Brasserie historique datant de 1881 et associé au prix littéraire éponyme, servant une cuisine française traditionnelle.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Wepler qui se trouve à au 14 Pl. de Clichy, Paris 18eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Nouvelle Athènes (660 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 10:44
Merci à toute l'équipe, en particulier Ophélie. Nous avons passé une super soirée lundi. C'était accueillant, bon, raisonnable avec une touche d'humour bien placée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour PHILIPPE de CHAMBARLHAC 🤗 Merci de votre retour enthousiaste.
Le 24/01/2024 à 22:52
Hajar est exceptionnellement professionnelle , conviviale et très souriante et bienveillante Catherine et Jérôme
Réponse du propriétaire :
Bonjour George Jerome 🤗😊 Merci pour votre beau commentaire !
Le 24/01/2024 à 22:22
Choucroute fade et sans vie Charcuterie bas de gamme Seul le chou est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef G, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Wepler. Nous sommes désolés d'apprendre que la choucroute n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la charcuterie, qui est pourtant majoritairement de la viance française de bonne qualité. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le chou. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander à changer votre plat si celui-ci ne vous convient pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience gastronomique pleinement satisfaisante. L'équipe du Wepler
Le 21/01/2024 à 14:55
Notre serveur Ilyasse était souriant et compétent. Le chef de rang Reda est un sacré pro. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Au top quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Lefebvre Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe Le Wepler
Le 21/01/2024 à 12:12
Nous sommes allés dîner hier à soir dans cette brasserie pour la première fois. Samedi soir vers 22h donc du monde dans le restaurant. Je souhaite prévenir la direction qu’il n’est pas acceptable de proposer à la carte du vin au verre (18cl) et de servir le vin dans des verres qui contiennent maximum 12cl. C’est la raison de ma note globale. Pour le reste la qualité des produits était bonne avec quelques erreurs dans le service : une andouillette purée servie avec des frittes, un onglet à point servi vraiment saignant, et enfin un plateau de fruits de mer servi à la place d’un plateaux de crustacés. Nous étions trois, donc cela fait un sans faute. Le personnel est agréable mais dépassé. Il y a donc des choses à régler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie B., Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Le Wepler pour votre dîner, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits, malgré quelques erreurs de service. Nous sommes désolés que la taille des verres ne correspondait pas à celle annoncée sur la carte. Nous reconnaissons cette erreur et nous la prendrons en compte pour améliorer notre service à l'avenir. De plus, nous nous excusons pour les erreurs dans la préparation de certains plats. Votre commentaire a été transmis à notre équipe de cuisine afin que des mesures correctives soient prises. Nous apprécions également vos compliments sur notre personnel aimable. Nous travaillons constamment à renforcer notre équipe pour offrir un service plus efficace. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus positive et représentative de notre établissement. Cordialement, L'équipe du Wepler
Le 20/01/2024 à 23:07
Reservation faite pour 21h15, plats servis a 22h50, apres plusieurs essais rates : pas le bon plat, pas la bonne cuisson, ... me souvenir de ne jamais y remettre les pieds.
Réponse du propriétaire :
Cher Linda Charles, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence eG8IAY afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 20/01/2024 à 22:57
Service 0/10. On attend 1h30 pour un plat. Le serveur fait mine de ne pas comprendre… rien ne va. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Cher Antoizpro, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence GZr62x afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 20/01/2024 à 00:35
Nous sommes arrivés vers 23h sans avoir réservé et nous avons été pris en charge immédiatement service au top, et cuisine excellente. Les prix sont corrects , vu la qualité du service et de la cuisine. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurel Dominique Merci de votre retour enthousiaste.
Le 19/01/2024 à 09:47
Très belle ambiance parisienne calme et vivante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Chauve-Metais C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. L'équipe Le Wepler
Le 18/01/2024 à 13:26
Un dîner parfait pour fêter nos 60 ans le 17 janvier… soirée réussie merci
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! L'équipe Le Wepler
Le 17/01/2024 à 16:39
Jamais déçue ! Le personnel est vraiment au top ! Une chouette équipe souriante et attentionnée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique Martin Picaud Tout le service vous remercie pour votre retour. L'équipe Le Wepler
Le 16/01/2024 à 14:09
Je suis une habituée du restaurant et depuis, j'ai constaté une chute libre de la qualité et de l'hygiène. Malgré la bonne volonté de l'excellence du personnel en salle, dont Olivier, le chef de salle, qui n'a cesse de faire des remontées des problèmes rencontrés, ( souris qui se baladent tranquillement, les murs, plafond avec de la poussière comme un lieu à l abondon.. un nouveau cuisinier qui ne sait pas cuisiner sans laisser de poils et en plus c'est infâme... Bref la direction bougez vous. C'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Cher yesim demir, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence A5ghyy afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 15/01/2024 à 20:43
Le cadre est toujours aussi agréable, le service aimable et attentif, et le tartare était irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poug Arsen 🙂 C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. L'équipe Le Wepler
Le 15/01/2024 à 16:10
Nous avons l’habitude de venir à 2 et jusqu’à samedi dernier tout était très bien. Nous avons fait un week-end avec nos enfants (tous adultes 25 ans environ) sur Paris et bien évidemment on s’est dit on va chez wepler… quelle erreur. La resa avait été faite à l’avance pour 8 personnes Des notre arrivée personne ne savait où été notre table pourtant 8 c’est facile à reconnaître le « responsable » a clairement « incendié » la personne qui nous a installé on ne sait pas pourquoi ?? Et après pfffff erreur dans la commande retard dans les plats nous n’avons pas tous mangé ensemble retour d’un plat car pas la bonne cuisson le plat est revenu pareil et dans les frites bref une catastrophe pour ce type d’enseigne Des remarques désobligeantes sur les serveurs et clients ont été faites Le fameux « responsable » n’est jamais venir voir ce qui se passait à notre table alors qu’il passait devant régulièrement Très déçu pour nous qui avions vanté à nos enfants une très bonne table Seul point positif une chef de rang est venue à la rescousse et a été très professionnelle pour essayer de rattraper toutes ces erreurs merci à elle Aucun geste commercial au moment de l’addition qui était bien salée elle !! Conclusion wepler vient de perdre un client mais est ce important…. Pour eux ??? Pour nous oui car c’était une belle adresse qui sera évitée maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Le Wepler. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernière visite en famille. Nous comprenons parfaitement votre déception face aux erreurs de commande et de service que vous avez mentionnées. Ces incidents ne correspondent pas à nos normes habituelles de qualité et de service, et nous nous engageons à les corriger. Nous sommes heureux de savoir que notre chef de rang a pu intervenir pour remédier à la situation et vous offrir une expérience plus agréable. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence OKsa9F afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Wepler et de regagner votre confiance suite aux nombreux et agréables repas partagés chez nous. Cordialement, Le Wepler
Le 13/01/2024 à 21:05
Suite au déjeuner de ce jour, nous tenions à remercier Sébastien pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Il a sû être disponible et à l'écoute, et surout, il a anticipé nos besoins avec le sourire au cours du repas. Une chose qui devient rare. Nous reviendrons avec grand plaisir, pour que 2024 soit une belle année ! Laetitia et William.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LLL MMM 😊 Nous vous remercions pour votre bienveillance ! L'équipe Le Wepler
Le 13/01/2024 à 19:00
Brasserie parisienne classique dont le gros point fort est d’être ouverte tard. Le personnel est charmant, en revanche la propreté de la vaisselle laisse à désirer (le verre que j’ai eu était tout taché et la carafe avait l’air de ne pas avoir été nettoyée depuis un moment). La nourriture est bonne mais sans plus : le tartare était un peu fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise E, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Le Wepler. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance parisienne classique et notre personnel charmant. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de la vaisselle n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons votre remarque à notre directeur d'établissement pour qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous sommes également navrés que notre tartare n'ait pas pleinement satisfait votre palais. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Wepler
Le 12/01/2024 à 12:14
J' y retourne sans faille...depuis ma prime jeunesse..( @ 1897!) Toujours parfaitement et gentiment huîtré!! Wiwe le Wepler*!
Le 11/01/2024 à 14:45
Institution avec une belle salle art déco. Pour autant la frite est désespérément molle et grasse (…… une demi molle), le burger, tiédasse, et le pain croûteux, caractéristique d’une décongélation trop rapide au four. bref « déceptif ».
Réponse du propriétaire :
Chère Joëlle PINLOCHE, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Le Wepler. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magnifique salle art déco, qui témoigne de notre style unique. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité des frites et du burger ne vous a pas entièrement satisfait. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons nous assurer d'améliorer ces aspects pour garantir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Le Wepler.
Le 11/01/2024 à 12:57
Brasserie typiquement parisienne : cadre, nourriture , service.. Un bonheur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Lebienvenu 🙂😊 C'est un plaisir de lire votre avis positif ! L'équipe Le Wepler
Le 10/01/2024 à 08:49
Très bons plats et service parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise autant ! L'équipe Le Wepler 🙂
Le 07/01/2024 à 21:40
Comment dire ? Dégueulasse. 4 souris... Mais s'il n'y avait eu que ça... Des tourteaux secs, des langoustines sans goût, des crevettes trop salées. Tout ca pour 200 euros et le personnel trouve ça normal. Ah, j'oubliais... des toilettes sales. Un manque de chance ? En tout cas, trop pour nous. Dommage. Nous y allions régulièrement Nous n'irons plus.
Réponse du propriétaire :
Cher R Gio (Rgio), Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes habituelles. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence VfZKwl afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance après ces années de fidélité, en espérant que cette dernière expérience ne vous fasse pas oublier tous vos bons moments autour de nos tables. Cordialement Le Wepler
Le 06/01/2024 à 23:27
Très bonne brasserie, à recommander. Service impeccable et sympathique. Dorade délicieuse.
Le 06/01/2024 à 23:17
Très chouette brasserie typiquement parisienne. Accueil sympathique et très bonne cuisine. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. L'équipe Le Wepler 😊
Le 06/01/2024 à 00:07
Très bon accueil, service rapide et efficace. Les plats servis étaient très bons, en particulier le foie de veau rosé et bien assaisonné. Mention spéciale pour les desserts : le Paris Brest et le mille feuilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Bousquet 🤗 Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 05/01/2024 à 16:15
Très bons produits de la mer et très beau cadre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina Malaga 😊🤗 C'était un plaisir de vous recevoir
Le 05/01/2024 à 11:13
Après une soirée théâtre, nous nous rendons au WEPLER pour diner. Entrées : Une gratinée oignon et une soupe de poisson Plats : Choux fleur et rognon de veau demandé très rosé. Coté entrées, la gratinée oignon, si salée qu’elle est à peine mangeable, au point qu’elle ne sera pas comptée sur l’addition. Merci pour ce geste. Pour la soupe de poisson, les « croutons » sont de simples rondelles de pain, non pas rissolées dans le beurre comme il se doit, mais simplement passées au grille-pain. Coté plats, Choux fleur servi avec son trognon, grillé et sans saveur. Pour le rognon commandé « très rosé » il arrivera très cuit. A la table située derrière nous, une cliente fait renvoyer en cuisine son plat poisson, servi non décongelé !!!! Cerise sur le gâteau, ce petit mulot qui par deux fois passe à nos pieds (problème déjà signalé dans d’autres avis récents, photos à l’appui). A priori la cuisine convient parfaitement à cette communauté, ce qui semble tout à fait cohérent avec toutes ces assiettes qui repartent en cuisine sans être terminées. Nous décidons de ne pas pousser l’expérience jusqu’au dessert par crainte de tomber sur une nouvelle mauvaise surprise. Point positif, les deux bouteilles de San Pellegrino étaient excellentes et le personnel en salle efficace et à l’écoute. Tout cela s’est déroulé le 4 janvier 2024 à 22h30 - Table 506/1. Inutile à la direction de perdre du temps dans la formulation d’une réponse d’excuses plus ou moins commerciale qui n’aura aucun effet réparateur. Utilisez plutôt ce temps pour identifier qui était à la manœuvre en cuisine ce 4 janvier 2024 à 22h30 et offrez lui soit une formation en cuisine ou à défaut reclasser le dans son domaine de compétence avant qu’il ne rende malade certains de vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Philippe Meslin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au Wepler. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel en salle efficace et à l'écoute, cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions prendre des mesures pour corriger ces erreurs. Cependant, nous sommes étonnés de votre remarque concernant votre table voisine. Nos poissons arrivent frais et n'ont jamais été congelés, ils ne peuvent donc être servis ainsi. Nous avons déjà pris note de vos remarques et nous allons examiner attentivement les points que vous avez soulevés avec notre équipe en cuisine. Cordialement, Wepler
Le 30/12/2023 à 22:20
Notre resto familiale, depuis de nombreuses années. Nous apprécions beaucoup cet endroit, pour son atmosphère hors du temps. Les produits proposés sont de qualité et bien préparés. Le bémol réside dans l'ETAT des toilettes. Si je peux me permettre, agissez sur ce point svp. . C
Le 29/12/2023 à 14:14
Première fois et déçue, je commande une choucroute de la mer, on m'apporte une choucroute classique, échange de plat je n'ai donc pas pu manger en même temps que mon mari et mes enfants, je ne recommande pas cette choucroute avec du poisson sans saveur pas cuisiné du tout. Dessert je demande une dame blanche, pas de glace vanille donc pas de profiterole non plus !je n'ai donc pas pu prendre de glace car j'aime que la vanille. Bref déception pour les touristes que nous étions ce 27 décembre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Delgrange, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Le Wepler pour votre repas. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour le malentendu concernant votre commande de choucroute de la mer. Nous aurions dû veiller à ce que votre plat soit satisfaisant et convenablement préparé. De même, nous regrettons que votre demande spécifique pour le dessert n'ait pas été prise en compte. Nous aimerions vous assurer que nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos plats et offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients, touristes compris. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe du Wepler
Le 28/12/2023 à 23:52
Le responsable de salle nous explique qu’il est normal d’avoir des souris dans son restaurant… aucun geste, rien .. à FUIR, adresse supposée iconique, mais qui présente de gros gros doutes sanitaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Fourdinier, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous prenons très au sérieux ces préoccupations sanitaires et nous avons déjà entrepris des actions pour éviter ce désagrement. Malheureusement, malgré les efforts que nous pouvons fournir, une souris peut s'inviter rapidement dans notre restaurant à cause d'une porte ouverte, et cela indépendamment de notre volonté. Cordialement, Le Wepler.
Le 27/12/2023 à 11:56
Habitué des lieux depuis longtemps, un excellent diner grâce hier soir aux attentions appréciées et efficaces du maître d'hôtel Yann et du serveur Arnaud, dans le cadre superbe de ce restaurant classique, ayant gardé les traditions à l'ancienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Chemla 🙂 Notre équipe est honorée par votre avis !
Le 25/12/2023 à 12:25
Personnel très gentil et très professionnel Nous avons passé une excellente soirée Merci pour votre gentillesse et accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal ERNO 🙂🤗 Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe Le Wepler
Le 22/12/2023 à 21:09
Brasserie sympathique en plein cœur de la Place de Clichy, le fish and chips accompagné de sauce tartare était bon mais le top du top était la tarte citron meringuée, un pur délice Le personnel est sympathique notamment l’hôtesse d’accueil du soir, le serveur a l’accent italien qui a pris notre commande et mention spéciale à Hajar qui nous a mis à l’aise dès le départ : accueillante, souriante et agréable à souhait, où j’ai pu échanger un peu avec elle ☺️ merci Hajar, je n’hésiterai pas à revenir au Wepler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saouda Maï 😊 Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 19/12/2023 à 23:11
tres bonne adresse! personel chouette,rapide, efficace, les plats sont tres bon et certaines grande enseigne devraient s'en inspirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aisenma Deadam 😊🙂 Tous nos remerciements pour ce retour !
Le 18/12/2023 à 21:37
J'ai choisi une choucroute avec un chou et des pommes de terre à peine cuits. Mais surtout un serveur qui s'engueule en pleine salle avec la cheffe de rang. Service à revoir. Très déçu par ce service déplorable. J'attends le dessert avec le sentiment de grande déception. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Jacques, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés si la qualité du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Permettez-nous de vous assurer que nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients, et que le comportement que vous avez décrit est en contradiction totale avec les valeurs de notre établissement. Afin d'améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires pour pouvoir prendre les mesures adéquates. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence BEwlle afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 18/12/2023 à 08:00
Nous avons passé un moment agréable, où nous y avons dîner à quatre un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! L'équipe Le Wepler 😊
Le 17/12/2023 à 20:49
Cauchemar en cuisine... et pas que!!! Réservation pour ne pas chercher un restau après notre séance Ciné...Quelle erreur ! Réservation même pas contrôlée, attente dans l'entrée puis en plein dans le passage des serveurs. Enfin installés, les deux choucroutes sont arrivées à peine 5 minutes après la commande, ce qui signifie micro ondes. L'apéritif arrive alors que nous avons commencé donc nous l'avons refusé...mon poisson était comme boulli, il n'y avait que le haddock de reconnaissable...le vin est enfin servi, c'est du rouge alors que nous avions commandé du blanc...la charcuterie était sèche comme du carton. La poire belle Hélène ressemblait à un oiseau mort, donc sans doute de conserve alors qu'on nous vend un chef pâtissier !!!...Le tout pour plus de 100 euros... Philippe Etchebest aurait du boulot!! Fuyez!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Lucie Jollivet, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence j4pzZf afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 17/12/2023 à 09:14
Belle découverte ! Le personnel, quoique pour certains manquant d’expérience, est attentif aux clients. Remercions Yann et Arnaud, nos hôtes de la soirée pour leur gentillesse et leur accueil.
Le 16/12/2023 à 17:08
Très bon service, je recommande Ophélie pour son amabilité et professionalisme.
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. L'équipe Le Wepler 🙂
Le 16/12/2023 à 13:54
Très bon service , cuisine excellente, prix raisonnables. Rien a redire tout est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Rou 🤗 C'est avec plaisir que nous lisons votre message. L'équipe Le Wepler
Le 14/12/2023 à 15:24
Accueillant, servi rapidement. Mention spéciale pour Ophelie et ses conseils.Attention au tartare snacké avec un goût d'andouillette. Peut-être que le cuisinier a utilisé un fond de poile avec du gras d'andouillette pour snacké. Dommage le perfect n'était pas loin.
Le 11/12/2023 à 22:05
Excellent restaurant de l’accueil à la table. A recommander. Pensez à réserver 👍
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. L'équipe Le Wepler 😊🙂
Le 07/12/2023 à 22:14
Le menu à 40€ apéritif et vin inclus est très intéressant !
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! L'équipe Le Wepler 😊🙂
Le 06/12/2023 à 15:44
Daurade pas fraîche, mais le service est très attentionné, les plats sont de qualités sauf ma daurade.
Le 05/12/2023 à 17:06
Excellent rapport qualité / prix pour le menu de midi. Accueil et service convivial. Merci !
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif ne peut que nous encourager. L'équipe Le Wepler 😊
Le 02/12/2023 à 01:49
Un excellent moment dans un de ces grands restaurants dont le Wepler fait partie dépositaires de la tradition de la cuisine Francaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mym Trio 🙂 Merci beaucoup pour votre retour !
Le 01/12/2023 à 21:54
Dîner entre amis . Service trop long Serveurs très agréable et souriant Assiettes peu copieuses Assez bruyant Petites tables Assez cher quand même pour la Place de Clichy
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Pimont, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Le Wepler est une institution place Clichy, proposant des fruits de mer et des plats raffinés, les prix proposés sont semblables aux établissements de son standing. Il ne pourra être comparé aux pizzerias, bistrot et pub du voisinage car il s'agit d'une offre différente. Vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 30/11/2023 à 20:17
Service rapide Serveurs très gentils et aimables Tarifs un peu plus élevés qu'ailleurs mais ça reste accessible Les plats sont bons même si moyennement chauds Bouteille d'eau à prix exorbitant! Nous aurions souhaité en carafe
Le 25/11/2023 à 21:11
Merci à Ophélie! Sa gentillesse et son sens du service ont agrémenté ce très bon déjeuner. Il serait cependant nécessaire de redonner un peu d’éclat au Wepler qui fait grise mine avec son carrelage fissuré, son mobilier et ses peintures usés.
Le 23/11/2023 à 19:36
Brasserie Restaurant mythique de l’ouest Parisien ! Excellent accueil, une cuisine généreuse avec un service impeccable ! En Famille, entre amis, on n’est jamais déçus. Une formule tout compris à 40€, imbattable ! Fruits de mer et des plats à la carte selon nos envies.. Oup’s j’oubliais les desserts 😊 Bref.. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick Ferret 🤗🙂 Merci de tout cœur pour tous ces compliments! L'équipe Le Wepler
Le 16/11/2023 à 17:49
Brasserie chic et plutôt abordable en terme de prix même. Service impeccable avec une très grande amabilité des serveurs. Seul regret le brouhaha un peu typique de ces brasserie un peu grande. Il faut parler fort pour échanger.
Le 16/11/2023 à 16:56
Au sortir d’un spectacle à l’Européen, dîner très agréable au Wepler, comme d’habitude. Ambiance chaleureuse et réconfortante par ce temps maussade.. J’ai apprécié les escargots avec leur beurre aillé délicieux! Pour les amateurs, ce plat est à recommander. Mon mari a apprécié les os à moelle et le confit de veau aux champignons. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie FRANCK 😊 Merci de nous partager votre enthousiasme
Le 16/11/2023 à 08:36
Excellent repas choucroute de la mer et mille feuilles du wepler, assortis d'un excellent macon. Service agréable et ajusté. Une expérience que nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces étoiles francis wautier ! Pouvez-vous partager votre expérience chez nous en commentaire ? 🤗. A très vite, Le Wepler
Le 12/11/2023 à 21:30
Déjeuner compliqué au Wepler. Délai entre la commande et le service - 35 mins montre en mains. Des plats qui n’arrivent pas en même temps et qui arrivent froids … et le pompon .. du film plastique sur l’andouillette … vraiment … du bon boulot !! la serveuse s’est démenée pour nous aider alors que les chefs de rang étaient à l extérieur sur leurs portables pendant de longues poses … Heureusement l ambiance et le lieu rattrapent un peu l expérience …
Réponse du propriétaire :
Cher Thib BRNGD, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Et nous nous excusons vivement pour ce désagrément, lors du service de votre andouillette. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence Q6rA4s afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 12/11/2023 à 14:45
Très bon accueil de la part de l'hôtesse. Nous n'avions pas réservé et à midi le restaurant était déjà pratiquement complet ! Merci encore à vous d'avoir fait l'effort de nous trouver une table bien placée ! Serveurs sympathiques et service rapide. Très bon plat de jarret sur lit de choucroute. Très bon millefeuille façon WEPLER. Café à 3,50 € accompagné d'une petite meringue. Je recommande ce restaurant de cuisine traditionnelle française 🇫🇷
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents d'avoir des clients comme vous. L'équipe Le Wepler 🤗
Le 12/11/2023 à 14:44
Un lieu convivial, un personnel accueillant et serviable. Nous avons très bien mangé. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvia avril 😊 Tous nos remerciements pour ce retour !
Le 10/11/2023 à 15:21
bonjour première expérience dans ce restaurant ce midi, et une choucroute de la mer catastrophique : je m'explique : le choux était en partie froid et PAS CUIT, pas de goût, pas d'assaisonnement, bref pas cuisiné, je pense que ce choux a été posé du sot en plastique ou il est stocké à mon assiette. les pommes de terre étaient si dures que je n'ai pas pu les couper, elles devaient avoir été conservées dans une chambre froide, et cuisinées la veille, le poisson était correct; donc c'est vraiment un plat à éviter, c'est juste une choucroute et du poisson pas une choucroute de la mer, j'en ai mangé ailleurs franchement 27 euros le plat .... super exagéré;;;;; En sortant je me suis pris une petite collation chez un boulanger, pour vous dire ! donc merci de penser à CUISINER les plats et pas nous prendre pour des jambons il n'y a pas que des touristes; merci
Le 09/11/2023 à 15:16
Très bel endroit pour déjeuner ; on est tranquilles, pas les uns sur les autres : ca change :) ; la cuisine est fort bien et la personne qui nous a servies très aimable. Merci. J'y retournerai certainement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer cette note Rose-May ! Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez préféré chez Le Wepler 🤗. A très vite ! L'équipe Le Wepler
Le 05/11/2023 à 19:23
Accueil et services au top Serveuse et serveur extrêmement professionnels et souriants Cadre raffiné Très bonne brasserie parisienne A recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Roux, C'est avec plaisir que nous lisons votre message 🙂 ! N'hésitez pas à nous soutenir et à nous mettre 5 étoiles pour ce délicieux moment passé chez nous. Tout l'équipe Le Wepler vous remercie.
Le 02/11/2023 à 08:19
un plaisir de venir diner, toujours bon, un service agréable et une ambiance sympathique, à bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! L'équipe Le Wepler 🤗😊
Le 01/11/2023 à 17:57
Excellent moment avec un serveur super efficace et très sympathique. La cuisine comme toujours parfaite.
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. L'équipe Le Wepler 🤗
Le 31/10/2023 à 15:40
SERVICE TRÈS MEDIOCRE - À EVITER Nous nous sommes rendus à la brasserie Le Wepler entre amis pour boire un verre et grignoter. On a été très mal considérés et servis par le personnel. Ce-dernier nous a clairement demandé de partir car selon lui, nos consommations n'étaient pas suffisantes et que l'institut requiert une consommation par personne. Nous avons consommé 2 cocktails et une portion de frites. Les Cocktails étaient des jus, et on nous a servi les frites sans serviette et nous a mis une bouteille de Ketchup sans la contenance (on est mieux servis dans les Fast Food). Lorsqu'on demande au serveur de nous fournir des serviettes et un quelque chose pour mettre le Ketchup, il nous ignore et nous fait comprendre qu'on doit partir. Nous ne recommandons pas cet institut malgré sa réputation.
Réponse du propriétaire :
Ylan Robert, nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Le Wepler
Le 29/10/2023 à 15:56
J'adore le Wepler. Il est une brasserie à l'ancienne, dans le meilleur sens du terme, comme on n'en fait plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca Brite 🤗 Merci pour votre avis qui nous est précieux ! L'équipe Le Wepler
Le 29/10/2023 à 10:32
Dîner au sortir du cinéma impeccable. Une belle maison, où l’on a des souvenirs et où l’on espère en recréer. Par contre effectivement : cuisine traditionnelle française, sans chichis, sans serveur ou Maître de salle qui t’explique que tu es trop con pour comprendre sa carte.
Le 28/10/2023 à 08:55
Un diner parfait et un service impeccable dans cette brasserie parisienne comme on les aime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabine HOLZHAMMER 🤗 Merci pour votre avis qui nous est précieux ! L'équipe Le Wepler
Le 26/10/2023 à 23:52
Une brasserie que je ne recommande pas le saumon fumé glacé et recouvert d une crème fraîche étalée avec aucun savoir faire pour éviter de sentir le goût du saumon n avait aucune saveur et encore la marque du cellophane autour de l assiette, le pavé de saumon encore cru sur son lit d épinards goût terre !!! Une sauce hollandaise froide Une assiette avec de nombreuses traces de doigts !!!! Et un Paris Brest revisité à fuir Un serveur qui ne vous écoute pas et un maitre d hôtel qui se permet de me dire que je suis une cliente difficile je le rectifie en lui disant exigeante surtout quand on regarde le prix des plats Aucun geste commercial Juste un merci à l hôtesse d accueil présente depuis très longtemps dans cette institution qui a bien changé Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine Meyer, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence eQmEAX afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 25/10/2023 à 00:49
Que dire de cet établissement… Sylvain nous a servi toute la soirée avec ses blagues racistes. Nous étions avec des amis espagnols et il se moquait d’eux en les appelant « les brésiliens », en prenant un accent. Le dîner s’est terminé en nous ajoutant des digestifs que nous n’avions pas demandés. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Pichard, nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous contacter par email à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis YZS1Yr ? Par avance, merci. L'équipe Le Wepler
Le 18/10/2023 à 16:25
J’y ai diné le 16 octobre. Huîtres Gillardeau et choucroute. Contrairement à l’annonce du menu il n’y avait pas de saucisse de Morteau ni de jarret. Il n’y aurait pas un problème ...? 🤔
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marc FAY, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence urXmeK afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 17/10/2023 à 16:45
Une recette de plat vraiment mal exécutée, des produits de qualité moyenne . Une attente interminable , des serveurs gentils mais inexpérimentés et pas du tout encadrés. Quel dommage pour cette institution “le Wepler” et pour nos établissements parisiens . Ça me fait mal de faire ce constat. Pauvres gens que nous accueillons à Paris , touristes , rugby , J O …. Excusez nous 😪. En souhaitant des jours meilleurs . RESPECTONS LES CLIENTS , ils payent !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher bennis karim, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence j4Px72 afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 15/10/2023 à 21:41
Repas très correct ,excellente tarte au citron ,très bonne idée cette idée de concours avec ce ballon de rugby en chocolat qui est vraiment bien réalisé...merci pour l'accueil on reviendra .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Courson 😊 Un avis si positif nous motive sincèrement. L'équipe Le Wepler
Le 14/10/2023 à 15:35
Endroit super et mythique. L'accueil et le service sont impeccables et les plats un vrai régal. Nous avons eu un très belle expérience. Nous recommandons ce resto à nos amis du Québec en visite à Paris. Marc, Johanne et Florence de Montréal.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation. L'équipe Le Wepler 😊
Le 13/10/2023 à 10:02
La vidéo parle d’elle même, il y a des souris dans le restaurant. En plus de cela, le gérant du matin (avec le petit déjeuner) n’a aucun sens du service. Le serveur quand à lui a bien fait son travail.
Le 07/10/2023 à 20:54
Une institution sur la Place Clichy. Plateau de fruits de mer excellent. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanne Løfsnes 🤗 Au plaisir de vous retrouver de nouveau
Le 07/10/2023 à 12:29
Un peu déçu de la qualité du foie gras, j'ai beaucoup entendu parler de cette brasserie , mais ce que mon entourage m'a confirmé que le service a bien changé et ce peu dégradé
Réponse du propriétaire :
Cher HAMDI, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence L76OdD afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 04/10/2023 à 09:49
J'adore cette brasserie, tout particulièrement leurs plateau de fruits de mer. Mais, y prendre un apéritif est parfois suffisant pour en profiter.
Réponse du propriétaire :
Olivier Lemoigne merci pour cette jolie note 🙂. Qu'avez-vous particulièrement aimé lors de votre venue ? Dites-nous en plus en commentaire ! A très vite, l'équipe Le Wepler
Le 02/10/2023 à 22:12
Décevant. Il y a quelques mois déjà, déçue par la choucroute de la mer. Aujourd'hui c'est le plateau Wepler. Pas de tourteau, annoncé une fois le plateau apporté à table et non au moment de la commande. L'amie avec sui j'étais en voulait, c'est pour cela sue nous avions commandé ce plateau... Crevettes tellement salées que je n'ai pas pu les manger, bulots si poivrés sue je n'ai pas pu les manger non plus... La responsable du serveur nous a apporté trois huîtres et est repartie avec bulots et crevettes en reconnaissant que nous avions raison. Bilan: plateau excessivement cher pour des huîtres. Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher sophie quentin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Nous avons effectivement connu un problème d'approvisionnement, et nous aurions dû vous en informer avant de vous servir. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence EhuYaJ afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 20/09/2023 à 08:16
Endroit historique. Accueil chaleureux et service impeccable et au petit soin. Attention à la climatisation: salle très froide.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue ! L'équipe Le Wepler 😊🙂
Le 19/09/2023 à 10:44
Dîner a l'improviste - bonne choucroute au point de ne pas avoir le temps de la prendre en photo. Accueil agréable comme le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour baldhead truename 😊 Un grand merci pour vos notes et commentaires. L'équipe Le Wepler
Le 12/09/2023 à 13:23
Relisez bien votre addition et faites attention entre l’addition et ce qui est inscrit sur la machine à carte bleue. Si c’est de la négligence c’est déjà nul dans ce genre de maison, si c’est intentionnel… sans commentaire.
Réponse du propriétaire :
Cher P M, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés si la qualité du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Permettez-nous de vous assurer que nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients, et que le comportement que vous avez décrit est en contradiction totale avec les valeurs de notre établissement. Afin d'améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires pour pouvoir prendre les mesures adéquates. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence QwFBMi afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Wepler
Le 02/09/2023 à 20:28
Un moment absolument doux avec ma soeur. Des huitres délicieuses. Reda, le maître d’hôtel, nous reçoit avec sa bonne humeur et ses anecdotes, Hager trop mimi avec son sourire et ses yeux pétillants et ses bons conseils. Et on n’oublie pas le gentil écailler qui nous a bien conseiller. Alors allez-y, vous passerez un moment délicieux.👏👏👏 Bien sûr qu’un restaurant sans sa cuisine ne serait rien, alors merci au cuisiniers mais une toute petite remarque, le cafe et thé gourmand devrait être vraiment gourmand, merci de nous proposer des delices🙏 Laila et karima
Réponse du propriétaire :
Bonjour laila najm 🤗🙂 Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe Le Wepler
Le 01/09/2023 à 23:47
un accueil par Reda Maitre d'hôtel digne de ce nom. classe humour et delicatesse. service par Hajar une.petite douceur servi avec attention et gentillesse au service du client. jeune et avec un.grand avenir dans le.métier merci son écoute et son attention. à l'image de son responsable (Reda). Et merci à Emanuel (l'écallier ) qui nous a concocté notre plateau d'huitres comme on l'aime et avec bcp de plaisir et de générosité. Merci pour ce bon moment. nous reviendrons. ps : le café gourmand est à revoir avec plus de douceurs. merci à tous. à bientôt Laïla et Karima
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima Kebbati 😊 Merci d'avoir partagé votre expérience
Le 24/08/2023 à 13:34
A l'occasion d'un déjeuner en famille j'ai été invité dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Super cuisine avec des plats savoureux, un très bon accueil avec une attention particulière pour les enfants. Encore un grand merci à notre serveuse Hajar qui fait un super travail, j'ai rarement été aussi bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Baile 😊🙂🤗 Merci pour votre recommandation chaleureuse. L'équipe Le Wepler
Le 17/08/2023 à 17:13
Dommage qu’on ne puisse pas mettre plus de cinq étoiles tant ce restaurant est merveilleux ! J’aimerai tout particulièrement remercier notre serveur Antoine qui a été très avenant, attentionné et patient avec notre table et le tout avec un grand sourire sympathique ! J’y reviendrais avec plaisir m’aventurer dans la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane Brocherieu 🙂😊🤗 Notre équipe vous transmet ses remerciements ! L'équipe Le Wepler
Le 16/08/2023 à 12:05
Vraiment une bonne adresse Une soirée d’exception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Le Mouël 🙂🤗😊 Merci pour cet avis très agréable à lire.
Le 15/08/2023 à 16:11
Super moment passé dans votre établissement... Les huîtres étaient succulentes. Les rognons de veau et l'onglet de boeuf délicieux. N'oublions pas l'excellent assortiment de fromages... Merci...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. L'équipe Le Wepler 🙂
Le 05/08/2023 à 21:22
La brasserie avec ce qu'elle peut nous offrir de noble. Des plats et spécialités maîtrisées, un service efficace, un agréable moment pour nous. Bravo à cette équipe
Le 04/08/2023 à 18:38
Je suis sidérée, on ne le l'avait jamais faite celle la, impossible de trouver du thé earl grey à Paris, de qui se moque t'on ! Et bien j'en ai trouvé au petit poucet juste à côté . Et j'étais cliente depuis 30 ans il ne me reverrons plus !
Le 25/07/2023 à 09:41
Accueil pour le dîner sur réservation via internet nickel. Service impeccable. Plats conformes et cuissons adaptées. Une belle soirée dans cette brasserie qui me rappelle mon enfance. Merci à Mohamed pour sa prestation de service.
Le 20/07/2023 à 21:27
Une soirée entre amis parfaite sur tous les plans : un très bon service, des plats savoureux, une note pas trop salée dans un cadre agréable et un quartier animé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. L'équipe Le Wepler 🤗😊
Le 19/07/2023 à 08:40
juste Parfait personnels gentils, à l'écoute du client et surtout très professionnel ! les plats sont excellents et l'ambiance brasserie nous ont permis de passer une soirée parfaite. foncez les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. L'équipe Le Wepler 🙂🤗
Le 17/07/2023 à 22:33
Super repas, les serveurs Ophélie et Yann ont été extraordinaires. Très sympathiques, plein d’humour et de bienveillance. Je vous recommande ce restaurant sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias Bizimana 🙂😊 Toute l'équipe est heureuse de vous lire
Le 16/07/2023 à 14:18
Nous ne sommes pas revenu depuis plusieurs mois... Quel plaisir!! tout était bien : la cuisine, le service et surtout notre serveuse Ophélie qui est juste parfaite !!
Le 15/07/2023 à 17:29
Lieu charmant et historique. Personnel généralement aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. L'équipe Le Wepler 😊🙂🤗
Le 23/06/2023 à 23:10
In French: Du n'importe quoi!!! Le plateau de fruits de mer si attendu etait absolument degueu! seules les huitres etaient bonnes, le reste, le crabe (sec imangeable) , les crevettes grises et gambas sans gout. La choucroute de poisson idem. Bref, le service inexistant avec un serveur qui ne parlait pas vraiment francais. I wouldn't recommend this restaurant to anyone. It's a rip-off and the food is really not good at all. Do not get fooled. Was there June 17 2023
Le 16/06/2023 à 22:16
Bonsoir, J’ai été le 15 juin au restaurant avec ma famille. Très déçue par l’accueil de ce prestigieuse brasserie. On nous a installés à une table sur une banquette avec ube table ronde pour deux et une table carré pour la troisième personne, pas commode du tout et pourtant on avait réservé. Trois personnes qui attendaient derrière nous ont eu une place dans la grande salle. Le service était long, les frites cramées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Indranee Thakoor, nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous contacter par email à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis CwWAak ? Par avance, merci. L'équipe Le Wepler
Le 14/06/2023 à 17:19
Superbe brasserie parisienne. La salle est climatisée, l’accueil chaleureux, le service rapide et efficace. La nourriture est savoureuse et copieuse. Les poissons sont frais. Essayez les profiteroles au dessert. Un myst !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan A 🤗 Nous avons hâte de vous revoir chez nous.
Le 07/06/2023 à 18:12
Délicieux ! Une équipe de serveurs disponible et avenante, cela fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. L'équipe Le Wepler 🤗😊
Le 26/05/2023 à 22:13
Pour les touristes. Vin appréciable. Huitres fraîches, mais un écailler est à trouver de toute urgence. Le reste souffre d'un rapport qualité/prix très moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher Hippolyte Degarance, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 15/05/2023 à 13:38
Merci à tout le personnel d’avoir chanté et fêté ma fille dont c’était l’anniversaire. Cela en plus d’un service efficace, traditionnel d’une bonne brasserie parisienne au très beau décor chargé de l’histoire de ce lieu où on mange très bien pour un prix assez raisonnable quand on invite 5 personnes
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! L'équipe Le Wepler 🙂🤗😊
Le 01/05/2023 à 16:58
Menu augmenté dû à l’inflation je comprend ! Par contre ! Fidèle depuis 5 années Aujourd’hui accueil froid Menu décevant Œuf mimosa, poireaux et huître laiteuse contre foie gras et paté en croûte il y’a un mois Le vin compris dans le menu est maintenant servi dans des carafes d’eau et plus en bouteilles Le kir pétillant mûre aucun goût Non plus fromage et dessert mais ou ! Pour 40 € le menu, supprimer la qualité c’est vraiment dommage Malheureusement, je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Cher marie C, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 01/05/2023 à 16:01
Nous venons régulièrement dîner au Wepler et nous avons constaté malheureusement une baisse dans la qualité du service. Il serait bon de rappeler aux serveurs que l'apéritif ne se sert pas en même temps que l'entrée, que le pain et le fromage par contre sont apportés en même temps et qu'un thé et une tisane ne sont pas des boissons identiques. Dommage car le Wepler est un bel établissement et sa cuisine est toujours de qualité. Encore peut-être un restaurant parisien victime du tourisme de masse...
Le 23/04/2023 à 21:55
Ce resto est comme notre brasserie préférée. On a fêté nos anniversaires. L’équipe ont chanté et félicite. On invite aussi nos amis qui apprécient toujours la qualité, et tout spécialement les fruits de mer. Le serveur M.Muller est toujours super gentil. Je recommande forcément ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reiko Endo 🙂 C'était un plaisir de vous accueillir.
Le 23/04/2023 à 21:55
Venu plusieurs fois. Toujours très bon, surtout les fruits de mer. Le service est parfait. La dernière fois Monsieur Muller nous a très bien reçu avec son collègue dont j'ai oublié le nom (Hagi, Hadi ?) En plus, lorsque l'on vient avec des petits ils ont des menus enfants top, gratuits pour les moins de 4 ans. J'y viens aussi prendre le petit déjeuner parfois pour profiter de l'ambiance de Brasserie traditionnelle de la salle.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Le Wepler 🙂😊🤗
Le 19/04/2023 à 15:45
Les frites pourraient être améliorées et une petite déception du fait que vous n’avez plus de bière Ciney. Nous venons 2 fois par an lors de notre passage à Paris. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Demaitre 🙂 Tout le service vous remercie pour votre retour. L'équipe Le Wepler
Le 15/04/2023 à 15:55
Tablée de 15 personnes samedi midi. Rapidité et toujours excellent comme d’habitude. Bravo aux cuisines et bravo ++++ au service de mr Muller, aussi efficace pour une grande table qu’en petit comité. Un vrai professionnel rare. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup. L'équipe Le Wepler 🙂😊🤗
Le 13/04/2023 à 22:21
Venue pour l’événement du dimanche de Pâques en famille, sans réservation, très bon accueil par Mr Réda, prise en charge rapide sans attente, et bien servie par Mr Muller. Nous nous sommes régalés, on vous a proposer de jouer au jeu concours organiser au sein de l’établissement dans le but de remporter des sculptures en chocolat, fait main par le chef pâtissier du restaurant, que nous avons gagner. Moment très agréable, que nous allons réitéré prochainement. Allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laure michau 🙂😊🤗 Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe Le Wepler
Le 11/04/2023 à 12:41
Un accueil chaleureux et souriant, nous sommes très bien reçus ! Le cadre est magnifique et les plats délicieux. Les équipes sont aux petits soins pour vous faire passer un bon moment ! À deux pas du Moulin Rouge, une belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite. L'équipe Le Wepler 🤗
Le 29/03/2023 à 21:57
Jolie brasserie à l’ancienne au service impeccable. Plats classiques et fruits de mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cat DL 😊 Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. L'équipe Le Wepler
Le 26/03/2023 à 16:43
Brasserie parisienne avec beaucoup de style. Très bonne présentation, cuisine excellente, bonne ambiance cependant service un peu long. Toutefois , le serveur nous a offert les cafés pour se faire pardonner
Réponse du propriétaire :
Bonjour turpin annie 🤗😊🙂 Un grand merci pour votre retour !
Le 12/03/2023 à 17:00
Un dimanche midi Forte affluence Le personnel très sympathique aura fait le maximum ... Hélas ça n à pas suivi en cuisine Os à moelle quasi cru et froid Les rognons de mon ami pas cuit et mon foie demandé rosé est arrivé grillé dessus et rouge saignant dedans Les serveurs désolés devant le résultat de ce qui sortait des cuisines Je donne directement mon avis au responsable et la réponse ça arrive à tout le monde d avoir des soucis Le ton employé du style : si t es pas content je m'en tappe Il a sans doute raison, il y a des tas de restaurants sur Paris ou on respecte le client
Réponse du propriétaire :
Cher Yann Val, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 07/03/2023 à 13:40
Bonjour, je suis allé dîner avec mon mari hier lundi 6/3 vers 19h. Nous avons été très agréablement reçus par une hôtesse pétillante et charmante dans sa robe violette. Elle a su nous faire patienter avant d'être placés dans le rang d'Abdel, peut être chef de rang. Pour une première fois dans cette brasserie historique, nous avons été conquis sur l'ensemble de la soirée. Le personnel est aux petits soins avec les clients, du professionnalisme et un contact humain qui traduisent l'amour du métier. Je recommande vivement cette brasserie, nous y retournerons. C'est mon mari qui a pris les photos mais vous pourrez nous identifier ainsi : je portais un haut avec manches, rayé bleu type marine nationale et mon mari avait gardé sa veste à capuche blanche, il nous faudra un peu de temps pour nous habituer au climat car nous résidons à Tahiti. Bien sincèrement, Nicolas & Iatopa.
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois. L'équipe Le Wepler 😊
Le 06/03/2023 à 15:12
Une des très bonnes brasseries de Paris. Le jarret est fabuleux et le chou fleur en entrée très original.
Le 05/03/2023 à 16:19
Je suis très satisfaite de mon passage au WEPLER. Le personnel a été très aimable et professionnel. On s’y sent très bien à l’intérieur et c’est un lieu très convivial et chaleureux. Encore merci pour votre gentillesse, je reviendrai avec grand plaisir. Je félicite d’ailleurs Réda qui nous a accueillis chaleureusement dans ce bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce très joli commentaire. L'équipe Le Wepler 🤗🙂😊
Le 21/02/2023 à 13:20
Un très beau lieu. Mais dommage sans réservation ns avons été placés à une table près des toilettes avec peu de luminosité alors que derrière les tables sont restées libres. Malgré notre demande pas de changement. Les plats sont plutôt bons même si le tourteau est un peu sec. Le menu à 40e est très correct et bon. Par contre nous sommes tombés sur un serveur débutant et malgré sa gentillesse il n'était pas efficace et ne savait même pas quels fromages il servait ! Dommage
Le 21/02/2023 à 09:19
Restaurant touristique Qualité du service est fonction du serveur. Plats en apparence bien mais préparation culinaire pas au rendez-vous. Temps d'attente élevé bien que certains plats arrivent anormalement vite.
Le 14/02/2023 à 12:32
Très déçu après y avoir passé de bons moments par le passé... Apéritif au Champagne sans un seul canapé... Œufs bio meurette..pas de présentation et plat insipide... Jarret porc correct mais légumes mal servis et insipide.. .idem pour les rognons. On n'a pas voulu se risquer au dessert.... le tout pour 190€ à 3... Service lent personnel nombreux mais sans chaleur... Bref très déçu cette fois
Le 12/02/2023 à 09:56
J’ai dégusté un petit plateau d’huître sublime avec un chapoutier comme je l’aime pour un déjeuner tardif réussi ! Je vous recommande de vous assoir côté rue (place Clichy) et de regarder les passants de haut avec main gauche une huître et main droite un verre de blanc ! C’est jouissif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Riquelmé 🙂😊🤗 Merci de tout cœur pour tous ces compliments! L'équipe Le Wepler
Le 10/02/2023 à 17:14
Serveur parfait, filet de daurade délicieux. Ce qui m' empeche de mettre 5 étoiles: la mauvaise humeur visible du chef de rang qui doit sourire quand il se pince uniquement
Le 31/01/2023 à 23:50
La brasserie Wepler est désormais devenue totalement non grata dans le monde des grandes brasseries parisiennes. Parlons plutôt de leur appartenance aux héritiers des Restoroutes, et cantines d’entreprise. Service représentatif de l’avenue de Clichy, déguisé en Garçons de Brasserie (mal) assorti d’un chef de rang inexistant abandonnant son équipe face aux clients. Une sole meunière fadasse, où le beurre se fait rare, servi avec des pommes de terre à l’eau sèches et tièdes. Une choucroute alsacienne servie froide “sortie de sachet et du réfrigérateur” et pour toute excuse “c’est pas moi c’est la cuisine”. Soit c’est la cuisine qui est en faute mais c’est aussi au chef de rang que de faire oublier cela au client. Le service est misérable, la cuisine est pire. Courrez, fuyez ce lieu qui ne mérite que le prix des planches pour le murer.
Le 28/01/2023 à 14:17
Pavé sauce poivre et ma compagne Tartare. 1 bière de Ciney 50cl. Et 2 mousse au chocolat. Tout très bien sauf la sauce au poivre et les frites. Excellent service, très bonne atmosphère. Nous reviendrons
Le 03/01/2023 à 14:50
Le personnel est à l'écoute et nous avons eu le droit à une belle table pour deux (comme demandé lors de la réservation). Le menu à 40 e est plus que complet, frais et abordable: Apéritif Entrée (huitre etc) plat Dessert 1/2 bouteille de vin Café Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L'équipe Le Wepler 🙂
Le 25/12/2022 à 14:42
moi et ma copine sommes venus manger pendant deux jours les 24 et 25 décembre. La première nuit s'est bien passée, excellent service. Surtout le gars italien était très sympathique et gentil avec nous. Le deuxième jour, malheureusement, nous et quand on a demandé l'addition on a attendu plus de 20 minutesn'avons pas été traités correctement, la fille et le garçon aux cheveux longs tirés en arrière nous ont presque ignorés.
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas Schnaides, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 18/12/2022 à 15:19
Très bonne brasserie parisienne. Les plats étaient délicieux et le service impéccable. Les poireaux vinaigrette et le chou farci étaient très super. Je vous recommande cette adresse si vous êtes de passage dans le coin
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe, merci ! L'équipe Le Wepler 😊🙂🤗
Le 07/12/2022 à 22:49
Bon rapport qualité prix pour le menu à 40€ : apéritif, entrée, plat, dessert et 1/2 bouteille de vin. Cuisine de brasserie soignée et goûteuse. Nappe et serviette en tissu, pain et beurre a volonté. Pour le baba, la bouteille de rhum est sur la table ! Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! L'équipe Le Wepler 😊🙂🤗
Le 30/11/2022 à 23:17
Une vraie belle brasserie traditionnelle parisienne. Service très professionnel, plats irréprochables, cadre typique. Apparemment, il y avait des évènements joyeux fêtés à plusieurs tables, que tout le restaurant a applaudis. Les jolies habitudes de convivialité perdurent encore dans ces établissements !
Le 26/11/2022 à 15:34
Rien à dire sur la qualité de la nourriture, même si, qd je vois onglet sauce poivre vert, je m'attends à voir les graines de poivre. Là, rien. Lyophilisé ? Le service a laissé à désirer. Oubli de tapenade, oubli de la badoit commandée, mayonnaise réclamée et reçue une fois le plat presque terminé...
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Bonnafon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 22/11/2022 à 10:29
J'en ai fait des brasseries parisiennes et celle là relève le niveau. Mention spéciale pour les frites qui sont excellentes. Merci à Gilles et son équipe de nous avoir permis de passer une bonne soirée. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation. L'équipe Le Wepler 😊🤗🙂
Le 16/11/2022 à 20:25
Cadre très agréable, propre … Personnel accueillant, professionnel et aux petits soins… Pour les plats, s’attendre à de la restauration de brasserie mais un peu plus raffiné… 😊
Le 14/11/2022 à 06:00
Très bon accueil, placement rapide, service soigné à l'image de cette célèbre brasserie parisienne. La présentation des plats et des desserts est parfaite, les portions sont plutôt généreuses, quant à la cuisine, elle est savoureuse et bien mise en valeur et répond tout à fait à l'idée que l'on se fait d'une brasserie de qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. L'équipe Le Wepler 😊🤗🙂
Le 20/10/2022 à 19:08
Nous avons passé un super moment en famille. L'accueil et le service ont été parfaits. Les enfants ont même eu le droit de visiter les cuisines ! Merci :) Le lieux est préservé, c'est toujours avec plaisir que nous y retournons. Je recommande les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. L'équipe Le Wepler 🙂
Le 16/10/2022 à 21:15
Compliments pour l'accueil de Monsieur Reda, ainsi que pour le professionnalisme et la qualité de service de Monsieur Ilyasse. Un établissement où je ne manque pas de venir déjeuner lors de mes déplacements parisiens. Tout est frais et de qualité. Merci pour ce moment et la gentillesse. A très bientôt lors de mon prochain séjour parisien. Cordialement Bertrand Cœur de Flandre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiber / Bertrand Cœur de Flandre 😊🤗🙂 Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 16/10/2022 à 08:08
Acceuil inacceptable . Service long,l apéritif commandé dans les 5 minutes est arrivé une heure après. Surtout ne pas prendre de viande grillé, le Chef ne sait pas la cuire. Manque de personnel. Quant au responsable de salle, agressif ,manque d éducation . Une Belle et ancienne Brasserie de Paris renommé qui va devenir le piège à Touristes!!
Réponse du propriétaire :
Cher Anne Zannin Gounari, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence xlRMva afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 05/10/2022 à 22:13
Très bon restaurant. Simple et efficace. Le poisson est frais et excellent bien que un peu trop cuit, dommage. Malgré l’affluence, le service est présent même si par moment un peu débordé, il y a toujours une personne pour vérifier que tout se passe bien. Je vais régulièrement à paris pour le travail et je reviendrai.
Le 24/09/2022 à 13:55
Nouvelle visite en février 2023. Je persiste et je signe... Ce restaurant retrouve sa splendeur d'antan. Service impeccable et plats goûteux. Rognons de veau épatants et café liégeois toujours conforme à l'idée que l'on se fait d'un vrai café liégeois. Dernière visite juste avant Covid. Ce fût catastrophique. Tout ce qui faisait le charme du Wepler avait été englouti sous les impératifs de la rentabilité immédiate. Habitué depuis plus de 30 ans j’avais juré de ne plus y revenir. Bien m’en a pris de déroger à ma résolution. J’ai un peu retrouvé le plaisir d’antan. Huîtres charnues et goûteuses, andouillette remarquable et café liégeois dans les règles de l’art avec chantilly onctueuse à souhait. Un seul bémol et pas des moindre : pas de homard breton à la carte. Le canadien c’est quand même beaucoup moins bien. C’était quand même un incontournable du Wepler ancienne manière. Encore un effort et on y est…
Le 12/09/2022 à 13:03
Très déçus. Nous pensions trouver là un restaurant de bonne gamme. Arrivés, en couple, vers 18h30, nous sommes ressortis vers 20h45 pour seulement 2 plats et 2 desserts, pas de café. La choucroute de poissons était bonne mais sans plus et les poissons archi cuits. La dorade, purée, un peu mieux. Quant aux desserts choisis, tous 2 appelés spécial Wepler, nous les avons trouvés sans originalité et même trop cuit pour le mille-feuilles. On peut noter un manque d'organisation dans le ballet des serveurs pourtant professionnels mais très froids. Il semble qu'ils n'avaient pas de table attitrée dans la partie que nous occupions. Tout cela pour 117 € comprenant une 1/2 bouteille de Chablis manquant de maturité. On paye l'emplacement.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel Nahon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 06/09/2022 à 17:07
Déjeuner de 2 couverts le 05/09/22. Service et accueil attentionnés. Plats de bonne facture et goûteux. Seul point à revoir: les meringues les coupes glacées: pourquoi les mettre entières et au fond de la coupe ? Elles deviennent dures et quasi-immangeables . Elles seraient plus appréciées si on les mettait sur la glace , donc EN DERNIER ! Merci de votre attention, M. le Chef pâtissier !
Le 26/08/2022 à 23:56
Le restaurant Le Wepler est une véritable institution connue et reconnue. La belle décoration style art déco nous replonge dans les années 60 avec beaucoup de charme. Le menu proposé à 39€ est bon rapport qualité prix. Nous avons été très bien accueilli par l hôtesse d accueil qui nous a bien placé à la suite de notre réservation. Le service est remarquable avec le maître d hôtel et le serveur qui sont aux petits soins avec la clientèle. Nous avons été séduit par ce lieu unique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Pourquié, nous sommes ravis de voir cette note😊🙂🤗. Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez aimé lors de votre expérience ? Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Le Wepler
Le 22/08/2022 à 16:39
Une belle et agréable brasserie typiquement parisienne. La carte est simple, cuisine française sans fioritures ni noms alambiqués, mais bien réalisé. Les cuissons justes, et la fraîcheur des coquillages et fruits de mer est au rendez-vous. L'équipe est accueillante, sympathique et efficace. C'est un endroit où l'on aime prendre son temps et c'est permis ! Nous aimons beaucoup y revenir dès que nous sommes sur Paris.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! L'équipe Le Wepler 😊🤗🙂
Le 27/07/2022 à 14:57
C'est un très bon restaurant typiquement parisien. Grand choix de plats sucrés et salés. Les serveurs sont aux petits soins. En été, la salle est agréablement climatisée. Nous avons passé un excellent après-midi. Je recommande ce restaurant. 😊
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup. L'équipe Le Wepler 😊
Le 29/06/2022 à 08:56
Avec de bons souvenirs là-bas, nous avons réservé à Wepler pour après le cinéma. Quelle déception incroyable. Nous ne reviendrons jamais. Le service était mauvais, et quand il y avait un service, il était brusque et impersonnel. Le serveur n'a même pas dit bonjour quand on lui a dit bonjour. J'ai commandé un plat du jour - qui s'est avéré être un poisson non identifiable recouvert de chapelure non cuite, assis sur une flaque de beurre sur laquelle se trouvaient des purées de pommes de terre froides (pour 25€). Je n'ai pas terminé car je me suis sentie malade à la moitié du repas. Nous avons commandé deux verres de vin différents et le serveur n'a pas pu nous dire lequel était lequel. Nous avons décidé de ne pas risquer le dessert et le serveur a commencé à débarrasser la table (en me cognant presque le visage avec un verre) avant même de recevoir l'addition. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier - bons et mauvais - on ne peut pas faire pire que ça. C'est vraiment dommage, car la salle Art déco est tout à fait charmante.
Le 25/06/2022 à 13:19
Un grand classique parisien depuis 150 ans..service stylé et efficace, look surrane délicieusement annees 30, les huîtres au top, je vous mets le menu 2022 en photos.
Le 19/06/2022 à 15:00
Une entrée avocat crevette avec 2 crevettes et la moitié d’un avocat 16 euros. Une choucroute de la mer immangeable tant les produits congelés sont industriels 26 euros. Un plat pour enfant avec des pâtes à peine égouttées et deux tranches de jambon crues 1 er prix posées grossièrement dans l’assiette. On nous dit qu il n’y a pas de sauce pour les pâtes. Bref un restaurant micro onde sans chef, digne d’un bord d’autoroute alors que le cadre est très joli et les serveurs sont très pro et sympa. Quel dommage.
Le 30/04/2022 à 12:18
Le service y est toujours charmant. Un joli moment avec les fruits de mer, la spécialité et plein d’autres spécialités françaises. Un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Boicoulin 😊🙂 Votre reconnaissance est précieuse.
Le 20/03/2022 à 20:42
Ce qui est dans l assiette est bon... mais complètement gâché par le service. Quel bordel ! Il faut réclamer plusieurs fois la carafe d eau, le pain (qu'on a fini par aller chercher sur d'autres tables), les couverts. Service très long. Les entrées servies à 3 personnes sur 4, le 4ème devant réclamer ses huîtres...oubliées... qui arrivent quand les autres reçoivent leur plat. Le repas a duré plus de 3 heures... un endroit à oublier, malheureusement... Un chef de rang desagreable
Le 06/03/2022 à 23:57
Arrivé vers 15 h pour boire un café et une autre boisson, le serveur était super mais a oublié une première fois la commande. Ensuite impossible de trouver quelqu'un pour payer l'addition. C'est bien de s'occuper des clients qui mangent mais si vous n'êtes pas capable de gérer la terrasse ne proposez pas de café et privilégiez la restauration. Nous sommes resté 15 ou 20 minutes de plus que prévu.
Le 28/02/2022 à 22:15
Dès le premier pas dans ce restaurant, on sent la convivialité, je ne regrette pas d'y être allée. Tout d'abord le personnel, ils étaient d'une efficacité, rapide, souriant et doué dans leur travail. Le restaurant est très beau avec un poème de Baudelaire, des illuminations du début jusqu'à la fin, que de beauté..le repas était succulent nous avons tout terminé, les fruits de mer sont d'une qualité et frais. Je recommande alors vivement surtout si vous voulez passez un bon moment. 💯
Le 27/02/2022 à 19:08
Brasserie française traditionnelle. Nous avons eu un superbe service. Les plats sont bons, les produits frais. Potée de cabilleau à 24euros.
Le 22/02/2022 à 18:35
Nous avons extrêmement bien mangés. Le restaurant est très joli, typique des brasseries parisiennes. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 18/02/2022 à 14:11
Accueil chaleureux et professionnel. Cadre très agréable avec du personnel compétent et attentif Carte complète et variée. Un vrai régal pour les amateurs de fruits de Mer. Pour ma part, le pavé de Bœuf saignant à la sauce Béarnaise était tout simplement succulent et tendre. En plus, pour ne rien gâcher, des prix très abordables. Nous y reviendrons.
Le 15/02/2022 à 00:02
J'y étais allé petite et ça n'a pas changé quand je suis revenue! La décoration est superbe, les plats savoureux, merci à Ophélie & Siegfried pour ce service de qualité, toujours aux petits soins👌🏻
Le 06/02/2022 à 22:12
Impeccable ! J’apprécie le menu et choucroute de la mer. Les huîtres sont très bon et le bar excellent. Qualité garantie.
Le 30/01/2022 à 20:03
Mauvaise expérience dans cet endroit. On m'a demandé 3 fois ma commande. J'ai 30mn plus tard je n'étais toujours pas servi. Et les toasts qui étaient sensés me faire patienter le temps que ma commande arrive, sont arrivés au même moment que cette dernière. Je ne dirai pas que j'ai été obligé de demander des serviettes pour pendant que je mangeais mes toasts. Sans compter l'attente également pour payer la facture. Je ne pense pas y retourner un jour. Et je ne recommande pas cet endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Martial KAKOU BI, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. En effet, l'attente et le manque de service général que vous decrivez n'est pas normal et ne fait pas partie de nos habitudes. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont bien été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement L'equipe du Wepler
Le 02/01/2022 à 18:03
Le cadre est magnifique. Les serveurs sont aux petits soins. Un grand merci à Abdel et mr. Réda, qui se sont particulièrement bien occupés de nous. Nous nous sommes régalés. Le moment était propice à sympathiser avec le couple, de la table voisine. Nous avons passé un très bon moment.
Le 16/12/2021 à 00:54
Prix excessif, qualité approximative et services poussif et peu aimable. Une vraie brasserie Parisienne...
Le 11/11/2021 à 16:01
Toujours aussi bien, service impeccable. Cadre art déco très sympa. Tradition française et qualité toujours au rdv
Le 18/09/2021 à 18:50
Très bon repas, type brasserie de qualité. Antonio, notre serveur de rang, fut efficace et très aimable. Mr Réda, qui nous a accueilli avec le sourire, a chaleureusement souhaité avec son équipe l'anniversaire de notre fils. Merci pour ce bon moment dans un lieu très agréable !
Le 20/06/2021 à 09:50
La carte est variée et les prix raisonnables, il est juste dommage que les entrées soient assez limitées et basiques et qu’il n’y ait pas de soupe à l’oignon (dispo dans le menu). La cuisine est bonne (a priori tout ou presque est fait maison) et le lieu chargé d’histoire est sympathique. Les portions sont généreuses. Le service en revanche était vraiment lent, c’est dommage car l’ensemble du personnel était plutôt sympathique mais le pauvre serveur était clairement débordé. Au niveau du cadre ce n’est pas la coupole ou la rotonde mais l’expérience reste sympa si vous voulez faire découvrir une brasserie parisienne à des amis touristes de passage. J’y retournerai certainement mais en espérant une meilleure efficacité du service.
Le 04/08/2020 à 12:39
Déjeuner à midi en aout. Personne! Excellente qualité de viande et frites. Lieu magnifique. Jamais déçu
Le 05/07/2020 à 11:36
En soirée dans le contexte du déconfinement. Plateaux de crustacés, excellents, très bons produits bien frais, suivi d'un pruneaux à l'Armagnac !! Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Baltel, Merci pour votre note et votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Wepler
Le 10/01/2020 à 05:19
Un lieu mythique de la place Clichy. Ainsi, Henry Miller y a assouvi nombre de ses fantasmes retranscrit dans son ouvrage : Jours tranquilles à Clichy. Si les propriétaires du restaurant ont changé au fil du temps, l’actuel maintien correctement la barre. C’est aujourd’hui une belle brasserie avec quelques spécialités culinaires bien établies. Pour ma part je termine toujours par le baba au rhum - parfait. Et n’oublions pas le prix littéraire Wepler qui permet de belles découvertes. Merci à l’équipe du Wepler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean caminade, Nous vous vous remercions pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous revoir. Le Wepler
Le 04/01/2020 à 17:31
Accueil chaleureux, personnel souriant et les plats sont copieux .
Le 05/12/2019 à 11:21
Very disappointed, resident of the neighborhood I had the opportunity to test the Wepler. In addition to a cold welcome, the burger that was slightly requested was simply overcooked (I invite you to see the pictures), without any promising flavor due to the composition of the ingredients. After noting the server I was given a more than doubtful explanation on the difficulty of cooking a steak. Frankly, shameful. Très déçu, habitant du quartier j'ai eu l'occasion de tester le Wepler. En plus d'un acceuil froid, le burger demandé légèrement à point était tout simplement trop cuit (je vous invite à voir les photos), sans saveur pourtant prometteur de part la composition des ingrédients. Après constat au serveur j'ai eu droit à une explication plus que douteuse sur la difficulté de la cuisson d'un steack. Franchement honteux.
Réponse du propriétaire :
Cher Dimitri P, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous tenons à nous excuser si la qualité de la nourriture n'était pas satisfaisante. Dans notre restaurant, si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un plat, n'hésitez pas à demander la monnaie. Pour s'assurer qu'une expérience similaire ne se reproduise plus, nous aimerions avoir plus d'informations sur votre repas. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à : [email protected] avec la référence h4C04X Nous espérons que nous aurons l'occasion de restaurer votre confiance dans notre restaurant. Cordialement Le Wepler
Le 03/12/2019 à 20:45
Jolie brasserie. Mais un service long. Très long. Trop long !!!
Le 13/09/2019 à 00:50
Bon restaurant de fruits de mer et autres situé Place de Clichy. Le risotto de gambas est juste véritable délice. Personnel accueillant et chaleureux.Par contre le restaurant est souvent plein le week-end il faudrait donc réserver
Le 08/05/2019 à 08:23
Repas bien mais sans plus. Beaucoup de froufrou faite par les serveurs pour rien, on n’est pas dans un 3 étoile non plus...
Le 13/03/2019 à 22:35
Le service était très amateur et oppresant. Les plats ne sont pas bon. (La soupe au canard laqué vraiment bof. Les pire brochettes boeuf fromage que j ai jamais mangé, caramelisé m'ont t ils dit. Brulé j ai repondu !) Enfin bref cest rare que je mette 1 etoile mais là vraiment je deconseille. Srry :(
Le 01/03/2019 à 12:19
Très bon service dans cette brasserie historique. Fruits de mer au top comme toujours et le baba est toujours un must.
Le 26/01/2019 à 19:57
Sérieuse, cette brasserie sert rapidement et avec attention. On y mange bien et dans la tradition. Le saucisson brioché de Lyon y est excellent, il y a du choix sur la carte, réputée pour ses viandes. Je recommande aux grands mangeurs aimant ce genre d'établissement.
Le 27/12/2018 à 23:11
Une grande brasserie française proposant des plats soignés et savoureux. À déguster pour toute occasion.
Le 23/10/2018 à 23:59
Brasserie typiquement parisienne, le Wepler est surtout reputé pour ses produits de la mer. Nous avons appréciés le service rapide et l'attitude des serveurs. Petit point négatifs sur les quantités qui peut peut laisser songueur.
Le 04/12/2017 à 10:33
Une brasserie à l'ancienne, typiquement parisienne. Dans l'entrée sont exposés les romans qui ont obtenue le Prix Wepler, le prix littéraire qu'ils organisent chaque année. Point faible : la carte, banale et peu variée. Point fort : les fruits de mer.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?