Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Royal flash food qui se trouve à Vernouillet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vernouillet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/12/2023 à 10:20
La vétusté du lieu n’est pas engageante, et la carte ne l’est pas plus. La vaisselle est sale ! Le buffet froid accueil des animaux volants ou rampants ainsi que les vêtements des clients qui doivent survoler l’ensemble pour attraper le plat du fond du meuble. Accueil très réservé ; peu chaleureux. Le coin plats chauds fait peur, avec la cuisine en arrière plan. Cela décongèle beaucoup avant de passer en cuisson devant vous. Le meuble à sauces aurait besoin d’un sérieux nettoyage.
Le 10/11/2023 à 21:48
J'ai vraiment apprécié les options sri lankaises, même s'il existe également une gamme complète d'autres choix. C'est un point d'arrêt régulier pour nous lors de nos voyages ! Et c'est aussi un endroit vraiment convivial.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup....
Le 27/08/2023 à 21:40
Incroyable cuisine srilankaise et occidentale. Très bonne prestation.
Réponse du propriétaire :
Thank you.... Merci beaucoup....
Le 12/08/2023 à 17:40
J'ai pris une glace Melba pêche sans les pêches. (2 petit morceau de pêche ne fait tout le dessert) dommage pour moi. Juste dessus
Le 04/08/2023 à 13:17
Ce restaurant succède exactement en lieu et place de la cafétéria précédente. Peu d'inovations; de temps en temps des plats tandoori. Le service est poli. La carte de fidélité peu avantageuse: un dessert ou une entrée gratuite au 10ème repas. Lorsque ce n'est pas qu'un café... Bref, le lieu dépanne.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 29/04/2023 à 00:36
Déçu!!! vaisselle sale, très peu de sorte d entrées ou même de dessert au buffet rien n est fais maison côté viande le personnel n est pas du tout commerçant pas de sourire et la sauce pour mettre sur la viande est froide j en ai donc mis dans mon verre pour la chauffer au micro onde ! La dame qui faisait la viande est venue me voir en me disant que je n avais pas le droit de faire chauffer la sauce et que j en avais trop pris !!! De plus nous avions oublier de prendre deux morceaux de pain la dame nous les as donner et nous a demander de les payer avant de partir! Nous avons oublier par contre elle n as pas oublier de venir nous rejoindre dehors pour nous demander si nous avions payer 2 morceaux de pain à 0,80€ je ne reviendrais plus car ils mettent de la vaisselle sale sans se soucier de leur clients je trouve le repas à presque 20€ cher par rapport à la qualité du service
Le 12/02/2023 à 12:15
👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci
Le 04/02/2023 à 14:01
Tres bon acceuil Beaucoup de choix Les plats indien sont super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci beaucoup, Nous serrons très heureux de vous accueillir .... Marlene
Le 10/01/2023 à 10:13
Très bon restaurant, j'y vais régulièrement pendant ma pause déjeuner et je suis satisfait, rapide, prix très intéressants, personnel souriant et agréable, les plats proposés sont variés et bons, merci beaucoup pour tous ces plats Sri lankais découverts grâce à vous.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 07/01/2023 à 18:27
Un accueil chaleureux et souriant ça m'a donné envie de tester le restaurant. Une touche Sri Lankaise ça fait plaisir ça change ! Vous devriez mettre ces plats un peu plus en avant. Les plats classiques de cafète sont bien. Par contre ma viande a point a été trop cuite et les cuisiniers eux sont pas souriants dommage. Sinon le cadre est très cool, l'ambiance est bien, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous remercie beaucoup.
Le 30/11/2022 à 14:02
J’ai connu l’établissement sous plusieurs enseignes, depuis son ouverture. Depuis Flunch, puis La Cafet’, et aujourd’hui Royal Flash Food. Je passe régulièrement au détour de mes trajets de commercial quand l’occasion se présente. Le virage indien / pakistanais mélangé aux plats plus traditionnels est étonnant mais apporte une diversité dans l’offre. L’accueil (par la gérante ?) est solaire, souriant agréable. Une fois passée la caisse, malgré les années et les divers changements d’enseigne, rien n’a changé niveau personnel. Aucune chaleur. Aucune réponse à mon « bonjour » au moment de retirer le plat, le sourire est en option et même le « bon appétit » d’usage à été jeté aux oubliettes (ça ne changera rien au déroulé de mon repas mais c’est toujours appréciable) La présentation des légumes n’est pas soignée et ne donne pas trop envie de bénéficier du « à volonté » (c’est peut être fait exprès ?) Une fois à table, la encore j’ai l’impression que la qualité a pris une claque. Le confit de canard est super bon… mais tellement sec. Les frites sont toutes ramollies. Le gâteau au chocolat qui me faisait tellement envie sur le buffet est difficilement mangeable (mais je me force un peu, j’aime pas gaspiller) Accueil un peu meilleur pour le service du café (qu’on ne peut plus prendre seul désormais). Cet accueil me fait d’ailleurs réviser ma note et permet de rajouter une étoile alors que je n’en avais initialement mis que deux… Par contre, la tenue du stand de crêpes, gaufres glace est moyenne Le tout pour le prix d’un fast food. Pas sûr que la « carte de fidélité » serve a me faire venir plus souvent
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Tout d'abord merci pour votre observation, et nous venons de prendre cette établissement il y a 2 mois, nous fessons tous, pour changer et de s'organiser le mieux aux près de nos clients. Je vous promets, qu'à nouveau votre passage, nos employers serrons agréable aussi, et l'ambiance sera mieux. Avec tous nos respects Merci
Le 08/11/2022 à 14:55
Je suis partie en famille le samedi , nous étions bien reçu, on a bien mangé Le plat rien à dire, simplement magnifique. On s'est régalé. Félicitations aux nouveaux propriétaires. 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 08/10/2022 à 00:54
Avis posté en octobre : Je venais tous les jours, je n'y reviendrai plus. Anciennement la cafet bien tenue. Changement de gérance : Nouvellement ROYAL FLASH FOOD Le couple de nouveaux gérants m'a escroquée de plus de 7€. J'ai eu beau leur mettre sous le nez l'enregistrement de mon ticket de caisse présentement enregistré, ils n'ont rien voulu savoir ! Je suis donc resortie sans rien ! Sans ma commande : 2 gaufres, un café. Inadmissible ! Je venais tous les jours, une habituée du lieu. Je n'y remettrai plus les pieds. L'escroquerie n'étant pas dans mon état d'esprit. Faites attention à vos paiements. Prudence. Réponse à la gérante à son poste du premier décembre 2022 : Tout d'abord sachez qu'il n'est pas dans mon état d'esprit d'accuser injustement, sans être certaine, sans avoir vérifié, sans preuves. Je réitère à nouveau vous avoir montré le paiement par 3 fois, sous votre nez même. Je certifie à nouveau que ces 7,10€ m'ont été débités, j'en ai la preuve. Que je vous ai montrée. Et que vous n'avez rien voulu savoir, j'ai donc été obligée de partir sans avoir pu consommer ce que j'ai payé. Cela s'appelle du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis la responsable, tout d'abord désoler de vous répondre tardivement, je n'ai pas eu le temps.. maintenant pour expliquer, je vous confirme que vous n'avais pas payer, votre carte bancaire n'est pas passé, si vous aviez été payer sur cotre compte bancaire, vous aurez déjà passer nous réclamer avec votre copie bancaire. vous savez vous même que c'est faux. Ne accusez jamais les personnes avant SVP. Avec tous les respects Madame, que dieu vous protège. merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vernouillet ?