📌 105 Rue du Dr Schweitzer, 97421 Saint-Louis
💬 252 Avis
Le 07/01/2024 à 07:57
Merci à nos enfants pour cet excellent moment à la Case Pitey😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Martel, merci infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce moment à La Case Pitey, merci à vos enfants d'avoir choisi La Case Pitey ! À bientôt !?
Le 24/12/2023 à 07:36
Un sans faute, que ce soit de l’arrivée au départ. Tout confirme, que La Case Pitey est bien classée 75,50 sur 100 au top 1000 des meilleures tables du monde 2024. Mention spéciale au service en salle et au Chef pour sa perpétuelle recherche de créativité.
Le 03/12/2023 à 16:21
Très bon moment, une explosion de saveurs en bouche. Service au petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie-Angèle Château Merci infiniment pour votre recommandation. À bientôt ?!
Le 25/11/2023 à 19:18
Je vous recommande vivement ce restaurant : les plats sont étonnants et très travaillés (c’est une explosion de saveurs), le personnel est très accueillant et sympathique et le cadre est très agréable. À y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt ?!
Le 22/11/2023 à 16:38
Nous avons été déçus par cette expérience culinaire où la recherche d'originalité cède au manque de naturel par les produits proposés qui ne proviennent pas du marché (saint jacques, sole) dont très peu de légumes et avec un service stéréotypé et peu personnalisé. Le changement des couverts à chaque petit plat donne le tournis d'autant plus que l'eau ne reste pas sur la table et nécessite un rappel, idem pour le pain. L'offre de vin est aussi dissuasive par les prix pratiqués avec le verre à 10 euros et la plupart des bouteilles au delà de 50 euros. Ici on veut faire comme les grands mais l'âme n'y est pas. Beaucoup de va et vient perturbent l'intimité et s'avèrent inutiles. Une mauvaise digestion s'en est suivie et s'est soldée par une intoxication alimentaire pour ma compagne. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la magie n'a pas opéré! Ce serait bien de se remettre un peu en cause et de prendre en compte l'avis de chaque client sans se cacher derrière les autres. Il faut savoir accepter la critique pour s'améliorer comme le font les grands chefs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jp pol, nous sommes vraiment désolés de lire que nos efforts déployés pour essayer de vous contenter n'ont pas trouvé grâce à vos yeux. Pourtant nombre de nos clients nous ont fait un retour enthousiaste sur les Saint-Jacques et la sole proposées la semaine de votre venue, nous pouvons vous assurer que ces plats ont été très largement appréciés par la majorité de notre clientèle... Également nous vous assurons qu'aucun de nos convives ne nous a fait part de soucis digestifs suite à leur passage à La Case PItey... Nous vous présentons nos meilleures salutations.
Le 16/11/2023 à 16:39
Cadre plaisant à l’intérieur, mais l’extérieur semble encore mieux. Accueil souriant et accommodant. Le menu… habitué aux restaurants étoilés Michelin, on est plus dans du 3/4 fourchettes. C’est bon, bien sûr, mais je m’attendais à plus d’explosions gustatives. Un peu trop plat (fade serait un peu fort) à mon goût. Mais surtout, pourquoi ne pas utiliser que des ingrédients locaux et non pas des ingrédients venant en avion du bout du monde. Quand je vais dans les alpes, je ne cherche pas du foie gras du Périgord par exemple. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan Cap, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une recommandation globalement positive et des commentaires pertinents. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre du restaurant et le professionnalisme de notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée !
Le 14/11/2023 à 08:24
Très bon restaurant. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rock Vendegou Merci infiniment pour votre recommandation 🙏🏻. À bientôt !?
Le 03/11/2023 à 10:35
Inoubliable !! Une adresse à découvrir et surtout à retenir. Une excellente cuisine, très belle découverte que ce concept « omakasé » où le laisser-aller est de mise. Le repas est défini par le chef, selon les différents temps choisis, petit ou grand appétit, les assiettes ne sont que surprises tant visuelles que gustatives. Un réel voyage à l’aveugle où la qualité et l’originalité des mets ainsi que l’accord parfait en vin en font un vrai régal. C’est fin et raffiné. Pour les deux enfants de 8 et 9 ans, que de gentillesse de la part des serveuses et une immersion dans des saveurs qui leur étaient jusque là totalement inconnues. Le staff est aux petits soins, efficaces, réactifs et souriants. Une belle équipe !! Sans oublier le cadre de verdure, un petit paradis où l’art et la nature ne font qu’un, tout est pensé dans le moindre recoin et petit coin ! Par deux fois, nous y avons passé un excellent moment de détente, gourmand, inoubliable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefy, Un immense merci d'avoir pris le temps de laisser cette merveilleuse recommandation ! Notre équipe sera très contente de lire que vous avez apprécié son professionnalisme. À bientôt !?
Le 30/10/2023 à 07:16
Restaurant qui souhaite jouer dans la cour des grands mais n’est clairement pas à la hauteur. Personnels arrogants quand nous les alertons sur un problème, prix exorbitants pour une qualité qui n’est pas au rendez-vous que ce soit les plats mais encore plus les vins. Nous ne sommes pas ici pour une recherche des plaisirs gustatifs des clients mais dans la recherche du bénéfice du patron.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience à La Case Pitey n'a pas répondu à vos attentes. Croyez bien que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Bien cordialement.
Le 30/10/2023 à 07:07
Accueil chaleureux à notre arrivée … mais pression de la maître d’hôtel pour que nous choisissions notre menu … impossible de me concerter avec mon conjoint, malgré le fait de lui avoir demandé. Elle nous a répondu qu’il lui fallait savoir de suite si ns prenions le 8 ou le 5 plats ainsi que l’accord. Du coup 5 avec accord prestige pr l’un et accord classique pr l’autre. Repas bon dans l’ensemble, mais dommage de retrouver trop de produits de métropole … Pour le dessert, j’avais oublié de faire part que je n’aimais pas le gingembre … Biensur c’est du gingembre ! Bon j’en fais part à la serveuse… qui me répond « cela ne fait pas partie des allergènes, je ne peux rien faire » bon … ok … manque de professionnalisme ou de bienveillance envers la clientèle … j’aurai préféré « le goût est léger, goûtez et Vs verrez » bref … Pour l’accord mets vin , celui ci n’était pas à la hauteur du prestige… car quand nous faisons le calcul par rapport au menu normal, 3 verres de vin à 20e … on s’attend à de l’exceptionnel… eh bien non .. au fur et à mesure nous avons vérifié les vins sur internet … moyenne de prix des vins servis … 20/25 e la bouteille … rien de prestigieux, le verre au prix de la bouteille. Nous avons eu l’impression de nous faire berner. Pr un menu prestige, la sommelière nous sert un vin rouge « haute côte de Beaune en clos » à 25 e la bouteille … Vin blanc soit disant exceptionnel avec la viande d’après la sommelière … et bien il était classique, sans expression gustative spécifique. Mon conjoint en fait part à la sommelière, sans critique aucune, mais pour donner son avis, et la sommelière lui répond « Tant pis » … pour qui ? Pour nous ? Pour elle ? C’est quoi cette réponse … Nous qui sommes de bons amateurs de bons vins … nous ne reviendrons sûrement pas ! A ce prix, franchement, à 20e le verre pr le menu prestige, nous aurions pu nous offrir une bonne bouteille de vin rouge à la hauteur de nos espérances. Nous avons l’impression de s’être faits berner et d’être des portes monnaies sur pattes. Notre avis … on s’en fiche ; on n’aime pas qq ch, on s’en fiche … Bref a fuir. Dommage car le concept est top, nous avons l’habitude de manger dans ce genre de restaurant chez nous, et nous avons tjs été agréablement surpris … ici c’est tout le contraire … Le bénéfice avant la qualité et la satisfaction clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe et le concept du restaurant. Malheureusement, et contrairement à la grande majorité de notre clientèle, le repas n'a pas répondu à vos attentes. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous notons vos remarques qui nous aideront à nous améliorer. La satisfaction de notre clientèle est notre premier objectif. Agréez, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 28/10/2023 à 06:27
Superbe expérience culinaire à la case Pitey pour mon anniversaire. Nous avons choisi un menu Omakasé en 8 temps et nous n’avons pas été déçus. Service rapide et professionnel. Personnel accueillant et très serviable rien à dire. Quant aux plats, de la cuisson aux accompagnements tout était excellent! Nous reviendrons c’est sûr et nous recommandons ce restaurant gastronomique les yeux fermés 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Ht Merci infiniment pour votre recommandation qui nous fait extrêmement plaisir 🙏🏻. À bientôt ?!
Le 23/10/2023 à 13:58
Une expérience que je recommande 1000 fois ! Tout était super. De la gastronomie au service Un des meilleurs restaurant sur l’île ! Plats tout aussi bon que beau Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélody TECHER, merci infiniment pour votre recommandation qui nous fait extrêmement plaisir ! À bientôt ?! PS : Et merci pour les photos !
Le 21/10/2023 à 09:51
Magnifique cadre, sublime cuisine avec des goûts et des saveurs à découvrir, concept de plats subjuguant et mystérieux, service et une équipe accueillants, sympathiques et professionnels. passage obligé pour tous les gourmets et amateurs de gastronomie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick SAUTRON, merci infiniment pour votre recommandation ! Merci d'avoir pris le temps de publier vos photos ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à La Case Pitey !
Le 17/10/2023 à 21:13
La meilleure table de l’île, tout simplement. Un service d’exception et une cuisine surprenante! À conseiller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Van Wayenbergh Malcolm, merci infiniment pour votre recommandation qui nous touche. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à La Case Pitey !
Le 15/10/2023 à 21:08
Très bon moment passé ce soir, personnel aux petits soins, menu original, fait maison et copieux. Expérience réussie ! Ps : passez au toilettes W avant de partir, elles sont aussi originales que le lieu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Decamps rémi, merci infiniment pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/09/2023 à 21:38
Excellent restaurant dans un cadre très agréable. Le personnel était au petit soin, très souriant et la sommelière a plaisir à partager sa passion du vin. Mini point de perfectionnement : nous aurions apprécié un peu plus d'audace dans les plats. Nous y retournerons avec plaisir pour y déguster leurs excellents mets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Boualit, merci infiniment pour votre recommandation ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! À bientôt !?
Le 11/09/2023 à 08:45
J'ai passé une soirée exceptionnelle ! Une ambiance paisible et le cadre verdoyant étaient tout simplement magnifiques. Le service était impeccable, et les plats étaient tout simplement divins. Une expérience inoubliable, je recommande vivement ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Henry Merci infiniment pour cette belle recommandation ! Merci pour les photos ! À bientôt avec grand plaisir !
Le 09/09/2023 à 14:47
Très belle découverte sur la déclinaison 5 temps avec accompagnement vin. Un vrai délice avec des assiettes bien fournies. Merci à toute la brigade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Jillet Merci infiniment ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 01/09/2023 à 13:39
Superbe moment, hors du temps dans un cadre magnifique et zen. Cuisine raffinée, goûteuse et délicate !! Je recommande, allez y les yeux fermés. Excellent moment inoubliable !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Mesaise Merci infiniment pour votre belle recommandation 🙏🏻. À bientôt ?!
Le 24/08/2023 à 14:59
Excellent gastro
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! À bientôt ?!
Le 17/08/2023 à 10:03
Très joli lieu, service impeccable mais le menu n'est pas inoubliable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine Bourrelly, merci d'avoir pris le temps de laisser une recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 31/07/2023 à 12:22
Le meilleur restaurant de la Réunion !
Le 12/07/2023 à 12:23
Des amis m'ont recommandé ce resto, car selon eux, meilleur que le blue margouillat. Rien à dire sur la qualité des produits, par contre, pas de saveurs qui explosent en bouche, des recettes bonnes mais basiques. Le blues margouillat reste selon moi bien au dessus. Prix élevé pour des saveurs que l'on retrouve dans des petits bistros bien plus abordables. Le service très moyen, le sommelier n'est jamais revenu avec nos verres de vin, difficile d'obtenir du rab de pain.... Les cocktails demeurent moyens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loli L, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience à La Case Pitey n'a pas répondu à toutes vos attentes. Aucun aliment transformé n’est utilisé en cuisine, tout est fait maison à partir de produits rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités gustatives. Nous notons vos remarques au sujet du sommelier et du pain pour notre prochain brief en équipe. Merci infiniment. Bien cordialement.
Le 09/07/2023 à 13:29
Excellent restaurant gastronomique, dans le top à la reunion. Des plats au dessert , véritable surprise. Vous en avez pour vos papilles, je recommande le 8 temps. Par ticularité: cela dure 3h mais les plats s enchaîne très bien. Mention spéciale pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jimmy Yong Fong, un immense merci pour votre recommandation et vos photos ! À bientôt ?!
Le 17/06/2023 à 21:34
On a mis 4 étoiles presque partout mais on est difficiles. Speciale mention pour le service avec des jeunes professionnels motivés, engagés, avenants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud Perrin, merci infiniment pour votre recommandation et aussi pour la photo ! À bientôt ?!
Le 04/06/2023 à 16:16
Sans contesté l'une des meilleures tables de l'île. Nous avons prix le menu en 8 temps avec accord mets et vins et c'était délicieux !!! Tout était parfait du début jusqu'à la fin. Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Dupin, merci infiniment pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !
Le 30/05/2023 à 05:44
Toujours aussi bon et original !!! N'hésitez pas à y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Capelle, merci infiniment et merci beaucoup pour les photos !
Le 23/05/2023 à 16:51
J'ai passé un agréable moment dans cet établissement dont la réputation n'est plus à refaire. L'expérience culinaire que j'ai vécue était très agréable. Chaque plat était un délice pour les papilles, avec des saveurs harmonieuses et une présentation soignée. La créativité et la qualité des plats ont clairement été mises en avant, et je suis ressortie de ce repas grandement satisfaite. Bien que le personnel soit relativement novice, ils étaient tout de même très agréables et attentifs. Ils faisaient de leur mieux pour répondre à nos besoins et étaient désireux de satisfaire les clients. Je dois admettre que leur manque d'expérience se faisait parfois sentir, mais cela n'a pas gâché l'ensemble de l'expérience. Avec le temps et la formation supplémentaire, je suis convaincue que le personnel s’améliorera. Cependant, j'ai été un peu déçue par le dessert. Cela dit, je reconnais que c'est davantage une question de préférence personnelle, car je n'aime pas la rhubarbe, qui était un ingrédient clé du dessert. Cela a influencé ma perception de ce plat mais n'a en aucun cas entaché la qualité globale de l'expérience culinaire. Dans l'ensemble, j'ai passé un agréable moment dans cet établissement. Je vous recommande vivement de vous rendre à la Case Pitey, tout en gardant à l'esprit que les préférences personnelles peuvent influencer votre appréciation de certains plats, il est donc primordial d’en discuter au préalable avec le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loubna Earally, merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis pertinent et éclairé ! Au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 21/05/2023 à 06:39
Dans l'ensemble moment agréable avec du personnel aux petits soins et un beau cadre. Sur le côté gastronomique, un peu déçu...certes l'omakase est un très beau concept mais il doit suivre une ligne conductrice, la marque de fabrique du chef! Servir un menu asiatique à La Réunion était un pari osé...Pari perdu ! Quand on connait la qualité de la cuisine asiatique présente sur l'île, il est dommage d'aller payer 75€/personne pour déguster un cocktail, un micro beignet crevette, une tranche de rouleau de printemps et un gyoza, un quart de bobun suivi d'un mini shabu shabu... gustativement le shabu était excellent soi dit en passant! Mais voila sortir du Nord de l'île, faire 1h30 de route pour manger ce que je peux manger au resto d'à côté pour 3 fois le prix, cela j'ai du mal à le digérer! Le dessert était sans saveur! Il y a un donc un soucis où le client ne s'y retrouve pas sur le rapport qualité/prix. À vous de moduler l'un ou l'autre pour le satisfaire. Nous vous laissons la liberté de moduler votre cuisine (exercice difficile), sachez également en moduler les tarifs svp (exercice moins difficile). Mon conseil serait d'à minima prévenir du thème du menu pour éviter les mauvaises surprises comme celle que j'ai vécu. Selon mes amis présents ce jour là qui étaient déjà venus, c'est la première fois où ils ont été déçus donc 3 étoiles car je manque de recul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André Mari, nous prenons connaissance avec attention de votre avis. Nous publions désormais tous les mois les thèmes de nos menus qui sont maintenant calés selon ce rythme valable chaque mois : ▪ 1er week-end : cuisine du monde ▪ 2e week-end : produits d'exception ▪ 3e week-end : influence asiatique ▪ 4e week-end : les produits péi à l'honneur Notre thème "influence asiatique" vous a déçu nous en sommes désolés et ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pertinentes. Nous sommes néanmoins contents de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe, le cadre du restaurant, le concept Omakasé, la qualité gustative de notre shabu. En espérant vous recevoir de nouveau nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement.
Le 19/05/2023 à 22:03
Très, très belle table ! Un rapport qualité / prix génial ! Une cuisine raffinée, originale, travaillée…Une équipe en salle compétente et très agréable. Nous avons passé une délicieuse soirée . Bravo à toute l équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Cointy, merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Case Pitey !
Le 02/05/2023 à 09:36
Fabuleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean yves seureau, merci infiniment pour votre retour ! À bientôt ?!
Le 17/04/2023 à 15:55
Une très bonne expérience. On a déjeuné avec des amis. Les plats sont excellents. (Dégustation à l'aveugle mais ils tiennent compte des restrictions alimentaires de chacun) Le personnel très accueillant. Nous avons passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julien Bancalin, merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser ce bel avis ! Nous sommes très heureux de vous lire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !
Le 09/04/2023 à 10:32
Nous avons pris des menus en 5 temps (60€) avec l'accord mets et vins (3 verres - 30€). Tout était très bon, sans conteste. Même (surtout!) le pain. Très bien servi, bien expliqué. Dans un lieu vraiment charmant qui mêle plusieurs ambiances extérieures: végétale, industrielle, classique. Deux bémols tout de même, qui coûtent la 5e étoile: - beaucoup de produits d'import - les vins n'étaient pas à la hauteur, surtout pour 10€ le verre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Lenain Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre cuisine, le professionnalisme de notre équipe et le cadre du restaurant, ancienne case créole entièrement rénovée par nos soins 😉. Nos menus surprises tout en fraîcheur et en saveur, renouvelés à chaque service, sont élaborés uniquement à partir de produits frais de très grande qualité, qu'ils soient locaux ou importés 😉. Chaque week-end nous proposons un thème culinaire différent : le thème du dernier week-end du mois de mars est "produits pays" 😉. Au plaisir de vous recevoir de nouveau nous vous souhaitons un excellent week-end de Pâques 😉.
Le 23/03/2023 à 06:41
Très bon accueil Menu excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre note ! À bientôt !?
Le 20/03/2023 à 09:28
Très déçu. Cadre et service rien à redire. Cependant le plus important, les repas (pour nous c’était un 8 temps) étaient vraiment pas ouf du tout, trop salé et manque de goût. Malheureusement quand on vient dans se genre d’établissement on s’attend à se que la cuisine soient presque irréprochable et là, on y étais loins. Les dessert n’étaient pas ouf non plus. Je ne voulais pas forcément laisser de commentaire mais on a été trop déçu. Nb: prévoyez au moins 4h car c’est très long, on si attendait mais pas autant (de 12h15 à 16h15)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié le cadre et le service et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de constater que le repas n'a pas répondu à vos attentes. Nous n'avons pas eu d'autres retours signalant un excès de sel. Le service en 8 temps est effectivement assez long pour permettre d'apprécier chacun des plats sans pression. Nous notons vos remarques pertinentes. Bien cordialement.
Le 04/03/2023 à 13:03
Il y a des restaurants mythiques où l’on se sent instantanément transportés dans un univers à part, chargé d’émotions. C’est souvent le résultat d’une passion immense pour le (bon) goût, la sensorialité, la générosité et le partage de moments de grande qualité. C’est tout ce que je ressens lorsque je me rends à la case Pitey ♥️ Tout y est pensé comme un cadeau. Le cadre est luxuriant Le service est authentique La cuisine est incroyable La sommelière est talentueuse L’art est omniprésent Chapeau bas pour cet établissement qui fait rimer à la perfection excellence et humilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Vanessa Merci infiniment pour votre recommandation 🙏🏻 ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 06/02/2023 à 19:27
Très très bonne table
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cyrille Gilbert ! À bientôt ?!
Le 06/02/2023 à 05:08
Tout est toujours parfait, je recommande l'adresse à 200% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Doublet, merci infiniment pour votre recommandation !
Le 05/02/2023 à 12:35
J’ai fait un bon cadeau à des amis qui ont eu un accueil déplorable. Resto très décevant même au niveau de la cuisine. Mes amis ont été très déçus de toute la prestation et moi je ne compte pas renouveler l’expérience. Christine B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine B, Nos bons cadeaux sont valables un an car, en effet, nos formules changent très fréquemment. Quand vous êtes détenteur d'un bon cadeau nous vous offrons très gentiment l'opportunité de réserver directement par mail pour vous éviter de devoir laisser une empreinte de carte bancaire sur la plateforme de réservation, mais bien évidemment vous pouvez tout à fait passer par cette même plateforme (très bien faite) pour réserver directement. Jusqu’à présent lorsque le bon cadeau était échu nous l’acceptions (encore une fois très gentiment) en contrepartie de sa valeur nominale. Devant le comportement outrageant et la mauvaise foi de certains clients, et ce malgré notre très grande adaptabilité et notre très grande compréhension, nous n’accepterons plus à partir de maintenant (comme partout ailleurs) les bons expirés. La Direction
Le 04/02/2023 à 19:51
Communication à revoir : Il est impossible de faire une réservation en ligne avec un bon kdo, le restaurant ne répond ni aux appels , ni aux sms lorsqu’on souhaite réserver. Enfin par mail notre réservation a pu se faire après le date d’expiration du bon ( fin déc 22) par ce que le resto n’avait plus de place lorsque nous étions dispo. Accueil lamentable : Aujourd’hui, nous sommes arrivés avec ce bon kdo reçu pour notre anniversaire de mariage pour passer un bon moment.. le responsable nous a accueilli en nous disant que le montant du bon kdo n’ était plus valable dans leur resto et que la cuisine ne pouvait s’adapter à ce montant à cause de tous les prix qui ont augmenté, les produits de base, l’essence etc.. soit on paie un supplément, soit on ne peut rester. Tout cela avec une froideur déconcertante malgré le fait qu’on lui ait dit qu’on était venu passer un bon moment. Cela nous a coûté le double du bon kdo et les plats n’étaient en rien exceptionnels, le caviar d’aubergine, les brèdes, produits locaux étaient bons sans plus .. Je ne conseille pas ce restaurant qui n’a rien de gastronomique à part le prix et je n’y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita I, Nos bons cadeaux sont valables un an car, en effet, nos formules changent très fréquemment. Quand vous êtes détenteur d'un bon cadeau nous vous offrons très gentiment l'opportunité de réserver directement par mail pour vous éviter de devoir laisser une empreinte de carte bancaire sur la plateforme de réservation, mais bien évidemment vous pouvez tout à fait passer par cette même plateforme (très bien faite) pour réserver directement. Jusqu’à présent lorsque le bon cadeau était échu nous l’acceptions (encore une fois très gentiment) en contrepartie de sa valeur nominale. Devant le comportement outrageant et la mauvaise foi de certains clients, et ce malgré notre très grande adaptabilité et notre très grande compréhension, nous n’accepterons plus à partir de maintenant (comme partout ailleurs) les bons expirés. La Direction
Le 27/01/2023 à 06:22
Cadre et service exceptionnels. La sommelière est vraiment un petit + très agréable et s'adapte à tous les goûts. Le principe de ne connaître son plat que quand on l'a devant soi j'adore le concept. J'y ai très bien mangé. Néanmoins pour un gastronomique il manquait selon moi un petit wahou au niveau des plats (par exemple dessert déclinaisons autour de l'ananas, le contenu n'était pas très original). Merci pour ce repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Jacquenet, merci infiniment pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement 😉
Le 26/01/2023 à 11:25
Très belle expérience à renouveler sans modération !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hasna ISSOP, merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt !?
Le 23/01/2023 à 06:46
Les menus omasaké sont une réelle découverte gustative!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy TANTALE, merci infiniment d'avoir adhéré au concept des menus omakasé ! Et merci pour les photos ! À bientôt?!
Le 19/01/2023 à 06:29
C'était bien mais trop cher pour le prix total payé. À ce prix on s'attendrait à une prestation un peu plus élevée. Mais c'était bon tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben quaglia, nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre repas. Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 19/01/2023 à 06:09
Excellent repas en 5 temps... Personnel très professionnel... Repas sur terrasse en petit comité... Durée du repas 2h30. Superbe expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Aufant, merci infiniment pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! Et merci pour toutes vos photos !
Le 15/01/2023 à 08:24
Très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ëloïse Piquet, merci de votre recommandation !
Le 08/01/2023 à 16:54
Un menu à l'aveugle 8 plats ! Tout était parfait et nous croyions être aux anges... quand le dessert arriva .. et là... clairement pas au niveau de ce que nous avions dégusté jusqu'àlors. Mais endroit superbe et la cuisine vaut le détour. Nous reviendrons quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir jean-louis giacomini, Merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt alors !?
Le 08/01/2023 à 13:30
Excellent repas, en 5 services. Très bons conseils sur le vin. Cadre idyllique et personnel très agréable. Un petit gastro chaleureux qui permet de profiter d’un moment suspendu, en couple comme en famille. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne Gorchon, Merci infiniment pour votre recommandation et pour vos photos ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 03/01/2023 à 13:28
Cuisine fantastique. Service au top. Toujours aussi bon après un 3e passage. La cuisine est vraiment très travaillée et très goûteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Brochot, merci infiniment pour cette merveilleuse recommandation et pour les photos ! Tous nos vœux pour 2023 ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 02/01/2023 à 07:19
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Varvier. Merci infiniment pour votre recommandation ! Tous nos vœux pour cette nouvelle année !
Le 19/12/2022 à 06:49
Le service très bien, les plats très très bon. Tout était soigné, produits de qualité. Petit bémol sur l'ambiance un peu froide car on était en salle à l'intérieur, mais la terrasse offre un cadre beaucoup plus chaleureux. Cela reste une très belle expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma HAYANI, merci infiniment pour votre recommandation ! À votre prochaine venue n'hésitez pas à demander une table en extérieurs ;). Bien cordialement.
Le 17/12/2022 à 06:03
Très bon moment à déguster un vrai plaisir d'avoir apprécié tous ces plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph-Hugues Rosalie, merci, nous sommes ravis de lire votre recommandation, merci infiniment ! À bientôt ?!
Le 07/12/2022 à 13:23
Très bon emplacement. Dortoirs très corrects. Bel accueil. Température de la salle de repas fraîche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre recommandation. Cependant êtes-vous certain de recommander le bon établissement ? En effet La Case Pitey est un restaurant et nous ne proposons pas de dortoirs...
Le 03/12/2022 à 20:05
Super restaurant , très bon rapport qualité , les plats sont très goûteux et originaux, avec un beau mélange entre produits du pays et produits importés . Service précis et attentionné. Belle sélection de vins aux verres dans l'accord prestige, table bien espacée donnant une ambiance bien cosy . en bref une bonne adresse gastronomique sur l'île.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment ! À bientôt ?!
Le 19/11/2022 à 05:37
Super restaurant gastronomique, avec un service impeccable, le cadre et l'ambiance est très appréciable. Les plats sont raffinés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alisson Gigant, merci infiniment pour votre recommandation et vos photos ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 05/11/2022 à 18:40
Une très belle découverte, un cadre très agréable et une cuisine raffinée. Le menu en 5 temps est idéal et les vins associés sont excellents. Le service est parfait, le personnel très agréable. Mention spéciale à la charmante sommelière qui choisit des vins merveilleux. Juste deux remarques, attention aux couteaux usés qui détonnent et ne coupent pas vraiment et au niveau de la musique d'ambiance. Je recommande vivement...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment DMZ Philippe (Phildu78) 🙏🏻! À bientôt ?!
Le 05/11/2022 à 05:07
Tout d’abord, le cadre. Un jardin magnifique, une maison créole revisitée alliant tradition et modernité. Même si les tables sont relativement proches, on ressent une certaine intimité. La configuration fait que nous pouvons voir ce qui se déroule en cuisine, l’équipe s’affaire, ça dresse d’un côté ça flambe de l’autre, malgré la tension les sourires sont présents. En salle, le service est impeccable, les sourires sont de mises et la présentation des différents plats et vins est parfaite. Quand au repas, nous avons choisi le service en 5 temps (possible en 8 pour information) avec un accord mets et vins pour monsieur. Dès l’apéritif le ton est donné. Un incroyable mélange de saveurs, doux et épicé à la fois, la légère amertume d’un légume est adouci par une sauce incroyable, l’explosion des saveurs en bouche est maintenue sur chaque plat, de l’entrée au dessert. Pas de photos des plats car nous voulions profiter de ce moment et je vous laisse aller découvrir par vous-même. Quant au prix, bien évidemment, sur un restaurant de cette qualité, ce n’est pas donné mais nous avons trouvé la note raisonnable par rapport à la prestation. C’est beau, c’est bon…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline Bessonart, mille mercis ! Merci pour les photos également 😉
Le 25/09/2022 à 08:41
Une troisième visite bien décevante par rapport aux précédentes. La quantité et la qualité des plats a été revue à la baisse .le cocktail du jour ne présentait aucune suptilité , impression de boire du rhum agricole additionné de jus de fruit (15 € tout de même) Le bouillon et les brèdes étaient bien trop salé, le fois gras de l'entrée était bien fade, quant aux vins, rien d'exceptionnel à part le Bourgogne . De plus les vins étaient bien trop froids au moment du service .L' attente nous a semblé interminable entre l'entrée et les plats principaux au point que nous avons mangé tout les petits pain pour patienter mais a aucun moment on ne nous en a proposé d'autres par la suite . Une dernière chose , après nous être installé et avoir commandé les apéritifs je suis allée aux toilettes , les sols étaient humides ,la poubelle et la balayette posées sur le toilettes , je trouve cela très moyen que ce soit au client de déposer au sol ces ustensiles pour pouvoir avoir accès aux toilettes. Nous en resterons là avec ce restaurant et nous irons voir ailleurs désormais. En espérant que vous prendrez ce post de manière constructive et que vous redresserez sérieusement la barre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Laure Imouche, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Bien cordialement.
Le 13/09/2022 à 16:55
Un service irréprochable, des goûts raffinés et un respect du produit incroyable ! Une belle parenthèse dans un cadre agréable et locale Un sans faute bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Collet Merci infiniment pour votre recommandation qui nous fait extrêmement plaisir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Case Pitey 😊. Merci pour ces belles photos !
Le 12/09/2022 à 19:41
Un restaurateur est honoré d'avoir été choisi par ses hôtes. En revanche, les clients n'ont pas à mériter ce pourquoi ils paient. A bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahélya Martin, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Bien cordialement.
Le 03/09/2022 à 15:44
La case pitey un lieu d'exception. Un cadre magnifique. Un repas choisit pour vous par rapport à vos goûts et allergies. Le personnel gentil et très attentionné. Mes parents et moi-même avons énormément apprécié. On y retournera. Merci beaucoup à tout le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Techer, merci infiniment de votre recommandation. À bientôt !
Le 20/08/2022 à 19:12
Une belle journée. Un service de qualité, un accueil chaleureux. Énormément de compétence. Des produits de qualité, et une petite sommelière qui m à fait revenir 20 an en arrière, avec des vins de grande qualité. Rapport qualité prix, je donne 20 sur 20. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Bas, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment à La Case Pitey ! À bientôt avec grand plaisir !
Le 14/07/2022 à 20:03
Le plus gastronomique des restaurants reunionnais. C'est très bon et très classe. Le cadre est agréable (attention à l'extérieur pour les frileux). Le service reste un peu lent mais de grande qualité (souriant, jovial et sans la moindre erreur). On peut reprocher à ce niveau u' peu d'inégalité ou de manque de recherche dans certains plats (niveau proche du 1 étoile). L'accord mets & vins à 6 verres fait un peu mal à la tête. Le prix est vraiment très élevé (270 euros pour deux avec les menus XL et 1 accord) mais la case Pitey est presque seule sur ce standing à La Réunion. A faire pour une bonne occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour max ter, merci infiniment pour votre recommandation. Vous avez apprécié notre concept unique de menus surprises tout en fraîcheur et en saveur, renouvelés à chaque service, élaborés uniquement à partir de produits frais de très grandes qualités. Aucun aliment transformé n'est utilisé en cuisine, tout est fait maison à partir de produits rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités gustatives. Nous proposons une déclinaison en 5 temps à 60€ TTC, 90€ TTC en accord mets et vins (3 verres de vin), 120€ TTC avec des vins de prestige d'exception (toujours 3 verres). Vous avez dû choisir la déclinaison en 8 temps avec l'accord mets et vins (6 verres de vin) à 155€ TTC, la déclinaison en 8 temps seule est proposée à 95€ TTC et à 190€ TTC avec des vins de prestige d'exception (toujours 6 verres). En espérant vous recevoir de nouveau prochainement à La Case Pitey nous vous remercions infiniment et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.
Le 12/07/2022 à 09:24
Un délice
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Charles Houdie, merci infiniment !
Le 08/06/2022 à 14:33
Apres être plusieurs fois venu .c est toujours aussi fin et bon. On s est règalès .la dorade trop top. La tarte citron revisitèe .magnifique... A la prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis Albert, merci infiniment pour votre recommandation ! Nous vous disons donc à bientôt !
Le 11/05/2022 à 17:50
Une 1ere pour nous dans ce resto si réputé et nous n'avons pas été déçus !!! Tout était simplement parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Sperandio Merci infiniment pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.
Le 30/04/2022 à 09:30
tout était au dessus de nos attentes. ambiance originale, service digne de ce nom(accueil, présentation ,attention aux clients) et plats parfaits(quantité et qualité). je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Deboskre Merci infiniment pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 25/04/2022 à 15:52
Tres sympa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vincent Terral, merci pour votre retour. À bientôt ?!
Le 05/04/2022 à 17:20
Je n'ai pas trouvé ce restaurant particulièrement bon pour le prix payé (plus 60 € /pers. 1 bouteille de vin pour 4 comprise) Les plats sont peu copieux, pas particulièrement goûteux et on ne peut pas les choisir. Les apéritifs cocktails sont très chers (15 euros) (voir photo jointe) et très très peu alcoolisés et plutôt insipides ! Menu imposé c'est le fonctionnement! De plus quand on veut réserver on nous dit qu'on est sur liste d'attente ?!!! J'ai trouvé les sols du restaurant particulièrement sales lorsque j'y suis allé. Pour moi une salle de restaurant doit être maintenue propre lorsqu'on reçoit des clients en particulier quand les tarifs sont si élevés. Enfin il est très difficile de trouver un stationnement aux abords du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir JC L. Nous proposons effectivement des menus OMAKASÉ : un concept unique de menus surprises tout en fraîcheur et en saveur, renouvelés à chaque service ! L'Omakasé est la tradition japonaise qui consiste à laisser un chef choisir votre commande. Le mot signifie "je m'en remets à vous" en japonais. Cette belle tradition donne au chef une liberté de création et au client une expérience culinaire mémorable. Pour apprécier pleinement notre Carte Blanche, nous demandons à nos clients de bien vouloir signaler à la commande leurs éventuelles allergies alimentaires ainsi que leurs interdits religieux. Il se peut qu’un des temps ne soit pas à votre goût, c’est le risque à prendre avec cette formule, néanmoins il y a suffisamment de plats dans nos menus pour vous combler, nous en sommes certains. Une seule chose vous est demandée : vous laisser porter tout au long de votre escapade gastronomique. Il se peut que ce concept ne vous convienne pas et nous en sommes désolés. Bien cordialement.
Le 26/03/2022 à 15:17
Super accord met et vins en 4 temps. On s'est régalé, aucune fausses notes, excellent excellent excellent ! Miam
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucho merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt !?
Le 21/03/2022 à 15:12
Excellente table 💕
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci infiniment pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 21/03/2022 à 05:51
Venu entre amis pour découvrir ce restaurant, nous avons d'abord été bluffés par l'endroit. Charmant et typique, à la décoration qui mélange les genres, la soirée s'annonçait agréable. Les plats que vous découvrez, sans les avoir choisis (poisson ou viande sera la seule option), sont préparés par le chef TETARD. Visuellement et gustativement, c'est un 0 faute. Un vrai régal. Ils s'enchaînent en douceur accompagnés de vins irréprochables, présentés par un personnel discret mais toujours disponible. Hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph Guillermo, merci infiniment pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 16/03/2022 à 09:23
Cadre magnifique, service impeccable, cuisine raffinée je recommande pour les repas d'affaires en journée et les repas pour des occasions exceptionnelles en soirée. Le menu reste une surprise au gré des humeurs du chef. Le service vaut ses tarifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Boyer, merci infiniment pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Case Pitey.
Le 07/02/2022 à 16:33
Déjeuner en famille où nous avons passé un excellent moment Cadre agréable service pro saveurs, produits et présentation soignés et de qualité... Une des meilleures tables de la RUN.
Réponse du propriétaire :
Bonjour estelle petiteau, merci infiniment pour votre recommandation. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre concept unique de menus surprises tout en fraîcheur et en saveur, renouvelés à chaque service, élaborés uniquement à partir de produits frais de très grande qualité. Aucun aliment transformé n’est utilisé en cuisine, tout est fait maison à partir de produits rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités gustatives. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Case Pitey.
Le 25/01/2022 à 12:36
Service au top. Lieu très très agréable. Un des meilleurs resto de l’île Pensez à réserver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aschmoud, merci infiniment pour votre recommandation. À bientôt !?
Le 20/01/2022 à 15:16
Expérience excellente....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Albert Bensimon, merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt ?!
Le 05/12/2021 à 17:34
Établissement au service de qualité, avec une cuisine raffinée et exquise
Réponse du propriétaire :
Bonsoir tookmaster Davy, merci infiniment pour votre recommandation et pour les photos. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle soirée.
Le 28/11/2021 à 05:48
Bonne table,, pour sûr... Mais pour un gastronomique... Je m'attendais à mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanmi Paquiry, nous vous remercions de votre recommandation et sommes désolés de n'avoir pas su répondre totalement à votre attente. Bien cordialement.
Le 22/11/2021 à 08:41
Tout simplement exceptionnel. Les plats qui nous ont été servis avaient beaucoup de goût et étaient originaux. Le personnel est agréable et vous met à l’aise. Probablement un des meilleurs restaurants que j’ai connu jusqu’aujourd’hui. Ça peut être une bonne idée cadeau. Petit bémol pour le manque de places de parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas. Thomas. Merci infiniment pour votre recommandation. Nous travaillons sur les places de parking mais cela ne dépend pas complètement de nous seuls malheureusement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! Merci pour les photos !
Le 23/10/2021 à 23:46
Une très très belle expérience que je recommande vivement. Très bon cadre, très bon service et le personnel est très à l'écoute. Une sommelière particierement agréable et de très bon conseil (et très douce !) 😊 Nous reviendrons sans aucun doute pour le menu Prestige !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Péron, merci infiniment pour votre recommandation 🙏. À bientôt avec grand plaisir 😉.
Le 23/10/2021 à 17:36
Troisième et dernier passage. Je retire la cinquième étoile. Toujours parfait pour Mme le sommelier. Mais le menu cinq plat n’est plus à la hauteur. Deux bouts de magret de canard sur une purée de patate, je dis non dans un restaurant gastronomique. Quand bien même le canard vient du Gers et le beurre de Bretagne. Ce n’est que vendre du rêve. Bon point pour le pâtissier. La truffe au chocolat et éclat de pistache était divine. //Second passage, dix mois après le premier (oct 2021). Je rajoute la cinquième étoile car le nouveau menu est formidable. Nous avons opté pour la formule cinq plats avec accord des vins. C’était parfait. Bravo à l’équipe en cuisine, aux personnels en salle et (encore comme la première fois) à Mme le sommelier qui nous a fait découvrir de divins breuvages. MERCI.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir JM DPY, merci de votre recommandation ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les suggestions de notre sommelière. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. Et merci pour les photos ! À bientôt !?
Le 20/10/2021 à 11:37
Excellente adresse, service au top ! Cuisine ouverte dans une ancienne case créole. Moment extraordinaire le jour de mon anniversaire ! Je recommande vivement. bise à alex
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine decourtet, merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt !?
Le 17/09/2021 à 13:16
Expérience unique. Dégustation exceptionnelle. Découverte des vins à l aveugle grâce à la sommelière très sympa. A recommander. C est vraiment un De très rare restaurant gastronomique à la Réunion. N hesitez pas à M en faire connaître d autres.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Maupoux, merci infiniment pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une excellente soirée.
Le 08/09/2021 à 14:20
Bonjour avec mon époux nous sommes venus vendredi 3/09/2021 pour fêter nos16 ans de mariage,c’est moi qui ai choisi ce lieu car nous y avions mangé un samedi soir un menu 4 temps qui nous avait absolument ravi de l’entrée au dessert . Hélas celui en 8 temps ne nous a pas laissé un souvenir impérissable,hormis le plat de maquereau et le dessert au top.. Gros bémol sur le dernier plat ;agneau cuisson 12h (pas apprécié ni par moi ni par mon époux ,nous avons tout les deux eut un petit désagrément gastrique en soirée ,fraîcheur de cet agneau?(les autres convives n’ont pas eut ce plat me semble t’il…) Dernier bémol le temps de service était hyper long arrivée 12h35(une vrai galère pour se garer) Reparti à 15h40 un peu ankylosés Très déçu de cette expérience au vu de la note .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouttefroy, nous sommes désolés de lire que votre expérience à La Case Pitey n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous permettons toutefois d'apporter certaines réponses. L'agneau cuisson 12h a été servi ce jour là à tous les convives et personne ne s'est plaint du moindre désagrément, au contraire tout le monde a apprécié ce plat… Peut-être ne goûtez-vous pas ce type de cuisson ? Conscients de la nécessité d'un parking rattaché au restaurant nous y œuvrons mais malheureusement cela ne relève pas entièrement de notre ressort. Pour ce qui est du temps de service, 3h pour un menu en 8 temps est une durée tout à fait classique... Veuillez agréer, Madame Bouttefroy, nos sentiments les meilleurs.
Le 09/07/2021 à 22:23
Une redecouverte de la cuisine, pièce de bœuf d'un autre monde , des vins à tomber à la renverse, un décor créole industriel du meilleur goût, service et chef au top ..... bravo ! Un plaisir a renouveler sans faim
Réponse du propriétaire :
Bonjour dessene edward, merci infiniment pour votre recommandation enthousiaste ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 20/06/2021 à 09:36
Excellent établissement. Réservation obligatoire, pensez à arriver tôt pour pouvoir se garer à proximité. Formule originale... Cave excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin Cadet, merci pour votre recommandation, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau nous vous souhaitons un agréable dimanche.
Le 24/04/2021 à 07:28
Excellent plats, superbe expérience et une atmosphère qui détent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis-Philippe Hanin, merci infiniment ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 16/01/2021 à 21:41
Repas programmer depuis longtemps car on connaît la valeur sure de ce resto. Mais grosse Surprise, l’ACCUEIL n’est plus au rdv 2pers/5 nous adresse un bonjour ! Les assiettes tjrs top niveau déco et goût mais ti b mol sur le choix des produits (plat viande) qui manquait de saveur Par contre ne changer rien, le Dessert top moumoute 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dydyé Moi, merci pour votre recommandation et vos remarques pertinentes.
Le 10/12/2020 à 19:12
Très bon petit bémol sur le dessert fraise basilic
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Antunes Cedric !
Le 24/10/2020 à 13:27
Excellent accueil pour notre anniversaire de mariage : nous avons été installé sous le faré 🤩 avec en prime une bougie scintillante 🤩 et l’écrit sur l’assiette : joyeux anniversaire Une équipe au top Et une découvre culinaire qui vaut le détour Bravo 🎊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Taranne, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à La Case Pitey. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. À bientôt ?!
Le 20/10/2020 à 14:20
Cadre créole et cosy, cuisine excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Virassamy, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents de lire que vous avez apprécié le cadre et la cuisine du restaurant. À bientôt ?!
Le 11/10/2020 à 15:42
Très bon restaurant, valeur sûre. Seuls bémols, le menu 7 temps en faisant passer les mignardises servies avec le café (non inclus) comme un temps est un peu abusif à mon goût pour un menu à 45 euros, et également présenter une queue de langoustine comme etant du homard bleu de Bretagne. Quand on a vécu 50 ans dans un port de pêche breton, on ne s'y trompe pas. Sinon, la cuisine est excellente et le service à la hauteur du restaurant, même si c'est un peu long
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dany Pradelle, nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre cuisine et le service de notre équipe en salle. Bien cordialement.
Le 03/10/2020 à 13:07
Un endroit à découvrir!! Top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Priya Ramtohul ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 18/09/2020 à 16:48
Une carte sans plat, c'est le chef qui choisit pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cédric Cladi, exactement. L'Omakasé est la tradition japonaise qui consiste à laisser un chef choisir votre commande. Le mot signifie "je m'en remets à vous" en japonais. Cette belle tradition donne au chef une liberté de création et au client une expérience culinaire mémorable. Une seule chose vous est demandée : vous laisser porter tout au long de votre escapade gastronomique. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 01/09/2020 à 12:44
vous allez adorer
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan Gerbaez
Le 11/08/2020 à 09:00
Excellent sans autre commentaire.. sauf pour se garer...
Réponse du propriétaire :
Merci Bertrand Payet !
Le 08/08/2020 à 17:20
Accueil chaleureux. Ambiance déco au top. Les plats se succèdent avec une créativité et du goût sans cesse renouveler. L'accord mets et vins est un choix à faire sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir David ARNAUD, merci de votre recommandation : ) Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 03/08/2020 à 08:11
Nous nous sommes regalées ! Un service impeccable avec une dose d'humour associée au concept du restaurant (laissez-vous porter...) et des mets très fins qui font voyager. C'était une première fois... qui en appelle d'autres. N'hésitez pas à venir découvrir cet endroit magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexa Dajo, merci infiniment pour votre retour ! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Belle journée !
Le 12/07/2020 à 05:57
2 ère meilleur restaurant de l’île après le blue margouillat.
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏
Le 09/07/2020 à 17:17
Un moment gastronomique magnifique... Même si le dessert n'est pas à la hauteur du reste des plats servis.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cédric Lauret, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment gastronomique. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable soirée en espérant vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 15/03/2020 à 16:05
On a très bien mangé comme dab. Service excellent, personnel souriant et au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Robert Marie, merci infiniment pour cette recommandation !
Le 13/03/2020 à 17:11
Un régal pour les papilles. Excellent rapport qualité / prix dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonsoir guy LAURET, merci infiniment !
Le 06/03/2020 à 21:17
Accueil chaleureux, personnel accueillant et repas surprenant accompagné de vin gourmand une belle découverte de la cuisine gastronomique, à découvrir absolument bonne continuation à toute l'équipe et un grand merci pour la petite pensée pour l'anniversaire de ma petite femme !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Payet, merci infiniment pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt !
Le 06/03/2020 à 20:32
Franchement rien à dire que les papilles se ravissent car cest un resto d exception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Payet, merci infiniment ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt nous vous souhaitons une belle journée.
Le 03/03/2020 à 10:22
Super découverte de la case pitey et le menu omosaké en 8temps... une pure merveille Belle équipe qui est a l'écoute ! Merci pr cette expérience culinaire nous avons adoré ! Bonne continuation et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey If, merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt avec grand plaisir !
Le 09/02/2020 à 14:38
Cadre tres sympa, déco tres jolie. Cuisine de haut niveau et service sympathique. Bref un rapport qualité-prix imbattable. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Elsa Meyer-Kiansky, merci infiniment pour cette recommandation. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié le cadre, la déco, la cuisine et le service. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une très belle soirée.
Le 07/02/2020 à 11:21
Rapport prix qualité pour un repas à midi fantastique en rapport avec la cuisine gastronomique que l'on vous présentera. Régal des papilles, service impeccable que du bonheur. À vraiment conseiller quand on passe dans le coin. Le soir c'est plus cher mais comme tous les Restos. Vous conseille de réserver votre table, je préfère pour ma part L'interieur pour le calme. Le côté agréable de l'extérieur est pondéré par le bruit de la rue qui longe le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Souletie, merci infiniment pour cette recommandation. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre passage à La Case Pitey. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 31/01/2020 à 15:30
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette recommandation 🙏. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous prochainement.
Le 30/01/2020 à 20:53
Lieu intimiste (superbe maison type créole avec jardin luxuriant) avec une cuisine Métro raffinée et une bonne cave.Penser à réserver ! Revenus avec des amis la semaine dernière et de nouveau excellent repas tout à fait différent cette fois plus exotique,aussi on peut y revenir les mets y sont délicieux et toujours une cuisine surprenante ! A essayer en amoureux, en famille,entre amis....
Réponse du propriétaire :
Bonjour C.D. merci infiniment pour votre recommandation ! Merci aussi pour vos belles photos ;). Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 16/01/2020 à 16:51
Un délicieux repas selon l’humeur du chef. Un service irréprochable. Des saveurs originales et surprenantes. Merci pour cette parenthèse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir sonia s, nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre concept Omakasé selon l'humeur du Chef Samuel Tétard ! Merci infiniment de noter la qualité du service. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une belle soirée. À bientôt ?!
Le 28/12/2019 à 15:43
Encore un fois excellente expérience, rien à dire à part : parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kévin BAILLIF, merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt ?!
Le 21/12/2019 à 07:46
Lieu Sublime. Excellent accueil. Accords mets et vins pertinents. Service maîtrisé, bienveillant et discret. Un CHEF INVENTIF, qui crée sans cesse de nouveaux accords d'harmonie. Du Grand ART, avec une cuisson millimètrée et une élaboration des plats stupéfiantes. Et toujours des produits de qualité renouvelés. Un voyage avec des explosions de saveurs en bouche.. Un petit clin d'œil au sommelier, qui ne me laisse jamais mourir de soif, et qui nourri la même passion que son compagnon de Chef ! Félicitations, et MERCI pour cet instant Privilégié..... Jamais déçu ! A très bientôt Jean-Pierre
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean pierre bindault, que dire si ce n'est merci infiniment ! À très bientôt avec grand plaisir !
Le 19/12/2019 à 13:04
Passé un très mauvais moment. Maitre d'hotel pas à l'écoute du client. J'ai signalé que je ne mangeais pas de poisson à plusieur reprise. Il ne voulait rien entendre. Ils ont continué à me servir du poisson. Sur un menu à 6 temps j'ai mangé qu'un seul plat et encore. Trop déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Robert Thierry SENG-PINE, sincèrement désolés que votre repas n'ait pas répondu à vos attentes.
Le 12/11/2019 à 10:20
Des plats gastronomiques savoureux, un système de formule intéressant. Un service de qualité, hormis un majordome peu agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric Aligner, merci pour votre retour. En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt nous vous souhaitons une belle journée.
Le 03/11/2019 à 15:56
Excellente expérience, personnel très agréable et plat délicieux, on en sort repu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci infiniment ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une belle soirée !
Le 03/11/2019 à 15:55
Un regal gastronomique et avantageux niveau prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 27/10/2019 à 18:10
Excellent! A recommander pour les amateurs de mets et de vins raffinés en parfait accord. Un sans faute!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Annick Baillou, merci infiniment ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 27/10/2019 à 10:21
Je ne peux pas donner mon avis sur la nourriture car ma demande de réservation n’a jamais été prise en compte. Un mail envoyé 3 semaines avant la date souhaitée, pas de réponse. Deux appels téléphoniques ou on m’indique que la responsable des réservations va me rappeler, mais pas de rappel. J’abandonne. Ma demande de réservation était pour le 26 octobre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Sauger, veuillez nous excuser pour ce contretemps. Nous vous rappelons que, comme il était indiqué sur le formulaire de réservation du site http://lacasepitey.e-monsite.com/ ou sur la page Facebook https://www.facebook.com/lacasepitey/, le restaurant a été fermé pour vacances du lundi 23 septembre au jeudi 17 octobre 2019 inclus. Bien cordialement.
Le 22/09/2019 à 06:09
A étoiler, rapport qualité prix EXCELLENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci infiniment !
Le 19/09/2019 à 14:28
A découvrir une table originale très bien de l'amuse bouche au dessert en passant par le vin servi par une sommelière très agréable comme le reste des serveurs .
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Didier Chalvet. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 11/09/2019 à 15:05
Très bien,bonne qualité des produits, Personnel aimable et attentif,décors et extérieur parfait, prix restant dans le raisonnable bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir jean-luc VIROT, c'est toute l'équipe que vous dit un immense merci 🙏. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une belle soirée !
Le 21/08/2019 à 15:06
Accueil top, serveurs super sympa et dynamique, repas délicieux et surprenant. Une chouette expérience entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Georges-Skelly, nous sommes très contents de vous lire. Merci pour votre recommandation. À bientôt ?!
Le 15/08/2019 à 14:27
Très bonne table, fine et raffinée a un prix défiant toute concurrence. Joli jardin a la décoration un peu fouillis... Dommage, un beau cadre créole classique ferait de cette adresse un etoilable ! Je recommande quoiqu'il en soit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xtof C, merci beaucoup pour votre recommandation. Les jardins créoles sont toujours un peu fouillis, mais nous notons votre suggestion. Quoiqu'il en soit, pour les étoiles, l'île de La Réunion, comme les autres outre-mers, est absente du guide Michelin. En vous remerciant encore et en espérant vous recevoir de nouveau nous vous souhaitons une très belle journée ! http://www.ipreunion.com/actualites-reunion/reportage/2019/01/27/encore-et-toujours-les-restaurants-des-outre-mers-les-oublies-du-guide-michelin,96968.html.
Le 02/08/2019 à 07:17
Restaurant de qualité. A renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Le Livec, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette recommandation. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement avec grand plaisir nous vous souhaitons une belle journée !
Le 21/07/2019 à 14:38
Super rapport qualité prix, le personnel est très sympa et compétant. Le cadre est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre Boiron, merci beaucoup pour votre recommandation ! En espérant vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 17/07/2019 à 13:14
Super accueil, personnel à l écoute, les plats sont excellents ! Nous avons adoré :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine Lacroix, merci infiniment. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt !
Le 16/07/2019 à 12:44
Restaurant de qualité. Lieu agréable et calme. Un service excellent avec des employés très agréables ...par contre il ne faut pas être pressé. Le principe des différents plats demande du temps ce qui est agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylvie Huitelec, merci d'avoir pris le temps de laisser une note et merci beaucoup pour votre message. Bien cordialement.
Le 21/06/2019 à 12:41
Cadre très agréable et surprenant. Bon concept de succession de plats soigneusement élaborés. En cuisine une impressionnante équipe. Côté saveurs des plats, pas d'émerveillement. Une bonne adresse néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will S, merci infiniment pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 19/06/2019 à 10:03
C'est un bon restaurant gastronomique. Mais le menu est très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle Malet, merci pour votre recommandation. Nous vous rappelons que nous proposons un menu en 5 plats pour 30€ hors boissons. Ce menu est servi le midi du mercredi au samedi midi. N'hésitez pas à consulter notre site où vous retrouverez nos menus Omakasé qui s'étalent en termes de prix de 30€ pour 5 plats à 50€ pour 7 plats et jusqu'à 70€ pour 9 plats, en rappelant que le menu enfant est gratuit pour les enfants jusqu'à 10 ans. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une très belle journée. http://lacasepitey.e-monsite.com/pages/menus-omakase.html
Le 17/06/2019 à 16:41
Le meilleur restaurant sur l'île! Jamais déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yasmina Hamilcaro, merci infiniment de votre excellent avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une très belle soirée.
Le 15/06/2019 à 11:15
Excellent repas et restaurant. Très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Azagamel merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une très belle journée ☺️
Le 09/05/2019 à 19:00
Restaurant sur réservation, dans une ancienne case créole avec un beau jardin. Repas gastronomiques en 5, 7 ou 9 temps. On vous demanderas uniquement si vous avez des allergies ou des aliments que vous ne mangez pas, puis vous vous laisserez guider par les envies du chef. Présence d'une sommelière sur place pour vous conseiller sur les vins en fonction de votre repas. Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mathias Ferrere, merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt. Très belle soirée !
Le 06/05/2019 à 11:27
Excellente table,superbe jardin . Il faut se laisser guider par les choix du chef et de la sommelière pour un accord parfait et des découvertes culinaires savoureuses . Véritablement un moment très,très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Laborie, merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre formule Omakasé qui laisse libre cours à l'inspiration du chef Samuel Tétard. Un grand merci aussi pour toutes les photos que vous venez de publier ;). À très bientôt ?!?
Le 29/03/2019 à 13:52
Très bien. Excellent rapport qualité prix. Seul petit bémol sur le service sur la longueur du service à certains moments mais facilement contrebalancé par la gentillesse des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cubizolle Julien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ;). À bientôt ?!
Le 27/03/2019 à 10:09
Cadre très agréable Service irréprochable Menu à 30€ le midi très qualitatif : bons, frais, très bien présenté.. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra P, merci infiniment ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement :) Bonne journée.
Le 16/03/2019 à 21:56
Quelques fausses notes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Beaumais, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Si vous le désirez vous pouvez nous en dire plus soit en mp sur notre page Facebook @lacasepitey ou par mail [email protected]. Ceci dans le but de connaître ces quelques fausses notes pour y remédier... Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir de nouveau sans fausses notes ;).
Le 01/03/2019 à 12:02
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry mercou, merci infiniment d'avoir pris le temps de donner une note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 22/02/2019 à 13:51
Parfait. Rien à dire de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Davier, merci !
Le 20/02/2019 à 12:32
Vraiment très très bonne table avec un très bon rapport qualité prix pour une table de cette catégorie les cuisines sont visibles donc on voit le chef qui travaille c'est rassurant.les saveurs sont recherchées ..le jardin est très bien entretenu cadre enchanteur j'y retournerai avec plaisir juste pas de parking et l'entrée est encombrée de voitures ..moto..dommage qu'il faille zigzaguer pour accéder à cette si jolie case créole ça gâche l'entrée...seul petit bémol..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisbeth Minet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire détaillé. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié la cuisine de La Case Pitey. Nous notons vos remarques sur l'accès. Bonne journée et au plaisir de vous recevoir de nouveau :)
Le 07/02/2019 à 13:41
Un lieu magique avec un menu exquis et une équipe très attentionné
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Céline Gourdon ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, à bientôt.
Le 04/02/2019 à 15:53
Restaurant où il fait bon se retrouver en famille. Nous avons testé le menu découverte en 5 temps (mets et vins) et avons été conquis par toutes ces saveurs, ces mélanges et surtout le service irréprochable. Le personnel est à votre écoute et n'hésite pas à passer du temps à vous expliquer les plats et vins servis. Juste un petit bémol au niveau du parking qui est quasiment inexistant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marion Beaufils, merci de votre partage d'expérience, nous privilégions en effet les produits frais, l'élaboration à la minute des assiettes et l'harmonie entre les plats et les vins. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le menu surprise tout en fraîcheur et en saveur, renouvelé à chaque service : le menu OMAKASÉ ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 18/01/2019 à 10:44
Chaleureux et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Claverie, nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous vous remercions pour votre note. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau prochainement. Bon week-end !
Le 12/01/2019 à 18:47
Bonne table ,bon concept et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Thierry, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Meilleurs vœux !
Le 23/12/2018 à 09:36
Plats raffinés et variés. Quantités un peu chiches. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucky974, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ;). Nous sommes contents de lire que vous avez trouvé nos plats raffinés et variés et apprécié notre accueil. Nous sommes désolés de constater que vous avez trouvé les quantités des plats chiches... nous proposons des menus surprises allant de 5 à 9 plats... Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !
Le 13/12/2018 à 11:29
Repas originales et gastronomique cadre très agréable.la sommelière a une connaissance poussée et ses conseils judicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Girond, merci d'avoir pris le temps de donner une note. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bonne fin de journée.
Le 18/10/2018 à 23:18
Exceptionnel service excellent table excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour françois Delfosse, merci infiniment. À bientôt !
Le 24/09/2018 à 10:14
Resto gastronomique excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. merci infiniment ! Au plaisir de vous recevoir dès notre retour de vacances le vendredi 19 octobre 😉 À bientôt !
Le 08/09/2018 à 12:35
Endroit très charmant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Audrey FONTAINE, nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt. Bonne soirée !
Le 05/09/2018 à 09:57
Une des meilleures tables de l'île. Rapport qualité prix imbattable le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JEROME MERESSE, nous sommes très contents de lire votre avis ! Le menu Omakasé en 4 temps à 29€, servi du mercredi au samedi midi, est effectivement très apprécié ;) Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !
Le 31/08/2018 à 21:52
Belle redécouvre de nouvelles et saveurs, décoration des plats magnifiques, accueil chaleureux Bonne continuation et merci a toute l’equi De la Case Pitey Rosa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa P, nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre passage à La Case Pitey. Merci infiniment. La prochaine fois nous viserons l'excellence ;) Bon week-end !
Le 13/08/2018 à 20:25
Très très bon repas Cadre agréable Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Finiels, merci pour votre note et votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt !
Le 19/05/2018 à 12:42
super accueil plats savoureux chef de talent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Lepeuple, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à La Case Pitey. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Le 12/04/2018 à 13:01
Découverte gustative à chaque plat. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir le jeremie, merci beaucoup pour cet avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)
Le 28/03/2018 à 21:30
Cadre calme, qualité de service,moment culinaire de haute qualité, une explosion de saveurs, une carte de boissons bien diversifiée et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Sincere, merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié le moment passé chez nous :) En espérant vous recevoir de nouveau prochainement nous vous souhaitons une belle journée !
Le 17/03/2018 à 04:00
Avec mon mari, Nous avons testé ce resto, Nous n'avons pas été déçu de notre déplacement, nouveau concept, nouvelle saveurs, cadre super sympa, accueil et service digne un palace, Je vous dis bravo et surtout bravo au chef qui nous à fait voyager le temps d'une soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys Hoarau, merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié le concept Omakasé qui laisse libre cours à l'inspiration et à la créativité du chef Samuel Tétard. Notre équipe sera ravie de lire que vous avez aimé son accueil. Nous vous remercions en espérant vous recevoir de nouveau prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs :) À bientôt !
Le 04/03/2018 à 08:35
Cadre agréable, carte très original Personnel efficace Cuisine excellente Essayez vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Patrick Avril, merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe en salle et la cuisine du chef, Samuel Tétard, et de ses équipier•e•s. Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)
Le 23/02/2018 à 11:30
Mouaih
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Pescatori, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis... nous pouvons difficilement vous répondre si vous ne nous en dîtes pas plus... Belle soirée :)
Le 14/01/2018 à 13:35
Beau voyage épicurien dans un cadre fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia TSIMARIVO, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Que s'est-il passé ? Au plaisir de vous lire. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement :) Belle journée à vous !
Le 08/01/2018 à 17:51
Très bien sauf les moustiques
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Landry, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant très bien ;) En ce qui concerne les moustiques, nous démoustiquons 2 fois par mois mais malheureusement les fortes pluies qui sont tombées ces jours ci ont ruiné nos efforts... Au plaisir de vous recevoir de nouveau ;) Bien cordialement.
Le 26/12/2017 à 20:46
Soirée accords mets et vins autour de la truffe du Perigord avec dégustation de champagne des mets très fin dans une ambiance cosy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Dans le but de nous améliorer que manquait'il pour les 5 étoiles ? Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !
Le 16/12/2017 à 10:04
Si vous aviez envie d'offrir à vos proches une belle expérience, malheureusement il faut éviter d'offrir un bon cadeau dans cet établissement. De surcroît sans passer par une box mais en contactant directement le restaurant et en réglant la note en amont par virement bancaire. Ma famille a été accueillie de façon plus que légère... Nous attendons d'un tel établissement certe un repas de qualité (rien à redire à ce niveau, le chef est exceptionnel!) mais aussi un accueil un temps soit peu sympathique .... Rien de plus désagréable que d'être reçu de façon hautaine ! C'est dommage....j'avais pourtant passé un agréable moment lors de mon passage et voulais faire partager cette belle expérience à ma soeur. Conclusion : lors de votre venue prochaine à la Case Pitey il est préférable de montrer sa carte bleue avant toute chose et vous passerez (peut-être ?) une bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef. Nous sommes heureux que vous ayez précédemment passé un agréable moment chez nous. Nous déplorons le ressenti de votre sœur sur l'accueil qui lui a été réservé et nous en excusons bien sincèrement. Nous allons faire un point en interne afin que cette expérience serve à nous améliorer. Nous aurons grand plaisir à vous compter de nouveau parmi nos convives et vous accueillerons de la meilleure façon que vous ayez montré votre CB ou pas :) Bien à vous :)
Le 02/12/2017 à 21:57
Carte originale, cadre agréable, personnels qualifiés et professionnels. Une des meilleures tables de l'île.
Réponse du propriétaire :
Merci Tristan Floriant !
Le 16/11/2017 à 09:55
Cadre magnifique et plats excellents, personnels souriants et très professionnels. Nous on a adoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, et nous on adore que vous ayez adoré ! Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau :) Bonne journée !
Le 04/11/2017 à 12:08
Fantastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !
Le 27/07/2017 à 12:46
Nouveau déjeuner et nouveau coup de coeur pour La Case Pitey ! D'ailleurs, j'habite dans le nord et je fais la route jusqu'à La Rivière uniquement pour ce formidable restaurant ! Pour moi c'est tout simplement la meilleure table de l'île !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, un immense merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement :)
Le 02/07/2017 à 15:30
Cadre magnifique. Repas succulent et service impeccable on reviendra...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Virginie Bijoux, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Passez une belle soirée :)
Le 17/06/2017 à 20:33
Excellent ! Produit de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Clemence Ravier ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bon weekend.
Le 20/03/2017 à 15:27
Le menu découverte du dimanche est excellent. Un voyage de l'entrée au dessert dans un cadre somptueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis si vous avez apprécié notre menu dominical ! Merci infiniment et au plaisir de vous recevoir de nouveau :)
Le 23/01/2017 à 19:26
A découvrir excellent moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)
Le 23/07/2016 à 13:40
C'est trop beau à regarder ce restaurant je peux réserver une place pour moel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandrine Dorilas, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis :) Nous vous donnons les informations pour réserver : 0262 34 26 72 ou Karen 0692 34 31 95 ou [email protected] ou http://ow.ly/SERQe Nous vous souhaitons une excellente journée, au plaisir de vous recevoir :)
Le 18/07/2015 à 18:23
Accueil chaleureux, Cuisine excellente, Une très bonne adresse à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Protek Solaris 974 ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 03/04/2015 à 10:59
Excellent restaurant, accueil chaleureux, cadre agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Aude d'avoir pris le temps de laisser un avis, au plaisir de vous recevoir de nouveau :)
Les autres restaurants
💬 Une cuisine iodée d’une incroyable finesse, un excellent accueil, un service aux petits soins mais décontracté, une très belle carte des vins qui se veut résolument moderne et un cadre moderne. Voila qui décrit la magnifique expérience que nous avons vécu Aux Pesked qui mérite amplement son étoile.
💬 Très bon rapport qualité prix et service/personnel toujours au top !
💬 Une belle découverte que Les Hauts de Lille. Chaleureusement accueillis et placés, chaque instant est accompagné par les serveurs qui nous décrivent les plats avec une précision parfaite en tout temps. Nous avons une idée des saveurs et ingrédients, et le choix final reste celui du chef, parmi une liste présente sur la carte. Nous avons pris le menu en 7 services, et tout était parfait, très équilibré au niveau des saveurs, sans trop ni trop peu, et dans des quantités confortables. Les tarifs sont honnêtes au vu de la qualité et du service. Une très belle découverte, félicitations au chef, à l'équipe en cuisine et à la salle. Nous reviendrons !
💬 Dans un cadre qui colle parfaitement avec le châteaux, que ce soit par le service ou par la décoration . On peu y déguster des plats très intéressants et bien maîtrisés. Rien à redire pour mon repas parfait du début à la fin. Petit coup de cœur pour le Potager en Croûte, frais et pourtant généreux le travail des légumes était très réussi. Bravo à toute l'équipe !
💬 Salon très commercial, trop d'exposants commerciaux, pas assez d'ateliers, de démonstration autour de la cuisine et de la pâtisserie. On paye l'entrée pour faire son marché. Assez déçue par rapport à l'attente. J'ai vu une fois, ça ira 😕
💬 Le 21 octobre, nous avons organisé notre mariage aux Tuileries , et nous sommes enchantés du résultat.Tout s’ est déroulé à la perfection, le vin d honneur, le repas , la nuit à l hôtel jusqu ‘ au brunch le lendemain .Tous les convives et nous mêmes, avons été subjugués par les prestations qui nous ont été offertes….le menu était très fin et très bien présenté,les accords mets et vins étaient parfaits, à ce titre un Grand Merci à Mr Vadala pour nous avoir si bien conseillé.Un Grand Merci aussi à Chloé pour son écoute et pour avoir réalisé nos souhaits , un Grand Merci également à Eric le maître d ‘ hôtel pour sa discrétion et son efficacité et un Grand Merci aussi enfin à toutes les équipes en cuisine, au service à tables, à l hôtel. À tous , Merci pour la Grande Qualité de votre travail et votre Gentillesse. Vous avez grandement contribué à rendre notre mariage Inoubliable et Magique, au delà même de nos espérances. Nicole et Laurent Bouillé
💬 Cuisine raffinée, delicate avec une très belle mise en valeur des produits qui sont de qualité. Le service est de très bon niveau et attentionné. La carte des vins est excellente. Un réel plaisir !
💬 Un voyage culinaire ! Un restaurant gastronomique décomplexé tel est leur slogan qui leur va comme un gant ! Excellent déjeuner, une réelle maîtrise des cuissons avec des produits locaux dans le respect des saisons, accompagné d’un bel accord mets vins. Le tout avec un service de qualité dans une ambiance décontractée 😎 Une belle identité culinaire. Une table à découvrir…
💬 Bon cadeau Offert pour Noël 2019 (Diner gastronomique pour 2, près de 200€ déboursés).Restaurant fermé depuis (lié COVID + départ cuisinier....). Certes, mais aucun remboursement proposé par l'établissement depuis, malgré mails, avis sur FB, passage au restaurant, etc... c'est assez scandaleux, on nous promet une réouverture depuis janvier...
💬 Nous avons pris des apéritifs avec une planche de charcuterie pour l’accompagnement et ensuite un menu entrée plat et dessert par personne. Bonne cuisine pour un tel établissement touristique. 115,30€ au total (sans vin mais avec apéritifs) soit environ 38€ par personne (août 2019). Ce restaurant est idéalement placé pour un diner face au Palais des Papes, du coucher du soleil sur le bâtiment au passage à l’éclairage nocturne. Nous étions 3 avec un petit chien et nous avons été reçu très aimablement par un jeune homme, placés devant la terrasse pour une vue parfaite. Le service par 2 serveuses a été très agréable au point que nous nous sommes dit qu’il était agréable d’être servis avec un tel sourire pendant tout le dîner.