Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi qui se trouve à Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:40
Le chirashi était tellement pimenté que j'ai même pas senti si yavais du saumon
Le 10/12/2023 à 13:43
Les sushis avaient au moins deux jours, le saumon avait un mauvais goût et l'avocat était déjà brun. J'ai fini par ne rien manger et j'ai tout jeté très insatisfait.
Le 09/12/2023 à 23:05
Je mis suis rendu pour récupérer un too good to go et j'ai été surpris de voir que le saumon était pas orange mais translucide (couleur des crevettes cru pour l'exemple) avec de l'avocat noir, haricot noir... je veux bien que ce soit des invendus mais j'ai pas osé mangé, j'ai jeté le panier. Vraiment déçu.
Le 04/12/2023 à 19:07
J'ai pris un bowl à emporter ce jour avant mon train... que j'ai dû jeter alors qu'il était sensé être encore consommable aujourd'hui. Tout était passé : le saumon était douteux, l'avocat noirci et l'ananas fermenté. La dame était très agréable mais a oublié la sauce alors qu'elle m'avait demandé si je souhaitais une sauce sucrée ou salée.
Le 01/12/2023 à 00:26
Attention! Les sushis sont chers et rendent malades. Le goût des sushis est décevant plus méditerranéen que japonais.
Le 15/10/2023 à 19:57
Serine et Cheriane sont très sympa et m’ont bien conseillé. Je me suis bien régalé ensuite dans le train. C’est très pratique juste à côté des voies.
Le 06/10/2023 à 20:53
Des prix démentiels pour des sushis de supermarché pas frais. À fuir!
Le 02/10/2023 à 20:24
Même avis que plusieurs autres avis 👎👎👎 Idéalement placé face aux quais on se laisse tenter par la vitrine et les différentes sushi box. Prix un peu chère (dû à l'emplacement sûrement). Puis une fois dans le tgv, ouverture de la box.... et là 🤮 Odeur bizarre, riz sec, ingrédients sans saveur voir limite niveau hygiène. La box indique que les sushi ont été fabriquer la veille... c'est une blague !!! Pour un produit se voulant être déguster ultra frais. Désolé mais ce coté sushi est à fuir tant niveau gustatif que la fraîcheur des produits. Le prix fini par dégoûter de l'expérience 🤬🤬
Le 19/09/2023 à 12:47
20€ une petite salade avec une prime du plastique dedans. C’est abusé. Horriblement cher et il faut réclamer pour avoir de la sauce en plus
Le 29/08/2023 à 22:04
Une honte. D'abord refroidie par les prix rédhibitoires compte tenu des portions, j'ai continué à déchanter dans le train ... je n'ai jamais mangé de sushis aussi secs, c'était infecte et manifestement pas très frais. A éviter....
Le 22/08/2023 à 12:50
Sushis mal réfrigérés, poisson pas frais, avocat fermenté, ensemble immangeable, 53 euros directement à la poubelle... J'espère ne pas être malade. Dommage que je sois déjà dans le train pour être remboursé. A éviter!!!
Le 10/08/2023 à 21:56
J'ai mangé trois makis j'ai peur pour mon estomac le saumon noirci et les avocats ont tourné c'est une honte.
Le 10/08/2023 à 21:53
Une honte les sushis était dans un état catastrophique !! Fuyez
Le 03/08/2023 à 12:52
Comme beaucoup d’autres commentaires sushis de la veille, secs et saumon douteux… en espérant ne pas être malade dans les minutes qui arrivent
Le 02/08/2023 à 10:44
Jamais vu des sushis aussi pourris et dégueulasses j’espère qu’ils vont fermer incessamment sous peu
Le 24/07/2023 à 09:50
Très déçue, les sushis n’avaient pas bon goût et il y avait même la peau de la crevette dans mes tempura. 12,90€ pour 8 sushis à la poubelle…
Le 22/07/2023 à 20:52
J'aurais dû être prévenu par l'odeur inhabituelle du poisson. Je n'aurais jamais pensé que je serais malade toute la journée après avoir mangé dans un joli magasin qui se trouve au centre de cette salle depuis quelques années déjà. Faites confiance aux mauvaises critiques, n'y allez pas. Il est honteux qu’après des années de critiques désastreuses, personne ne soit intervenu.
Le 20/07/2023 à 12:45
Les sushis ne sont pas les meilleurs du monde mais sont corrects ! La salade est bonne et le dessert aussi ! Mention spéciale à Nicolas le vendeur extrêmement professionnel souriant et sympathique qui fait de cette expérience client quelque chose de positif ! Je reviendrai
Le 30/06/2023 à 16:10
Poké bowl à emporter, soit disant préparé le jour même mais dont le saumon était tellement avarié que j'ai dû jeter l'ensemble (odeur affreuse en ouvrant la boite une fois installé dans le TGV). J'ai demandé remboursement auprès des services en ligne, on se contente de vous transmettre un code de réduction (disponible publiquement sur le site internet!) à faire valoir sur votre prochaine commande. Il restera sans usage, car je ne suis pas près de retourner chez Côté Sushi.
Le 27/06/2023 à 19:27
Une qualité/prix affreuse, un dessert qu'ils n'ont pas cuisiné et à peine sorti du pot de l'entreprise concurrente. Et je suis tombé malade le soir ...
Le 27/06/2023 à 19:20
Je n'ai pas l'habitude de donner un avis négatif, mais là il me semblait nécessaire de signaler ce point de vente qui ne fait pas honneur à l'enseigne. Habitué de cette chaîne de resto, je pensais prendre un repas dans le train avec une valeur sûre. Que nenni! Un vendeur aussi aimable qu une porte de prison, un choix très limité de produits, une date limite de consommation des produits au jour de l'achat ne m'ont pas freiné. La surprise a été en ouvrant la boîte de sushis dans le train : le saumon pas frais, le riz asséché. La fabrication la veille ne peut pas l'expliquer. La chaîne du froid a-t'elle bien été respectée? L'impression de m'être fait arnaqué avec l impossibilité de ramener le repas pour leur signaler le problème me reste en travers. Je déconseille vivement ce point de vente.
Le 26/06/2023 à 20:29
Les sushis ont été confectionnés la veille - la date est écrite sur la boîte - j’aurai dû le vérifier mais j’étais à des lieux de penser que cela pouvait être possible pour une enseigne comme cela la et dans une gare et quelle gare ! Résultat : riz sec et Edamame mis en boîte il y a 3 jours : c’est une mauvaise expérience pour le prix de 29 € avec eau et Ananas. On a beau être en gare, c’est du vol !! Fuyez !
Le 16/06/2023 à 19:22
ATTENTION VOLEURS! 16.06.23 Profitant de la foule, le caissier vous facture plus que le prix des produits présentés, et quand vous demandez un ticket il vous l’imprime avec simplement marqué « 1 repas » et le total. Preuve donc, de l’arnaque bien rodée. Je ne me suis pas démontée et j’ai exigé un ticket détaillé et - tiens tiens, il m’avait compté 3€ supplémentaire pour une article en formule que je n’avais pas pris. L’arnaque en gare, qui profite des gens pressés et sur le départ. À vomir. Vous êtes prévenus, demandez votre ticket et portez plainte!
Le 16/06/2023 à 13:27
La couleur Du saumon un peu passé. L'avocat qui était noircit. La grosseur du maki California ridicule... Entre le goût pas très sympathique et la quantité, le prix exorbitant a éviter absolument( mais quand on prend de quoi manger avant de prendre son train, on c que l'on va se faire voler) 🤮🤮🤮
Le 14/06/2023 à 20:32
Une honte, je m’attend honnêtement à tomber malade, j’ai mange 2 makis sur une boîte entière à 19€ . La personne sur place était extrêmement désagréable en plus de tout cela … ça fermera sûrement rapidement
Le 10/06/2023 à 20:54
Pris sur TooGoodToGo, sushi qui sente les pieds de cyclope après 100km de vélo et saumon couleur thon rouge. JE DÉCONSEILLE sauf si vous kiffez vomir. Sah mauvais bail
Le 08/06/2023 à 17:14
Il faut faire fermer cette enseigne, j'ai été malade 10 minutes après avoir mangé mes sushis, l'odeur n'était pas rassurante mais j'ai tenté. CATASTROPHE !
Le 30/05/2023 à 13:03
J’ai ouvert la barquette, l’odeur était très inquiétante. J’ai mangé un maki : affreux. Poisson pourri ! C’est absolument honteux ! 20 euros jeté à la poubelle ou une intoxication alimentaire ! Ce magasin devrait fermer en urgence pour cause de santé publique !
Le 09/10/2021 à 22:07
Commande passée sur Too good to go, le riz comme le poisson étaient super bons, contrairement à mes attentes, absolument pas secs.
Le 01/09/2021 à 19:24
Ma première expérience avec Cote Sushi a eu lieu au Marais. J'ai vraiment aimé les produits là-bas. Lorsque j'ai décidé d'acheter sur ce kiosque, je m'attendais à peu près à la même qualité. Il s’est avéré que ce n’était pas le cas. La qualité dépend vraiment de la branche, et cela en dit long sur la marque.
Le 21/08/2021 à 20:33
J'ai acheté 2 paniers too good too go et vraiment déçue une amie à moi a recu 4 plats et moi seulement 2 plats alors que j'ai payé 2 paniers déçu En plus le riz de votre sushi il est tout dur vos sushi pas frais la faut fermer boutique si on s'est pas faire des sushi
Le 18/08/2021 à 19:36
Personne désagréable du coup je n’ai pas commandé..
Le 05/08/2021 à 00:37
A recommander pour les amateurs de maux de ventre et de diarrhée. J'aurai du lire les avis avant de manger...
Le 09/07/2021 à 07:03
A la dégustation, ça ne m'a pas semblé très frais. Ça s'est confirmé par la suite... On ne m'y reprendra plus ! A fuir !
Le 06/07/2021 à 19:21
Produit frais et de qualité, l'équipe souriante et agréable, et conseils sur les produits. je reviendrai 😝
Le 29/06/2021 à 11:44
Les sushis sont délicieux et le personnel très accueillant! Je recommande 🥰
Le 28/06/2021 à 20:45
Très bon service et produit de qualité ! Pratique
Le 26/06/2021 à 15:20
Juste ignoble. Comment peut-on laisser un tel resto ouvert ? C’est un scandale à la limite de l’intoxication alimentaire. Mal au ventre terrible après. Sushis minuscule et absolument deguelasse … ni aller sous aucun prétexte.
Le 25/06/2021 à 18:37
ATTENTION à la fraicheur. J'ai mangé mes sushi dans le train 30mn après les avoir achetés. Ils étaient tous secs. C'est dommage! Pourtant l’accueil était sympathique...
Le 22/06/2021 à 19:18
Sushis mangés 30 minutes après l'achat en gare de Lyon, pas frais du tout, prix excessifs, qualité vraiment moyenne, je n'ai pas mangé plus de la moitié de mes 2 plats à 16.90€. De plus la sauce soja distribuée est périmée (04/21). Il est fort probable que je passe les 3h restantes dans les toilettes du TGV... on croise les doigts🤞
Le 22/06/2021 à 19:01
Une catastrophe, c’est pas bon, cher et en plus l’emballage n’est absolument pas adapté !! Le couvercle en plastique ne tiens pas car trop grand donc presque tout s’est renversé... et je ne fais même pas mention du vendeur (qui semble être le manager ou patron) exécrable !!!
Le 02/06/2021 à 13:47
Je vais parler franchement. C'est DÉGUEULASSE ! Les vendeurs sont impolie, c'est limite il balance le sac. Pour 16.90 j'ai eu le droit à un mal de ventre, crampes... Ce n'est pas frais la couleur du poisson est super foncée comme si n'étais plus bon. Bref ceux qui souhaitent tomber malade et gâcher de l'argent pour quelques chose qui n'en vaux pas le prix allez-y
Le 02/06/2021 à 12:55
Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait, c'est infâme, si vous voulez tomber malade allez-y parce que toute ma famille et moi le somme. 16€90 pour une boîte, ça vaut pas le coup.
Le 30/05/2021 à 20:50
J’ai pris un chirashi tartare de saumon, vraiment pas bon, ce n’était même pas des morceaux de saumon mais de la charpie... pour 16€90!
Le 18/05/2021 à 17:00
Salmon Dream le 15.05.2021! Je vais pas l'oublier! J’ai pris à emporter en vitesse pour manger dans le train... première alerte, la barquette périmait le jour de ma consommation...riz mal cuit voir séché, poisson visiblement pas frais, algues dures et sèches, l'ensemble était fade... mon plus grand regret avoir manger le plat pour justifier les 16.9€... Ça m'a coûté ma première intoxication alimentaire, j'essaie de m'en remettre depuis 3j 🥵😴
Le 24/03/2021 à 19:55
J’ai pris à emporter avant un train un peu en vitesse : résultat 20€ pour un mahi mahi poke : riz mal cuit ; ensemble trop vinaigré ; certains morceaux de poisson au goût de pas frais ; avocat dur et fade... à fuir!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?