Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Maison Pradier qui se trouve à au Gare de Lyon, Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 12:55
Super accueil Nous sommes tombés sur un personnel au top 👌 Par contre grande déception pour les sandwichs… nous n’irons plus
Le 04/01/2024 à 10:04
Service impeccable et convivial! Le café épicé très apprécié avant de partir en voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent , merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre café épicé. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne année! Isabelle, franchisé Maison Pradier
Le 19/12/2023 à 11:14
Bonjour jetai a la Gare de Lyon ce matin a 10h45 votre employer ma très mal servi El avais aucun sourire et je lui ai demander mon tiket El a chuchoter avec sa collègue et ont rigoler je trouve ce comportement très mal élevé et il y’a bien un manque d’éducation vous devriez revoir vos critères et sélection d’embauche et de plus il ne fait pa oublier que c’est grâce à nous voyageurs que ces personnes ont leurs salaires VOUS devriez leurs faire une formation fond gessif de comportement face a la clientèle ont est pa au quartier la mais a la gare et aux service des clients bonne journée à vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point sur ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 29/11/2023 à 09:19
Être accueilli de bon matin avec le sourire ça fait plaisir !!! Très bon café (même si j’ai pas eu de déca ! 🫤) et croissant croustillant le prix justifie la qualité !!!! Merciiiii n’oublions pas que l’on est dans une gare !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hermance, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café et notre croissant. Désolé pour le manque de déca, nous ferons de notre mieux pour remédier à cela. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience tout aussi plaisante. Merci beaucoup pour votre visite, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 09/10/2023 à 15:07
Sandwich au thon ,je cherche désespérément un peu de thon mis au coup de fusil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 01/10/2023 à 09:52
Bon sandwich, mais j'aurais dû lire les avis d'abord. Le jus d'orange pressé avait un goût de colle. J'ai gaspillé 6 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre jus d'orange. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à jus soit faite. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 21/09/2023 à 10:32
Agréablement surprise par Le cake citron pavot qui est très bon Le sandwich jambon torchon et comté AOP ne m’a pas déçue. On retrouve un petit goût de terroir fort appréciable . Le petit coin repas bien opportun pour une pause casse croûte. Juste : n’augmentez pas vos prix parce que c’est bon 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cake et notre sandwich, la qualité de nos produits est notre fierté :) Bonne journée, Isabelle du service client
Le 06/09/2023 à 12:27
Bon produit, accueil fort sympathique et très agréable. Juste une petite note, le sandwich est particulière froid. Ravie de voir que les tempêtiez des frigo respect les norme exigé mais Je pense que là elles sont vraiment basses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits et notre accueil. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du Service Client
Le 18/08/2023 à 20:44
Rapport qualité-prix atroce. Part de quiche minuscule pour le prix et sans saveur, cookie chocolat cacahouète avec 3 pépites de chocolat et toutes les noisettes tombées dans le sac au fond. Accueil très froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 11/08/2023 à 15:32
Je trouve déplorable de payer le petit sachet en papier qui contient le croissant acheté 0,50€ d’€. Quant au vendeur il est agressif quant on lui en fait la remarque. Il a appris le où le commerce ? On peut ne pas être d’accord mais on ne parle pas au client ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 11/08/2023 à 13:21
Nous étions à la Gare de Lyon, à Paris. Mon amie et moi avions faim et décidons de nous diriger vers le stand Maison Pradier sur place. Les dames qui nous ont servis été pour autant très serviable, toutefois le repas fut désastreux… A titre informatif, nous avons pris un sandwich Jambon/Comté et un sandwich Poulet Curry. Le prix étant exorbitant pour la qualité du produit, cela nous a révolté. Entre une tomate congelé, un pain mou et pour couronner le tout un cannelé semblable à du caoutchouc, je ne recommande à personne ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 23/06/2023 à 07:12
La vendeuse ne m’a tout simplement pas donné le sachet de thé. Que de l’eau chaude pour 4,70€..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, veuillez nous excuser pour cet oubli lors de votre visite, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 20/06/2023 à 09:55
Pas sympathique... du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/05/2023 à 10:08
Pas dégueu, mais profite clairement du petit monopole pour fixer des prix de dingo… 2.20 le pain au chocolat pour donner un ordre d’idée !
Le 01/05/2023 à 21:28
Cliente régulière j ai hélas assisté ce soir à la fermeture du corner en Gare de Lyon : Déplorable de voir la jeune femme brune serveuse de la maison Pradier jeter tous ces beaux sandwichs invendus avec des restes de boissons dans un sac poubelle …. Et dire qu’à deux pas des nécessiteux seraient contents de profiter de ce gâchis quotidien. Quelle triste image pour la maison Pradier. Je n’irai plus et je ne cautionne pas ce manque de solidarité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes bien conscients de l’importance de ne pas gaspiller, encore plus en période difficile pour beaucoup et faisons le maximum pour donner au travers de structures encadrées. Nous avons ainsi des partenariats avec la croix rouge et les restaurants du cœur mais qui ne sont pas actifs tous les jours. Croyez bien que nous faisons le maximum pour développer ces actions. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 29/04/2023 à 18:44
Sandwich au thon excellent Salade caesar à presque 10 euros sans aucune trace de poulet …dégoûtée Merci de vérifier avant de vendre les salades ! Éclair au chocolat et chou au praliné top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes contents que vous ayez apprécié nos produits. Nous prenons note de votre remarque sur la salade caesar et nous faisons immédiatement le point avec l'équipe afin de vérifier que la recette est bien respectée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 19/12/2022 à 08:51
Croissant type industriel à plus de 2€, tout mou et sans saveur. Je déconseille fortement, très mauvais rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 13/12/2022 à 08:02
A 7.45, Croissant servi de la veille…bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 06/12/2022 à 16:30
Personnel accueillant et au service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 29/11/2022 à 15:19
Je vous déconseille !! Un café latté à l’eau et poudre de lait ( pas bon ) , gâteau à la cannelle sec ( pas savoureux)… Maison Pradier depuis 1859 Paris !!! Et vous arrivez toujours pas à faire un Café latté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 15/10/2022 à 09:43
Accueil lamentable, ni bonjour ni merci ni au revoir, service lent, pains aux chocolats mollassons: je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience qui ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 12/10/2022 à 21:13
Accueil parfait et de beaux produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 02/08/2022 à 13:52
Pas ouf. Cookie (bcp) trop sucré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?
Un peu de lecture ?