Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Paris-Place de Clichy qui se trouve à au 10 Pl. de Clichy, Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Nouvelle Athènes (600 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 00:37
Dommage 280 froid alors que c'est tellement bon quand c'est chaud j'avais l'habitude des frites froides comme quasi tous les mcdo mais là sandwich principal ça m'a fait chier on avait l'eau à la bouche en vue des pubs à la télé un grand dommage !!! J'y vais de moins en moins à cause de ça il ne veut pas me prendre la tête avec les responsables à chaque fois c'est bien dommage
Le 29/03/2024 à 21:16
Service à emporter très long. Salade ridicule. Sans couverts ni sauce.
Le 23/03/2024 à 20:16
Leeeent lent lent , pas de charlotte ni gants et s’amuse à faire de la lutte devant les clients en cuisine 🤣🤣🤣 Mc Donald
Le 20/03/2024 à 06:40
Merci mc do pour cette nuit d’ENFER, que vous m’avez fait passer… nuit blanche malade toute la nuit. Fuyez ce mc do c’est inacceptable que ce genre de chose ce produise encore à ce jour, avec toutes les normes d’hygiène.. qui je pense doivent être inexistantes dans cette établissement…
Le 16/03/2024 à 15:15
Service sérieux, personnel avec le sourire, propre, ce qui n est pas évident avec le monde. Pour la personne qui m'a servi, merci de m'avoir fait voyager en espérant que vous voyagerez partout où le destin vous emmènera. Merci encore à toute l équipe
Le 10/03/2024 à 20:30
Apparemment le dimanche les tickets restaurant ne sont pas pris en compte…. Ah oui j’oubliai, on ne travaille pas le dimanche …même chez Mac do !!! Entre être reçu comme un chien par le personnel et une inégalité commerciale c’est la dernière fois que mon argent remplira vos caisses
Le 03/03/2024 à 11:04
Par où commencer. Déjà l'organisation est déplorable. Le personnel préfère rigoler entre eux et d'être d'une lenteur extrême alors que beaucoup de clients attendent leur commande. 30 minutes d'attente pour 2 p'tit wrap et une petite frite qui était bien sûr, froide. Aucune logique dans la gestion des commandes. Ils ne sont ni actifs ni agréables. L'hygiène est catastrophique, ça fait le balais, ramène les poubelles et ensuite ça prépare les sandwichs et sans gants ! Nous allons voir le manager car les frites étaient froides, il nous a pris de haut et répondu avec mépris qu'elles n'étaient pas froides. J'ai vomis 1h après. A fuir même si vous avez faim à 23h30! Le pire mcdo que je connaisse. Laissez vos places à des personnes qui veulent vraiment bosser!
Le 02/03/2024 à 14:21
Les burgers sont mouillé et les frites vraiment pas garnis
Le 27/02/2024 à 10:30
Restaurant à fuir. Ma copine et moi avons passé la nuit chacun notre tour aux toilettes à vomir. Grosse intoxication alimentaire, l’hygiène est très sérieusement à revoir.
Le 25/02/2024 à 00:31
Avec leur pubs plus chaud et ben c'est faux frites froides pas aucun goût et bugers froid et sans aucune saveur.
Le 28/01/2024 à 01:10
J'ai commandé un avocat cbo qui coûte environ 12 € dans le menu. C'est un burger très bon marché, pas un bon poulet (juste une grosse nugget trop frit sans saveur) pareil avec le guacamole qui manque de saveur et est tout sauf frais. La prochaine fois, je ferais mieux de choisir un autre endroit.
Le 22/01/2024 à 12:21
Trop de queue, presque 25 minutes d'attente et aucune compensation
Le 14/01/2024 à 13:43
J’ai mangé dans ce fast-food deux fois en deux jours (le soir) - Frites et potatoes froides, obligé de redemander - un seul toilette de disponible pour tous les clients et il était vraiment très sale. Les poubelles ne sont pas vidés asse souvent, total les plateaux sales s’empilent avec tous les déchets + erreur dans ma commande sur les desserts. Le seul point positif, c’est que l’employée m’a offert les desserts donnés par erreur en plus de nous avoir ensuite donné ceux que j’avais commandé initialement.
Le 13/01/2024 à 14:30
Inacceptable et déplorable !!! J'ai fais une commande à la borne, mon paiement a été débité (plus de 35€) alors qu'à la caisse du restaurant ma commande apparaissait annulée. Bien-sûr, plus de rouleau ds le TPE de la borne pour prouver ma bonne fois. Le personnel se moque bien de ses clients car non seulement ils sont mous et pas professionnels mais en plus, ils nous font passer pour des voleurs! Alors qu'un autre client a eu le même problème en même temps... J'ai appelé le restaurant, qui devait en parler avec leur responsable et ce dernier devait revenir vers moi... Toujours rien à ce jour. J'ai envoyé deux mails au siège... Toujours rien! Aujourd'hui, dernier essai après quoi j'entame une procédure de règlement de litige ! C'est honteux, cela fait neuf mois que j'attends d'être remboursée !
Le 06/01/2024 à 19:03
Très sale, ordures partout et sol collant. À fuir 🤮
Le 06/01/2024 à 15:16
Un des pires mcdo de Paris, personnel incompétent, poulet cru dans des wraps, des big macs avec des goûts étrange, et parfois des temps d'attente à rallonge.
Le 03/01/2024 à 22:11
Restaurant à fuir ! Une direction inexistante, une équipe très peu dynamique (parle de la pluie et du beau temps, mange et bois durant le « rush »). Absence de tablier et de Charlotte pour les cuisiniers, hygiène très douteuse. Une attitude nonchalante envers la clientèle. Un signalement auprès de McDonald’s France s’avère plus que nécessaire.
Le 30/12/2023 à 13:19
L'un des pires mac do de paris. Pas de toilettes (à ce qu'il paraît) pas de service à table, hygiène douteuse
Le 28/12/2023 à 17:34
Ambiance nul tout casser pas de toilette aucun respect il se trompe et nous mais la faute sur nous les borne son cassée et pas de service je ne recommande pas !!!
Le 27/12/2023 à 23:49
Si vous avez besoin d’un conseil et d’aide n’hésitez pas à demander le manager qui est dans l’incapacité totale de vous aidez. Il aura le plaisir de vous trouver 0 solutions ! 😊
Le 24/12/2023 à 17:09
Nourriture froide et infecte j’ai du jeter en plus ils avaient oublier des produits et 0 excuses à fuir !
Le 16/12/2023 à 20:51
Hygiène inacceptable : en me remettant le sundae, l employee fait tomber la cuillère en bois par terre, devant la comptoir là où tpu5 le monde marche. Elle ramasse la cuillère et veut me la redonner. Je lui dit que non, c est sale, elle me change la cuillère, mais au lieu de jeter la cuillère, elle la remet dans un autre menu devant moi... je fais la remarque , aucune réponse... manager présent... incroyable
Le 15/12/2023 à 20:35
Catastrophique, frites froides, viande cramée, pas le bon Wrap… Etonnant qu’il soit toujours sponsorisé par mcdo..
Le 03/12/2023 à 17:33
Une catastrophe ... désolé d'être passé embêter votre personnel
Le 29/11/2023 à 09:53
Entrée mal indiquée, tout le monde se trompe de porte. Service brouillon, erreurs sur les commandes, clochards qui font la manche à l intérieur, repas froid. Plus jamais, horrible !!!
Le 26/11/2023 à 23:11
La cuisine était parfaite et tout étais propre je recommande voilà pourquoi j au mis 5 étoile partout
Le 20/11/2023 à 14:29
Rapport qualite moyen mais pour Paris difficile de trouver de la qualité rapide sans debourser davantage
Le 17/11/2023 à 23:32
Franchement si vous n'existiez pas pour les rémunérer on se demande de quoi ils seraient capables....
Le 11/11/2023 à 21:27
Tout simplement déplorable. Plus de papier à reçu dans les distributeurs (les portillons sont même ouverts), ils ne s'embêtent même pas avec le service à table, même certains stickers qui servent de QR code pour noter le service sont collés à l'envers. Du grand n'importe quoi la gestion.
Le 05/11/2023 à 15:05
Temps d'attente inacceptable (20 minutes) à cause d'un personnel réduit qui sert en plus un type qui réclame un smoothie gratuit en passant devant tout monde. Impossible de se faire rembourser. Je ne reviendrai pas
Le 27/09/2023 à 18:50
Les toilettes ne sont pas nettoyés. Quand on est une multinationale comme mc Donald n’a-t-on pas les moyens d’embaucher une personne pour s’occuper des wc ?
Le 16/09/2023 à 15:17
Un Macdonald classique avec une salle de restauration pas trop grande en bas et une salle à l'étage.
Le 11/09/2023 à 19:16
Tout était parfait le conseil l accueil le soutien dont j avais besoin autant physique que morale et une équipe tellement souriante bravo et merci
Le 09/09/2023 à 20:16
15 minutes pour avoir juste 2 boissons ! Rien de très rapide. Mais le personnel est tellement occupé à discuter à l’arrière du restaurant au lieu de s’occuper des clients. Ça traîne les pieds et j’ai l’impression de les emmerder plutôt qu’autre choses. Je continue… restaurant (très) sale… poubelles qui débordent et tables non nettoyées. Les toilettes sont dans un état déplorable. Bref, y aurait besoin de faire un peu de management dans ce restaurant…
Le 03/09/2023 à 22:12
Nous avons rapidement passé commande, il y a des toilettes au deuxième étage.
Le 27/08/2023 à 20:54
Le Manager n’a aucun sens du service client. Face à une insatisfaction, il répond ce n’est pas mon problème, contacter la plateforme de mc do.
Le 23/08/2023 à 15:24
Les toilettes ne sont pas propres, tout comme l’ensemble
Le 10/08/2023 à 17:21
Vraiment pitoyable !! Service clientèle 0/10 , qualité des sandwichs 0/10, manager à revoir !!! 40ans que je mange au mcdo, jamais vu un désastre pareil !!!! Sandwichs servi froid et bien entendu frittes froide !! Ils nous ont proposé de les réchauffer au micro ondes 😁😁😁👍👍MDR!! a peine servi déjà froid, ingrédients infecté!!! mal fait, et une grande économie sur les sauces !! Mauvaise foi de la part des employés !!! Equipe entière à revoir de a. À z. La honte de mcdonald's !!! Je deconseillerai ce MCDO à tous les gens que je connais 👍👍
Le 10/08/2023 à 14:21
Certe le service était très rapide, cependant cette rapidité s'est traduite dans l'état de nos menus. Je me suis fais servir de façon déplorable, la serveuse a éclaboussé ma boisson sur mon plateau, se retrouvant dans mes potatoes. Bien que cela ne me dérange pas particulièrement, elle n'a cependant pas pris la peine de s'excuser et est partie. Lorsque mon amie s'est faite servir, nous avons chaleureusement dit bonjour à la serveuse qui, en retour, a quasiment lançant le plateau sur la table et sans même nous répondre. Pour ce qui est du contenu du plateau, je ne savais pas que désormais les wrap venaient en kit et qu'il fallait les refaire nous même. En effet, wrap très mal assemblé, plusieurs trous présent dans le pain, la salade en dehors du wrap... Enfin malgrés la richesse de cette entreprise, il se trouve que ici ils sont radins sur les boissons : nos verres n'étaient pas entièrement remplis et je n'avais que peu de potatoes. Je trouve cela dommage étant donné que la plupart du temps les McDo sont irréprochables.
Le 05/08/2023 à 14:42
Bonjour, on a commandé deux menu de luxe nous avons été servi le temps de monter et de trouver une table au premier étage. Les sandwiches étaient tous froids Malfait le fromage n’était pas fondu donc les frites étaient froides aussi. nous avons fait un petit reproche aux managers qui nous avait servi de repas froid que nous a dit fermement. Que ne changez pas nos sandwiches mais les réchauffer en 40 ans de McDonald’s, j’ai jamais entendu que les sandwiches on les réchauffe, on est choqué et jamais plus on mettrait les pieds en c’est McDonald’s
Le 28/07/2023 à 15:50
Visite chez Mcdo place de Clichy le samedi 22/07/2023. Nous sommes deux à avoir commandé un ptit Wrap poulet et le lendemain matin : intoxication alimentaire pour les deux... Une semaine de maux de ventre et de nausées... Merci mcdo, un vrai bonheur ! Je vous enverrai la facture du papier toilette et du médecin. Cher mcdo, Je réponds à votre message : Donc vos clients sont des menteurs ? Si vous ne voulez pas admettre vos torts, pas de problèmes. Je ne reviendrai pas et le problème est réglé. Ne vous en faites pas pour la mauvaise pub, je m'en charge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GLS, Merci pour votre retour sur expérience. Nous regrettons platement votre état de santé, nous nous étonnons fortement que vous faisiez un rapprochement aussi facile avec une prétendue visite "inaboutie" dans notre établissement. Avant toute allégation grave et infondée ou désignation de notre enseigne comme responsable de votre situation, il aurait été préférable d'être plus prudent et prompt à présenter des arguments beaucoup plus convaincants que des supputations quand aucun autre retour de ce genre n'a été relevé par ici ( Google et réseaux sociaux). L'établissement est sujet à des contrôles réguliers et inopinés des instances sanitaires, des laboratoires ainsi que de nos propres services d'analyses. Vous pouvez trouver affiché les derniers comptes-rendus affichés au restaurant ou sur demande. A ce jour, aucun avertissement, ni mesure administrative, ni indication sur une défaillance de la sécurité alimentaire ou sur les mesures d'hygiène en place depuis des années de service de l'enseigne dans la localité. Nous vous recommandons donc d'investiguer bien plus sérieusement via votre médecin traitant sur votre parcours alimentaire de ces dernières journées ou peut-être vous orienter sur d'autres pistes pouvant causant votre malaise actuel autres que ceux de la digestion d'aliments. Nous vous souhaitons prompt rétablissement et de retrouver votre forme dans les meilleurs délais. D’avance merci de votre patience et compréhension. A très vite L'équipe de McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 24/07/2023 à 05:47
C’est du McDo , c’est partout pareil mais on ne fait qu’y retourner. Par contre que d’attente , plus de 25min pour se faire servir et ce à 12h04 , un peu inadmissible , et un dimanche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci beaucoup de votre fidélité. Nous regrettons votre déception suite à votre visite du jour. Dimanche et en plein rush du midi, le risque est élevé pour que les délais soient plus allongés qu'habituellement et nous en excusons. Nous ferons tout en sorte pour apporter un maximum de fluidité lors de ces moments. Au plaisir de vous revoir très bientôt. McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 22/07/2023 à 01:12
Une étoile c'est trop! big tasty et big mac froids au touché Fromage non Fondue..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes déçus de lire votre retour tant la préparation de nos burgers fait partie des axes majeurs sur lesquels nous souhaitons être irréprochables. Nous avons effectivement des règles strictes de cuisine qui ne nous ont pas habitué à recevoir ce genre de remarques. Nous espérons vous revoir très rapidement et vous convaincre qu'il s'agissait uniquement d'un malheureux couac. Merci de votre patience et compréhension. McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 17/07/2023 à 02:15
Sûrement un des pires mcdo, commandes tout le temps incomplètes, attente longue, souvent très sale
Le 16/07/2023 à 09:59
Bonjour, J'ai connu MC Do il y a des années et la descente aux enfers aujourd'hui est absolument consternante ! Petit déj avec mc muffin est à proscrire, mcmuffin egg and cheese et probablement egg and bacon secs et sans saveur, l'horreur ! La raison invoquée c'est qu'ils ne le fabriquent pas sur place, ok mais à ce moment là qu'ils fassent remonter l'info svp, payer 6€10 pour ça franchement... ! Bref plus jamais de petit déj ici, ah j'oubliais, jus d'orange avec gobelet rempli à moitié C'est sûrement la faute à la guerre en Ukraine, ça, Poutine en particulier bien sûr 😅
Le 27/06/2023 à 22:40
Tout sauf un fast-food c’est plutôt un long-food , personnelles inexistante , commande 25 mints juste un simple menu!! je suis Ancien formateur je vois clairement qu’il marque des management…
Le 26/06/2023 à 21:45
Leeeeeent très très leeeeent. Je n’exagere pas, j’attend depuis 15min.
Le 24/06/2023 à 10:24
C'est un restaurant de fastfood classique. Petit cependant mais sur trois étages, arriver un peu plus tot permet d'avoir de la place. Il y a des prises.
Le 23/06/2023 à 08:41
Ça se dit « Fast food » mais c’est tout sauf rapide ! Un temps d’attente de 25 min ???? Et ce n’est pas la première fois… des serveurs en plus désagréables… et des plats qui sont froids… respect de l’hygiène zéro (la personne qui encaisse la monnaie et la même qui prépare les commandes). DÉSESPÉRANT…
Le 16/06/2023 à 23:18
Attente assez longue pour un simple maxi menu big mac alors qu’il n’est que 11h30 et que le resto est quasi vide. Quand on regarde en cuisine, ça donne l’impression qu’ils sont incapables de faire plusieurs choses à la fois, et ça avance pépère. Bon, une fois servi ça va. La nourriture est chaude, le Coca-Cola bien pétillant et froid. Niveau ambiance à l’étage, si vous aimez le bruit de ventilation industrielle, vous serez servi
Le 09/06/2023 à 21:15
Je commande chez eux sur uber eats et il me manquait toutes les sauces, je les appel et leur parle gentillement et on me répond quoi ? C'est pas mon souci. Bravo le service
Le 06/06/2023 à 22:32
J’ai ouvert mon sandwich qui n’était pas le bon alors je décide d’aller l’échanger au près du personnel. Celui ci me fait alors attendre une dizaine de minute avant de me donner mon sandwich alors il était préparée depuis un bon bout de temps , de plus il n’est pas très bon. Service inadmissible
Le 02/06/2023 à 21:14
Je vais à ce mcdo de temps en temps parce que c’est le plus proche de mon domicile. J’y vais en ayant conscience qu’il y a du temps d’attente. 15-20 minutes minimum pour une commande à emporter quand ce n’est même pas vraiment le rush. J’ai travaillé en cuisine à mcdo il y a quelques années et nos consignes étaient claires : pas plus de cinq minutes d’attente pour le client. On est loin de ce brief. Je vois un membre de l’équipe répondre aux nombreux avis qui, à chaque fois, soulignent ce temps bien trop long. Au lieu de répondre sur Google ne serait-il pas plus efficace de brieffer votre équipe ? Lui apprendre à accélérer un peu la cadence ? Car c’est assez agaçant de voir la cuisine et de constater que c’est tellement moue !! C’est déjà froid quand on récupère la commande. Je sais pas, offrez du café aux coéquipiers …. Car là ils sont franchement pas pressés.
Le 01/06/2023 à 11:40
15 minutes d’attente pour une frite et des nuggets… J’étais la seule cliente dans le restaurant… Personnel désagréable et restaurant salle
Le 29/05/2023 à 00:34
Fast food je comprends, le travail n’est pas facile mais tout de même un minimum de sérieux. 😤
Le 26/05/2023 à 13:12
Je ne sais pas si c'est de la nostalgie ou autre chose, mais les Français n'arrivent pas à distribuer correctement la sauce ou ils le font exprès... Les Big Tasties n'ont pas assez de sauce, leur nouveau burger n'a pas assez de sauce barbecue
Le 24/05/2023 à 20:19
Nous avons pris un goûter d'anniversaire et Nous avons été très bien accueilli Merci à l'équipe ♥️
Le 23/05/2023 à 07:44
Bon personnel et bonne manager d'équipe. Bonne atmosphère. Lieu un peu exiguë, mais cool dans l'ensemble !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renzo, La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et votre superbe évaluation nous encourage à persévérer dans ce sens. Merci pour tout et à bientôt, Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 20/05/2023 à 09:32
J'ai acheté une boîte pour enfants pour mon fils et ils ne lui ont pas donné son jouet car les dames qui ont emballé la commande n'étaient pas concentrées sur leur travail car elles se parlaient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Merci de votre visite. Nous regrettons sincèrement ce loupé, nous présentons nos excuses à votre petit ange pour ce dysfonctionnement. Merci beaucoup de votre patience et compréhension. McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 18/05/2023 à 00:14
Pire mc donald tu monde. 2/10 bornes fonctionnelle pour commander pour tout les clients . Le sol était très sale. A fuir.
Le 17/05/2023 à 20:24
Commande incomplete pour la 3e fois de l'année.... Le service laisse vraiment à désirer depuis quelques mois. Pensez à vérifier les sacs avant de partir !
Le 16/04/2023 à 16:19
Excellent Egg and cheese Mac muffin. Le fromage colle souvent au papier sur ce produit, ce qui oblige à supporter des regards parfois méprisants quand la faim nous pousse à le gratter avec les dents. A Place de Clichy, ce n’était pas le cas et j’ai donc pu savourer 100% de mon muffin, sans perte et avec élégance. Le service, rapide et agréable malgré la fatigue du dimanche matin perceptible dans les yeux du personnel, était appréciable. Le vigile très accueillant, m’a dit bonjour. La grande baie vitrée baigne le salon d’une belle lumière, ce qui rend la dégustation encore plus agréable. Pour finir, ce restaurant de cuisine américaine est très bien desservi avec notamment les bus 54 et 56 si l’on souhaite se rendre au métro Jacques Bonsergent.
Le 04/04/2023 à 20:47
La réception de la commande assez longue et les poubelles à tri sont pleines à craquer surtout a l’étage.
Le 04/04/2023 à 07:16
Le personnel est super sympas et vous aide pour le choix au niveau de l écran ...
Le 01/04/2023 à 10:48
Horrible. C'est la première fois que je suis aussi mal servie. Le vigile nous demande de commander dans 10 minutes, même à la borne. Nous avons le droit d'aller aux toilettes en attendant. On commande à la borne avec règlement au comptoir car cela ne fonctionne pas sur la machine. Le temps de payer et d'être servie (un malheureux filet o fish), nous avons dû être 30 personnes à toutes attendre 45 minutes minimum ! Le personnel est mou, peu souriant... L'expérience était horrible pour tout le monde, même pour les livreurs qui faisaient la queue. N'y allez pas : vous perdrez votre temps, votre argent et votre santé !
Le 28/03/2023 à 19:40
comme le demande la loi de 2015, des toilettes doivent être mises à disposition de la clientèle du restauration. Ici elles sont fermées, et le personnel n'a pas l'intention de les rouvrir !.
Le 23/03/2023 à 20:14
un scandale. Pour la troisième fois d'affilée commande incomplète. Commentaire de la personne au téléphone : l'erreur est humaine, et elle raccroche.
Le 23/03/2023 à 00:12
Catastrophique à tous les niveaux. Non seulement les personnes en caisse ne disent pas merci/au revoir (la base de la base de la politesse) et les délais sont longs, mais le lendemain je me réveille avec une bonne intoxication alimentaire qui me cloue au lit pour plusieurs jours. Fuyez à tout prix !
Le 19/03/2023 à 20:55
Le pire mac do parisien. Fuyez c’est la honte d’avoir un restaurant aussi mal géré
Le 19/03/2023 à 01:18
Plats froids on ne reçoit pas nos commandes. Personne ne nettoie en bas sale.
Le 07/03/2023 à 14:30
C’EST BIEN LE PIRE MCDO DE FRANCE !! UNE EMPLOYÉE IRRESPECTUEUSE M’A INSULTÉ ET LA MANAGEUSE N’A RIEN FAIT, ELLE ÉTAIT COMPLÈTEMENT DÉPASSÉE PAR SON COMPORTEMENT ! LE RECRUTEMENT EST À REVOIR !! OU/ET LA FORMATION ! AU VU DES COMMENTAIRES C’EST UNE HABITUDE CHEZ CETTE EMPLOYÉE !!
Le 06/03/2023 à 15:32
Une seule étoile qui est loin de briller. Service pitoyable et amabilité de la caissière à revoir. Désagréable, agressive, sans empathie ni professionalisme d'ailleurs.L'ambiance vigile qui bloque et parle mal jamais vu sauf en boîte de nuit...bref passez votre chemin
Le 26/02/2023 à 20:42
D'habitude la nourriture est chaude et délicieuse, là aujourd'hui mon burger on dirait qu'il était congelé 💀 faut doser , faites un effort svp
Le 21/02/2023 à 21:30
Attente très longue (>30 min.) et aucune remise en question. Personnel condescendant. Ni sauces ni serviettes fournies. Glace fondue à récupération au comptoir. Restaurant sale.
Le 15/02/2023 à 23:39
Bonsoir, En dehors de l'attente qui est toujours très longue (on repassera pour le fast food), les employés se trompent dans les commandes. Un McChicken à la place d'un big mac. Un grand merci.
Le 11/02/2023 à 19:14
Oublié parfois des produits comme les jouets enfants et la sauce pour les frites . Car je prends toujours beaucoup de chose je demande à ce que l' on vérifie plus les grandes commandes avant de donner au client
Le 05/02/2023 à 15:08
Restaurant jamais nettoyé, poubelles qui dégorgent, sols jonchés de détritus. C’est très sale !!! L’attente pour obtenir sa commande est longue… C’est censé représenter McDonald !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha Cha, Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous ne manquerons pas de la débriefer rapidement pour que les tournées de nettoyage soient des plus régulières même si le terme que vous avez utilisé " JAMAIS" ne semble pas du tout convenir à la réalité. Merci de votre patience et compréhension A bientôt McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 25/01/2023 à 01:45
J’ai commandais un menu maxi mac first et une boîte de neuf nuggets. J’attends encore ma boîte de 9 nuggets…. J’espère compensation… car je n’ai toujours pas de nuggets…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Toutes nos sincères excuses ! N'hésitez pas à nous le signaler de vive voix lors d'une prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous compenser le produit manquant. Merci de votre compréhension Bien à vous. Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 21/01/2023 à 19:10
Burger froid personnel désagréable Nous ont resservi les même réchauffés aux micro-ondes Tables sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Navrés pour votre expérience du jour, nous vous présentons nos sincères excuses. N'hésitez pas à nous le signifier de toute voix pour procéder éventuellement à des échanges. Toutefois, le Micro-Ondes n'existe pas chez McDonald's pour réchauffer des burgers. Merci de votre patience et compréhension A très bientôt McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 20/01/2023 à 13:55
Bonjour, cliente de longue date à raison d'une fois par semaine je suis vraiment déçue du temps d'attente entre la commande le paiement et le retrait environ 20mn pour une glace et un mc first ...et aujourd'hui la cerise sur le gâteau pas de poulet dans mon mc first ....glace a la vanille dans le parfait avec un gout d'eau on dirait un sorbet vanille. ESP 12 caisse 5 de 12h47 le 20.1.23 de ce jour si vous souhaitez vérifier ! Que se passe t 'il chez Mc Do ? serait ce une manière de faire des économies sur le dos des clients ? Je ne suis pas sure de continuer à être cliente de votre chaine car j'ai vraiment connu une bien meilleure qualité. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Toutes nos sincères excuses pour ces désagréments rencontrés. Nous sommes confus sur les multitudes de cafouillages rencontrés, loin de nous de flouer notre clientèle ou de manquer de qualité de service envers vous. Nous vous recommandons de nous signaler cette remontée lors d'une prochaine visite, nos managers se feront un plaisir de vous rencontrer et d'échanger à ce sujet. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Bien à vous, McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 19/01/2023 à 19:30
Mcdo le plus lent de Paris… Les employés ont l’air d’avoir la flemme de travailler, que font les managers ? Ils doivent aussi avoir la flemme…
Le 06/01/2023 à 19:23
un conseil fuyez les toilettes sont marron. service long , les plateaux ne sont pas débarrasser, pour être encaissé, il faut le demander. les équipiers se tourne les pouces mais littéralement. et se gratte les cheveux dans nos commande sans Charlotte ils sont deux en cuisine et le reste on sait pas
Le 28/12/2022 à 20:09
J'y suis actuellement et la lenteur est absolument ridicule , j'ai travaillé chez mcdonald's, mes managers m'auraient foudroyés si j'avais été aussi lent que ce que je vois en cuisine. Commande passée à 19h48 il est 20h09 on vient chez Macdonald pour être servis rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fréderic, Merci de votre commande au restaurant. Nous regrettons votre évaluation assez sèche et peu crédible. Votre venue correspond à une visite en plein rush du soir et pendant les vacances. Même si le temps d'attente vous parait assez long, il est loin d'être hors délais. Nous regrettons donc que ces données ne soient pas prises en compte lors de la rédaction de votre remontée, ni également la qualité des services que nous fournissons( qualité et fraicheur des produits, propreté des lieux, accueil etc...) Merci de votre patience et compréhension. Bonnes fêtes de fin d'année Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 27/12/2022 à 22:53
Service nul hamburger froid malgré que deux cuisiniers sont derrière sur leur téléphone McDo très sale toilette immonde je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci de votre visite et commande au restaurant. Nous prenons acte de vos remontées du jour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous redoublerons d'efforts pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre patience et compréhension Bonnes fêtes de fin d'année. Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 23/12/2022 à 19:12
Plusieurs fois que j’y vais avant une séance de cinéma .. et toujours super long (minimum 20min d’attente à partir du moment où je passe la commande) J’ai rarement vu un mcdo avec une attente aussi longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci de votre visite et commande au restaurant. Nous prenons acte de vos remontées du jour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous redoublerons d'efforts pour que la réduction du temps de préparation de commande. Merci de votre patience et compréhension. Bonnes fêtes de fin d'année. Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 11/12/2022 à 19:31
Merci de fermer les boissons comme il ce dois pour éviter ( pour la énième fois) d'arriver chez moi avec une bouillie imangeable qui me pourri mon Menue. C'est vraiment une fois sur deux . J'avais laissé tomber d'avoir un sourire Poli des caissière mais passe encore, la je me retrouve à payer pour rien une fois de plus. C'est la première fois que je met un avis négatif sur Google pour vous dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci de votre remontée. Nous prenons acte de votre insatisfaction au sujet des boissons non hermétiques, nous redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Merci beaucoup de votre compréhension, Cordialement, Votre McDonald's
Le 04/12/2022 à 13:36
Clairement pas le meilleur macdo de France… Il est assez sale (toilettes, déchets par terre, poubelles qui débordent), met longtemps à préparer les commandes et les employés ont l'air d'aller à deux à l'heure et de s'en ficher pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Les autres remontées et notre notre globale par ici font preuves de notre bonne foi. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 26/11/2022 à 21:42
Honteux! Samedi soir, commande à emporter attendue plus de 30min. Produits tiedasses/froids, personnel en cuisine complètement débordé, les clients au coude à coude dans la salle principale sont tous agacés par ce retard. Si je n'avais pas déjà payé à la borne, je serais parti au bout de 10 minutes. À ce niveau d'incompétence, ce n'est plus du tout du fast-food et ce 'restaurant' mériterait bien une inspection, car tout ici est à revoir! Un conseil : fuyez... Mais pas trop loin. Vous trouverez bien mieux sur la place que chez macdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons complétement votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ce malheureux incident dont nous regrettons totalement et qui est très isolé Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s Paris-Place de Clichy
Le 23/11/2022 à 10:56
Venu pour un petit déjeuner sur place, pancakes servis dans un emballage papier pas très adapté pour le sirop d'érable... 😕 Je connais un concurrent qui fournit assiette et couvert pour cela ! Sinon café allongé OK. Salle du haut un peu étriquée et places rares en bas.
Le 17/11/2022 à 03:22
L'un des pires mcdo jamais visité, accueil vite fait, l'hygiène me laisse perplexe également, oubli dans les commandes à chaque fois....à fuir
Le 12/11/2022 à 20:22
A quand la visite des services d'hygiène ? A quand la fermeture de l'établissement ? C'est pas un établissement sale, il est quasi insalubre. Tables, fauteuils, chaises, non nettoyés. Non débarrassés...ont y trouve de tout dessus. Beurk beurk et beurk
Le 12/11/2022 à 20:12
À fuir... Big mac froid, frites froides...choix des sauces demandées non respectés. Toilettes infâmes. Tables non nettoyées, personne pendant tout le temps du repas. Sol....collant et glissant. Établissement pitoyable.
Le 10/11/2022 à 23:56
J’y suis allé aujourd’hui et j’ai vraiment été déçu du service, on a commandé au bout de 30 min ils n’avaient toujours pas reçu comme quoi on avait commandé, au bout de 40min on a enfin pu avoir ce que l’on avait commandé mais il manquait la moitié de notre commande + mauvais burger. Nous avons été très déçu
Le 09/11/2022 à 19:40
Lui de ressource et de détente amoureux de la nature vous ne serai pas dessus. Personnels à hauteur de cette cure. Propreté respecter. Curiste heureux
Le 09/11/2022 à 00:15
C’est bien trop long !! Honteux pour un fast food, j’ai attendu 20 minutes pour ma commande
Le 03/11/2022 à 15:41
En attendant ma commande j’ai lu les précédents avis ….. et j’étais terrorisée !! Au final : attente correcte pour prendre à emporter Rien ne manquait Personnel poli En revanche : Frites froides et coca sans bulles Mais point à vraiment améliorer : mettez des gants et des charlottes svp !! La base !!!!
Le 30/10/2022 à 09:25
Mon unique expérience est que cette filiale de McDo ne respecte pas les heures d’ouverture. Sur la porte du magasin c’est écrit 7/7 de 7:00 à 02:00. Apparement, ils auraient changer les heures après le COVID. J’y suis revenu à 9:15 mais ils étaient encire fermés. Après avoir frappé à la porte ils m’avaient dit qu’ils allaient ouvrir à 9h45. Apparement je ne suis pas le seul à avoir remarqué que cette filiale ne se distingue pas par sa compétence en organisation.
Le 21/10/2022 à 13:10
Bonjour service mcdo Place de Clichy, J'aimerai aujourd'hui partagé mon expérience au mcdo place de clichy ce 21/10/22. A 12h25 nous avons commandé deux menues qui sont arrivés dans les alentours de 12h46 ce qui veut dire environs 20 minutes d'attente, nous n'avons rien dit sûr cela acceptant un délai d'attente vu le nombre de client. Mais une fois celle ci arrivée il manquait des éléments de notre commande nous n'avons rien ajouté sur ce faite non plus. Mais alors quand un des serveurs vient a peine 8 minutes après que notre commande soit arrivé pour nous demander de partir ? C'est vraiment culotté et inacceptable surtout qu'il ne l'a pas dis de manière poli, mais s'il vous plait est-ce normal de chasser ses clients qui ont payer pour manger sur place comme si ils n'étaient que des mal autrui ! En ajoutant à cela que ce même serveur quand on ajoute que dans la boisson il y a un cheveux il préfère nous accuser que s'excuser, ce n'est pas un comportement acceptable.
Le 16/10/2022 à 13:59
Temps d'attente incroyablement long. Une seule caisse pour gérer l'afflux de clients. Les livreurs passent devant tout le monde avec leurs casques sur la tête, ils rentrent carrément derrière le comptoir pour prendre leurs livraisons. C'est vraiment désagréable. Le pire macdo que je connaisse. À fuir absolument !
Le 11/10/2022 à 17:41
J'ai commandé un menu big tasty Un croq et des nuggets En arrivant chez moi mon pacquet ne contient ni potatoes ni croq Le sandwich était froid et les nuggets se battait au fond du sac Première et dernière fois pour ce Mcdo
Le 08/10/2022 à 21:45
Macdonald le plus lent de France... Sincèrement d'une lenteur... 20 minutes toujours pas de plateau... C'est ça un fast food???
Le 26/09/2022 à 15:33
A FUIR !!!!! Je m’y suis rendu trois fois avec une amie et ces trois fois ils ont changé mon sandwich , n’ont pas donné le bon ou s’était trompé . De plus une femme dans le personnel ( serveuse ) est très condescendante et méprise les clients . Fuyez le plus rapidement possible cet endroit .
Le 24/09/2022 à 11:48
Service long pour un petit déjeuner sans explications. Personnel froid, date de limite de consommation dépasser ... il serait temps de revoir les valeurs de Mac do !!!
Le 12/09/2022 à 07:51
Petit la salle le service très bien, mais les WC hommes femmes mélanges beaucoup d'eau au sol, dangereux peut-être pas assez de personnel. Les poubelles qui débordés.
Le 09/09/2022 à 19:45
Très très très sale personne ne nettoie et au service en bas personnel très désagréable, les plats sont froid ils prépare les boissons après la nourriture illogique !!! Poubelles inexistantes, tables toutes pleines de plateaux.
Le 08/09/2022 à 00:22
Plus de 30 min d’attente pour deux McFlurry et une boisson… Nous avons reçu les glaces évidemment complètement fondues. Dans fast food il y a… FAST ! (rapide en anglais si vous n’avez pas la traduction) On a attendu le temps qu’on aurait pris dans un restaurant pour un vrai plat servi à table… Peut être pourriez vous suggérer au manager de faire les commandes rapides pendant que certains ne font rien en attendant les burgers pour remplir les autres. Je ne sais pas c’est une idée comme ça. On reviendra sur la propreté. Pendant l’espace d’un instant je me suis cru à un McDonald du tiers monde.
Le 30/08/2022 à 21:12
Probablement en sous effectif,poubelles qui débordent,toilettes pas propre. Le personnel avait quand même le sourire.
Le 22/08/2022 à 19:51
Attente interminable un dimanche d'août à 19h. Équipière de caisse peu aimable, meprisante avec les clients...quand elle est à son poste. Tout ça pour obtenir des produits froids.
Le 20/08/2022 à 23:13
Si j’avais pu mettre 0 étoiles je les aurai mises. Les employés ont l’air de bien s’amuser de la situation. Au final: un des employés qui commence vaguement à faire un peu de propre, il est bien évidement dépassé par là situation. Les plateaux ne sont pas débarrassé, c’est a peine si nous trouvons une place propre pour s’asseoir. Malheureusement il nous est pas possible de débarrasser. Où somme nous ? Somme nous à la déchèterie ou au si connu restaurant Mac Donald ? Où sont passé les contrôles qualités qui étaient pratiqué autrefois ? Sans parler du service, 6 minutes pour 1 glace alors qu’il n’y a pas tant de monde… je suis outrée et dégoûtée !
Le 20/08/2022 à 09:11
Seul point positif : ouvert après minuit. Beaucoup d'attente debout.
Le 12/08/2022 à 19:13
L’attitude, le comportement et le vocabulaire des employés est à revoir... pour certains c’est déjà cause perdue... on se demande qui fait le recrutement ici, enfin s’il y en a un... Aucune considération envers les clients, aucun respect, c’est limite si on vous jette le plateau à la figure avec un crachat en prime d’avoir dérangé en commandant ici. Ça discute et ça mange pendant que les clients s’accumulent. Salle pas rangée et pas propre, poubelles qui débordent. Les filets dans les cheveux c’est une option ici ? Des erreurs dans les commandes, des oublis. Aucun effort. Enfin bref, une catastrophe de A à Z. J’ai jamais vu ça. Le parcours et service client sont des notions inconnues en ce lieu à fuir absolument !
Le 28/07/2022 à 11:29
Incroyable J'explose mon coca par terre Je préviens le gars en m'excusant Je vais recommander un coca Il m'en avait fait 1 sans même attendre et je m'excuse encore non non vous inquiétez pas ça arrive me dit il en passant la serpillière. Et souriant. Coca renversé- coca offert- nettoyé en 3mn Bravo les gars Et désolé encore 👏👏👏
Le 21/07/2022 à 00:30
Il est actuellement 00:27 le vigile nous informe que le macdo est fermé pour cause je site « le manager m’a dit de fermé car il y trop de monde pendant 10 min ou plus ?!!!! C’est une raison valable ????
Le 15/07/2022 à 01:57
HALLUCINANT!! Fermé à 1h40 alors que c’est indiqué 2h sur le site et la devanture. Coup de fil, on décroche, j’expose la situation et on me répond : « 2h on a plus de clients dans le restaurant mais on ferme avant, à 1h30/40 ça dépend. Faut le dire au Directeur (sic) »! Mais dans quelle monde vit-on… le service aux clients n’est vraiment plus ce qu’il était, mais quand on est Mc Do dans sa toute puissance : en a-t-on vraiment quelque chose à faire? En tout cas pour ma part, plus jamais je ne mets un pied dans ce restaurant.
Le 04/07/2022 à 22:27
Service super lent alors qu’il n’y avait limite personne, restaurant degueulasse , toutes les places libres mais sales, bref évitez
Le 22/06/2022 à 23:18
Je sais pas où vous déniché vos employé, mais plusieurs fois je viens, plusieurs fois l’attente est interminable, les employés n’ont pas du tout l’air d’être organisé ni rien et prennent un peu trop tout ça a la légère et genre vraiment beaucoup alors que de base je suis super compréhensible, mais la il n’y a aucun bon vouloir. Imaginez attendre 30 min pour une commande de frites 😂.
Le 08/06/2022 à 20:39
Des personnes inefficaces et lent mal attentionné irrespectueux surtout à l'égard des livreurs qui pourtant sont des représentants des clients bref si vous milité pour le respect des autres c'est à éviter ( en général les dames) 😌
Le 28/05/2022 à 22:20
Bonjour je vous informe que votre restaurant n'est pas aussi bon que ça les nuggets sont pas très très bon et il donne un peu d'envie de vomir donc je vous propose de faire des nuggets un peu plus bien pour les frites et les hamburgers etc et le reste j'adore
Le 28/05/2022 à 11:56
Consommateur et pourtant pas moyen d'aller aux toilettes. Outre le fait que ce ne soit pas légal, le responsable s'est amuse de la situation, m'a rie au nez et m'a envoyé au KFC juste a côté... qui m'ont bien évidement refusé l'accès. Un amateur
Le 27/05/2022 à 11:06
Super sympa la formule Brunch Déjeuner à 5,50€ ! deux mini sandwichs, un café au choix (expresso) et un jus d’orange. On en a vraiment pour notre argent !!
Le 21/05/2022 à 01:53
Honteux comme dirait René. 2h d’attente et je ne viens pas de Marseille. Le vigile nous interdit catégoriquement de dîner sur place. En quel honneur Meusieur ???? Tu es dieu peut être. À fuir !
Le 13/05/2022 à 00:28
Le restaurant a quand même réussi à réinventer le concept de fast food ! 30 minutes d’attente en moyenne pour un sandwich froid et un coca chaud…. L’attente est chaque fois un peu plus longue. L’inventeur du Mc Do doit se retourner dans sa tombe
Le 15/04/2022 à 12:04
Service excellent, cuisine fine et délicieuse, j'adore la sauce blanche du chef fait maison (avec sa touche personnelle🤤🥵). Un pure régal ! Je recommande !!
Le 10/04/2022 à 22:39
L'un des pires fast foods où il me soit arriver de manger. 30 minutes pour voir ma commande servie. Une salle sale. On doit laisser son plateau sur les tables car les poubelles sont pleines à craquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. En espérant que votre prochain passage s'avère plus concluant, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
Le 03/04/2022 à 14:24
A fuir ! Ce restaurant devrait fermer. J'ai était malade toute la nuit juste à cause d'un double cheese qui semblait être mal cuit. Établissement illustrant parfaitement le manque d'hygiène, d'organisation et d'amabalité de ces employés. Établissement dangereux pour ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Simon, Merci de votre visite. Nous prenons acte de votre état de santé et nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Le diagnostic reste à déterminer par votre médecin traitant, seul habilité à identifier les symptômes et les causes. Nous vous assurons que le restaurant ne peut être nullement à l'origine de votre souci compte tenu de la nature du produit consommé et des procédures sanitaires drastiques sur la chaine d'approvisionnement et de production. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix si cela s'avère nécessaire pour vous rassurer à ce sujet. Merci de votre patience et compréhension Cordialement
Le 03/04/2022 à 13:25
Un mac do comme tous les autres, frites froides qui semblent n’avoir jamais été chaudes, burgers rachitiques et un accueil degueulasse. Un membre du personnel beugle les numéros de commande les uns après les autres sans la moindre forme de politesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. En espérant que votre prochain passage s'avère plus concluant, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
Le 03/04/2022 à 01:52
Bonsoir, ce soir je suis arrivé à 01h42, le vigile m’interdit pas très sympathiquement l’entrée alors qu’il est indiqué une fermeture à 2h sur Google Maps. 20 minutes avant l’heure indiquée… Ne vaudrait-il pas mieux pour tout le monde renseigner la dernière heure d’accès au public ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Navrés pour votre expérience non concluante. Les accès en salle ( pour manger sur place )sont restreints à 1/2 heure avant la fermeture du restaurant. Il vous reste les autres canaux de vente pour profiter de vos produits McDonald's. Merci de votre compréhension Bien à vous
Le 25/03/2022 à 00:13
Restaurant crade et burgers froids, surtout ne changez rien !
Le 15/03/2022 à 20:26
Bonjour. Comment est-ce possible d’être aussi lent dans ce qu’on appelle un fast food ? 40 min d’attente pour ma commande, je trouve ça légèrement beaucoup. Si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais mis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calypso, Merci de votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés pour le délai d'attente enregistré sur la préparation de votre commande. Nous espérons que vous ne rencontriez plus à l'avenir ce genre de désagrément ( dans tous les cas nous ferons tout notre possible pour y remédier ). Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée Votre McDonald's
Le 15/02/2022 à 10:27
Service déplorable, personnel lent et inefficace à éviter !!!!!! Ma commande est arrivé au bout de 30min alors que l’ont étaient que 6 dans le mcdo (j’ai compté de mes doigts) compter à ne plus jamais me voir dans cet établissement. Bonne continuation 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre remontée et de votre insatisfaction du jour. Nous mettrons tout en œuvre pour que les difficultés rencontrées soient éliminées dans les meilleurs délais. Merci d'avance de votre grande patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's
Le 09/01/2022 à 08:29
Pas de gel. Pas de chevalet ni indications. Du coup cherchez bien les WC il y en a. Sens du service inexistant. Font attendre les clients, vous parle mal et la nourriture est finalement froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arianne, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains moments de la journée. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos doléances de vive voix lors d'un prochain passage au restaurant. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 08/01/2022 à 16:42
Les tables étaient toutes sales quand on s'est installées et on ne nous a même pas demandé nos passes sanitaires. Sinon la nourriture était comme dans les autres McDos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains moments de la journée. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous de vive voix lorsqu'il vous semble qu'un service n'est pas à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 01/01/2022 à 17:08
Très mauvais j’ai commander chez eux j’ai reçu ma commande il y avait un verre l’animal je précise dans mon burger et quand on appelle pour prévenir ça raccroché au nez et ça ne répond plus je déconseille fortement aller voir dans un autre macdo ou autre part si vous ne voulez pas bouffer des insectes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Toure, Merci beaucoup de votre commande au restaurant. Nous sommes abasourdis et circonspects par les graves fait relatés. Notre établissement et l'enseigne en général porte un intérêt primordial et intransigeant à la qualité tout comme à la sécurité alimentaire, nous vous serions gré de bien vouloir prendre contact directement dans les meilleurs délais avec notre restaurant pour échanger de vive voix à ce sujet, le téléphone est malheureusement saturé pendant les périodes de rush. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 28/12/2021 à 02:27
McDonald's pas accueillant avec ses tables et chaises sales sans compter tous les plateaux non débarrassés entassés pêle-mêle sur les chariots...Est-ce dû à l'horaire tardif: vers 1h00 du matin ? Quant au menu c'est comme dans tous les autres McDonald's: pas mieux ni moins bien. Par contre, mention spéciale à l'agent de sécurité très aimable et au service des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sandrine, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons précieusement note de votre remontée, nous ne manquerons pas de prêter plus d'attention à la qualité de service lors de l'approche de la fermeture du restaurant. Merci d'avance de votre patience et compréhension Cordialement, Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 10/11/2021 à 21:05
Pire mcdo ! Attente de 45min à emporter pour seulement un menu mcfirst !! Du jamais vu! Aucune excuse, des produits froids. Il est vraiment nécessaire de revoir le management et la gestion des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci de votre visite au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 02/11/2021 à 19:51
Pas mal de monde . Mc Do un peu petit. Mais le Big Mac . Tjrs o Top. Merci L Équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 26/10/2021 à 22:40
Je garde pas un souvenir impérissable de ce mcdo. Surtout à cause du manque de propreté : les tables sont sales, la poubelle déborde. Sans compter sur mon burger dont le fromage n'était pas fondant, comme dans la pub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 20/10/2021 à 18:30
Pire Mc Do de Paris. L'équipe est lente, aucun sourire.. Les produits sont froids ou pas assez cuits. Parfois des oublis dans la commande ... Et en plus il faut le prouver ! Un coup dur pour l'enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Océane, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ce malheureux incident dont nous regrettons totalement et qui demeure très rare. Nous allons mettre tout en œuvre pour vous redonner confiance et satisfaction lors de vos prochaines visites au restaurant.. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 17/10/2021 à 16:12
Contrairement aux horaires indiqués le McDo n'est pas ouvert jusqu'à 2h00, le vigile ne vous laisse plus entrer passé 1h30 (EDIT: et ce même pour les commandes a emporter) sauf si vous êtes livreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci de votre visite au restaurant. Nous tenons à vous informer que le restaurant demeure bien ouvert aux horaires affichés mais la salle n'est pas accessible au public à l'heure citée. Vous pouvez trouver ce renseignement sur l'application McDo + ou sur le site web de notre restaurant. Merci d'avance de votre patience et compréhension. A bientôt Votre McDonald's
Le 01/10/2021 à 13:24
La catastrophe!! Je suis quotidiennement dans ce quartier et tous les jours c’est le mm problème : un temps d’attente interminable. Ils ont passé le mcdo avec commande en machine du coup… en cuisine ca ne suit pas du tout. C’etait bcp plus fluide avant…
Le 30/09/2021 à 22:19
L'accueil est le meilleur que j'ai pu avoir dans un McDo. Cependant l'organisation de la boîte semble un peu fouillis et les commandes prennent du temps à arriver. Quand il y a peu de client c'est correct, environ 5 minutes. Cependant quand les clients affluent en fin de semaine par exemple, l'attente monte avec. 15 minutes d'attente avec du monde. 25 minutes d'attente un vendredi de rentrée des classes. Pour résumer, c'est un McDo. N'y allez pas le vendredi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MorphAll, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions énormément votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Nous regrettons que pendant les temps forts et les rushs vous ne retrouviez pas la même qualité de service, nous ferons inlassablement au mieux pour réduire ces délais d'attente. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 26/09/2021 à 21:35
l'un des mcdonalds les moins bien gérés au monde, des vendeurs confus et désorientés, des commandes perdues et des coureurs autoritaires qui empêchent le passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romy, Merci pour votre visite au restaurant. Nous accusons réception de votre remontée, nous ne manquerons pas de la partager entre nos collaborateurs. Il s'agit tout de même d'une appréciation de l'instant de votre visite et non un constat définitif sur l'établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures dispositions. A votre service. Votre McDonald's
Le 22/09/2021 à 11:43
Trop d'attente pour manger quelque chose de très mauvais. Quand à l'accueil, on se croirait dans une cité avec tutoiement et manque de respect total. .... Franchement dans la rue, il y a de tout ce qu'il faut pour manger meilleur et équilibré et beaucoup moins chère et vous aurez le respect en plus. Évitez ce lieu......
Réponse du propriétaire :
Bonjour axlgodzilla, Merci de votre commande et visite au restaurant. Nous regrettons platement vos insatisfactions, nous nous étonnons fortement de votre constat sévère et peu partagé par l'ensemble des clients qui fréquentent régulièrement notre établissement Au nom de toutes nos équipes, nous présentons nos sincères excuses Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des collaborateurs D’avance merci de votre patience et compréhension. A très vite Votre McDonald’s
Le 17/09/2021 à 11:21
Tables pas nettoyées entre les clients (si vous voulez que la vôtre le soit, il faut demander), locaux exigus, service à table non-disponible pour des raisons pas très claires : même avant l'incident de ce midi, le bilan du McDonald's place de Clichy n'était déjà pas bien reluisant. Ce midi, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase : un groupe d'une dizaine de personnes (des adolescentes pour la plupart, accompagnées d'une ou deux adultes) s'était installé à côté de nous, et jouait de la musique fort sur leurs téléphones. C'était particulièrement désagréable car en plus de leur musique, on avait aussi la musique d'ambiance du restaurant. Pas l'atmosphère sonore dont on rêvait. Je suis allé voir le groupe en leur demandant poliment d'arrêter leur musique. Là, on me répond que les responsables du restaurant l'ont autorisée car c'était un anniversaire -- ce qui m'a franchement atterré parce que pour les autres clients c'était franchement pas sympa (je n'ai pas manqué de le leur dire mais apparemment ça ne les a pas émus outre-mesure). A notre sortie, j'en ai parlé au vigile pour lui demander si c'était bien vrai, et celui-ci ne m'a répondu qu'en des termes très vagues : en gros, si j'ai bien compris, cela ne leur posait aucun problème que leurs clients passent un mauvais moment. J'espère bien que le management de McDonald's lira ce message et fera quelque chose pour que ce type d'incident ne se répète pas (ou au moins pour que les tables soient nettoyées, ce qui serait un minimum). En attendant, je vais changer de crèmerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gilles Giudicelli, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions énormément votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à redoubler de vigilance sur les attentes en matière de sérénité et de tranquillité. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 16/09/2021 à 20:49
Rarement vu un vigile aussi désagréable. La personne à la sécurité le jeudi 16 septembre 2021 entre 20:30 et 21h est détestable et semble manifestement présenter une névrose et un besoin d'exprimer des pulsions autoritaires, que la vérification du passe sanitaire et l'injonction du masque semble satisfaire avec allégresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taha, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions énormément votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée sera débriefée. Cependant, c'est vraiment dommage que cette dernière ne se résume qu'avec ce malentendu à l'accès restaurant et pas sur l'ensemble de nos prestations ( qualité produits, fraicheur, propreté...), c'est cher payé 😪 Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 16/09/2021 à 07:23
Le manque de professionnalisme donc j'ai été témoin était tout simplement aberrant. J'ai passé une commende à emporté et j'ai attendu dehors car je n'avais pas mon pass sanitaires.(je ne m'en pleins pas) 15 minutes plus tart toujours pas ma commende alor je me dirige ver eux juste pour apprendre que ma commende n'a pas encore été préparée alor je patiente encore 10 minutes. Pendant qu'ils me dissent être entrain de préparer ma commende, moi je les regarde faire des Photoshot pour une YouTubeuse ou une snapeuse ou je sais pas kw. Non seulement elle es arrivé après moi mais aussi elle ne consommait même pas. Alor je les observe et je rentre encore demandé ma commande pour qu'on me dise que elle a déjà été prise mdr. J'ai demandé un remboursement au calme. Ils m'ont proposé de refaire ma commande chose que j'ai refusé car si cette dernière tentative avait échoué ahhh ma bombe aurait explosé alor je préfèrer prendre mes sous car je n'étais même plus sure d'avoir faim. Cela été ma pire expérience de fastfood que ce soit En Europe ou Afrique, naaan McDonald Pigalle avez beaucoup dérangé ce jour là. J'espère que mon commentaire aurait aidé quelqu'un d'autre et ne pas refaire la même bêtise que moi lol. La Patience
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mytour Sight, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons complétement votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ce cafouillage dont nous regrettons totalement et qui reste tout de même insolite et très rare Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 31/08/2021 à 01:37
Vérifier bien votre commande!!! En plus de faire des erreurs sur 3 produits sur 4, tout arrive froid. Heureusement qu’il avais que 6 clients, j’imagine pas quand il y a du monde ce que ça doit être!
Le 10/07/2021 à 20:38
Bonjour, malheureusement une mauvais expérience avec ma copine nous avons reçu tout froid et mon triple burger bacon n'avais pas de bacon et un Mac first poulet est devenu un Mac first bœuf... Voilà voilà
Le 30/05/2021 à 15:17
Ce Mac Do n'est pas un fast-food. Plus de temps à faire la queue qu'à déguster un menu Golden... et froid pour couronner le tout. Update juin 2022: 15min d'attente pour un bigmac et un cheeseburger froid...
Le 15/04/2021 à 15:01
Bonjour, j’ai eu ma commande 35 minutes après l’avoir passé a la machine automatique. Ceci est une honte pour une restauration rapide. En chemin, presque arrivé chez moi, je me rend compte qu’on m’as mis une petite frite alors que j’avais commandé une grande. En plus de cela, le hamburger était froid et le pain dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cartman, merci pour votre évaluation. Des aléas techniques dans la remontée des commandes informatiques nous ont empêché de les traiter comme d'habitude au plus vite et nous le regrettons sincèrement. Nos excuses aussi pour la taille de la frite, nous vous compenserons au prochain passage au restaurant en présentant une capture d'écran de cette réponse. Merci pour votre patience et compréhension
Le 15/04/2021 à 12:14
La dame avec le tatouage sur le poignet est très désagréable. Elle toise et ne rend pas la monnaie dans la main mais la fait tomber sur le comptoir. Elle vous dévisage jusqu’à vous faire sentir mal à l’aise. En bref, ce Macdo est à fuir car même les frites sont froides et ne mettent pas assez de sauce dans le sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir What's Up, Nous prenons acte de votre retour assez énigmatique . Nous regrettons sincèrement que votre frite soit froide et que pas assez de sauce dans votre burger. Et en conclusion: vous ne reviendrez plus à cause de ce très léger malentendu qui aurait pu être signalé et arrangé de vive voix ?, En réalité, nous ne reconnaissons pas du tout dans vos propos. Il nous semble que vous faites des conclusions beaucoup trop hâtives et non avérées sur des interprétations personnelles envers notre collaboratrice. Nous comprenons totalement que vous soyez déçu suite à votre visite mais nous ne pouvons laisser des suppositions entacher la réputation de l'établissement. Nous mettons tout en œuvre pour que la qualité de service soit des plus irréprochables et continuer à offrir ce que McDonald's fait de meilleur. Merci de votre compréhension A bientôt
Le 13/03/2021 à 13:16
Nul nul nul. A fuir. Pas de serviettes. Aucune sauce malgré les nuggets et la commande passé. Frittes à même le sac sans aucun emballage. Tout est froid. Immangeable. Acheté et mis à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Guillaume GRANDJEAN pour votre remontée. Nous sommes sincèrement navrés que l'expérience en question n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recommandons toutefois de nous le signifier de vive voix lors d'une prochaine visite pour échanger à ce sujet. Merci pour votre patience et compréhension
Le 03/03/2021 à 17:51
Le hamburger était tout plié, les frites froides et le cola sans bulles. Mais une personne vous apporte votre menu pour aller plus vite. Modification : Le propriétaire vous répond et vous présente ses excuses,s'il y a lieu, un détail qui fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci beaucoup pour votre remontée. Nous présentons nos excuses s'il y'a eu lieu de vous décevoir ou de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Nous renforcerons notre vigilance à l'orée de vos commentaires et veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre patience et compréhension et à bientôt
Le 27/02/2021 à 21:05
Je donne uniquement une étoile car y a pas une option pour faire zéro. On est passé moi et ma copine cet après-midi et c'était vraiment le choc de ma vie. Aucun respect pour les clients et surtout quand elles ont utilisées de gros mots à ne jamais dire dans n'importe quelle situation. Après je comprends que peut-être elles ont de la pression mais au moins d'excuses auprès des clients. Bon bref c'est déconseillé vraiment ce McDo. Y en a un autre juste à côté et c'est juste un service au top.
Le 14/12/2020 à 08:57
Moyen pour un mc do...on demande sans oignons, c'est plein d'oignons ! Des articles ont été oublié, j'ai dû y retourner...après la manager a été adorable et a tout complété.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour votre retour . De nouveau nos sincères excuses pour l'incident et nous ne manquerons d'être encore plus vigilants à l'avenir. A bientôt
Le 01/10/2020 à 14:20
Les employés sont au top.. Il n'y a pas trop d'attentes ... Ils savent anticipé si il y a une forte affluence pourtant ce restaurant n'est pas grand .... Bravo à tous et en plus ils sont aimables ...
Le 10/09/2020 à 09:27
A FUIR - une déchetterie à l'étage - Toutes les tables sans exception étaient sales, pleines de miettes et remplies de plateaux. Le sol et les sièges sales également. On était en heure creuse et il n'y avait quasi pas de clients, pas de queue, et 5 équipiers derrière la caisse qui... ne faisaient rien de toute évidence. Je leur signale poliment que l'étage est très sale et qu'on n'a pas d'endroit pour s'installer, un seul équipier monte malgré lui et fait mine de débarrasser (sans nettoyer) deux-trois tables avant de redisparaître au rdc. Ci-joint des photos après son passage. Je suis d'accord pour dire que les clients doivent débarrasser derrière eux, mais si malheureusement ils ne le font pas, je pense que c'est à l'équipe de passer et surtout de désinfecter tables et sièges en période de pandémie (!!!)
Le 08/09/2020 à 19:37
Ce Macdo fait partie du top flop, toute ma commande était froide ... soit ils ont un pb de cuisson, ce qui est grave, soit ils vous filent des invendus ce qui est encore plus grave ... un controle sanitaire serait la bienvenue
Le 27/08/2020 à 09:11
La commande a été respectée, servie rapidement et la glace servie avec généreusité. Le lieu est propre et le personnel aimable. Penser à mettre une petite pancarte sur les toilettes qui sont légèrement compliqués à trouver puisqu'il y a écrit “maintenir cette porte fermée et qu'elle ressemble aux autres.
Le 09/08/2020 à 22:48
Si je pouvais mettre des étoiles en moins je le ferais. Pour les raisons suivantes : - le cuisinier n'avait pas de masque - le vigile à un comportement différent laisse passer des gens sans masque discute avec son ami visiblement et en montrant du doigts me fais signe de mettre mon masque. Lorsque je lui fais remarqué qu'il y a d'autres personnes sans masque, il se lève pour faire son boulot.- Pour récupérer ma commande, je me fais tchippé quatre fois par un personne qui a une cicatrice sur le bras. Il ne me semble pas avoir manqué de respect a qui que ce soit. Vener comme vous êtes ? (Macdo dit ça, mais ça dépend qui vous êtes)
Le 06/08/2020 à 00:10
On a attendu longtemps pour avoir 3 burger qui datait d’au moins 3 jours qui ressemblait plus à des semelles de 97 qu’un burger. J’ai donc été les échange et eux 3 nouvelles semelles. Équipier McDonald’s incompétent avec plus de 20 minutes d’attente alors qu’il y avais 3 clients. Si vous ne voulez pas faire une intoxication alimentaire ne venez pas sinon vous êtes sur d’être malade durant minimum trois semaines.
Le 10/07/2020 à 23:20
A éviter à tout prix !!! Pire McDonald’s rencontré à ce jour, la commande ne correspond pas, les produits sont froids, aucune protection sanitaire, le service est totalement inexistant, les caissières chantent en plein service , sont vulgaires et désagréables, mais que fait la direction ??? Impensable pour une enseigne de cette renommée. Surtout rebroussez chemin !
Le 03/07/2020 à 01:39
Mon Big Mac de ce soir était complètement défraîchi et la salade sèche tellement elle est restée des heures dans le « bin » . Personne ne surveille les « timers » et du coup c’est l’intoxication assurée ! C’est bien dommage pour un mc do ! Première et dernière commande chez vous. Décevant !
Le 03/03/2020 à 20:50
Très.mauvaise expérience une caissière au matin qui on dirait porte une perruque qui se la raconte et ne sait pas ce que c'est d'être aimable, et qui est connu ds le quartier pr ça. Et une responsable qui gronde la seule collaboratrice au Macafe qui a le sens du service et est super souriant....nul et nul a a éviter
Le 03/02/2020 à 15:24
Ça fait quelques mois que je n’y avais rien mangé. Alors la nourriture, bah c’est Mac Do... Pas que pour celui-là mais c’est quoi cette escroquerie niveau prix du fish: un pain, un peu de sauce et un demi cheddar, sérieusement... bref. Concernant le lieu, svp faites le nettoyage tout au long de la journée et pour les clients: mangez et partez.., quand vous voyez des personnes avec leurs plateaux chercher des places❗️
Le 28/01/2020 à 22:59
Très mauvaise expérience. Salle à l'étage dans un pitoyable état. Plein de déchets traînent partout dans la salle, les poubelles ne sont pas changées et la salle est sale. Par ailleurs, le service est moyen avec des gens peu sympathique au comptoir. A éviter.
Le 30/11/2019 à 22:57
Ça faisait longtemps que je ne y était pas rendu. Mais rien ne change vraiment. La nourriture est toujours aussi peux diététique ni vraiment copieuse. L'ambiance n'est ni pas top. Certe, les pailles en plastique on disparus, mais les poubelles sont toujours aussi pleine de déchets a usage unique. Le monde change et pas MacDo ! Domage....
Le 03/11/2019 à 20:57
L’un des pires McDo dans lequel j’ai pu mettre les pieds, et pourtant la concurrence est rude dans ce domaine (peut-être en deuxième position après celui de Porte de Clignancourt). L’hygiène y est optionnelle. L’attente y est toujours présente. Les bornes disfonctionnent en permanence. Le recrutement... je n’ai même plus les mots... entre le niveau de langage ras les pâquerettes, la musique à fond et l’absence totale de notions commerciales... Bref. Zéro pointé.
Le 20/09/2019 à 22:30
A fuir !!!! Le pire Mcdo de Paris (de France...) 40 mins d'attente pour une commande à emporter... Du grand délire (nous étions une trentaine dans ce cas). En cuisine, ça discute et ça rigole. Efficacité et sérieux proches du néant ! Quant au manager, il semblait encore apprendre le fonctionnement de sa caisse. C'est un McDo test ? Tout le monde est en formation...?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Paris-Place de Clichy
Le 19/09/2019 à 21:10
Le MacDo le plus NUL de France. Avec seulement 3 bornes de commande qui fonctionnent sur une bonne dizaine, ils arrivent quand même à être sous l'eau. Sur tous mes passages, il n'est jamais arrivé qu'ils n'oublient rien dans la commande (et c'était visiblement le cas pour beaucoup d'autres clients). Et pas un pardon, sans même parler d'un geste commercial.
Le 05/09/2019 à 16:44
Les toilettes🚻 (seulement 2 cabinets, et souvent un seul toilette disponible pour un lieu de passage tel que place clichy... ) ne sont jamais disponibles. Il faudrait penser à les refaire car elles sont en plus datées et vétustes, et avec toute la place qu'il y a, on pourrait aisément mettre le double de cabinets). Cependant je tiens à souligner que l'employée qui est à l'accueil et souvent au Mc Café -HEIZEL- est adorable, très professionelle et serviable, Bravo👍! C'est toujours un plaisir pour moi d'etre servie par elle 😊 Le vigil est nullissime et MOU 👎 - une cliente s'est faite aggressée il y a deux semaines devant l'entrée par un toxicomane qui restait devant l'entrée, il a tout vu et n'a rien fait... incroyable!
Le 11/08/2019 à 23:09
Les bornes pour commander sont souvent en panne, ce qui engendre de l'attente. De plus, la qualité gustative des sandwichs est aléatoire. Un jour le cheeseburger est bon la fois suivante il est dur avec un goût étrange. Idem pour le hamburger.
Le 05/08/2019 à 00:36
Rarement vu un mc Do aussi dégueulasse.. Je parle en termes d'hygiène. Je vous laisse juger par vous même avec ces quelques photos. Ya moyen de faire un menu Golden avec ce qui a par terre
Le 26/06/2019 à 15:15
Service rapide avec les bornes automatiques par contre les produits sur les affiches ne correspondent pas aux produits disponibles donc il faudrait mettre à jour les affiches. Le café est bon par rapport à d'autres brasseries sur la place de Clichy et beaucoup moins cher
Le 09/06/2019 à 07:32
Un vrai désastre. Les employés ne respectent pas les clients, les caissiers écoute de la musique sur leurs téléphones en haut parleur en plein service. Niveau hygiène c'est juste honteux et que dire des responsables qui participe gaiement à ce carnage. Je vais sollicité les services sanitaires des lundi, et j'espère contribué à la fermeture de cet endroit où les normes d'hygiène sont le dernier de leur soucis. À éviter absolument!
Le 08/03/2019 à 14:55
Accueil absolument irréprochable, le personnel chaleureux et toujours très poli... Enfin dans mes rêves seulement, j'avais déjà de la haine contre ce mcdo, concernant les commandes incomplètes à plusieurs reprises. Néanmoins, aujourd'hui c'était la totale l'employée prépare une commande sur place à la place d'une à emporter. Lorsque je lui ai dit, elle m'a répondu avec un air arrogant et méprisant, je cite tu peux le faire toi-même ... Pendant 5 secondes j'ai réfléchi à ce qu'elle m'avait dit. Et je me suis décidé à mettre ma commande tout seul sans l'aide de personne alors qu'il y avait peu clients. Le personnel qui s'amuse, papote, rit etc... En mettant ma commande dans les sacs, je remarque que la commande est incomplète. J'appelle la même employée pour qu'elle rectifie l'erreur et à cet instant elle me dit il manque un mcfirst ? comme si c'était voulu... c'est de la provocation ! Je ne recommande absolument pas ce mcdonald's. J'y suis allé une dizaine de fois, j'ai toujours eu énormément de problème, manque de sauces, commandes incomplètes, monnaies manquante...
Le 27/02/2019 à 22:24
Un lieu vraiment exceptionnel. Une ambiance très agréable avec des couleurs fleutries et un ensemble de saveurs qui viennent s'imprégner à nos narines. Les mets sont de grande qualité, la cuisson est au poil et la garniture vraiment excquise. Le restaurant a en plus l'avantage d'être très bien placé, à coté d'une multitude de boutiques érotiques pour finir la soirée en beauté, seul ou accompagné. Je recommande vivement.
Le 16/02/2019 à 23:49
Commande complète mais équipe très bof, manges des frites au comptoir dans la portion d'un client avant de la mettre dans un sac.. cheveux pas attaché, ça mange des nuggets devant des clients, le peu de professionnalisme revient au jeune homme en costar chargé de l'accueil. Le reste zéro, pas d'envie, pas de sourire... la base en restauration
Le 09/02/2019 à 13:36
Bof, comme tous ces restaurants, rapport qualité prix minable, j'ai même eu une crise de foie la dernière fois que je suis allé dans celui ci. Les 3 étoiles ne sont là que pour la propreté apparente et la position stratégique.
Le 08/02/2019 à 01:41
Commande passée en ligne en livraisonet annulé après trente minutes soi disant pour une raison inconnue. Devoir se déplacer jusqu'au restaurant où seul de bornes fonctionnent et devoir attendre plus de quarante cinq minutes pour être servi et couronner le tout, une boîte de nugget commandé non mis dans le sac ainsi qu'un livre happy meal qui s'est transformé en jouet. J'hésite franchement à y retourner
Le 31/01/2019 à 14:29
C'est difficile de croire au sérieux d'un McDo quand une employée passe devant nous en se servant dans un cornet de frites. Toilettes immondes, pas un bonjour, pas un sourire. Deux étoiles pour la jeune serveuse qui a pris l'initiative de laisser mes frites à chauffer en attendant le burger qui mettait du temps et la Wi-Fi plutôt rapide.
Le 17/11/2018 à 22:37
20 minutes d'attente, le serveur n'est jamais venu. J'ai dû aller retrouver ma commande moi même, froide et fondu évidemment... Le staff s'en tape, même pas une excuse. Déplorable... Ca ne mérite même pas une étoile !
Le 28/10/2018 à 10:03
NUL... Nous sommes arrivés à 23h10 pour manger après un spectacle. Personnel glacial et incapable de pouvoir expliquer un problème sur la borne de commande... ma cde arrive tant bien que mal. La 2ème cde arrive 15 minutes après la mienne. Pratique quand on est à trois pour manger en même temps... Bonus supplémentaire, les frites de mon plateau sont tièdes et forcément froide au bout de 5 minutes... expérience mac Donald Clichy a ne pas renouveler.
Le 26/10/2018 à 19:36
Service déplorable ! Ma note stipulait service à table, j'ai attendu 20 minutes sans l'ombre d'un serveur... Je suis allée au comptoir où attendait sagement le plateau. Je l'ai pris et eu la bonne surprise de manger froid... Quand j'ai mentionné ma mésaventure au serveur en lui disant que le service était nul, il a tourné les talons sans me regarder ni me répondre. Lamentable pour un macdonald où le service se veut au top!
Le 19/10/2018 à 19:19
A chaque passage : nourriture et temps de service ok mais alors les equipiers sont les patrons du lieu ! Discutent, rigolent, se chamaillent entre eux à la barbe et au nez de n'importe quel manager présent
Le 13/09/2018 à 21:06
Sûrement un des pires McDo de Paris... Personnel désagréable et incompétent (pas de bonjour, merci, au revoir...), manque de rigueur dans la préparation des commandes (oublis fréquents sans même une excuse), pas beaucoup d'hygiène. Les managers sont aux abonnés absents, on se demande bien à quoi ils servent. Ayant moi-même travaillé dans un McDo, je trouve cela lamentable.
Le 05/09/2018 à 08:47
Le pire Mc Do que l'on ait visité dans le monde entier ! Personnel désagréable et incompétent ! Sans parler de la propreté des lieux ! Au secours ! Plus aucun produits de disponibles même au matin ! Une employée a servi de la crème pourrie à un client devant nous et nous avons attendu plus de 15 min pour avoir un mot ! Plus jamais !
Le 30/08/2018 à 00:17
Nul ! Service long (> 10 min), personne ne vient apporter la commande, ni même prévenir qu'elle est prête. Burgers trop cuits, secs et froid ; oubli de sauce et service au comptoir désagréable... Du joli en somme ! 👏
Le 07/08/2018 à 15:24
Les glaçons servis avec les boissons de ce McDonald's sont excellents : grâce à leur découpe rigoureuse, ils sont parfaitement cubiques. Leur basse température est parfaitement compatible avec l'état de glaçons. Enfin, on pourra noter leurs saveur neutre, tout à fait remarquable.
Réponse du propriétaire :
😂😂🥰
Le 22/07/2018 à 20:12
Le pire que je connaisse...service en salle inexistant puisqu'il faut venir chercher sa commande mais personne ne vous en informe...le personnel est clairement nul, mou, impoli...ils vous disent qu'il y a trop de monde et que ce n'est pas leur problème. Le sol jonché d'ordures autant en salle qu'en cuisine. Les wc sont disons le clairement DEGUEULASSE...des excréments partout. Wc bouché et apparement ça date d'un bout de temps...a éviter car le lendemain, nous étions 3 à y manger, toutes malades
Le 17/05/2018 à 23:11
Ressort 1 fois sur 2 avec le contenu de ce que j'ai réellement commandé... Personnel peu professionnel et incompétent. Je recommande vivement si vous voulez avoir des surprises une fois arrivé chez vous.
Le 06/05/2018 à 23:18
Cela s'est beaucoup dégradé sur le plan de la propreté depuis quelques années, surtout au premier étage. Les poubelles débordent. Le sol est jonché de frites et de coca-cola renversés qui n'a pas été nettoyé pendant plus d'une heure. L'équipe gère les commandes (sûrement très nombreuses) mais pas convenablement le ménage ni le service à table qui se laisse désirer au point qu'on finit par venir se servir soi-même. De plus, il manque généralement une partie de la commande quand elle arrive. Bref, un restaurant qui fonctionne sur la vente à emporter mais qui ne donne pas satisfaction pour la restauration sur place. Le personnel n'est pas assez efficace ou en nombre insuffisant.
Le 06/04/2018 à 12:37
Sandwich mou, steak archi cuit, frites molles bref vraiment pas terrible, de quoi être dégoûté de Mac Do. Globalement sale, les tables ne sont pas nettoyées, l'étage n'est pas un espace agréable. Passez votre chemin.
Le 11/02/2018 à 13:53
Nous avons commandée deux cafés à la borne et nous sommes présenté au retrait des commandes. Nous avons attendu plus de 10mins quand nous avons demandé ou en etait notre commande et la on nous dit d'un ton sec au mc café. .. Franchement 15 mins pour 2 cafés c'est long
Le 02/12/2017 à 23:04
Lamentable... commande passée sur internet pour une livraison, un sandwich et toutes les sauces oubliés. Le manager nous renvoie vers Uber eats pour le remboursement ou nous demande de nous déplacer pour pouvoir manger ce que nous avons commandé, avec l’excuse selon laquelle « il n’a pas le numéro du livreur pour nous faire livrer ». Il se justifie en disant que « ce n’est pas de leur faute ». On marche sur la tête.
Le 25/10/2017 à 20:56
Le service n pas rapide... Les toilettes ont des problèmes 😠😠😠
Le 11/04/2017 à 13:23
Particulièrement mal aménagé. Mais ambiance nauséabonde. Le personnel s'insulte entre eux de connards, et pas par camaraderie. Est-ce digne d'un service, même pour un fast-food ? Non.
Le 19/10/2015 à 13:47
On ne va pas se mentir, c'est très rare d'aller au McDonald's pour le plaisir. Souvent, quand on travaille, c'est parce que c'est rapide. Et bien j'ai attendu ma commande 15min. Mon conjoint avec moi a eu son plateau 10min après alors que nous avons commandé en même temps. Les frites étaient froides, le service était lent. Bref, ça a gâché notre repas.
Le 23/07/2015 à 01:41
AFFREUX ! Je n'ai jamais vu un tel manque d'hygiène ! Mon plateau est préparé à coté d'une grille dégoulinante de graisse, à coté des produits d'entretien. Le sol est plein de déchets. Les tables sont sales. Le personnel de ménage est affalé sur les banquettes. Les toilettes sont très sale. Un conseil : ne jamais y mettre les pieds.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?