IZEE Hôpital La Cavale Blanche

📌 Tanguy Prigent, 29200 Brest

3.1 / 5

💬 18 Avis

A propos de : Restaurant IZEE Hôpital La Cavale Blanche à Brest

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant IZEE Hôpital La Cavale Blanche qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Brest en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur IZEE Hôpital La Cavale Blanche à Brest

Avis de Hugh.a avec une note de 2 sur 5Hugh.a

Le 30/01/2024 à 11:56

2 / 5

5 personnes à faire la queue, 4 personnes derrière le comptoir. 20 minutes pour être servi. Une diminution de la surface de vente de moitié (remplacé par une librairie). Ça va être compliqué de tenir à ce rythme….Je note déjà une baisse de la fréquentation du personnel hospitalier…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugh, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre visite dans notre restaurant, nous remontons votre avis à l'équipe pour que nous puissions vous offrir une meilleure expérience à l'avenir chez IZEE !

Avis de Julien.O avec une note de 1 sur 5Julien.O

Le 24/01/2024 à 16:19

1 / 5

Panini oublié dans le grill. Il était noir et tout sec

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et du service. Pourriez vous nous contacter directement par mail ([email protected]) pour que nous puissions résoudre ce problème ? Cordialement, L’équipe IZEE

Avis de diego.e avec une note de 5 sur 5diego.e

Le 20/01/2024 à 13:57

5 / 5

Serveur très respectueux et qualité des produits irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment Diego pour votre avis, nous sommes ravis que votre passage chez IZEE vous ait plu ! A bientôt :)