Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Saint Etienne Villars qui se trouve à Villars. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Villars en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:15
Ambiance chaleureuse. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djinaste, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, A bientôt, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 11:58
Super bien accueillis et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 14:49
Resto très bien, personnel souriant et agréable. Par sanitaire déplorable : pas de savon, robinet cassé et propreté discutable Dommage
Le 20/01/2024 à 15:51
50 minutes d'attente dans un fast food ce n'est pas normal !!! Le service devrait être rapide !! En plus nous avons mangé froid... vraiment dessus de ce fast food que nous aimons tant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 07:40
Très bien au calme cuisson parfaite un bon moment.
Le 14/01/2024 à 19:32
Pas de couvert pour les frites raclette bacon , La moitié des burgers de dispo même celui en cours n’était pas dispo !! Chauffage en option Pas de serviette Bref un service sur place à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour PORCHEROT Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:15
C'est bien parce que on mange bien
Réponse du propriétaire :
Merci eliene, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 19:43
Vraiment un manque de professionnalisme Le couvercle pour fermer le menu enfant de mon fils était tout écrit par un de leur employer L’hygiène et la rigueur est vraiment à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/01/2024 à 12:25
Endroit très propre personnel très agréable. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 18:32
Ce restaurant 🍴 est un endroit convenable. Contrairement à l'information du propriétaire, je ne pense pas que cette adresse ait la passion 💕 du poulet 🐔, sauf le faire passer de vie à trépas. Ils le font frire 🍳. C'est un autre restaurant de sandwichs 🌭 qui est encore un KFC à la française. Comme l'écologie du gouvernement d'après ce que j'ai entendu aux informations. Et oui les portions 🍕 sont ridiculement petites et toutes les sauces KFC ne sont pas à volonté en gros flacons. Les horaires 🕒 sont trop restreints. De plus j'ai vraiment des doutes sur les références faites par le propriétaire, dans ses informations disponibles ici sur la page de présentation, je n'ai pas pas vu clairement indiqué en salle, la provenance des viandes de volaille. Certainement pas comme à l'origine du Kentucky 🌎. Finalement c'est cher de se nourrir en France en fast food 🥙.
Le 02/01/2024 à 21:11
Très bon très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 12:51
Catastrophique,dîner à 20h30 pour une fermeture à 21h30. Les chaises étaient déjà montées sur les tables pour je ne sais quelle raison.Une commande qui met plus de 20 minutes à être servie alors qu il n y avait que 3 tables pourvues et déjà servies dans la salle. Un bucket dont une partie des tenders n était pas vraiment cuite, 3 Hot wings dont la taille ne dépasse pas la taille de 2 phalanges, des winter fries servies froides. Malgré une demande de refaire les winter fries, ils me représentent la même barquette au bout de 10 minutes. Je leur ai alors dit que ce n était pas la peine de les refaire alors que je les avais payés. Bref le personnel n avait juste pas envie de travailler et n en a que faire de ses clients. Je n aime pas rédiger des avis autant négatif mais là le personnel n était vraiment pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lanone, Je suis désolé de vous lire ! Votre message semble destiné à un autre établissement et nous ne concerne pas. Pouvez-vous supprimer votre avis ? Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 13:20
Superrrr ambiance et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 22:02
Table sale a notre arrivée, toujours pas nettoyée lorsque nous étions servis, parce qu'une seule personne en salle pour nettoyer tout et s'occuper des poubelles c'est un peu juste pendant le coup de feu. La garniture quasi inexistante dans mon sandwich, il y avait même zéro tomate alors que c'est prévu une rondelle complète.
Le 22/12/2023 à 21:34
J’ai bien rigolé avec Ayman et omeya super équipe incroyable je vais venir tout les soirs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 20:30
Bonsoir en général quand on demande un mixte de sauces ce n’est pas pour avoir 3 sauces identiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2023 à 19:37
Je remercie Shannah pour le service. Une personne très souriante et agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 17:21
Service rapide produit trop bon 😋 merci Chana pour les conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 17:20
Service rapide, accueil chaleureux merci à Shanna
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luking, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 16:51
Super bon fast food, je conseille. Le service est rapide et l'accueil très chaleureux notamment avec Shannah que j'ai trouvé très souriante et accueillante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour adele, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 16:41
Parfait rien à dire. Mention pour Shannah qui a été très agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merza, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 10:30
Très satisfait du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour AndroidPlayer, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 14:53
50mm de attente ,manque jouer et faut toujours réclamer t’es très désagréable service comme je demande d’avoir le Sunday de ma fille, malgré que j’ai marqué que le livre en même temps avec le plateau toujours pareil, service minable, si vous arrivez pas à gérer des nombreux gens, changer de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2023 à 13:38
Nul temps d attente extrêmement long presque 1hpour avoir sa commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 20:07
Service rapide, personnel agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océcé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 20:05
Personnel très agréable et serviable et le service est rapide. Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:10
Service rapide, locaux propres. Personnel très accueillant. Petit bémol, le robinet des toilettes est cassé. Mais rien à dire sur le service. Merci à Aymen et son équipe.
Le 25/11/2023 à 20:03
Accueil chaleureux, personnel très souriant et gentil Merci à Ayman
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:02
Accueil sympathique et chaleureux de Ayman😊 Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 12:28
KFC très propre, accueil charmant et personnel efficace. Parfait, merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 21:45
21/11/23 Commande 330 le service était rapide mais pas de chance une fois à la maison il manque les frites 2 grandes et 2 moyenne Déçu
Le 21/11/2023 à 12:29
Bon rapport qualité prix excellent tenders 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 19:31
Super expérience je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre,Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 17:40
Intoxication alimentaire le 14/11/23. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour tanoutz42, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 11/11/2023 à 22:59
Tout était très bon. Service rapide. Employé sympathique. Restaurant propre. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 15:51
Personnel très agréable poulet excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 08:54
Dommage pour le supplément de 3 minis nuggets a 3,5e, ils ont du mal a passer
Le 22/10/2023 à 20:05
Un accueil au top, des produits délicieux. Merci à Marwan pour sa réactivité et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 16:49
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour matias, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:34
Bon repas, bon service, poulets délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:34
Merci pour cette accueille et le services rapide que vous avez portez tout a long de notre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harmony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 19:44
Tout était très bon. Service rapide. Employé sympathique. Restaurant propre. Nous reviendrons. Merci à Marwan pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour FV, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 19:58
Équipe super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mira, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 16:16
Merci à Sophie pour son professionnalisme, sa rapidité et sa gentillesse. Je recommande vivement ce restaurant pour sa propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 20:49
Service rapide Nourriture digne d’un fast food pas plus pas moins Accueil sympathique
Le 10/09/2023 à 19:46
Très bien, restaurant propre, petit coin jeux agréable pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 18:27
C’est super bon hyper bien accueilli par les employés les produits sont chaud et très bon je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour shannah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 20:19
Personnel super agréable, nourriture donner rapidement je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 19:28
Nous avons commandé de nombreuses fois depuis que l'on découvert kfc et.. Les deux dernières fois, j'ai failli vomir et je n'étais pas le seul. J'aurai aimé savoir ce qui à changé dans la préparations des menus et surtout du poulet mais il est devenu immangeable. Nous ne commanderons plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2023 à 15:01
Le personnel est très agréable. On y mange super bien ! Camille a été très bien à la caisse, agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 13:20
Super accueil avec un très bon service !! Merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour EMMANUELLE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 21:59
Burger appétissant garni. Tenders cuisiner a la minute. Servi chaud !!! Locaux très propre même si on est a l heure de la fermeture on a l impression de pas déranger. Service a table très appréciée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 20:00
Très content ! Très bon accueil ,personnel très agréable on nous a vérifié notre commande avant qu’on partent un gros point positif pour ça et parlons hamburger et frites très bon mon chouchou est le veggie je trouve ça sympa pour les personnes qui mange veggie et aussi j’allais oublier GROS POINT POSITIF les boissons ne se sont pas renversé un couvercle très bien Déco très sympa et restaurant bien propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matéo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 18:40
- Dommage, resto dégueu, - Un accueil de m... par une jeune femme, brune avec un casque, maquiller comme un pot de peinture, pas tres grande, très désagréable et pas serviable du tout👎👎👎 Ensuite, une petite jeune (Camille) est tres professionnelle, très gentille, tres serviable...💕 Je sais pas si elle est responsable mais en tout cas elle est Top ☺️🥰 potatoes, plutôt de la fricassée 😏 réchauffer, les wings du réchauffer et huileux 🤷🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/08/2023 à 19:40
Tout était parfait 1ere visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faidide, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 10:04
Produits réchauffés, la viande toute molle dans le burger, alors que c'est de la viande panée et que ça devrait donc être croustillant, sans oublier la salade qui ne ressemblait à rien, toute pourrie.... Longtemps que je n'y étais pas allé, mais pas prêt d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oudin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2023 à 19:22
Je le recommande !! Très propre et très accueillant Moment passé en famille agréable avec l'espace jeux pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour F, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 11/08/2023 à 18:28
Service rapide ! Je recommande vivement ! Mention spéciale pour les employés haira et Ayman ils donnent vraiment le sourire 😁👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour LA, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 19:15
Super accueil j’ai pris à emporté le serveur a pris le temps de tout regardé , je vous remercie pour cette merveilleuse expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 21:31
mais waw c'est exceptionnel les serveuse ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 21:08
Je recommande Shannah elle nous a bien conseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour oussy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 21:06
Super expérience, j'ai très bien mangé, shannah nous a bien conseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour nabil, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 19:57
Super accueillant chaleureux produit de qualité et rapidité au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marzan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 21:27
Lieu très appréciable, personnel respecteux et à notre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour dreamshot, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2023 à 18:59
Best place to eat from Akeel. Meilleur endroit de travaille
Réponse du propriétaire :
Salut Lil, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 20:12
La dame m’a dit que la commande était en préparation alors qu’elle était depuis 10 minutes devant elle j’ai donc redemandé de faire une commande et j’ai attendu par la suite encore 10 minutes pour 2 petits sandwich et une boisson
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Remy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 20:48
Magnifique respectueux et propre et très bon 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour ademi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 20:18
Super expérience ce soir, merci au jeune homme au drive à 20h13, super accueillant gentil et avec de l’humour, d’habitude le contact client est déplorable la il était super ! Signé le couple au compte joint ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 18:21
Je venais il y a quelques année à ce Kfc et c’était superbe on mangeait bien etc, depuis quelques temps ce KFC commence a me lasser que ça soit moi ou ma famille en général, a chaque fois qu’on commande on oublie des trucs obliger de toujours vérifier, une commande à 50 euros il manquait 2 sandwich donc obliger de repasser les récupérer heureusement que j’ai vérifier, la taille des sandwichs on diminué depuis quelques temps Bref à 50 euros la commande le jeudi soir ou il y avait personne dans le restaurant et oublier 2 sandwich a 8euros l’un c’est pas agréable, j’ai dis au gars qui fait les sacs de faire attention la prochaine fois, il m’a répondu c’est pas lui qui gérait les commandes, oui mais c’est toi qui a fait le sac… bref vérifier toujours vos commandes. On dirait que l’équipe fait la geule, tu viens pour manger finalement tu repart limite énervé parce qu’on a oublier des trucs, bref pas compétent faites attention j’espère que l’équipe changera et que ça se reproduira plus, à l’avenir je modifierais cette avis si cela change, sinon niveau goût etc a part certains sandwichs un peu petit le goût tout est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isolda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/07/2023 à 12:23
Très bon, et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2023 à 21:43
Accueil au top, nourriture super bonne et la glace aux brownies, magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour O, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 25/06/2023 à 20:59
moi qui suis pas fan, j'ai vraiment aimé, servi chaud et très bonne cuisson,super service, la personne qui m'a servi au drive était très sympa,un grand merci à l'équipe kfc villars je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour cdo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 24/06/2023 à 22:47
Super service, très gentil et accueillant.Très bonne équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2023 à 21:39
C’etait super bon de plus les employés sont super souriants et gentils, je remercie shannah pour m’avoir orienté au bornes😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mokhtar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/06/2023 à 16:51
Le personnel n'est pas souriant on a l'impression de les déranger, de plus en rentrant chez moi je m'aperçois qu'il n'y avait pas les sauces que j'avais demandé ainsi que m'a boisson n'était même pas rempli jusqu'a 50cl mais bien en dessous. Marre de ces gens qui font leur boulot à l'arrache 😡
Le 03/06/2023 à 12:13
Une fois de plus déçu, j ai fait confiance à la fille de l accueil qui m à annoncé ce qu il y avait dans le sac et au final en rentrant chez moi les 2 wraps sont manquants Quelle incompétence
Réponse du propriétaire :
Bonjour diego Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/06/2023 à 12:22
Service très rapide Personnel très gentil Restaurant propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gla, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 21:19
Nous offrir des glaces gratuites contre 5 étoiles ? Hum ok pour les glaces mais sérieusement ça ne vaut pas 5 étoiles: L'hygiène est à revoir, les tables sont sales, les menus sont servis sans serviette et le pire endroit sont les toilettes, ce soir ça puait le vomi, l'unique robinet pour se lavé les mains est dévissé, le lavabo a des traces degeulasse comme si il avait pas été lavé depuis 6 mois... Le personnel est agréable mais les pauvres... travailler dans ces conditions... Pensez à payer une femme de ménage serait le strict minimum, et les glaces offerte pour la gêne occasionnée est très bien aussi mais sans marchandage😉
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Joanna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/05/2023 à 14:35
Depuis des mois le robinet des toilettes coule pas. Hygiène inadmissible. Table dégueulasses quand tu arrive alors que le restaurant est vide et pas du tout convivial Les menus reste bon et correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ju, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/05/2023 à 20:28
Dommage qu il manque pas mal de chose de la commande que l employé du KFC a oublié. KFC me propose de venir pour les récupérer mais je me suis fait livrer...donc pas de frites dans le menu duo, pas de dessert ce soir. Je dois aller à KFC Villars à l ocaz pour un geste commercial. C est mieux que rien... Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SKA Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 27/04/2023 à 03:33
Il y avait longtemps que je n'y étais pas aller j'adore .mais alors qu'est ce qu'il faisait froid j'étais frigorifié dommage !
Le 19/04/2023 à 09:47
Du fast food et c'est tout, ça se mange, c'est pas mauvais et ça dépanne bien quand t'a pas pu manger et qu'il est tard, le seul point positif de genre de restauration.
Le 15/04/2023 à 10:38
Dans l ensemble la nourriture est correcte. Ambiance pas très conviviale, petit parking et bornes d enregistrement et de paiement des commandes qui ne fonctionnent jamais donc obligés de passer commande en caisse. Un peu cher pour ce que c est! Et pourtant nous sortons souvent dans les fast good.
Le 12/04/2023 à 20:34
Je suis passé au drive ce soir, j'ai demandé 2 fois des sauces on m'a assuré les avoirs mis. mais quand j'arrive chez moi aucune sauce...
Réponse du propriétaire :
Bonjour beubeuzz42 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/04/2023 à 20:57
Que pensez vous de KFC... et bien qu'il faut vérifier integralement votre commande a emporter pris au bornes. Il ya 2 mois c'était les frites qui etaient manquantes, samedi dernier c'était un burger ET les frites du menu enfant (et oui il faut aussi verifier si les frites sont bien dans le petit bucket)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/04/2023 à 20:46
60€ de commandes et pas une seule sauce… j’en ai marre de tjrs vérifier mes commandes !! On souffle !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rumen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/03/2023 à 20:36
Service de qualité, serveur disponible, à l'écoute et sympathique. Cependant on s'est caillé en mangeant!
Le 27/03/2023 à 00:16
Un régal, service rapide Le personnel est souriant, ça fait plaisir Bien meilleur que d'autres chaînes du même type M Je conseil ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/03/2023 à 12:14
Servi rapidement, avec des frites froides. Dommage. Absence de savon dans les toilettes. Une borne qui affiche un écran blanc lorsque l’on veut commander quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/03/2023 à 13:44
Propreté incroyable toilettes impeccable personnel au top nourriture très bonne et frite au cheddar bien rempli lol je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 19:30
Super ! Manque un peu d'ambiance. Effectivement il a fait très froid obligé de garder sa veste, même dans un fast food c'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sinisa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 23:37
Je suis venue manger le mardi 28 février 2023 soir dans le restaurant Kfc j’ai été traitée comme une Princesse par l’équipes masculines qui travaillaient à ce jour (J’ai eu droit à un supplément Câlins par mes 2 préférés) Étant une ancienne équipière je recommande ce Kfc aussi bien pour y manger que pour y travailler on y trouves des hommes bienveillants et SOURIANTS et une équipe féminines sympathiques et AGRÉABLES Merci infiniment aux équipiers : Akeel Marvin Ayman Fabien Badis Elijah Marlo Nadjim Hacene, Lylia, Louane, Chaïma, Christine, Aaliyah Mr Saancheezz, Rivaann Sasoun , Corentin Thibaut, Stéphane pour leurs accueil Si je peux me permettre… Akeel a un POTENTIEL ( pas un autre ni une autre…) il mérite largement de monter en tant que manageur, R.E Bonne continuation à tous et à Bientôt 🫶🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chance, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/02/2023 à 22:19
Une étoile et encore je suis sympa! 35 minutes avant de nous servir! Le seul serveur qu’il y avait passait son temps à discuter! Je ne le conseil pas!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana6, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 21/02/2023 à 17:12
C’était très bon on a pris des menus au poulet je ne sais plus les noms mais c’était bien présenté, chaud, bon et rapide rien à dire, bien servi , gentil personnel qui sont là pour aider et à l’écoute .
Le 21/02/2023 à 15:19
Je viens tout juste passer dans ce kfc j'ai acheté un menu hot wings poulet froid et frites encore plus froide sans compter que les frites étaient mélanger avec des potatoes donc je pense qu'ils ne voulaient plus refaire de frite j'ai demandé des glaçons pas eu non plus très déçu 😞 et j'ai demandé beaucoup de frites un peu d'humour ben rempli à peine
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Killua_, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/02/2023 à 20:10
Pas trop d’attente, service rapide et plats bien chauds, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/02/2023 à 13:33
Frites sans fromage 🧀 dommage quand on paye 1.50€ de surplus et cela pour 2 menus sur 3. Les burgers avaient du avoir un accident de trajet tellement ils étaient cabossés. Par contre la salle très propre et le personnel sympas
Le 28/01/2023 à 08:34
On as manger à l’intérieur hier soir , on aurait dit qu’il y avait la clim, j’en suis tomber malade. Il faudrait vraiment penser à mettre le chauffage !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jessie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 18/01/2023 à 21:38
Parfait rapide et polie et très propre vu nettoyage souvent fait avec efficacité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2023 à 18:44
Lors de notre passage, pas de chauffage alors qu’il fait -0,5 manger en veste pas terrible… de plus le Kentucky avec son cheddar encore dur et qui arrive froid .. bref je ne reviendrais pas celui-ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/01/2023 à 13:07
Chaque commande passer il y a toujours une erreur et on me dit que à chaque fois c'est un nouveau cuisinier mais après si vous savez pas former correctement sa sert à rien de prendre du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 14/01/2023 à 20:40
Le poulet c'est bon, ça reste un fast-food. J'ai pris une salade césar que j'ai bien apprécié. Les pilons frits sont très bons, j'adore la panure de KFC.
Le 02/01/2023 à 13:33
Rénovation du restaurant mais très mal pensé et sécurisé au niveau de l'air de jeu des enfants. Propreté à revoir... les chaises sont sales, les tables également...🫤
Le 17/12/2022 à 21:42
Je crois qu'ils ont oublié de payer leur facture de chauffage, il faisait autant froid dehors que dedans... De plus la cuisine était froide, pourtant c'est une obligation légale de servir chaud et la serveuse n'a pas l'air de comprendre en plus d'être impolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/12/2022 à 15:10
Très bon restaurant, personnel très accueillant, j'ai été servie par une personne qui se prénomme chance, qui est très agréable et gentille et avec un bon relationnel avec les clients, je recommande ce ktc a 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 09:05
Expérience désastreuse... Je pèse mes mots ... Personne qui prend la commande qui ne vous laisse même pas finir de parlé lorsque vous donner le nom du menu (clairement trop pressé il n'y avais que nous au drive à 21h45 environ) puis viens le moment de nous avancé à la fenêtre de paiement. Personne sans charlotte se plaignant seul en marmonnant, pas de ticket de reçus au moment du passage de la carte bleu. Nous attendions de demander des sauces pour les sauces je vous est mis un mix comme on a dit euh ont à rien dit du tout. Nous demandons donc notre reçus et nous voyons qu'à ce moment là c'est vraiment trop pénible pour la personne de nous le sortir (elle n'a vraiment pas envie) . Là un joli claquage de fenêtre au nez nous aillant a peine laisser le temps d'attraper le sac de la commande. La commande (tendeurs froid et cartonneu/ frite cheddar bacon froide et rassie) biensure pas de glaces. Avec les prix exercé et le personnel que vous payé convenablement me semble- il nous nous attendons au moins a une prestation normale et pas digne d'un petit Snack de Saine Saint Denis! Merci pour cette expérience qui aurait dû être bonne après un très long moment sans avoir pu fréquenté vos locaux. Je ne garderais AUCUNE ENVIE DE revenir au KFC de Villars. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NinetyTarmac, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 21:23
Nous somme venu manger avec 2 amie samedi soir , totalement d accord avec les avis précédents sandwich totalement froid alors que nous étions tout seul pourtant venu à 21h , fraîcheur vraiment pas garantis dans ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/11/2022 à 22:22
Service rapide et de qualité. Un manager à l écoute . Très bonne expérience. A refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2022 à 21:19
Pas d'hygiène ! Le sol colle, la table et les tabourets collent !!! J'ai eu la chance de trouver un cheveu dans mon toast. Un contrôle sanitaire serait bien venu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2022 à 20:23
Service super agréable et amical. On a passé un bon moment ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2022 à 15:06
Particulièrement sale, les tables et plateaux ne sont pas nettoyés. Le sol est recouvert de débris de restes. Bref peu recommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 23:34
Je me suis rendu dans ce KFC avec mon mari et mes enfants. Nous sommes arrivés à 21h15 , en plein milieu du repas les lumières au dessus de nous s'éteignent, nous avons mangé à moitié dans le noir...mon mari à demander à les rallumer mais apparemment elle ne pouvait pas... On nous a fait sentir de se dépêcher de manger. Au moment de partir, il a fallu passé par une porte barricadé par 3 gros meubles roulants. Mon mari à demander si l'on devait enjambé avec les enfants et la serveuse lui a répondu oui en rigolant 😳. J'en ai coincé mon sac dans le meuble mais pensé vous que quelqu'un nous aurait aidé...non ils avaient très envie de rentrer chez eux et nous ont regardé l'air de rien 😐 Je peux le comprendre mais il y a un minimum de respect pour les clients qui viennent passer un bon moment en famille. J'ai été assez déçu de ce repas qui devait faire plaisir aux enfants mais nous n'avons pas été satisfaits, on aurait été mieux chez nous que dans le noir... Nous avions hésiter avec le chinois juste à côté, la prochaine fois nous n'hésiterons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 22:00
21:30 tout est fermé à l’intérieur. Chaises sur les tables alors que certains clients mangent encore a leur table. Je dois donc aller au drive pour commander, je suis alors reçu par une personne très peu professionnel et qui a visiblement hâte de rentrer chez elle.. On se croirait au kebab du coin et encore on serait mieux reçu que cela Il faudrait essayer de respecter les horaires affichés!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2022 à 12:47
Bof, sincèrement déçu par ma salade... 2-3 petits morceaux de poulet... Le sandwich de mon compagnon, il était tout sec.. bref, première et dernière fois pour nous du coup...
Le 29/10/2022 à 20:59
Voici le nouveau Texas grilled à 8 balles. Mais vous vous foutez vraiment de la gueule du monde, deux tranche de pain de mie, un tenders ultra sec à l'intérieur , une pauvre tranche de Bacon, une tranche de cheddars. Sans déconner.. Un Burger manquant à la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacques Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2022 à 02:33
Arrivée à 19h10, seuls clients à ce moment là, mais les tables sont sales (traces de chocolat, miettes...) Le poulet de mon wrap était clairement cuit depuis longtemps et réchauffé vite fait (j'ai bossé en fast food, je sais ce que je dis). Toilettes : propres mais lavabo un peu bouché et robinet qui se démonte. Le jeu du menu enfant est un vieux qui a été ressorti. Et en caisse on ose me demander de mettre 5 étoiles sur Google, de faire une capture d'écran et en échange j'aurais une glace gratuite la prochaine fois... Demande faite auprès de la personne derrière moi aussi. Un conseil, nettoyez votre restaurant, servez des choses fraîches et les étoiles suivront peut-être...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 17/10/2022 à 17:04
Vraiment le strict minimum, je privilégie celui de méons
Le 13/10/2022 à 17:25
Vraiment déçu . L hôtesse désagréable irrecpectueuse avec sa collègue nourriture trop cuit frite sèche . Vraiment faites un effort niveau accueil et service sans vous prendre la tête devant les clients qui attendent depuis 10 minutes pour payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2022 à 10:16
DÉGUEULASSE c'est se qui résume se resto rien de chaud tout est sale et collant ont étaient les seul on a attendu une demi heure Et ou moment de jeter les déchets une serveuse me dit pas besoin de trier sa va dans la même poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ultra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2022 à 20:45
Il est 20h45 c'est tout froid, les frite sont gelé, les Burger ya 0 sauce rien c'est du pain et du poulet, merci le service kfc 0 geste commercial et limite ta l'impression de les soûler. 20mn pour une commande de 3 Burger alors que nous somme que 3 couple dans le fast food c'est vraiment catastrophique. Nous attendons une réponse de la direction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diddy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 25/09/2022 à 20:33
Je sais pas qui prépare les commandes, mais quand sur le reçu il est écrit en gros menu bucket pour 4 x20 tenders et que le mec y met un bucket de 9, je me dis que c'est vraiment des amateurs incapables de faire grand chose dans la vie.. J'étais un habitué, et bien vous me recevrez jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour The, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/09/2022 à 20:00
Je tenait à féliciter cette enseigne pour sa rapidité et sa qualité et son magnifique accueil je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Au, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2022 à 19:30
Très déçue : Tenders, Oignons rings et Frites mal cuits ; Lors de la récupération de la commande, la personne qui nous sert vérifie le sac afin que rien n'a été oublié or il manquait un des burgers d'un des menus : Plus Jamais ne faire confiance ! Les produits sont prêts bien trop en avance alors qu'il n'y a quasi personne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/08/2022 à 13:08
Première fois dans ce kfc et Première grande déception après un kfc. Les tenders était mous et petit les frites molles et grasse. C'est également avec une grande surprise que j'ai retrouvé un cheveux dans ma boisson. Je pense qu'une visite de la DGCCRF ne serait pas de trop A éviter Édit: merci pour la merveilleuse nuit que vous avez offert à ma mère grâce à l'intoxication alimentaire après avoir manger dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour apu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/08/2022 à 10:03
Pas grand monde c'est parfait et il font un récapitulatif de se que vous prenez et il manque jamais rien. Si il manque il font tout pour vous faire plaisir je recommande le meilleure Client fidèle bien aménagée mais il fait trop froid nous avons mangé en manteau tellement qu'il fesait froid et borne qui beugue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2022 à 18:59
Tres Bon service .. il faudrait juste avoir la possibilité de décocher les ingrédients non désiré au niveau de la borne de commande (à linstar du mcdo)
Réponse du propriétaire :
Bonjour gsk42, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2022 à 10:29
Personnel au top! Mais la qualité du produit n'es pas au rdv. J'ai manger plus de panure goût cartonné que du poulet qui est la spécialité! Je ne parlerai pas des frites ou des épis de maïs sans aucun goût. Si vous êtes à la recherche du goût authentique oublié pas que KFC est un fast food donc faut pas trop en demander (je me suis aventurer pour faire plaisir à mon ado. L'aventure ne valais pas son prix!). Les 2 étoiles sont pour le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/08/2022 à 20:33
Burger mal fait et froid Glace fondu,les Kentucky fries à moitié remplis pour prêt de 4 euros la salade pas fraîche. En gros à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 02/08/2022 à 19:33
Repas et service de qualité. Service rapide et restaurant propre. Je reviendrais sans hésiter surtout pour certain membre du personnels qui sont très beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2022 à 19:18
Mauvais fast food chaleur étouffante à l'intérieur du restaurant pas de clim en marche.De plus les serveurs oubli ou font exprès j'ai l'impression d'oublier des produits sur les plateaux ou au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Look, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/07/2022 à 20:36
Passer votre chemin... Les cuisines anticipent vos commandes donc votre sandwich n'est pas forcément frais. Pour ma part j'ai eu un sandwich sec (du vrai carton) et le fromage avait collé à la boîte. Quand j'ai demandé un sandwich frais la personne m'a regardé avec des yeux ronds, mais l'a tout de même remplacé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour loic, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 25/07/2022 à 03:02
Attente beaucoup trop longue entre le moment de la commande et le moment où l'on a enfin notre commande....bien évidemment la viande était froide vu que les pots sont fait dès que vous validez votre choix...Je ne pense pas que j'y retournerai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mumu, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 14/07/2022 à 14:54
Je déconseille pour les personnes pressés de manger. 20 minutes pour avoir sa commande.. Et vous pensez changer de produit pour les tables? Ça colle les tables c’est désagréable. Avis 2 : prévoir doudoune pour manger à l’intérieur, on se les gels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour So, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/07/2022 à 20:33
Je ne pouvais pas mettre zéro dommage, nous allons chez KFC depuis des années et la dégradation est énorme un menu tenders avec des boules de fromage à la place de tenders, ça tombe bien je suis allergique au fromage même pas de retour du responsable suite à mon appel, et mon conjoint un menu box master et autant dire qu’il n’y avait ni salade ni même une rondelle de tomate, vraiment déçu de plus en plus et comme se n’était pas une premiere on y retournera plus tant pis
Réponse du propriétaire :
Bonjour busignies, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/07/2022 à 16:30
J'ai pris un menu tenders toujours aussi sec alors que je viens souvent ! Toujours un vrai problème ce restaurant il faudrait peut être revoir le fonctionnement des cuissons ! Ou arrêter de les produire à l'avance alors que je suis venu à 16hbet qu'ils y avaient 0 clients en restaurant donc bon ! Pareil pour les desserts trop sec et limite de la DLC ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 28/06/2022 à 22:34
22h15 un mardi soir… je demande 3 boites de Tenders, qu’on me refuse « on va fermer dans 10 minutes … Je ne peux vous proposer que des sandwiches Monsieur !! » 😳 Vous faites une offre sur les Tenders le mardi, mais les clients ne peuvent pas en profiter ?! Et puis, vous fermer dans 10 minutes ne signifie pas que vous êtes techniquement encore ouvert ?! Je veux bien qu’on anticipe un peu une « fermeture » ; je suis moi même un peu concerné dans mon métier, mais là il y a peut-être exagération, d’autant que si je viens partager tout ça aujourd’hui, c’est parce que ce n’est pas la première fois malheureusement… 22h ne me semble pas être une heure si tardive pour votre activité… d’autant qu’il y avait au moins 3 ou 4 voitures derrière moi au drive … déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-Luc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/06/2022 à 17:32
Pas mauvais, mais plutôt sec et gras par rapport à d'autres kfc que j'ai pu faire. Désolé pour la note, je n'aurai donc pas de glace gratuite. Je préférerais que la qualité s'améliore pour changer la note plutôt que d'être soudoyé pour en mettre une bonne.
Le 03/06/2022 à 17:19
De pire en pire j'ai pris un seau de tenders le 03/06/2022 à 11h30 à emporter c'était tout sec!! alors que j'étais le seul client et à ma grande surprise en piochant dans le seau je m'aperçois que quelqu'un a déjà croqué dedans🤢 une honte!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jonathan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 31/05/2022 à 07:40
Sympa même si pas mal d'erreurs dans notre commande, je pense qu'il y avait des petits nouveaux en cuisine ou au service... Mais les poulets sont toujours bon et le service, malgré les erreurs de débutant, plutôt rapide...
Le 28/05/2022 à 22:38
A chaque fois que je commande à emporter il me manque quelque chose, les boissons, les frites, mais cette fois c'était les desserts de mes enfants c'est pas la première fois et sa commence à faire beaucoup car si je calcule tout vos oublis et bien j'en arrive à la conclusion que vous me devez au moins 6 menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour a a, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/05/2022 à 18:12
J’ai adoré le personnel est vraiment adorable et accueillant. La nourriture est tres bonne et chaude. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/05/2022 à 18:47
Table non nettoyée, poubelles pleines dedans et dehors, pas de gel hydroalcoolique à l'entrée, salade abîmée dans le Burger, une glace à moitié remplie... Seul le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marron, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/05/2022 à 13:24
Ce kfc est dégoûtant (poubelles ouvertes non vidées a l'interieur). J'ai eu droit a des frites congelées.....aucune excuse de la part du personnel. Un coup de micto-onde, et on vous donne les mêmes frites dégueulasse. Et en plus, vous devez poireauter en attendant vos frites micro-ondées.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 28/04/2022 à 09:34
Arrivée à 13h20, peu de clients et personnes en attente de sa commande. La salade de l'hamburger était très abimée (noir), la commande était fausse, le pot de glace rempli à peine à 1/3, les poubelles étaient pleines à rabord intérieur et extérieur, pas de gel hydroalcololique mis à disposition,impossible de trouver une table propre, points positif les toilettes étaient propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/04/2022 à 13:33
Un accueil exemplaire de la part des employés, la nourriture servie est très bonne et chaude, un service immédiat! La qualité des services de la fille en t-shirt XXL est parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2022 à 13:33
J’ai adoré le personnel vraiment adorable et accueillant. La nourriture est tres bonne et chaude. Je recommande vivement ce restaurant. Je recommande l’employé de grande taille type arien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shannah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/04/2022 à 20:17
13H30 on vous sert des frites avec fromage fondu et lardon encore congelé retourne à l'intérieur pour réclamation et la seul réponse que la responsable me dit c'est (que voulez vous que je fasse de plus, c'est des lardons congelé!!!!!) Bravo KFC un client de perdu je met 1 étoile car impossible de mettre 0 sinon impossible de valider
Réponse du propriétaire :
Bonjour V, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 20/03/2022 à 14:36
A évité ! Si je pouvais mettre une note de 0 je le ferai. Les frites étaient degueulasse et froide, pas de sauces et commande incomplète et refus de remboursement, de plus je commande un ice tea et je reçois un oasis, je suis très déçu. Mon boxmaster n’avait pas de tomates ni de sauce. C’est inacceptable ! Il faut revoir votre équipe en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour william, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/03/2022 à 12:44
Évitez de passer vers 22h15 au drive. c'est tout du réchauffé. On m'a pris pour un con, tout est sec.... On vous propose une remise de 20% pour finir les restes mais non merci. on préfère juste être servi correctement et non du réchauffé avec la sensation de manger du caoutchouc....👎👎👎 desolé, mais mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E., Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/02/2022 à 20:51
C'est propre, c'est bon, mais le personnel un peu perdu quand même... Notre plateau n'était pas complet et il y avait des erreurs dans les desserts. Mais ce n'est rien comparé à la famille à qui on a apporté les frites manquantes alors qu'ils en étaient à manger leurs glaces... 🤔
Le 19/02/2022 à 13:29
Bof ! Accueil très très moyen au passage en caisse du drive le jeudi 17 février, vers 19h. Tout le monde n'est pas fait pour travailler dans le commerce. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/02/2022 à 21:15
Je suis fan de l’enseigne et client régulier,mais je suis désolé le Kfc de villars me déçois de plus en plus à chaque commande c’est soit je mange froid alors que la commande vien d’être retirée, soit j’ai des glaçons alors qu’il est précisé « sans glaçons »,soit carrément je mange pas car il manque la moitié de la commande… je comprend qu’il peut y avoir quelques erreurs de temps en temps mais là le problème est récurrent.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 17/02/2022 à 20:03
Des incompétents. Tout le monde était servi avant nous. Notre commande était posée en « attente » alors qu’elle était complète. Je me retrouve à partir avec une commande incomplète et froide vu que tout le monde était servi avant nous et en plus de ça ils sont incapables de compter jusqu’à 5 niveau quantité. Fuyiez.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 12/02/2022 à 22:24
Samedi en plein service de midi avec beaucoup de monde menu froid que ce soit le sandwich ou les frites spécial fromage et bacon froid très très désagréable de manger froid et puis pas très logique bref c est rare pour nous mais sa seras plus jamais de kfc bonne appétit à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 03/02/2022 à 14:14
Super!! Frais,bon commande respectée le pain des burger est super je dirais même qu’il est fait maison! La personne du drive est vraiment adorable et gentille! Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2022 à 22:12
Arriver à 20h30 un vendredi avec mon mari et mes 3 garçons et servi en 3 minute avec qualité et sourire sans oublier les petites attentions pour les enfants. UN GRAND MERCI. De loin notre meilleur expérience KFC !! On reviendra.... très vite. Super équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline , La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2022 à 22:33
Bonsoir , J etait au drive je demande a passer mes points elle me répond j ai déjà cliqué dessus je peu pas revenir en arrière mais on demande au client avant de faire quoi que se soit il était 22h20 exactement elle avait encore largement 10 minutes sachant sa ferme a 22h30. Si on veu pas travailler on reste chez soit ou on change de métier vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour melalex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/12/2021 à 23:36
Trop long pour avoir UN menu au Drive. De plus l'employée était exécrable. 10 minutes d'attente annoncées qui se sont transformées en 25 minutes et encore j'ai du sortir de mon véhicule et toquer a la vitrine afin de demander s'il n'avait pas oublié la commande. A ce moment là on m'a quasiment hurler d'attendre. Pas d' excuses ( limite c'était de ma faute s'ils avaient du retard) Que font les responsables qui sont chargés d'encadrer les employés ou sont les formateurs du personnel. Je me demande même si ils ont suivi une formation.Je précise qu'à 21h45 il n'y avait pas foule, que nous n'étions que 2 véhicules et qu'il n'y avait pas plus de client a l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2021 à 23:24
Rarement, voir jamais d'erreurs et/ou d'oublies dans les commandes à emporter... De plus, l'une des supérieures est super commerciale et professionnelle avec un accueil/conseil client au top ! Je préfères le KFC de VILLARS à celui de MEONS.
Le 04/12/2021 à 13:46
Restaurant avec du personnel qui manque de respect au client ce qui est inacceptable. Des glaces qui ont juste un fond et encore pour une glace payé plus de 4€ c'est une honte tout ça fait pas la responsable qui était la le samedi 4 décembre 2021 à 13h48. En plus de l'impolitesse de la personne cité en vers ses clients elle l'ai aussi avec son personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 25/11/2021 à 16:41
Passage en drive . 2 voitures devant moi resultat 25mn avant d'être servi , sans explication sans excuse. Je crois qu'ils n'ont pas saisi le but du drive qui , me semble t'il est d'être servi rapidement. En plus , mon colonel n'etait pas cuit au coeur et les frites presque froides. J'ose espérer que c'est un manque de chance, un mauvais jour pour ce KFC .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/10/2021 à 20:36
Merci à l'équipe: super sympa et rapide. Produits chauds et bons, le top ! Et si en plus vous êtes servi par Priscillia, vous avez gagné le gros lot !!!! Souriante, sympa et gentille !
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2021 à 21:39
Cela aurait été un 5 étoiles pour l'accueil et l'amabilité de la personne qui nous a servi, mais une déception sur la nourriture. Les frites n'ont pas de goût, les bouchées au fromage n'ont plus, du moins celles qui contiennent du fromage ! Il y a très peu de coulis dans les glaces et seulement 3 petits cookies pour un gobelet c'est un peu léger, seuls les tenders étaient appréciables. Je ne pense pas y retourner de si tôt....
Le 08/10/2021 à 14:11
C’est des rats qu’il y a dans les murs? Sinon allez voir la gérante elle sera vous recevoir. Pour quoi peut t’on commander a l’intérieur et après avoir payer, nous demander le pass sanitaire pour savoir si il nous mets dehors ou pas? Gérer un KFC de la manière où la gérante le fait, devrait être interdit. Si vous avais besoin de rien merci d’allez voir la gérante de ce KFC!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sylvain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 21/09/2021 à 21:43
Laissez nous votre avis, nous vous offrons un sundae Je pense qu'il est impératif de ne pas être pressé a KFC villars! C'est la 2eme fois que nous venons et attendons plus de 30min, c'est décevant, surtout quand on voit nos burgers prêt depuis au moins 15min ... Voilà l'avis, je vous fais cadeau de la glace gratuite a emporter dans un pauvre sac en papier, j'ai trop peur d'attendre 40min de plus .... Bon courage pour la suite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 19/09/2021 à 20:25
Bof à revoir. Prise de commande en drive incomprise. La moitié de la demande n est pas disponible. Demande de séparer les pimenté des non pimenté...bah c est comme si on avais rien demandé enfaîte. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour hj1721, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2021 à 11:21
Exécrable. C'était juste 1 fille pour faire les commandes, elle a commencé à faire 3 commandes dans le même temps, est quand tout était prêt pour nous( après 15 minutes d'attente), biensure que les boissons s'étaient réchauffées et les frites s'étaient refroidies... c'étaient des bâtonnets durs, secs et insipides. J'ai refusé la commande et je suis allé dans un autre kfc...domege...just ma comande coûte 41€...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Florentina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 03/09/2021 à 13:28
Super restaurant très rapide je reviens
Réponse du propriétaire :
Bonjour FILIZE84, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2021 à 00:43
Une petite envie de glace avec ma fille aujourd'hui ! Une seule voiture au drive devant nous et personne à l'intérieur.... Temps d'attente derrière la voiture 15 minutes au moins et arrivée à la caisse voyant l'employé remplir un sac je lui dit nous n'avons pris que 2 glaces.... Elle me réponds il faut attendre que la machine chauffe ! Donc en fait vous ne pouviez pas mettre la machine en chauffe lorsque nous avions passé la commande ? Temps d'attente pour 2 glaces 30 minutes Nous sommes parties ! Bien sûr l'employée ne s'est pas excusée juste c'est pas de ma faute si il faut que la machine chauffe.....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour gwennaelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Pierre [email protected]
Le 22/08/2021 à 19:48
Pas de contrôle du pass sanitaire. Plusieurs personnes en cuisine portent le masque sous le menton. 15 à 20 minutes d'attente. Odeur dans les toilettes...bref ce fast food n'inspire pas confiance..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues :pass sanitaire, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 31/07/2021 à 12:25
Essai de double tacos. Présentation minable, à la limite du présentable. Il faut vraiment avoir faim pour y toucher. Morceau de poulet froid ainsi que les frites après seulement 5 minutes de trajet Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour puech, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 20/07/2021 à 16:59
Excellent accueil au Drive par Claire et son service aussi patiente et à l'écoute! 👌 Elle nous a prévenu du temps d'attente et j'ai même pu compléter ma commande alors que celle-ci était déjà passée. Donc 18 min avec le fiston pour notre commande mais nous sommes restés sereins et notre comportement a été récompensé par des petits suppléments. Nous connaissons cet endroit depuis son ouverture et à ce jour nous avons été bien reçu à chaque fois. Comme toute vente à emporter ou même sur place, il y a eu quelques couacs. Ceci dit, j'ai toujours pris le temps d'exprimer ce qui n'allait pas même si je suis déjà arrivée à la maison. Et en retour, notre famille avons toujours obtenu gain de cause que ce soit au Drive ou sur place. Je recommande vivement d'être servi par Claire car elle a le sens commercial qui fera revenir la clientèle.👍 Avec tous nos remerciements envers elle et à notre prochaine visite.🤝
Réponse du propriétaire :
Merci Carine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2021 à 20:00
Que des incapable au drive il te mette des tenders au lieu de hot wings ....................
Le 27/05/2021 à 15:46
Super accueil au drive avec une équipe souriante et pleine d'entrain. Merci à Marjorie et Claire pour leur bonne humeur contagieuse. Les produits sont bons et chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maman, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/05/2021 à 19:10
Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fais volontiers. Cela fait plusieurs fois dernièrement que lorsque je viens mes commandes sont incomplètes, le personnel irrespectueux, des temps d'attentes annormalement très longs alors qu'il y a très peu de clients. Le ponpon survient aujourd'hui lorsque j'arrive à 18h20 pour commander et que déjà j'attends jusqu'à 18h50 et personne n'a encore pris ma commande mais qu'on remarque que le personnel est parti en douce et qu'il n'y a donc plus personne et que j'ai attendu 30 minutes pour rien et qu'il faut en plus prévenir la longue file d'attente crée derrière nous vu qu'ils étaient très très pressés apparemment ils ne l'ont pas fait. C'est d'un irrespect monumental, je cherche encore ou est leur côté professionnel. Bref très déçu beaucoup trop de façon récurrente depuis plusieurs mois maintenant mais par chance il y a burger King juste en face gentil rapide professionel bref rien de sorcier et ça le suffit amplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tbgasse, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 23/07/2020 à 20:13
Nous avons attendu très longtemps pour avoir notre commande alors qu'il n'y avait pas de monde. Une fois la commande prête une box master la crêpe était immangeable il a fallu échanger. Notre fille avait pris des pommes nous avons du les changer car les morceaux étaient marrons. Heureusement que nous n'avions pas prit en drive.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villars ?