Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant McDonald's Vernouillet qui se trouve à Vernouillet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vernouillet en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 21:46
J’ai mangé hier, résultat intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci
Le 29/01/2024 à 21:53
Mon ami et moi somme venue au drive le lundi 29/01 a 21h20. Personne en salle de restaurant, personne au drive, mais nous avons attendu une demi heure pour être servie. Si ce n’était que sa, mais là nourriture était froide, et elle n’a pas refroidi lors du trajet car en bonne grosse vache qui ce respecte j’ai bouffer mes pota dans la bagnole. Ps : je suis pas relou j’aime juste pas manger froid.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 08/01/2024 à 12:58
Merci à Olivier pour son humour et sa bonne humeur, vous m'avez refait ma journée ! Par contre, depuis l'ouverture de ce fast food, le service est toujours assez long... manque de personnel ou mauvaise organisation ?
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous dit merci pour cette belle note !
Le 03/01/2024 à 15:42
BONJOUR nous sommes passer au drive pour prendre une commande chez Mac do , le monsieur nous demande même pas de patienter répond puis raccroche après 6 min d’attente je klaxonne afin de lui dire ma commande celui ci répond « C’EST TOI QUI LE KLAXONNE LA TES UN OUF » je décide d’aller le voir à la fenêtre et il commence à m’agresser en me disant qu’il est tout seule et que j’étais un « ouf » de le klaxonner vidéo à l’appuie . Plus jamais je remettrais un pieds dans votre Mac do .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 28/12/2023 à 14:34
Personnel très très lents. Si vous venez pour manger rapidement, c'est limite qu'au buffalo à côté vous serez plus vite servi. Moyenne de 20-25 minutes pour être servi que ce soit au drive ou à table alors que le restaurant est vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Le 28/12/2023 à 13:18
Quand ce qui sert de managers ne connaissent pas les offres de leur restaurant, ne comprennent pas ce qu'ils lisent et prennent le client pour un débile. Hier je vais au mcdo de Vernouillet, je commande un menu maxi Best of afin de bénéficier de l'offre dont je joins une photo à ce commentaire. La commande servie à table je me rends compte que je n'ai pas les 4 nuggets de l'offre, je fais une première réclamation au serveur qui me dit, après vérification auprès de son manager, que l'offre ne fonctionne que pour une commande via internet ou l'appli... Il s'emmêle les pinceaux et je demande à voir le manager qui reçoit ma réclamation de manière hautaine et désagréable, me disant que je ne suis pas concerné par l'offre alors qu'il a bien lui l'offre présentée sur mon téléphone (l'a t il comprise ?). Je lui lis l'offre à voix haute pour lui faire comprendre que l'offre ne concerne pas exclusivement les commandes internet ou via l'appli car il y a bien écrit ou pour tout commande passée à la borne de commande comme je l'ai fait. Il me répond que ça ne concerne pas son restaurant alors que mon appli est paramétrée sur son restaurant. Il ne veut rien savoir et me tourne le dos. Une 2eme manager (?) prend le relais et me sort le même speech. Je n'ai pas bénéficié de l'offre alors qu'un client après moi à également réclamer un truc qu'il a obtenu exceptionnellement. Les managers devraient apprendre la base du commerce lorsque les informations d'une offre ne sont pas claires c'est le client qui a raison. Pourtant l'offre est bien claire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 20/12/2023 à 23:52
Ferme a 00h00 hien je suis devant 23h49 j'ai bien faim j'ai bien le seum le drive fermé bravo macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée
Le 17/12/2023 à 19:30
Premier atelier créatif avec ma création d'un lutin. Un grand merci pour ce magnifique moment. Avec en prime un goûter pour les enfants bravo
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt 😊
Le 17/12/2023 à 13:25
Lamentable, la moitié des sandwichs proposés par le groupe ne sont pas disponibles car non approvisionné, temps d'attente interminable, nourriture froide. Le management est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients.A bientôt
Le 12/12/2023 à 18:19
Cela fait plusieurs mois que nous commandons au drive et jamais eu de soucis, très bien servi et jamais de problèmes avec les commandes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 09/12/2023 à 22:52
Restaurant tres bien les serveurs sont très gentils surtout Christian et taco
Réponse du propriétaire :
Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟
Le 09/12/2023 à 15:50
30 minute d'attente pour ça déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Le 02/12/2023 à 20:08
Sandwichs froids et glaces liquides… Chercher l’erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Le 02/12/2023 à 19:59
Ce samedi 2 décembre 2023 19h-20h. Je suis venu en famille pour la 1 ère fois dans ce mcdo, nous n'y reviendrons plus, car: - service à table sandwich froid - le personnel s'engueule fortement devant la clientèle - le service d'une lenteur inimaginable Maintenant je comprends pourquoi il n'y a vraiment très peu de client dans ce restaurant. Du personnel pas vraiment souriant et sa crie. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 28/11/2023 à 14:36
Accueil parfaite, amabilité ++. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋
Le 20/11/2023 à 19:41
entre les personnes non souriante, désagréable et qui ne dit pas bonjour et qu’il n’y a personne pour qu’on demande de la sauce c’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 01/11/2023 à 12:45
Gros soucis de management Le responsable parle fort à son salarié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 29/10/2023 à 20:06
3/4h d'attente pour un drive, manque 1 boisson et pas de sauces ...
Le 15/10/2023 à 20:25
Très bon service !! Personnes accueillantes, l’ambiance est incroyable !! Une propreté magnifique et la cuisine aussi rien à dire dessus 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Nous avons hâte de vous revoir en restaurant 🍔
Le 15/10/2023 à 13:46
Établissement très propre à une heure de grande fréquentation , -1 étoile pour 2 bornes sur 8 disponible . Mais je rajoute une étoile pour la sympathie du personnel
Réponse du propriétaire :
Nous allons faire notre maximum pour continuer de répondre à vos attentes !
Le 11/10/2023 à 20:24
J'y suis déjà allé sur place et à emporter j'irais plus le restaurant et sale mal organisé vaisselle on ce demande si c bien lavé, commandé et être obligé d'attendre 1heure lamentable, apprenez à bien manger vos équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 11/10/2023 à 12:48
Je suis venu au mcdonald's de Vernouillet 11 octobre 2023 au drive à 12h47 la personne qui prend les commandes est vraiment pas aimable et à une manière de parler très hautaine je me suis abstenu de relever sa manière de parler mais je n'irai plus à ce mcdo que il ne faut pas être pressé pour avoir sa commande le drive est d'une lenteur astronomique 3 voitures devant moi 27 minutes d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser vis à vis de cet accueil qui ne correspond pas à nos valeurs. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de réduire les points bloquants et vous fournir un accueil plus chaleureux. Bien à vous.
Le 05/10/2023 à 13:13
Repas chaud et bon service avec sourire. Un lieux accueillant j'y vais très souvent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. Rejoignez-nous sur Facebook pour être au courant de toutes nos nouveautés 💚
Le 01/10/2023 à 13:55
Je suis venue de nombreuses fois ici, tout s'est toujours bien passé sauf aujourd'hui... que l'on me soutienne que cette potatoes est une grande dans mon menu Golden... c'est vraiment se moquer du monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 30/09/2023 à 13:19
Ce macdo là, ne remplis jamais les McFlurry, ça fais plusieurs fois que ça m'arrive je n'irais plus jamais à ce nouveau macdo !! J'irai à celui d'en ville ou celui à Dreux à côté de Cora il sont largement mieux malgré que ce sois le même patron !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Le 27/09/2023 à 17:45
4 cheeseburgers froids ! Même pas tièdes, froids. Heureusement que le personnel est gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Le 25/09/2023 à 20:08
Un grand merci à Eda et Dorian et la gérante (je n’ai pas pensé à demander son nom) pour la gestion de l’anniversaire de mon fils!
Réponse du propriétaire :
Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +
Le 23/09/2023 à 15:16
Très bonne accueil et service d’Olivier et Elisa 😉
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac 😁 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?!
Le 21/09/2023 à 13:10
Parfais on nous a même demandé si tout aller pas une première et génial je recommande je suis venue le 21 septembre à 13h
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥
Le 19/09/2023 à 23:50
Super accueil, Hanefi et Asma nous ont bien accueillis. Dynamique et souriant même aux horaires de quasi fermeture. Ça change des autres mac Do de Dreux ;)
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous dit à bientôt 👋 En attendant, n'hésitez pas à adhérer à notre programme fidélité sur l'appli McDo+ !
Le 15/09/2023 à 08:27
Lieu propre et récent. Une première visite en juillet qui avait été rassurante. Mais que s'est il passé le 14 septembre 2023 au soir ? Un cbo avec du pain rassis mais vraiment dur comme s'il avait été toasté... ou comme s'il sortait de deux jours à l'air libre. Un BigMac froid et le fromage même pas fondu. Pour couronner le tout : une équipe qui semblait mal à l'aise et pas très heureuse. Aucun sourire, aucune motivation et en prime l'ambiance militaire d'un manager qui n'hésitait pas à crier allez tous à vos postes ou bien enguirlandait sans ménagement les employés juste derrière les caisses.... drôle de spectacle en pleine heure de repas. venez comme vous êtes, apparemment il y a eu du zèle dans ce slogan. 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 10/09/2023 à 23:15
Comment fais-je commencer sans manquer de respect ? Je comprends absolument pas comment peut-on faire autant de bourre avec des équipes différentes. Moi qui pensais qu’aucun macdo pouvait être pire que celui du centre ville de DREUX, c’est parque je n’avais pas encore été à vernouillet. Deux passages, deux catastrophes. Évitez !!! N’y aller pas. C’est pitoyable. 1ere fois, plus de 40min de queue pour toujours pas de prise de commande à la borne, je m’avance au guichet pour encore 10min d’attente.. pour l’annoncer qu’on peuvent pas prendre ma commande et que je dois refaire le tour ! Une blague ? Non. Je décide de prend mon mal en patience, et décide de passer à l’intérieur.. même cinéma. Finalement +1h dans le restaurant pour repartir à vide. 2ème tentative après plusieurs mois, je demande 2 menu maxi bestof Royal de Luxe. Je vérifie avant de partir la commande est Good (selon les emballages) j’arrive chez moi, verdict dès cheese!!! Alors quoi de bon d’être énervé ! Payer un menu maxi deluxe pour finir par le sandwich le moins chère et le plus degeulasse du Mac do. C’est certifié je tire un trait sur le Mac do, et merci à g la dalle de reprendre la relève de la grand mère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le 10/09/2023 à 17:56
A fuir Accueil catastrophique par le manager Temps d attente très long Hamburger avec un steak trop cuit, pain dur au dessus et humide sur le papier et la salade mise sur l emballage Seules les frites étaient correctes mais froides Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Le 10/09/2023 à 00:09
On voit la différence avec les deux McDo de Dreux qui étaient déjà implantés. Ils sont au top y'a pas à dire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟
Le 07/09/2023 à 16:33
Merci à Olivier pour sa bonne humeur et son accueil. Super^^!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre restaurant 😍 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !
Le 06/09/2023 à 14:17
J'ai été très surprise de rentrer chez moi avec un big tasty fais avec le pain d'un big mac, idem pour ma fille !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Depuis peu, la gamme du Big Tasty™ a été revisitée, il s'agit en effet d'une nouvelle formule, avec un nouveau pain. Cordialement
Le 06/09/2023 à 13:08
Quand je suis à proximité de Vernouillet je viens dans ce mcdo. Pour l'instant mis à part la faible quantité dans les potatoes (7 potatoes 😣), je n'ai rien à redire... Peu importe l'endroit je vérifie la quantité et la qualité avant de manger. Et je réclame si ça ne me convient pas. Après c'est un fast good faut pas s'attendre à de la haute gastronomie ou des miracles 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 25/08/2023 à 23:49
Voilà des photos des toilettes, ont va encore supprimer mon commentaire, la prochaine fois je vais faire un live, je vous montre les toilettes,et je vais pas parlé de l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Le 23/08/2023 à 14:53
Un très beau restaurant, la décoration est au top et le service également. Il y a des jeux pour enfant à l’intérieur du McDo super pour l’hiver !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous donnons notre maximum pour vous satisfaire 👍
Le 22/08/2023 à 20:55
Pas du tout de choix de salade à 13h. Toilettes insalubres. Tables sales. Et quand on demande de nettoyer la table faut le faire à la place du personnel car ils n'ont pas le temps. Je ne reviendrai jamais dans ce restaurant et vous invite à faire de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Le 20/08/2023 à 18:02
Beaucoup mieux que les 2 autres de Dreux qui ne me verront plus
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😉 N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point !
Le 19/08/2023 à 19:26
Jolie découvert lorsque j’ai mangé mon sandwich, que le restaurant viens d’ouvrir et que les gens sont en formation je peux comprendre personne n’est parfait, mais me servir un sandwich avec de la moisissure sur mon pain Ceci est limite peu importe la raison. À aucun moment je dois avoir ce sandwich dans mes mains. Voir la photo que j’ai publié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci
Le 11/08/2023 à 18:31
pour une première. rien à reprocher. très bien, rapide et les employées cordiales et souriants. c'est celui que ma fille a préféré de tous les mac dos qu'elle à pu faire en sachant que nous habitons vers bonneval
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 07/08/2023 à 13:30
Un restaurant très récent et plutôt propre au regard d'autres sites. La file d'attente s'autogere ici facilement, même si l'espace est restreint. Le service se fait avec des bonjour courtois. Beaucoup de bienveillance observée ce jour chez les managers. Un très bon premier contact.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Le 07/08/2023 à 00:48
Service rapide pour ma part Tout était complet Restaurant neuf très sympa
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt 💚
Le 05/08/2023 à 22:34
Sur 3 commandes des oublies de plusieurs produits, attente de 45 min sachant que nous étions a peine 7 clients a attendre notre commande c'est inacceptable pour une restauration rapide c'est un échec
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 05/08/2023 à 22:31
Service inacceptable sur 4 commandes dans 3 sacs des oublie avoir attendue 30 min alors qu’il y avait 5 personne dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 04/08/2023 à 21:23
Macdo super long de la région 45 minutes pour 3 commandes J’imagine pas quand c le rush Des clenches
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Le 03/08/2023 à 18:37
Comparé aux autres Macdonald's de dreux et le premier de vernouillet, les tables sont propre, le service est rapide et le personnel est souriant. A voir dans le temps car celui-ci n'ai pas ouvert depuis longtemps. On verra quand il sera ouvert depuis plus longtemps.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette super note !
Le 03/08/2023 à 06:27
Je vous remercie infiniment youceff pour ce McDonald il était super bon et merci encore pour ce geste commerciale
Réponse du propriétaire :
Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +
Le 02/08/2023 à 21:56
Première fois que j'emmenai mes enfants à ce Mac Donald's, et dernière. 1h00 pour avoir 2 happy meal et 2 menus, avec un restaurant quasi vide... Très mal géré, sale, et un sérieux manque d'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Le 02/08/2023 à 17:58
personnel pas accueillant ce moque des clients j ai était obliger de demander à ce que l on me refasse mon sandwich très mal fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 01/08/2023 à 21:46
Arrivé 21h15, manque beaucoup de produits, la salle est collante et les poubelles de liquide débordent tellement qu'il y a plein de jus sous les tapis de l'entrée. Pensez à bien vérifier votre commande, jusqu'au nombre de nuggets (j'ai payé pour 9 et n'en avais que 8). Dommage jusque là j'avais un très bon avis sur ce McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 30/07/2023 à 19:03
Une commande de +50€ à emporter, résultat à la maison, pas une seule barquette de frites, bien sûr totalement injoignable par téléphone. Fuyez ce McDo les commentaires photos sont relativement exact, j'ai déjà eu un sandwich sans steak. Je n'y remettrais plus les roues...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 28/07/2023 à 23:03
Certainement le pire Mac Do de la région drouaise. Commande de 6 produits au drive : 2 erreurs dans ma commande avec 30 minutes de retards. Au final 30 minutes d'attente avec oubli du verre Coca Cola et produits froids. C'était ma première et dernière fois au Mac Do Vernouillet. Privilégiez les mc do de Dreux (franchisé differents et personnel bien plus compétent). Il y a un sérieux manque de formation dans ce mcdo. A fuir absolument !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 24/07/2023 à 21:02
J’ai commandé au drive ( 23 juillet) un wrap poulet bacon, malheureusement on m’annonce qu’il n’y a plus de bacon, je fais avec et demande un wrap poulet sans le bacon mais avec tout le reste. Je me retrouve avec un wrap Vegan sans sauce sans salade sans tomate sans oignon sans fromage : c’est à dire une galette de blé avec 2 galettes de carottes bien sèches et tout ça pour la modique somme de +9€ alors qu’un wrap poulet a été commandé !!!! Ensuite, je commande une boîte de 6 nuggets ainsi qu’une glace vanille qui n’a même pas été pris en compte lors de la commande, ainsi pas de repas pour ma soeur… Pour finir, au lieu de 2 cocas nous avons eu 2 fanta sans bulles. Personnel à revoir. Je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 24/07/2023 à 20:42
Nous avons commander à plusieurs reprises depuis l'ouverture aucun souci et la depuis quelque temps 2 commande et pas de jouet comme commander dans le happy meal. Dommage mon fils attend son jouet à chaque fois avec impatience... vérifier les commande avant de les donner au clients sa serait sympa .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 23/07/2023 à 19:37
Sur ma commande il me manque un hamburger j'avais demandé un Maxi Best of big mac avec potatoes et j'ai eu une petite potatoes, au prix d'un maxi, plus deux croque mcdo sans jambon juste du fromage bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le 22/07/2023 à 20:36
Deuxième et dernière fois que j y vais. J étais pleine d espoir que ce lieu soit mieux que ceux de Dreux mais finalement il n est pas mieux. 25 minutes pour être servis alors qu il y a très peu de clients. Les gâteaux n étaient pas sur le plateau, à ma demande on m informe qu il n y a plus de cookie, on me propose 1 muffin qui sort du frigo.... aucune anticipation sur la gestion des desserts. Je découvre également des poubelles qui débordent et heureusement je le découvre après avoir mangé sinon cela coupe l appétit, les plateaux ne sont pas lavés et remis directement dans le circuit. Alors on peut se poser la question de la vaisselle ?! Comment voir si le verre a été lave quand il est rempli ? De même pour les frites ? Et on peut , au vu du manque de professionalisme, se poser la question sur la conservation des aliments... en tout cas tout le monde travaille de manière zen dans ce mc do, aucun coup de pression, malgré les remarques des clients. Au revoir, les mc do de campagne sont bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 22/07/2023 à 17:09
Très déçue du menu commandé. Mauvaise exécution des recettes et aliments non cuits. Nous ne reviendrons pas. Personnel désagréable et de mauvaise foi.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 15/07/2023 à 14:59
Service très lent et apparemment ils on une nouvelle recette pour le Royal Deluxe bacon. Pain steak pain, heureusement qu’il y’avait la sauce pour éviter que ça soit trop sec. Former vos équipes s’il vous plaît.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 14/07/2023 à 10:48
Une catastrophe les gens sont à la ramasse , il y a toujours un problème informatique ou avec les machines , si c’était pas le lieu de passage pour moi je n’irai pas à celui ci …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 12/07/2023 à 18:29
Top le lieu est propre, le personnel très professionnel. MERCI à STELLA de l accueil son dynamisme est son professionnalisme sa se fait rare sue macdo
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 10/07/2023 à 08:41
Ouvert il y a 1 mois et deja une cata! Tables toujours sales, poubelles qui debordent attente interminable pour une boite de 20 chikens et surprise 17 au lieu de 20 comptez bien ca fait 2 fois en 2 passages les tables sales ce n est plus possibles
Le 09/07/2023 à 22:07
Personnel, accueillant et respectueux le manager Youssef, super gentil et serviable au top rien à dire
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥
Le 09/07/2023 à 18:15
la meuf de l’encaissement du drive un calvaire ne comprend rien, pas aimable y a rien qui va notre commande ça va mais les dessert ne correspondent pas. et j’ai travailler 3 ans dans un mcdo je sais comment ça se passe niveau encaissement. a revoir le personnel surtout celle du drive, c’est sur que ça coûte chère d’être aimable
Le 05/07/2023 à 20:19
Tout d'abord bravo a stella qui a réussi à remonter le service, elle est souriante agréable rapide. Le manager Youssef parcontre une catastrophe, il a lui même gêné le service a gueulé sans cesse et fait des erreurs qui nassumer même pas. Il n'a pas arrêté de déplacé les équipiers ce qui a entièrement perturbé toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 04/07/2023 à 22:47
Quasiment 30mns pour récupérer deux menus au Drive en fin de service, à savoir qu'il n'y avait plus de commandes en salle. Deux employés se sont succédé, chacun indiquant être seul, puis le responsable qui arrive à son tour... Le client qui me suis se manifeste car il doit reprendre le travail (de nuit), et servi avant moi, je dois donc avancer mon véhicule, et après du temps supplémentaire à scruter dans mes rétros, je dois m'interposer devant un troisième client pour récupérer ma commande avant lui... Forcément après tant d'attente, le pain du sandwich est mou et particulièrement pratique à manger Deuxième tentative ce mardi 4 juillet, deux menus à nouveau, 15mns d'attente, il y a du mieux, mais elle n'est pas complète et le sandwich baignant dans sa sauce à nouveau, les tomates du happy meal sont assez molles... De gros efforts à faire pour ce McDo à l'intérieur sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Le 02/07/2023 à 19:13
toujours un truc qui va pas dans la commande, sérieux le McDo de Vernouillet est aussi moyen que ceux de Dreux !
Le 28/06/2023 à 23:33
Après 10 minutes de prise en charge au drive, en laissant passer les véhicules après notre arrivée. Trouvez vous normal que dans un menu signature la frite soit équivalente à un Happy Meal? Ainsi que le jambon Rostello soit manquant dan le sandwich??? Au vu de l'inflation, revoyer vos méthodes de travail ! A fuir !!! Cdt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le 27/06/2023 à 23:52
Personnel de salle très agréable, qualité des sandwichs moyens, frites molles et tièdes. Pour leurs défense, ils étaient tard à 1/2 h de la fermeture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Le 24/06/2023 à 23:20
Résident dans l’immeuble derrière votre restaurant. Savez-vous qu’il y a des habitations? Tous les jours les enfants hurlent en continu, c’est une horreur en plus du buffalo et des petits indiens! C’est un concours a celui qui fera le plus de bruit? Il serait bien de fermer la structure extérieure des jeux pour enfant plus tôt, afin de ne pas déranger les habitants et ceux qui travaillent le lendemain ainsi que les enfants qui on besoin de sommeil pour l’école !
Le 23/06/2023 à 06:17
Depuis l’ouverture nous avons reçu un très bon accueil, des employés à l'écoute, dynamique et surtout souriants ce que nous ne retrouvons pas malheureusement sur les autres franchises.. Une mention spéciale pour le manager Youssef qui a su être professionnel en répondant à notre problématique.. je recommande ++ ce Mc donald’s et nous avons hâte de pouvoir y retourner afin de passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci ! À quand votre prochain passage ? 😜
Le 21/06/2023 à 19:30
Extrêmement déçu. Je commande une boîte à partager, j’arrive chez moi, dans la boîte uniquement la moitié était dedans … étant à 20 minutes je décide donc d’appeler .. j’ai appeler 9 fois, aucune réponse. C’est donc nickel pour faire une réclamation …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 20/06/2023 à 16:39
Je fais un click and ready parking. Je reçois une notification comme quoi ma commande est prête qu’un équipier va me l’emmener. 20 min après toujours personne, je décide de me déplacer on me dit que non le manager a décidé que je devais venir la chercher. HONTEUX. Résultat COMMANDE FROIDE ET AUCUNES EXCUSES, c’est de ma faute j’aurai dû venir la chercher. Ne pas vendre le click and ready a ses clients si c’est pour ne pas l’appliquer comme il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 19/06/2023 à 22:44
Leila employer hyper agréable serviable souriante j’adore et rapide tout ce qu’on aime
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !
Le 18/06/2023 à 21:54
Pas d'explication pour l'attente au drive,en suite commande erroné et puis même pas des excuses. J'ai demandé un remboursement,le responsable à mis 15m à venir pour le remboursement et même lui ne sais pas faire un geste commercial et encore moins s'excuser. Comme si tout était normal. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 17/06/2023 à 19:48
Whoaaa le truc improbable, pas d attente malgré le monde Frites chaude !!!😅 Burgers bien assemblés Les poubelles sont vides Le personnel Poli et accueillant La vache un 5 étoiles a McDo 🤣😂 Continuez 💪👉👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 17/06/2023 à 12:02
Je suis une cliente vraiment très régulière et pas une fois mes commandes sont arrivée complète, que ce soit sur place ou au drive des oublies systématiquement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le 16/06/2023 à 23:22
Servi par un certain nataniel deja très désagréable au moment de payer et ensuite une certaine dalenda m'apporte ma commande et renverse ma boisson sur mon menu qui est devenu inmangable meme pas un pardon je vous change sa non rien je part me plaindre et on me traite de menteur et sue j'aurais fait sa par moi meme franchement je ne recommande pas se mcdo ou du moins c'est deux employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 16/06/2023 à 12:17
Rien à dire niveau plats et cuisine mais alors l'ambiance... pire qu'un chantier de BTP... vous savez les alarmes de véhicules qui reculent ?! Et ben c'est ça en pire. Alarmes non stop pendant 1 demie heure, sans compter le monsieur qui gueule en cuisine.... insupportable à mon goût. On s'est dépêché de partir.
Le 15/06/2023 à 21:14
Au top le meilleur macdo que j’ai jamais goûté de ma vie un régale et ceux qui travaille là-bas que dire souriant serviable professionnelle merci youcef et taco
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Le 15/06/2023 à 14:16
Très bon rien a dire l'accueil est très agréable franchement super A recommander 👍
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟
Le 10/06/2023 à 22:00
Service super rapide une personne à la caisse sympathique et un manager au top avec les clients 👌🏼 endroit propre et climatisé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛
Le 10/06/2023 à 21:50
Ce macdo est génial, je viens toujours ici depuis qu’il est ouvert. Franchement a dire, personnel au top, toujours bien servi, je recommande vivement 👌
Réponse du propriétaire :
Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !
Le 09/06/2023 à 21:59
Stop au préparation de frite et potetos en avance tout est froid en sortant du mcdo au prix du mcdo aujourd'hui un minimum de service merci et apprenez à fait un café glacé bande d'incompétent Maj :mcdo qui me répond à coter de la plaque je demande d'arrêter la préparation des frite en avance ils me répondent sur les sandwich trop fort à l'image de votre mcdo sérieux faite un boulot correct svp merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Le 09/06/2023 à 06:54
Tout neuf et déjà des dysfonctionnements majeurs...1 borne sur 5 qui fonctionne. Arrivé à la borne, paiement refusé pour on ne sait quelle raison. Agencement à revoir, l'endroit où on dépose les plateaux est pile dans l'entrée, pratique quand il y a une file d'attente et que les gens doivent se croiser....du génie.
Le 06/06/2023 à 15:56
Le drive et dans le gaz, comprend rien à ce qu’on lui dit, les commande on rien a voir avec ce qui a était demander, changer votre personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 05/06/2023 à 14:02
Une attende d’au moins 30 minute pour être servis et un service froid!! Une catastrophe ce macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Le 03/06/2023 à 20:57
Rien ne va dans ce mcdo, Sur 6 bornes de commandes, 2 seulement fonctionnent un samedi soir, créant une file d'attente malgré une faible affluence. Les boissons sont coupées à l'eau et les burgers à peine chaud. Aucun passage d'équipiers pour le nettoyage des tables et impossible de lire les consignes de tri aux poubelles tellement les plateaux s'empilent. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 02/06/2023 à 19:28
Frites trop cuites , poulet du mcchiken trop cuit ou trop sec je sais pas. Y’avais que les nuggets qui était bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
Le 29/05/2023 à 13:07
Trop d'attente,machine à glace qui tombe en panne ... j'espère que ma prochaine visite se passera mieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 28/05/2023 à 23:16
Alors vraiment très mal géré surtout par ce Monsieur le manager incapable de prévenir en drive qu’il n’y a plus de glace. On a attendu plus d’une demi-heure pour rien… et vous allez en drive c’est pas de votre faute mais on vous dit de rentrer dans le restaurant pour les remboursements ! La blague ! Très très mal géré !!! Moi qui était tellement ravie à l’ouverture j’y suis allée déjà qq fois j’ai jamais eu aucun problème et toujours bien accueilli et bien servi. Mais ce soir, on a dépassé les limites !!!! En faite vous êtes comme les deux autres mc Donald’s de dreux, qui eux sont radins sur les quantités et expert sur les produits froids!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes déçus que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir vite et vous offrir les meilleures conditions.
Le 26/05/2023 à 23:01
Une catastrophe ce macdo. Le drive, d'une lenteur incroyable, sans compter que même lorsque l'on demande sans tomate ou cornichon, ils vous disent oui, mais au final le mettent quand même dans le sandwich... Aujourd'hui, quel ne fut pas ma surprise de commander un menu delux bœuf, sans le steak... Visiblement c'est habituel dans ce Macdo d'oublier des ingrédients ou autres. Du vrai n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Le 21/05/2023 à 00:48
Bonsoir j'ai commender le 20.05.2023 a 22h 50 j'ai demander le nom de la gérante qui m'avait servie elle sappel Tacos elle est très accueillante très chaleureuse , souriante, douce avec les enfants elle c'est comment si prendre avec les enfants pour qu'il garde leur sourire, si seulement tous les gérant et les employés seront comme elle😊. C'est vraiment agréable d'avoir des personnes comme elle, sa donne envie de revenir ,je recommande fortement cet établissement.🥰
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 19/05/2023 à 17:49
3 clients dans le restaurant mais 15 minutes pour avoir 9 nuggets et 2 boissons. Quand on voit que tout est prêt sur le plateau mais qu’il n’est pas servi nous allons nous même au comptoir pour le demander au monsieur qui attend, bras croisé, que je le temps passe. Ce dernier nous déclare lors de notre approche « je ne m’occupe pas de vous, et les autres sont débordés » Service et amabilité sont à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 18/05/2023 à 19:43
Commande à la borne en CB ce jour à 19h05. Je vois les commandes suivantes passées devant moi. Le manager me voit m'impatienter et s'occupe de ma commande qui a été zappé. Reparti avec des produits non commandé. J'ai droit à un cheeseburger à la place d'un mac chicken petite différence de prix il me semble. Aucun mac do de Dreux est compétent. Oubli erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris note et allons transmettre cela. Sachez que notre but reste de vous satisfaire au mieux !
Le 16/05/2023 à 21:35
Merci beaucoup il me manquait un article pour ce faire pardonner il mon rajouter une boisson et une grande frite Au top je recommande ce macdo Merci à Youcef Merci à Taco
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre restaurant 😍 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !
Le 16/05/2023 à 17:59
Arriver au macdo, Accueil très accueillant de la part de la manager Taco , très beau sourire. très professionnel malgré elle étais occupée elle a eu le temps de s'occuper de nous jusqu'au borne merci à toi à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note ! 😉
Le 16/05/2023 à 16:36
Je recommande ce macdo à 100 % ils sont accueillant nous donne une très bonne quantité surtout dans le macflurry venez vous n’allez pas le regretter et c’est aussi un endroit où il y’a du calme et de la tranquillité
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous dit merci pour cette belle note ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point !
Le 16/05/2023 à 13:49
Manager et personnel aimable Mc do grand et dispose de 2 aires de jeux, les enfants sont ravis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Le 14/05/2023 à 20:39
Troisième visite depuis l’ouverture et toujours aussi long pour être servie. Ils sont nombreux à l’intérieur mais tournent plus en rond qu’autre chose. Et le drive n’en parlons pas, plus de 30 min pour une commande et en plus avec des erreurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Le 14/05/2023 à 19:51
Pas loin d’une heure pour un drive , malgré la gentillesse du personnel (pas tous) malheureusement cela ne fait pas tout .
Le 13/05/2023 à 20:14
Personnel accueillant et serviable au drive et rapide , par contre mauvaise suprise en rentrant quand m'a fille a ouvert son happy meal et qu'il manquait ces nuggets...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 12/05/2023 à 11:22
J'ai passé au drive et click and collect 5fois et toujours eu des problème soit commande incomplet ils oublient les sauces par exemple ou bien burger déjà préparé avant et chauffé une autre fois il ont mis des salades que j'ai demandé de les enlever en tout cas personnel pas sérieux du tout parce que ces erreurs se produisent dans tout les mcdonald's mais temps en temps avec ce MacDo la aucune fois j'ai mangé un McDo comme je le souhaite je vais aller aujourd'hui pour la dernière fois parceque j'habite 500m de ce McDo sinon je vais revenir commandé a McDo de Dreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 11/05/2023 à 19:58
Service très bien, restaurant très propres, repas servi rapidement et chaud nous avons eu un soucis lors d’une commande qui a été très bien gérer j’y retournerai et je le conseil merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚
Le 11/05/2023 à 16:32
Endroit propre, personnel et manager très professionnel ayant le sourire, la nourriture est servi rapidement et chaude je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋
Le 11/05/2023 à 16:26
Meilleur macdo des environs, nourriture bonne et chaude, personnel dynamique et souriant. Une totale réussite !
Réponse du propriétaire :
Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟
Le 10/05/2023 à 22:53
Nous avons manger dans ce fast-food lors de l’ouverture (super accueil , personnel agréable et professionnel). Nous y sommes retourné la semaine dernière et là un accueil totalement différent. Personnel pas agréable avec un langage pas adapté à un commerce. Un employé a préparé un pancake à mon fils sans gant n’y lavage de main en ayant manipulé de la monnaie juste avant (hygiène a désiré ) notre commande été à emporter et nous n’avions pas eu les sauces barbecue commander. Déçu de ce moment qui devait être un plaisir de partage avec les enfants. Dommage qu’un tel écart de service soit arrivé en si peu de temps….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 10/05/2023 à 18:28
mercredi 10 mai , merci à nathaiel le martiniquais pour le chaleureux accueil ainsi que son super professionnalisme . Jeune homme très chaleureux et souriant👀
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !
Le 10/05/2023 à 14:06
Très déçu de ma commande aujourd’hui, j’arrive chez moi il me manque carrément un menu entier. Et bien sûr le numéro de téléphone indiqué n’est pas attribué. Depuis l’ouverture ce restaurant m’avait en quelque sorte « réconcilié » avec Mc Donald vue l’état des deux de dreux. Mais la franchement je pense que je vais abandonné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 09/05/2023 à 22:18
Très bon accueil de la part de Youssef qui a assuré la commande drive à une heure tardive. Très bonne humeur de sa part.
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 07/05/2023 à 21:08
Attendre 45 mins entre le temps d'arriver sur le parking et avoir notre commande, je trouve ça un petit peu trop long quand même surtout pour une salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Le 06/05/2023 à 21:38
Je suis passer pour la premiere fois en sortant du travaille a 21h! J'ai passer une commande internet et en recuperant ma commande, une fois rentrer chez moi je me suis apercu qu'il manquer la moitier de la commande! Vraiment degouter et pourtant y'avait pas de monde,ils etaient pas deborder de travaille pour oublier des choses dans les paquets! Du coup je ne pense pas renouveler l'experience ! Et sa a fait pleurer ma fille puisque elle n'a pas eu son jouet ni ses patatos
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 06/05/2023 à 20:03
Ca fait 40min que j'attends une commande sur le parking... pas sérieux pour un fast food. Proposer pas le service parking si vous êtes incapable de l'assumer. Bon obligé d'aller à l'intérieur pour me dire qu'ils ont pas de commande... super... je ne reviendrais pas dans ce mcdo. Surtout qu'ils font même pas un geste commercial après ce désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Le 06/05/2023 à 14:25
A fuir sérieusement, une salle degueulasse, des frites un inmangeable, un ice tea rempli d’eau. Le pire mcdo de ma vie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 02/05/2023 à 18:59
Très bonne visite dans ce restaurant. Nous avons eut un petit problème avec notre commande mais le directeur est très commercial et nous a satisfait. Le personnel y est très sympathique! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !
Le 02/05/2023 à 12:12
Beau restaurant, repas servis chaud et assez rapidement. MAIS plus de sauce pommes frites ni sauce deluxe à 12h, dommage qu’aucune autre sauce nous ai été proposée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.
Le 02/05/2023 à 00:43
J'ai regretté d'être passé... J'ai commandé des smoties mangue. Et des muffins. Il n'y avait ps de muffins. Les smoties étaient compact impossible de le boire avec une paille. Le personnel règle ses comptes devant nous... Vraiment ils sont pas encore en place mal organisé... Au mc café il n'ont pas été suffisamment formé pour savoir faire des smoties. Vraiment j'ai passer bcp de temps à attendre ma commande et je repartais les relancer. Ne sont pas pro. Par contre c'est bien juste pour les enfants afin qu'ils puissent jouer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 01/05/2023 à 23:36
Commande passer aujourd’hui menu fish deja il ont jamais sauce en ce moment bon pas grave j’arrive chez moi hate de manger je mange je voie qu’il y’a pas goût dans mon fish jouvre aucune sauce fish juste 1 cheddar un poisson !!! Inadmissible j’essaye de contacter macdo pour leur faire part de mon mécontentement super pas de numéro tel sur Google
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 01/05/2023 à 17:06
Personnel désagréable sans compter oublié dans la commande et erreur également dans les glace ont demandent 3 fois au serveur et au final obliger de demander au comptoir Vraiment manque de sérieux et d hygiène corporelle des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 30/04/2023 à 21:57
Honnêtement Madco très propre, personnels très bien, mais attention à ne rien oublié sa fais au moins 3 fois que je vais au macdo que je commande au borne et voila qui manque quelque choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le 30/04/2023 à 00:05
Service irréprochable pour un soir avec beaucoup de monde, rapide et efficace manager youcef au top réactif accueillant et très serviable Je recommande ce Mc do
Réponse du propriétaire :
L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜
Le 29/04/2023 à 15:58
Mauvaise expérience au drive. Ma commande a été donné à l’automobiliste devant moi. Je signale que celle qu’on me remet n’est pas la mienne. On me refait mon menu après avoir remis ma parole en doute, menu que je vérifie brièvement après avoir attendu plus que le temps nécessaire. Arrivé chez moi la taille des potatoes n’était pas conforme au menu maxi best of que j’avais commandé. Il était 15h30 autant dire qu’on n’était pas en plein rush. Merci de Revoir la formation de vos agents afin que le minimum soit fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 29/04/2023 à 10:16
Très bien entretenu. 2 espaces de jeux pour enfants. J'ai rarement vu un McDo aussi propre. Une équipe très très sympathique. Très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟
Le 28/04/2023 à 22:23
Je suis passée au drive. L'accueil était très bien et je n'ai pas attendu (ce qui est très appréciable). Malheureusement en arrivant à la maison (25 minutes de route) il y a une erreur de commande boeuf au lieu de poulet et je ne mange pas de bœuf. Donc après 50 minutes de route je n'ai plus qu'à me faire à manger en rentrant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 28/04/2023 à 22:04
Service lent , Surtout une boisson a peine remplie ... pour un menu macfirst sa fais un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Le 28/04/2023 à 14:08
J’ai commandé en ligne, je récupère ma commande avec la sauce potatoes en moins et au lieu d’un double fish j’ai eu un simple
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 27/04/2023 à 20:55
C est le démarrage, ils sont en rodage. Je comprend. Car 20 a 30 min avant de vous servir la commande passée. Avec mes enfants on a attendu un peu trop longtemps mais pas grave l équipe a l air sympa, tendue mais agreable...Mais bon j ai pu observer pendant ce temps et ce jeudi 27 avril, il y avait 3 mangers dont une femme. Et justement j ai été impressionné par sa sérénité, sa sagesse. Dans ce vent de panique elle donnait l impression de maîtriser. Et a chaque fois qu un client venait la voir elle était toujours avec le sourire. Elle ne montrait aucune faille. En tout cas bravo à cette courageuse et digne manager et belle carriere a elle. Sinon équipe sympa un peu nerveuse au départ, le contraire de leur collègue. Mais je crois en ce mac do. Bonne chance a très vite........ Un formateur qui a aimé observer ce début d aventure de ces vaillants employés.
Le 27/04/2023 à 20:43
Venue au drive ce soir, 40 minutes d’attente. Manques les sauces, le caramel sur les Mcflurry. une vrai catastrophe sous prétextes que les cuisiniers sont nouveau. Premiere et derniere fois a ce mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 27/04/2023 à 20:24
Vraiment très décevant. 30 min d'attente, erreur sur la commande. Je demande donc à ce qu'on me le change mais là encore y'a des erreurs. L'équipe est certes jeune mais la formation est clairement a revoir. Merci néanmoins à Jimmy de m'avoir pris en charge alors que ses collègues faisaient comme s'ils ne me voyaient pas. Pour une commande a plus de 50€ ce n'est pas normal d'être servis ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe travaille activement afin de rendre son organisation plus qualitative. Bien à vous.
Le 27/04/2023 à 19:34
Déçu. Attendre 30 minutes une commande dans un nouveau restaurant avec une nouvelle équipe, je trouve sa très dommage. Un manager qui invite les clients à mettre un commentaire pour je cite « sa bougera peut être plus haut ». Plusieurs clients mécontents mais sa ne fait n’y chaud n’y froid comme d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Le 26/04/2023 à 11:59
La carte Restaurant n'est toujours pas acceptée par les bornes (on m'avait dit il y a 3 semaines que la carte allait être acceptée sous quelques jours) alors que tous les autres McDo de France eux l'accepte. De plus, beaucoup de lenteur dans les commandes malgré le fait que le restaurant a été vide ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Le 25/04/2023 à 23:14
Bien dommage d’attendre 20 minutes un soir en semaine pour une petite commande. Heureusement que j’ai pensée à vérifier ma commande et à surtout ouvrir le couvercle de mes 2 sundae car on m’a oubliée les cacahuètes.. et je vous parle pas de la quantité ( le bon plan du jour à 1€50 ) c’est dommage que l’on mettent autant de temps à m’encaisser et à surtout ne pas savoir comment m’encaisser ! Malgré cela, sandwich bien garnis et bien chaud ! Je veux bien que l'équipe viennent d'arriver et que le macdo viens d’ouvrir mais il va falloir corriger ça car au final vous vous rapprochez du macdo du centre ville..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 25/04/2023 à 20:16
4.75€ un happy meal! Plus cher qu'à Chartres! Et ne me parlez pas d'inflation, Mcdo à fait 12% de bénéfice en plus en 2022... Plus jamais je ne reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Notre restaurant tient à s'en excuser et tente de répondre au mieux à vos besoins. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt
Le 24/04/2023 à 20:58
Une commande au drive qui prend un temps fou. La personne devant moi qui part avec la mauvaise commande. Aujourd'hui commande en direct manque les glaces des deux menus Happy meal et les cbo sont juste immangeable le pain est dur et le pané de poulet aussi. Je veux bien que l'équipe vienne d'arriver mais il va falloir corriger rapidement, c'est juste inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Le 24/04/2023 à 13:27
Super déçue première fois dans ce macdonald’s en commande drive et je fais confiance et me retrouve avec un oubli … vraiment je n’y retournerai pas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le 24/04/2023 à 13:04
Super accueil, tout le monde est souriant et serviable, c'est extrêmement agréable. C'est toujours bien propre aussi. Ça donne envie d'y retourner régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons que vous serez tout aussi ravis lors de votre prochain passage, nous donnons notre max pour nous améliorer ! 💚
Le 24/04/2023 à 10:44
Endroit accueillant et surtout ÉQUIPE AU TOP qui fait tout pour satisfaire ses clients malgré les difficultés des débuts !! Nous reviendrons sans hésitations :)
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥
Le 23/04/2023 à 21:43
Très déçus, ayant travailler en tant que responsable dans la franchise pendant près de 10 ans. Commande incomplète, et non respectée, double cheese bacon sans oignon sans cornichons heureusement que je suis pas allergique, pas de sauces avec rupture sauces potatoes, ajuster vos commandes ou améliorer vos prépa terrain !!! personnel sous pression avec 4 commande à l’écran, des bornes éteintes pour nous faire attendre à la porte 3 actives sur 8 pour avoir notre commande au bout de 40 min. Dommage le nouveaux décors est jolie. Photos à l’appuie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 23/04/2023 à 18:43
Un restaurant propre et jolie le service rien à dire Merci à la manager Taco d’être à l’écoute de la clientèle en façon très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟
Le 23/04/2023 à 18:37
Accueillant et chaleureux, responsable aimable et souriant. Service très très rapide, employés compréhensifs. Nourriture bonne. Meilleur mcdo de Dreux/Vernouillet
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 23/04/2023 à 18:34
Ambiance agréable très rapide boucoup de je suis au niveau du menu et beaucoup de place je Reu commente McDonald’s a revoir
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍
Le 23/04/2023 à 14:17
Bien au départ nous étions ravis de trouver enfin un mcdo ou rien est oublié au drive, frites bien cuites et chaudes. Puis après quelques semaines happy meal oublié pas de sauces pas de serviettes frites molles bref idem mcdo dreux.. déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le 22/04/2023 à 22:43
J’ai reçu ma commande, à moitié faite après ma vérification une fois retourner au comptoir Youssef a règler la situation donc merci Youssef tu mérite les 5⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 22/04/2023 à 16:36
Quelle honte ! Salle dans un état pitoyable tout comme les toilettes (odeurs d’humidité, manque d’hygiène, urine au sol et j’en passe). Le service a été long alors qu’il n’y avait personne à une heure de rush normalement. Frites pas cuites, pas salées, goût d’ice tea qui ne ressemblait pas à un vrai ice tea (couleur pratiquement transparente). Les Burgers correspondaient à ce qu’on avait commandé. Passez votre chemin si vous le pouvez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Le 20/04/2023 à 23:24
Première fois que je note aussi bien un Mac do, restaurant assez propre, nous sommes tombé sur un employé top, réactive, .... Hamburger 🍔 bon par rapport aux autres restaurant déjà testé.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁
Le 20/04/2023 à 13:52
Une catastrophe ! Autant ma première visite s'était très bien passée, autant celle d'aujourd'hui.... Un manager irrespectueux vis à vis de ses équipes, 20min pour récupérer ma commande qui n'est même pas la bonne ! Les hamburgers commandés ne sont pas les bons, je demande un double cheese sans cornichons : ils sont présents ! Un ice tea sans glaçons : présents aussi ! Les demandes spécifiques n'ont pas été prises en compte. Pour couronner le tout... tout était froid. Très déçue de ma visite d'aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 19/04/2023 à 22:34
Venu déjà plusieurs fois, aujourd’hui il n’y as pas de boisson , on me met 3 nuggets au lieu de 4 nuggets, on se trompe sur la sauce et l’amabilité est à désirer ! C’etais bien mieux à l’ouverture pour donner bonne image du macdo mais là ça s’empire ..
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !
Le 19/04/2023 à 16:47
Quel dommage d'avoir dû attendre 15 minutes pour qu'on me donne ma commande qui était déjà prête et avec des équipiers qui ont rien à faire qu'un client tape sur la fenêtre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 17/04/2023 à 22:37
McDonald très très propre, personnel très pro ! Manager Youssef incroyable rien à dire ! Tout est bien pensé pour avoir le meilleur service !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Le 17/04/2023 à 19:33
Très déçu commande passée ce jour à 19h il y as des frites à la place potatos dans le menus enfant et il manque les deux frite des menus adultes ! Nous habitons à 30 min de route et de plus aucun numéro de téléphone pour les joindre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 14/04/2023 à 13:59
mcdo très propre. En plus d’être organisés, les employés sont également très agréable avec le sourir. En plein rush à midi, j’ai reçu ma commande très rapidement malgré le monde. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛
Le 10/04/2023 à 13:15
Très déçu de ce nouveau macdo, commande à emporter big tasty sans goût, smokey bacon signature sans le bacon ! Delai d'attente très long malgré le peu de clients, une manager fatigué qui cours dans tout les sens vue que les autres personnels tourne en rond. Plusieurs commandes erroné d'autres clients. Je n'y retourne pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 09/04/2023 à 22:02
Macdo propre et agréable, commande rapide et complète. Mention spéciale pour Youssef qui a été au top
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous dit merci pour cette belle note ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point !
Le 09/04/2023 à 16:08
déçu du drive et du personnel, pas aimable, tu demandes 5 fois en passant commande d’utiliser les points fidélité tu redemandes au moment de payer ils disent au final il font payer la totalité, tu demande remboursement ils disent fallais demander au responsable de passer la commande, un manque de sérieux !! très déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 08/04/2023 à 13:05
Équipe convivial , un réel plaisirs de venir manger ici . Meilleur accueil que les autres macdo de Dreux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Le 07/04/2023 à 19:11
Service rapide, accueillant, plat servis chaud et dans la bonne humeur. Restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟
Le 07/04/2023 à 10:02
Restaurant ouvert ( fin mars ) récemment , personnel au comptoir pas du tout agréable , pas de wifi pour pouvoir se connecter sur son PC , dommage le lieu est spacieux et bien éclairé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Garder nos clients satisfaits est notre priorité, nous espérons que vous reviendrez en restaurant pour que nous puissions mieux répondre à vos besoins.
Le 05/04/2023 à 13:46
Bon accueil du patron ainsi que de son personnel, service rapide et sans erreur. Table propre après chaque passage, rien n'est laissé au hasard cela va faire une concurrence sévère à Dreux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Le 05/04/2023 à 13:38
Le service est rapide contrairement ceux de dreux , bien accueilli par le patron et le personnel .
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !
Le 05/04/2023 à 13:25
Interieur très sympa et Cosi. Change un peu du style des mac do habituel mais ca le rend différent. Patron et personel souriant et disponible et ce Même a l'égard de ses employés ca change de certains établissements (mac do ou autres) ou les responsables engeulent leurs subordonnés devant la clientèle. La En tout cas il donne l'impression d'être sympa avec ses employés ca fais du bien de voir ca car du coup ca améliore l'ambiance pour la clientèle et etant Délégué du personel je suis sensible à ce genre de chose. Du coup personel sympa. Rapide commandes respectée. Toilettes propres sans odeurs. Parking propore assez grand et fonctionnel. Je viens le matin à l'ouverture depuis 2 jours et la à midi la commande a été apportée rapidement malgré l'affluence. Donc je ne vois pas pour le moment de mauvais points. Largement mieux que les 2 autres sur Dreux. A tout les niveaux autant propreté que acceuil. A voir si ca perdure dans le temps.
Réponse du propriétaire :
Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !
Le 05/04/2023 à 12:40
Service bien, très belle terrasse. Il serait judicieux d inclure au passage de la commande ou des puce dans les chevalet et les tables afin que vos équipiers saches ou emmener la commande directement.
Réponse du propriétaire :
L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜
Le 05/04/2023 à 11:35
Le patron est très sympa et souriant. Service rapide et propre. Je recommande ! Le meilleur mcdo de dreux.
Réponse du propriétaire :
Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟
Le 04/04/2023 à 12:49
Aucune erreur sur les 2 commandes que j’ai passé. Le personnel est accueillant et le restaurant bien agencé. J’ai été servi très vite
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. Rejoignez-nous sur Facebook pour être au courant de toutes nos nouveautés 💚
Le 04/04/2023 à 12:36
Un service rapide est efficace Personnel tres souriant C’est tres agréable de venir manger ici le macdo est propre
Réponse du propriétaire :
Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +
Le 04/04/2023 à 09:53
Passé ce matin commande simple un café un cappuccino daim . Mais apparement très compliquer car tu paie le prix fort et le daim tu le cherche toujours car oublié resultat tu le bois pas car pas bon sans sucre . Bref dommage en plus servis par le directeur. MERCI Mr Travers à la prochaine en espérant avoir ce pourquoi je paie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le 03/04/2023 à 23:42
1ere fois que je viens dans ce mcdo et je suis très déçu il vient à peine d'ouvrir et à 22h il n'y a même pas de glace. Je reste à la borne du drive pendant 2 minutes personne ne me parle je suis obligé d'aller au guichet juste après pour prendre ma commande. Il y a 1 seul type qui gère 2 borne cherchez l'erreur. Résultat il m'annonce qu'il n'y a pas de glace je dois me taper toute la queue du drive pour Rien. Je n'y retournerai pas. Je n'ai rien à recommandé puisque le service ne m'est même pas fourni. Ça ne m'étonne pas des performances étant donné que les mcdo de dreux sont tous les mêmes.
Le 03/04/2023 à 12:00
Mcdonald recent neuf et agréable , le patron tres sympa et souriant , service rapide propre et sans erreur , je recommande fortement 👌🏽 meilleur mcdo de dreux et alentours
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous donnons notre maximum pour vous satisfaire 👍
Le 01/04/2023 à 12:14
Ambiance sympas mais une équipière n’est pas aimable, c’est une dame de forte corpulence mais pas de forte amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 31/03/2023 à 19:33
Commande en click & collect, rapide, la personne qui nous l'a ramené était très poli et agréable. La commande ne comportait pas d'erreur.
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 31/03/2023 à 02:28
Je recommande ce macdo très propre et le service rapide aucune erreur dans ma commande les managers sont très souriant surtout taco et yousef le service en salle florence est super accueillante et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍
Le 30/03/2023 à 22:52
Super endroit facilement accessible Personnel très accueillant Manager très proche des clients et à l’écoute Bravo pour l’ouverture réussie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Le 30/03/2023 à 21:48
Mc Do récent propre avec espace jeux terrasse des employés motivés qui servent avec le sourire en plus Youssef a pris le temps de se renseigné sur mon ressenti afin d’améliorer l’expérience client franchement top je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 30/03/2023 à 21:09
Équipe chaleureuse et surtout merci à taco super souriante ! Je recommande fortement de nouveau McDo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. Rejoignez-nous sur Facebook pour être au courant de toutes nos nouveautés 💚
Le 30/03/2023 à 20:11
Excellent service et très bonne aide de la part du manager Youcef qui a su nous aider avec notre commande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛
Le 29/03/2023 à 09:41
Enfin un McDo digne de ce nom ! Nous avons eu une commande complète, chaude et sans erreur. Et c'était très bon ! En espérant que cela continue comme sa, nous ne viendrons plus qu'au McDo de vernouiller
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !
Le 29/03/2023 à 08:44
Un peu déçu par l'ouverture. On pouvait s'attendre à un évènement, quelque chose d'un peu festif... mais rien de tout ça. Une journée normale en quelque sorte. Restaurant vide vers 19h, plus de personnel que de clients. Personnel peu discipliné en cuisine, qui plaisante de façon douteuse de surcroît... Ca ne donne pas une super image pour une première journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 28/03/2023 à 23:06
Enfin un bon McDo dans le secteur. Un personnel accueillant et des produits chauds!
Le 28/03/2023 à 12:36
Nouveau mcdo. Bien agencé, grand parking. Avec zone MC café. Drive.
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vernouillet ?