Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Puteaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/12/2023 à 10:46
Tout les jours j’ai un problème là bas. J’ai mis presque 200€ dans cette boulangerie en un mois en y passant presque tout les matins et tout les midi. Même En y passant tout les jours ils facture les couverts en bois, ma soupe a était froide bien plus d’une fois, une fois j’ai pris une bouteille de coca elle avait pas de bulle j’ai dû la jeter et racheter une cannette et j’ai jamais eu un geste commercial. L’amabilité est au rendez-vous qu’avec les responsables, les vendeuses décroche pas un sourire. Et ponpon sur la Garonne ce matin pour deux café et un croissant je donne un billiet de 10, et il me manque 5 centime sur mon rendus monnaie. Je demande donc à la vendeuse et elle me dit « bah j’ai pas donc je peux pas » ce n’est pas à moi la cliente d’avoir la monnaie mais à la vendeuse. C’est inadmissible de ne pas rendre la monnaie exact. Je lui demande alors de faire un avoir de 5 centimes ou alors de me rendre 5 centimes en plus mais certainement pas en moins c’est complètement ilegal et ça s’appelle aussi du vol. J’ai alors dû demander à une amie de payer en carte pour pouvoir payer la somme exacte et non 5 centimes de plus. Honnêtement 5 centimes je m’en fiche mais c’est le principe même de ne faire aucun effort. Honnêtement c’est la pire boulangerie que j’ai jamais vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane Deniau, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis positif inhérent à la qualité de l’accueil de nos responsables. Nos responsables sont présentes tous les jours et vous pouvez les solliciter sur place lorsque vous rencontrez un dysfonctionnement. Je transmets votre nom afin que vous puissiez être dédommager des 5 centimes non rendus et du coca cola non conforme. Ceci sera transmis à notre fournisseur. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année !
Le 13/12/2023 à 18:04
Sandwich dans la norme, mais avec une caissière gentille cordiale et souriante c'est bien mieux !
Le 23/11/2023 à 10:57
Croissanterrie bien située à l'entrée-Est des quatre temps. La gamme de produits a été renouvelée et on sent bien la nouveauté. Les prix restent abordables. Le personnel accueillant et serviable. L'espace de restauration est vaste avec des fauteuils et une grande baie vitrée. Bien pour une petite pause avant ou après ses courses.
Le 08/11/2023 à 12:35
L'hôtesse d'accueil et très sympathique. Bellevue sur les tours de la Défense. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile P, Nous sommes ravis de constater que notre hôtesse d'accueil vous a plu et que vous avez pu apprécier la vue sur les tours de la Défense. Nous faisons en sorte de proposer un rapport qualité-prix optimal à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, La Croissanterie
Le 03/11/2023 à 11:46
Tu achètes un brownie et tu tombes sur un paquet de cheveux dedans c’est vraiment degu, en plus la serveuse ne veut pas m’écouter ni échanger ou rembourser le produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouhamad Mouazen, Après avoir lu votre avis que nous considérons comme prioritaire, notre équipe vous a informé que nous étions tout à fait enclin à échanger votre brownie ( notre fournisseur sera informé de la non conformité qualité ) ou vous rembourser ledit produit. Néanmoins, je vous confirme que ne nous pouvons pas échanger un brownie par un sandwich océanique. Je vous invite à rencontrer la responsable dès lundi prochain pour trouver . Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 03/11/2023 à 10:25
POUVEZ VOUS ACCÉLÉRER SVP ? TROP LENT . 40 min pour 2 cafés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy Cst, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre ressenti. Nous vous remercions de votre grande Tolérance en ayant attendu vos cafés . Nous travaillons avec de jeunes collaborateurs pendant les congés qui nécessitent un accompagnement bienveillant. Nous serons vigilants à densifier le rythme de service pour vous satisfaire ! Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 31/10/2023 à 17:16
Je tenais à remercier la Croissanterie du centre commercial de la Défense d'avoir pensé aux handicapés en réservant une table spéciale pour les handicapés, et je remercie toute l'équipe qui sont très gentils et très accueillants.
Réponse du propriétaire :
Cher Nawel Kenouche, nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience agréable dans notre établissement. Nous sommes engagés à offrir un service de qualité pour tous nos clients, y compris les personnes handicapées. Merci pour vos aimables paroles à propos de notre équipe, nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Meilleures salutations, La Croissanterie.
Le 31/10/2023 à 15:55
Un accueil pitoyable des vendeuses qui nous accueil extrêmement mal qui nous dévisage et nous font comprendre qu’ils n’ont pas le temps pour nous servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billel pêcheur, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre équipe de vente. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au service clients pour que nous puissions discuter de ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous satisfaire. Cordialement, La Croissanterie
Le 28/10/2023 à 19:43
J’ai toujours apprecié le groupe La Croissanterie. Aujourd’hui j’ai vécu la pire expérience. Je demande un Too Good to Go végétarien comme il est possible de paramétrer et la vendeuse refuse catégoriquement de me faire un panier spécial. Elle est très désagréable et le panier est plus que décevant à 100% composé de viande. Je déconseille vivement un passage dans cette boulangerie. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rislene, Nous sommes ravis que vous apprécié notre groupe et que vous puissiez profiter de nos produits pour réduire le gaspillage. Je suis surprise de votre commentaire car il est bien précisé sur l’application TGTG que les paniers sont bien des paniers surprises et peuvent contenir de la viande. Je vous cite à nouveau ci-après les conditions TGTG. 🌱 La Croissanterie s’engage dans la lutte contre le gaspillage alimentaire ! 🍞 Votre panier est surprise et composé de délicieux invendus du jour parmi un assortiment de produits : sandwiches, salades, tartelettes, viennoiseries... 🍴 Bon appétit anti-gaspi ! ATTENTION : Merci de ramener votre propre contenant ET votre propre sac lors de la collecte de votre panier. En cas d'oubli, le sac vous sera facturé 0,15 centimes. Afin de respecter les nouvelles normes gouvernementales sur les emballages, notre point de vente limite au maximum l'utilisation des contenants à usage unique, respectons ensemble cet engagement ! :) NB: nos paniers sont surprises et peuvent donc contenir de la viande dont du porc. Nous vous souhaitons une agréable soirée anti gaspi.
Le 26/10/2023 à 14:40
La tarte au citron c’est une tarte aux oeufs L’association des aliments dans les sandwiches est OUT , poulet curry italien avocat bresil c trop Aya saha
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idir Djebari, La Croissanterie est une marque que existe depuis 1977 et appréciée pour la qualité de ses produits. Nous sommes déçus que cela ne corresponde pas à vos goûts personnels. Bien cordialement, L’équipe de La Croissanterie
Le 20/10/2023 à 14:38
Tout ce que l'on peut attendre d'un La Croissanterie classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauloc1999, merci pour votre avis! Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour offrir à notre clientèle les meilleurs produits possibles. N'hésitez pas à nous contacter au 0179621842 si vous avez des commentaires ou des suggestions pour améliorer votre expérience. Cordialement, l’équipe de La Croissanterie.
Le 17/10/2023 à 16:06
Je suis extrêmement choquée de l accueil pitoyable la vendeuse avec les cheveux colorés en orange est vraiment aussi aimable qu une porte de prison .Elle parle mal aux clients ,elle presse les clients de choisir pire elle vous fait comprendre que vous la déranger et je venais souvent je n y mettre au plus les pieds ou quand elle sera aimable .elle fait énormément de bruit en préparant les commandes comme si elle en avait marre :un bon conseil c est un commerce avant tout revoyez vos compétences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour zineb bahate, Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience chez nous. Nous nous excusons pour cette qualité de service qui n’est pas le reflet de notre exigence . Nous allons immédiatement parler à notre collaboratrice et accompagner notre équipe pour poursuivre la formation de l'accueil pour tous nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à 0179621842. Merci beaucoup pour votre compréhension. Cordialement, La Croissanterie
Le 11/10/2023 à 05:19
Bonne qualité des produits gentillesse du personnel seul petit bémol la propreté de l’endroit de consommation, les tables pas toujours nettoyées et le sol pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smets Luc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la gentillesse de notre personnel. Veuillez nous excuser pour la propreté des tables et du sol. Nous allons renforcer nos procédures de nettoyage et de maintenance pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Sandra - La Croissanterie
Le 26/09/2023 à 18:30
A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Massinissa, Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué cette note svp? Merci à vous et bonne journée
Le 23/09/2023 à 13:23
Equipe peu accueillante, produits médiocres, aucune ambiance, des robots feraient la même chose.
Le 14/09/2023 à 12:57
Service sympathique et souriant et de bonnes pâtisseries
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Klf pour toutes vos étoiles !
Le 12/09/2023 à 16:19
Un accueil pitoyable des vendeuses qui nous accueil extrêmement mal qui nous dévisage et nous font comprendre qu’ils n’ont pas le temps pour nous servir et qu’il faut faire vite pour qu’il puisse reprendre leurs petites conversations . Ils ne se gênent pas non plus pour se moquer de vous en pleine tête et de parler entre collègue mais assez fort pour que l’on entende les blagues qu’ils font à notre sujet. La responsable ne se sent absolument pas concerné par les différentes problématiques, ne comptez pas sur elle pour régler quelconque problème que vous rencontrez dans son point de vente, elle n’est là que pour prendre son Cafe et faire acte de présence. De plus le lieu est lamentable la terrasse n’est pratiquement jamais nettoyé, des déchets partout et des pigeons dans les cuisines.L’hygiène est critique et devrait être prise plus au sérieux. Un endroit à fuir a tout prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenza Leblond, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti. Nous avons diligenté une véritable enquête inhérente à votre avis. Notre équipe est toujours enclin à la satisfaction de ses clients et ceci depuis moults années. Nous souhaitons préciser que notre terrasse est réservée à la clientèle de notre marque et que chaque jour l’ensemble de nos collaborateurs s’efforcent de nettoyer le plus rapidement possible les plateaux laissés à l’extérieur sur les tables. Je souhaiterais également preciser que notre zone de production est déportée. Les cuisines ne sont donc pas accessibles à ce niveau. J’ai transmis votre nom et prénom à la responsable pour un échange oral. L’équipe complète reste disponible pour tout échange complémentaire. Bien à vous
Le 07/09/2023 à 12:24
Accueil top sandwich excellent endroit lumineux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super note !
Le 06/09/2023 à 14:52
Le prix du menu payé n'est pas celui indiqué sur l'étiquette, dommage que je n'ai pas été prévenu lors de mon choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume v , Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Le prix des menus se différencient selon les sandwiches ou des salades choisis par nos clients. Les étiquettes ont un code couleur qui sont également liées au prix du menu. Enfin, nos écrans dynamiques mettent en exergue le prix de tous les menus. N’hésitez pas à solliciter la responsable sur place qui se fera un plaisir de vous expliquer ce fonctionnement. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 05/09/2023 à 19:21
Toujours servi avec un grand sourire. Le moment sympathique de la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 03/09/2023 à 22:11
J'ai acheté peu de choses ici, la facture était de 14 €. Je leur ai donné 50€ en cash puis ils m'ont rendu 26€ ! Il manque 10€ !! Je leur ai demandé mais ils ont refusé. Très mauvais service !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meo Meo, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Une équipe d’encadrants est systématiquement présente pour tout dysfonctionnement. Nous sommes à l’écoute de nos clients. Je transmets le nom sur vous utilisez sur Google pour que vous puissiez obtenir réparation à votre insatisfaction. Bonne fin de journée
Le 31/08/2023 à 12:30
Moins de monde qu'ailleurs et personnel souriant et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. À bientôt !
Le 28/08/2023 à 12:56
Bon choix de sandwiches et salades Et le service avec le sourire et dans la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour FD, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 23/08/2023 à 00:00
Un jolie petit établissement ! Implanté face à l'entrée Porte de Paris, le restaurant est stratégique, à proximité du Zara et des enseignes de restaurations. L'affluence au service du midi y est fluide, sans trop d'attente, (point positif comparé à ses concurrents). Les produits présentés sont de qualité, seul bémol le tarif des formules est à retravailler. Personnel bien formé qui livre une vrai importance à la qualité de service, et à l'accueil client. La terrasse extérieur est très agréable lors des saisons estivales. De vrais efforts qui méritent d'être soulignés ! ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour cet excellent avis qui nous réchauffe le cœur. Les efforts et la motivation sont quotidiens pour la satisfaction de nos clients. Vous nous avez apporté beaucoup de rayonnement par cet avis ! Au plaisir de vous servir
Le 22/08/2023 à 11:00
La croissanterie de La Defense , la responsable super sympa agréable, écoute de clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatma, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 19/08/2023 à 03:02
A fuir 🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour NN, Nous souhaiterions connaître votre retour au sujet du commentaire que vous nous avez transmis. Nous ne sommes pas enclins à fuir mais plutôt à nous battre pour nous améliorer . Bien à vous
Le 18/08/2023 à 12:53
Première fois Agréable peut être c'est la période Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mourad, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 16/08/2023 à 10:16
J avais deja pris la commande lorsque la dame plus agee a dit a son jeune collegue de ne pas recupereze l argent de moi avant d avoir servi les personnes qui m ont suivi. J ai attendu que 2 groupes differents soient servi, qu ils paient et puis ca elle a pris l argent de moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Izabela, Pourriez-vous nous expliquer ce que vous avez voulu nous transmettre ? Bien à vous
Le 12/08/2023 à 10:05
Une bonne qualité de pâtisserie et de viennoiserie. J'ai pris des croissants très délicieux, un muffin au framboise moyennement délicieux, des beignets au chocolat aussi délicieux, une tarte pistache et cranberry qui n'était pas aussi délicieuse que mes attentes. En général une bonne qualité! Bonne continuation!
Le 11/08/2023 à 17:33
L’une des deux serveuses (d’origine africaine) est vraiment pas très sympa. Aucun accueil, regard haineux. À fuir.
Le 11/08/2023 à 12:28
Personne catastrophique Mauvaise expérience Le personnel n'est te regarde pas quand tu paye et quand tu prends le ticket, Je n'ai jamais vu ça !!
Le 22/07/2023 à 16:24
La terrasse est une déchèterie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enza Z, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes toujours enclins à satisfaire notre clientèle . Nous mettons à disposition des poubelles de tri 5 flux. Ceci pour aider nos clients à débarrasser leurs plateaux et dans le respect RSE. Notre terrasse pour le confort de tous est nettoyée plusieurs fois par jour mais nous ne sommes à l’abri que des plateaux soient laissés sur les tables et que les papiers s’envolent. Nos équipes font leur maximum pour maintenir un environnement propre ! N’hésitez pas à les aider en les sollicitant quand vous êtes sur place . Nous vous souhaitons une belle journée
Le 09/07/2023 à 15:02
Personnel pas sympa de tout à fuire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 02/07/2023 à 16:04
Le service est simplement abusé Et c'est cher en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 01/07/2023 à 18:00
La terrasse est fermée deux heurs avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Massin, Notre terrasse extérieure est fermée depuis plusieurs mois et ceci est inhérent aux travaux du parvis de La Défense. Nous sommes également très impatient de pouvoir l’ouvrir très prochainement. Par ailleurs, des mesures exceptionnelles ont été prises par la direction du CC dans le prolongement des événements actuels et nous sommes contraints à nouveau ce soir de fermer plus tôt notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée
Le 30/06/2023 à 13:10
Super rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci Hamid pour vos 5 étoiles ! Ces quelques mots touchent notre équipe. À bientôt !
Le 30/06/2023 à 12:43
Une super décoration avec vue sur les tours de La Défense. Les sandwich au thon avec citron est frais, je conseille en dessert la salade de fruit. Prix imbattable (9,80) pour sandwich + jus d’orange et salade de fruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ripley583, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 29/06/2023 à 08:19
Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 19/06/2023 à 18:09
Très très bons Petite pensé au croisent au Nutella !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Polka, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 03/05/2023 à 20:09
Clientèle chez la croissanterie depuis des années je change souvent de lieu et aujourd'hui je me rend à celle de la défense. Je demande un café et une tarte au citron et la serveuse (femme de couleur) me laisse à peine le temps de terminer ma phrase pour me dire nous fermons dans 25 minutes je répond que c'est pas grave et que je vais me dépêcher. Je lui ai dis que j'avais des points de fidélité sur ma carte et avec un air hautain et fatiguée j' imagine bien elle me dit vous n avez que 109 points c est insuffisant et non cumulable pour l achat de formule avec boisson. Pourtant m' a question au départ était simplement de savoir le nombre de point sur ma carte. Cerise sur le gâteaux elle oublie de me servir ma tarte au citron et trouve avec le plus grand des culots que mon ton n était pas adapté. J ai préféré tous abandonné sur place. Un service déplorable ! Et je pourrais y retourner demander de parler à un responsable mais je vais m'abstenir il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa Anissa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et votre ressenti que nous transmettrons à notre équipe opérationnelle. Notre système de fidélité récompense l’ensemble de nos clients détenteurs du pass fidélité à partir de 150 points. 4 palliers différents permettent de faire plaisir à nos clients. Nous restons à l’écoute et disponibles si vous désirez davantage d’informations à ce sujet. Bonne fin de journée
Le 27/04/2023 à 16:53
La serveuse était désagréable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Ndiaye, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et votre avis inhérent à l’accueil de notre collaboratrice. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis afin de pouvoir allumer d’autres étoiles ! L’accueil et le service clients demeurent une priorité Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 26/04/2023 à 16:01
Vitrines toujours remplies , toujours du choix Vendeuses sympas Vivement la terrasse cet été ! Oui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 26/04/2023 à 15:54
Lieu très sympathique, un excellent compté royal que je mange depuis toujours et des merveilleuses chouquettes. Équipe qui court court ..pas toujours facile avec ce rythme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chanelle, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 26/04/2023 à 14:57
Très mauvais accueil, service minimum A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je vous remercie de nous laisser votre ressenti inhérent à l’accueil de notre restaurant. Pourriez-vous nous faire part de quelques informations supplémentaires ? Nous sommes toujours à disposition pour échanger verbalement avec chacun de nos clients. Vos conseils seront les bienvenus pour que nous puissions décrocher une 3eme étoile 🌟 dans vos yeux ! Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 26/04/2023 à 13:43
Expérience très décevante, première et dernière fois que je mange ici! Personnel pas souriant et commande pas honorée. Mon panini 3 fromages était en réalité du pain blanc avec du beurre fondu (le fromage aurait disparu à la cuisson ! ) J’ai demandé qu’il soit remplacé et même histoire mais moins fondu car pas cuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je vous remercie de me transmettre votre avis et je suis vraiment navrée que la recette du panini 3 fromages ne vous ai pas plus. J’ai pourtant remédié à votre demande en faisant moins chauffé un second panini remis en en main propre à votre table pour que vous restiez confortablement installée. Et ceci avec mon plus beau sourire ! Nous sommes toujours enclins à échanger avec nos clients. Je suis sur place aujourd’hui jusqu’en fin de journée Je serai ravie de vous revoir à nouveau Mathilde ! L’équipe La Croissanterie et Sandra à votre disposition
Le 22/04/2023 à 17:58
Pas très aimable, et salle pas nettoyée. Un samedi à 17H
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 11/04/2023 à 13:08
Excessivement cher pour une qualité très médiocre (poke bowling pas frais du jour, fromage blanc congelé à l’intérieur..). A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence & Olivier, Nous vous remercions pour votre ressenti et vos avis. Ils sont précieux Nos poke bowl sont fabriqués chaque jour dans notre laboratoire par des équipes consciencieuses et de surcroit dirigées par une responsable laboratoire ayant plus de 30 ans d’ancienneté. Nos fromages blancs sont également assemblés sur place et reçus frais plusieurs fois par semaine. Nous avons donc vérifié qu’un dysfonctionnement technique ne soit pas la cause de vos retours. Non plus ! N’hésitez pas la fois prochaine à vous rendre directement au comptoir pour que nos équipes vous prennent en charge. Nous le faisons toujours avec plaisir ! Nous vous souhaitons une bonne soirée
Le 08/04/2023 à 12:57
les meilleurs beignets sur le 92 :D le staff est très gentil au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour peaceful, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 02/04/2023 à 13:30
cher, pas spécialement bon, fiante d’oiseaux sur les tables, et surtout un personnel désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloan, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nos recettes sont élaborées par un service R&D toujours en recherche d’innovation afin de satisfaire un plus grand nombre. Navré que cela ne vous ai pas séduit ! Nous sommes accompagnés de petits volatiles qui s’introduisent dans le centre commercial et qu’il est difficile de faire fuir mais nous nous attelons à faire de notre mieux pour que nos clients n’en subissent pas les désagréments. Surtout ne pas succomber à les nourrir car ils restent fidèles à notre marque ;) Nous vous souhaitons un bon dimanche
Le 27/03/2023 à 15:56
Un accueil au top, une équipe très sympathique et des produits délicieux pour déjeuner. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory pour votre super commentaire et votre recommandation !
Le 18/03/2023 à 17:47
Ils ne m'ont pas laissé m'asseoir gratuitement + le menu a été volé Il y avait un moineau sur la table à côté
Réponse du propriétaire :
Chère Sofia, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il ne faut pas hésiter à solliciter la bienveillance de nos équipes sur place en cas de dysfonctionnement. Notre espace est partagé avec des petits moineaux très intrusifs que nous tentons de dissuader d’importuner nos chers clients ! Ceci n’est pas chose facile mais nous nous y attelons. Nous vous souhaitons une belle fin de journée
Le 14/03/2023 à 14:36
La nourriture est quelconque mais le personnel de cette Croissanterie de La Défense est adorable, super serviable et aimable. Un vrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 14/03/2023 à 11:11
Excellent café malongo avec pain au chocolat gourmand, servi avec sourire et efficacité
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour votre super commentaire !
Le 06/03/2023 à 16:07
Personnel jovial et plaisant, très sympathique et à l’écoute des clients, à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 03/03/2023 à 11:46
Désastreux, pas par tant le tarif que j ai payé que par le peu d' amabilité du responsable. Il y a des manières de dire les choses d autant plus que je suis une cliente. OK quand on prend une bouteille, cela ne rentre pas dans le prix du menu mais là, je n ai pas supporté la manière de ma parler. JE NE REVIENDRAI PLUS ET JE ME CHARGE DE PASSER LE MESSAGE A TOUS MES COLLEGUES.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Lopez, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. La responsable est actuellement en congé et sera disponible dès la semaine prochaine pour pouvoir échanger avec vous si vous le désirez. Je lui transmets votre nom. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 01/03/2023 à 17:14
Service pas à la hauteur et tarte au citron qui sent les œufs inmangeable j'ai presque tout jeté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya Anna, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre ressenti et votre avis qui compte pour nous ! Sur place, vous pouvez toujours solliciter la bienveillance d'un responsable qui prendra immédiatement en charge votre désagrément. Nous savons que ceci est important de se sentir pris en charge et écouté. Surtout lorsqu’il s’agit de notre tarte citron meringuée si appréciée habituellement. Nous vous souhaitons une belle fin de journée
Le 22/02/2023 à 19:56
la dame qui était à la caisse ce matin n’était pas du tout agréable on dirait qu’elle était soulé d’être là je voulais carrément partir. au moment de l’encaissement elle m’a pris le billet brusquement sans dire merci elle ne mettais vraiment aucune envie dans ce qu’elle faisait. de plus les tables et les chaises sont remplis de crotte d’oiseau. j’ai pris un croissant au nutella il y avait du nutella que aux extrémités l’intérieur était vide. DÉÇU !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumelker Mouaden, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre ressenti et votre avis. Sur place, vous pouvez toujours solliciter la bienveillance d’un responsable qui prendra immédiatement en charge votre désagrément. Les volatiles partagent notre espace indépendamment de notre volonté. Nous nous efforçons de réagir au plus vite pour nettoyer leurs salissures. Il semblerait qu’ils soient à nouveau plus rapides que nous. Nous vous souhaitons une belle soirée
Le 08/02/2023 à 18:21
La caissière d’aujourd’hui n’était pas aimable. Pas souriante, semble ne pas aimer son métier. Carte pas vraiment intéressante (100% industriel). Tables et chaises sales. Pas du tout nettoyées. Présence de miettes sur les tables et de crottes de pigeons. Première et dernière fois que je mange ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly Jangal, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et votre ressenti. Nous transmettrons à notre équipe opérationnelle votre retour dans les plus brefs délais. Nous sommes malheureusement sujet à des intrusions de volatiles qui peuvent laisser des traces gênantes de leur passage . Nous faisons notre maximum pour traiter ce fléau a l’aide du centre commercial. Comme vous avez pu le constater, un affichage spécifique précise qu’il ne faut pas nourrir ces oiseaux intrusifs. Ils sont bien plus rapides que nous et il est difficile de toujours nettoyer derrière eux du moins comme nous le souhaiterions. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée
Le 28/01/2023 à 13:24
A éviter. Le serveur où gérant des lieux, très irrespectueux envers la clientèle. Endroit sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glouton Glo, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et votre ressenti. Nos restaurants sont soumis à une réglementation HACCP stricte et évaluer par des laboratoires de contrôle. N’hésitez pas à formuler vos réclamations lorsque vous êtes sur place, nos collaborateurs sont à l’écoute et disponibles pour corriger une insatisfaction. Nous transmettons votre nom si vous souhaitez échanger à ce sujet. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée !
Le 20/01/2023 à 16:47
Accueil et service exécrables en cet après-midi du 20 janvier 2023. Pas un sourire, ni regard, réaction limite malpolie, erreur sur la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadhir Douidi, Nous vous remercions grandement de nous avoir fait par de votre ressenti. Nous le transmettrons à nos équipes opérationnelles qui restent réceptives et attentives. Une erreur de commande peut toujours être rectifiée et nous en serons ravis. N’hésitez à vous présenter à nouveau sur notre point de vente et demander la responsable, je transmets votre nom pour corriger notre erreur Nous vous souhaitons un excellent WE , sucré, salé, souriez :)
Le 17/01/2023 à 11:17
ne rien attendre de ce genre de chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nih , Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué la note de 1/5 ? Merci à vous
Le 06/01/2023 à 10:51
service exécrable, gobelet rempli à moitié, vendeuse de mauvaise foi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti. Nos collaborateurs demeurent à l’écoute permanente des clients sur le terrain afin de comprendre et résoudre leur insatisfaction. N’hésitez pas à vous présenter au comptoir et demander le responsable de site. Nous transmettrons votre avis et vous souhaitons une belle année 2023 !
Le 05/01/2023 à 18:59
Je passe régulièrement prendre mon déjeuner, et franchement il n’y a rien à dire. L’équipe est super sympa, agréable et on est servi rapidement. Les produits sont appétissants. Merci et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kahina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 05/01/2023 à 12:13
surgelé + Dégueulasse à 2 euros la viennoiserie STOP l'ARNAQUE !!!! je prefere soutenir un boulanger de quartier, surtt en ce moment, que ces grands groupes qui se foutent de la gueule du monde PASSEZ VOTRE CHEMIN 0 ETOILE POUR MOI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marouane, Nous vous remercions de nous transmettre votre ressenti. La qualité de nos produits demeure notre cheval de bataille depuis la création de notre marque en 1977. Nos collaborateurs restent à votre écoute sur le terrain pour répondre immédiatement à une insatisfaction. Il ne faut pas hésiter à les solliciter sur place pour échanger et nous transmettre vos émotions. Nous apportons également tout notre soutien aux acteurs de la restauration et des métiers de bouche pour cette nouvelle année ! Très belle année 2023 !
Le 04/01/2023 à 17:15
A 17h ce jour service très lent et pas accueillant. Une des deux équipière est planquée au téléphone en cuisine. Pas de couvercles sur les gobelets a emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarik, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès du responsable du restaurant La Croissanterie afin d'apporter des correctifs. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée
Le 03/01/2023 à 13:13
Je suis déçue, j'ai mangé un panini CRU et MOU !!!! Il semble être chauffe au micro-ondes car il n'est pas grillé ni croustillant !. En plus, ils m'ont donné une boisson endommagé !.. il semble avoir tombé par terre et ne l'avoir pas nettoyé... j'ai trouvé des traces de poussière.. 🤬 Le menu que j'ai commande est panini aux trois fromages, muffins chocolat et une boisson Oasis. Franchement, le service et la cuisine sont à améliorer !!!
Le 03/01/2023 à 00:16
Expérience catastrophique cet après-midi. Service trop trop long ( malgré la longue file d’attente) et personnel non aimable. On aurait dit que la personne faisait exprès de ralentir ses mouvements. Une horreur
Réponse du propriétaire :
Boujour Chaimaa, Les avis de nos clients sont essentiels et votre ressenti important. Nous allons transmettre vos remarques pour progresser et que nous passions de l’horreur au bonheur 😊
Le 30/11/2022 à 16:49
J'ai voulu prendre un beignet à 90cts , j'ai présenté un billet de 10euros, je n'avais pas de monnaie, la serveuse à regarder sa collègue en disant un billet de 10€ pour un beignet à 90cts.....j'ai tendu mon billet en disant ce qu'il y avait...elle à de nouveau regarder sa collègue en disant la même chose ...je lui ai demandé si il y avais un problème....elle m'a répondu: j'ai sortit ce beignet de la vitrine et mis dans le sac alors que je n'ai pas de monnaie....et bien je n'ai pas de monnaie non plus ....je suis rarement déçu mais par cette enseigne oui!!!! cette serveuse était très désagréable qui n'aime pas son métier je pense!
Réponse du propriétaire :
Cher Prisc, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées pour que cela n'arrive plus. Bonne journée
Le 11/11/2022 à 17:08
Le gâteau au citron n'est pas bon et les cuillères pour les gâteaux ne sont pas propres, la première et la dernière fois que je l'ai essayé, même des cuillères en plastique, il n'y a pas de revenus financiers sans cuillères ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faisal, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que la propreté est notre priorité N°1, et que les tables, chaises et couverts sont nettoyés systématiquement après chaque client. Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée
Le 03/11/2022 à 18:17
Alors y’a une longue attente mais bon on est à la Défense, forte fréquentation ça peut se comprendre mais bon ils sont quand même 3…. Ce qui m’a le plus choquée c’est le Mr renoie court qui crie sur sa collègue devant les clients. Franchement c’est pas pas pro du tout, mais c’est assez rabaissant pour la collègue. C’était très gênant et j’étais révolté de là où j’étais.evitez ça s’il vous plaît 🙏🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nashou, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 23/10/2022 à 00:34
Juste à l'entrée du centre commercial, il propose des petits déjeuners avec des formules de menu sympas, pas chères et bonnes. Cependant, dès que j'ai essayé de parler en anglais avec une dame du personnel, elle a répondu, agacée, Je ne parle pas anglais et a commencé à faire autre chose. Le reste du personnel était poli et gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci de nous avoir fait part de votre avis ! Nos vendeurs ne sont pas tous fluent en anglais mais il est toujours possible de se faire comprendre avec les étiquettes des produits ! En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 08/10/2022 à 22:04
Nulllll!!!! Les serveurs sont extrêmement désagréables. J’ai voulu boire un café avec ma mère et on m’a fait comprendre (après avoir payé) que je devais me dépêcher parce qu’il devait fermer à 20h hors nous somme arrivé à 18h40 😑 franchement c bof. Bref plus jamais je préfère les autres de La Défense qui son meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant La Croissanterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée
Le 03/10/2022 à 17:44
Je passe quasiment chaque matin prendre un café et un croissant à la Croissanterie de la Défense, le service est IMPECCABLE, le personnel du matin est rapide, efficace, souriant et prend grand soin de ses clients. En particulier Kaïna qui est la à chacun de mes passages et qui est extrêmement sympathique et très bonne commerçante! C'est très agréable pour bien commencer sa journée de travail!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fleur Vitoux pour votre chaleureux commentaire qui récompense le travail de notre équipe !
Le 02/09/2022 à 18:00
Très déçu par cet endroit et je vois que je ne suis pas le seul en lisant les différents avis. Nous avons pris une tarte au citron meringuée qui était correcte et un crumble aux fruits rouges. La serveuse nous sert le crumble avec le moins de pâte dessus, on demande à changer et ils refusent. Les fruits sont en fait juste décongelés et donc pas bons du tout. Je déconseille vivement le crumble. De plus, la serveuse et le serveur ne sourient absolument pas et il faut tout demander pour avoir (des cuillères, et qu’on nous fasse chauffer le crumble). Pas accueillant du tout
Réponse du propriétaire :
Cher Killian, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 15/08/2022 à 12:58
Pris une salade César pas bien assaisonnée et quand j'ai demandé un peu plus. Non, la responsable n'a pas voulu Pas de sens commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francisca, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée
Le 10/08/2022 à 14:18
Nul Une fortune (12,50€ formule) pour une pauvre salade où il n’y a pas grand chose à manger, quand on soulève le jambon on s’aperçoit que la salade est abîmée et elle est ridiculement petite cette salade! Le CC les 4 temps regorge d’endroit pour snacker fuyez La Croissanterie
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée,
Le 04/08/2022 à 10:27
Je viens assez souvent prendre un pain au chocolat et un Expresso. Le service est assez rapide et efficace. Le personnel par contre n'est pas toujours souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Joémie pour votre super commentaire ! Nous avons fait remonter l'information auprès des équipes concernant les sourires !
Le 02/08/2022 à 12:48
Très bon lieu pour manger, toujours bien accueilli par l’équipe et j’ai toujours bien manger !
Réponse du propriétaire :
Merci Yan pour votre très bonne note !
Le 02/08/2022 à 12:33
Endroit sympa aux quatre temps avec une terrasse extérieure et des menus abordables ! Je vous conseille le sandwich océanique très fait. Merci au serveur pour les conseils 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 26/07/2022 à 17:24
Dommage votre personnel est très nulle, serveuses qui se prend pour je sais pas qui, aucun professionalisme et politesse avec les clients service de (26 juillet après-midi) Elle a été remarqué par pleusieur personnes sur place 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynda, Navrée que le service apporté n’ait pas été au niveau de l’exigence souhaitée Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir à nouveau !
Le 24/07/2022 à 13:20
Service nul. J'ai été témoin du versement de l'eau chaude bouillante par la serveuse sur un pigeon piégé dans la poubelle 🤢 comment peut-on se détendre avec son café en voyant ça?
Réponse du propriétaire :
Bonjour terran, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 21/07/2022 à 23:53
Très déçu du service client, les employés ne sont vraiment pas accueillant. Je suis venu consommé chez la croissanterie et un de vos vendeur c’est montrer très désagréable avec moi et d’autres clients. Étant un client fidèle, je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Nesto, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 17/07/2022 à 11:51
Temps de service beaucoup trop long. Si les gens vienne acheter des sandwichs pour le déjeuner, c’est sûrement qu’ils n’ont pas le temps. Hors la en dehors du temps d’attente, c’est le temps de service qui est à revoir. Le vendeur ne sait même pas ce qu’il vend, il faudrait revoir l’organisation. Paiement en espèce indisponible et précisé uniquement au moment de payer. Ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 17/07/2022 à 08:33
Bonjour,a 8h30 toujours fermé 😡😡
Réponse du propriétaire :
Cher Hakim, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,
Le 09/07/2022 à 18:06
Accueil médiocre !!! Étant commerçante dans les 4h temps ce n’est pas la première fois que je Vien consommer chez la croissanterie et c’est de pire en pire. Un responsable (efféminé) qui se dit responsable? Je lui demande de me changer ma pâtisserie pour une autre car la vendeuse c’est tromper et il me l’a jette sur le plateau. Aucun professionnalisme, renvoyer votre relation clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu'on ne désigne pas une personne par des termes comme "efféminé", c'est un manque de respect et de considération !
Le 07/06/2022 à 13:46
Un accueil magnifique ! Les personnes sont accueillantes et à l’écoute je recommande cet endroit pour une pause café ou déjeuner sur La Défense en toute sérénité !
Réponse du propriétaire :
Merci Blako pour votre super commentaire !
Le 05/06/2022 à 16:50
Attention, à la croissanterie Puteaux, si on demande un verre d'eau, on n'est pas les bien bienvenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAM, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter votre ressenti à l'équipe sur place pour vous offrir la prochaine fois, un grand verre d'eau avec un zeste de sourire !
Le 09/05/2022 à 22:28
Si les personnes qui achètent panier anti-gaspi ne sont pas respectées, ils seront harcelés de toutes les manières possibles, et ils n'auront même pas le droit de demander un sac. Je suis désolé, peut-être qu'aux yeux de la serveuse arrogante et riche de votre magasin, nous ne méritons pas de vivre dans ce monde ! Merci pour votre réponse rapide, mais assurez-vous que votre serveuse n'agit pas avec dédain et arrogance, merci ! Si vous pensez que ce genre d'attitude de service est normal, alors je n'ai rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Su Zhang, Le but de Too good to go est justement d'éviter de générer des déchets supplémentaires, ce qui aurait été le cas si on vous avait fourni un sac. C'est ce que vous a expliqué notre serveuse de manière professionnelle et surtout sans arrogance. Bonne journée à vous
Le 06/05/2022 à 19:36
Très déçu de l’équipe , intérieur fermé à 19h15 terrasse remplie du coup pas de place pour s’installer raison de fermeture bientôt à 1h15 d’avance ainsi que plus de boisson chaud même raison aussi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zineb Idrissi, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.
Le 23/04/2022 à 13:52
Vendeuse et vendeur pas professionnels du tout , aucun savoir faire service client, pas aimables du tout ….on me donne le panini sans le chauffer, il faut demander Qu on vous le chauffe . Ensuite on veut me servir des chouquettes à même un plateau , j ai du réclamer un sachet et pour finir une fois assis en train de manger le serveur vient nous déranger pour replacer ses fauteuils , comme si il ne pouvait pas le faire après que nous soyons parti, chose que nous avons refusé … et le pompom il nous demande alors de faire son propre travail ( remettre tout le salon en ordre ) quand nous partons ! Inadmissible!!!! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été la hauteur de vos attentes. Néanmoins il est étonnant que votre panini n’ait pas été chauffé. Ceci fera l’objet malgré tout d’un rappel auprès de notre équipe car l’ensemble de nos paninis se vend chaud ainsi que nos sandwiches de Chef. Sur place, nous souhaitons nous inscrire dans une démarche RSE et notre service se fait sur assiette en porcelaine. Concernant le fait que vous avez dérangé, ceci semble surprenant néanmoins votre remarque sera aussi retransmise à l’équipe du week-end pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt pour constater les changements.
Le 27/03/2022 à 15:00
Pas sympa, coca chaud et un plus super cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berenger, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Le sens de l'accueil fait partie de nos priorités et allons de nouveau sensibiliser notre équipe à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 10/03/2022 à 12:57
Des voleurs Des manipulateurs J’explique ! Il y a 1 mois j’avais payé avec la carte TR le vendeur me dit cela n’est pas passé j’ai dit que si j’ai été débité Le responsable me dit revenez dans un mois et si vous avez bien été débité je vous rembourserai J’ai donc payé en espèce J’y retourne aujourd’hui comme par hasard ils ont changé de responsable et la femme refuses de me faire un geste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoxiiz, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nos équipes opérationnelles ont pris en charge immédiatement le dysfonctionnement ! Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Bonne journée
Le 12/02/2022 à 17:44
Une serveuse très désagréable et non professionnel dommage pour image de marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Le sens de l'accueil fait partie de nos priorités et allons de nouveau sensibiliser notre équipe à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 29/12/2021 à 10:08
Accueil n’existe pas … les tables très salles non nettoyées … c’est la 2 eme fois qu’ils me refuse de d’utiliser mes points de fidélité cause d’un problèmes technique …ect
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message concernant notre restaurant. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. La prestation que vous avez reçue n’est pas le reflet de la convivialité et du sens de l’accueil de notre enseigne. L’ensemble de l’équipe a immédiatement été sensibilisé sur l’importance de respecter nos procédures et nos standards. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Le 26/12/2021 à 17:04
J'ai demandé un café au lait et j'ai obtenu cette monstruosité glaciale !! Après l'avoir dit à la dame du magasin, elle dit que c'est comme ça... Ce n'est pas le cas ! Je suis un ancien barista et ce n'est pas un latte. Je ne reviendrai jamais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre avis et votre note. Nous prenons en compte votre remarque. À bientôt dans l'un de nos restaurants La Croissanterie, Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 08/09/2021 à 13:40
Une horreur! Payer 12 euros pour une badoit, un ridicule sandwich et un vieille quiche c*est de la folie ! La qualité gustative n*est pas au rdv, le personnel ne sait pas faire chauffer une quiche. A fuire
Le 03/09/2021 à 18:24
Faudra expliquer à vos employer que le sandwich au thon, est halal aussi. Et qu'il faut prendre le temps pour mieux écouter les gens. Sinon, les sandwichs sont morts 2 fois, aucun goût et aucune qualité. Bref: je déconseille, sauf si c'est le dernier recours pour survivre 🙏
Le 22/08/2021 à 16:33
Le personnel ne sait pas communiquer avec la clientèle ! Une honte ! En faisant la queue mon accompagnant m’attendait à la salle et l’employée (femme) lui a demandé de partir sans être correcte ! Alors que j’ai dit qu’on était ensemble Et même ni elle ni son collègue donnent pas leurs prénoms alors que je voulais signaler leur comportement inapproprié à leur direction - quand j’ai demandé le prénom de l’employée concernée son collègue m’a dit: ah non je la connais pas … pour me faire croire qu’en travaillant ensemble ils se connaissent pas ! - c’était vraiment irrespectueux d’entendre cette réponse avec le rire de son collègue Je vais également essayer contacter leur direction malgré l’absence de leurs prénoms Il faut avoir un personnel qui sait communiquer pour ne pas perdre des clients C’est très dommage car les gâteaux sont bons chez vous… mais en ayant le personnel qui parle mal… cela coupe toute envie d’acheter quelque chose J’espère que cela s’arrangera pour vous, car sinon toute la clientèle va malheureusement fuir à cause du personnel qui ne sait pas ce que c’est ‘fidéliser’ les clients
Le 20/08/2021 à 10:58
Aucune logique. Les employés ne me servent pas car une personne était présente avant moi. Jusque-là tout est normal, c'est la politesse. Pourtant quand deux personnes arrivent par la suite et forcent la file d'attente, elles sont servies en premières. Employés sans aucune logique ou autorité dans leurs propres principes. Cela dit, j'étais le seul asiatique dans la file, les personnes servies étaient basanés ou noires. Scandaleux. Passage le 20/08/2021 à 10h40 exactement.
Le 11/08/2021 à 13:09
À l’entrée du centre commercial Westfield, il dispose de nombreux espaces intérieurs et extérieurs. Excellent café au juste prix, véritablement 100% Arabica, délicat et avec la note aigre naturelle typique de l'Arabica. Le café est préparé plus longtemps qu'en Italie. Personnel poli et très discret comme d'habitude ici en France.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabio pour votre très bonne note !
Le 13/07/2021 à 08:51
Bon rapport qualité prix, produits frais (jus d’orange bien frais , les viennoiseries délicieuses) service client impeccable, poli , agréable, professionnel et rapide . Je recommande cette croissanterie . J’y retounerais , j’ai été servi par le responsable adjoint service au top
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour votre super commentaire !
Le 21/06/2021 à 18:25
Dans la salle du restaurant, un employé faisant le ménage entoure ma table de 4 gros sacs poubelles pleins ! Après 20mn, je lui demande de bien vouloir les retirer, ce qu'il fait enfin, mais avec une évidente mauvaise humeur. Les personnes de la caisse sont aimables mais la salle est mal tenue et pas très propre
Le 11/06/2021 à 13:29
Cher, pas de choix, se trompe dans les commandes
Le 11/12/2020 à 06:52
Le vendeur qui me sert est adorable et très pro ! Surtout très patient !
Le 08/10/2020 à 17:21
Très belle équipe qui nous accueille d'un grand sourire, je pense surtout à un jeune serveur du nom de Johan qui a été vraiment sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried Casales et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous ! 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 05/10/2020 à 17:11
Un accueil très agréable, souriant, avenant et avec un sens relationnel appréciable ! Bravo et merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Bellot et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 02/10/2020 à 11:03
Pratique pour un café ou un sandwich , terrasse extérieure et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 30/09/2020 à 19:04
Pas bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Hanique, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction, pourriez-vous nous donner des suggestions d'améliorations ? Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie
Le 25/09/2020 à 12:51
Personnel très agréable, rapide. Café. Croissant etc !!! Très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. Camille, Community Manager
Le 22/09/2020 à 23:38
👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasija Chutrova et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 16/09/2020 à 17:48
L'équipe de la croissanterie est jeune et dynamique. Ils vous serviront rapidement. Les produits ne sont pas si mal, j'ai essayé le café pain au chocolat, j'en ai eu pour mon argent va t'on dire . L'attente est raisonnable en dehors des heures de pointe. Cependant , la propreté est à revoir : des oiseaux traînent dans les parages, c'est désagréable d'avoir des pigeons dans les jambes. Il ne faut pas les nourrir, mais si la terrasse intérieure était nettoyée plus régulièrement, je ne pense pas que le problème soit récurant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Provençal LeGaulois, merci pour votre retour, votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie
Le 27/06/2020 à 22:47
acceuil sympathique mais il faut revoir les prix ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Bossbach ! Nous transmettons aux équipes du restaurant 😉 Camille, Community Manager
Le 03/03/2020 à 11:21
J’ai acheté deux croissants aux amandes. Ils sont immangeables, dures et sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yavan Moungalla, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie
Le 28/02/2020 à 16:47
Un très bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monem HAMDI et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 26/01/2020 à 22:29
J aime savourer un cafe et une viennoiserie le matin un pur délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire très sympathique et ravie que vous ayez passé un agréable petit-déjeuner au sein du restaurant ! En espérant vous revoir à nouveau ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 30/12/2019 à 19:47
👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre aimable commentaire ! Revenez bientôt 🙂 Cordialement, Camille Gestionnaire de communauté
Le 09/10/2019 à 21:10
C'était un endroit tellement agréable pour faire une pause, après un moment de marche et de visites. C'était notre première fois en France et je voulais goûter le croissant traditionnel quelque part. C'est si doux et délicieux ici. Le jus d'orange frais était également délicieux. La vue était également bonne.
Le 25/09/2019 à 18:58
J'ai comme tout le monde des petites envies à satisfaire donc : mon enseigne la Croissanterie. C'est aussi à cause d'un dessert la tarte à la pistache cranberry !
Le 25/09/2019 à 16:23
Bon choix de boissons chaudes. Restauration rapide mais de qualité.
Le 23/09/2019 à 13:45
Pocket ball à vomir pour presque 8euros dans la nouvelle croissanterie au 4 temps. On aurait dit qu'il a passé plus d'une semaine au frigo !
Le 21/09/2019 à 18:30
Loin de moi l'idée de manger quelque chose : l'aspect est immonde. Mais en ce 21 septembre 2019 à 18h00,il fait chaud et soif (28°). Direction la terrasse de la Croissanterie. Pas d'orange pressée, on va fermer. Vous fermez à quelle heure ? 20h30. Effectivement il est urgent de tout ranger à 18h00. Allos-y pour une canette. Servie sans gobelet ou paille... Incroyable ! Tout est débarrassé 2h30 avant la fermeture et on nous dit la terrasse extérieure est ouverte si l'on trouve de la place, mais l'intérieur est fermé. Du j'menfoutisme total. Ne parlons pas de l'amabilité ou du respect du client. Même pour moins de 10€ de consommation, il me semble que c'est le minimum. Le personnel discute, fait la caisse ou fume... Un problème de management peut-être ? Dommage que l'on ne puisse mettre zéro étoile.
Le 16/09/2019 à 12:58
Service mou et froid comme pas possible, menu salade boisson dessert à 10€...on comprend mieux le prix quand on voit que le bol est composé à 80% de laitue...et les avocats sont encore congelés.
Le 13/09/2019 à 21:11
Accueil toujours agréable, rapide , il est difficile de circuler Il faudrait revoir l'agencement car vraiment Trop étroit. Le goût est au rendez-vous tout de même.
Le 28/08/2019 à 12:00
Personnel très désagréable et sandwich et salade proposés très chers pour la qualité.
Le 27/08/2019 à 23:39
Bons produits, personnels agréables malgré les avis négatifs. Je recommande sauf les salades où il y a pratiquement que des feuilles de salade. Les sandwiches et desserts sont très bons.
Le 13/08/2019 à 13:39
Le service était agréable. C'est tout. Le pain des sandwich est immonde, industriel et moitié rassis. Les ingrédients a l'intérieur sont de la plus mauvaise qualité quoi soit. Idem pour les salades. C'est franchement degeulasse...
Le 22/06/2019 à 10:14
Ouvert tot bon point mais à part le thé les produits sont vraiment de mauvaise qualité et les salades de fruits pas bonnes.
Le 27/05/2019 à 18:52
Accueil et service au top - l'employé (masculin) au service pour les repas sur place ou à emporter! Toujours très professionnel, d'un calme remarquable même en cas d'affluence (heures de pointe du midi), très serviable et vraiment en phase avec ce que les clients attendent. Vraiment à souligner. Merci au propriétaire de tenir compte de cet avis. En consequence cette attitude m'a fidélisé à votre point de vente.
Le 27/05/2019 à 13:46
Rien à redire sur les qualités de la chaîne (c'est cher mais c'est bon) mais je vous déconseille de manger sur place car la salle du restaurant est située dans la verrière près de la porte d'entrée du centre commercial (porte de Paris) et est envahie d'oiseaux. Donc, avoir l'impression de manger dans une volière, bof bof...
Le 25/05/2019 à 10:02
Accueil limite, tous les prix ne sont pas indiqués, la qualité des aliments sont vraiment pas top, et les prix sont chers
Le 02/04/2019 à 12:59
Plus coûteux que la concurrence et pourtant c'est moins bon et moins copieux
Le 23/03/2019 à 22:30
Un personnel mal aimable qui donne l'envie de fuir et vous gâche votre pause déjeuner. Je n'irai plus dans ce lieu. Messieurs, Mesdames les employés n'oubliez pas que nous sommes les clients, si vous ne savez pas gérer votre enseigne changez de métier.
Le 19/03/2019 à 13:27
Très très déçue. Salade à 6€40 pour de la salade. Et c'est pratiquement tout. Les bouts de parmesan n'ont pas de goût, les tomates nous offrent leur trognons, j'ai eu le droit à trois bouts de légumes qui se battent en duel pour des légumes grillés . C'était insipide. Même mon petit estomact de moineau n'a pas été calé, pour dire... C'est de l'arnaque... Et puis le service très expéditif laisse à désirer...
Le 28/02/2019 à 08:21
Ce matin tout le monde était souriant sauf la personne en caisse, très polie certe mais il lui manque une once de sourire. (Personnel en orange) Servie rapidement et chocolat chaud correct.
Le 22/02/2019 à 19:49
ACCUEIL : Plutôt sympa le système des menus est bien expliqué HYGIENE : La salle est propre dans l'ensemble, pour le design ça passe sans problème. PLAT : J'ai pris une sorte de tartiflette, un écrasé de pomme de terre avec du reblochon et des morceaux de saucisses. J'ai trouvé ça assez sec et ça manquait un peu de goût, de plus mon plat n'était pas assez chaud, d'où pourquoi je retire une étoile. Le dessert ça été, une tarte aux amandes légèrement sèche et un muffin excellent. PRIX : Pas trop cher dans l'ensemble.
Le 06/02/2019 à 19:09
Jeune vendeuse très désagréable pas du tout souriante dit à peine merci et au revoir
Le 02/02/2019 à 01:31
Le personnel est sympa mais les tables et le sol sont souvent jonchés de crottes d oiseaux . Les pilonnes sont remplis de crottes d oiseaux. Dans la salle il y a un attrape souris à côté d une table sise au fond a gauche .ca donne pas envie. Dommage le personnel et les produits sont bons même si les prix ont augmentées. Priere de ne pas faire de mal aux oiseaux faut juste nettoyer régulièrement le sol et les tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said Said, Nous vous remercions pour vos compliments inhérents à nos collaborateurs qui s’appliquent chaque jour à servir avec attention nos chers clients. Nous faisons également tres attention aux volatiles qui s’invitent sans notre accord sur notre périmètre de détente. Des actions inoffensives sont menées pour tenter de laisser le plus propre possible cet espace. Mais ces bêtes à plumes semblent bien trop nourris et sont d’une grande rapidité. Notre équipe fait son maximum pour y remédier quotidiennement. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Le 30/01/2019 à 21:21
Equipe formidable , service excellent, menu TRÈS délicieux
Le 30/01/2019 à 09:20
Personnel sympathique et professionnel, produits de qualité (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements de cette chaîne)
Le 28/01/2019 à 19:06
Ils sont assez malhonnêtes, quand ta commandé et payé ils te disent que la salle du fond est fermée
Le 30/12/2018 à 14:18
Une pause un arret dej un bon endroit pour prendre du recul par rapport a la foule du centre commercial .une tres jolie vitrine tres propre le personnel est tres aimable et souriant des patisseries sympathiques des salades des jus une restauration rapide tres bien concue.suite au deconfinement j ai voulu reteste .deja on vous dit en terrasse c est pas plus d une heure .les tables ne sont ni debarrasses ni laver .hygiene a revoir tres vite .aucun personnel a l exterieur c est pas tres serieux .des tas de couverts trainent .et des papiers par terre j ai regrette un peu .le cafe est bon
Le 08/12/2018 à 19:43
Ils ne méritent aucune étoile. Le jeune homme en charge de servir les clients, tutoie et a eu la fâcheuse habitude (car 2 fois) de se décrotter le nez avant de toucher les sandwichs même s'il portait des gants. Son collègue a fait tomber un muffin à terre et l'a remis en vitrine, l'air de rien en toute décontraction. C'est dégoûtant et inacceptable. PASSEZ VOTRE CHEMIN, pour ma part, je suis parti à toute vitesse. A VOMIR.
Le 07/12/2018 à 15:16
Obligée de mettre une étoile pour pouvoir donner un avis mais n'en mérite pas du tout. Je cherchais un endroit où déjeuner et où je puisse en même temps chauffer le petit pot de mon bébé, je me suis donc adressée au jeune homme en caisse afin de savoir si ils disposaient d'un micro-ondes; celui-ci m'a répondu sèchement que si je ne consommais pas il ne pourrait pas me le chauffer !!!!!! Ce n'était pas ma question mais merci de m'avoir dissuadée d'acheter quoique ce soit chez vous!! Quelle honte!
Le 18/11/2018 à 20:48
Grand lieu services et gourmandises assez bonnes.
Le 13/10/2018 à 12:24
Chaîne de sandwicherie injustement déconsidérée et ringardisée car les produits sont très corrects dans l’ensemble et il y a pas mal de choix. Le service est agréable et efficace, rarement beaucoup d’attente. Peut être un peu cher pour ce que c’est , on voit bien que les prix des menus sont calés sur les tickets resto (a peu près 9 euros).
Le 14/09/2018 à 13:51
Actuellement assis à une table de La Croissanterie des 4 temps, je tiens à laisser un avis (chose que je ne fais jamais) à propos de ce manager en carton. Ce 14 septembre à 13H30 j'ai vu et entendu des propos qu'un client ne devrait jamais entendre. Je suis tout simplement choqué par les propos du manager. Comment en 2018 peut on traiter son équipe comme du bétail ? Pendant que je passe ma commande en questionnant sur les différents menus proposés, le manager interrompt son employé et lui demande de se dépêcher. Quelques minutes plus tard je l'entends à nouveau sermonner un employé comme une sous-Mxxxx devant les clients. Honnêtement je suis attristé par le manque de considération pour vos employés. Changer de métier Mr, ou alors formez les avec un peu plus d'humanité. MERCI
Le 19/08/2018 à 12:14
Je mets 5 étoiles pour l'accueil du personnel. Très souriant, aimable, poli, c'est rare de voir ça, c'est vraiment plaisant !
Le 07/07/2018 à 11:38
Très mal amiable. On demande une tasse en verre pour le café au lieu d'une tasse en carton . Elle a refusé car ils n'ont pas le temps de faire la vaisselle.
Le 22/06/2018 à 09:32
Je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent, mais pour l'instant tout ce que j'ai pris été très bon, et le personelle était sympathique.
Le 18/06/2018 à 16:52
A part si vous avez faim sinon sans intérêt
Le 19/05/2018 à 20:44
Les croissants sont bons mais s'emiettent rapidement.pour le reste , les sandwichs laissent parfois à désirer
Le 18/05/2018 à 12:26
Accueil tres sympa (ça fait plaisir) rapport qualité prix très correct et une grosse équipe pour que l' endroit soit toujours nickel..une bonne adresse pour manger vite et bien
Le 07/05/2018 à 13:42
On a pris un goûter copieux. La viennoiserie bien et le chocolat aussi.
Le 07/05/2018 à 12:10
Restauration rapide mais il y a des petites salades. 1 peu cher mais pratique
Le 27/04/2018 à 15:03
Café allongé 1,50€ . Lieu agréable avec déco sympa pour prendre un café ou un petit dessert
Le 22/02/2018 à 13:16
Plutôt moins de queue qu'ailleurs pour la pause déjeuner. Bon choix et menus abordables. Accueil le plus souvent courtois, parfois un peu long. Petite salle mais relativement agréable. Pas mal du tout.
Le 16/11/2017 à 13:11
Une salle moins bondée que les autres restaurants du centre commercial, ça reste quand même bruyant et tassé. La nourriture n'est pas mauvaise pour un prix convenable. Service ultra efficace.
Le 04/07/2017 à 00:07
Beaucoup de choix, rapport qualité/prix correct ... Mais ya tellement mieux pour un bon petit déjeuner.
Le 06/05/2017 à 12:11
Excellent endroit sympa pour prendre un café ☺
Le 18/12/2016 à 21:51
Pour se restaurer rapidement équipe efficace ! La salle est très petite impossible de passer entre les chaises .
Le 28/07/2015 à 10:07
Service rapide, peut-être même trop, la mozzarella de mon panini était à peine fondue. Par contre il y a de la place pour s’asseoir et les prix ne sont pas exorbitants, c'est pratique pour manger sur le pouce. Attention selon l'horaire il y a beaucoup de monde ! C'est un peu l'usine.
Le 17/03/2015 à 13:17
Salade SANS SAUCE et SANS COUVERT !!! Si vous aimez vos salades sans sauces et avec les doigts....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Puteaux ?