Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Belharra qui se trouve à Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Anglet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 16:42
Grand espace, propre, les boissons un peu cher..... je suppose que c'est normal pour un aéroport international....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Le Belharra
Le 22/12/2023 à 19:59
Personnel au top. Ça fait plaisir d'etre aussi bien accueilli dans un aéroport. Le retard nous a paru bien moins long du coup!
Le 25/11/2023 à 08:54
Aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/08/2023 à 16:23
Excellent accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/07/2023 à 15:05
Restaurant ? Nous n'avons pas la même définition ! Seule possibilité pour remplir nos ventres, nous prenons une salade ( à un prix exorbitant) périmée avec des croûtons aussi mous que du pain de mie ! Ne parlons pas non plus du sandwich spécialement conçu pour ceux qui n'ont plus de dents. Certainement habituée à des reclamations, la serveuse nous donne un cookie en guise de compensation N'y allez pas et gardez vos estomacs intacts.
Le 04/07/2023 à 13:46
Alors évidemment ne pas s'attendre à de la haute gastronomie. Cela dit, c'est bien pratique ce petit resto-bar au milieu du hall de l'aéroport, le seul d'ailleurs avant la zone d'embarquement. On peut y trouver entre autres, de la bière locale, salade caesar, quiche Lorraine, sandwiches, cookies, café... Personnel bien sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le Belharra. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 17/09/2022 à 08:32
Le travailleur était vraiment sympa et le pain au chocolat était vraiment délicieux ! Je recommanderais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héna, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Merci du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du service client
Le 28/08/2022 à 18:54
Bonnes prestations pour un aéroport. Le service est bon même en période d'affluence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 24/08/2022 à 09:35
Nous avons été très mal accueillis, un sourire le matin ne ferait pas de mal surtout quand on commande pour 20 euros de formule. Au moment du paiement nous avons senti l’agacement de cet homme chauve. Merci, mais si vous n’aimez pas travailler avec les clients je vous conseille de changer de voie professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 12/08/2022 à 08:22
Commande 2 menues petit déj et facture au détail. Et lorsque qu'on fait remarqué dit que c'est pas possible de rectifier. Vente forcée et personne plus que désagréable. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable d'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 12/08/2022 à 08:19
Vente forcée. Demande des menus puis facture au détail. Répond qu'il n'est pas possible de corriger que c'est enregistré dans la caisse alors que le paiement n'est pas encore effectué. À la limite du vol. Service désagréable. Salle de restaurant au sol non nettoyé dès l'ouverture du matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 10/08/2022 à 08:35
Il est total illegual de refuser l'argent liquide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En cas de forte affluence, deux caisses sont ouvertes sur notre point de vente : une pour les cartes bleues uniquement pour limiter le temps d'attente et la deuxième pour tout type de règlement. Nous sommes désolés de cette incompréhension avec les équipes. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 21/07/2022 à 18:30
Sandwichs vraiment nuls, pas garnis du tout et coûtent une blinde. Ormis ça, personnel sympa :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes malgré l'accueil de notre équipe... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/07/2022 à 19:51
Ce restaurant n'est pas réservé aux flyers !! Nous sommes arrivés après une longue journée de voyage le long de la côte et avons dégusté un bon repas léger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esmé, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettons votre retour à toute l'équipe du Belharra. À bientôt ! Isabelle du service client
Le 05/06/2022 à 14:38
Très cher pour une qualité très basse, prenez le café a la machine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/12/2021 à 23:46
Dans la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/07/2021 à 19:14
Fermé à 19h alors qu il est indiqué fermant à 21h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 07/11/2020 à 03:00
très bon restaurant bon service parfois seulement un peu de pain rassis mais après une plainte, ils sont remplacés immédiatement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le service de notre établissement. Bonne journée et à bientôt, Isabelle du service client
Le 18/10/2019 à 09:17
Café découvert lors d'une escale technique à l'aéroport de Biarritz. Cadre agréable c'est vrai, mais le sandwich garni que nous avons pris rapidement l'était moins; les deux petits bouts de feuille de salade flétris mis bout à bout n'étaient même pas l'équivalent d'une vraie feuille, et le tout à un tarif exagéré. Nous regrettons de n'avoir pas pensé à en prendre une photo, pris par le temps. Une étoile pour le cadre.
Le 04/10/2019 à 14:29
je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Passez votre chemin, le restaurant n'est pas à votre service !! 13h20, on ne vous sert plus car quand même il faut pas déconner on a des hottes à nettoyer nous! affamés et voyageurs allez vous faire voir ! on n'est pas là pour vous servir ni pour vous faire apprécier le lieu! Et sinon, vous devriez fermer ça vous éviterez de salir la cuisine et de vous lever le matin pour toucher un salaire que vous ne méritez pas! Il est où le patron il dort déjà ?
Le 04/10/2019 à 14:08
Restaurant fermé à 13h30. Ne comptez pas dessus si vous voulez vous restaurer...
Le 17/09/2019 à 20:05
Service lent, nourriture chère et même avec le prix élevé, la qualité est médiocre. Les tables n'ont pas été nettoyées, si vous pouvez éviter, je le recommande vivement.
Le 03/12/2018 à 19:25
6,10€ pour une salade sans garniture... du vol ! A éviter si possible
Le 12/10/2018 à 20:44
Franchement mauvais. Sandwich et dessert rassis. Prix exorbitants. A éviter.
Le 21/09/2018 à 21:19
Chocolats à l'eau à 3,40 doivent être préparés à l'eau minérale basque sans doute ! Preferez le distributeur automatique de boissons en face : vous ne serez pas déçu
Le 21/09/2018 à 21:13
Chocolat chaud qui a le goût d’eau + serveurs désagréables, je déconseille vivement
Le 21/09/2018 à 21:12
Accueil catastrophique, la voix du serveur a été entendue uniquement pour dire le montant à payer. Chocolat chaud ayant plus le goût d'eau chaude que de chocolat pour 3€40. Honteux. Je conseille le distributeur de café en face.
Le 21/08/2018 à 12:27
Très bonne restauration personnel agréable et à l'écoute cadre discret et non bruyant. Très bon accueil à conseiller.
Le 10/08/2018 à 11:12
On ne peut pas mettre moins qu'une étoile. En famille, on a été au restaurant de l'aéroport en attendant. Donc Omelette sèche et qui a rendu malade son consommateur. Pour ma part, j'ai choisi le burger, les frites étaient grasses et soit trop cuite soit pas assez (renvoyé en cuisine), le bun du burger était cramé. Bref plutôt privilégié la sandwicherie que le restaurant qui est vraiment catastrophique !
Le 24/07/2018 à 20:05
Le restaurant d'aéroport le plus infecte que j'ai jamais pratiqué. Même en le faisant exprès c'est presque impossible de faire aussi immonde. Pensez à prendre vos précautions ; allez au resto avant !
Le 19/07/2018 à 07:06
Café incroyable et croissants frais. Mon pote Dan et moi sommes des snobs du café. C’est un roi des baristas, donc il connaît son métier. Service client amical 😍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Anglet ?