Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Vernouillet qui se trouve à au 44 Rte de Chartres, Vernouillet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vernouillet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:01
De super serveuse très souriantes mais la cuisine laisse à désiré. Des viandes de mauvaise qualités des cuissons non respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 28/01/2024 à 16:19
Merci Laura pour le service Lieu pour un repas entre amis très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:54
Très accueillant serveuse compétente et agréable je recommande Buffalo Grill Vernouillet
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 13:15
Très bon service, Merci à Christine pour les barbes à papa bleues. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:07
Très bien. Nous avons été servis par Christine, qui est adorable. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Johan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 15:25
Service lamentable . J’aime bien ce restaurant , toutefois nous avions une serveuse qui devrait faire une formation dans la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 27/01/2024 à 14:10
Viande trop cuite mais vite changée avec le sourire d’une serveuse sympathique. Un peu long tout de même.
Réponse du propriétaire :
Merci Crystel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excellente soirée, merci aux cuisiniers pour les bons plats et à Christine pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 14:19
Parfait merci bon accueil. Très bon service avec Laura.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 21:13
Service super long par contre à 21h plus personne donc on s'empresse de vous mettre dehors
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 21/01/2024 à 14:41
Beaucoup de changements depuis notre dernière visite. Très bonne serveuse qui a été très aimable. Juste un petit bémol pour les frites qui n'étaient pas très chaudes. Sinon rien à dire sur le reste.
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 13:58
Merci à Laurie pour sa gentillesse et son service. Jamais déçue de venir ici.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 15:09
Merci à Laura d’avoir été aux petits soins avec nous. Nous reviendrons à nouveau en famille pour partager un moment très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 14:57
Très chaleureux, On remercie Christine de nous avoir servie
Réponse du propriétaire :
Merci Katia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2024 à 14:03
Nouss avons été tres bien reçu à ce jours Laura nous a bien servie a table, et nous a expliqué qu on pouvait maintenant commander par le biais d un QR CODE Serveuse tres gentille et serviablr
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/01/2024 à 21:07
Très bien cette fois ci. Merci Laura.Expérience précédente désastreuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/01/2024 à 20:11
Serveuse Laura à l'écoute, très serviable et avenante. Merci pour se moment agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Stela, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 19:43
Laura a été très serviable et gentille avec nous ! Ça nous a permis de passer un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 22:26
Personnel accueillant et disponible, bon repas. Très bon service de Laura ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Victor, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 20:24
Resto sympa correct personnel très très gentil notamment laure la serveuse ! Adorable
Réponse du propriétaire :
Merci Jason, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/01/2024 à 22:54
Très bien reçu et cela même en arrivant à 22h!! Merci à Laura pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 14:20
Tout c'est bien passé, service impeccable. Merci à Laure.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 15:05
Merci à Assya pour son très bon accueil et son beau sourire . merci au cuisinier pour la côte bien cuite réussie. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 11:21
Très bien Serveuse agréable, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill Vernouillet
Le 05/01/2024 à 21:49
Merci à Christine pour son sourire tout au long du service! Un moment fort agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 22:09
Très bon service , Christine a su nous mettre à l’aise ! Je recommande ! Très bon moment passé en famille et surtout pour l’anniversaire de mon frère Édouard 20 ans ! Joyeux anniversaire mon frère et merci Christine
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 21:43
La serveuse Christine du très accueillante et très sympathique, j’ai eu un petit soucis avec mon repas et elle a tout de suite pris en charge et changer mon plat.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 20:32
Merci à notre serveuse, Christine, qui a été aux petits soins pour nous tout au long de notre repas et toujours avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/01/2024 à 21:53
Très bon service de la serveuse Christine super aimable au top
Réponse du propriétaire :
Merci Marvin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:33
Très bien servie avec Christine qui nous a bien accueilli avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:32
Très bon repas du nouvel an, très bien servie par Christine et es très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Lucy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/12/2023 à 21:23
Bonsoir nous avons été mangé à Buffalo pour le jour de l’an et nous avons été très satisfait d’être reçu par Christine qui a été très souriante et chaleureuse.nous avons passer une très bonne soirée merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 20:30
Agréable serveuse, Christine est attentionnée auprès de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/12/2023 à 10:06
Viande trop cuite malgré ma demande. Beaucoup trop d'attente, pas assez de personnel... Pas terrible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 30/12/2023 à 22:28
Nous sommes venu avec un couple d'amis . Nous avons passé un très bon moment qui a été sublimé par l'accueil et le sourire de Christine.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/12/2023 à 22:26
9 de mes amis ainsi que moi nous sommes réunis pour passer un agréable moment au Buffalo, nous avons été servi par une adorable dame se nommant Laura elle à été très très aimable et vraiment bienveillante et à l'écoute, je la remercie tout particulièrement pour m'avoir aider vis a vis d'une peur bleue des balons de baudruche ! Merci beaucoup à elle :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 22:21
Merci à Laura d'avoir été aussi réactive, allant ainsi parler à nos voisins de table pour retirer les ballons de leurs enfants qui terrifiaient l'une de nos amies. Elle a été très gentille avec nous et extrêmement patiente avec notre grand groupe très joyeux. Encore merci à elle pour avoir rendu notre soirée encore meilleure.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 22:21
Un service génial grâce à notre serveuse Laura qui a été attentive et très sympathique à nos demandes. Un très bon moment, nous la remercions infiniment ! 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 22:20
Laura a été une superbe serveuse et a pris en compte la phobie du ballon d’une amie. Nous avons tous été aussi plutôt énergique et elle a été très agréable et nous a permis de profiter du repas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 22:20
notre serveuse Laura a été adorable et très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 21:21
Merci à Laura pour son service exceptionnel et sa patience avec nos 7 enfants 😊🎄🥂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/12/2023 à 21:54
Servi par Christine, service au top et très agréable et souriante. Merci pour ce bel accueil. Bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 20:57
Merci énormément à Christine qui, en plus de nous avoir servi notre plat, nous a servi de la joie et de la bonne humeur. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 14:47
Bien servie par Christine. Accepte les chiens, ce qui est génial.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Silva ! L’équipe du Buffalo Grill Vernouillet
Le 21/12/2023 à 14:58
Merci Laura. Nous avons passer un bon moment et bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/12/2023 à 13:43
Anniversaire de ma fille foirée 1h30 d attente pour avoir ensuite des plats froids première fois que nous sommes déçus c est bien dommage pas facile de faire patienter un enfant de trois, arrivés à l heure de la réservation 19h30 et commencé le repas à 20h40 même si il y a du monde ce que je peux comprendre c est quand même bien exagérée surtout que la note était bien salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 16/12/2023 à 22:18
Service un peu long en ce soir du 16 décembre.. cependant un service incroyable de la part de maeva, souriante , aimable et positive malgré le temps d’attente . Merci de ce professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 16/12/2023 à 15:33
Super repas Service très agréable avec Christine !
Réponse du propriétaire :
Merci Henri, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Vernouillet
Le 15/12/2023 à 22:40
Très bon accueil. Christine a été notre hôtesse et elle est très agréable. Souriante, à l écoute et très patiente 😂 Merci a elle ! 👏 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/12/2023 à 14:15
Assia est très accueillante , respectueuse et très gentille , c'était un plaisir d'être servi et accueilli par une serveuse aussi gentille que ça . Richard de la table 28 du vendredi 15 décembre 2023 à 13h30 . Le couple de la table 28
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/12/2023 à 18:22
j'ai très bien manger et j'ai été très bien reçu et accueilli par le personnel, la serveuse Gertrude à été au petit soin avec moi et toujours de bonnes humeur. Je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 22:50
Très bon repas avec un personnel très serviable (et merci pour la musique!) Merci Laura !
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 19:43
Merci à Laura pour son service, comme toujours service rapide et agréable. Nous avons très bien mangés
Réponse du propriétaire :
Merci Ilhame, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 19:29
Tres bien reçu dans ce buffalo grill. La serveuse Laura était très agréable et disponible. Le repas bon et la cuisson réussit.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 14:51
Bien mangé et servi par Assya qui a assuré comme une cheffe Elle est très gentille et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Harry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 14:00
Super accueil. Service excellent d'assia
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 15:12
Merci à laura de nous avoir servi elle et très souriante j’ai passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Willy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 14:10
Merci à Assya pour son sens de l’accueil et du service. Nous avons pu profiter d’un agréable déjeuner en partie grâce à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 22:08
Serveuse en formation douce et gentille. Repas correct mais il serait temps de faire des travaux dans ce Buffalo vieillissant, encore si ce n'était que vieux ça irait mais c'est sale, moquette ou tapis tachés, énorme tâche noire épaisse avec une odeur d'urine. Les toilettes dans un état lamentable. Les lampes sont poussiéreuses, si bien que j'ai passé le repas à dire à mes enfants de ne rien toucher à part leur assiette... On ne reviendra pas car une hygiène déplorable en salle fait peur pour celle de la cuisine. Dommage car Buffalo c'est une institution et mérite mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 28/11/2023 à 13:26
Comme souvent dans les Buffalo, le service peut être long pendant le déjeuner. Tout est question du nombre de clients ayant déjà passé commande... Je déconseille le cheesecake à 7 euros la part: cher et trop peu qualitatif. Accueil aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos desserts. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 26/11/2023 à 13:57
Très bonne expérience, repas de qualité et service impeccable, la serveuse laura nous accueille et servie avec le sourire et la bonne humeur. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/11/2023 à 20:52
Les prix ont augmenté, quantités diminuées, réception des plats assez longs pour le peu de monde. Ils vous insistent à utiliser le QR code ( comment réduire le personnel). Deco. A moderniser. Bref ça en perd.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 23/11/2023 à 21:58
Christine à été exceptionnelle, excellente dans son service, très patiente, souriante et amabilité
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/11/2023 à 21:57
Merci à Christine pour son accueil, son sourire et sa grande patience avec nous 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/11/2023 à 20:41
On a passé une bonne soirée dans ce restaurant, la serveuse était attentive et efficace, la cuisine et le goût étaient au rendez-vous. On a été servi rapidement ! Seul bémol c'est la clim allumée, on a eu froid en mangeant. Et dommage qu'il n'y ait plus d'attentions pour les enfants On reviendra 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 22/11/2023 à 13:09
Très bien accueillis, service très bien et la serveuse Morgane est très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 21:28
Très bon repas au Buffalo !! Avec un super accueil de Christine qui est tout simplement irréprochable en service et conviviale !merci encore à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 20:55
Nous avons très bien manger , très copieux , serveuse Christine souriante et agréable . Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 14:25
Très bon repas et la serveuse Morgane a été souriante et agréable pendant tout le service. Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 12/11/2023 à 22:24
Service agréable et rapide. Servi par Christine, très sympathique 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Tiphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 22:10
Super resto ! Serveuse Assya très sympa et repas délicieux. Recommandé !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 21:47
Serveuse très sympathique, pas d'erreur da's les commandes et service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/11/2023 à 19:14
Nous avons été Servie par Christine. Souriante et agréable, tout c’est très bien passé
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/11/2023 à 10:17
De passage par Evreux nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au Buffalo Grill qui, pour nous, était une valeur sûre de qualité. Déjà, surpris par une nouvelle carte composée de multiples plats « congelés » ! Nous avons donc bien fait attention à ne pas prendre ce type de plats. Peine perdue car nous avons eu à la suite de ce déjeuner non pas une crise de foie mais carrément une intoxication alimentaire. Deux jours hyper malades tous les deux !! Quand vous êtes en voyage….. ! Merci Buffalo Grill. Pas prêt de remettre les pieds chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/vernouillet Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Vernouillet
Le 08/11/2023 à 09:16
Très bon service. Hamburger et tartare très bons. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci Maite, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 15:00
Nous avons passé un agréable moment en ce dimanche midi après une soirée mariage. Merci à Morgane pour son accueil et sa sympathie naturelle !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 21:01
Très bon moment nous avons bien mangé et apprécié notre repas service parfait merci à Morgane pour son service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 22:09
Merci à Christine pour sa gaité, son amabilité, sa gentillesse Nous avons passé un super moment grâce à elle !! Une serveuse vraiment au TOP !!
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 22:08
Nous avons beaucoup apprécié la compétence, la gentillesse et l humour de Christine Nous reviendrons certainement
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 22:06
Très agréable moment passé ici ce soir et nous tenons à féliciter Christine qui nous a accompagné tout au long de se repas
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 22:05
Christine est super gentille ! Super ambiance Repas super c’était trop bien Merci à Christine pour l’ambiance !
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 22:04
Christine est une serveuse très gentille, très souriante, et très très agréable ! Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 16:17
Très bon plat, cuisson de la viande respectée, service au top. Petit bémol, le cadre commence à être vieillot !
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/10/2023 à 22:01
On dit toujours quand ça ne va pas mais il faut aussi dire quand il y a du positif. Surtout pour la serveuse Laura (le petit chaperon rouge ;), sympathique, aimable, souriante et surtout réactive. Merci Laura (serveuse au top)
Réponse du propriétaire :
Merci Caro, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 22:21
Équipe très sympa, une carte variée, des plats chauds et à la bonne cuisson, bref, Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 24/10/2023 à 22:12
Le restau très sympa, bonne équipe, belle déco d'halloween ! La serveuse Morgane est très pro ! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Loucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 21:23
Très bien accueilli par morgane très aimable et serviable cela nous a donnez envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci Elvina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 22:03
Restaurant très chaleureux et très très bon, le Burger Raclette est une masterclass ! Et je ne vous parle même pas de la serveuse, Morgane un excellent élément dans votre établissement, à l’écoute de ses clients, un sourire des plus radieux ! Je recommande vivement ce Buffalo Grill, vous ne serez en aucun cas déçu !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/10/2023 à 21:42
Merci beaucoup à Laura qui nous a très bien accueilli et servit pendant ce repas Nous étions très bien installé et avons très bien mangé la nouvelles carte est très jolie un plus au resto très agréable merci à l’équipe et à Laura
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/10/2023 à 23:48
Je viens remercier Laura.M pour cette agréable moment passer se soir pour fêter un anniversaire, trés bon repas et service impeccable, serveuse très souriante, encore merci Laura.M.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 13/10/2023 à 21:15
Accueil au top. Les hamburgers excellents. En revanche quasiment 45 mn d'attente.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulette, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 11/10/2023 à 20:34
Merci à Christine d’avoir rendu ce repas agréable, le service était superbe grâce à son énergie pétillante et son sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci Yanis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 21:48
Excellent service de la part de Christine, nous avons passé un agréable moment, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 13:54
Nous avons été servi par Christine et tout s'est très bien passé. Bon service
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/09/2023 à 22:13
Très bien manger en famille, merci à vous Christine pour votre service et votre patience. Bonne continuation à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 23/09/2023 à 13:32
Service un peu long mais c'était un samedi midi. Steak haché demandé saignant était trop cuit. Très bruyant (mais le restaurant n'y est pour rien si certains client ne savent pas respecter les autres en parlant moins fort)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 22/09/2023 à 22:14
Dans le mix tapas classic les pilons étaient encore froid à l'intérieur comme le Chili con carne, mais le service était top merci Christine
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/09/2023 à 21:47
Très bon service exécuté par une serveuse souriante, agréable, douce et avenante. On aimerait être reçu comme ça dans tout les commerces. Merci mademoiselle Morgane pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Carole, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 21:43
Notre serveuse (Morgane) est très agréable et souriante ! Un repas simple et efficace. Ps : attention aux cuissons des viandes.
Réponse du propriétaire :
Merci Steevy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 13:58
Personnel au top, service parfait, nous avons passé un bon moment en famille. Je le conseille
Réponse du propriétaire :
Merci Orianna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 23:38
Superbe service avec la serveuse Hadhami elle était géniale, souriante, polis, trop mignonne ! 🥰 Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Ines, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 08:04
Déjeuner du 6/8/2023 Accueil sympathique et professionnel du responsable de salle. Apéritif repas et café servis au rythme souhaité par le client. Une mention spéciale pour Morgane qui a su être agréable, souriante et efficace. Je ne voudrais pas trop en dire sur votre restaurant de peur qu avec mes commentaires il n'y aurait plus de place libre à mon prochain passage !!! Félicitations à toute l'équipe, vous méritez largement les 5 étoiles. Christa et Jean GUERLET
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 26/08/2023 à 21:55
Accueil super agréable de la part de notre serveuseHadhani, souriante. Un grand merci à elle👏👏👏👏. Nous sommes ravis de notre visite et reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/08/2023 à 21:40
Rien a dire ambiance très bien le personnelles et très agréables et le service aussi
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 22:04
Haldami, Serveuse très agréable et souriante. Habitués de cette chaîne, nous n'avons pas été déçus. Bonne halte dans le 28.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2023 à 20:19
Très bon repas, cuisine au top, la viande était tendre et délicieuse ! Bravo aux cuisiniers ! Service rapide et efficace ! Hadhami est une serveuse souriante et agréable tout comme les autres serveuses et le gérant 😊 Nous recommandons à 100% !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 07/08/2023 à 21:14
Bonsoir, Je suis venu ce Lundi soir pour prendre un repas. Nous étions 2 et nous avons pris chacun une viande, entrecôte et faux filet. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les viandes étais ultra cuite (le grillage de la viande, pas la viande en elle même. Notre cuisson avait été respecté ). L'odeur très mauvaise et le goût je ne vous en parle pas, ce qui nous a coupé l'appétit. Je souligne quand même le professionnalisme des serveuses qui nous on directement demandé ce qui n'allais pas et qui nous on même fait un réduction ! Malheureusement une réduction de 10% alors que nous n'avons pas manger 2 viande qui coûte l'une plus de 20€ et l'autre plus de 15€ je trouve ça très peu même si un geste à été fait quand même (ce qui aurait pus ne pas être le cas). Je n'avais jamais eu de problème sur un Buffalo grill mais je ne pense pas revenir dans celui ci. Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yogan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 03/08/2023 à 14:56
Très bon restaurant est très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 21:15
Très déçu de ce restaurant, le service est nul, très long à servir 😡😡😡 et à débarrasser. A croire qu'on nous a oublié. Pour ceux qui aime le tartare de bœuf, on vous l'apporte avec des morceaux, honteux. Et le café gourmand, je vous le déconseille, la crème brûlée, le dessert le plus simple à faire, et ben non, chez buffalo , la crème brûlée est liquide 😱😱😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 23/07/2023 à 22:43
Nous nous sommes rendus ce dimanche soir au buffalo dans l'espoir de passer une bonne soirée, eh bien c'est raté ! Mon mari a commandé une entrecôte et au moment de la couper dans l'assiette celle ci se brise en 3 ! La serveuse adorable nous dit qu'elle en remet une en cuisson mais le directeur intervient en nous disant que nous devons payer les 2 alors que mon mari n'as pas eu le temps de prendre une bouchée de la première ! J'ai trouvé ça un peu osé surtout quand c'est pas un acte volontaire. Nous avons donc refusé la deuxième entrecôte. Le directeur a proposé de faire un geste commercial si nous la prenions mais vu qu'on as refusé,vous vous doutez bien de la finalité ! Bref je ne recommande pas ce lieu tant qu'il ne se remette pas un minimum en question. J'insite toutefois sur le fait que la serveuse était douce et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 21/07/2023 à 20:30
Merci beaucoup a Madame Hadhami pour sa gentillesse, toujours très souriante et sympathique! Un service super! Je recommande vivement ce restaurant, très bien servi et encore un grand merci. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/07/2023 à 16:54
Expérience très plaisante, le repas était excellent et la serveuse, une vrai perle. Mademoiselle Hadhami merci pour votre service et prévenance 👍. Je recommande car un service de cette qualité fait énormément plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2023 à 14:41
Très bon accueil et bravo à Hadhami pour son service de grande qualité et sa grande sympathie. Nous avons plusieurs Buffalo aux alentours de chez nous où le service n est Pas top, quel bonheur d avoir profité de ce moment. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 14:45
Habitué du buffalo,je doit dire que c était ma dernière fois. La personne qui nous a reçu hier soir était très dérangeant. Poster la a l'entrée du restaurant, on avait l'impression d'être épié, et son comportement nous a mis très mal a l'aise , très gênant . Et pour finir ma viande n'était même pas cuite , ceci dit la serveuse était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 23/05/2023 à 14:21
Le Personnel est accueillant et sympathique, je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Mary, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 22:06
Un repas avec ma fille sympathique, notre serveuse Léa très agréable bienveillante vraiment top ! Je suis une cliente fidèle je viens minimum 2/3 fois par mois. Je recommande c’est mieux qu’il y as quelques temps. Sophie & Noéline
Réponse du propriétaire :
Merci Sidney, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 11/05/2023 à 21:49
Bien mieux que lors de notre dernier passage,sur tous les plans. Serveuses très aimables, rapides et cordiale, et, surtout arrangeantes. Notre fille était ravie et cela nous convient totalement. Bravo à toute l'équipe et à votre serveuse Léa
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/05/2023 à 21:15
Service très agréable et souriant. Les plats parfait. Et la barbe à papa généreuse
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/04/2023 à 21:31
C’était très bon ! Seul petit point négatif Nous avons pas eu le bon accompagnement : frittes au lieu de pommes au four Après bon, rien est parfait ! Et des patates ça reste des patates ahah
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 27/04/2023 à 22:09
Christine a été à. Otre disposition toute la soirée,très très souriante et avenante.tres très bonne soirée passée et ça donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/04/2023 à 20:15
Très bon accueil...le steak mariné parfait bien tendre...le dessert à la banane parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Lawrence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/04/2023 à 23:18
Invité par ma fille de 17 ans qui a économiser pour me faire plaisir pour mon anniversaire et du coup déçus car nos plats été casier froid une très longue attente pour le service nous avons été servis par Christine mais pas très dynamique trop de temps a nous servir le faite aussi de passer commande avec le QR code pas top pourquoi avoir des serveuse si le client doit se débrouiller seul ma petite fille de 15 mois en pouvais plus a force d attendre moi mon burger il y avait un gros morceaux de brûler pas trop appétissant en revanche le gâteau d anniversaire lui été nickel et a la fin nous avons eu un geste commercial de 10% pour le désagrément ce qui reste commercial donc ces bien car pas obligé de le faire mais je pense pas quand même renouveler l expérience car la déception été trop forte mais je remercie leur geste face à ce mécontentement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 17/04/2023 à 20:47
Très déçu ! J’ai emmené mes parents manger afin de fêter une bonne nouvelle, nous sommes placé à une table coller à une vitre où il est graver « PD » ce qui est inapproprié dans ce genre de lieux !! La serveuse nous met des verres de vins pas très propres, nous sommes dérangés par une grosse mouche noire durant le repas également à croire que cela était une mise en scène ! Je ne recommande vraiment pas ce restaurant et ne compte pas y revenir 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 28/02/2023 à 09:31
Service agréable et rapide le temps d'un déjeuner de travail. Les plats sont arrivés vite et chaud. Un peu cher pour une chaîne de restauration mais la conjoncture explique ces hausses de prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Tyler, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/02/2023 à 20:14
Cuisine pas bon, la cuisson de mon Hamburger était bleue au lieu de saignante, le bacon était crû et la moitié de mes frites étais même pas cuite, mais crû (pas passer à la friteuse), la salade de mon compagnon pareille, bacon crû, pain hyper dur. Par contre superbe service avec la serveuse Morgane, elle était géniale, souriante, polis, trop mignonne ! 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/02/2023 à 19:54
Très déçue de notre visite. La serveuse n'était pas du tout agréable, n'était pas à notre écoute pour nos demandes (demande à plusieurs reprises afin d'avoir notre carafe d'eau il n'y avait personne dans le restaurant donc pas débordé) Erreur sur mon plat aucune excuse de sa part ou même un geste commercial aurait été appréciable. Obligé de commander nous même notre dessert sur nos téléphones car elle n'arrivait pas pour prendre notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 18/02/2023 à 13:58
Très bon accueil chaleureux serveur très agréable aimable rapidite rien a ajouter merci ..
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Salah chez Buffalo Grill :)
Le 11/02/2023 à 21:12
Nouveau plats excellent, serveur sympathique. On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/02/2023 à 22:18
Très bon repas, comme toujours, un service parfais, le personnel est super agréable et a l'écoute. Rien a changé depuis mon enfance 😊😊😊 merci beaucoup! (PS: merci Léa pour le service et le petit sur le ticket 😉😉 ) A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/01/2023 à 18:11
Buffalo Grill, une enseigne incontournable. On y va pour l'ambiance, la salade d'accueil, les petits pains chauds et le rapport qualité/prix. Nous avons été bien accueilli, la serveuse était souriante et professionnelle. La viande était bonne, petit bémol sur l'accompagnement des plats que je trouve légèrement garni (surtout les Mac & Cheese, il y avait tout juste un fond de plat). Autrement... au top ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 25/01/2023 à 21:52
Une très bonne expérience ce soir dans votre restaurant, nous avons été très bien reçues, et votre collègue Mohammed a été au top en terme de service client. Il a tout compris pour personnaliser son accueil et faire vivre une expérience unique à chacun. Merci à toute l'équipe souriante et polie !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Elora pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/01/2023 à 21:16
Accueil et service agréable ;) Très bon dessert gourmand (Maxi Chou à l’Americaine)
Réponse du propriétaire :
Merci Alison, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/01/2023 à 21:48
Super repas avec une serveuse au top du top, merci à Morgane pour ce magnifique service, vous nous avez laissé sur une très bonne expérience, merci pour votre sourire tout du long !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/11/2022 à 16:05
Très bon repas après 2h de route de Beauvais pour ce receuillir. Tradition oblige. Nous venions en famille il y a longtemps. Pour un repas à deux pas cher et très bon service . petit clin d oeil a Morgane 😉. Merci de Beauvais
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/04/2022 à 10:55
Pour y être allée plusieurs fois, ce soir c'est une catastrophe, attente d'une heure pour avoir un burger frites et un faut filet pomme au four FROID, c'est reparti en cuisine au bout 1/4h le burger revient tout mou et les frites n'en parlons pas... 1/2 h après mon faux filet arrive enfin tiède, c'était l'anniversaire de mon ami et ont a pas dîner ensemble, bien sûr nous n'avons pris aucun dessert vu le service. Franchement je ne reviendrais pas tant pis j'irai ailleurs pour passer une bonne soirée. J'espère que vous allez mettre en pratique ce que vous répondez au client sur google car pour le moment ce n'est pas le cas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 31/03/2022 à 16:37
Nous commandons régulièrement à emporter, c'est simple, soit il y a un oubli dans la commande, soit c'est cramé ! Caramélisés ne veut pas dire brûlé, ce sera la dernière fois pour nous. Vous devriez avoir honte de servir ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 23/12/2021 à 13:49
Laura est une excellente serveuse! Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2021 à 21:00
Très bonne soirée ! Le serveur très gentil et serviable. Malgré sa prise de poste depuis seulement une semaine, il s'en sort très bien. La preuve en photo ! ;) J'ai mis 4 étoiles juste pour la cuisson du riz qui est à revoir :) A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 29/08/2021 à 11:54
De passage samedi 28, n'étant pas de région nous décidons de s'arrêter dans votre restaurant, rien à redire sur les plats commandés, quelques cafouillages de service mais rien d'important, jusqu'à ce qu'un serveur impose ses doléances à toute la salle sa race il fait chaud il fait tomber des verres je m'en fou c'est pas moi qui paye et j'en passe. Celui-ci c'est montré agressif verbalement, insolent et provocateur en plus de son non professionnalisme. Je trouve inadmissible d'accepter ce type de comportement au sein de votre établissement. Un comportement qui a entaché notre soirée et effrayé la personne qui nous a accompagné. Je ferais remonter des informations plus précises à votre direction dans les plus brefs délais. Je remercie tout de même le reste de l'équipe qui est resté à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Le comportement qu'a eu notre serveur ne reflète aucunement, ni les valeurs, ni notre façon de travailler, et qu'une telle attitude face à des clients est proscrite dans notre établissement. Par rapport au propos tenus, ils sont inadmissibles et sachez qu'un entretien disciplinaire ainsi qu'un recadrage a été fait le soir même entre le serveur en question et le directeur. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 08/08/2021 à 16:26
Très bon accueil. Les personnes sont au petit soin, les enfants étaient ravis et nous nous sommes tous régalés. Un super moment passé en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci François, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/08/2021 à 21:56
Merci morgane et lucas pour ce moment toujours agreable en votre compagnie petite grillos nouvelle mais qui c´est deja bien se débrouiller pour la satisfaction du client A bientôt en votre agréable compagnie
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/06/2021 à 18:02
Nous nous sommes rendus en famille pour un petit repas sympa. Nous n'avons pas eu à prendre des réservations. Une petite table de 4 sympa. Nous avons pris commande chacun notre tour. Bon avec quelques couac lors du service. Les viandes étaient très bonnes. Mais la gestion des plats n'était pas au rdv. Nous avons eu la petite salade de bienvenue qui était bonne. Et ensuite il ya eu un cafouillage. J'étais le seul à avoir pris une entrée. Que j'ai eu en même temps que le plat principal des convives qui étaient avec moi. Du coup, j ai aussi mon plat principal en même temps. Le temps de déguster mon entrée mon plat était sur la table. J'ai demandé à la serveuse pourquoi j'avais eu mon plat en même temps que mon entrée. Elle me dit qu'elle va reprendre le plat principal. Je lui dis d'accord, elle prend le plat. Une fois mon entrée terminée. Je demande mon plat et surprise c'est celui qu'elle m'avait servie plutôt. On me disant qu'il l'avait placé de côté. C'était froid. Pas terrible. Arrivé au dessert comme j'avais pris le menu shérif+ je demande à avoir la coupe de glace. Elle me demande les parfums que je lui donne. La coupe Arrivé il n'y a que deux boules. Je l interpelle et lui demande pourquoi il n'y a que de boule alors que sur le menu il y en a trois de prévus. Elle récupère la coupe et m'en ramène une autre. C'était laborieux. Bon courage pour votre repas. Pour mes convives tout c'est bien passé pour le reste. Ils ont trouvé la viande très tendre et bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 29/06/2020 à 16:53
Bonne expérience. Accueil chaleureux, restaurant propre. Carte complète et bon marché. Service rapide. Nourriture excellente. C'est un grand oui !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 08/03/2020 à 10:38
Rapport qualité/prix excellent ! Je prends des Ribs pratiquement à chaque fois, jamais déçu, ils ont aussi un menu enfant pas cher du tout + les légumes à volonté 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci, notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.
Le 25/02/2020 à 17:18
Temps d'attente un peu long, il manquait quelques plats (pomme de terres au four, glaces avec gauffre) mais personnel très accueillant et bon service. Nourriture aussi bonne que d'habitude dans un buffalo grill 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 10/12/2019 à 22:28
A fuire, comme une bonne partit de la salle qui ont préféré partir prendre leur desserts ailleurs vu la lenteur du service. Si vous êtes pressé oublier le Buffalo plus de deux heures sur place alors que la salle était loin d'être pleine Une heure pour avoir l'apéritif en même temps que les plats qui arrive avec des steak bien trop cuit, des biscottes en guise de pain à burger tellement ils sont rester à attendre et l'insigne buffalo fondu sur nos burgers. De plus la serveuse loin d'être aimable pour soit disant un premier jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 01/09/2019 à 10:55
Table réservée mais malgré cela retard d 1/2 heure et ilsont du la ma dresser ! 1er bemol et ensuite cela n à été le feu d artifice de déceptions. Couverts sales, toilettes degeulasses avec papiers par terre, viandes médiocres et trop cuites, frites trop cuites dans de l huile saturée, serveur Léon très incorrect et devrait changer de métier, éclairages éteins la nuit sur le parking. Nous avons tellement été choqués que nous avons pris des photos. Baisse très nette de qualité qui est très certainement du à la nouvelle équipe en salle et au final dirigeante puisque cela n est pas normal. Ce manque réellement de sérieux. Nous ne viendrons plus du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DREUX (Vernouillet)
Le 07/07/2019 à 18:41
Client habitué a votre restaurant je suis rarement déçu de venir manger chez vous Aujourd'hui servi par Christine très bon service moment agréable après un journée de travail content de décompressé dans une bonne ambiance. Juste un bémol j'ai reçu très peu de riz mais autrement j'ai passer un bon moment ici je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/12/2018 à 19:25
Côté cuisine toujours bon, cependant les toilettes n'étaient pas propres alors que nous étions les 1er clients à 11h30. Il y avait également une infiltration d'eau dans le restaurant. Dommage...
Le 22/11/2017 à 09:21
Bien servi par Christine, l'équipe a joué le jeu pour l'anniversaire de madame ... et c'était bon une bonne soirée dans ce Buffalo Dreux ... 👍🙃🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vernouillet ?