikka masala étaient trop bons.
Le 28/04/2023 à 11:40
Quasiment aucun plat du côté du restau indien. Nous prîmes des naans qui sont arrivés luisants de beurre ? d'huile ? Bref substance grasse non identifiée. Dans les cheese naan le fromage était bizarrement réparti voire absent de type kiri fondu.
Le 27/04/2023 à 15:47
Catastrophique. Pad Thaï : nouilles collées, pas cuites, et sèches par endroit ( sûrement de la veille ). Certains morceaux de poulet pas cuit. À vomir.
Le 27/04/2023 à 14:26
Très longue attente Nourriture froide Très cher pour ce qu'on a 2 bouts de poulets et beaucoup de nouilles
Le 25/04/2023 à 15:35
Service horrible plus d'1h d'attente et n'allez pas voir la préparation des plats aucune règle d'hygiène n'est respecté en tout cas pour pitaya
Le 25/04/2023 à 15:33
Je commande à 14h00 un pad thai crevettes il arrive a 14h35 parce que je me suis inquieté de son absence Le pad Thaï crevettes arrive ils avaient oublié la commande !!! Bref je tente de déguster le plat, du chewing gum en bouche !!! Je renvoie le plat et demande plutôt du riz on me redonne le même plat réchauffé de nouveau De qui vous moquez-vous Pitaya Est-ce du niveau d'une franchise comme la votre Je ne recommandande pas du tout Respectez la clientèle !!!
Le 25/04/2023 à 14:11
j’y suis passé pour y déjeuner. il n’y avait pas beaucoup de monde sur place. c’est en fait 3 types de restaurants en un seul. vous avez du thai, indien et bowl japonais. sur la borne de choix, 80% des plats étaient indisponibles… il etait 14:30! j’ai donc choisi une entrée et un plat avec boisson. On prend un numéro on s’assoit. 10mns apres, on reçoit le plat .. 10mns apres, c’est l’entrée et la boisson qui arrivent… quelle plaisanterie. le sol colle sous nos pieds et la table n’était pas proche. mon Padthai etait bon. il n’y avait pas de sauce dans ma salade.. ca passe pas terrible. mais heureusement les brochettes de viande étaient bonnes et bien cuites. franchement, valable a emporter mais sur place, c’est moyen… et le prix est correct.
Le 25/04/2023 à 14:06
Jamais vu un service aussi lent est mal organisé prévoyez 2 bonnes heures pour manger
Le 25/04/2023 à 14:05
C'est cool si vous voulez manger le lendemain, j'attends encore ma commande j'espère que ce sera chaud au moins
Le 24/04/2023 à 18:48
Commande de pad Thaï. Pas cuites. Je demande à ce qu'on me serve des pad Thaï cuites mais après plusieurs tentatives... Ils n'arrivent pas à faire des padthai cuites. J'abandonne en leur laissant leur plate et là le serveur me demande s'il peut m'offrir une boisson. Je lui réponds que j'étais venu manger, pas pour boire. Je ne parle même pas du temps d'attente. Bref, Resto à éviter même s'il faut finir au mcdo...
Le 24/04/2023 à 15:56
Beaucoup trop d’attente, j’ai commandé à 15h14, j’ai reçu ma commande à 15h40 sachant que le restau était vide. Même pas le droit à un petit geste commercial pour le temps d’attente. A éviter si vous êtes pressés. J’aurais mis zéro étoile si j’avais pu.
Le 24/04/2023 à 15:42
Trop de temps d’attente, les employés partent en pause à 5. Il n’y a aucun cuisinier, 40 min d’attente, j’ai pas pu prendre ma pause. A EVITER FORTEMENT POUR LES GENS PRESSER OU EN PAUSE !! EN PLUS !! aucun dédommagement possible, ne serait-ce qu’une canette est trop demander, une HONTE !
Le 21/04/2023 à 14:41
On a attendu 40mn pour un plat emportés, avec des pates congelés, très peu de poulets, vraiment pas bon, ça ne vaut pas le coût
Le 21/04/2023 à 14:41
C’est pas bon, le sol colle, il nous prévienne après avoir payé qu’il y a une rupture de poulet congelé (je précise). Je n’ai jamais vu autant de gens demander un remboursement. Cerise sur la gâteau un client avec son poulet congelé pas cuit.
Le 20/04/2023 à 22:23
Je mets une étoile parce qu'on peut pas mettre 0 je n'ai jamais mangé un pai thai aussi dégueulasse Gras gluant il m'est resté dans l'estomac vraiment à fuir
Le 20/04/2023 à 13:47
Service catastrophique. 40 minutes pour un plat malgré plusieurs relances des serveurs pour finir sur un plat qui n'était pas le bon. Une fois pas deux.
Le 17/04/2023 à 13:23
Pitaya: Attente de 2h alors que la salle était vide, les plats étaient froids et il a fallu redemander les plats plusieurs fois.
Le 16/04/2023 à 19:55
Ce lieu est inacceptable! Le 3/4 de la carte indisponible, 1h d’attente après 3 réclamations pour être servis. Nous avons commandé le riz loc lac et un nan. Le nan sec, carbonisé et badigeonner d’huile d’olive une honte! Le riz loc lac que de nom car ni le goût ni la recette initiale n’y est. Un riz blanc mélanger à de la sauce tomate insipide, le bœuf remplie de nerfs qui n’a rien du bœuf loc lac, même pas salé, pas coupé c’était limite un steak et sans l’œuf. Quand on ne sait pas faire on ne fait pas
Le 14/04/2023 à 17:21
Gros problème, moi et ma pote on vient pour commander et les cartes sont quasi indisponible sauf au Pitaya. Donc on commande à emporter sur la carte qui n'est pas quasi vide mais juste en partie et à l'arrivé les plats ne contenaient pas les sauces que l'on trouve habituellement dedans (j'ai déja mangé à d'autre pitaya, il doit y avoir de la sauce saté dans le poulet saté). Ce qui a du se passer c'est que pour garder une de leur carte qu'en partie indisponible ils on maintenu des plats pour lesquels il n'y avait pas tout les ingrédients en cuisine, le résultat était tres sec. Bref Pitaya j'y retournerais mais à celui-là plus jamais.
Le 14/04/2023 à 16:50
Menu alléchant. Mais incapacité à servir les clients. Les repas s'empilent sur le comptoir. L'équipe de service en salle s'avère incapable de suivre la cadence. De nombreux clients attendent 45 minutes à 1 heure. La confusion s'installe, les clients s'impatientent. Les serveurs apportent les mauvais plats. Je n'ai finalement pas testé ma commande. J'ai abandonné et suis retourné travailler sans avoir été servi. Inutile de me plaindre, la file d'attente des clients mécontents étant déjà très longue.
Le 05/04/2023 à 13:53
Très déçu du service, 40 min d'attente pour un plat (Nua Kao de Pitaya) et pour la cuisine indienne très peu de choses disponibles, et même avec ça ils se sont trompés...j'avais commandé un naan cheese et j'ai reçu un naan nature. Très mauvaise expérience
Le 20/03/2023 à 16:28
On a était obligé d'aller chercher 3 menus sur 5 ainsi que des supplément oublié (minimum 1€ le supplément). Presque tout les menus en rupture alors qu'il était 13h. Sinon les plat thaï était bon et les autre plats un peu fade et un restaurant assé propre et très agréable. Bonne continuation
Le 10/03/2023 à 23:33
Concept original pour profiter de bons repas asiatique dans une ambiance insolite. Grande possibilité de personnaliser les plats. Les glaces en désert sont délicieuses.
Le 05/03/2023 à 20:40
J’ai pris un curry vert au poulet, ça n’avait aucun goût. Il n’y avait même pas de sauce au curry, et le poulet n’avait absolument pas le goût du curry. Aucun intérêt !
Le 28/02/2023 à 15:11
Attendre plus de 45 minutes pour un paid thai qui avait un goût de produit vaisselle (surement dû à un mauvais rinçage), le paid thai étant immangeable à fini à la poubelle. Et quand on demande pourquoi la commande n'est toujours pas prête au bout de 45 minutes on vous répond mais madame il y a beaucoup de monde, non monsieur vous ne savez juste pas géré un rush ! C'est inadmissible d'attendre autant surtout sur une pause dej qui je le rappelle dur pour la plupart 1h ! Je ne recommande pas, le ramen en face est bien plus efficace et savoureux !!!!
Le 25/02/2023 à 13:24
Je ne recommande pas. Nous sommes venu en couple avec ma copine. Nous avons commandé une entrée et un plat chacun. Ma copine a reçu son plat en premier (sans avoir son entree) et j’ai du attendre 25min avant d’avoir le mien… de plus les entrées on ete servis en même temps que mon plat. Et pour conclure cette superbe expérience mon plat été froid ! La sauce été à peine tiède mais la serveuse a oser me dire c’est comme ça que ça se mange. Une sauce au curry froide franchement c’est du jamais vu. Sans parler des WC qui été crade comme sur une aire d’autoroute. Bref ne venez pas.
Le 23/02/2023 à 12:35
Le service à emporter est souvent très long. Depuis mars les contenants ont été sensiblement réduits, mais bien entendu avec les mêmes prix. A vu de nez on a perdu au moins 30 %, bonjour l'inflation masquée. De plus les quantités de viande sont ridicules, à la limite de l'escroquerie.
Le 17/02/2023 à 17:08
Lieu très convivial, moment inoubliable, les plats sont succulents je recommande merci à l’équipe.
Le 17/02/2023 à 11:37
Les plats indien sont bien. Les serveurs sont peu motivés et sans sourire... un peu dur pour les clients
Le 12/02/2023 à 16:30
J'ai l'habitude d'aller au Pitaya de Parly2 sans jamais avoir était déçu. Ici, à la défense le pad thai était sans plus, attente 45 minutes de la commande, erreur dans la commande, serveuse désagréable Aucun geste commerciale de la part de l'équipe Déception
Le 11/02/2023 à 17:35
Déçu je pensais que tout les pitaya étaient identique je me suis trompé pad thaï immangeable sec sans goût et de plus erreur sur ma commande j'avais commandé au nanfromage mais au ma donné un nan nature (prix différent) dommage qu'il non pas de numéro de téléphone
Le 03/02/2023 à 21:53
Tout n’était pas du tout bon !!!! Nous avons l’habitude de commander au pitaya de Neuilly sur Seine (qui est excellent)donc on s’attendait à la même cuisine et au même saveur .
Le 01/02/2023 à 15:24
Une catastrophe même si le responsable est sympathique les collaborateurs ne le sont pas et impossible de leurs demander quoique se soit, pour information deux serveurs pour une carafe d’eau, et au bout de 40 minutes aucuns plats donc demande de remboursement. Si vous y aller il faut prévoir 3h de p use déjeuner
Le 30/01/2023 à 00:01
Bon restaurant asiat avec plusieurs offres différentes au même endroit ce qui est pratique. La déco est sympa comme le staff. L’attente est un peu longue par contre… Il y a aussi un toilette au fond à gauche avec le symbole ♿️ qui est accessible à tous donc ne vous faites pas avoir à aller à ceux payants du centre commercial…
Le 25/01/2023 à 13:14
Tres mauvaise experience avec un billlet de 20€ on a refuser de me service pretextant qu IL n'avait pas asset de mommies. Du coup j'ai proposer de leur laisser monkey billet et repasser plus tard pour la monaie, second refus. 1h de ma pause dejeunè de Perdue pour a la fin ne pas Manger. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez eux.
Le 21/01/2023 à 21:19
Trompé dans les commandes et le service est très long ... De plus toute les personnes ne sont pas servi en même temps.. bref a éviter
Le 19/01/2023 à 11:30
Excellent, le concept de réunir plusieurs restaurants dans un seul endroit est incroyable, les places assises sont variées, de la balançoires à tabouret. Je recommande.
Le 19/01/2023 à 09:13
Si le travail n’est pas un impondérable pour vous c’est le lieu idéal. Moins cher qu’une séance de médiation vous aprrendrez la patience. Comptez 3/4 heures pour la délivrance d’un plat et une bonne heure pour pour les boissons. La bonne nouvelle étant que vous recevez le dessert au préalable ce qui vous permettra de patienter quant à la venue de votre pitance. N’hésitez pas à inscrire toutes l’équipes sur une formation d’efficacité opérationnelle, il ne peut y avoir que du progrès
Le 19/01/2023 à 03:45
A fuir. Je suis venue pour la 2e fois. La première fois je suis venue la semaine dernière avec des collègues au service entre midi et 14h. Il y avait du monde et l'attente était longue aussi. Mais hier franchement venue avec une collègue toujours la même tranche horaire mais là c'était trop. Nous avons attendu presque 1h pour récupérer nos commandes, ils avaient carrément oublié la mienne inadmissible je n avais pas la force de m'énerver. Avec ma collègue nous avons remarqué qu'ils privilégiaient les personnes mangeant sur place et après ils préparaient pour ceux à emporter. Ma collègue a fait la remarque à la caissière ce qu'elle a répondu que l effectif était reduit mais ce n est pas pour cela qu'il fallait négliger ceux qui prenne à emporter car les gens non pas le temps de manger nous n avons pas de temps illimité nous avons 1h. Vraiment déçu je n'y retournerai plus jamais déjà la première fois ça m aurait du m alerter. Et pour les prochaines fois faire une meilleure organisation et faire un geste commercial pour les retards, nous n etions pas les seules dans cette situation. Vous risquez de perdre des clients.
Le 18/01/2023 à 15:08
N y aller que si il n y a personne aux heures creuses. Première expérience il y a quelques semaines sensation de desorde manque d organisation... au final j avais reçu un plat froid j ai demandé 3 fois à ce qu on le change pour avoir au bout de la 3eme fois la réponse on a pas de micro onde. Aujourd'hui mes collègues ont insisté pour retenter ... 5 personnes 1 personne servi en 15 min pas d'oubli ok 1 personne servi en 20 min n'a jamais vu sa boisson sauf en partant en insistant lourdement à la caisse 1 personne plat pad thai nouilles pas cuites 2 crevettes Au bout de 4 demandes le manager lui dit c'est la nouvelle recette... Et 2 personnes dont moi 55min d attentes Attente pour se fair rembourser Pour au final voir nos plats se poser à l arrache sur la table au bout d 1h Pas terrible en goût Et surtout des dizaines de clients qui se plaignent un manager qui se cache... Bref la nourriture est correcte mais le concept l organisation et le professionnalisme a revoir.
Le 18/01/2023 à 14:10
L'organisation de ce restaurant laisse clairement à désirer! 50 min d'attente le plat n'est pas servi! Le responsable est absent, l'adjoint se cache et laisse ses jeunes collègues gérer l'insatisfaction client! Le fond de caisse ne permet pas de rembourser tout le monde face à l'afflux d'insatisfaction!! Grosse déception!
Le 18/01/2023 à 13:42
Temps d'attente beaucoup trop long ! Nous étions 3 ... la 1ère personne servie au bout de 35 min, la 2nde servie au bout de 45 min et la 3ème ... jamais servie .. je suis repartie en demandant le remboursement après avoir demandé à un serveur qui m'a répondu que c'est normal que ce soit long car il y a beaucoup de commandes ... et pour finir ... un SDF qui est venu finir un des plats que nous avions commandés ... Conclusion : à fuir !!
Le 13/01/2023 à 14:22
Temps d'attente inacceptable ! Nous sommes venus déjeuner avec une collègue nous avons attendus plus de 45 min pour un Pad Thaï. Pair ailleurs, le plat était un peu trop salé à mon goût. Je salue le concept et le lieu mais il faut progresser sur la rapidité de service.
Le 11/01/2023 à 19:25
La nourriture est immonde malgré le beau décor sa ne reflète pas la nourriture . Très longue attente + personnel désagréable. A éviter
Le 08/01/2023 à 21:17
Un concept qui partage 3 restaurants :p Pitaya, un indien et un Thai bowl. Nous avons commandé à la borne des plats indien et des plats Thai Pitaya. L'indien est arrivé en 10 min en revanche Pitaya est arrivé au bout de 45 min et ce grâce à un serveur qui a observe que nous n'étions pas servi. Ce serveur a été le seul à s'excuser du retard du à un soucis informatique qui n'a pas transmis notre commande de la borne au restaurant. Autant dire que 45 min Avecune enfant de 2 ans ça fait très long... Cerise sur le gâteau nous avons demandé à emporter nos plats on nous a rétorqué c'est à vous de demander des bols à la caisse... Je mets donc 2 étoiles piur le restaurant indien très bon et ce serveur qui nous ait venu en aide. Merci à eux. Pour Pitaya ça reste à fuir !!!!
Le 03/01/2023 à 13:51
Délais d'attente à emporter excessivement long ! Nous avons demandé à être remboursé des commandes pas encore prêtes... Pour le reste, Pad thaï collantes ... Bref déception
Le 03/01/2023 à 13:38
Plus de 30 minutes d'attente pour un plat à emporter ? Mieux vaut ne pas devoir enchaîner sur une réunion.
Le 02/01/2023 à 22:32
Le 02/01/2023 à 21h30, j'ai fais une commande de 3 plats, nous avons attendu 40 min, l'hôtesse de caisse une jeune fille âgée de 20 ans, très hautaine et désagréable qui répond très clairement que il faut attendre .... tt simplement! Ni remboursement ni proposition de desserts ou boissons nous avons dû faire cette réclamation pouravoir 3 coca et elle s est prémise ses petits commentaires et à extrement mal parler... heureusement que sa responsable s 'excusant a sa place qu'elle honte ! Très décevant car les plats sont bons mais du à son comportement l envie nous passera!!! Dommage pour des clients fidèles que nous sommes....
Le 02/01/2023 à 22:00
Restaurant à éviter beaucoup d’attente 40 min pour 2/3 plats alors que c’est vide, je vous déconseille si vous voulez manger dans un restaurant rapide. Aucune personne a l’accueil avec une mauvaise organisation.
Le 02/01/2023 à 13:53
3 morceaux de poulets qui se battent dans l assiette pour 12,50€, c est très cher. Le goût pas top et tres salé et pas de chance, c est arrivé froid. Bref a fuir même si la deco est tentante.
Le 30/12/2022 à 21:52
- Points positifs : plats indiens assez bons, bon concept. - Points négatifs : Service très lent, endroit pas très bien nettoyé, portion très petite (pour les plats indiens Anjha), plats servis pas très chauds, il a fallu faire chauffer à nouveau le naan… ils me l’ont ramené, j’avais déjà presque fini bref… pas ouf. Dommage le concept est bien !
Le 30/12/2022 à 12:24
Intéressant, mais curieusement une même canette de boisson peut avoir deux prix différents ! Et pas de chance pour moi car j’ai eu le droit à la plus cher!
Le 27/12/2022 à 22:45
Déco ambiance food court sympathique. Beaucoup de monde donc prévoir de venir à l'avance. On a la choix entre pas mal de cuisine et la nourriture est excellente. Bémol pour l'attente d'être servis mais on nous a offert un dessert donc geste sympathique
Le 27/12/2022 à 00:51
Premier Pitaya que je teste à Paris, je suis un peu déçu. J'ai commandé un Sie Yai au poulet. Bizarrement c'est 0,60€ supplémentaire pour un Sie Yai au bœuf, depuis quand ?????? Les nouilles du haut (du bol) avaient un arrière-goût de brûlé... Très peu de pousses de soja, de carottes et d'oignons frits... Soyez un peu plus généreux s'il vous plaît... J'ai commandé un supplément de nouilles udon j'ai pas l'impression que c'était un vrai supplément.
Le 21/12/2022 à 21:06
Temps d'attente interminable, 30 min et j'attends toujours Finalement 40 min d'attente, il a fallu que je demande 3 fois aux personnels, et à la fin la viande du riz est cramée et les crevettes ne sont pas cuites. Pas pu manger mon assiette.
Le 20/12/2022 à 14:54
Horrible ! 45 min d’attente pour une commande à emporter pour au final un cheese nan vide , personnel desgreAble ( sauf le barbu en cuisine qui a été très commercial) sinon a fuire sachant que les prix ne sont pas donnés
Le 20/12/2022 à 14:52
Médiocre à fuir ! Le personnel ne sait même pas s’exprimer une heure de queue et d’attente pour au final avoir un plat avec des ingrédients dont je suis allergique aucun geste commercial effectuer fermer cette établissement d’ailleurs aucun Responsable n’est sur place le recrutement a été fais au pablo c’est sur !
Le 19/12/2022 à 22:27
Désastreux. 45 minutes pour se faire livrer la nourriture et les boissons, après avoir relancé les serveuses à plusieurs reprises. Ces dernières levaient la tête au ciel et l’une s’est permise de nous invectiver et s’est plainte à ses collègues que nous lui avions signifié notre impatience, si bien que toutes nous regardaient avec des yeux qui sortaient de leurs orbites. Ambiance détestable. Le curry vert était immangeable. Les dés de mangue dans mon curry étaient froids, ils avaient été ajoutés à la va-vite. Seul le nan était potable. Sur 4 clients ça fait peu ! Je déconseille fortement ce restaurant. Vous y laisserez des plumes
Le 17/12/2022 à 16:44
C'est d'un longueeeuuuuurrrr, plus de 35 minutes pour une petite assiette, et tout le monde fait la tête... le plat était pas mal mais je ne reviendrai pas.
Le 17/12/2022 à 15:54
Restaurant joli avec bonne ambiance mais 30 minutes pour du riz avec du poulet…. Pas rentable
Le 15/12/2022 à 14:41
Beau décor, chouette concept mais énormément d'attente et pas plats d'une qualité pas exceptionnelle (nan basilic bof, chicken masala pas fou).
Le 10/12/2022 à 19:27
Sortie en famille .. 3 plats qui arrivent au bout d'une dizaine de minutes et le dernier qui arrive au bout de 50min ! Nous avons parlé à une serveuse très arrogante qui n'a rien fait pour accélérer les choses en cuisine sachant qu'il n'y avait pas de monde, un serveur qui nous envoie un soit disant responsable (à mon avis ils n'ont pas voulu nous envoyer leur vrai responsable afin d'éviter tout problème pour eux).. bref, ce responsable écoute ce que nous avons à dire mais ne propose aucun geste commercial jusqu'à ce que nous l'évoquions nous même! Nous sommes partis sans accepter ce geste car nous estimons que c'est au personnel de le proposer après 50min d'attente, sans qu'on ai à le réclamer ! Je ne reviendrai plus.
Le 09/12/2022 à 22:03
Honteux! Lieu pas à la limite de la honte. Plus de 40 minutes pour un plat qui n'est même pas le mien. La raison ? Plus de riz et des cuisiniers qui dansent. je ne recommande pas du tout, le lieu est attirant mais le service répugnant.
Le 08/12/2022 à 23:23
Répugnant ! Désolé mais je n’es pas d’autre mots pour décrire ce que j’ai manger. ! Je demande un responsable un homme se pointe pour me dire qu’il a vendu 100 fois les dynamites aujourd’hui et que personne n’a fait de retour (chose qui est complètement fausse vu les retours que là caissière a eu ) il me dis par la suite que mon palais est développée comparer au autres clients ! Outré par sa réponse je lui demande de reprendre mon entré. Il s’en vas sans aucun retour … dommage car le lieu est canon
Le 07/12/2022 à 16:24
Bon mais pas transcendant organisation à revoir lorsque l on commande plusieurs plats rien arrive en même temps certains on terminés de manger alors que les autres ne sont pas encore servis des bippers seraient plus pratique plutôt que chaque serveurs cherche ou est situé la table du plat commandé
Le 06/12/2022 à 12:32
Trente minutes pour avoir un petit bol dans un lieu où les gens sont pressés c’est plus que limite, aucune explication, on attend comme des idiots
Le 04/12/2022 à 14:15
Service trop long pour un restaurant rapide. Nous étions 3 à commander. Le pad thaï est arrivé assez rapidement (après 15 mins), et les 2 autres après 50 mins d'attente. Quand on est rentré dans le restaurant il y avait pas bcp de monde donc on ne comprend pas pourquoi c'était si long. On a vu que les clients arrivés après nous sont servis avant nous. Bref j'ai l'impression que la cuisine priorise les plats les plus commandés donc si vous voulez manger vite, faut commander indien, padthai ou bobun. Et quand on demande au serveur si c'est normal de devoir attendre si longtemps entre les plats servis à table, la réponse était Oui c'est normal. Au niveau de qualité, c'est assez variant. Le padthai et chicken thaï ne sont pas excellent, mais la soupe tom yum était vraiment fade, j'ai dû ajouter du sel pour pouvoir le manger. Et en plus il n'a pas de goût tom yum que j'ai l'habitude de manger dans les restaurants thaïlandais. Le seul plus est la décoration et les balançois pour s'amuser en attendant (mais pas jusqu'à 50 mins) Bref à fuir.
Le 03/12/2022 à 15:31
Déplorable! Il fait froid dans le resto , service long , repas thaï brûlé renvoyez en cuisine , plat indien sans goût ! Une étoile pour le jus exotique qui lui était top
Le 02/12/2022 à 21:51
Sans aucune saveur. La composition du plat ne correspond en rien à la commande. un curry vert sans curry mais avec de la sauce soja, il faut oser
Le 01/12/2022 à 22:44
Très mauvaise expérience sur trois plats trois mauvaises surprises: 1er un lasi mangue coco avec du poivre en décoration 2e pâtes taï étaient trop cuites, qui collent et un citron périmé 3e plat poulet curry coco avec 2 morceaux de poulet.. Nous avons du réclamés plus de poulet et de faire refaire le lasi. A fuir vu le prix.....
Le 28/11/2022 à 14:45
Le lieu est sympa et la stratégie (3 spécialités différentes : indien, thai et poke) est surprenant et agréable. Cependant, le service a été plutôt long et très désorganisé. On nous a ramené les plats puis les boissons puis l’entrée. Point de vue logistique pas très bon. Le riz était plutôt sec au première à bord mais la viande et la sauce était plutôt bonne.
Le 24/11/2022 à 08:58
Nous y avons mangé plusieurs fois avec des collègues en espérant que les premières fois assez catastrophiques furent exceptionnelles mais en réalité ce fut la règle de ce food market. Entre oublis de sauce pour les poke bowls servis dans un bol inadapté et oublis de plats dans les commandes et donc il faut appeler 5 serveurs différents avant d'avoir enfin un plat... Le service est déplorable de manière générale et on sent que le personnel n'est pas du tout formé à retenir la moindre demande ou sollicitation. Si vous avez moins d'une heure pour manger, évitez absolument cet endroit anxiogène. Sur la qualité des plats, on est sur du très fade et sans aucun intérêt pour une cuisine asiatique normalement riche en saveurs. La quantité est là mais je ne sais pas si c'est le fait de manger de la nourriture insipide qui coupe l'appétit. A éviter de manière générale. ce fut la troisième fois et la dernière car nous avons eu 3 fois des problèmes majeurs de service.
Le 21/11/2022 à 18:51
Magnifique restaurant ! Un concept restau 3 en 1 avec un service rapide sur écrans tactiles, je valide 👍 La nourriture est bonne : j’ai pu goûter le butter chicken et les cheese naans, qui étaient bien généreux et gourmand 😋 La déco est également sublime et les balançoires sont un must ! On a adoré manger en se balançant. +++ Halal
Le 18/11/2022 à 11:41
Très longue attente (on avait oublié mon plat que j'ai attendu 25 minutes) alors que les personnes arrivées après ont été servi avant moi. Sinon le pad thaï est bon
Le 16/11/2022 à 13:57
Je suis venu à deux reprise pendant ma pause déjeuner d’une heure et les deux fois 45 minutes d’attente ça à bouffer tout mon temps de pause dej. J’ai voulu demander le remboursement de ma commande mais « ça arrive ça arrive » l’attente c’est transformer en 1h pour au final prendre le plat à emporter et arriver en retard à la reprise du travail. Très déçue
Le 15/11/2022 à 19:08
Bon rapport qualité prix et bon service, on a même eu une eau de coco offerte
Le 14/11/2022 à 22:43
Très bon et assez copieux ! Nous y sommes allés un soir de semaine et il n'y avait pas grand monde. Le service était rapide et les serveurs gentils ! La nourriture était vraiment bonne, nous nous sommes régalés !
Le 13/11/2022 à 19:50
Très déçu je tombe de haut on me sert d’abord un premier plat n’étant pas celui de ma commande puis on nous redemande de patienter 30 minutes supplémentaires. Le riz thaï n’est pas mangeable , probablement le pire riz que j’ai manger , pas assaisonné, les légumes non découper , forte amertume aucun goût , poulet cuit au sel n’ayant donc rien de « Thaï ». Je vous déconseille fortement ce restaurant !
Le 13/11/2022 à 18:59
45min d’attente malgré des demandes tous les 10min aux différents employés pour savoir ou en était ma commande. Une personne arrive subitement, le responsable et nous donne la commande à emporter pour un déjeuner en famille avec enfant en bas âge, quel intérêt après 45min de retard? Personne d’une arrogance incroyable, qui ne souhaite pas nous parler malgré le contexte, nous traite de personnes à problèmes et ensuite coupe court à la discussion en s’enfuyant dans le local du personnel… D’autres clients étaient dans la même situation que nous avec 40-45minutes d’attente donc nous n’étions pas les seuls. Je donne 1 étoile pour l’arrogance du responsable de ce dimanche 13 novembre, sa façon de mépriser, de ne pas vouloir écouter et comprendre la situation. Une remise en question est vivement recommandée
Le 12/11/2022 à 15:30
Le concept est sympa, il rappelle les food courts dans les mall de bkk … en plus petit. Le choix est vite fait : pittaya, une enseigne de Farang food déjà testée dans une de leur franchise, c’était vraiment bof, un poke ball Thai, et pour finir un indien street food. Nous avons testé ce dernier avec ma copine. Les nan étaient bons et c’est à peu près tout. J’ai pris un curry de crevettes à la mangue « fraîche », autrement dit froide, à tel point qu’elle a refroidi le plat qui était tiède du coup. Les crevettes sont minuscules au point de faire passer les crevettes servies dans les resto asiatiques pour des super gambas enoooormes !!! Dans les points positifs, le riz basmati qui était cuit al dente. Bref une bonne adresse si t’es jeune et pas exigeant
Le 12/11/2022 à 13:48
Catastrophique !!! Samossa non servis car manquant mais c'est à nous de les réclamer, Les plats enfants sont très piquants même pour des adultes ... Les dessert sont servis avant les plats et entrées. Le serveur était désolé pour nous mais c'est méchamment fait reprendre par son responsable. A éviter !!!
Le 05/11/2022 à 21:15
Accueil au top !! La dame a gentiment changé la sauce. Personnel adorable et plats succulents! Un choix de plats et de saveurs à travers l'Asie. Franchement paz déçu ! Merci beaucoup 😀
Le 04/11/2022 à 13:04
3 étoiles car le serveur Jeannysss était top ! Mais sinon le service était très long..30min pour avoir un plat alors que ma copine la reçu en 5min. On a donc manger séparément :(
Le 03/11/2022 à 15:25
J'ai attendu 25 minutes pour avoir mon plat le personnel gentil est venu m apporter une boisson pour l'attente je l'ai remercié à ma façon car je suis magicien , on sentait qu'il était ravi et impressionné jusqu'a ce que ses boss qui sont resté assis 45 min au moins voir plus vu qu'il était déjà assis à 14h10 lors de mon arrivé se sont permis de venir vers ma table à15h15 ( une femme ) pour arrêter ce moment qui était à sa fin, non seulement ils ont fait la remarque au monsieur qui a était gentille mais en plus la dame s est permis de me dire : excusez moi ? vous voulez le laisser travailler ? ni bonjour ni bonsoir je suis qu un client qui attendais un plat, alors voilà 0 Professionnalisme et d'indulgence envers les employé , profitant de leurs position hiérarchique pour mettre mal à l'aise un serveur professionnel et un client !
Le 03/11/2022 à 14:31
Les 3 étoiles c’est parceque Jeanyss le serveur a été vraiment top , sinon j’en mettais une , Très déçu on est passé aujourd’hui pour déjeuner on a attendu plus 1h45 pour avoir nos plats
Le 01/11/2022 à 11:53
Se positionne avec l'ambiance d'un restaurant mais est clairement du fast food : service rapide mais toute la commande d'un coup sur de bien trop petites tables, où les serveurs vous tendent les plats et vous vous débrouillez avec si vous avez pas de place, pareil si on a pas fini et qu'on veut en garder, il faut se débrouiller pour tout (mettre la nourriture seul etc), il faut tout demander (carafe, couverts, serviettes, etc ou aller chercher soit même) En terme de goût c'est mangeable, fade : poulet à la mangue sans mangue (2 morceaux dans tout le plat), cheese Naan presque vide de fromage, pour plus de 3 euros les gars faut arrêter d'être crevard comme ça on aurait dit un nature j'ai carrément cru qu'on s'était trompé sur la commande... On sent pas les épices, la coco etc, bref tout est très fade Niveau quantité ça va Si c'était présenté comme un fast food et que les prix étaient cohérents avec un fast food, cela aurait été compréhensible, mais ce n'est pas le cas Donc ça en fait au final un fast food cher, ça ne vaut pas du tout le coup Je ne comprends les 4 étoiles On peut pas mettre 2,5 mais ce serait ma note
Le 30/10/2022 à 21:05
Vraiment fou un déjeuner ce jour commande deux plat, un arrive froid le sois disant responsable arrive méprisant en indiquant qu'il va refaire le plat car il est généreux et en confirmant que celui ci était chaud alors qu'il avait mis le doigts dedans. Lorsque j indique que je n ai pas besoin de ça générosité et que je souhaite un remboursement; il indique qu'il fera plus rien. Lamentable un de considération des clients et de la qualité de l'enseigne elle même bref rien a dire de plus j'ai été manger ailleurs
Le 24/10/2022 à 15:48
Horrible degeulasse je suis déçu je suis actuellement dans le restaurant viande pas cuite je demande un peu de sauce car le riz et fade la dame revien avec mon plat rempli de sauce limite une soupe j’ai jamais mangé un plat pitaya autant degeulasse il faut enlevé l’enseigne
Le 19/10/2022 à 08:43
Le concept est original. On peut prendre ce que l'on veut dans chaque enseigne. Les plats sont bons meme s'il faut attendre assez longtemps pour etre servi. L'endroit est magnifiquement bien décoré.
Le 18/10/2022 à 14:24
Première expérience qui -sera sans doute la seule - très décevante. 15 euros pour du riz, quelques crevettes et quelques morceaux de tomates et concombres. Au final pas beaucoup de goût. Et en plus , en arrivant au bureau, mauvaise surprise en constatant que le supplément coriandre que j'ai payé 1 euro est manquant. Aussi je ne comprends pas ce concept d'écrire les plats en anglais (ex: Garlic & Pepper). Tous les clients ne sont pas censés parler Anglais. À noter pour les points positifs: ➕le personnel est serviable et souriant ➕le couvert 2 en 1 baguette et fourchette
Le 10/10/2022 à 12:19
Un grand bémol à l'organisation et la caisse dans ce restaurant. A l'accueil il y a 3 cartes mal présentées et flash code qui vous emmène à un jeu où il faut noter le restaurant sur Google avant même d'avoir goûter aux plats ! En plus vous gagner un macaron mais on vous dit non vous devez revenir une prochaine fois pour en bénéficier !! Côté plats j'ai bien aimé les pads thaï crevettes, les plats poulet satey aussi. On y reviendra sûrement car leur proposition de menu est intéressante. Mais faut vraiment revoir l'organisation et l'attitude des personnes à la caisse.
Le 08/10/2022 à 20:22
Un délice ! Nous nous sommes régalés ! Les lieux sont beaux et c’est super stylé la table avec les balançoires pour assise . Ça attire les curieux du coup !
Le 08/10/2022 à 19:49
Restaurant qui propose de la vente à emporté autant que sur place au dernier étage de centre commercial. Très joli cadre cuisine indienne très bonne, néanmoins le temps d’attente pour la commande à emporter était bien trop long et le butter chicken ressemblait à un chicken curry qu’autre chose. Par contre les spicy chicken mayo était a tomber.
Le 07/10/2022 à 14:38
Nul ! A éviter ! Service déplorable et personnel incompétent. Mauvaise commande après 30 min d'attente... demande d'un remboursement 15 min supplémentaire. Si vous souhaitez passer un mauvais moment et perdre votre temps sans manger, vous ne serez pas déçu !
Le 01/10/2022 à 22:43
Quelle catastrophe ! Service déplorable (mauvais plat servi , le dessert commandé plus dispo après le paiement) et gout très bof : il faut vraiment ne jamais avoir été en Asie pour penser manger un plat du continent. Point + : la décoration est super sympa. Copie à revoir vite sinon faillite assurée !
Le 01/10/2022 à 17:06
Très déçu service très long plus de 30 minutes entrain d'attendre des padthai qui au final n'étaient pas cuites immangeable , pour couronner le tout on nous offre deux desserts gratuits pour s excuser mais ils étaient glacés impossible de planter sa cuillère. Bref plus jamais chez eux . Je déconseille fortement
Le 01/10/2022 à 14:53
Nourriture bonne mais expérience horrible. 45 minutes d’attente pour en plus avoir le mauvais plat. Cuisine complètement dépassée et bien sûr aucun geste commercial. Perte de temps. Je n’y reviendrais pas
Le 01/10/2022 à 13:40
40 minutes d’attente pour un pad thaï faut pas abuser ! Et quand je demande où est ma commande ? La réponse : il y a beaucoup d’attente ! Je reviendrai pas
Le 30/09/2022 à 23:41
Gros soucis d'organisation en cuisine et sur les commandes. 30 min d'attente pour que le serveur me dise qu'au final, ma commande avait été donné par erreur à quelqu'un d'autre. Petit geste commercial sympathique en m'offrant un ice tea (d'où les 2 étoiles). Preuve du manque de leur organisation : les bippers qu'ils nous avaient donné à mes collègues et moi ne se déclenchaient même pas quand notre commande était prête ... Logistique en cuisine et au comptoir à revoir.
Le 30/09/2022 à 14:09
3e et dernière fois que j'y vais. Commande à la borne très rapide mais le temps d'attente est inacceptable ! Au moins 30 min d'attente pour 1 plat à emporter, aujourd'hui quasi 40min (plat bon mais qui ne mérite pas une attente aussi longue). Au bout de 30min, des personnes s'enervent, certains demandant à être remboursé...Il faudrait revoir l'organisation (par exemple, mettre en place un click & collect pour fluidifier).
Le 28/09/2022 à 13:26
On a voulu tester ce nouveau lieu à La Défense, on nous dit qu’il est impossible de commander aux bornes à emporter donc on fait la queue. Une fois arrivé à la caisse, on nous dit que ce qu’on veut commander n’est aps pas disponible.
Le 22/09/2022 à 13:56
Le concept a l’air cool mais à revoir ! Si vous copiez le model de service à table de macdo, copier jusqu’au bout car le service était bancal. Employé polyvalent désorienté. Nous avons fait nos commandes à 12h50, à 13h30 la cuisinière est venu nous informer que notre plat est en rupture de stock .. Sur la deuxième commande , le désert a été servit à 13h35 avant le plat.. vraiment nul. Merci Grace à vous je n’ai pas déjeuner ce midi , le ventre vide et je retourne au bureau.
Le 22/09/2022 à 13:48
À fuir absolument, je ne jugerai pas de la qualité de la nourriture, celle ci n'ayant toujours pas été délivrée après 45 mn d'attente. Définitivement incapables de gérer un flux de clients comme on peut le voir à la Défense. En plus, ils refusent de rembourser en CB, au plus grand mépris de la loi. Bref, je ne saurais oui dire si c'est bon, mais le service est juste catastrophique
Le 22/09/2022 à 13:29
Cadre ultra sympa. Mais grosse déception , gros manque d’organisation. Nous avons attendu 35 mn pour que l’on nous annonce que notre plat est en rupture de stock. Et on nous a apporté un accompagnement qui est devenu froid durant cette attente. Les plats ont été servis en décalé. Nous n’avons malheureusement pas pu apprécier notre moment c’est dommage. Ps: Ne servez pas les desserts avant les plats la prochaine fois
Le 19/09/2022 à 21:43
Un mini food court qui regroupe un thaïlandais, un indien et un pokebar. Le concept est interessant et prometteur mais il reste quelques variables à ajuster. Notre commande a été oubliée. Il a fallu 3 relances pour que le service reconnaisse l’oubli. Cependant, nous avons apprécié le geste commercial. Concernant les plats, le Nua Kao est bien assaisonné mais le bœuf est un peu caoutchouteux. Les quantités sont correctes. Un food court prometteur. La décoration est bien pensée. Il reste quelques ajustements !
Le 16/09/2022 à 14:12
Une attente si longue j’en ai loupé ma pause déjeuner. Sans mentionner le nombre de plats non disponibles. Un personnel qui semble sous l’eau. Ce commentaire est rédigé après de nombreuses tentatives de manger au monkey market, ceci n’était pas la seule fois.
Le 16/09/2022 à 13:51
La nourriture est correcte et le cadre est vraiment beau. Points négatifs un temps d'attente beacoup trop long, 1h environ pour le coin thaï. Malheureusement servi avec des couverts à peine propres
Le 15/09/2022 à 21:27
Beaucoup trop long. J’ai attendu 40 mn ce midi mon plat à emporter. Et ce n’est pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous avons rencontré quelques problèmes techniques en cuisine et sur les bornes, ralentissant le service en salle. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Monkey Market
Le 13/09/2022 à 23:31
Superbe lieu avec des balançoire, une carte divin à testé ! Un service irréprochable les serveuses son souriante et courtoise.
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI pour votre avis ! On a hâte de vous revoir dans notre jungle 🐒🌴 À bientôt ! La team Monkey Market
Le 11/09/2022 à 12:48
On est arrivé a 3, les 2 avec moi on été servi rapidement, moi j'ai attendus plus longtemps (15 min). Pour la carafe faut se déplacer pour en avoir une. Nous avons demandé de pouvoir ramener le reste d'un plat ils nous on donné juste la boite, on c'est débrouillé pour le mettre dedans. Le service pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Monkey Market
Le 11/09/2022 à 11:39
Le plat butter lover etait très bon ainsi que les cookies. L'attente était longue. Les couverts étaient en désordre et manquaient : couvert sans couteau, couvert avec 2 fourchettes et 1 petite cueillere.... On a demandé s'ils prennent les chèques vacances et tickets restaurants : réponse oui mais au final en caisse ils ne prennent aucun; faut payer autrement. Voici pourquoi la note de 3. Il faut continiuer de s'améliorer....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 10/09/2022 à 11:26
40 minutes d'attente lors de ma première commande emportée. Je suis revenu manger sur place avec mes amis, la première partie est arrivée en 30 minutes, mais tout refroidie. Le reste n'est jamais arrivé... On a dû solliciter 3 serveurs différents pour que le reste arrive. Le décor est très joli, la nourriture n'est pas mauvaise, mais ce manque d'organisation ne donne pas envie de revenir. Vous pouvez faire mieux. Bon courage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 08/09/2022 à 18:30
Je met 3 étoiles pour les plats indiens assez bons. Les deux autres étoiles manquent car une équipe totalement désorganisée, un management peu compétent incapable de mener ses équipes. Une commande de deux menus , arrivée du premier un peu long quand au deuxième il a fallu relancer 4 fois 4 personnes différentes pour obtenir le repas de ma fille. Sachant qu’il s’agissait des mêmes menus ce n’est pas excusable. résultat ma fille et moi n’avons pas mangé ensemble. Le personnel est laissé a lui même sans savoir quoi faire par manque de formation. Un conseil pour les managers formez et accompagner au lieu de vous réunir au sein du restaurant face au client à discuter sans agir vis a vis de vos équipes. Dernier point les toilettes sont vraiment à fuir. Je ne veux pas être trop sévère avec mes 3 étoiles car derrière il y a du personnel. J’espère revenir un jour et trouver de réels changements. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires que nous faisons remonter aux équipes et services du siège concernés. Nous ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 07/09/2022 à 09:01
Dommage il y a un manque d’organisation durant le service 3 fois à emporter et 3 fois ils ont oublié quelque chose. Pourtant c’est délicieux mais les gens ne vont pas revenir vu l attente et le manque d organisation et même l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Sandie. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille actuellement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. A bientôt ! La team Monkey Market 🐒🌴
Le 05/09/2022 à 19:51
Expérience décevante. J’ai choisi un red curry. Le plat était fade, sans goût, très peu de viande. Peut être qu’il fallait prendre des sauces vendues séparément pendant la commande. Il a fallu que j’aille chercher du sel au fond du restaurant pour pouvoir manger un minimum,. Avec 20 minutes d’attente, j’avais plus le temps pour changer de resto…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. La team Monkey Market
Le 04/09/2022 à 15:02
Très restaurant! Très bons prix par rapport aux quantités servies tout comme les saveurs. Les serveurs, notamment Ines, sont très sympathiques. La décoration et propreté sont au rendez-vous vous. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 🔥 et on espère vous revoir très vite ! La team Monkey Market 🐒🌴
Le 02/09/2022 à 15:21
Deja j’ai attendu 20min ma commande je dirais pas que c’est long mais c’est quand même limite alors qu’il y avait peu de monde, ensuite on me sert dans un plat en carton alors que j’ai commandé sur place je pensais avoir une assiette ou jsp. Ensuite je voie mon plat qui baigne dans la sauce et extrêmement salé, immangeable, jai pas voulu derenger la serveuse j’suis parti direct j’ai presque rien mangé pour 20 balles. Décevant je conseille vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Valentin. Concernant l'attente, nous en sommes conscients et notre équipe travaille actuellement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Pour votre plat, à l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de le changer dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La team Monkey Market 🐒🌴
Le 31/08/2022 à 13:46
Concept de food court asiatique sympa... mais une expérience client déplorable !! Plusieurs points négatifs: - les rares écrans sur les côtés de l'entrée qui affichent les 3 cartes du resto vont beaucoup trop vite, on ne peut pas les lire (une autre cliente se faisait la remarque aussi). Ces écrans sont éloignés de la queue donc on ne peut même pas les lire en attendant non plus (et aucun alternative fixe: panneau/flyers ou autre à proximité) -donc on essaye alors de choper la carte sur internet et là le site met des plombes à s'afficher quand ça ne bugge pas et en plus on perd du temps car c'est d'abord les pages des commandes/click & collect en magasin avant les pages des menus... du coup, arrivés aux bornes de commande, tout le monde prend son temps pour consulter le menu qu'ils n'ont pas pu voir avant pour choisir... -Quand c'est à notre tour d'arriver aux bornes, on voit qu'une sur deux est hors-service, le temps d'attente s'allonge encore plus... -En plus, les plats affichés aux bornes sont pour plus de la moitié indisponibles (et il n'est que 12h15 seulement!)... donc on prend ce qui reste...super... -Après avoir pris une table on attend d'être servi de la commande, et c'est encore super long. La table d'à côté se plaint aussi. Les serveurs sont sympa, viennent à la rescousse mais sont visiblement débordés. -Après 20 min d'attente, je reçois mon plat: un poke bowl, servi dans un bol trop petit pour le plat et ses options, moralité: ça déborde en mangeant, une partie du bowl finit sur la table obligatoirement... BREF, un mauvais rapport qualité -prix (+14€ pour un mini-bowl, il y a bien mieux ailleurs), super déçevant, je n'y retournerai pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires que nous faisons remonter directement aux équipes sur place ainsi qu'aux services du siège concernés. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. La team Monkey Market
Le 30/08/2022 à 22:01
Service catastrophique (plus de 45 mn d’attente pour une commande) Personnel pas aimable et se trompant dans la commande. Il faut songer à changer de personnel
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Monkey Market souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Monkey Market
Le 30/08/2022 à 22:01
Service déplorable, 45 minutes d'attente. Le personnel n'est pas très aimable lorsque nous demandons des renseignements sur le délai. Je ne recommande pas surtout quand on sait le choix qu'il y a dans les 4 temps.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille actuellement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 26/08/2022 à 09:29
Restaurant magnifique, serveurs top, mais le plat vraiment déçu. Du riz sauté commandé et reçu tout collé et trop cuit limite on aurait dit du riz gluant à la place.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'équipe Monkey Market
Le 25/08/2022 à 21:25
Les plats sont excellents et le cadre est vraiment sympa 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt dans notre jungle ! La Team Monkey Market 🌴🐒
Le 24/08/2022 à 18:06
Plutôt sympa, j’ai trouvé le concept original et qui sort du lot parmi la flopée de restaurants disponibles. Personnel sympa pour ma part avec une bonne expérience. Le seul bémol était un temps d’attente un peu long mais c’était l’heure de pointe donc ça va 🙂 j’ai bien aimé le pad thaï poulet
Le 23/08/2022 à 14:05
A éviter si vous êtes pressé par un rdv ou pause dej de 1h. J’ai eu 1h d’attente pour un pad Thai du jamais vu et encore moins à La Défense. J’avais pris à emporter de base j’ai fini sur place par faute de temps. Excuse plate de la serveuse aucuns gestes commerciales proposé. Je ne reviendrai plus et je le déconseillerai a l’ensemble de mes collègues.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Monkey Market souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 23/08/2022 à 13:20
Une horreur... Le problème c'est pas forcément la nourriture( mis à part la quantité et le prix) ça a un goût plutôt correct. Parcontre tout le reste c'est zéro. Service zéro : on a attendu le plat plus de 30mn, servis au compte goutte chacun mange a son tour. Super pour un repas entre collègues, j'aurais mieux fait de prendre un sandwich devant mon ordi. A la fin mon ami n'a même pas eu son dessert, ils l'avaient oublié. Le lieu en lui même : zéro aussi... Bondé de monde, et entassés comme du bétail, littéralement. Franchement la largeur de la table est de 30cm on a tout juste de quoi poser le mini bol qui contient la mini portion de nourriture. Y'avait même des sièges balançoires ... pardon ? Quitte à rendre l'expérience si inconfortable, autant ne pas mettre de siège ... Les serveurs tournent dans la salle pour trouver votre table mais n'y arrivent pas ! Ils vont donc reposer votre plat au comptoir. En gros, une seule envie quand on arrive la bas, c'est de partir. Vite. Je pense que c'est le pire restaurant de la défense.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pouvez-vous détailler davantage votre expérience afin d'en tirer les enseignements nécessaires s'il vous plait ? La team Monkey Market 🐒🌴
Le 20/08/2022 à 19:43
Très long. J’ai attendu pratiquement 1h alors que le restaurant n’était pas tant rempli que ça, c’est-à-dire pratiquement vide: ce n’était pas le rush du tout. De plus le riz n’était pas très salé et les autres plats non plus. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Monkey Market souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 20/08/2022 à 13:24
Pour la décoration c'est 5 étoiles ! Le passage de la commande et le service ont été très rapides avec une serveuse plutôt sympa. Nous avions pris une salade thaï, plutôt réussie avec une belle portion! Et un Massalia. Deux points d'amélioration : le naan à l'ail qui n'a pas le goût d'ail et qui est trop cuit et le riz qui pour moi manquait de goût. Un petit 4 étoiles en somme, mais un concept sympa quand vous voulez manger des choses différentes entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Nicolas ! Nous prenons note de vos remarques constructives afin d'améliorer votre expérience chez nous. À bientôt ! La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 18/08/2022 à 14:28
A éviter !!! Plats fades, service déplorable J’ai mis une étoile car impossible d’en mettre 0 J’y étais avec des collègues, attente de plus de 30 min pour servir des plats moyens ou cramés et les boissons sont arrivés au milieu du repas (censés être servis en premier ) Quand à moi mon plat n’est jamais arrivée. après 50 min d’attente je vais voir la serveuse pour comprendre pourquoi je ne suis pas servie elle me dit que la commande n’est pas arrivée en cuisine. j’ai du prendre mon plat à emporter car tout le monde avait déjà fini de manger. Je suis sure que si je n’avais pas posé la question ils auraient oublié de me servir, de plus qu’ils n’ont fait aucun geste commercial pour s’excuser la serveuse m’a dit un simple désolé. Ma collègue est revenue les voir pour remonter ce qu’ils m’ont fait le gérant lui donne 3 macarons décongelés degueu en guise d’excuse. 🙄🙄🙄🙄 Tout se passe en ralenti dans ce restaurant Dommage pour un si bel endroit d’avoir un service aussi déplorable et une cuisine fade. Vu la concurrence a Westfield je me demande si les gens auront envie de revenir….
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique hier nous empêchant de vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance malgré tout. La team Monkey Market
Le 18/08/2022 à 14:17
Bonjour, je travaille dans le quartier et nous avons testé avec nos collègues à 3 reprises. Je n'ai pas voulu écrire un commentaire avant car je pensais que le manque d'organisation s'estomperait. AIE! Nous sortons tout juste, nous avons commandé sur la borne à 12H34 et 12H20, nos commandes arrivent au fur et a mesure. Je reçois ma commande mais on m'apprends que je n'ai pas ma salade de fruit car poke Thai est fermé. On me propose une autre salade de fruits que je refuse. Car la salade de fruit de substitue correspond à une salade de fruit sirop alors que l'autre il s'agit d'un bowl de fruits...Puis ma collègue a demandé si son plat n'avait pas été oublié, on lui répond la deuxième fois qui n'est pas encore prêt. Nous avions des groupes qui sont arrivés après nous et qui étaient partis. On fini par ne plus avoir de temps à attendre. Je finis par partir et demandé un responsable qui gêné me dit que son plat n'a pas été envoyé par un soucis de borne. Il s'excuse et nous propose un plat de substitue moins chère ce que ma collègue avait payé. Nous attendons de nouveau pour finalement avoir le plat 20mn plus tard. Les plats et le cadre est parfait mais l'organisation à fuir. Ils ne sont pas à la hauteur, pas efficaces ni commerçant. Mes deux autres visites ont étés relativement similaires dans le manque d'organisation. Conclusions, nous ne retourneront plus avec nos collègues
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique hier nous empêchant de vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance malgré tout. La team Monkey Market
Le 18/08/2022 à 13:08
Concept intéressant avec des plats très savoureux (street food indien). Du choix pour les végétariens. Bravo ! Le système des chevalets est peut-être à revoir car il fait perdre énormément de temps aux serveurs, certes très sympathiques, mais qu’on plaint à tourner en permanence pour chercher la bonne table. Aussi les plateaux apportés au fur et à mesure ne peuvent pas s’empiler, ce qui est peu pratique vu la taille des tables quand on vient à plusieurs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Julia ! 🤩🔥 Nous prenons note de vos remarques constructives. À bientôt dans notre jungle ! La Team Monkey Market
Le 15/08/2022 à 13:48
Première et dernière expérience On commande aux bornes dont la saisie est compliquée la première fois. Aucun personnel pour nous aider On commande un plat à base de nouilles de riz et lorsqu on demande si le plat est bien sans gluten quand on nous l emmène le serveur au bout de trois aller retour nous dit que tous leurs plats ont du gluten Étant intolérante je demande le remboursement ce que l on me refuse d une manière très agressive A FUIR ABSOLUMENT
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Monkey Market souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 14/08/2022 à 12:01
Deux étoiles car le cury était bon par contre est-ce qu'on peut parler de la quantité par rapport au prix ? 12€ pour un bol plus petit qu'un bol de céréales ? De plus nous avons attendu 35minutes et en demandant à la serveuse on en était notre plat nous nous sommes fait réprimander parce qu'il y avait du monde (monde qui était servi bien avant nous à chaque fois et composé d'enfants qui couraient hurlaient dans le restaurant). Je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La Team Monkey Market
Le 11/08/2022 à 21:56
Servjce laisse à désirer : oubli de verre , fourchettes … Service non coordonné : on a reçu des plats en décalé. 30 min d’attente pour un poke. Poke pas bon : panier poulet molle , sauce trop gras, très épicé et en trop grande quantité , complètement ruinant le plat Brochettes et pad Thai ok
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Monkey Market souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 09/08/2022 à 13:40
Plat à importer, 25mn d' attente, PAD THAI au poulet fade, sans aucun gout. Dommage car le lieux est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 07/08/2022 à 22:23
⛰️Un food court immersif de 475m2 ⛰️ MONKEY MARKET est le premier food court asiatique à Défense. Trois marques sont présentes : - PITAYA : une street food thaïlandaise (pad thai, nua kao, loc lac...) - ANJHA : une street food indienne (masala, curry...) - POKE THAI : des pokes bowls Le lieu est super! Vous commandez aux bornes, puis vous vous installez dans le food court et on vous ramène votre commande. La salle est bien décorée, on est immergée dans la jungle (avec balançoires 🤗). Côté nourriture, cela manquait de goûts, j'ai été déçu de mon curry indien, et du loc lac. Le cheese naan était très fin et peu garni ☹️ Les prix sont dans la moyenne (~20€ pour un plat et boisson). ➡️ Concept assez original pour déjeuner rapidement pendant le déjeuner. Toutefois, les saveurs ne sont pas authentiques
Le 07/08/2022 à 22:13
Je viens de commander à emporter! Nous n'avions que 3 produits et en arrivant pas de chicken dynamite et pas de téléphone pour les recontacter...Alors qu'il n'y avait personne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïd, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés pour cet oubli. Nous ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Monkey Market
Le 30/07/2022 à 20:51
Serveur pas aimable du tout et en plus il s'est trompé de commande, nous avons commandé des beignets aux legumes et nous avons eu des onions frit De plus il n'a donné ni couverts ni serviettes Nous avons fait appel à une serveuse à côté pour nous servir finalement Au moment de quitter le restaurant nous avons eu un doute et nous avons consulté le menu du restaurant en ligne et effectivement le serveur était de mauvaise foi et nous a servi des chips d'onions au lieu de légumes Nous avons demandé à voir le chef qui fait de son mieux pour régler le problème MAIS le jeune homme qui s'est dit responsable lui n'a pas voulu régler le problème à l'amiable, au final le chef a trouvé une alternative et nous sommes reparti avec le sourire du restaurant. Résultat : je ne recommande pas cet endroit Les 2 étoiles sont pour le chef uniquement la serveuse qui nous a aidé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Monkey Market souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 26/07/2022 à 18:38
Monkey Market est situé dans le dôme aux 4 temps : il y a 3 restaurants -> Thai, Pitaya et Indian Street Food. Nous avons testé l’Indian Street Food. Service parfait avec commande au borne et service à table très sympathique. L’ambiance est agréable et la décoration élaborée : cela change des autres restaurants. Nourriture plutôt bonne. A revoir : le naan était beaucoup trop cuit en dessous (dur) et le riz avait peu de goût et était un peu sec.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil en restaurant, le service et l'ambiance jungle 😊 Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. À bientôt ! La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 26/07/2022 à 01:23
Malheureusement, j'ai testé ce restaurant trop tôt. (pendant la semaine d'ouverture) Gros manque d'organisation, des difficultés pour commander, 40min d'attente avant de recevoir mon plat alors que le restaurant était quasiment vide. Aie aie aie. Finalement le plat était correct, heureusement d'ailleurs ! Et un petit geste sympa du patron qui offert le dessert pour s'excuser, donc je ne vais pas les accabler, ils ont du s'améliorer, je l'espère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 22/07/2022 à 16:06
Super expérience chez Monkey Market. J'ai testé Anjha et je n'ai pas été déçu. Service au top, une offre large mais pas trop et une super qualité de produit. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept Anjha, n'hésitez pas à revenir nous voir pour tester nos autres marques 😋 À bientôt ! La team Monkey Market 🐒🌴
Le 22/07/2022 à 15:43
Lieu hyper sympa et convivial, très bien décoré (mention spéciale aux tables - balançoires). Le service est rapide et tout le monde s'est régalé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Eloi ! 🤩🌴 À bientôt ! La team Monkey Market 🐒
Le 20/07/2022 à 12:31
Super top food court !!! 3 cuisines du monde, nous étions 3, nous avons goûté les 3 concepts !! Indian incroyable !! Thaï on voyage !!! Poké on surf !!! A découvrir absolument !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mathieu ! Nous espérons vous revoir très vite 🌴🐒 La Team Monkey Market
Le 19/07/2022 à 21:31
A fuir !! Ce nouveau concept se compare à la véritable street food asiatique mais cela n’a rien à voir, il n’y a rien qui va ! Déjà 2 bornes sur 7 qui fonctionnent, donc armez vous de patience car l’attente est longue. Ensuite vous allez payer cher pour des formats miniatures de ce que vous aurez réellement commander. Et si vous avez le malheur de vous plaindre, vous aurez la chance de rencontrer la manager, qui est aussi aimable qu’une porte de prison. Encore une belle arnaque !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique nous empêchant de vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance malgré tout. La team Monkey Market
Le 13/07/2022 à 15:45
Par où commencer : Je suis venue manger durant ma pause déjeuner d’une heure. Service long alors que le restaurant est vide, j’ai attendu presque 15 mn. Mon plat arrive enfin il s’agissait d’un Beef Loc Lac. Mais où était le beef ? Je sais pas, certainement resté en cuisine. 200g de riz, 3 morceaux de viande qui se battaient en duel. Je vais voir la manager Amélie qui me dit que c’est le dosage qui exige cette dose. Elle ne veut rien savoir même quand je lui explique que dans les autres restaurants ça n’a jamais été comme ça. Vraiment, il n’y avait presque pas de bœuf et la manager s’entête à me dire non, ne voulant pas rajouter de bœuf. Premier Pittaya ou ça arrive comme ça. Piètre service, piètre plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques que nous partageons avec les équipes. Nous ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Monkey Market
Le 10/07/2022 à 09:59
Concept de food court sympathique avec un cadre très joli ! Je n’ai que testé la nourriture de chez Anjha donc je ne donnerais mon avis que dessus ! Très bon, j’ai adoré les sandwichs et les entrées ! Tout était savoureux 🤤
Le 08/07/2022 à 19:23
L'ambiance du restaurant est vraiment top, j'aime beaucoup le concept du foodcourt. Je n'ai pas testé tous les plats mais ceux que j'ai mangés étaient très bons. Le service est rapide et c'est appréciable. Je reviendrais 😋
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI Marc ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis 🥰 À bientôt ! La Team Monkey Market 🐒🌴
Le 07/07/2022 à 15:21
Déco sympathique et peu de monde même à midi, voilà qui est un bon début. Malheureusement, l'attente est incroyablement longue: le plat est arrivé 40 minutes après la commande à la borne. La plupart des clients en attente au bord de la crise de nerfs. Dans fast food , il y a fast...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de Monkey Market. Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente. Encore en rodage depuis l'ouverture la semaine dernière, notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La team Monkey Market
Le 07/07/2022 à 11:14
Top !! Pour ma part j’ai mangé un beef vindaloo, un délice je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI pour ce super retour Laurie ! À bientôt 🐒 La team Monkey Market
Le 06/07/2022 à 17:47
Le jeune personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients. Quelques améliorations à prévoir dans l'accueil..la qualité et température des plats.. mais je reste indulgente car ce restaurant vient d'ouvrir..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre indulgence Lydia. En effet, nos équipes sont encore en rodage suite à l'ouverture très récente. Nous prenons toutefois note de vos remarques afin de nous améliorer lors de votre prochaine visite. La team Monkey Market
Le 06/07/2022 à 15:46
Bornes de commandes en panne. Aucune solution de remplacement. Personne pour expliquer et prendre les choses en main. Après avoir patienté 15mn sans que personne daigne nous renseigner nous avons préféré nous restaurer ailleurs… Bien dommage pour une nouveauté !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de lire cette expérience. En effet, nous avons rencontré un dysfonctionnement technique nous empêchant de vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance malgré tout. La team Monkey Market
Le 04/07/2022 à 14:42
Super contente de ce nouveau concept de food court à La Défense ! L’équipe est top, les plats délicieux et l’ambiance jungle incroyable ! Je vais revenir c’est certain !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Monkey Market vous remercie pour ce retour d'expérience dans notre jungle 🐒🌴 À bientôt !
Le 02/07/2022 à 20:51
Padthaï présenté avec les nouilles à l’œuf au lieux des nouilles de riz. Pas de fraîcheur ou même les goûts pimentés qu’on espère avoir dans un vrai padthai. Le coin thaï c’est vraiment à éviter. Peut-être que l’indien sera mieux, au moins j’ai vu des vrais naans
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous. Nos pad thaï sont toujours servis avec des nouilles de riz. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous espérons que vous saurez nous donner une deuxième chance. La team Monkey Market
Le 02/07/2022 à 11:01
Belle découverte ! Ce food market au coeur de la Défense propose un concept unique : 3 types de plats à un seul endroit. Un dépaysement immédiat avec influence street Thaï : les plats sont relativement élaborés gustativement (Yellow curry, Nua Kao...), le local est esthétiquement réussit et les employés sympathiques. Service rapide (hors heures de pointe non testées), prix corrects, ambiance agréable. À tester rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note 🤩🐒 La team Monkey Market
Le 02/07/2022 à 01:12
À FUIR!!! Nous avons commandé 3 poke bowl aloha salmon et c'était dégueulasse !!. Le saumon n'était pas frais, les aliments non plus sans goût et la sauce salé immangeable. Le riz était glacial rien n'allait et on a attendu 30 min pour ça !. Grosse déception et manque de respect total pour 11,90 euros ! À fuir si vous voulez éviter des maux de ventre et ne rien manger !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. La team Monkey Market
Le 01/07/2022 à 21:54
Service exécrable. J’ai attendu plus d’une heure mon assiette est réclamé quatre fois celle-ci. Au final la seule chose qu’on m’a proposé c’est le remboursement de mes assiettes et ne pas me servir. Ce restaurant est à fuir absolument. Si vous ne voulez pas perdre votre temps aller ailleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous avons rencontré quelques problèmes techniques en cuisine et sur les bornes, ralentissant le service en salle. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Monkey Market
Le 01/07/2022 à 21:52
Je n’ai qu’une étoile car il faut mettre une étoile minimum. Service déplorable j’ai attendu plus d’une heure pour au final ne même pas être servi. J’ai réclamé quatre fois mon plat et la seule réponse qu’on me disait c’était qu’il y avait beaucoup de monde alors que les personnes qui sont arrivés 30 minutes après moi ce sont fait servir intégralement leur plat. Je vous déconseille ce restaurant. Fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Diana. Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. En effet, encore en rodage suite à notre ouverture la semaine dernière, nos équipes ont rencontré quelques difficultés lors des premiers services. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance malgré tout. La team Monkey Market
Le 01/07/2022 à 16:28
Un food market qui fait penser à un vrai marché d'Asie, avec une touche de modernité grâce à une déco hyper sympa dans un style jungle urbaine. L'endroit propose 3 styles de cuisine différents, idéal pour venir manger à plusieurs : chacun prends ce qu'il aime. Mention spéciale pour leur cuisine indienne délicieuse et les naans au four tandoor. Un nouveau QG à la Défense !
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI pour votre avis Arnaud ! On a hâte de vous revoir dans notre jungle 🐒🌴 À bientôt ! La team Monkey Market
Horaire d'ouverture :
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