Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Bègles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Bègles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:37
C'est quoi ces prix?? Quand je les ai consulté, je me suis demandé s'il y avait de l'or dans les sandwichs. Il y a l'équivalent deux fois moins chers non loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Soulet, nous sommes désolé(e)s que nos prix ne vous aient pas convenus. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste. Nous espérons trouver un arrangement qui convient à votre budget et vous donner une expérience satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter au 0556858976 pour discuter des options. Bien cordialement, Christelle from La Croissanterie.
Le 04/01/2024 à 18:46
J' y suis allée avec ma famille et nous avons beaucoup apprécié le service et surtout les viennoiseries et le café qui est aussi très bon. Le personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher saf_ sofa, nous sommes ravis de savoir que vous et votre famille avez apprécié notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé nos viennoiseries et notre café de qualité. Nous sommes fiers de notre personnel accueillant et aimable et nous sommes heureux que cela ait été remarqué. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour passer un bon moment chez nous. Merci beaucoup pour votre visite! Cordialement, Christelle de La Croissanterie.
Le 27/12/2023 à 14:20
Pendant que nous prenons un petit en-cas, une personne balaye entre les tables !!! Ou est l’hygiène ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Ouley, Nous sommes désolés que vous ayez été témoin d'une telle situation. Nous comprenons l'importance de l'hygiène pour la sécurité de nos clients et de notre personnel. Nous allons prendre des mesures immédiates pour garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Si vous avez d'autres inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter au 0556858976. Merci pour votre rétroaction. Cordialement, Christelle de La Croissanterie
Le 08/12/2023 à 10:52
J’arrive à la Croissanterie hier à 18h00, toutes la pâtisseries ont déjà été enlevées de la vitrine. Pas de file d’attente, 2 personnes derrières le comptoir mais j’ai quand même dû attendre pour qu’on s’occupe de moi car trop occupé à essuyer les plateaux. Personnel très lent et peu réactif. Où est l’ancienne équipe?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketsia Chemin, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés de vous avoir déçu avec notre temps de service hier. Nous sommes en train de former une nouvelle équipe et nous regrettons si cela a affecté votre expérience. Nous travaillerons dur pour améliorer notre service et répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La Croissanterie
Le 06/12/2023 à 13:00
Très bonne accueil ils sont très bien produits de bonnes qualités il fallait du renouveau c'est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean pierre huet, nous sommes ravis de voir que notre accueil et nos produits répondent à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et nous sommes heureux que cela soit apprécié. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La Croissanterie
Le 24/11/2023 à 17:25
Pas fraîche, sale....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 01/11/2023 à 18:52
Le pire service de ma vie, une étiquette de base et savoir comment être poli en général étaient nécessaires pour la serveuse qui travaillait aujourd'hui. Crier, s'énerver et dramatiser juste parce que je voulais payer par carte, il y a une façon plus socialisée de dire : désolé, nous n'acceptons la carte que si vous payez plus de x euros. Alors, j'ai décidé de prendre un café à emporter, mais le manager est venu et a dit que c'était offert. Quand j'ai dit que je prendrais un cappuccino, elle a crié qu'un espresso suffisait. Honte à la serveuse, personne ne devrait travailler dans un café avec une personnalité comme la sienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neysa, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour le comportement inapproprié de notre serveuse. Nous avons parlé avec elle pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La Croissanterie
Le 14/10/2023 à 13:09
Très rapide et bon produit et serveuse très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael Esteves, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide, notre produit de qualité ainsi que la gentillesse de notre serveuse. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Cordialement, José La Croissanterie
Le 20/09/2023 à 14:35
Personnel adorable avec les enfants !
Réponse du propriétaire :
Merci marie pour votre très bonne note !
Le 12/09/2023 à 17:16
Super accueil merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillou Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, La Croissanterie
Le 11/09/2023 à 16:40
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Multi pour vos 5 étoiles ! À bientôt
Le 08/09/2023 à 17:48
Goûter du jour, des cookies, industriels certes mais pas trop mauvais, bon ça casse pas trois pattes et un canard mais voilà quoi....bon sur les 4 cookies un seul était vraiment à revoir un fourré chocolat qui je pense date de Noël dernier 😜 heureusement que nous avions pris à boire pour le faire passer. Sinon la jeune fille était assez agréable ça passe mieux que le cookie 🍪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Sachez que de nombreux contrôles sont effectués sur les restaurants et chez nos fournisseurs. De plus, nos équipes ont été informées et seront plus vigilantes à l'avenir. En espérant avoir la chance de vous revoir. Bonne journée.
Le 02/09/2023 à 13:27
Accueil chaleureux et avec le sourire. Sandwich très bien garni et délicieux. Malheureusement nous avons trouvé l'espace vraiment très sale (tables, chaises, sol, meuble pour déposer nos plateaux...). Et le gobelet d'eau qui nous a été servi été rempli de petites saletés noires. Dommage...
Le 25/08/2023 à 17:15
Super rien à signaler... Un jeune homme souriant et accueillant. On a pris un super goûter je recommande
Le 14/08/2023 à 20:51
Bon café, équipe sympa et dynamique. Je recommande .j aime le petit coin du fond avec les fauteuils discret et cosy.
Le 11/08/2023 à 19:37
De passage pour les vacances. Équipe de service souriant et à l'écoute. Sandwich de qualité
Le 11/08/2023 à 17:48
Personnel agréable, viennoiserie de qualité ! 🫶🏽
Le 10/08/2023 à 17:39
Très bel accueil, équipe souriante et sympathique.
Le 10/08/2023 à 17:38
accueil très chaleureux personnel très gentil je recommande
Le 10/08/2023 à 16:13
J'ai adoré mon moment à la Croissanterie. Merci beaucoup à Christina pour son accueil! Elle a été si chaleureuse et gentille. Ça fait énormément plaisir de voir des personnes avec le sourire! Il me tarde de revenir! 🙏
Le 10/08/2023 à 16:12
Une équipe incroyable !! Un service que l’on a plaisir à vivre !! A consommer sans modération
Le 08/08/2023 à 20:24
Très bien servi par la petite brune très gentille et avec le sourire, je recommande 😜
Le 08/08/2023 à 15:43
Une bouteille d'eau offerte par le beau serveur très gentleman, les desserts avaient l'air délicieux je recommande
Le 08/08/2023 à 15:24
Je vais souvent bien servi et généreux et surtout une bonne ambiance merci pour le coca offert ☺️
Le 08/08/2023 à 14:15
Un large choix de produits qui peut satisfaire bon nombre de personnes. J'ai pu goûter deux de leurs sandwichs et je n'ai pas été déçu : le pain est frais, on sent qu'ils ont été préparés très peu de temps avant. Je recommande
Le 08/08/2023 à 14:14
Très bons cafés et serveuse.eur.s agréables :)
Le 01/08/2023 à 19:35
Un service souriant et dynamique qui fait plaisir. Très bons sandwichs. Un prix un peu élevé certes mais les produits sont de qualités.
Le 01/08/2023 à 17:08
Accueil chaleureux et souriant par une équipe jeune et dynamique.
Le 26/07/2023 à 14:32
Très bons produits, serveur à l' écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inaki Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, La Croissanterie
Le 06/07/2023 à 10:19
De pire en pire niveau gestion et organisation. On voit que le vendeur fait son maximum avec le sourire malgré tout mais seule le matin ou à 2 le midi cela est compliqué. Salle non débarrassé. Plateaux qui déborde.. ne donne plus envie d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Le 01/07/2023 à 15:52
Attente très longue et personnel Peu agréable ( le bonjour ne connaissent pas)Tables et sol très sales. Quelle honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Le 15/06/2023 à 10:26
Très bien accueillie hier par cet équipe formidable, de l'humour et des grands sourires, j'ai pris un toscan et c'était divin bravo au cuisinier et merci aux serveurs (une jeune fille et un jeune homme) pour le sourire et de m'avoir très bien servi ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire :) A très bientot dans notre Croissanterie !
Le 10/06/2023 à 13:46
Je suis allée acheter un menu salade ce midi à emporté. Bon plus de salade que de légumes , on me demande si je veux du pain, je réponds oui. Lorsque je m’installe pour manger, je m’aperçois que le pain est dur comme de la pierre !!! J’y retourne dans la lancée pour leur redonner leur pain dur et en redemander d’autre et là on me regarde et on me répond mollement « on en a plus » PERSONNEL !! Zéro !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour R, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Le 09/06/2023 à 20:15
Ce jour, réservation d'un panier Too good to go, je devais le récupérer à partir de 17h30 mais arrivée devant le commerce, celui ci est fermé !!! Il n'a pas ouvert de la journée....ce serait utile d'annuler les paniers pour éviter que les clients ne se déplacent pour rien. Je ne devais pas être la seule car 4 paniers avaient été proposés....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 29/05/2023 à 17:03
Je change mon avis suite à un bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons prendre en considération vos remarques. Concernant la problématique du programme fidélité, il s'agit d'une erreur de notre équipier. Les paliers sont toujours les mêmes : 150 points = 1 café, 250 points = 1 viennoiserie, 500 points = une formule boisson chaude + dessert, 1000 points = 1 menu sandwich + boisson + dessert. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si cela se reproduit : [email protected] Bonne journée !
Le 27/05/2023 à 12:13
La serveuse était toute seule un samedi aprem midi, une queue de fou, inadmissible pour cette entreprise ! Du coup a force d attendre je suis parti! Et quand je suis revenu dans la semaine la serveuse ma refusé le produit offert qui m était du du as ma carte de fidélité je n était pas contente car il était bien formulé OFFERT!! Je n y retournerai plus!! La direction devrait revoir leur geste commercial 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Nous sommes navrés de vous lire. Cela doit être une erreur de notre personnel. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected] Bonne journée
Le 13/05/2023 à 13:58
Les salades ne sont pas trop mal. Plus de laitue que de légumes ( asperges, tomates, etc.,). La laitue est un peu flétrie et remplit la majorité du carton. Parfois il y a du pain ( morceau de baguette) pour accompagner le tout et parfois non. Le service derrière le comptoir est bon, toutefois. En fait il y a de plus en plus d’influence américaine dans les centres commerciaux français ( commander vite sans trop dépenser d’argent et beaucoup de sucreries ) mais j’espère que la qualité l’emportera toujours sur la restauration rapide tout en maintenant un bon rapport qualité -prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Danièle pour votre commentaire positif et constructif !
Le 31/03/2023 à 15:48
Une équipe dynamique, agréable et souriante. Cependant Mr Croissanterie, il serait temps de changer le mobilier et de le faire nettoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 25/03/2023 à 19:12
Prix assez chère pour la qualité pas terrible..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous mettons un point d'honneur à rendre accessibles nos produits à toutes et tous malgré une conjoncture peu propice. Pourriez vous nous dire quel produit avez-vous consommé ? Merci à vous et bonne journée,
Le 18/03/2023 à 16:27
On ADORE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 04/02/2023 à 17:24
Un qui sert, un qui encaisse la derniere lave les plateaux pendant que vous avez une file d'attente digne de ce nom!!! Les clients quittaient la file...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 28/01/2023 à 17:18
Aucune aimabilité, ni sourie et à peine la politesse d'usage, de plus a 14h plus aucun produit salée dans la vitrine, juste quelques croissant pain chocolat, quand je dit quelque c'est voir 2 ou 3 viennoiserie rien d'autre. Très déçu de points de vente. A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos sandwichs et viennoiseries sont préparés sur place chaque matin, et il arrive parfois (étant victime de notre succès) qu'il y ait moins de produits à disposition l'après-midi. Néanmoins, nous avons fait remonter l'information auprès du responsable du restaurant La Croissanterie Bonne journée
Le 02/01/2023 à 12:09
Très mauvaise expérience. Du personnel non formé, pas à l'écoute du client. Prix très élevé pour une qualité basique.
Réponse du propriétaire :
Cher Cassandra, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 03/12/2022 à 18:07
Je commande un cappuccino taille L, j’me retrouve avec 10cl a peine, pas de sucre ni touillette et l’amabilité de la personne no comment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelhakim Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant La Croissanterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès du responsable pour que cela n'arrive plus. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 24/11/2022 à 09:20
9h18 toujours fermé !!!! Il faudrait faire le point avec les employés car ce n est pas la première fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous avons dû ouvrir légèrement en retard suite à un incident technique. Merci de votre compréhension et bonne journée
Le 22/11/2022 à 13:02
Service super arrivée tôt (ouverte depuis quelques minutes) donc il n'y avait pas encore tous les sandwichs de prêt ils ont bien voulu préparer un en priorité ( car je devais me rentre a la gare). Personnel aimable souriant, j'ai l'habitude d'aller dans cette croissanterie et toujours un plaisir d'y aller pour le goûter ou même juste un petit café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cleotilde, Nos équipes sont toujours mobilisées pour vous proposer un service impeccable ! A très bientôt
Le 20/11/2022 à 16:40
1 étoile car on ne peu pas en mettre aucune je n’es jamais vu une (boulangerie)qui un samedi à 16h (pose goûter ) les vitrine son aussi vide alor que le magasin ferme à 20h30 que 5/6 viennoiserie quelque donuts 4 verrine cliente de cette endroit depuis plusieurs année après plusieurs visite ces dernier moi cette enseigne devient catastrophique à fuir je me souviens avoir était dans cette enseigne sur la période de Noël l année passé es ou les vitrine était pleine es donner envie !! Nous ne reviendrons pas la galerie es assez grande pour trouver autre chose
Réponse du propriétaire :
Cher Shanys, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 17/09/2022 à 16:43
Il est 16h50 la boutique est vide et ya rien dramatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister nemo, Nous sommes sincèrement navrés si vous n’avez pas été satisfait de votre venue dans notre restaurant La Croissanterie. Nous sommes parfois victime de notre succès mais notre équipe fait toujours au mieux pour vous proposer le maximum de produits. Très bonne journée
Le 06/09/2022 à 15:10
J'ai pris un sandwich mixte pour me dépanner en faisant quelques courses. Bon clairement c'est très cher et surtout pas bon. Le sandwich à 5€ est vraiment petit et très sec... C'était la première et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 29/08/2022 à 15:14
Boissons de rafraîchissement = chaudes donc imbuvables. J'ai perdu 4,80€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 11/08/2022 à 11:04
Aucune table de propre, les vienoiserie pas cuite, le café on en parle même pas franchement vu le prix c'est aberrant de voir ça... A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Le 11/08/2022 à 11:03
Dégoûtant, petit déjeuner cher, viennoiserie cru. Je ne recommande pas du tout cet endroit pour petit déjeuner mieux vos aller à macdo pour ce prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,
Le 26/07/2022 à 16:34
Venu pour profiter de ma formule offerte, je choisis mon menu après confirmation du vendeur de son éligibilité. Bien évidemment, c'est face au paiement et des clients derrière que l'on m'indique que cela ne marche pas. Le responsable de magasin se dédouane quant au manque d'informations, et de la situation dans laquelle je suis, qui au contraire, semble l'amuser. Contrarié, je demande une solution pour utiliser les points de fidélité. Je me retrouve à payer mon menu avec en geste commerçant une proposition de café, faite le dos tourné, sans grande empathie. Travaillant dans la zone, c'est plus d'une centaine d'euros que j'ai dépensé dans cette boutique. Aujourd'hui sont les derniers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 03/07/2022 à 23:52
C'est franchement pas bon les gars.... Même quand tu demande un café allongé on te fait un expresso.... C'est un bon indicateur du reste je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour - Pinionfix Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le 22/06/2022 à 23:20
0!!!!! 1 salade cesear à 9 euros pas de sauce une tomate dur comme du béton. Le comble : le croque mr a 8.50 !!!! Inadmissible les prix et qualité n en parlons pas 5 étoiles pour le coca bien frais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier.
Le 04/05/2022 à 16:26
Pratiques commerciales trompeuses et sens du commerce absent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour petitblanc33, Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous affirmez ceci "Pratiques commerciales trompeuses" ? Merci à vous
Le 06/04/2022 à 15:33
Personnel très agréable! Un plaisir de venir prendre mon repas chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour votre message ! Nous prenons très à cœur l'accueil de nos clients :) À bientôt, L'équipe La Croissanterie
Le 23/12/2021 à 09:59
C’est si mauvais que je vous donnerai zéro étoile, mais ce n’est pas possible alors je vous donne une étoile.J’ai vue un rat dans cette boulangerie-pâtisserie ce qui est fortement répugnant.Mais en plus de ça les vendeuses/vendeurs sont désagréables surtout le mâtin.La nourriture n’est pas cuisinée avec des ingrédients de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nel, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message concernant notre restaurant. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. Nous sommes sincèrement surpris par celles-ci. Avez-vous informé le restaurant de la présence d'un rat ? La prestation que vous avez reçue n’est pas le reflet de la convivialité et du sens de l’accueil de notre enseigne. Nous vous présentons nos sincères excuses. Concernant la qualité de nos produits, tous nos restaurants suivent des procédures de fabrication très strictes mises en place par notre Service Qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 20/12/2021 à 17:53
Vraiment mauvais, en terme de goût comme de service (oubli d'un des sandwich, pas de couverts pour manger les pâtes si on y pense pas à leur place) + symptômes d'une intoxication alimentaire le lendemain, gros doute sur l'hygiène vu les oublis multiples, masque sous le nez et j'en passe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ma S, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message concernant notre restaurant. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. L’ensemble de l’équipe a immédiatement été sensibilisé sur l’importance de respecter nos procédures et nos standards notamment en ce qui concerne le port du masque. De plus, l'ensemble de l’équipe a également été sensibilisé sur l’importance de respecter nos procédures de fabrication très strictes mises en place par notre Service Qualité. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 26/10/2021 à 15:09
Comme disait Coluche…pas pire!!! Je demande à une serveuse des gobelets pour partager une boisson avec ma mère… elle me rétorque …. On donne des pailles…. Je lui réponds …. Vous en avez plein derrière vous….. et elle m’en file un en maugréant….c’est pour le café…. Qualité des aliments, moyen+, service ….pas cool. Dommage
Le 25/10/2021 à 16:27
Pas de passion sanitaire demandé sous prétexte qu il y a trop de monde
Le 05/08/2021 à 18:53
Mais quelle vendeuse (et non serveuse) extraordinaire du nom de Camille qui est d'une rapidité extrême et d'une gentillesse sans égal.
Le 17/06/2021 à 19:44
Les produits sont de qualité et le personnel est très accueillant. Nous prenons par TooGoodToGo et franchement jamais déçu, c’est copieux et bon. Merci à très bientôt
Le 10/06/2021 à 20:08
boutique bien tenue, large choix de produits sucrés/salés à un bon rapport qualité prix. Accueil agréable et souriant. J'aime beaucoup cette enseigne
Le 26/01/2021 à 16:56
Vendeuse très désagréable et hautaine. A en voir par les avis ci-dessous c’est pas la première fois que des clients se plaignent et pourtant le comportement ne change pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Léglise, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction lors de votre passage dans notre restaurant et vous prions de nous excuser du désagrément subi. Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 18/11/2020 à 19:20
Rend bien service sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Aja et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 26/09/2020 à 15:47
Accueil vraiment très désagréable et impoli. Les jeunes femmes derrière le comptoir s'en contre fiche des clients et c'est vraiment inadmissible !!! Surtout pour un commerce de ce genre. Un jeune homme était obligé de quitter sa pause repas pour venir faire le travail qui aurait dû être fait par le personnel en place qui préférait ranger le comptoir que servir les clients!!! Et en plus qui ne se gêne absolument pas pour le dire ouvertement. Vraiment pitoyable pour une enseigne de cette ampleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia Consil, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. Camille, Community Manager
Le 15/08/2020 à 11:55
Panini froid et une serveuse qui donne ma commande à d'autres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour vy cvs, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie
Le 05/12/2019 à 09:42
Je suis allée manger un panini New Delhi à la Croissanterie, et j'avoue que j'ai été écœuré par le goût, et je n'ai même pas pu le finir alors que c'est contraire à mes principes. Quelques heures après, effectivement, je me retrouve à devoir gérer une intoxication alimentaire. Le poulet ne devait certainement pas être frais du tout. Il est clair qu'au vu de l'expérience, je remets clairement l'hygiène en cause, et n'y mangerai plus jamais.
Le 02/09/2019 à 21:09
L'employée qui m'a servie en fin de journée était totalement blazée. Je veux bien comprendre que ce soit pas facile mais il faut faire un effort auprès des clients surtout quand ils sont polis.
Le 19/08/2019 à 16:34
Leur tropézienne est tellement mieux en photo....
Le 28/04/2019 à 17:35
Personnel très sympa, pâtisserie surgelé pas terrible pour le prix
Le 19/04/2019 à 21:33
Si on a envie de manger des produits sans goût, allez y.
Le 31/03/2019 à 12:10
pressés par les vendeuses pour faire le choix, rapport qualité prix bouffe = 0
Le 05/03/2019 à 14:06
Les vendeuses hurlent pendant leurs pauses repas juste à côté de moi. Aucun respect. Et ça critique ceux qu'elles vendent... . Sinon RAS de plus.
Le 12/01/2019 à 13:42
Bon accueil avec des options vegé la salad bowl que j’avais prise est très bonne le houmous et les falafel sont excellent. Je vous recommande une pause dej dans ce lieu ! Au bout de la galerie commerçante face à go sport.
Le 22/10/2018 à 17:10
Accueil moyen Viennoiseries un peu trop grasse
Le 22/10/2018 à 05:44
Accueil sympathique et souriant, produits très appétissant frais et bon.
Le 10/10/2018 à 09:53
Super ! Accueil parfait, produit bons, propreté au rdv
Le 11/07/2017 à 16:29
Un panini New Dehli très très peut garni, le minimum syndicale, juste la sauce qui donne un gout a ce morceaux de pain. La Croissanterie fait clairement des économies sur le dos de ces clients. Mon panini ne ressemblait pas du tout à celui de la photo du site web de la croissanterie. J'ai vaguement eue un ou deux morceaux de fromage de chèvre, et de la tomate avec une épaisseur de tranche de jambon. Tartelette aux framboises pas terrible, framboise trop froide car décongelés trop tard évidement, de la sauce de framboise de décongélation sur la crème, croute de la tartelette assez moyenne. Du bon gros industriel. Je voulais pas aller au mc donalds juste a coté mais j'ai fais une erreur. J'aurais mieux mangé pour les 9€ que j'ai dépensé (j'avais une bouteille de coca).
Le 02/07/2017 à 21:00
Très bon produits. Toujours un regal et un plaisir de venir manger tous le samedis et jamais déçue !
Le 02/04/2017 à 18:15
de l escavage !! 2 pauvres jeunes femmes prises d assault par la clientèle dont je faisais parti ce samedi 01/04/2017, une file interminable de clients en attente, les tables terriblement sales et les employées n avaient pas le temps de respirer tout en faisant face aux remarques des clients sur l état de la salle. une honte et je plaint ces pauvres employées, manque cruel de personnel mais LE PROFIT PARRAIT PRIORITAIRE POUR LA DIRECTION.
Le 18/02/2017 à 13:59
Accueil horrible. La vendeuse fait clairement la gueule. Le Hot dog est encore congelé et il manque la moitié des ingrédients ds mon sandwich. Je déconseille même pour manger rapidement.
Le 19/12/2016 à 14:20
Serveuses désagréables, tables sales (j'ai demandé à la serveuse si c'était possible de nettoyer la table, elle a soufflé et la table n'a pas été nettoyé)
Le 19/08/2016 à 11:45
Un vrai plaisir de s’arrêter le midi à la Croissanterie. Des sandwichs originaux, des desserts très sympas et une équipe efficace et souriante. Aucun reproche à faire, idéal quand on a pas beaucoup de temps
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bègles ?