Marie Blachère

📌 Aire de beaugency, 45190 Messas

3.1 / 5

💬 32 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Marie Blachère à Messas

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Marie Blachère qui se trouve à Messas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Messas en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Marie Blachère à Messas

Avis de Stephane.i avec une note de 4 sur 5Stephane.i

Le 10/01/2024 à 16:00

4 / 5

Désolé de mon commentaire.mais je ne suis pas du tout d'accord avec une certaine Élodie..j ai l habitudes de m arrêter en face dans l autre station et Rosine est toujours souriante et agréable..sans doute que cette Élodie est tout simplement hautaine et belliqueuse !! Beaucoup de mes collègues s arrêtent a Meung-sur-Loire pour la gentillesse des gens de se coter la et de l hygiène...pas vraiment le cas côté Beaugency !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis. Merci pour vos encouragements qui vont combler nos équipes, nous sommes ravis que votre visite sur notre aire de Meung ait été positive et vous a apporté satisfaction. N'hésitez pas à rentrer en contact avec un responsable lors de votre prochaine visite sur l'aire de Beaugency afin que nous puissions faire évoluer nos prestations de service. A bientôt Votre équipe E.LECLERC Autoroute - Aires de Meung et Beaugency

Avis de ELODIE. avec une note de 5 sur 5ELODIE.

Le 08/01/2024 à 16:41

5 / 5

Produits très bons et prix abordables pour une aire d'autoroute Par contre, Rosine très désagréable avec les clients. Il faudrait revoir sa façon de parler. Elle a très mal parlé au couple devant nous et nous lorsqu'on lui a posé une question, elle nous a répondu qu'elle ne savait pas, c'est la caisse qui fait les prix, d'un ton très hautain ! Alors effectivement, ce n'est pas elle qui fait les prix, mais ce serait bien de s'intéresser un minimum à son travail afin de pouvoir répondre aux questions des clients Désolé mr Stéphane ! Mais j'ai l'habitude de laisser des commentaires, et j'évite d'en mettre des mauvais ! D'ailleurs contrairement à vous, j'ai mis 5 étoiles ! Rosine à vraiment été TRES désagréable, alors c'est peut-être une amie à vous, ou peut-être qu'elle était mal lunee ce jour-là, mais le client n'a pas à être mal reçu! Je vous assure qu'elle nous a très mal parlé et je vous épargne ce qu'elle a dit!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis très complet. Vos remarques sont précieuses pour nous et participent à notre volonté de vous apporter une meilleure qualité de service et de produit. Nous prenons en compte votre désagrément ainsi que pour le client précédent et sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécue. Nous vous assurons que notre métier d’accueil et de service pour votre confort demeure une priorité. C’est bien dans ce sens que nous allons le rappeler à notre salariée et la remobiliser pour que ces valeurs et engagements soient appliqués chaque jour. En espérant que nous garderons votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement lors d’une prochaine escale. Votre équipe E.LECLERC Autoroute - Aire de Beaugency

Avis de William.o avec une note de 5 sur 5William.o

Le 01/12/2023 à 19:04

5 / 5

De passage pour quelques minutes , j'ai prit un sandwich. Le serveur au cheveux long , très agréable et serviable. Je recommande ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette jolie note ! A très bientôt sur notre aire. Les équipes E. Leclerc

Avis de Lamouche.a avec une note de 3 sur 5Lamouche.a

Le 30/11/2023 à 13:46

3 / 5

Produit correct bonne température Par contre accueil désagréable d'une personne au service assez âgée,se plaignant ouvertement des conditions de travail avec ses collègues à voix haute. Le 30.11.23.13h30

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Lamouche, Merci beaucoup pour votre message, Je prend note de votre écrit et vais rencontrer la collaboratrice. Merci de nous avoir alerté. Bonne journée, Bonne route, Mathieu des équipes E.Leclerc

Avis de Pompiro. avec une note de 5 sur 5Pompiro.

Le 10/11/2023 à 17:36

5 / 5

J'ai commandé une pizza, un flan et une boisson. La pizza est normale mais le flan est sublime !! Le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pompiro, Merci pour votre note et commentaire, Je vous confirme que le flan est vraiment très bon surtout pour les gourmands ! Je vous souhaite une bonne route et une bonne journée Mathieu des équipes E.Leclerc

Avis de vincent.e avec une note de 5 sur 5vincent.e

Le 30/10/2023 à 19:25

5 / 5

Passé hier vers 17h30 en retour de déplacement pour un petit break café sandwich. Nourriture correcte, mais très bon accueil du vendeur. Bonne humeur et avenant, c est agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci pour votre message, Je partage de suite à Alain qui était présent. Je vous souhaite une bonne journée une bonne route Mathieu des équipes E.Leclerc

Avis de Florian.E avec une note de 5 sur 5Florian.E

Le 30/10/2023 à 14:27

5 / 5

Restauration rapide et à un prix en cohérence

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci pour votre message, Je vous souhaite une bonne route une bonne journée, Mathieu des équipes E.Leclerc

Avis de Touriste. avec une note de 1 sur 5Touriste.

Le 28/10/2023 à 10:11

1 / 5

Les produits sont bons, mais les tarifs sont beaucoup trop cher. Quand a l'accueil il est extrêmement exécrable. Ce matin samedi 28 octobre la personne qui gère n'est pas du tout sympathique, notamment avec un couple étranger. Cela ne donne absolument pas une bonne image de la France. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Touriste, Merci pour votre message, je fais le point sur l'équipe présente ce samedi. je tenais a m'excuser pour le désagrément que vous avez eu. Je vous souhaite une bonne journée Mathieu des équipe E.Leclerc

Avis de J-D. avec une note de 3 sur 5J-D.

Le 26/10/2023 à 01:05

3 / 5

C'est une aire d'autoroute quoi ( = A10 et 1ère fois que j'y allais avec ma mère et mon petit-ami) . La dame qui était à la caisse était très sympathique .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour J-D-E Merci de nous avoir laissé un massage, n'hésitez pas a nous dire ce que vous auriez aimé pour améliorer votre futur passage chez nous. bonne journée bonne route Mathieu des équipes E.leclerc

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 13/10/2023 à 13:11

5 / 5

Je suis venu le 12/10,pour le dîner Bon accueil, et les produits sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre message, merci de votre venue, Bonne journée bonne route, Mathieu des équipes E.Leclerc

Avis de stéphane.U avec une note de 5 sur 5stéphane.U

Le 05/10/2023 à 19:25

5 / 5

Restaurant tout neuf. Certains travaux extérieurs ne sont pas encore finis. C'est propre, les vendeuses en formation mais l'envie de bien faire et le sourire sont là. Rapport qualité/ prix apprécié. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage ! Les équipes E. Leclerc

Avis de AHMED.G avec une note de 4 sur 5AHMED.G

Le 29/08/2023 à 14:40

4 / 5

Magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage ! Les équipes E. Leclerc

Avis de Xa. avec une note de 1 sur 5Xa.

Le 21/08/2023 à 22:13

1 / 5

Bonjour. Merci de remplacer votre vendeuse de ce jour lundi 21 août 21h30. La plus âgée des deux. (Votre collaboratrice la plus jeune, agréable) en revanche renvoyez en retraite la dame la plus âgée Jocelyne qui n a rien à faire en restauration. Aucune base dans le service et malaimable. Son comportement donne presque envi d aller chercher un sandwich bas de gamme à côté... Nous avons été jeter de la salle de restauration sans politesses sous prétexte que la journée est terminée (c est tout à fait comprehensible) mais on mets les formes quand les clients ne sont pas des animaux. Surtout en braillant à l autre bout de la salle. Idem avec le client derrière moi étranger. Aucun effort pour se faire comprendre, a pris de haut ce monsieur ne parlant pas français, non mais l image de la marque et du pays...😤 Si c etait une de mes collaboratrices elle aurait eu un sacré rappel à l ordre, en public, comme elle le fait avec les clients! J essaie de rester objectifs pour que cela soit pris en considération par les managers de cet endroit. XK

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour chez nous se soit mal passé. Je vous propose de me contacter personnellement pour que nous puissions en discuter. Voici mon mail : [email protected] Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage pour une meilleure expérience. Les équipes E.Leclerc

Avis de Manu. avec une note de 1 sur 5Manu.

Le 17/08/2023 à 15:00

1 / 5

Des boissons fraîches, chaude. Pas de serviette. Pas de couvert. Plus d'eau pour se laver les mains dans les toilettes. Tout ça en dehors des heures d'affluence !!! Je déconseille vivement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité et n'hésitez pas à alerter nos équipes qui sauront vous trouver une solution à vos problématiques. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc

Avis de Marie-Madeleine.e avec une note de 1 sur 5Marie-Madeleine.e

Le 01/08/2023 à 11:56

1 / 5

Personnel peu aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont des priorités pour nos équipes. Pourriez-vous nous préciser l'heure de votre venue afin que nous puissions resensibiliser les collaborateurs concernés ? Au plaisir de vous revoir prochainement ! Les équipes E.LECLERC

Avis de Pierre.H avec une note de 2 sur 5Pierre.H

Le 29/07/2023 à 13:36

2 / 5

Dommage qu’il n’y ai plus de dessert à 12h30 pour les menus enfants et qu’il fasse extrêmement froid, tous le monde se plaint de la température

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. La température du bâtiment est paramétré à 26°C. Ce matin, une intervention était en cours par notre société de climatisation et celle-ci ne fonctionnait pas. Concernant la rupture de dessert dans les menus enfants, nous proposons systématiquement une solution de remplacement. Ce midi, il y a eu une rupture de mini beignet pendant 30 minutes, nous proposions donc un donut et une compote en remplacement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons vous revoir prochainement sur notre aire afin de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir ! Les équipes E.Leclerc

Avis de Ornella.e avec une note de 1 sur 5Ornella.e

Le 21/07/2023 à 16:52

1 / 5

Nous venons d’acheter des cookies, sur le panneau avec le prix il était marqué 2,17€... on se retrouve a la caisse avec un total de 8,70 (3 acheté un gratuit) alors que normalement cela aurait du faire 6,51 bref un détail.. mais faite par attention résultat presque que 2 euros de perdu et on nous répond « on peut rien faire nous » aucun geste commercial alors que ce sont eux en tord..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc

Avis de Franck.u avec une note de 1 sur 5Franck.u

Le 12/06/2023 à 22:11

1 / 5

La vendeuse ou caissière apparemment préférait que je me serve moi même au lieu de le faire, je suis vraiment désolé de l avoir dérangé de sa rembarde extérieure, cela ne se reproduira plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Une sensibilisation sera faite auprès de l'équipe sur la qualité de notre accueil client. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc

Avis de Martin.i avec une note de 5 sur 5Martin.i

Le 15/04/2023 à 19:13

5 / 5

J'ai visité le 15.4. En reconstruction, mais les douches sont mobiles, propres avec eau chaude. Échangez vos clés de voiture au restaurant et vous bénéficierez d'un accès gratuit. Bonne pizza et dame agréable au restaurant. :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait. En espérant vous revoir bientôt.

Avis de Pierre.A avec une note de 1 sur 5Pierre.A

Le 02/04/2023 à 19:35

1 / 5

N'y allez pas c'est définitivement fermé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous restons ouverts y compris pendant les travaux. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.

Avis de Rubio.o avec une note de 1 sur 5Rubio.o

Le 06/01/2023 à 13:20

1 / 5

Surtout ne vous arrêtez les sandwiches sont immangeables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.

Avis de Sabrina.e avec une note de 1 sur 5Sabrina.e

Le 27/12/2022 à 18:09

1 / 5

Hygiène déplorable, du jamais vu. L’odeur des toilettes est infecte. Agent d’entretien qui passe une serpillière qui éparpille la saleté plus qu’autre chose.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–22:00
Mardi : 07:00–22:00
Mercredi : 07:00–22:00
Jeudi : 07:00–22:00
Vendredi : 07:00–22:00
Samedi : 07:00–22:00
Dimanche : 07:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :