Bidaia

📌 Aéroport de Biarritz-Pays Basque, 64600 Anglet

2.8 / 5

💬 15 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Bidaia à Anglet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Bidaia qui se trouve à au Aéroport de Biarritz-Pays Basque, Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Anglet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (4) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Bidaia à Anglet

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 22/12/2023 à 18:12

5 / 5

Personnel tres sympathique. Produits plus que corrects pour un aeroport malgre le prix un peu elevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pablo.u avec une note de 5 sur 5Pablo.u

Le 29/11/2023 à 09:41

5 / 5

Très gentil et aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client

Avis de Quotes.u avec une note de 1 sur 5Quotes.u

Le 30/08/2023 à 09:58

1 / 5

Les femmes à la caisse sont très grossières, je ne sais pas comment elle a obtenu ce poste. Très mauvais...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez accepter nos excuses. Passe une bonne journée, Isabelle du service client