La Cafétoria

📌 Centre Commercial Cité Europe, 1001 Bd du Kent, 62231 Coquelles

4.8 / 5

💬 45 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café La Cafétoria à Coquelles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café La Cafétoria qui se trouve à Coquelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Coquelles en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Chaussée (650 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur La Cafétoria à Coquelles

Avis de Stephanie.u avec une note de 5 sur 5Stephanie.u

Le 30/01/2024 à 09:03

5 / 5

Nous y avons dégusté un délicieux café et un gâteau au fudge ce week-end. Le personnel est très sympathique, cela m'a vraiment aidé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence.o avec une note de 1 sur 5florence.o

Le 04/01/2024 à 15:06

1 / 5

La Cafétoria vous ne m’avez jamais proposé deux paquets de café ! Mais un détartrant que j’ai accepté (sachant pertinemment que je n’obtiendrai pas mieux) peut être les paquets de café concernent ils une autre cliente mécontente ? Je ne vous ai jamais menacé de publier un avis négatif, j’ai publié un avis négatif car j’ai le droit d’exprimer mon opinion et c’est à ça que sert la page des avis, je n’ai pas besoin de vous en menacer au préalable ! Être un bon commerçant selon moi, c’est prendre à cœur le fait de ne pas vendre à sa clientèle du matériel en état de fonctionnement ! Ma première intention était de vous rendre la machine, et vous avez refusé, refusé que j’exerce mon droit à la rétractation ! Alors oui heureusement le SAV a fonctionné ! Non monsieur il n’est pas normal de banaliser ce genre de mésaventure, lorsque l’on met ce prix dans une machine à café, et qu’elle part en SAV avant même la première utilisation, elle a considérablement dévalue ! Et non je ne considère pas normal, que le consommateur ne soit rien, seul, face à deux très grandes enseignes et je l’informe …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous comprenons votre déception mais le SAV a bien fonctionné. Des pannes machines peuvent statistiquement arriver et c’est pour cela que le SAV existe. Comme vous le dites, Delonghi a bien pris ses responsabilités et a procédé à la réparation. Nous avons choisi de travailler avec Delonghi aussi pour cette raison. Y’a t il une obligation légale ou morale à faire un geste commercial si la réparation a été prise en charge et effectuée? Aucune. Nous vous avons tout de même proposé 2 paquets de café gratuitement mais ce n’était pas suffisant pour vous. Comme vous le dites bien, il s’agit d’un geste commercial mais quand ce geste devient une obligation sous peine de « vous faire de la mauvaise publicité » (Sic) c’est plutôt du chantage. Ce n’est pas notre manière de faire du commerce. Exigez à un de nos concurrents de faire un geste commercial suite à une panne prise en charge et réparée sous menace de faire un avis négatif… vous verrez leur réponse.

Avis de Angèle.E avec une note de 5 sur 5Angèle.E

Le 04/01/2024 à 08:53

5 / 5

Endroit très sympa et surtout service et conseils au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis .