Le Belharra

📌 Aéroport de Biarritz-Pays Basque, 7 Esp. de l'Europe, 64600 Anglet

2.5 / 5

💬 43 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Le Belharra à Anglet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Belharra qui se trouve à Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Anglet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Le Belharra à Anglet

Avis de Gilles.e avec une note de 4 sur 5Gilles.e

Le 02/01/2024 à 16:42

4 / 5

Grand espace, propre, les boissons un peu cher..... je suppose que c'est normal pour un aéroport international....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Le Belharra

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 22/12/2023 à 19:59

5 / 5

Personnel au top. Ça fait plaisir d'etre aussi bien accueilli dans un aéroport. Le retard nous a paru bien moins long du coup!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-marc.e avec une note de 5 sur 5jean-marc.e

Le 25/11/2023 à 08:54

5 / 5

Aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Sébastien.H avec une note de 1 sur 5Sébastien.H

Le 17/08/2023 à 20:34

1 / 5

Nul nul nul Pas d’autre mot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 16/08/2023 à 16:23

5 / 5

Excellent accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.

Le 05/07/2023 à 15:05

1 / 5

Restaurant ? Nous n'avons pas la même définition ! Seule possibilité pour remplir nos ventres, nous prenons une salade ( à un prix exorbitant) périmée avec des croûtons aussi mous que du pain de mie ! Ne parlons pas non plus du sandwich spécialement conçu pour ceux qui n'ont plus de dents. Certainement habituée à des reclamations, la serveuse nous donne un cookie en guise de compensation N'y allez pas et gardez vos estomacs intacts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albert.l avec une note de 4 sur 5Albert.l

Le 04/07/2023 à 13:46

4 / 5

Alors évidemment ne pas s'attendre à de la haute gastronomie. Cela dit, c'est bien pratique ce petit resto-bar au milieu du hall de l'aéroport, le seul d'ailleurs avant la zone d'embarquement. On peut y trouver entre autres, de la bière locale, salade caesar, quiche Lorraine, sandwiches, cookies, café... Personnel bien sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Belharra. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Stitch. avec une note de 5 sur 5Stitch.

Le 17/09/2022 à 08:32

5 / 5

Le travailleur était vraiment sympa et le pain au chocolat était vraiment délicieux ! Je recommanderais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héna, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Merci du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du service client

Avis de Pierre.I avec une note de 5 sur 5Pierre.I

Le 28/08/2022 à 18:54

5 / 5

Bonnes prestations pour un aéroport. Le service est bon même en période d'affluence !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Poudre.a avec une note de 1 sur 5Poudre.a

Le 24/08/2022 à 09:35

1 / 5

Nous avons été très mal accueillis, un sourire le matin ne ferait pas de mal surtout quand on commande pour 20 euros de formule. Au moment du paiement nous avons senti l’agacement de cet homme chauve. Merci, mais si vous n’aimez pas travailler avec les clients je vous conseille de changer de voie professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Avis de Malik.o avec une note de 1 sur 5Malik.o

Le 12/08/2022 à 08:22

1 / 5

Commande 2 menues petit déj et facture au détail. Et lorsque qu'on fait remarqué dit que c'est pas possible de rectifier. Vente forcée et personne plus que désagréable. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malik, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable d'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Delphine.i avec une note de 1 sur 5Delphine.i

Le 12/08/2022 à 08:19

1 / 5

Vente forcée. Demande des menus puis facture au détail. Répond qu'il n'est pas possible de corriger que c'est enregistré dans la caisse alors que le paiement n'est pas encore effectué. À la limite du vol. Service désagréable. Salle de restaurant au sol non nettoyé dès l'ouverture du matin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 10/08/2022 à 08:35

1 / 5

Il est total illegual de refuser l'argent liquide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En cas de forte affluence, deux caisses sont ouvertes sur notre point de vente : une pour les cartes bleues uniquement pour limiter le temps d'attente et la deuxième pour tout type de règlement. Nous sommes désolés de cette incompréhension avec les équipes. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Thibaud. avec une note de 1 sur 5Thibaud.�

Le 21/07/2022 à 18:30

1 / 5

Sandwichs vraiment nuls, pas garnis du tout et coûtent une blinde. Ormis ça, personnel sympa :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes malgré l'accueil de notre équipe... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Esme.r avec une note de 5 sur 5Esme.r

Le 20/07/2022 à 19:51

5 / 5

Ce restaurant n'est pas réservé aux flyers !! Nous sommes arrivés après une longue journée de voyage le long de la côte et avons dégusté un bon repas léger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esmé, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettons votre retour à toute l'équipe du Belharra. À bientôt ! Isabelle du service client

Avis de Kentin.u avec une note de 1 sur 5Kentin.u

Le 05/06/2022 à 14:38

1 / 5

Très cher pour une qualité très basse, prenez le café a la machine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Fabien. avec une note de 4 sur 5Fabien.

Le 01/12/2021 à 23:46

4 / 5

Dans la moyenne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de pierre.a avec une note de 1 sur 5pierre.a

Le 07/07/2021 à 19:14

1 / 5

Fermé à 19h alors qu il est indiqué fermant à 21h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Marian.o avec une note de 4 sur 5Marian.o

Le 07/11/2020 à 03:00

4 / 5

très bon restaurant bon service parfois seulement un peu de pain rassis mais après une plainte, ils sont remplacés immédiatement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le service de notre établissement. Bonne journée et à bientôt, Isabelle du service client

Avis de Georges. avec une note de 1 sur 5Georges.

Le 18/10/2019 à 09:17

1 / 5

Café découvert lors d'une escale technique à l'aéroport de Biarritz. Cadre agréable c'est vrai, mais le sandwich garni que nous avons pris rapidement l'était moins; les deux petits bouts de feuille de salade flétris mis bout à bout n'étaient même pas l'équivalent d'une vraie feuille, et le tout à un tarif exagéré. Nous regrettons de n'avoir pas pensé à en prendre une photo, pris par le temps. Une étoile pour le cadre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RF. avec une note de 1 sur 5RF.

Le 04/10/2019 à 14:29

1 / 5

je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Passez votre chemin, le restaurant n'est pas à votre service !! 13h20, on ne vous sert plus car quand même il faut pas déconner on a des hottes à nettoyer nous! affamés et voyageurs allez vous faire voir ! on n'est pas là pour vous servir ni pour vous faire apprécier le lieu! Et sinon, vous devriez fermer ça vous éviterez de salir la cuisine et de vous lever le matin pour toucher un salaire que vous ne méritez pas! Il est où le patron il dort déjà ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nam.k avec une note de 1 sur 5Nam.k

Le 04/10/2019 à 14:08

1 / 5

Restaurant fermé à 13h30. Ne comptez pas dessus si vous voulez vous restaurer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joe.a avec une note de 1 sur 5Joe.a

Le 17/09/2019 à 20:05

1 / 5

Service lent, nourriture chère et même avec le prix élevé, la qualité est médiocre. Les tables n'ont pas été nettoyées, si vous pouvez éviter, je le recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o

Le 03/12/2018 à 19:25

1 / 5

6,10€ pour une salade sans garniture... du vol ! A éviter si possible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.E avec une note de 1 sur 5Sébastien.E

Le 12/10/2018 à 20:44

1 / 5

Franchement mauvais. Sandwich et dessert rassis. Prix exorbitants. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laval.u avec une note de 1 sur 5laval.u

Le 21/09/2018 à 21:19

1 / 5

Chocolats à l'eau à 3,40 doivent être préparés à l'eau minérale basque sans doute ! Preferez le distributeur automatique de boissons en face : vous ne serez pas déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.a avec une note de 1 sur 5Sara.a

Le 21/09/2018 à 21:13

1 / 5

Chocolat chaud qui a le goût d’eau + serveurs désagréables, je déconseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de LVL. avec une note de 1 sur 5LVL.

Le 21/09/2018 à 21:12

1 / 5

Accueil catastrophique, la voix du serveur a été entendue uniquement pour dire le montant à payer. Chocolat chaud ayant plus le goût d'eau chaude que de chocolat pour 3€40. Honteux. Je conseille le distributeur de café en face.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul. avec une note de 5 sur 5Paul.

Le 21/08/2018 à 12:27

5 / 5

Très bonne restauration personnel agréable et à l'écoute cadre discret et non bruyant. Très bon accueil à conseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 10/08/2018 à 11:12

1 / 5

On ne peut pas mettre moins qu'une étoile. En famille, on a été au restaurant de l'aéroport en attendant. Donc Omelette sèche et qui a rendu malade son consommateur. Pour ma part, j'ai choisi le burger, les frites étaient grasses et soit trop cuite soit pas assez (renvoyé en cuisine), le bun du burger était cramé. Bref plutôt privilégié la sandwicherie que le restaurant qui est vraiment catastrophique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a

Le 24/07/2018 à 20:05

1 / 5

Le restaurant d'aéroport le plus infecte que j'ai jamais pratiqué. Même en le faisant exprès c'est presque impossible de faire aussi immonde. Pensez à prendre vos précautions ; allez au resto avant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAX-CM. avec une note de 5 sur 5MAX-CM.

Le 24/07/2018 à 14:21

5 / 5

Super restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily.o avec une note de 5 sur 5Lily.o

Le 19/07/2018 à 07:06

5 / 5

Café incroyable et croissants frais. Mon pote Dan et moi sommes des snobs du café. C’est un roi des baristas, donc il connaît son métier. Service client amical 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hortibus. avec une note de 3 sur 5Hortibus.

Le 26/08/2016 à 11:36

3 / 5

Joli décors tout neuf ! Sandwiches ok !

🚨 Signaler l'avis