📌 La Méridienne, A75, 63960 Veyre-Monton
💬 11 Avis
Le 18/06/2023 à 16:56
Ce restaurant est toujours fermé, j'étais ici les jours de semaine fermé, aujourd'hui fermé le samedi. La sélection est très pauvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Disciple766, Merci de nous avoir alerté concernant les horaires de fermeture du restaurant. Le responsable du site a été informé. Encore toutes nos excuses et bonne journée,
Le 23/04/2023 à 13:59
Hod dog demandé chaud saucisse froide. Amabilité à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 19/02/2023 à 11:47
Samedi soir huit heures et demie, il n'y a plus rien à manger même si c'est ouvert jusqu'à 22h👎👎😡🤢🤮Dimanche 12h encore pire sur 10 plats à la carte il n'y a que des hamburgers et des hamburgers. Chaque snack de rue de troisième classe le bar est meilleur et quelque chose comme ça s'appelle un steakhouse 😤😡👎👎👎👎👎👎c'est le week-end sur l'autoroute française, tout aussi mauvais que l'Azerbaïdjan en Alemannia.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez accepter nos excuses. Nous ne manquerons pas de considérer vos suggestions. Passe une bonne journée
Le 02/02/2023 à 20:42
Tout va bien, toilettes douche. Parking calme. La machine à laver ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sansey, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée
Le 07/01/2023 à 13:47
Merci à la dame a lunettes équipée d'une charlotte de cuisinier. La seule a être impliquer dans le service et qui essaie de comprendre ce qu'il reste réellement en cuisine. Plus de steack haché puis plus de jambon grillé puis finalement on retrouve des steacks. Une anarchie évidente marqué par le j'menfoutisme de certaines et de l'absence de directive d'autres. C'est dommage. Sans compter un espace lunch pas franchement très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Merci pour votre visite !
Le 06/12/2022 à 18:18
Tout est bon
Réponse du propriétaire :
Merci Vladimir pour votre très bonne note !
Le 16/09/2022 à 12:23
Vendredi midi 12 h 15, personnel agréable mais pour un grill aucun choix, rupture de stock sur tout, sauf le jambon. Pas de brochettes, pas de entrecôte, pas de menu du jour. Il faudrait penser à anticiper votre stock !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été la hauteur de vos attentes. Comme vous le savez sans doute, le contexte géopolitique actuel implique des difficultés d’approvisionnement et d’acheminement de matières premières, et malheureusement les restaurants Lunch Grill n’échappe pas à cette règle. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée
Les autres restaurants
💬 - Très bon restaurant situé dans un bel endroit - Le burger était très bon - Les profiteroles sont immenses et je conseille de manger ce dessert à 2 car c’est vraiment bien garni (je ne m’y attendais pas) - Service plutôt agréable
💬 Personnel très accueillant. La nouvelle carte est bien, les steaks hachés meilleurs, le pain est meilleur. Le service ne peut pas être meilleur il était déjà au top.
💬 Hébergé dans les locaux de l'hôtel Ibis Styles d'alixan C'est une belle découverte en arrivant assez tôt ce soir pour y manger après une journée bien chargée ! Une bière pleine lune de grande qualité 1 steak de thon avec ses petits légumes. 1 faisselle au miel 🍯 Vite servi par une serveuse dynamique, la cuisine est visible depuis ma table. La personne en cuisine est souriante et l'équipe mérite mes remerciements !
💬 Lieux propre; accueil chaleureux. Mais un service plus qu’inconvenable. 1 verre pour 3 personnes, 1 plateau pour 3 personnes. Menu sans les aliments donc on nous met autre chose, des burgers tout juste mangeables, une viande sans sauce, rien du tout,… De plus, quand on demande une petite assiette en plus pour partager un dessert, la femme de l’accueil nous dit « je vais finir par vous demander de faire la vaisselle ». Cet établissement n’est pas à fuir mais je ne recommande pas non plus.
💬 De retour dans ce restaurant en petit comité, pour découvrir la nouvelle carte. Assiette du grillardin pour moi, les 3 viandes délicieuses et cuites comme je le souhaitais. Service pro et sympa. J'y retournerai sans hésiter dès que l'occasion se présente. A bientôt et merci à l'équipe pour ce bon moment. David
💬 Quelle erreur j’ai faites ! Service sans sourire à peine aimable, toujours sur son téléphone (pour l’une d’entre elles) j’attends encore le pain ( merci à la seconde serveuse, « beaucoup » plus réactive mais pas plus souriante) ! Repas zéro pointé. Viande demandée bleu , arrivée à point voir bien cuite, haricots verts (décongelés) avec je ne sais pas quoi dedans et assumée par l’hôtesse de caisse ! Alors que la serveuse m’avait dis qu’ils étaient natures. Sauce roquefort correcte, mais diluée. Du coup, j’ai eu peur pour le dessert, j’en ai donc pas pris . L’apéritif dit maison, spritz, n’en était pas un. ( maison j’entends) Le verre de médoc demandé, est devenu un verre de rouge quelconque, les personnes ne connaissaient absolument rien de leur carte. Correct quand même (le vin). Autrement la salle est relativement propre si on enlève les mouches. Serveuses et caissière jolies et manucurées . Mais c’est tout… En bref, je ne reviendrai « JAMAIS » , je préfère encore ne rien manger.
💬 Service vraiment aux petits oignons, qualité décente du burger, le chef est même passés le demander si la cuisson du steak était à mon goût… surprenant pour un courtepaille d’aire d’autoroute, mais une bonne surprise! Un peu cher
💬 Nous avons dîné deux soirs de suite dans cet établissement. Le premier soir nous avons été témoin du manque de respect d'une serveuse vis-à-vis de ses collègues. Le deuxième soir une employée nommée Patricia a dû gérer seule le service, la prise de commande, la préparation des boissons ainsi que l'encaissement alors que d'autres employés étaient présents. Ceci est inadmissible sachant que cela engendre une attente et un mécontentement général de tout les clients. Un grand bravo à Patricia pour son professionnalisme ainsi que sa gentillesse en toute circonstances
💬 Alors ... Bon accueil et une bonne équipe... Commandé une andouillette pas assez cuite ... La portion de frite a bien diminué et les sauces accompagnatrices semblaient avoir de l'eau .. les prix ont bien augmenté ... dommage car j'aime les Courtepaille ...