Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Brest Iroise qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Brest en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Coat Tan (390 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:34
Établissement fermé sans aucune indications sur le Facebook ou sur Google
Le 12/03/2024 à 13:01
Toujours fermé contrairement à ce qui est indiqué par Google map
Le 07/01/2024 à 23:20
Super agréable et très sympa... On attends la réouverture avec impatience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour frnçois, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 18:30
Pratique pour ceux qui aiment le poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 12:55
KFC incendié par la racaille pendant les émeutes de fin juin. Espérons une réouverture rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 19:03
J'y suis aller ya quelque temps je recommande vivement impatient de la réouverture
Réponse du propriétaire :
Merci Percy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 20:48
Hâte de pouvoir enfin profiter des offres, quand la réouverture est-elle prévue ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëllis, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Nous ne connaissons pas encore la date de réouverture. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 10/09/2023 à 13:15
Il est peut être bien mais sur le site c'était marqué ouvert et nous avons eu la mauvaise surprise que ce kfc soit fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GWENDOLINE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/08/2023 à 19:09
J'attend la réouverture avec impatience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2023 à 11:12
Mouais, pas convaincue... Serveuses gentilles mais peu réactives, comme si c'était leur premier jour et pourtant il n'y avait pas grand monde. Justement, en parlant de l'ambiance, c'est mort de chez mort. Niveau cuisine, on sait ce qu'on mange (des trucs pas bons) donc je ne critiquerai pas, j'y allais en connaissance de cause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/06/2023 à 21:05
L’équipe est au top, même pas 3 min d’attente, le personnel est très souriant et le repas était chaud. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 22:48
Satisfait du la cuisine du service et de l'ambiance du restaurant par rapport à d'autres restaurant KFC où nous sommes allés où nous avons été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 23:57
J’y suis passé un soir cette semaine. Je n’ai pas eu le choix de mangé au RDC il y avait une très mauvaise odeur… Par contre le personnel était très agréable et la nourriture correcte.
Le 23/05/2023 à 23:31
Bien reçu aide suite à un souci de borne de commande ?
Le 12/05/2023 à 21:59
Très bon accueil de la part de l'équipier Swann!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurene, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2023 à 13:49
Très bon restaurant toujours très propre le poulet est tjr très bon le service et rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour siloks, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2023 à 21:27
Le burger végétarien est bluffant. Le service est convenable, sans plus.
Le 28/04/2023 à 19:32
Très déçue une grande bouteille oublie dans ma commande , deux boissons ,des frites . Je trouve sa lamentable pour le prix j’espère que un geste commercial .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenna Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/04/2023 à 19:57
Très déçu !!!! Le poulet pas cuit la sauce trop présente! Sauce piquante dans les burgers alors que non indiqué seul point positif les frites Vraiment déçu on ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/04/2023 à 11:10
Très bon restaurant c’était rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tehani, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 18:54
Click et collect à 17h42 (pourtant pas une heure de pointe....!)..servie à 18h10 !!! La manageuse ne s'est même pas déplacée. Des tenders par terre en cuisine, sol dégueulasse, ça ne chiffonne personne. Et si par hasard on attend un sourire et un mot d'excuse, on peut planter une canadienne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/03/2023 à 13:11
J'ai commandé à emporter sur place et je leur ai fais confiance, je n'ai pas vérifié si ma commande était complète. Il manque 2 articles sur 8 et je m'en suis aperçu une fois arrivé chez moi. Inadmissible de devoir toujours contrôler après eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/03/2023 à 12:54
Super lieux très accueillant super bon également
Réponse du propriétaire :
Bonjour fafalegame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2023 à 20:58
Les morceaux de poulet trop cuite et sec pas de goût on dirai c'était juste chauffer mais c'est d'un autre jour je ne sais pas combien de fois je commande la bas et je vérifie toujours par crainte de tomber sur des morceaux trop cramer et sec 🙄😒😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 02/03/2023 à 17:28
Nul.C’est éclaté au sol. 0 accueil, 0 ambiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JOJO, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/03/2023 à 13:15
Service rapide et personnel agréable. Parfait FRD
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2023 à 12:18
Menu excellent et personnel très sympathique ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2023 à 11:53
resto au top! depuis plus d un an on voit l evolution positive ! continuez comme ca !
Réponse du propriétaire :
Merci ARNAUD, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2023 à 11:36
superbe accueil ! service rapide je recommande . Frd
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méliza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/02/2023 à 15:26
Sur le ticket il est écrit qu’on doit laisser un avis alors je le fais.. J’ai fais des fast food dans ma vie, des bons un peu moins bons mais celui là ne fait pas du tout partie de mes meilleures expériences.. accueil très froid comme si on était à un enterrement Boisson degeulasse, mon conjoint n’a même pas eu de bulles dans le sien et pourtant il a était changer son gobelet.. toujours aussi fade.. restaurant pas très propre, le personnel n’avait pas l’air très pressé pour servir la clientèle.. ok c’est dimanche il était 14h30 mais même une grand mère irait plus vite.. et pourtant le personnel était jeune, la trentaine.. une des serveuses meme pas une charlotte ou une casquette elle avait sa queue de cheval lâche.. bof bof psq un cheveu peu tomber et aller dans un burger..niveau hygiène nulle. Niveau ambiance nulle même pas un fond sonore, heuresement que mon menu était chaud sinon sa aurait encore plus nul.. vous avez des améliorations a améliorer comme direz le ticket..
Réponse du propriétaire :
Bonjour ELISA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 26/02/2023 à 15:14
Je ne met jamais d'avis ça sera une première, très déçu personnel pas accueillant, Burger froid alors qu'on a manger sur place, 15 minutes d'attentes pour 2 menus.. mon Pepsi avais casi pas de bulle je vais au comptoir pour me le faire changer un accueil très désagréable, elle m'en redonne un autre tout aussi pas bon comme un coca de 3 jours dans le frigo bref très déçu de ce kfc particulièrement à brest pour en avoir fait pas mal je n'ai jamais étais aussi déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stive, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 22/02/2023 à 18:08
Personnel très agréable, commande conforme à ce que j ai acheté. Bémol sur les kentucky fries qui n avait pas de cheddar juste du bacon, très sec.
Le 19/02/2023 à 11:36
J'ai bien mangé avec les p'tits enfants , nous avons bien rigolé entre nous .
Le 17/02/2023 à 17:37
Service rapide et impeccable. Accueil souriant et restaurant très propre. On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/02/2023 à 15:21
J'aurais voulu mettre 0 étoile, 10/15min d'attente pour deux plats arrivés froid les plats on était remis au chaud 3/4min toujours froid déçu par les box master ils sont ridicules, frite froide oignon rings pas mal mais froid également, ce jour là ils était 6 ou 8 dans la cuisine je ne sais pas comment avec 5/6 en cuisine on peut mettre au temps de temps pour rater 2 des box master un spicy et l'autre normal au final les deux étaient Les mêmes. J'ai du aller au Macdonald juste en face pour manger un wrap poulet 2€ qui était largement meilleure que celui a 9€ une honte, a éviter surtout celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 12/02/2023 à 21:43
Toujours un plaisir d'y aller mangé ! Produit frais et excellent ! Restaurant propre et les employés sympa bien accueillant ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoania, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/02/2023 à 13:11
Tres bon service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour lwd, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/02/2023 à 13:08
Très bon restaurant, service rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/02/2023 à 16:46
Les gros morceau de poulets son pas bien cuit a l'intérieur , mais les plus fin comme les wings et les tenders son terrible
Le 05/02/2023 à 19:54
Burger froid et le tout servit dans des contenants jetables ...bravo pour le respect des lois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 04/02/2023 à 16:10
J'ai commandé au drive hier soir et je suis outrée de ce qu'on m'a servit. Étant à 2min en voiture j'étais étonnée que mon menu soit froid à l'arrivée mais le pire c'est que l' hamburger ainsi que les fries ont étés réchauffés au micro-ondes. Un arrière goût insupportable et le pain très sec ce fut désagréable à la 1ere bouchée. J'ai du jeter mon menu . Mon collègue qui a commandé avec moi a eu le même souci. Nous n'avons pas mangé et gâché une quarantaine d'euros pour la poubelle. La boisson était à moitié remplie bref rien qui ne va. J'ai eu peur d'être malade tellement le goût des aliments ou le pain ainsi que les potatoes n'était pas frais et je ne prendrais plus le risque d'y aller. C'est dommage car j'aimais bien kfc mais la c'est inacceptable. Dommage qu'on ne puisse pas envoyer le goût car j'aurai aimé que des responsables goûtent à mon menu et me disent ce qu'est ce goût désagréable. A mon avis on donne les invendus de la journée au drive??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aslem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/02/2023 à 19:49
Très déçu ! J'ai commandé KFC 2 fois entre le 26 janvier et le 1er février 2023 et dans les deux cas il manquait des articles. Franchement déçu du manque de professionnalisme ou d'aphalbetisme puisque apparemment les préparateurs de commandes ont du mal à les réaliser dans leurs entièreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/01/2023 à 21:26
Sandwich froid, et en plus pas celui que j’ai commander, les frites étaient cuite je pense la veille au vu de la texture, la personne m’ayant servie désagréable au possible, malgré que j’aime ce Fast food je n’y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/01/2023 à 22:03
Pas bon du tout, mc do et burgger King loin devant. Sanitaire très sale
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 17/01/2023 à 20:25
Restaurant agréable. Ambiance sympathique et le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2023 à 19:48
Deux menus commandés en drive aujourd’hui. Menu BoxMaster et Menu Enfant. Arrivé à la maison, surprise : Pas de dessert dans le menu enfant ! Très peu de monde et le personnel arrive encore à oublier des choses dans la commande …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2023 à 07:47
Lamentable. Arrivé à 19h15 pour manger à deux sur place car ensuite à 20h30 nous avions un spectacle à aller voir, nous pensions manger vite fait. Nous avons attendus 45mn (commande 381 et on annonce le retrait au comptoir de la commande 349 quand nous avons commencé l'attente). 45mn plus tard on en est à la 360... donc a ce rythme on aurai la commande à la saint glinglin... Du coup on demande le remboursement pour être à l'heure au spectacle. Surprise, pas de remboursement par CB et pas d'espèces dans la caisse... On nous dit de passer après le spectacle qu'on va voir le ventre vide. Ok pourquoi pas, ha oui mais ils ferment à 22h30... et le spectacle termine à 22h30. On est pas de Brest donc pas l'occasion de venir prochainement manger là. On va donc perdre la sommes réglée... On a réussi en sortant à avoir notre commande au drive. Tout est froid, les frites molles car sans doute garder en boite au chaud... immonde et immangeable. Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvaise notation mais là c'est clairement de l'arnaque. Dommage de ne pouvoir pas mettre 0 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 23/12/2022 à 13:14
Très bonne accueil, un établissement très propre, une équipe chaleureuse, les repas sont très bon. 5/5 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALG, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 12:56
Pressé, donc pris à emporter, et il manque un burger...... Marre de me faire avoir dans ces trucs à emporter où on passe plus de temps à vérifier la commande qu'à manger !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour xavier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2022 à 21:36
Petit soucis avec uber eat (pas la bonne commande ) Après appel Très bonne prise en charge du problème (réglé en moin de 20 secondes ) service qualité top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2022 à 17:23
J’ai fais une intoxication alimentaire dans la nuit qui a suivie mon repas chez kfc ! Rien que de penser aux buckets me donne mal au ventre à présent dommage …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/11/2022 à 13:25
C’était très bon, équipe souriante et dynamique, servi très vite, peu d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyprien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2022 à 13:25
Un petit peu cher mais nous mangeons bien, prêt à aller voir le Guerin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewen, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2022 à 13:25
Bonne équipe et le repas est de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel_, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2022 à 13:25
Super équipe c’était très bon, j’ai extrêmement bien mangé je suis très heureux, ma journée est désormais illuminée, merci à toute l’équipe du kfc de l’iroise et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour T, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2022 à 22:58
Je tiens à remercier l’accueil au restaurant. Restaurant propre, service rapide agréable et chaud . Je recommande vivement 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2022 à 20:06
Arrivée 21h50, ils ont refusé de nous prendre sur place, nous ont demandé d'aller au Drive qui était aussi fermé. Ils sont censés fermer à 22h.... Si encore il y avait de la politesse dans leurs discours....malheureusement ce n'était absolument pas le cas. Je n'y allais que rarement après le ciné, je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 11/11/2022 à 13:38
Quelle chance pour la ville de Brest ! Faites un tour au KFC Iroise, vous serez bien accueillis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2022 à 01:51
Doit t'on systématiquement vérifier la commande après un drive? 2 fois nous nous sommes aperçu en rentrant a la maison qu'il manquait des frites compris dans le menu, frite qu'on a en plus payé 1,50..
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/11/2022 à 14:28
Toujours un plaisir de venir . Produit de qualité, très bien servi. Bon rapport qualité prix. Équipe au top , serviable. La manager laura est au top 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2022 à 22:37
Un KFC classique avec en plus le gentil accueil breton et des délais rapides.
Le 18/10/2022 à 17:43
Bah que dire, je ne suis pas entrer dans le restaurant en lui même. Nous avons commandé un sceau vers 15h et la préparation à été rapide, personnel du drive professionnel et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyril, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2022 à 22:27
Il y’a plus de nourritures au sol de la cuisine que dans les sacs des clients vue l’attente. Les bornes commence à être fatigué le paiement par carte ne fonctionne pas, pas de sans contact non plus la cuisine est très sale le restaurant également beaucoup de table sale ou collante … le reste la nourriture ben sa reste du fast food KFC standardisé comme partout ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour KZ, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 03/10/2022 à 10:01
Ambiance froide, le strict minimum au niveau politesse, nous sommes ici dans des emplois alimentaires ou le client est un numéro ! Commande à emporter, temps de trajet 3 minutes jusqu'à mon domicile, résultats hamburgers froids, frites froides, oublie de Chantilly sur le dessert. Malgré le fait que j'aime bien le KFC, cette expérience ne sera pas renouvelée dans ce magasin car ce n'est pas la première fois. Je dois rappeler à certains salariés que sans client, il n'auront pas de travail et donc pas de salaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANDRE, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/09/2022 à 14:40
50 minute pour une commande sur Uber eat, au final elle arrive froide et j'ai pas tout dans ma commande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2022 à 10:25
Toujours très bien reçus, service très rapide et lieu très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour nolwenn, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2022 à 22:48
KFC France m'envoie un email pour me dire que les points de fidélité de ma carte seront périmés bientôt... Ça fait 1 an qu'on ne peut plus utiliser sa carte de fidélité dans ce restaurant, c'est incroyable... Les bornes rapides sont vraiment nulles, bugs tactiles, bug payement, bug de passage de carte... Sinon le reste est bien 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour aL, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 17/09/2022 à 21:59
Très bon accueil, restaurant propre, aucun soucis sur la commande je recommande. Merci a Laura pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2022 à 20:08
Personnel très agréable, service rapide, restaurant propre aire de jeux pour les enfants top
Réponse du propriétaire :
Bonjour bourjila, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2022 à 16:16
Pour le prix proposé je trouve dommage que parfois les tenders soient réchauffés et tout petits... Et que les glaces Crousti Kream soient moins garnies qu'avant... La prestation perd en qualité... Sinon le personnel est sympathique, souriant !
Le 19/08/2022 à 00:01
Service rapide. Par contre pour les jeux enfants ce serait bien de tenir compte du nombre pour ne pas avoir 2 fous les mêmes. Les tables extérieures n étaient pas très propres.
Le 06/08/2022 à 19:35
Client régulier du restaurant, j'ai particulièrement été dégouté d'y manger tant la salle du haut était sale avec de la nourriture et des détritus pourtant sur les tables et le sols à proximité des jeux pour enfants où l'on pouvait retrouver également sauces et déchets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaël, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 04/08/2022 à 11:02
Très sympa ! On a été bien accueilli avec notre chien . Équipe sympa et commerçante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2022 à 22:17
L'accueil était super. Juste eu le temps de commander que mon plateau été déjà prêt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2022 à 21:50
Merci pour l’accueil , très bien servi et chaud ! Restaurant propre rien à dire ! Ma fille s’amuse toujours autant à chaque passage 😉 ! Nous recommandons et nous retournerons manger avec plaisir ! Bon week-end !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiaitau, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2022 à 20:47
Lieu tres propres, personnel très accueillant et pas d'attente.
Le 02/07/2022 à 16:06
Établissement tranquille, accueil chaleureux, dommage que l'une des bornes soit hors service
Le 29/06/2022 à 21:25
Très contente, nous avons été servie rapidement, personnel charmant, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallaury, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2022 à 14:04
Je suis ravie de l'accueil que j'ai reçu. Laura est une superbe responsable qui encadre bien son équipe. Elle est très à l'écoute et agréable. Je recommande pour les petites et les grandes faims !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2022 à 18:06
restaurant propre, accueil chaleureux et personnel dynamique. Les produits sont de qualité je recommande ⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2022 à 12:45
accueil au top ! cadre agréable ! beaucoup de travail a été fait depuis un moment et ca paye!
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/06/2022 à 07:49
jamais surchargé de clients, du coup le calme y est appréciable dans un fast-food 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2022 à 15:39
Lieu agréable, Manager très sympa et accueillant, à l’écoute de son client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/05/2022 à 12:10
Service drive rapide et efficace, produits chaud lors de la commande. Je recommande pour fast food
Le 09/05/2022 à 20:44
Spacieux avec un grand parking..les buckets de poulet sont toujours bon et frais.
Le 08/05/2022 à 17:52
Personnel super sympa et attentif! Je suis arrivée en heure creuse et il y avait uniquement deux employées qui étaient visiblement débordées (à 2 obligées de gérer le drive, la clientèle sur place et la cuisine). Heure creuse ne veut pas dire qu'il n'ya pas de clients: 2 employés c'est clairement insuffisant pour tout gérer. Elles ont considéré mon attente longue et se sont vite excusées (et plusieurs fois) en me proposant de m'apporter les wings qui étaient en cuisson dirèctement à table. Je n'ai malheureusement pas pu avoir leurs noms mais je les remercie pour leur travail, malgré tout, rapide et attentionné. Quand à la nourriture, ça reste du kfc. Aucune surprise de ce côté là.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/05/2022 à 13:22
Beaucoup moins bon qu'autrefois.le sandwichs tellement cuit qu'il était inmangeable et l'autre le box master casiment vite .les fauteuils dégoûtants , horrible de ci assoir.nous ne sommes pas près de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/04/2022 à 18:25
Attente un peu longue pour une commande au drive cependant le personnel nous a proposé de nous offrir les dessert !
Le 03/04/2022 à 20:40
Des produits manquants dans la commande, de la nourriture limite froide... des sauces ketchup et mayonnaise à foison alors qu'on demande des sauces pour les tenders dans les menus, qui plus est, sont manquant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/04/2022 à 19:40
Menu enfant à 4,90 . Plus les jeux enfants fermer alors que les jeux devront êtres ouvert lamentable juste pour stokers du matériel. Si j’avais su je ne serais même pas aller ici.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/03/2022 à 20:26
La dernière fois manque un Sundae et aujourd'hui 29 mars j'arrive avec un code de validation pour un Sundae offert et la encore pas de Sundae. Service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 20/03/2022 à 18:42
Très bon, rapide, endroit propre et les employés sont très gentils ! Je recommande ce restau !!!! :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/03/2022 à 19:18
Service rapide et restaurant très bien entretenu. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zzbidus, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2022 à 21:06
75€ Pas eu le bon sceau de poulet et en us un cheveux long trouvé à l'intérieur. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/02/2022 à 17:48
J'ai trouvée le drive plus agréable ... je ne suis pas fan du lieu en lui-même. Mais ce n'est que mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/02/2022 à 17:50
Lors de mon arrivée, j’ai reçu un accueil chaleureux par les caissiers. Le servi très rapide et ma commande à était respectée. Ce qui me donne envie de revenir passer commende dans ce KFC. Merci à toute l’équipe KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleana_nzu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2022 à 20:44
Moi et mes enfants aimons beaucoup ce restaurant, on mange mieux que son concurrent américain. L'attente en caisse est très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2022 à 13:26
Restaurant propre et service rapide et généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour BRYAN, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2022 à 12:57
J'ai voulu depuis longtemps me faire un boxmaster mais déçu, la galette de pdt est trop cuite, la nouvelle sauce pas top, dur en bouche, dommage, je retournerai à mes tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 06/01/2022 à 12:32
Personnel sympathique, restaurant propre, commande reçu rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2021 à 19:37
Ne manquez rien dans la commande, nourriture bien chaude, servit vite et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Megane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2021 à 14:20
Personnelle très gentil, agréable service rapide et sans erreur. Dessous par un KFC de Laval mais le votre ma satisfait
Le 13/11/2021 à 14:51
Pas bon, je vais rarement au fast food mais là ça m'a donné une bonne raison de pas y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 11/11/2021 à 14:11
Le personnel est vite debordés (erreur de commande et prise de tête devant les clients) L'attente pour se faire encaisser est long Ensuite mon amie et moi avons trouvé les nouveaux menu raclette mauvais ; le fromage à raclette n'est pas cuit et a un drôle de gout et le poulet était saignant... De plus l'hygiène en cuisine est douteuse. Pas de gants ni de charlotte pour la dame faisant les frites. Nous ne reviendrons certainement pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mlle., Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2021 à 20:20
Stratosphèrique Très peu de queue d'attente malgré le monde qu'il y avait le soir ou j'ai commandé, le repas était vraiment très bon, le restaurant est propre, le service est de qualité tout comme l'accueil des serveurs(euses) : allez-y !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour LaL, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2021 à 20:16
Tout c’est très bien passé, l’accueil est très sympa, rien à dire, foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewen, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Agathe, La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2021 à 15:09
Et encore c’est par ce que je ne peux pas mettre moins … Service lent et personnel non avenant apparemment vite déborder avec une voiture au drive et 3 personnes a l’intérieur Quelques erreurs sur une commande simple et un oubli en prime perso je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/10/2021 à 01:02
Je n'ai bu qu'un café rallonge,un très bon accueil de Samir. Futur bon manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Very, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2021 à 19:29
Je fais soivent du drive de part ma profession, et j'éclate régulièrement mes jantes sur la piste du drive (mon bide c'est tout le temps:)!! )
Le 17/09/2021 à 19:45
Récompense niveau 2 jamais disponible Et ce soir, encore une commande non complète, un burger colonel original manquant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/09/2021 à 15:05
Apres notre visite mon fils a vomi toute la nuit avec maux de tête , crampe d'estomac et diarrhée. Verdict du médecin : intoxication alimentaire. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous apportons beaucoup d’attention à l’hygiène alimentaire et respectons scrupuleusement les processus de sécurité. Nous n’avons aucun cas signalé sur les 700 autres repas servis ce jour, mis à part ceux de votre fils et de son ami. Nous avons menés des analyses microbiologiques satisfaisantes. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Aurélie Directrice du restaurant
Le 13/09/2021 à 12:02
Un repas entre copains, des enfants de 5 ans . intoxication alimentaire .malade , vomissement nausse,température ,crampe d estomac.finir chez le médecin. Je déconseille .des menus enfants invarier quel honte .hyper déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Nous apportons beaucoup d’attention à l’hygiène alimentaire et respectons scrupuleusement les processus de sécurité. Nous n’avons aucun cas signalé sur les 700 autres repas servis ce jour, mis à part ceux de votre enfant et de son ami. Nous avons menés des analyses microbiologiques satisfaisantes. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Aurélie Directrice du restaurant
Le 05/09/2021 à 03:24
Il est tant de fermé le kfc trois fois que j'achète les boîtes de poulet ils mettent quelques poulet chaud au dessus de la boîte et en dessous c'est froid et dégueulasse
Le 12/08/2021 à 11:15
Très peu de monde sur place à l'heure où j'y étais , restaurant propre, et service correcte !!
Le 14/07/2021 à 17:23
Les serveurs sont déborder alors qu'il y a à peine 4 clients. Les tables à l extérieurs sont dégueulasse. Je peux juste dire merci à la compagnie des mouettes qui sont venu directement manger dans mon assiette. :) Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bironien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2021 à 15:25
La restauration est d'assez bonne qualité. Les frites sont tièdes et c'est dommage. Le restaurant est propre et il respecte les normes anti covid.
Le 01/06/2021 à 19:37
Grande fan de KFC Je suis déçue, mon cher boxmaster est bientôt aussi petit qu'un Itwist... Qualité en declin Prix devenus très élevés pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 27/04/2021 à 12:56
Zéro pointé ,je passé au drive et ils sont pas fichu de préparer la bonne commande alors qu'il y a personne.je comprends mieux pourquoi et pour finir la personne à la caisse tee short dégueulace il est ou le responsable pour surveiller son personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 24/04/2021 à 20:18
Une fois n'est pas coutume la commande est incomplète... J'ai commandé via uber eat il manquait 2 tenders. A chaque fois je dois rappeler pour faire réclamation ça en devient pénible ! C'est au moins la 4eme fois ! Le personnel pourrait faire attention c'est quand même dingue ! Pour le coup j'aurais le droit à mes 2 tenders + un dessert la prochaine fois mais ça ne devrait même pas arriver. Après c'est sans parler du poulet cuit et recuit plutôt dur que croustillant comme promis dans la pub. Ça faisait un moment que je n'y étais pas retournée privilégiant le poulet fait maison et après avoir récupérer mon dû je ne suis pas prête d'y retourner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 30/03/2021 à 21:43
Très bon leurs morceaux de poulets bien croustillant et goûté,les frites sont bonnes également. Le personnel est souriant et poli, rarement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cookie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 09/03/2021 à 20:49
Très satisfaite de ma commande service rapide et personnel très agréable j'y retournerai sans hésité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Edwige La Team KFC [email protected]
Le 20/02/2021 à 23:13
Moi qui n'avais jamais mangé dans un Kfc, j'ai ici étais conquis! Entre un accueil des plus agréables et une nourriture de qualité, je n'ai rien à envier aux autres fast-foods du même type!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 08/02/2021 à 20:46
Que dire....livraison incomplète, il manque un sandwich et une boisson...j appelle pour signaler le problème...on ne peut rien faire Monsieur.... Donc je ne mange pas, super! Un remboursement? Non, pas possible, faut voir avec le livreur, Uber eats, c est pas nous... enfin, je ne pense pas que le livreur ait piqué un sandwich et une boisson dans le sac qui est fermé et paraphé.... bref, passer votre chemin, incompétence en vue...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 31/01/2021 à 05:00
Un restaurant sans jauge avec des distances de sécurité non respectées à l’heure du rush . J’ai fini s passer au drive car je ne me sentais pas en sécurité dans le petit espace réservé aux bornes de commande ou il y avait 19 personnes a 12h30 samedi 30 janvier . Au drive la commande reçue ne correspondait, une fois de plus, pas à la commande passée. Je ne prend même plus la peine d’appeler. Je ne saurai dire si c’est un problème de formation ou d’organisation, Cependant pour ma part c’est termine je n’y remet plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 24/01/2021 à 12:12
Plus de 40 minutes d'attente pour un menu... Je déconseille fortement de mettre les pieds là-bas .pour une chaine de restauration rapide le service laisse à désirer. J'ai pu observer le désarroi de la manager,une équipe molle. Pour couronner le tout ma commande était incomplète. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour el, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 30/12/2020 à 19:04
Sur 3 menus nous avons eu 2 sandwich, il y avait de l'attente pour une partie de notre commande et ils nous ont offert des muffins, c'est très sympa sauf que mon fils n'avait pas son sandwich... Très déçue malgré leurs efforts... Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 27/12/2020 à 20:17
3 déçus sur 3 personnes ! Trop salé + 2 bucket facturés pourtant une seule precisee à la commande + frite froide et à peine cuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 11/11/2020 à 14:59
Je suis passée au drive, déjà le burger était froid quand j’ai commencé à le goûter dans la voiture et ensuite j’ai voulu boire mon ice tea et il avait un goût d’eau...très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Le 28/09/2020 à 13:50
Depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai profitez de la sortie du Kentucky burger pour m'y atteler, alors c'est cool de mettre des oignons frits mais si le poulet était cuit ça serait meilleur
Le 26/09/2020 à 13:22
Déçu du kfc, sol dégueulasse qui colle, pas d'organisation dans le service et j'en passe... Pas de nettoyage de table enfin bref déçu
Le 20/09/2020 à 22:45
Je me demande si les condiments de ce restaurant ne serais pas du laxatif, 2 minutes après avoir fini mon repas j'ai eu une grosse envie d'aller au toilette et un mal de ventre insoutenable. À fuir
Le 19/07/2020 à 22:15
Sur les bornes, pas d'explication pour la composition des Hamburgers ou autres. Alors je plains ceux qui ont des allergies ou incompatibilités. Autre point noir déjà souligné c'est le tri des déchets. En 2020, rien n'est encore prévu pour la séparation de ce qui est recyclable ou non. Points positifs, l'accueil et l'amabilité des hôtesses, la propreté de la salle et les menus toujours aussi bons et originaux.
Le 10/07/2020 à 14:58
Lieu où le mot hygiène semble ne pas avoir de l'importance ici. Des tables non nettoyé, pas d'accès à un endroit pour se laver les mains, un seul desinfectant pour toute l'étage du bas... Pour ma première fois chez un KFC je suis presque certaine de ne plus mettre un pied dans leurs restaurants.
Le 03/07/2020 à 20:31
L'employée a commencé son travail sans porter son masque s'est touchée les cheveux a plusieurs reprises et ne s'est pas lavee les mains avant de menus
Le 24/06/2020 à 11:15
Bonne endroit pour se faire une bonne bouffe entre amis ou en famille, un peu chère quand même mais si vous aimer le poulet... voici votre paradis ! 😄
Le 11/06/2020 à 13:46
A chaque commande que je passe dans ce KFC il manque toujours quelque chose . Vérifiez bien vos sac avant de partir
Le 25/04/2020 à 19:02
Ne pas prendre les tickets restaurant pendant le confinement n'est pas justifiée sachant qu'ils sont acceptés dans les hypermarché !! Information pas indiquée sur le site internet
Le 12/03/2020 à 14:28
Je m'abstiens de donner un zéro pointé, car google m'en empêche, mais ce restaurant est littéralement lamentable. Je me demande si ils ne devraient pas se convertir en entreprise de recrutement pour personne malvoyantes, ça justifierait beaucoup de choses ! Un nombre incalculable de commandes par ubereats, étrangement sur la facture on paie bien les articles, mais à la réception, c'est souvent inversé, et sous des formats qui ne correspondent pas à la commande. NUL NUL NUL ! Recrutez des gens sérieux qui savent au minimum lire une commande et qui respectent les clients!
Le 05/02/2020 à 20:37
Le contexte est tres sympa mais le personel est debordee avec deux clients ,30 minutes pour 2 plateaux
Le 14/01/2020 à 09:09
Toilettes immonde, tables pas propre. Manque de dessert enfant dans la commande. Pas de sauces on me dis qu'il faut les payé alors que je n'en avais pas eu du tout. Plus de boissons à volonté. Très déçue.
Le 17/12/2019 à 23:48
Responsable du personnel désagréable avec les clients quand arrive la fermeture du restaurant mr et pressé de partir mes pas pressé de préparer les commandes 20 minutes d'attente avec 2 clients devant moi qui attendait
Le 10/12/2019 à 19:56
Une attente interminable au drive pour au final avoir un repas froid, et quand on fait la remarque, un employé qui nous répond que pendant qu'ils sont 40 au mc do eux ne sont que 8... Gobelet de boissons mal mis dans le sac qui a fini par se vider dans la voiture... On essaye de les joindre pour se plaindre mais bien sur pas de réponse... Autant dire qu'on est pas prêt d'y retourner !!
Le 08/12/2019 à 15:24
J'ai attendu 20mn en caisse pour prendre ma commande alor que j'étais là seule en caisse il mon vue mes avait rien affaires obliger de commende avec leur borgne âpre 35 mn pour avoir ma commande dernier fois que je mes les pied là ba
Le 01/11/2019 à 12:48
Quand on ne sait pas lire une commande, 9n ne sert pas, quand on commande un sandwich ça veut dire qu'il faut le mettre sur le plateau, quand on commande un café allongée, c'est pas un café au lait.. Je ne recommande pas, l'autre kfc est mieux
Le 19/10/2019 à 19:22
Service rapide mais oublié le jouet du menu enfant et mis une volvic à la place d'une Badoit... deux erreurs sur un menu ça fait beaucoup. Sinon les popcorn de poulet du menu enfant sont super poivré. Ça pique même pour un adulte... Au final on a bien mangé quand même.
Le 08/09/2019 à 06:05
Je ne sait pas si tous les KFC sont pareil mais celui que me suis rendu? Lieu spacieuse mais désertique par la clientèle la nourriture est excellent avec une équipe sympa , pas trop dynamique ... Ou le payé+pour manger moins est opéré... Dommage dans les pubs à la télé sa dit bouger pour une bonne santé mais avec tout les UBER, live, et autres phénomène pour ne pas ce déplacer sa devient triste un peut comme rester chez soit... On fini presque par s'y perdre dans nos penser pourtant c'est un restaurant il devrait inciter la clientèle à venir avec des prix attractive pour la clientèle surtout les familles nombreuses afin de s'y retrouver... Quand les gens parle du KFC c'est presque ce confirmé d'avoir acheter un baguette alors sa devrait être plus que sa... Mais je trouve ceci dommage.
Le 21/08/2019 à 22:11
Fermé à 22h alors que normalement c'est 22h30 tout ça pour pouvoir nettoyer et finir à l'avance... Et se cache pour ne pas avoir à ouvrir !
Le 11/08/2019 à 21:43
temps d'attente 30 minutes à la caisse (alors qu'il n'y avait presque personne ) pour nous dire qu'ils ferment et qu'il faut aller aux bornes , comme si ils ne pouvaient pas dire avant ....tous les clients partaient sans prendre leurs commandes tellement c’était long , la chef d'équipe complètements dépassée ....un dimanche soir 4 au comptoir dont des nouveaux !!!!!!! Nous sommes également partis chez le concourant .
Le 06/08/2019 à 23:39
Arrivés à 22h00, à éviter!!!alors qu'ouvert au drive jusqu'a 22h30 Manque des tenders dans la buket, des cobettes il n y en a plus...les tickets CB, non plus.... Bref, la prochaine fois j irai ailleurs!!!!
Le 15/07/2019 à 14:25
Alors, comparé à celui de kergaradec, ce KFC est bien meilleur : c'est plus propre, les commandes sont mieux réalisées et les vendeurs sont plus polis. Je pense que ceux qui bossent à ce KFC devraient former les autres.
Le 13/06/2019 à 20:53
Moi ce que j'aime c'est l'offre du mardi 6,95 11 tenders 3 sauces . J'adore cette offre que je partage avec ma femme face à la mer . Ou l'autre offre à certaines périodes 5 euros 5 articles. De plus le KFC de l'iroise est à 10m de chez moi 😋
Le 30/05/2019 à 11:55
1 étoile parce que je peux pas mettre zero. L'horreur de voir des tas de moucherons dans mon gobelet. Sérieux problèmes d'hygiène. Le jeune qui était la était seul il n'a rien pu faire.
Le 28/05/2019 à 13:25
Manquait pailles, serviettes, pailles, sauce et surtout les pailles dans ma commande uber eats. Heureusement que le livreur Mohammed nous a livré à l'heure, comme ça on a pu déguster un hamburger froid ! En plus mon pote a bouffé mon menu XL de gros à MA place !!!! Sinon c'était pas si mal
Le 12/05/2019 à 00:20
On se rend au drive à 23h20 alors qu’il ferme à 23h30, machines déjà nettoyées donc plus de tenders et le reste des « produits phares ». Inacceptable ! L’heure, c’est l’heure. La moindre des choses c’est de commencer à ranger et nettoyer APRÈS et uniquement APRÈS la fermeture.
Le 10/05/2019 à 21:09
Sandwich et frites froides. A fuire. 😱 les règles sanitaires sont inexistantes. Table dégoûtantes et gel hydro alcoolique vide. masque Obligatoire mais on se demande bien pourquoi.
Le 27/04/2019 à 17:43
Je me suis rendue au KFC parceque les magasins étaient fermés et que j'avais 1 offre promotionnelle. Les desserts trop chers et pas assez de choix et les prix bcp trop élevés pour simplement du poulet élevé comment ? Je v éviter et privilégier les petits restos ouverts par des particuliers, les circuits-courts afin de réduire la taxe-carbonne. Contre l'invasion de la mal-bouffe made in USA et le risque de maladie et d'obésité.
Le 16/03/2019 à 23:48
Bucket 4 personnes à 28 euros, avec 4 frites et boutille de coca cola, cela devient 37 euros !!!! En plus, un accueil désagréable et très froid (comme s'ils ne sont pas contents d'avoir des clients) ! La quantité de huile sur les tendres (pas cuits) incroyable, cela coule sur les mains ! S'il y a moins d'une étoile, je le mettrais sans regret ! A éviter
Le 13/02/2019 à 10:30
Le concept est bizarre. Vous cochez que vous voulez vos desserts de suite et on ne vous donne que les contenants vides. Il faut revenir, attendre dans la file et demander a les remplir, avec le ticket de caisse. Pourquoi donner les contenants vides? Sinon les produits sont bons. L endroit est propre et agréable.
Le 29/01/2019 à 12:18
Déjà deux fois que ma commande est incomplète. Premier fois avec Uber Eats et par KFC Drive. C'est pas agréable manger des burgers sans frites et sans dessert
Le 23/01/2019 à 16:40
Pas fan des fast-food mais si en plus, c'est pour manger un hamburger froid, cela n'est pas concevable. Surtout que nous y sommes venus en début de soirée donc y avait pas foule. Déçue, préfère être sincère. Trois étoiles pour la propreté des lieux et le stationnement à proximité.
Le 23/01/2019 à 12:51
Bon accueil. Pas trop de monde. Mieux que celui de kergaradec. Tout est pratiquement pané... c'est KFC... bonjour les calories...
Le 07/01/2019 à 08:53
Restaurant de type fast food, ne sera pas un allié pour perdre du poids mais idéal si votre but est de vous bourrer le bide sans respect. C'est mieux a plusieurs en cas de restauration sur place. Les prix sont un peu cher par contre, comme la plupart des restos de ce type
Le 11/12/2018 à 17:14
Perso. j'aime pas trop leur bouffe mais ils ont une caissière qui est vraiment à croquer.Donc je retourne en prendre un morceau de temps à autre.
Le 10/12/2018 à 22:44
Trop dattente au Drive alors qu'on était que deux voitures. En plus de sa commande mal prise, produits manquants, boisson mal fermé. Personnel m'enfoutiste. Autant aller au macdo à côté.
Le 05/12/2018 à 20:19
6 personnes en cuisine, un soir de match d'euro à l'aréna : 40 min d'attente. Je voulais essayer. Je n'y retournerai pas de si tôt.
Le 14/11/2018 à 19:15
Catastrophique. Une grosse attente inexpliquée, un personnel qui ne connait pas la carte. Mieux vaut faire le détour à Kerga. Après autant d'attente, erreur sur la boisson du menu enfant, frites à l'envers dans la boite en carton, pilons de poulet mal cuits....
Le 10/11/2018 à 17:41
Rarement bondé aux heures où je vais, le service n'est pas forcément rapide mais pas excessivement long non plus. Les locaux sont propres et ça, c'est agréable.
Le 08/11/2018 à 19:09
Uniquement utilisé le drive et le midi exclusivement Jamais eu de problème d'attente, les tenders et les sauces sont toujours aussi bons, les frites sont à bonne température . Virage à angle droit un peu serré pour ma fourgonnette mais je reviens avec plaisir.
Le 18/10/2018 à 12:52
J'ai passé un très mauvais momment service lamentable. Parlé à la responsable elle avez rien à foudre de moi je suis vraiment mécontent du service. Je déconseille
Le 09/10/2018 à 11:11
Ma première et probablement dernière fois au KFC. Arrivé au drive à 19h15, trois voitures devant la mienne. Je me suis dit que ça irait vite. Au final, un des clients a fini par quitter la zone du drive sans attendre sa commande et j'en suis moi-même sorti à 19h50. Soit un peu plus d'une demi-heure pour servir trois clients. Après cette attente bien méritée, j'ai goûté le burger et les frites et, je n'aime pas du tout. Beaucoup trop sec et fade. Je ne retenterai pas.
Le 09/10/2018 à 11:08
Premier passage hier. Une attente interminable au drive ! Avons attendus une petite demi heure pour 2 commandes dans la même voiture. Tout de même dommage pour un fast food d'attendre plus longtemps qu'à un véritable restaurant. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 11/09/2018 à 16:09
Dimanche soir 8 commandes à s'occuper l'équipe est complètement dépassée. 35 min d'attente alors qu'il y avait 3 commandes avant . La caissière qui se trompe sur le numéro de commande qui est prête et qui insiste en se montrant désagréable avec les clients présent qui lui font remarquer son erreur. A cela erreur sur les garniture frites au lieu de maïs froide en plus . On va pas faire le travail en cuisine nous même non plus... C'est pas la première fois que ça arrive. Je ne recommande pas aller chez mac do en face vous serez sûr d'être servie avant de mourir de faim et de manière plus agréable.
Le 09/09/2018 à 20:50
Attente assez longue restaurant très sale et la vue des cuisine donne pas envie pleins de déchets parterre niveau hygiène pas top
Le 20/08/2018 à 22:26
Arrivés à 21h20 à 7. Restaurant quasi vide. Personne pour prendre notre commande. Après une quinzaine de minutes d'attente nous décidons de commander à la borne précisant que nous voulons dîner sur place. Une serveuse vient encaisser. La cuisinière nous informe qu'elle ne pourra assurer qu'une partie de la commande et que nous devons prendre à emporter car le restaurant ferme à 22h00 (à ce moment là, il est déjà 21h45!!!!) Bref expérience déplorable. Allez plutôt au mc do d'en face!
Le 12/08/2018 à 16:09
Temps d'attente interminable, mais la serveuse s'est excusée. Salle de jeux sympa pour les enfants. Après la nourriture est du KFC...
Le 17/07/2018 à 18:52
Super jusqu a on soit tomber ma compagne et moi même sur le menu que l on prenait tout le temp et qui nous filer une intoxication alimentaire et de ce fait en arrêt maladie ,à éviter fortement l hygiène n est pas à toute épreuve
Le 17/07/2018 à 14:09
Plus de 20 minutes d'attente pour un simple bucket alors qu'il n'y avait presque personne. Promos absolument pas mises en avant sur les bornes. Personnel tout sauf chaleureux. Nous avons dû mettre en place les parasols par nous-mêmes, ils n'étaient pas installés, et aucun employé ne s'est proposé pour aider.
Le 03/06/2018 à 12:58
Plus de 20 min d attente pour les nuggets à mon fils, j ai donc mangé froid, frites molles et froide, Pepsi sans bulles. En plus de ça le personnel trouve le moyen d être désagréable, je suis pas prête d y remettre les pieds !
Le 26/05/2018 à 13:46
Personnelle pas très rapide ou peut être ne sont il pas assez mais attendre 30min pour 4 menu enfant ! Des frites froide et du coca sans bulles stick mozza pas cuit ! ! Et malheureusement c'est un problème récurrent !! Sans compter les fois où nous nous sommes fait virer (passer 14h) des jeux pour enfant pour un anniversaire sachant qu'on y allait pour passer un peut l'après midi arriver 12h45 ( oui il on école le matin) attendre les 30 minutes habituelle pour être servi puis le temps de manger les enfant on finalement joue que 10 min bien sur ils étaient très très déçu de devoir partir une honte !!!! 😡 Au Macdonald les jeux reste ouvert des anniversaires à bonne entendeur !!
Le 13/04/2018 à 21:35
Nul ! Déçue deux fois de suite, le personnel est mou et ne sourrit pas (jamais?), le restaurant est TOUJOURS très sale malgré le faite qu'on y soit allé à des horaires où il n'y avait pas grand monde. Toujours beaucoup d'attente pour des frites froides. Et ils sont toujours en rupture d'un des produits (ou j'ai vraiment pas de chance, ou il y a un vrai problème dans ce KFC). C'était la dernière fois que j'y allais.
Le 02/04/2018 à 16:54
Pire des KFC que j'ai fait. En plus du fait qu'il ce trompe tous le temps. Frite froide, tenders en caoutchouc, hot wins non épicé et leur boisson c'est limite de l'eau tellement il abuse sur les glaçons. Franchement c'est à éviter. Et pour finir le personnel pas très accueillant à part une ou deux personnes.
Le 01/04/2018 à 18:57
Nos frites étaient froides, mais on nous les a changées sans discussion. L'air de jeux pour enfants est vraiment super, toboggans, tunnels, escalade... nous y sommes restées quasiment deux heures pour occupé un début d'après-midi pluvieux.
Le 30/03/2018 à 12:44
Repas sur le pouce avec femme et enfant, il y avait peu de monde , mais la totalité du repas était chaud... ce qui est rare dans la plupart des fast-food aujourd'hui, l'aire de jeux était nickel, nus avons passé un agréable moment ( nous en avons même été surpris car cela reste un fast-food ... mais vraiment nous reviendrons et ce n'est pas sur notre route pourtant)
Le 25/03/2018 à 15:17
Que dire je suis aller.manger une fois déjà attente très longue bouffe dégueu étage table sale je comprend pas que ce genre de truc soit encore ouvert et en plus froid très rapidement on doit manger.en.version rapide pour être sur de.manger chaud
Le 24/02/2018 à 18:03
J’ai retrouvé une vis rouillée dans mes frites..!! Le restaurant était sale (sol, toilettes, tables, chaises…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/02/2018 à 21:40
Très bon accueil super sandwich je préfère faire 15 min de plus pour celui la de route.
Le 17/02/2018 à 18:43
À qui c'est très pratique proche du tram mais manque de bornes pour commander et l'accueil est un peu long quand on veut aller chercher un plateau ou bien sa commande
Le 21/01/2018 à 09:30
Toujours aussi mal organisé pour le service. Un temps d'attente déplorable (25 minutes), un manque cruel de motivation du personnel et le summum, c'est quand arriverez à la maison et vous vous apercevez qu'il vous manque un menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 30/11/2017 à 20:30
Expérience positive au drive mais sur place une catastrophe au niveau hygiène. Sols, tables, murs, fauteuils, portes et WC gras, sales, dégueu
Le 09/11/2017 à 20:06
Service assez rapide, personnel accueillant, horaires pratique, nourriture de qualité :) je conseille pour un repas rapide et peu coûteux :)
Le 08/11/2017 à 18:39
Service rapide personnel très aimable et la nourriture était plutôt bonne après ça reste du KFC je vous le recommande
Le 15/08/2017 à 23:23
Comme un KFC : nourriture froide donc à échanger. Tables pas lavées entre deux clients. Pas agréable donc.
Le 04/07/2017 à 12:21
Un KFC reste un KFC :-( Des produits trop secs et le système d'auto service des boissons avec gobelet à lecture de code barre est une escroquerie ! Impossible de remplir un gobelet si mou complètement.Je connais d'autres établissements de la chaîne,je voulais vérifier si celui-ci, tout neuf, était mieux. En fait,non. A éviter :-(
Le 02/06/2017 à 19:48
Serveur mal polie et service pas sérieux à emporter il manque tout le temps quelque chose dommage sa nui a l'image de kfc
Le 28/05/2017 à 13:43
Le restaurant est propre nikel par compte le temps pour se faire service est long ...pour info il n'y avais personne d'autre que nous ...sinon le top
Le 18/05/2017 à 14:09
21h50: porte close Au drive, 15 min d'attente pour entendre : plus rien à manger... Bref pour du Fast Food, c'est ni Fast ni Food. Quelle idée j'ai eu d'avoir faim à cet endroit...
Le 07/01/2017 à 16:54
Un bon kfc de province : neuf propre et respectueux de sa charte qualité. L'aire de jeux pour enfants est très bien. Un point faible : les tables ne sont pas assez souvent nettoyées. On ne devrait pas à s'asseoir sur une table où les précédents clients ont laissé des miettes !
Le 02/12/2016 à 22:30
Je suis passé au drive à 21h, la prise de commande était laborieuse, on ne m'a pas proposé de choix pour les sauces, et surtout, les frites etaient froides. Pas tièdes, froides. Ce n'est hélas pas la première fois. Edit: rebelote aujourd'hui : 15 minutes d'attente pour des frites froides et le mauvais bucket. En fait, fuyez ce restaurant en dehors des heures d'affluence.
Le 02/06/2016 à 22:40
déçu Je suis passer manger le mercredi 01 juin 2016 à 21h30 avec mon fils l'accueil était parfait rien à dire mais, alors là propreté laisse à désirer Tables tres sale, sol crado ,serviettes en papiers,frittes ect au sol ,escalier,toilettes,lavabo sale c'est vrais ça se trouve à l'étage!!! mais bon sachant qu'il n'y avait que 4 personnes dans le restaurant quelqu'un aurait pû au moins faire le nécessaire Mon prochain KFC seras celui du bd de l'Europe près de chez BM la c'est propre
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Brest ?