Kirei By Kabuki

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, 95700 Roissy-en-France

4.5 / 5

💬 78 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant asiatique Kirei By Kabuki à Roissy-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Kirei By Kabuki qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Roissy-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Kirei By Kabuki à Roissy-en-France

Avis de hemi.a avec une note de 5 sur 5hemi.a

Le 30/01/2024 à 12:23

5 / 5

Le meilleur restaurant et café de l'aéroport sans conteste 👏🏼🤍 Merci au personnel magnifique, en particulier Sophia 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l’équipe est ravie de vous entendre : vos retours nous encourageront à poursuivre dans cette direction. Passe une bonne journée. Elisabeth - franchisée Kirei Par Kabuki

Avis de Meera.l avec une note de 5 sur 5Meera.l

Le 29/01/2024 à 20:18

5 / 5

Safya était vraiment gentille et serviable. Appréciez le personnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note impressionnante ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous avons hâte de vous voir bientôt. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Kirei By Kabuki

Avis de ghalia.r avec une note de 5 sur 5ghalia.r

Le 27/01/2024 à 15:43

5 / 5

service rapide , propre cuisine bonne , safia l’une des serveuses est top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nader.r avec une note de 5 sur 5Nader.r

Le 27/01/2024 à 15:43

5 / 5

Très bon l’accueil de la part de Safia, très souriante et service au top. Très bonne cuisine également.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.l avec une note de 5 sur 5Ines.l

Le 22/01/2024 à 14:58

5 / 5

Équipe très serviable et professionnelle. Safia par dessus tout est très aimable et professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Bonne journée Elisabeth - franchisé Kirei By Kabuki .

Avis de sarah.b avec une note de 5 sur 5sarah.b

Le 22/01/2024 à 14:16

5 / 5

Super service un grand merci à Safia qui a pu me faire un menu adapté mon. Régime en dernière minute

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Kirei By Kabuki client

Avis de Dj.y avec une note de 5 sur 5Dj.y

Le 22/01/2024 à 14:16

5 / 5

Safia est super gentille , ça fait du bien!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - Kirei By Kabuki

Avis de Sofia.a avec une note de 5 sur 5Sofia.a

Le 22/01/2024 à 13:14

5 / 5

Une cuisine très goûteuse et délicieuse. La personne qui s’est occupé de nous était vraiment adorable et au petit soin. Un grand merci à Safia pour cette gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - Kirei By Kabuki

Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a

Le 21/01/2024 à 14:23

5 / 5

Merci à Safia

🚨 Signaler l'avis

Avis de LUCILE.E avec une note de 5 sur 5LUCILE.E

Le 21/01/2024 à 14:22

5 / 5

Accueil sympa et rapide, jolie vue sur la zone commerciale

🚨 Signaler l'avis

Avis de begum.o avec une note de 5 sur 5begum.o

Le 19/01/2024 à 16:32

5 / 5

Parfait! Repas merci pour safia et michline!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Kirei By Kabuki vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Avis de Alison.e avec une note de 5 sur 5Alison.e

Le 19/01/2024 à 15:34

5 / 5

Merci Safia et son équipe - quel déjeuner agréable et relaxant après une journée bien remplie à Paris

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience après une journée bien remplie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous espérons te revoir bientôt. Isabelle - Kirei Par Kabuki

Avis de Nadia.a avec une note de 5 sur 5Nadia.a

Le 19/01/2024 à 15:34

5 / 5

Safia a été d'une aide incroyable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de constater votre excellente appréciation et tenons à vous remercier sincèrement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle - Kirei Par Kabuki

Avis de Kristin.e avec une note de 4 sur 5Kristin.e

Le 15/01/2024 à 20:51

4 / 5

Safea et Audrey étaient des serveuses tellement adorables, service avec le sourire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kristin, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l’équipe est ravie de vous entendre : vos retours nous encourageront à poursuivre dans cette direction. Passe une bonne journée. Elisabeth - franchisée Kirei Par Kabuki

Avis de Colette.i avec une note de 5 sur 5Colette.i

Le 15/01/2024 à 20:45

5 / 5

Un verre avant de prendre l'avion. accueil sympathique et chaleureux. Merci Safia et Audrey

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Kirei By Kabuki

Avis de Imane.N avec une note de 5 sur 5Imane.N

Le 15/01/2024 à 19:53

5 / 5

Merci à Safia pour son service impeccable et sa gentillesse couronnée par un sourire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé Kirei by Kabuki

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Maria.u

Le 15/01/2024 à 16:50

5 / 5

Excellent service - en particulier par Mme Safea.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Passe une bonne journée. Elisabeth - franchisée Kirei Par Kabuki

Avis de Jérémy.a avec une note de 5 sur 5Jérémy.a

Le 12/01/2024 à 20:37

5 / 5

Très bon et un accueil super pour Sofia et Marie Antoinette

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy , Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Nous mettons un point d'honneur à fournir un accueil chaleureux et nous sommes heureux de voir que cela a été apprécié. Bonne journée Isabelle - Kirei By Kabuki

Avis de Sandie.r avec une note de 5 sur 5Sandie.r

Le 12/01/2024 à 20:37

5 / 5

D'une gentillesse hors pair ! Bravo pour votre service Safia et Marie Antoinette. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandie , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant . Isabelle - Kirei By Kabuki .

Avis de Mo.u avec une note de 3 sur 5Mo.u

Le 31/12/2023 à 08:45

3 / 5

Les sushis sont en dessous de la moyenne !! Je ne reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Soyez assuré que nous sommes très attentifs aux retours et commentaires que nous recevons, Elisabeth - Kirei par Kabuki

Avis de Shirisha.e avec une note de 4 sur 5Shirisha.e

Le 22/12/2023 à 17:53

4 / 5

Ils sont très gentils et l'ambiance est bonne Safia et Djegui sont très serviables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.u avec une note de 5 sur 5Thibault.u

Le 21/12/2023 à 20:33

5 / 5

Djegui et Safia étaient hyper agréables, d‘une gentillesse très appréciable. La nourriture était très fraîche et en quantité très raisonnable pour le prix. Je recommande tout particulièrement les menus, très complets.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé Kirei by Kabuki

Avis de Niels.c avec une note de 5 sur 5Niels.c

Le 15/12/2023 à 08:03

5 / 5

Meilleure restaurant pour manger des sushis/sashimi avant de décoller! Même le matin. Merci Marie Antoinette pour le super service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niels Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé Kirei by Kabuki

Avis de Simone.t avec une note de 5 sur 5Simone.t

Le 15/12/2023 à 08:02

5 / 5

Excellent service et qualité de la nourriture - même à 8 heures du matin avant un vol matinal ! Marie Antoinette est toujours aussi arrangeante. Nous serons de retour!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone, Merci pour votre excellent avis ! Nous sommes fiers que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Kirei par Kabuki

Avis de Madeleine.a avec une note de 5 sur 5Madeleine.a

Le 08/12/2023 à 13:13

5 / 5

Super restaurant, merci Safia

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madeleine , merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle - Kirei By Kabuki .

Avis de Nadera.h avec une note de 5 sur 5Nadera.h

Le 02/12/2023 à 13:31

5 / 5

Équipe au top avec Safia et Marie-Antoinette, on oublie le stress du voyage avec leurs sourires et gentillesse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadera , Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre équipe, en particulier avec Safia et Marie-Antoinette ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité à nos clients et leur offrir une expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client

Avis de Renaud.o avec une note de 4 sur 5Renaud.o

Le 21/11/2023 à 09:12

4 / 5

Bon restaurant Ambiance sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de patrice.a avec une note de 5 sur 5patrice.a

Le 16/11/2023 à 12:50

5 / 5

Merci Carine pour votre très bon accueil. Au calme et avec une très bonne nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de turpin.e avec une note de 5 sur 5turpin.e

Le 16/11/2023 à 12:37

5 / 5

Très bon accueil et plats exotiques excellent l'endroit est très agréable merci a Carine pour ses conseils et sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de didier.a avec une note de 5 sur 5didier.a

Le 12/11/2023 à 13:08

5 / 5

Service très sympa (Carine et Diego )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Kirei By Kabuki

Avis de Hengki.u avec une note de 4 sur 5Hengki.u

Le 11/11/2023 à 22:24

4 / 5

La nourriture dans l'ensemble est correcte et peut être trouvée à l'aéroport CDG - l'un des plats asiatiques que vous pouvez essayer si vous avez faim.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hengki, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Isabelle du service client

Avis de veronique.c avec une note de 5 sur 5veronique.c

Le 11/11/2023 à 12:50

5 / 5

Excellent restaurant . Marie Antoinette et toute son équipe sont charmants, efficaces “ aux petits soins “ pour tout le monde , jeune vieux , francophone ou pas .La nourriture est délicieuse. Un petit paradis , surtout comparé au reste de l’offre en matière de restauration dans la zone d’embarquement de Roissy 1!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Kirei By Kabuki vous remercie pour votre recommandation. A très vite Isabelle du service client

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 11/11/2023 à 12:49

5 / 5

Excellent service excellent déjeuner Merci Marie-Antoinette

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Isabelle du service client

Avis de Anne-Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Anne-Isabelle.o

Le 08/11/2023 à 13:31

5 / 5

Lieu calme et élégant, cuisine savoureuse et surtout service chaleureux souriant et super pro. Servis par Karine et Marie nous avons passé un excellent moment. Nous recommandons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Isabelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du service client

Avis de helene.i avec une note de 5 sur 5helene.i

Le 06/11/2023 à 10:06

5 / 5

J'ai eu la meilleure expérience en attendant mon vol, le personnel était très sympathique, la serveuse Karine était aux petits soins avec une super disposition ; le restaurant est très confortable avec une superbe vue sur les commerces. Ambiance très détendue et un bel endroit dans le l'agitation du terminal 1.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci pour cette note impressionnante ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous avons hâte de vous voir bientôt. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Josh.e avec une note de 1 sur 5Josh.e

Le 26/10/2023 à 20:29

1 / 5

J'ai passé 3 semaines en France et c'était le plus gros gaspillage d'argent que j'ai dépensé. La nourriture était bien trop chère, en petites portions, et n'avait pas meilleur goût que ce que l'on obtiendrait d'un repas surgelé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josh, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Soyez assuré que nous sommes très attentifs aux retours et commentaires que nous recevons, Elisabeth du service client

Avis de Benedict.o avec une note de 1 sur 5Benedict.o

Le 09/10/2023 à 21:03

1 / 5

Le personnel qui travaillait ne comprenait même pas l'anglais et ne pouvait même pas prendre ma commande. Finalement, elle a oublié ma commande. Une expérience culinaire tellement frustrante. La nourriture était correcte mais restez à l'écart si vous n'êtes pas français.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. Passe une bonne journée Elisabeth du service client

Avis de Kisa.a avec une note de 4 sur 5Kisa.a

Le 21/09/2023 à 00:04

4 / 5

C'était vraiment bon, le service est excellent mais le prix est cher car c'est dans un aéroport et un peu bruyant mais à part ça, c'est un endroit décent pour manger pendant que vous attendez votre vol.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client

Avis de Tari.a avec une note de 1 sur 5Tari.a

Le 12/09/2023 à 12:04

1 / 5

Le personnel non formé, se blâmait mutuellement, avait l'air mécontent, la nourriture était manipulée sans gants, la nourriture n'arrivait pas et ils ne me rembourseraient pas même si nous n'avions rien. Plusieurs convives potentiels ont vu notre conversation et ont sagement décidé de ne pas entrer. Terrible. Cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de H. avec une note de 2 sur 5H.

Le 25/08/2023 à 14:53

2 / 5

Bel endroit pour prendre une bière et loin de la foule folle de Macdonald's. Malheureusement, la nourriture est médiocre, donc pas d'étoile pour ça. La cuisine a oublié ma commande mais vient de nous servir une portion prise au comptoir des plats à emporter. Pas acceptable. Les étoiles du service sont en réalité réservées au personnel de service poli. Évitez cet endroit si vous le pouvez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux services concernés. Bonne journée Elisabeth du service client

Avis de Jasmine.e avec une note de 5 sur 5Jasmine.e

Le 06/08/2023 à 20:08

5 / 5

Personnel amical et serviable. Nourriture savoureuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ying.u avec une note de 4 sur 5Ying.u

Le 05/08/2023 à 20:04

4 / 5

Endroit très confortable pour s'asseoir et prendre un repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de ulyssecheneau. avec une note de 5 sur 5ulyssecheneau.

Le 04/08/2023 à 12:57

5 / 5

parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.a avec une note de 5 sur 5Charles.a

Le 02/08/2023 à 09:46

5 / 5

Marie Antoinette et son équipe ont fait un excellent travail. Service parfait et bonne bouffe!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle du service client

Avis de Sakari.a avec une note de 4 sur 5Sakari.a

Le 25/06/2023 à 13:10

4 / 5

C'est bon d'accord, quelques nigiris vraiment bons, mais pas du tout exceptionnels. Cela reste un bon choix si vous aimez manger des sushis en attendant votre vol.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sakari, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite à Kirei ! Nous partageons votre retour avec l'équipe. Passe une bonne journée Isabelle du service client

Avis de Ronnie.a avec une note de 3 sur 5Ronnie.a

Le 25/06/2023 à 10:08

3 / 5

Ils semblent assez désorganisés ici, ils courent beaucoup mais ne font pas grand-chose. Ne soyez pas pressé. Même si le personnel est gentil et la nourriture correcte, cela peut prendre un certain temps.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ronnie, Merci de nous faire part de vos commentaires ! Nous espérons sincèrement vous revoir, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Isabelle du service client

Avis de Guillaume.I avec une note de 5 sur 5Guillaume.I

Le 20/05/2023 à 10:35

5 / 5

Service impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de rems.a avec une note de 1 sur 5rems.a

Le 27/04/2023 à 20:41

1 / 5

Service client pathétique, surtout si vous ne parlez pas français. J'attendais patiemment qu'une serveuse parlant anglais m'écoute mais mon oh mon dieu, elle était si chère alors après 15 minutes, je suis sorti. Pourquoi ai-je même pris la peine d'attendre 15 minutes ? Eh bien, je pensais qu'elle était vraiment occupée, alors je lui laissais de la place, mais j'ai ensuite réalisé qu'elle s'en fichait. J'espère que vous aurez des clients vraiment impolis !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth du service client