Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Strasbourg Vendenheim qui se trouve à au Bd des Enseignes, Reichstett. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Reichstett en bas de page.
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Les avis
Le 28/01/2024 à 21:15
Beau restaurant, les tenders de poulet toujours aussi excellent 👌 servit chaud Le personnel très accueillant et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 19:20
Toujours des erreurs de commandes Drive toujours hyper long ou pire drive indisponible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ella, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:45
Service déplorable, 30min d’attente dans un fast-food c’est inadmissible, commande passée à 13h15 et reçu à 13h45 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/01/2024 à 13:09
Vraiment a fuir j’ai acheté un menu et ensuite des glaces en drive ces génies m’ont pas fourni les cuillères pour les glaces j’appelle pour signaler le responsable me raccroche au nez, merci Kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour pedro, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/01/2024 à 14:22
Endroit bien situé et apparence sympathique . Par contre il faudrait un peu plus de management, employé un peu dispersés qui parlent souvent entre eux en cuisine, sachant que parfois je dois attendre au comptoir quelques minutes avant que quelqu’un vienne prendre la commande, mais surtout que la salle mérite un nettoyage régulier, des tables, des chaises hautes enfants, des sols, de la tablette de commande qui a pleins de traces de doigts, et de temps en temps du parc enfants très poussiéreux . Cependant si le manager voit ce message je pense que vous pouvez mettre un coup de boost car l’endroit est vraiment sympa sinon ça serait dommage.. je changerai la note au prochaines fois ou je passerai ainsi que les amis qui confirment mes dires . Cordialement vous pouvez mieux faire 👍
Le 16/01/2024 à 12:52
Restaurant propre et service hyper rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alissia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 07:16
j'ai commander un menu king fish, même taille que celui à 5€, les frites ne sont pas assez cuites mais sinon c'etait correct.
Le 14/01/2024 à 23:53
Commande à emporter.. déjà au drive le monsieur qui a pris notre commande était d’un désagréable..il avait saoulé ,quand on lui a demandé les sauces disponibles il a tellement soufflé ..bref les burgers infâme..pain dure ,poulet tellement sec qu’il était difficilement mangeable comme si le tout avait était réchauffé. Bon seul point positif c’est le service est allé vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Be, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 11:34
Malheureusement comme la plupart des fast food, un manque de personnel évident s'est fait ressentir lors de ma venue. Cependant les employés faisaient de leur pieux et étaient très polis et gentils.
Le 09/01/2024 à 17:40
Bien comme il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 12:31
Employées désagréables, l’une d’elle s’est permis de prendre de haut et mal parler à mon amie malentendante car elle n’avait pas entendu quand elle a été appelée pour récupérer sa commande. Pour le reste c’était très bien, on a été servi rapidement et c’était bon.
Le 06/01/2024 à 21:25
Tables sales, poubelles qui débordent, déchets au sol, pas de savon au wc… ça ne vends pas du rêve si la salle reflète la propreté de la cuisine ça craint !! On me donne ma commande sans un bonjour, erreur de wrap en plus. Je ne recommande pas !! Sans hésiter je vais dans le fast food en face ! J’y trouve un personnel plus professionnel et aimable et un lieu propre peu importe l’heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 13:44
C’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliott, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 08:36
Première fois qu'on y a été , petite erreur de commande vite règle par la responsable, restaurant lumineux et agréable sanitaire propre 👍 je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci nathalie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 22:20
Commande d'une glace sur la borne grâce à mes points fidélité (600 points). Arrivé au comptoir on m'annonce qu'il n'y a pas de glace. Aucune proposition d'un produit d'échange. Impossibilité de me recréditer mes points fidélité. On me dit que je dois repasser dans les 15 jours (on me précise bien au maximum) pour venir chercher ma glace. On ne me rend pas mon ticket (qui est gardé par une responsable qui avait été appelée). Habitant à 50 kms je ne risque pas de revenir pour une simple glace...j'ai donc au final perdu 600 points fidélité. Aucune considération du client, aucun geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 03/01/2024 à 23:34
Restaurant très sale ! Personnel qui nettoie SA table avant de manger mais autrement tout le reste de la salle était très cracra!, le poulet pas cuit les wraps beaucoup trop cuits passer votre chemin au macdo qui se trouve juste en face ! Le personnel est à revoir ! Et ne parlons même pas des WC qui laissent une odeur à couper le souffle ! Et des WC qui pourraient laisser croire qu’ils ne sont jamais lavés… très hygiénique pour la clientèle !😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour julia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 03:10
À fuir totalement Niveau hygiène 0 table sale poubelle à côté des table dans des sac noir des employés Antipathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imed, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 12:15
Bof Frites molles et froides. Burger sans plus et sec. Comparé a d'autres KFC, celui-ci n'est pas à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2023 à 21:58
Première & dernière fois sur place ! L’endroit est « dégoûtant », j’ai du nettoyer moi même la chaise haute, en demandant un torchon au « manager » Manque de produits lors de la commande. Si il y’a un manque de personnel, ce n’est malheureusement pas le soucis du client qui lui paye le service plein pot !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 23/12/2023 à 12:42
Kfc propre. Ma 1ere expérience est un demi désastre. L équipier était perdus car impossible de commander au guichet. Je voulais juste savoir les offres à moins de 3 euros.. Le ponpon l équipe se fait entendre jusqu'au fond fu kfc suite à des problèmes d absence de drive... Franchement 👌 c est pas facile mais de la mes enfants ne veulent plus remettre les pieds parce que ça gueule en cuisine Sinon très propre L air de jeux propre Table et chaises propres. Plusieurs clients autour de moi étaient consternés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour claude, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 10:13
A chaque passage au drive nous rencontrerons des problèmes. Il manque quelque chose ou la commande n'est pas la bonne. Sans parler du temps d'attente au drive qui est catastrophique (même quand il n'y a personne)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 18/12/2023 à 21:36
Ou sont les sauces bordel je commande 10 tenders et vous trouvez le moyen de pas mettre de sauce sérieusement aller vous faire
Le 17/12/2023 à 13:42
Déjeuner ce dimanche , ménage en route juste à côté des tables ou l'on mange...avec en bonus poubelles...tables sales et pleines de miettes. Banquettes avec traces de graisse tout le long des reposes têtes en bois. On est au top niveau hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/12/2023 à 00:23
Horrible expérience, j’ai commander 5 menus ! Je rentre chez moi on a faim et en ouvrant il manque pas un pas deux mais 3 burgers ! Je les appel j’habite sud de Strasbourg je peux pas faire demi tour bref Le lendemain je vais au KFC je me rend et le manager il me propose uniquement les burgers qui manquait sans frites sans boissons ! Aucun geste commercial.. Ils oublient que c’est de leur faute et nous qui avions payer c’est pas gratuit on doit se contenter des burgers sans menu ! Bref c’est vraiment des incompétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Batour, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 18:50
Salle très sale malheureusement et toilette pas propre. Prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvedin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 01:03
Vraiment je ne suis pas de mauvaise foi mais alors la c'était catastrophique ! Le poulet même pas cuit correctement Le pain des sandwich n'étais clairement pas frais limite il datée d'au moins 2 jours facile , sa manquée beaucoup de sauce ! Et surtout la vendeuse au comptoir vraiment très antipathique ! Elle ne calcule aucun client , ne se prend pas la peine de dire bonjour , on lui demande un service , qu'elle ne prend absolument pas la peine de vouloir faire ( j'ai demandée une glace j'ai attendue 10minutes pour ne rien avoir au final ) car elle n'avais pas le temps. alors je comprend le rush etc mais il étais 11h30 nous étions 4 dans la restaurant et 3 a attendre au comptoir .. vraiment désastreux rien n'étais valable ni le goût ni la qualité ni le service , vos mieux se diriger n'importe où ailleurs que la bas . A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour timmy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 15:55
Restaurant agréable et calme, très bien situé, personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 20:05
Déçu qu'elle que fois mais tou de même au dessus de la moyenne, personnel agréable service rapide
Le 25/11/2023 à 19:34
je viens souvent le samedi soir et le vendredi soir également. Je préfère largement KFC que mcdo et les hamburgers sont vraiment bien fait. Moi qui ai déjà travaillé à mcdo. Je trouve que les personnes en cuisine notamment ceux qui font les hamburgers sont vachement plus compétent et plus rapide que ceux de McDo
Le 24/11/2023 à 21:56
J’ai jamais vu un KFC aussi sale… les poubelles ont débordé .. les tables sales et même pas débarrassées on risque pas d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/11/2023 à 19:11
Borne pour commander. Etoile en moins pour la propreté du lieu qui mériterait d'être a la hauteur
Le 23/11/2023 à 20:52
Bien servie personnel sympa, seul bémol c étais un peux sale, mais c est peut être du à l'horaire de mon passage( 12h)
Le 18/11/2023 à 20:27
Samedi soir au KFC...Responsable dépassé par les événements, imbus de sa personne et désagréable au possible. Si il gère son restaurant et son personnel comme ils parlent aux clients, pas étonnant qu'à 20h il n'y ait quasi plus personne. ...Et il y aura encore moins de monde car nous ne reviendrons plus !!!....A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/11/2023 à 14:40
Accueil très désagréable, Les frites et les tenders froids Les table très sale. Très mauvaise expérience. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/11/2023 à 18:35
J’aime vraiment beaucoup c’est trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simeon, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. A bientôt dans votre KFC Strasbourg Vendenheim 🙂
Le 09/11/2023 à 20:50
Bien tenue, propre, très bien pour un fast Food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans votre KFC Strasbourg Vendenheim 🙂
Le 09/11/2023 à 18:13
Rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 13:16
Plutôt bien par rapport aux autres enseignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 20:58
pour la première fois de ma vie je n'ai pas mangé ce que j'avais acheté, j'ai commandé des nuggets de poulet, et il y avait beaucoup de cheveux, la viande n'était pas propre, je l'ai montré au personnel, le personnel n'a pas réagi et je suis parti . L'endroit est terriblement sale, même la rue est plus propre. Je ne recommande absolument pas ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 13:09
Service Rapide et repas bien chaud comparé à d’autres fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour mario, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 16:42
Bien situé près de l'hypermarché Cora à Mundolsheim.....le burger est bon et un choix à disposition aux bornes. A revoir le nettoyage des tables après le passage des clients.....sans doute pas assez de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans votre KFC Strasbourg Vendenheim 🙂
Le 31/10/2023 à 13:31
Très très déçu par la soit disant responsable qui parle très mal aux clients de couleurs... À éviter absolument surtout si vous n'êtes pas blanche.... KFC devrait mieux choisir leur manager pour attirer plus de clients familiale et de couleur....et ses collègues de couleurs comment elle les traite 😕 les pauvres
Le 31/10/2023 à 13:27
A fuir absolument à cause de la manager qui n'en est pas digne, elle parle très mal aux personnes de couleurs...et ses collègues de couleurs semblent intimidé et apeuré face à elle puisque Mme se croit supérieure et elle hausse la voix lorsque on est pas d'accord avec elle... malheureusement nous avons assisté à celà impuissant... C'est trop dommage pour une enseigne comme KFC
Le 29/10/2023 à 19:09
Une erreur dans notre commande de Buckets mais l'équipe s'est bien rattrapée en nous donnant 6 tenders en sus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre commentaire est précieux. A bientôt dans votre KFC Strasbourg Vendenheim 🙂
Le 28/10/2023 à 16:02
Les toilettes sont salles, il n'y a pas de gel pour les mains dans les distributeurs dans la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tetiana, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre commentaire permet de nous améliorer. A bientôt dans votre KFC Strasbourg Vendenheim 🙂
Le 28/10/2023 à 15:59
Personnels à l'écoute et professionnelle Et pour moi KFC c'est meilleur Qu'un MAC DO Merci
Le 26/10/2023 à 13:27
Une attente interminable entre midi, lors de rush… une heure de pause déjeuner… devoir l’avaler en 5 minutes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 19:47
Perdu 1,50€, j'ai eu des frites simple au lieu des Kentucky fries et je m'en suis aperçu trop tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour SaltKing, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 23/10/2023 à 18:27
La gobette de maïs un vrai kiff Le tower cheese bacon un régal Le petit moins, les frites sont fades et froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 20:11
Frite froide, la pire expérience fast-food de ma life, la meuf au tel elle était aigrie, on a pas eu la totalité de notre commande le livreur il a dû se régaler. Chepa comment il a fait on a pas eu de viande mdr ! Bonne chance Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour No, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 21/10/2023 à 13:55
Il y a 3 semaines je récupère ma commande au comptoir et en rentrant il manquait une portion de frites.Hier je refais une commande et la personne me dit qu elle a été contrôlé quand je rentre il manque les wings.Je trouve que tout ça manque de sérieux et aucun geste commercial 😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir.
Le 18/10/2023 à 12:12
Service rapide, équipe attentionnée, je suis très contente de mon passage, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 15:16
On ne peut mettre 0 malheureusement ! Très sale autant en salle que ds les wc ! Aucun sourire au service...à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bettyandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2023 à 14:07
Hamburger froid. Service client nul, personnel désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noellie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2023 à 22:40
J'ai eu l'occasion de tester ce restaurant alors qu'il n'y avait pas grand monde et pourtant il a fallu patienter de manière anormale, par contre cela change de mc do et compagnie même si au final cela reste le même principe. Nouveau prix, c'est pas donné.
Le 11/10/2023 à 14:40
Ensemble assez bien, mais juste un conseil sans offusquer personne mais alors quand on prépare un menu on fait d'abord les burgers,frites,tenders etc PUIS la glace parce que moi lorsque j'ai récupéré ma commande le sundae était assez fondue et je dois préciser que le KFC était vraiment super vide à ce moment là, sur l'écran il n'y avait qu'une seule commande et c'était moi donc voilà sinon c'était super bon comme d'habitude Ah aussi l'homme au comptoir qui a rendu mon menu était très froid et pas souriant mais c'est pas grave tout le monde fait des erreurs 😘🤟😎 BON 3EME FOIS QUE JE MODIFIE LE MESSAGE, je suis rentrée chez moi et j'ai remarqué qu'il manqué ma boisson 😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadidja, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/10/2023 à 11:48
Seulement 2 menus et 3 oublis, un sandwich à moitié cramé Plusieurs clients précédénts ont dû revenir car il y avait des oublies. KFC contacté sur Facebook, a répondu une première fois puis une fois les « preuves » fournies plus aucune réponse malgré plusieurs relances. Inadmissible de payer des produits, avec supplément en plus, qui n’a jamais été servi et aucun remboursement. Pour avoir déjà eu le cas chez mcdo pour ne pas les citer, ils ont su répondre très rapidement et rembourser ! M’étonne que très peu l’absence de monde ce soir la. J’attends toujours un remboursement, même pour quelques euros. C’est du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 21:17
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour leqso, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 18:40
Comme à l’accoutumée peu de monde ce qui pas trop rassurant bon commande sur les bornes qui sont pleins de restes bref limite mettre des lingettes qu’on puisse nettoyer avant on a été sur la borne la moins crade ce n’est plus sale à ce stade mais cracra mais bon 18h 18h30 pk pas, repas ras En revanche voir depuis la salle direct sur l’urinoir ma fois🤔les toilettes sont pas très propre il était 18h30 pas de papier toilette au passage,le toilette homme plein d’urine pas dans un meilleur état et le lavabo avec ce robinet qui tourne sur lui même mon dieu et les mains alors le sèche ce met en route cette odeur et quand on y regarde de plus près on comprend franchement on dit souvent que dans un resto il faut d’abord aller au wc avant d’y manger car ça reflète généralement l’état de la cuisine kfc a compris le truc et tu reçois un accès via code donc tu achètes avant car si on pouvait aller ce laver les mains avant à mon avis très peu de gens s’y rendrait et là y a du boulot mr mme les gérants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 13:42
Déjà 25 min d’attente et encore 20 numéros devant nous ! Service plus que lent …. Vraiment pas dépassé par les événements hein! Tranquillement et pas trop vite les gars hein!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/10/2023 à 13:30
Service lent (plus de 30 minutes d'attente pour du FAST food), l'équipe ne semble pas plus stressé que ça et la propreté des écrans et des toilettes laissent à désirer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 21:46
Très bien servi Le vendeur a était à l'écoute de nos demandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Skakalewa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 14:00
Personne agréable et souriante. Les commandes vont vite et les quantités sont plus que respectable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hockdear, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 19:49
Pauvre gestion client de la part du manager, ce qui est assez étonnant étant donné que je demande uniquement un gobelet.
Le 30/09/2023 à 18:42
J’adore!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mizgin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 16:59
Incroyable lieu propre très bon service aucun oublie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 20:03
Jamais déçu par ce kfc, jamais eu d'oublie dans les commandes, et vous êtes servie très rapidement, pas comme leur concurrent a côté Au top, continué comme ça 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mithryx, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 28/09/2023 à 12:12
Miam...étonné... trop rapide ( même pas 2 min) entre le passage aux caisses et ma commande 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ionut, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 13:03
J'ai du repartir sans prendre ma commande, car il y avait trop de monde, et que le personnel était dépassé. De ce que j'ai vu, 1 personne au comptoir et 2 personne en cuisine en pleine heure de pointe.. je plains les employés de bosser dans des conditions pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOUSINIERE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 19:55
Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, il manquait des produits dans la commande. Il n'y avait pas de serviettes. La dame aux cheveux noirs au comptoir était impolie et semblait détester son travail et ne voulait pas travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zadesse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2023 à 13:07
Lieu relativement propre. Cuisine convenable et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dyxilio, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 18/09/2023 à 13:18
Rapide et efficace, personnel sympathique et souriant. Bonne ambiance. Restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 14:27
Personnel très antipathique pas de bonjour sale ne conseille pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 23:41
à peine rentrés que nous sommes accueillis par une nuée de moucherons sortant des poubelles qui débordent, alors que le restau est quasi vide. De plus on avait commandé 2 sunday nappage caramel, et quand nous sommes rentrés on s'est aperçus qu'on avait juste 2 sunday nature sans aucun nappage caramel on reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laora, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 18:35
J’ai testé pour la première fois un kfc, attiré par les menus de légende. Quand j’ai ouvert le papier du hamburger j’ai cru à une blague. Coût en aliment vu la quantité on doit âtre a moins de 1€ le burger.pour la présentation on repassera, ressemble à un burger simple et bas de gamme Une vraie arnaque à 12,45€
Réponse du propriétaire :
Bonjour moi, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 11/09/2023 à 13:22
Il n’y avait personne dans le restaurant, les équipiers étaient sur le pont et ma commande a été préparée aussi vite que possible
Réponse du propriétaire :
Merci Viky, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 14:21
Bel endroit calme et spacieux avec une petite terrasse, le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 10/09/2023 à 08:14
Très bien je rentre je commande je suis servi ça c'est passé comme ça !!! très belle esprit d'équipe le sourire en plus j'aime être reçu de cette manière bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sbinne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 19:39
Deuxième expérience dans ce KFC, nous allons rarement manger à ce fast-food… Et très déçus ! Commande à emporter, mon conjoint n’a pas pensé à vérifier le sachet avant de partir: il manquait énormément d’éléments de la commande: 1 portion de frites, 1 portion de Kentuckyfries, 2 tenders et le jouet du menu enfant, ça commence à faire beaucoup sur une petite commande pour 3 personnes !!! (Vérifiez bien vos sachets avant de partir: petit conseil) ! J’ai demandé à mon conjoint s’il y avait du monde / rush lorsqu’il est venu récupérer notre commande, j’aurais peut-être alors compris dans le stress qu’il puisse manquer des éléments (et encore pas autant) mais ce n’était absolument pas le cas, c’était en plus très calme ! Bref… Nous venions déjà peu souvent mais je pense ne plus revenir du tout: la dernière fois déjà, il y avait eu des soucis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/09/2023 à 15:20
Plus jamais je n'irais dans un KFC en France. Pas de goût, gras et pâteux en bouche. Odeur d'huile et de gras.rien a voir avec la pub du colonel ! Le personnel est démotivé, on le ressent ! Bref tchao les fastfoods, je préfère de loin le plat du jour ou le buffet d un petit restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/09/2023 à 10:12
Service de midi, temps d'attente extremement long, prix exorbitants 70€ pour 2 enfants et 2 adultes. Par contre le repas est bon. Même pour se faire plaisir à se prix là il vaut mieux aller au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2023 à 15:49
Les menus étais top rien à dire, mais ses dommage à chaque fois que le passe manger et peut importe l'heure, les tables sont constamment sale, le sol pareil.. Quand je voie que l'on nettoient les tables avec de simple chiffon sec.. Je n'ai pas encore vu sa dans d'autres restauration rapide, un minimum de vaporiser un produit histoire que les tables ne colle plus 🫨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons justement un produit dédié au nettoyage des tables, nous faisons remonter votre commentaire à l'équipe. Merci et à bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 06/09/2023 à 15:06
KFC mon préféré des fast food. Tout est très bon, que ce soit les burger comme le poulet frit, en passant par les frites, et le mais, je ne m'en lasserais jamais, j'aime trop le poulet. Le service étais rapide et correspondais toujours au commande passé a la borne. Toujours parmi les premiers client le matin vers 11h45 le restaurant et propre et quand le temps le permet ont mange sur la terrasse très propre aussi. le seul reproche a faire c'est la presence de poulet piquant dans les buckets pour deux, et qu'il n'y est pas de restaurant proche de chez moi car je doit faire 1 heure de route pour me régaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 06/09/2023 à 14:53
Première expérience chef vous ,malheureusement le resto était pas propre et les burger qu'ont n'a commander était froids....pas de cadeau 🎁 pour les enfants dans leurs menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 15:23
Pas terrible et j ai retrouver une capote dans mon menu merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dim, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 10:04
Restaurant correct et propre,repas chaud et servie sans erreur idéal pour un repas rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 21:04
Commande reçu rapidement, personnel très agréable et la gestion pour prendre la commande est très bien construite. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Direct, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 12:37
Toujours un bon accueil personnel aimable et un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 13:15
Bonne qualité des produits, présentation des Kentucky Fries à revoir cependant. Le point à améliorer est le service : l’affichage des commandes disponibles n’est pas correct (commandes sur le desk qui “disparaissent” de l’écran rendant la mise à disposition confuse : “la cliente a du se tromper en prenant sa commande…” !). Ce point de commentaire n’a pas été bien reçu par le staff présent, d’où ma notation a 1 étoile.
Le 20/08/2023 à 13:48
Le lieu est bien fréquenté, les toilettes ainsi que le restaurant sont propres. La décoration est en parfaite harmonie avec la publicité. La rapidité n'est pas le point fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ytnvj-l, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 19/08/2023 à 14:28
Trop cher pour ce que c'est.Le burger est aussi sec que la dune du Pilat. Le wrap est catastrophique un morceau de poulet dans une galette de indigeste et les frites sont ignoble le seul bon point est le coca car vous l'avez pas modifié Il y a pas un seul agent capable de mettre un coût de balais dans une salle alors qu'il ne sont même pas aimable Et pour finir la propreté des sanitaires est a déploré
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'EST Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2023 à 14:26
Franchement déçu, salle dégueulasse, cuisine mauvaise, trop cher, toilettes sales et une des portes fermée avec la clenche qui est à deux doigts de vous rester dans les mains, pas de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/08/2023 à 20:56
Personnel très arrogant , aucune politesse, moitié de la commande oublié sans prévenir que les produits ne sont plus disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahssin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/08/2023 à 15:05
Le restaurant est vraiment très sale, les tables et le sol ne sont pas nettoyés, pas de savon aux toilettes alors que le restaurants est pratiquement vide. Je pense qu'il y a vraiment un problème de gestion ou de management.
Le 12/08/2023 à 19:59
Service rapide, possibilité de manger sur place, salle propre et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 15:55
Nous avons prix deux menu enfant et deux menu (colonnes original et box master) que dire à part que le goût à changé comparé à 6 mois, enfaite c'est simplement devenue pas bon.
Le 11/08/2023 à 19:24
Personnel en pause en salle , s’exclamant très fort avec des propos limites devant des enfants Dommage les restes était nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse : [email protected]. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 08/08/2023 à 13:27
Dans le genre aigri, on n'est sur du haut level ( pas de bonjour, pas de aurevoir, aucune politesse, aucun sourire...) , de plus franchement les poulets cuit depuis un moment... bof bof
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jul, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 13:03
Vraiment déçu, la personne qui donne les commande n'est pas poli ni souriante en plus de sa la nourriture est froide je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je vous invite à nous contacter par mail : [email protected]. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 05/08/2023 à 22:25
J'ai venu pour mangé à 18h, poulette trop cuit🤬, j'ai mis 5 étoiles, Juste à cause du gars arabe qui m'a donné l'ordre, Il a nettoyé ma table et m'a servi avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 20:22
3 etoile pour le serv8ce cat la salle est parsemée de papier et dechet alimentaire Un petit effort sur la propreté et c est gagné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 05/08/2023 à 12:39
Très déçu, que ce soit par la propreté des écrans, le personnel et les tenders qui ressemblait plus à un gros morceaux de chapelure qu’autre chose, et la « responsable » qui m’a clairement dit que je confondais peut être les tenders avec les filets de poulet, aucun geste commercial de sa part, se mettre à la place du client elle ne connaît pas. Je ne recommande pas DU TOUT ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayna, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, [email protected]
Le 05/08/2023 à 02:24
j'étais le jeudi à 20h la personne qui ma servie il es très sympa 😊 je le remercie ✌️ je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Top, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 18:37
Personnel sympathique Propre et calme Le poulet épicé est un peu trop cuit ou un peu trop vieux => sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 01/08/2023 à 05:46
Personnel désagréable. Pose les sacs de commande avec tant de force que les boissons sortent de leur couvercle. Salle pas propre !
Le 31/07/2023 à 23:05
Deuxième fois que j'y vais et deuxième fois que ma commande n'est pas la bonne, j'ai toujours commandé des tenders et je me retrouve avec des hot wings. Sauf que c'est tellement le rush et le personnel est tellement désagréable qu'on n'a même pas le temps de vérifier correctement ce qui est dans notre sac (à emporter), donc on se retrouve bien malin une fois arriver chez nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 22:29
La terasse était envahi de guêpe car du coca était renverser au sol, les poubelles n étaient pas vider et les tables sale. Temps d attente très longue. A fuir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 14:28
Le ménage n’est pas fais de façon régulière. Je me passerais d’ajouter des photos, Étant un grand fan de Kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 25/07/2023 à 23:21
Pas très bonne expérience... Beaucoup d'attente, restaurant pas propre.... Poulet beaucoup trop cuit du coup sec.... Pas du tout à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 25/07/2023 à 15:00
Machine à glace en panne en plein été. Salle pas nettoyée. Esprit de service absent. J'ai eu le sentiment d'être lemal venu et d'ennuyer avec ma demande.
Le 24/07/2023 à 12:26
Je suis venue au KFC un lundi midi. Au vu du monde le service était rapide et accueillant. Les menus étaient bons et croustillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 23/07/2023 à 17:01
Alors ce n'est pas que ce ne soit pas bon ! Hormis les frites un peu fades. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il n'y a pratiquement plus d'effectifs et que du coups les tables sont sales et les poubelles sont pleines. Alors qu'on ne peu pas dire que le restaurant déborde de clients. Cela n'encourage pas à revenir.
Le 22/07/2023 à 19:46
La salle est un peu sale. Personnel sympa. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorg, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 20/07/2023 à 12:40
Pas mal sympa comme milieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 28/06/2023 à 17:25
J'étais chez vous hier 27.06, on a bien payé 25€ en carte tiket restaurant au born, la paiement a passé après 2 fois échec, aucun tiket n'a sorti comme d'habitude, attendre 15' plus tard pour qu'on nous demande de partir car pour la caisse ce n'est pas passé, aucun excuse, rien, on nous a dit de partir à plusieurs reprises et revenez plus tard dans 2 jours ( on n'a pas que ça a faire) ou payé en double, on a choisi de partir car vous nous avez fait passer comme des personnes qui ont demandé à manger gratuit alors je préfère payé en double ailleurs, bon sur nos cartes depuis on a montré à votre personnel hies c'est toujours bien l'enlever -25€ fe hier à 12h59 Je veux savoir comment on fait pour la suite ? J'ai payé, j'ai n'ai pas a manger et on nous a demandé de partir, (politesses très limitée) car on avez fait perde du temps ?? Car Madame Angélique a dit que le temps tourne et elle ne peut pas offrir des repas gratuit Sachant que je n'ai jamais demandé un repas gratuit, j'ai demandé gentiment à me règle le problème où on n'a pas compris et que on a vraiment payé... Pour rien, pour me faire écrasé devant les autres ?? Car j'étais trop gentille de partir avec sans preuve car nos tikets de la commande vos caissière a jeté. Sachant qu'on a repayer avec nos carte chez pitaya bien-sûr ça pas marché car c'est déjà relevé chez kfc . Dommage de perde 25€ comme ça chez vous!! Dommage de ne plus jamais envie revenir alors ça fait une bonne dizaine année de fidélité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour huynhanh Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/06/2023 à 12:03
L'endroit est très propre, il fait bon y'a la clim , servit 30 secondes après la commande, impeccable ! 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2023 à 13:43
Étant client fidèle de KFC allant chez eux fréquemment depuis 10 ans. Je suis passé le 27/06 au KFC, j'avais pour 26euro et quelques pour une commande, je veut payer avec la carte déjeuner qui accepte jusqu'à 25 euro par jour. Donc je vais a la caisse pour payer en plusieurs fois. Je paie a la caisse, c'est marqué paiement accepté, mais la caissière du nom de Angélique, me dit que c'est refusé, je repasse ma carte une autre fois, évidemment ça ne marche pas, car le plafond est déjà atteint avec cette carte car c'est déjà payé. Elle me dit qu'il faut payer avec une carte classique, mais je lui montre sur l'application de la carte que c'est déjà payé et déjà retiré de mon compte, elle ne veut pas l'entendre car pour elle, c'est refusé, elle me dit que il faut repayer ou partir, je ne vais pas payer 2 fois 25 euro. Elle nous dit de repasser deux jours plus tard si c'est toujours payé de mon côté et de son côté si c'est pas payé elle remboursera, mais j'ai aucune preuve de paiement a part le screen en PJ. Elle nous fait passé comme des mendiants en disant je ne vais pas vous donner un repas gratuit, mais j'ai déjà payé ma commande, preuve a l'appui, j'y peu rien si leur logiciel est pourri. Donc sans rien dans le ventre, je repars vers un restaurant concurrent, et je passe commande, et j'essaie de payer avec ma carte déjeuner, mais ça ne passe pas car plafond déjà atteint, normal j'ai payé chez KFC sans rien manger. Donc j'ai payé ma commande plein pot, mais cette fois ci j'aurais a mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lehmann Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/06/2023 à 15:32
Je suis venu dans ce KFC pour manger une glace, j’ai exprès payé pour un supplément caramel qui était au final quasi inexistant. Lorsque j’ai fait une réclamation, on me dit que le caramel est au fond, sauf qu’il n’y avait pas grand-chose….. la personne qui s’occuper du services est resté buté sur si il y a du caramel. Je trouve ça très peu commercial. Et je n’étais pas la seule insatisfaite. Les personnes avant moi était pareil. Sachant que ma sœur, ayant pris une glace, sans supplément a eu cinq fois plus en quantité que moi.10euros pour deux glaces première et dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 13/06/2023 à 15:04
Service très très long du moment de mon arrivée au Drive et la récupération de ma commande (3 voitures avant moi) !!! Arrivée 12h20 départ 12h55 ! Les burgers n'avaient aucun goût (à peine le goût de la sauce, et encore) et les pains des burgers étaient archi-sec. La panure des morceaux de poulet était trop cuite et très dure. J'ai voulu essayé, et bien ne n'essaierais plus... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOULOGNE, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 11/06/2023 à 13:21
Bonjour à tous Restaurant très propre et bien entretenue . Personnel agréable rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2023 à 10:59
Ma fille a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé dans ce KFC. Salle dégoûtante, la nourriture laisse à désirer et personnel peu compétent ou aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 09/06/2023 à 11:52
Calme un vendredi midi. Personnel accueillant . Restaurant propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/06/2023 à 13:44
Nous avons commandé des menus, deux. Sur trois cuisson trop cuite,juste après leur avoir demandé aussitôt refait , Franchement sans sourciller ,pas de discussion,.merci au manager .
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 02/06/2023 à 23:51
Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins qu’une étoile… Juste des personnes aigries qui préfèrent te remballer plutôt que de te donner ce que tu as commandé, sous prétexte qu’ils ne veulent pas rentrer tard chez eux. Je ne sais pas si on peut faire plus nul que ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/05/2023 à 11:40
Repas bon et agréable , le personnel super sympa et très à l'écoute des clients
Le 19/05/2023 à 13:44
Première expérience KFC ce jour à Vendenheim. Commande à emporter à 12h46 (juste un menu !) réceptionnée à 13h40, inadmissible pour de la restauration rapide à emporter 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 14/05/2023 à 06:13
Hygiène très très limite . Les tables ne sont pas nettoyées, les poubelles débordent , on ne peux plus mettre nos déchets . Comme par hasard , en lisant les avis on retrouve les mêmes remarques et un manager qui répond mais rien n’est fait pour corriger . Une visite par une inspection de l’hygiène s’impose .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2023 à 01:54
Propreté qui laisse à désirer .. sandwish pas très bon … Je suis super déçu Et attention le jeu pour enfant est vraiment très très sale…. Un petit contrôle sanitaire serait pas de trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/05/2023 à 14:43
je suis pas du genre à faire des réflexions mais quand je mange quelque part je m'attend à ce que ce soit un minimum propre. J'ai du demander à ce qu'on me nettoye la table ( et toutes était pareils une cata.) Ils étaient 2en tout pouf la cuisine et caisse et un employé qui a pris sa pause.. il y a droit certes mais avant de prendre ta pause assure toi que partout ce soit propre et ton travail fait.. j'adore le poulet les nuggets etc.. mais vu l'état de l'intérieur du reste, cela m'a fait douter de la qualité de ma nourriture et j'ai fais un blocage alors que cela avait l'air délicieux vraiment. Ils manquent de personnels et d'un bon cadre! Dommage les filles avaient l'air pro mais à deux en heure de rush ce n'est pas possible...
Le 25/04/2023 à 21:08
Habitant à côté de la zone je vais régulièrement dans les différents fast food. Ce soir c’était l’occasion d’aller au kfc après y être allé à l’ouverture ou j’avais eu une mauvaise expérience. Et bah c’est tjrs pareil, temps d’attente long. Ensuite, SURPRISE !!!! Pas ma glace, mon menu épicé alors que j’ai demandé un original… Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait ! Je n’irais plus jamais chez KFC et je reste poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/04/2023 à 15:36
Venu commander le 18/04 vers 14h50 à emporter. Je n’ai malheureusement pas contrôler ma commande mais il manque la moitié, quel plaisir 🤡.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 05/04/2023 à 16:37
15 mn d attente pour 2 cafés, personne ne vient nous voir, on leur dit qu on attend, enfin , pour nous dire 2 cafés 5 euros , en une semaine le café a pris 2 euros , et un jeune avec des lunettes me réponds d un air dédaigneux ,c l l inflation, du coup ,ben on est allé chez Mac do en face ,ou le prix est fixe depuis , acceuil client zero.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 22/03/2023 à 16:49
Je me rend au kfc ce jour vers 16h15. Les bornes ne fonctionnent pas ou mal. Je me rend au comptoir pour payer et j'attends. Il s'avère que Mirriam me prépare la commande sur plateaux donc sur place. Mais je souhaitais à emporter. Peut-être que je me suis tromper sur la borne. Elle a la bonne idée d'ignorer ma demande et ma remarque. Alors oui j'ai éventuellement fais une erreur a la borne mais ce n'est pas une raison pour me regarder salement et méchamment et de haut en bas! vous n'avez jamais fais d'erreur ? ON en parle des erreurs dans les commandes? Miriam, quand tu sera à la hauteur de tes propos tu pourra l'ouvrir en attendant fais tu te la ferme! Princesse de la perfection !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2023 à 16:00
Commande Uber eats, 2 produits sur 3 présents. Avant de sceller le sac, il est judicieux de vérifier que les 3 produits sont présents. Puis quand on les appelle ils se dédouanent… Aucun professionnalisme, équipe encadrante inexistante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2023 à 15:21
Livraison par Uber eats 2 produits sur 3 commandés. On appelle, et à part s’excuser, rien, comme si c’était de la faute d’Uber Eats ! La nana au téléphone a le culot de dire « Je ne vais pas vous renvoyer un livreur pour ce produit ». Donc, nous avons payé et rien reçu ? Bref, macdo ou BK, KFC plus jamais. Ils fermeront bien un jour, déjà qu’il n’y a que très peu de clients et des employé incompétents…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loloy, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/03/2023 à 14:55
Arrivée au drive vers 13h40 ce jour. Le jeune homme à l'interphone me dit au bout de 5min : vous voulez quoi?!? Sur un ton sec.. même pas un bonjour etc.. il continue de me parler tout le long sur ce même ton désagréable ... Travaillant également avec de la clientèle je trouve inadmissible de parler aux gens sur un ton pareil! Sans même un bonjour!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/02/2023 à 20:57
Restaurant exceptionnel ! C'est a voir au moins une fois dans une vie ... J'ai bientôt 50 ans, j'ai voyagé, mais jamais je n'ai vu un endroit aussi crasseux ! C'est DÉGUEULASSE du sol au plafond, nous y avons mangé à 14h, le staff était présent, le restaurant à 3/4 vide ... Le sol était immonde, les tables et chaises couvertes de traces de gras, de sucre, de miettes, les vitres étaient opaques de crasse, et les toilettes juste immondes. La nourriture était correcte, mais le pauvre colonel Sanders doit se retourner dans sa tombe en voyant comment vous traitez son héritage, et surtout ce que vous avez réussi à faire d'un restaurant quasi neuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 11/02/2023 à 22:54
Il n'y avait pourtant pas foule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Jacques, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 10/02/2023 à 22:12
Personnel désagréable, sandwich boxmaster non conforme photo jointe ,poubelles qui débordent, 7up mojito au goût d' une eau pétillante! Le boxmaster taille junior et manque la moitié des ingrédients. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FG, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/02/2023 à 17:59
Très déçu, restaurant vraiment très négliger, même en arrivant les premiers, les sols sont trop sales ( 😱 l espace jeux enfants catastrophe) . Les chaises et tables sont grasses ! Ça ne donne pas envie ...et j ai pu apercevoir un employé vider une poubelle et taper dans les frites qui sont tombées sur le côté pour ne pas les ramasser ....honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2023 à 09:30
Je regrette amèrement mon expérience du Jeudi 19 janvier 2023 dans ce pseudo FAST foot. En effet 20min d'attente pour manger froid, c'est plus que gênant. Hygiène déplorable, pas une table correcte pour s'y installer. Produits n'ayant aucun goût. N'importe quelle autre franchise de restauration rapide peut couler des jours heureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 19/01/2023 à 12:36
Vraiment déçu, le service est d'une lenteur incroyable, plus de 20min pour être servi. Je trouve cela aberrant pour de la restauration rapide. De plus les repas étaient froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2023 à 15:12
Le restaurant est plein à craquer mais malheureusement un seul employé pour nous servir, les tables sont sales mais je n'ose même pas déranger la personne pour lui donner plus de travail.. j'ai quand même bien mangé mais je ne reviendrai pas car pour moi c'est de l'exploitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2023 à 07:46
J'y étais la vieille avec mon mari et mes enfants ! Moment agréable et tout était prêt à temps et chaud et restaurant propre ! Merci à Eddie de m'avoir épauler pour mon choix de sauce !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dals, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2023 à 14:14
Il faut beaucoup de courage pour manger sur place. La salle du restaurant n' a pas été nettoyé sérieusement depuis très très longtemps .ça ne sent pas bon du tout et c'est très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 30/12/2022 à 21:02
Bien à quelques détails près ! Quand tu manges un KFC tu as besoin d’un peu plus de 2 serviettes surtout si vous êtes deux personnes + quand tu vas en chercher tu dois attendre 10 min avant que quelqu´un te demande ce que tu veux , bref manque de personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience client insatisfaisante. Nous vous invitons à nous écrire votre avis complet à : [email protected]. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 29/12/2022 à 14:29
Arrivée à 13h30. Il est 14h26 et toujours pas ma commande..... Temps d'attente très longue. Poubelle déborde, que les clients dépose leur déchets sur les tables a côté des poubelles. A l arrivée , table pas propre. Un membre du personnel, sans Charlotte sur la tête. Je n ai pas été voir l état des toilettes Visiblement gros manque de personnel. Donne pas très envie d y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2022 à 12:50
Certainement le pire drive que j’ai fait. Il vous faudra attendre au minimum 45min avant d’avoir sa commande et ça uniquement avec 3 voitures devant vous. Si vous voyez plus de 3/4 voitures attendre, vous pouvez aller au restaurant cela prendre autant de temps. Lamentable ! L’un des plus long fast food que j’ai fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/12/2022 à 19:05
Je conçois que ce n’est pas un travail qui vend du rêve, mais faut faire le job à un moment donner. Le pire c’est que c’est pas toujours les mêmes équipes et dans le lot je suis sûr qu’il y’en a qui bossent bien. Mais enfin je paye une commande il manque des choses dedans. Est-ce que je suis sensé devoir vérifier automatiquement dans ma commande avant de rentrer chez moi ? J’ai fait confiance mais qu’elle erreur. Au delà d’être une faute de travail c’est du vol. Je paye une commande je la veut entièrement. J’espère que la personne qui a travaillée ce soir va se remettre en question sérieusement ou aller travailler ailleurs loin de la civilisation lol, ça rendra service à tout le monde, parce qu’en plus d’oublier mes articles l’erreur a été commise en dehors des horaires de rush donc aucunes excuses c’est simplement du je m’en foutisme.
Le 25/11/2022 à 12:36
Restaurant vide mais attente très longue Comme je peux pas faire de deuxième avis je suis sur place aujourd’hui le 19 10 2023 c’est pire une heure d’attente c’est lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour FA, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 18/11/2022 à 14:21
Les burgers ont bien changés car plus du tout croustillants. On m’en a fait un autre suite à ma réclamation et le second était pareil, on aurait dit du réchauffé sans croustillant. Très déçue pour cette fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolly, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 07/11/2022 à 00:08
40 min d'attente pour avoir notre commande alors qu'il n'y avait que 2 personnes avant nous, besoin de retourner 3x chercher des choses manquantes car personnes ne les ramenaient. Lors de notre dernière venue la salle était vide avec le sol et toutes les tables sales et le personnel se regardait dans le blanc des yeux derrière le comptoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 04/11/2022 à 18:23
Experience catastrophique pour notre 1ère venue au KFC de Vendenheim. 45min d'attente pour avoir notre commande, sans explication ni excuse. Des tables sales, et des poubelles qui débordent. 1ère et dernière expérience dans ce fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2022 à 13:43
Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre 0.. nous avons attendons 1h avant de manger!!! C'était froid, ils se sont trompé sur ma commande.. rien n’allait. Je déconseille fortement ce kfc. N’y aller pas même si vous mourrez de faim…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ogur, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 31/10/2022 à 19:43
Après plus de 50 minutes d'attente la commande arrivé avec la moitié de ma commande et mes frites a été été remplacé sans me consulter par du maïs chaud car plus de frites et je n'es pas apprécié. Conclusion je n'y retournerai pas.
Le 30/10/2022 à 15:35
Jamais vécu ailleurs un service aussi incompetent. Commande à la borne pour un montant de 24,40 A EMPORTER et à régler en caisse. Arrivé en caisse sans me demander on me tend le clavier pour carte bancaire. Si je voulais payer par carte, j'aurais payé à la borne ... 4.40 en monnaie, un billet de 50. On me demande si j'ai pas plus petit ? Mais c'est petit un billet de 50 !!! Bien sur ça se trompe, et ça refuse de me rendre 30 euros car cette incompétente employée s'est trompée et à planté la caisse ... faire des erreurs n'est pas interdit. Mais être malpoli avec le client si. Et bien sur, sur ticket écrit en FRANÇAIS A EMPORTER, alors la prochaine fois que je veux pas votre plateau et que je réclame ce que je ne devrai pas avoir à reclamer, et qu'on me répond sur un ton de la cité. Je prends le plateau et je vous envoie mes collègues inspecter les coulisses ... car voir will Smith remplir les imprimantes et sans se laver les mains directement faire mes sandwich, hygiène bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. Nous sommes en pleine période de recrutement et nous formons les équipiers. Des erreurs peuvent être commises et un manque d'assurance des employés en formation également. Nous n'avons par contre, aucune connaissance que Will Smith soit dans nos effectifs. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected]. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 26/10/2022 à 20:28
Alors honnêtement meilleur KFC dans le secteur ! Les produits sont fraîchements préparés avant d’être servis ! Le personnel est super cool et serviable ça change de certains fast foods ! Et puis quel plaisir de rentrer dans un restaurant propre avec un service organisé (jamais aucune erreur dans la commande) En bonus la nouvelle déco pour Halloween méga stylée on adore ! Franchement rien a dire que du positif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour senhor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2022 à 20:45
Service adorable et rapide. Équipier du drive compétent très sympathique souriant et très rigolo et nous avons eu le privilège d’être servi par l’employé du mois qui portait sa casquette comme toujours. Un KFC qu’on recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Raphael, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2022 à 22:14
Excellent service effectué par Heddy, on a été super bien reçu lors de notre passage. Je dirais même que c’est l’employé du mois, toujours très souriant et service au top. On reviendra volontiers pendant ces heures de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2022 à 20:40
Je tiens à remercier les équipes de KFC Vendenheim et tout particulièrement Hedy pour sa bienveillance ! Je suis venue un samedi soir assez tardivement à quelques minutes de l'heure de fermeture et j'ai eu le droit à une prise en charge pleine de bienveillance ! Mes poulets étaient chauds ! Merci et à très vite 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Z, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2022 à 09:20
Déjeuner sur Place Vendredi 26/08/22 vers 12h15. Expérience catastrophique dans ce Fast-Food KFC. Pauvre jeune employé qui ( selon ses dires ) était tout seul et visiblement + que débordé au comptoir. Une vingtaine de commandes en attente d'après l'écran & autant de personnes devant la caisse à poireauter. Une dame ayant la commande 41 & 42 s'est retrouvée avec la commande 78 suite à un problème de salade en rupture donc son temps d'attente a + que doublé. Sur notre commande contenant 2 menus, il ne manquait pas 1, ni 2, ni 3, ni 4, mais les 5 sauces prévues !! Manque évident de personnel à l'heure de pointe & Drive privilégié, bravo KFC 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/08/2022 à 19:37
After waiting for 20 minutes for the order (ticket no. 246) to be ready I was very dissapointed of the slow services of the personnel, considering that there were not many clients and orders to serve, but they were very slow. Then, when I arrived home, I had the surprise to find out that instead of the 5 chicken tenders I ordered, I only received 2 chicken tenders. It is too late for me to get back to the restaurant from Strasbourg to complain about this fraud, but I advise all clients to check their order when they pick it up. The worst services I have ever encountered in a kfc. Après avoir attendu 20 minutes que la commande (ticket n ° 246) soit prête, j'ai été très déçu de la lenteur des services du personnel, étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de clients et de commandes à servir, mais ils étaient très lents. Puis, en arrivant à la maison, j'ai eu la surprise de découvrir qu'au lieu des 5 filets de poulet que j'avais commandés, je n'ai reçu que 2 filets de poulet. Il est trop tard pour que je revienne au restaurant de Strasbourg pour porter plainte contre cette fraude, mais je conseille à tous les clients de vérifier leur commande lorsqu'ils viennent la retirer. Les pires services que j'ai jamais rencontrés dans un kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dragos, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/08/2022 à 17:26
Service très très lent pour de la restauration dite rapide ! Hygiène déplorable (toilettes sales, tables pas nettoyées, air de jeux enfants pas nettoyé… est ce que les cuisine sont dans le même état?!) et nourriture servie tiède…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/08/2022 à 19:53
Non commerçant et en plus des voleurs. 2€ d’écart entre le site KFC.fr et le drive du restaurant et la responsable me sort qu’il y a toujours une différence entre leur site et le drive et qu’elle peut rien faire. Et le comble il n’y avait personne au drive et au restaurant et incapable de faire la commande correctement, la encore je me suis fait volé de 1€ car j’ai pas eu les deux sauces payés. Au final 3€ de vols …. Ben s’ils font cela à tout les clients ils vont en gagnés de l’argent ….. Une réclamation va être fait au service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/08/2022 à 07:28
Qualité changé les tenders plus petits que avant et pas bon goût et froid, on as commandé 2 salades vraiment pas bon, quantité beaucoup moins que avant, après j'ai demandé changer les salade le responsable il as dit le date encore c'est bon🤔 et il as vérifié tous les salades pas bon, à la place du salades il as donné des frites et les frites pires que salade trop sec et froid le responsable aussi très froid comme sont frites 🫥 désolé pour KFC vendenheim si vous continuez comme ça vous perds beaucoup clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 28/07/2022 à 20:13
Honteux simplement ! Restauration rapide KFC = 23 minutes d'attente pour être servi. Ne connaisse pas le nettoyage des tables, j'imagine l'hygiène en cuisine... Manque de personnel. Allez au mac do en face, bien mieux sur le service rapide et la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arno, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2022 à 20:15
20 minutes d'attente pour trois produits commandés, et 25 minutes pour une commande de 7 produits. Aucunes excuses de la personne en caisse ... Nous avons également essayé de profiter glace offert du Sunday offert contre notre avis en ligne. Arrivé au restaurant la personne à la caisse nous reproche de ne pas lui montrer le code sur le téléphone mais d'avoir utilisé l'emplacement prévu à cet effet sur le ticket de caisse. Nous n'avons pas eu de Sunday comme cela était promis par KFC mais des mini Sunday ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jul, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected].
Le 04/07/2022 à 06:36
Pas mal mais c’est plus alléchant à la télé ou en image que ce qu’on reçois. Donc pas exceptionnel pour ma part. Personnel aimable en revanche et endroit propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 29/06/2022 à 14:53
Une première ! Restaurant très sale ! Aucune table propre, sol dégoûtant ! Attente 30min alors que ont était 2 dans le restaurant, le personnel crie après moi en disant que j’ai pas réglé ma commande alors que si je leur est montré le ticket de caisse, frite dur comme la pierre ! Breff Plus jamais je ne remettait les pied ! JAMAIS ! LA DIRECTION MERCI DE CHANGER DE RESPONSABLE ET D’EMPLOYÉ CONTRE DES GENS SÉRIEUX !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaac, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/06/2022 à 17:01
Première expérience pour nous dans ce KFC et rien a redire. Un restaurant propre, du personnel aimable et rapide. On s’est régalé, on y retournera sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2022 à 22:38
Un peu choqué de voir un resto rapide ou il faut taper un code sur un clavier pour accéder au toilette. Le code est fourni avec les tickets de caisse ... Jamais vu ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour I E, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Avoir un code pour accéder aux toilettes nous permet de gérer le flux entre les clients ou non du restaurant. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 04/05/2022 à 20:39
Très déçu.. nous n’avons jamais été déçu jusqu’à cette semaine. L’attente était super longue alors qu’il n’y avais personne dans le restaurant et ni au drive. Attendu environ 20 min pour qu’on prenne notre commande au drive. Et quelques heures après dans la nuit malade et ce pendant plusieurs jours, sûrement un problème d’hygiène. Des analyses sont faites pour voir si c’est une bactérie dû au poulet. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathlyn, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 01/05/2022 à 11:33
J'ai mangé qu'une seule fois au KFC de Vendenheim car j'ai été malade suite à mon repas. Sinon le lieu reste agréable. J'imagine que je n'ai pas eu de chance ce jour là niveau hygiène. Sinon cela reste correcte pour un service de fast-food. Rien d'exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. C'est pourquoi nous vous invitons à nous écrire à l'adresse : [email protected] afin de répondre au mieux à votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 28/04/2022 à 22:29
HORRIBLE, À FUIR Commande passer au drive, on a attendu plus de 30min pour avoir notre commande Une fois récupéré les produits sentaient l'huile rance. Une fois ouvert il y avais des points noirs sur la panure. Mon mari et moi sommes tombé malade après 1 bouché, heureusement les enfants n'en avaient pas manger Mail envoyé au service client en espérant être à minima remboursé hors nous n'avons eu qu'un mail d'excuse Nous n'y mettrons plus jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Suite à votre contact, les actions nécessaires vont être enclenchées. A bientôt, Antoine
Le 09/04/2022 à 22:36
Bon accueil et quand on apprécie le poulet sous différentes déclinaison cela vas contenter le client qui apprécie la présentation et la qualité du menu commandé. Tout est propre bien entretenu de l'espace un bon éclairage et le menu commandé a répondu à mes attentes car cela faisait longtemps que je n'était pas retourné au KFC rien a critiquer.
Réponse du propriétaire :
Merci Souffle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2022 à 13:39
Mon expérience d’un samedi 14h a été décevante… 40min d’attente entre la commande à la borne et la réception de ma commande. Les tables étaient sales, comme le sol. Heureusement que la nourriture est très bonne, comme dans les autres KFC, cela a sauvé les 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous faire part de votre avis détaillé. Nous espérons vous revoir bientôt dans les KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 27/12/2021 à 13:36
Service beaucoup trop lent, quelques commandes à faire et 45 minutes d'attente... 1 seule personne en caisse. Et ce n'est même pas un rush. Je dois me dépêcher de manger pour ne pas être en retard au travail... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. Nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse, [email protected]. Merci et bonne journée :)
Le 24/10/2021 à 15:15
Salle peu nettoyée alors d'affluence. La cuisine est bonne et chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neotarlax, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le 27/06/2021 à 20:56
Rien de spécial, assez cher si on veux bien manger, la box a 5 euros est OK qualité-prix pour le reste que dire BOF. Voilà rien a rajouter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail : [email protected], joignez votre ticket de caisse et détaillez votre avis, nous répondrons au mieux à votre situation rencontrée. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
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