Chaîne de vente au comptoir proposant des sandwichs tout prêts, des petits-déjeuners, des cafés, des soupes et des salades.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Pret A Manger Paris Gare de Lyon qui se trouve à Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier d'Aligre (610 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:40
Un lieu plutôt agréable mais 5 euros un chocolat qui est sans plus ça fait beaucoup, mais le pire c’est qu’à la demande des toilettes on nous dit que c’est à la gare et qu’à la gare c’est payant !! On paye pour manger, pour boire et payer pour les toilettes qui est l’étape d’après… je trouve cela aberrant pour une restauration…
Le 25/01/2024 à 14:17
Une organisation des caisses à faire peur. On ne sait pas ou se positionner pour faire la queue c’est insupportable. Le prix élevé ne reflète pas la qualité de la nourriture. A 8€ le sandwich on s’attend quand même à un truc pas trop mauvais et pas trop petit. La boisson tout aussi chère a mit 05min avant d’être ouverte à cause du bouchon « recyclé » de mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Mélanie, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 19/01/2024 à 00:11
Pour commencer, le service fourni est tout simplement pathétique. Il est difficile de ne pas être vulgaire ou irrespectueux, étant donné le manque de considération manifesté par votre équipe lors de notre commande. Les employés semblent incapables de connaître la composition de leurs propres produits, ce qui est franchement exécrable. Le respect ne semble pas être une priorité, et il est déplorable de devoir presque arracher un simple Bonjour ou Merci comme si le client dérangeait. Envisagez sérieusement de recruter des collaborateurs capables d'accorder un minimum de respect à votre clientèle, accompagné d'un sourire, même à 7 heures du matin. Personne n'est ravi de travailler si tôt, mais cela devrait être le minimum compte tenu des prix exorbitants de vos produits, qui, par ailleurs, sont loin d'être à la hauteur. Merci.
Réponse du propriétaire :
Amofi, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?