📌 aire de beaugency, 45190 Messas
💬 32 Avis
Le 30/11/2023 à 13:46
Produit correct bonne température Par contre accueil désagréable d'une personne au service assez âgée,se plaignant ouvertement des conditions de travail avec ses collègues à voix haute. Le 30.11.23.13h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lamouche, Merci beaucoup pour votre message, Je prend note de votre écrit et vais rencontrer la collaboratrice. Merci de nous avoir alerté. Bonne journée, Bonne route, Mathieu des équipes E.Leclerc
Le 10/11/2023 à 17:36
J'ai commandé une pizza, un flan et une boisson. La pizza est normale mais le flan est sublime !! Le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pompiro, Merci pour votre note et commentaire, Je vous confirme que le flan est vraiment très bon surtout pour les gourmands ! Je vous souhaite une bonne route et une bonne journée Mathieu des équipes E.Leclerc
Le 30/10/2023 à 19:25
Passé hier vers 17h30 en retour de déplacement pour un petit break café sandwich. Nourriture correcte, mais très bon accueil du vendeur. Bonne humeur et avenant, c est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre message, Je partage de suite à Alain qui était présent. Je vous souhaite une bonne journée une bonne route Mathieu des équipes E.Leclerc
Le 30/10/2023 à 14:27
Restauration rapide et à un prix en cohérence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre message, Je vous souhaite une bonne route une bonne journée, Mathieu des équipes E.Leclerc
Le 28/10/2023 à 10:11
Les produits sont bons, mais les tarifs sont beaucoup trop cher. Quand a l'accueil il est extrêmement exécrable. Ce matin samedi 28 octobre la personne qui gère n'est pas du tout sympathique, notamment avec un couple étranger. Cela ne donne absolument pas une bonne image de la France. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Touriste, Merci pour votre message, je fais le point sur l'équipe présente ce samedi. je tenais a m'excuser pour le désagrément que vous avez eu. Je vous souhaite une bonne journée Mathieu des équipe E.Leclerc
Le 26/10/2023 à 01:05
C'est une aire d'autoroute quoi ( = A10 et 1ère fois que j'y allais avec ma mère et mon petit-ami) . La dame qui était à la caisse était très sympathique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour J-D-E Merci de nous avoir laissé un massage, n'hésitez pas a nous dire ce que vous auriez aimé pour améliorer votre futur passage chez nous. bonne journée bonne route Mathieu des équipes E.leclerc
Le 13/10/2023 à 13:11
Je suis venu le 12/10,pour le dîner Bon accueil, et les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre message, merci de votre venue, Bonne journée bonne route, Mathieu des équipes E.Leclerc
Le 05/10/2023 à 19:25
Restaurant tout neuf. Certains travaux extérieurs ne sont pas encore finis. C'est propre, les vendeuses en formation mais l'envie de bien faire et le sourire sont là. Rapport qualité/ prix apprécié. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage ! Les équipes E. Leclerc
Le 29/08/2023 à 14:40
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage ! Les équipes E. Leclerc
Le 21/08/2023 à 22:13
Bonjour. Merci de remplacer votre vendeuse de ce jour lundi 21 août 21h30. La plus âgée des deux. (Votre collaboratrice la plus jeune, agréable) en revanche renvoyez en retraite la dame la plus âgée Jocelyne qui n a rien à faire en restauration. Aucune base dans le service et malaimable. Son comportement donne presque envi d aller chercher un sandwich bas de gamme à côté... Nous avons été jeter de la salle de restauration sans politesses sous prétexte que la journée est terminée (c est tout à fait comprehensible) mais on mets les formes quand les clients ne sont pas des animaux. Surtout en braillant à l autre bout de la salle. Idem avec le client derrière moi étranger. Aucun effort pour se faire comprendre, a pris de haut ce monsieur ne parlant pas français, non mais l image de la marque et du pays...😤 Si c etait une de mes collaboratrices elle aurait eu un sacré rappel à l ordre, en public, comme elle le fait avec les clients! J essaie de rester objectifs pour que cela soit pris en considération par les managers de cet endroit. XK
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour chez nous se soit mal passé. Je vous propose de me contacter personnellement pour que nous puissions en discuter. Voici mon mail : [email protected] Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage pour une meilleure expérience. Les équipes E.Leclerc
Le 17/08/2023 à 15:00
Des boissons fraîches, chaude. Pas de serviette. Pas de couvert. Plus d'eau pour se laver les mains dans les toilettes. Tout ça en dehors des heures d'affluence !!! Je déconseille vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité et n'hésitez pas à alerter nos équipes qui sauront vous trouver une solution à vos problématiques. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc
Le 01/08/2023 à 11:56
Personnel peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont des priorités pour nos équipes. Pourriez-vous nous préciser l'heure de votre venue afin que nous puissions resensibiliser les collaborateurs concernés ? Au plaisir de vous revoir prochainement ! Les équipes E.LECLERC
Le 29/07/2023 à 13:36
Dommage qu’il n’y ai plus de dessert à 12h30 pour les menus enfants et qu’il fasse extrêmement froid, tous le monde se plaint de la température
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. La température du bâtiment est paramétré à 26°C. Ce matin, une intervention était en cours par notre société de climatisation et celle-ci ne fonctionnait pas. Concernant la rupture de dessert dans les menus enfants, nous proposons systématiquement une solution de remplacement. Ce midi, il y a eu une rupture de mini beignet pendant 30 minutes, nous proposions donc un donut et une compote en remplacement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons vous revoir prochainement sur notre aire afin de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir ! Les équipes E.Leclerc
Le 21/07/2023 à 16:52
Nous venons d’acheter des cookies, sur le panneau avec le prix il était marqué 2,17€... on se retrouve a la caisse avec un total de 8,70 (3 acheté un gratuit) alors que normalement cela aurait du faire 6,51 bref un détail.. mais faite par attention résultat presque que 2 euros de perdu et on nous répond « on peut rien faire nous » aucun geste commercial alors que ce sont eux en tord..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc
Le 12/06/2023 à 22:11
La vendeuse ou caissière apparemment préférait que je me serve moi même au lieu de le faire, je suis vraiment désolé de l avoir dérangé de sa rembarde extérieure, cela ne se reproduira plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Une sensibilisation sera faite auprès de l'équipe sur la qualité de notre accueil client. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc
Le 15/04/2023 à 19:13
J'ai visité le 15.4. En reconstruction, mais les douches sont mobiles, propres avec eau chaude. Échangez vos clés de voiture au restaurant et vous bénéficierez d'un accès gratuit. Bonne pizza et dame agréable au restaurant. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait. En espérant vous revoir bientôt.
Le 02/04/2023 à 19:35
N'y allez pas c'est définitivement fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous restons ouverts y compris pendant les travaux. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 06/01/2023 à 13:20
Surtout ne vous arrêtez les sandwiches sont immangeables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 27/12/2022 à 18:09
Hygiène déplorable, du jamais vu. L’odeur des toilettes est infecte. Agent d’entretien qui passe une serpillière qui éparpille la saleté plus qu’autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Les autres restaurants
💬 Pour boire un verre, les bières sont très bonnes et ils ont plein de trucs à grignoter végétarien. Pareil pour déjeuner le midi. Et les gens sont très sympa. Et l'endroit très confortable. Dans le quartier, difficile de trouver mieux
💬 Bar à l'ambiance agréable avec un large choix de bières et cocktails nordiques! Le personnel est accueillant et agréable ! Proche de l'arrêt de Tram Hotel De Ville, en centre ville de Bordeaux. Le bar possède un étage et une terrasse. La déco est jolie avec une esthétique boisée! Je n'ai pas encore essayé les Brunchs cela dit mais ça ne saurait tarder! J'y reviens régulièrement
💬 Venu pour un too good to go, mon premier chez eux.... J'ai essayé malgré un avis négatif mais une réponse qui disait avoir rectifié le problème. 2x300g de pâte cru sur le papier, en réalité 240 et 260g avec barquettes, sans sauce. Et une pana cota en plus, histoire de. On est très loin des 15€ annoncé par too good to go et vraiment, payer 5€ pour ça je suis franchement déçu. Je met deux étoiles pour l'accueil cependant
💬 Un service de traiteur avec des produits de bonne qualité et un vrai savoir faire. De la commande jusqu’à la réception tout c’est parfaitement déroulé. Les planches ont une quantités correct, les produits ont tous été très apprécié. Il y a sûrement un axe d’amélioration à prendre en compte quant à la communication entre les différents acteurs car il peut y avoir certaines incohérence selon sur qui ont tombe. Également, c’est dommage qu’il faille demander a chaque fois du pain et du beurre avec la commande de planches, il faudrait que l’on nous le propose de manière systématique. Sans quoi, les personnes sont toutes très professionnelles et agréables.
💬 D'habitude plutôt chouette mais je viens de me faire servir un plat sensé être chaud mais ce n'est que du riz froid tout collant comme s'il était au frigo depuis 3 semaines, plein d'oignons. Le tout servi avec un air pas aimable. Je ne reviendrai pas.
💬 Repas parfait, entrée excellente malgré une description qui n'est vraiment pas a la hauteur du résultat dans l'assiette. Plat copieux et savoureux. Dessert subtil et excellent. Un petit point d'amélioration sur l'eau en carafe qui a un goût de chlore et qui aurait mérité d'être préparer en avance. Nous reviendrons !
💬 Les pizzas sont excellentes, avec des ingrédients frais et de qualité. La pâte est fine et croustillante, et la sauce tomate est savoureuse. Les garnitures sont généreuses et variées, et il y en a pour tous les goûts. Le service est également impeccable. Le personnel est accueillant et souriant, et il est toujours prêt à répondre à nos questions. Enfin, les prix sont très raisonnables. Si vous êtes à la recherche d'une bonne pizzeria casher à Troyes, je vous la recommande vivement . Vous ne serez pas déçus !!
💬 Suite à un bon cadeau nous avons découvert ce restaurant. Une très belle adresse, cuisine raffinée, avec du goût, dans un cadre agréable. Le personnel professionnel et discret. Nous reviendrons certainement.
💬 Une belle découverte, un accueil irréprochable et une cuisine simple et variée avec de bons produits. Le décor très apaisant et une salle espacée. Rien à dire...je recommande
💬 Nou sommes venus pour le lobster roll, bien que la serveuse nous ait proposé les autres plats, nous n'avons pas changé d'avis. Et nous n'avons pas été déçus ! Cela dit, nous aurions aimé tout essayer et nous le ferons la prochaine fois. Pensez à réserver la veille, le restaurant est très demandé !