KFC Béziers

📌 Avenue de la Voie Domitienne, 34500 Béziers

3.6 / 5

💬 3036 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant KFC Béziers à Béziers

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Béziers qui se trouve à au 53 Av. de la Voie Domitienne, Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Béziers en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur KFC Béziers à Béziers

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 31/01/2024 à 14:00

1 / 5

J’y vais rarement mais à chaque fois côté drive attente de plus de 15 minutes pour avoir la commande. Les employés prennent leur temps et le service est trop long. Je suis déçue je n’irai plus. De plus c’est cher, personne ne m’a forcée à y aller mais force est de le constater !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Troy.a avec une note de 5 sur 5Troy.a

Le 26/01/2024 à 12:22

5 / 5

Accueille adorable personnel à l’écoute je recommande ce kfc zone de Auchan À bientôt ✌🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Troy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Kévin.i avec une note de 5 sur 5Kévin.i

Le 26/01/2024 à 12:22

5 / 5

Personnel, très souriant, service rapide et tout et très bon, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de yoann.o avec une note de 3 sur 5yoann.o

Le 24/01/2024 à 16:10

3 / 5

Je trouve ce restaurant KFC souvent sale, sol, table, toilette, poignée, pas de gel hydro. Petit incident, la serveuse sert mon hamburger à une autre personne qui le touche et le signal. La serveuse me re-donne cette hamburger sans le remplacer que la personne avait touchée. Ça ne reflète pas le service KFC compagnie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noelle.E avec une note de 1 sur 5Noelle.E

Le 24/01/2024 à 13:07

1 / 5

Très longue attente pour de la restauration rapide c'est pas top ! Embauchez du personnel c'est n'est pas normal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de michel.r avec une note de 5 sur 5michel.r

Le 21/01/2024 à 22:45

5 / 5

Très propre et ambiance feutrée. Le KFC est très bien tenu, le personnel est très sympathique, avec une impression d'être bien reçu. Le parking est à proximité du restaurant pratique et sécurisant. Dans une zone bien desservie par les différents axes routiers.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour michel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Vanina.I avec une note de 5 sur 5Vanina.I

Le 15/01/2024 à 19:26

5 / 5

Super endroit. On y mange bien. Endroit propre. Bonne ambiance... Mélina une super personne avenante souriante et bonne discussion généreuse. Top. Attente pas longue super service agréable équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Vanina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Hainault.r avec une note de 3 sur 5Hainault.r

Le 14/01/2024 à 07:00

3 / 5

Un service en salle trop longu 25 mn après la commande . Des burger plus tôt bon avec certaines nouveautés dommage il y avait des produits manquant tel que le bacon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Krims.h avec une note de 5 sur 5Krims.h

Le 09/01/2024 à 22:26

5 / 5

Melina m’a fais passer une soirée incroyable, un service des plus aimables je recommande cette employée et vous la suggère fortement ! Merci melina.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krims, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 09/01/2024 à 22:25

5 / 5

un service digne des plus grands, je recommande à tous ces magnifiques tenders, ils sont top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de olivier.u avec une note de 2 sur 5olivier.u

Le 06/01/2024 à 19:31

2 / 5

C'était bon mes niveau hygiène on reviendra C'était pas propre niveau sol et table

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Humanité..m avec une note de 5 sur 5Humanité..m

Le 04/01/2024 à 22:15

5 / 5

Service rapide personnel agréable , j’ai étais servie par lamia au drive très sympathique je reviendrai plus souvent !!! Agréable d’avoir des employés investie et souriante ♥️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Humanité., Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Céline.A avec une note de 1 sur 5Céline.A

Le 03/01/2024 à 21:09

1 / 5

Plus de 20 minutes d'attente pour être servi alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant et pas foule au drive, 20 minutes à entendre une bande de potes s'amuser et servir en priorité des potes et rentrer rentrer chez soi et découvrir qu'en plus ils nous ont oublié la moitié de notre commande, merci bien. Je n'ai jamais laissé de commentaires négatifs mais là franchement je ne pouvais pas faire autrement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Naomi.o avec une note de 5 sur 5Naomi.o

Le 03/01/2024 à 19:06

5 / 5

Nous sommes des habitués du drive pour de fameuses glaces ! Et quel bonheur quand on tombe sur Melina qui est très accueillante et chaleureuse, un service au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de MAR342. avec une note de 5 sur 5MAR342.

Le 02/01/2024 à 13:43

5 / 5

Super service de la super compétente sanah très belle et souriante ! Dynamique et motivée ça fait plaisir ! A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MAR342, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Jordan.e avec une note de 5 sur 5Jordan.e

Le 02/01/2024 à 13:15

5 / 5

Sanah a été super efficace au drive et servis super rapidement ! Bien plus rapide que celui du polygone.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Ben.a avec une note de 5 sur 5Ben.a

Le 01/01/2024 à 12:52

5 / 5

Super service de la très belle Sarah ! Plus d'employée comme elle serait top je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Nathan.r avec une note de 5 sur 5Nathan.r

Le 31/12/2023 à 17:18

5 / 5

Toujours un plaisir de s'y arrêter manger. Menus toujours bons, salle toujours propre ça change et ça fait plaisir par rapport à d'autres Fastfoods. Malgré qu'il y aura toujours des impatients ou des éternels insatisfaits. Merci à Mélina pour sa disponibilité son attention et sa bonne humeur. A bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Khyera.i avec une note de 5 sur 5Khyera.i

Le 30/12/2023 à 20:20

5 / 5

Excellent service avec un très bon personnel notamment Sanah et Lamia qui sont très agréable et souriante !! Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khyera, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Louis.a avec une note de 5 sur 5Louis.a

Le 30/12/2023 à 16:44

5 / 5

Sanah.. franchement la serveuse la plus souriante et dynamique jamais vue, super Service rien à dire, a bientôt 😘

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Karim.i avec une note de 5 sur 5Karim.i

Le 28/12/2023 à 20:13

5 / 5

Lamia meilleure employée, très bien accueillie, un service au top. Je recommande de côtoyer ce genre d’établissement avec une employée comme celle-ci. 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Manuella.i avec une note de 5 sur 5Manuella.i

Le 28/12/2023 à 20:12

5 / 5

On a été agréablement surpris par l’accueil ! Lamia a pris notre commande , très gentille très drôle et souriante ! Nous avons passés un bon moment ! On reviendras !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de ilyasse.n avec une note de 5 sur 5ilyasse.n

Le 28/12/2023 à 20:12

5 / 5

Service au top. Nous avons reçu nos commandes très rapidement. Lamia très accueillante très chaleureuse une employé en or

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ilyasse, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Zaid.E avec une note de 5 sur 5Zaid.E

Le 28/12/2023 à 20:08

5 / 5

Lamia employée exceptionnelle, nous a accueilli avec un grand sourire. Elle nous a fait découvrir le KFC de beziers avec touts les menus et toutes les commandes possibles. Elle a rigole avec nous,elle nous a installées franchement employée top. Il faudrait que les autres prennent exemple sur elle…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zaid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Alex.n avec une note de 5 sur 5Alex.n

Le 28/12/2023 à 14:48

5 / 5

Superbe ambiance, je tiens à souligner la bienveillance et l'amabilité de Diana ! Merci pour ce sourire qui a rendu ma glace meilleure (:

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de théo.a avec une note de 5 sur 5théo.a

Le 26/12/2023 à 19:47

5 / 5

Mélissa et sanah, sont géniales, rare de rentrer dans un KFC avec des personnes qui aime leur travail et qui ont le sourire! Super moment merci à elle Theo et Nathan 🫶🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour théo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de helene.U avec une note de 5 sur 5helene.U

Le 21/12/2023 à 12:47

5 / 5

Très bon accueil rapidité et menu rapport qualité-prix excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour helene, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Ilyana.l avec une note de 1 sur 5Ilyana.l

Le 16/12/2023 à 19:26

1 / 5

A plusieurs reprises , il manque des frites , dessert sur les menu enfants , KFC se dégrade de plus en plus , l'idée d'avoir enlever les box enfants pour juste mettre la commande dans les sac il me manque des choses dans ma commande donc maintenant je veux un geste commercial digne du prejudice moral que je subit !!!!un sac pour faire des économies et vraiment pas une bonne idées , résultat je n'habite pas à côté donc je ne peux pas y retourner , donc conflit entre mes filles a qui je donne le dessert les frites , un préjudice moral ou j'exige un geste commercial et non des frites , je m'en fou de récupéré les frites et le dessert plus tard , dans la loi d'un client non satisfait , trop facile de proposer de récupéré bplus tard , non je veux un geste commercial continuer sur ce chemin je reste persuadé que vous ferais faillite un jour !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilyana Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Ag. avec une note de 5 sur 5Ag.

Le 06/12/2023 à 23:09

5 / 5

Par rapport à d'autres, c'est l'un des rares, où l'on trouve le personnel agréable, gentil et poli.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ag, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 05/12/2023 à 21:07

5 / 5

Melina est extraordinaire ! Vous devez être fier de l’avoir comme employée ! Très dynamique et souriante !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de gilles.e avec une note de 1 sur 5gilles.e

Le 02/12/2023 à 14:06

1 / 5

Le délai entre ma commande sur borne et le service est interminable 40mn d attente est toujours pas servi !!!!!!!!!!!!!pour de la restauration rapide c est loupé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour gilles, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Cecile.i avec une note de 1 sur 5Cecile.i

Le 02/12/2023 à 13:44

1 / 5

Établissement sale, murs macules de taches de gras, les tables également sont jonchées de restes Déjà 37 mn d attente, le personnel est dépassé. C est notre première visite mais la dernière...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de ONlZUKA.i avec une note de 1 sur 5ONlZUKA.i

Le 29/11/2023 à 19:41

1 / 5

Encore une commande chez vous et encore une fois une attente interminable cette fois-ci j'ai attendu 20 minutes entre la prise de ma commande l'encaissement plus 15 min pour et la réception de ma commande au drive de plus la commande est totalement bâclé les frites pas cuite avec un goût de huile brûlée sans sel et jeté dans le sac le burger ne peuvent pas être plus mal monter même en le faisant exprès ça risque d'être compliqué de faire pire le tout sans sauce ni serviette payer 45 € pour au final être encore une fois déçu je ne viendrai plus je ne sais pas si vous avez un manque d'effectif ou si juste les gens qui travaillent dans ce KFC sont a la ramasse mais la c'est juste n'importe quoi à se demander si il y a des managers qui bossent ou même une direction pour gérer leurs effectifs je pense que un signalement à l'hygiène vous ferez sûrement du bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ONlZUKA, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Candice.h avec une note de 5 sur 5Candice.h

Le 28/11/2023 à 16:14

5 / 5

Super restaurant qui vaut le détour service rapide et super agréable par Sabrina qui a été d’une gentillesse. ❤️🥰😘 Service au drive rapide et surtout sans aucune erreur ce qui est très rare voir impossible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Sydney.t avec une note de 5 sur 5Sydney.t

Le 28/11/2023 à 16:03

5 / 5

Super accueil au drive ce midi par Sabrina ❤️ Personne chaleureuse et enthousiaste qui fait plaisir à rencontrer ☺️ Commande servi rapidement et sans aucun oublie ce qui est extrêmement rare dans tous les fast food de Béziers 🥰 Tout était excellent frais et chaud. Mention spécial au Sunday 😘 un délice Kfc qui vaut le détour n’hésitez pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sydney, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Tanya.o avec une note de 5 sur 5Tanya.o

Le 27/11/2023 à 21:26

5 / 5

Merci à l’équipe très souriante et très serviable. Surtout l’accueil de Mélina. J’en suis ravie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tanya, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Fade.e avec une note de 5 sur 5Fade.e

Le 26/11/2023 à 22:42

5 / 5

La jeune fille Lamia qui nous a servie est très chaleureuse, très aimable, très agréable rien a dire elle nous a débarasser les plateaux elle a discuté avec nous franchement rien a dire impeccable très bonne employés 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Annabelle.u avec une note de 2 sur 5Annabelle.u

Le 26/11/2023 à 15:50

2 / 5

Burgers froids ou pain dur, et poulet sec. Ils servent le pepsi souvent sans bulles, coulé depuis longtemps Service hyper long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Ambre.o avec une note de 1 sur 5Ambre.o

Le 26/11/2023 à 09:26

1 / 5

Restaurant très sale. Odeur d'urine dans les toilettes nauséabonde Table pas nettoyée, nous avons été obligé de partir au toilette chercher du papier pour la nettoyer nous même.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Gaetan.o avec une note de 5 sur 5Gaetan.o

Le 24/11/2023 à 21:41

5 / 5

La jeune fille qui s'appelle lamia ma très bien accueilli très bon restaurant je vous le recommande fort 👍🏾

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Berangere.u avec une note de 5 sur 5Berangere.u

Le 24/11/2023 à 19:49

5 / 5

Merci à Lamia. Très sympathique. Mais bon le reste de l'équipe aussi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berangere, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de jean-luc.h avec une note de 5 sur 5jean-luc.h

Le 24/11/2023 à 19:41

5 / 5

Je passe des bons moments dans ce restaurant Le personnel est agréable et serviable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-luc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de pascal.i avec une note de 5 sur 5pascal.i

Le 24/11/2023 à 15:55

5 / 5

Très bonne accueil sympathique avec le sourire cela donne l envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pascal, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Rayan.h avec une note de 5 sur 5Rayan.h

Le 24/11/2023 à 14:24

5 / 5

Accueil chaleureux, une employée qui s’appelle lamia très agréable je recommande ce restaurant 👌🏿👌🏿

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de marie.a avec une note de 5 sur 5marie.a

Le 24/11/2023 à 13:27

5 / 5

Je suis une cliente fidèle j'ai jamais eu de soucie , personnel agréable, une jeune fille cheveux noir qui s'appelle lamia m'acueil souvent et très efficace très sociable ♥️👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de liam.o avec une note de 5 sur 5liam.o

Le 24/11/2023 à 13:19

5 / 5

j'ai eu à l'encaissement lamia et elle est au top je recommande commande complète

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour liam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a

Le 24/11/2023 à 13:18

5 / 5

Salle propre service rapide équipe au top , lamia très gentille et très accueillante je recommande ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Ann.o avec une note de 5 sur 5Ann.o

Le 24/11/2023 à 13:09

5 / 5

Merci à Caroline et Sabrina 🔥pour leur gentillesse inégalée et leur sourire. Nous reviendrons avec grand plaisir. Bonne continuation. À bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Claudine.a avec une note de 5 sur 5Claudine.a

Le 24/11/2023 à 13:03

5 / 5

Tout impeccable ! Très propre et service ( Sabrina / Lamia ainsi que le reste du personnel très agréable et serviable rien à dire nikel !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Melina.m avec une note de 5 sur 5Melina.m

Le 24/11/2023 à 12:55

5 / 5

La jeune fille qui s’appelle Lamia qui m’a servit très souriante , service rapide je recommande fort ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Karl.a avec une note de 5 sur 5Karl.a

Le 24/11/2023 à 12:43

5 / 5

J’ai eu une employée qui s’appelle Lamia elle est très souriante et très agréable et service au top 👌🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Karl, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Naomie. avec une note de 1 sur 5Naomie.

Le 18/11/2023 à 15:34

1 / 5

Je mettrais une étoile pour la participation, pour ma première expérience je suis autant déçu que Pablo Escobar lorsqu'il s'est fait attraper. 3 bornes sur 10 qui marche youyouyouuuuu Je n’ai jamais goûté des boissons aussi écoeurantes de ma vie, il est mieux de boire du lait périmé, mon Orangina avait un goût de jus d’orange mélangé avec de l’eau franchement même les sous marques sont choquée ( allez chez lidl c pas cher )... mettez de l’huile d’olive ça aura plus de goût. Des sauces qu’on doit payer ?? j’crois que je dois vous passer mes lunettes, vous avez vu le prix de vos menu ?? c’est moi qui suis à l’envers ou c’est le monde qui est à l’envers ? même le culot et l’inflation sont choquée. Mon wrap avait un arrière goût à vomir je n’est même pas pu le finir tellement c’était trop pour mon palais (qui n’est pas compliqué). Méditez sur ce que je viens d’écrire en espérant que votre situation catastrophique s’améliore. Cordialement N

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Sebastien. avec une note de 1 sur 5Sebastien.

Le 09/11/2023 à 13:46

1 / 5

Catastrophique. A tous les niveaux. Sale, pas aimable, toujours une énorme attente. Pour moi qui suis un client habituel, c'est fini. Les personnes derrières le comptoir brassent de l'air, il faudrait peut-être une formation ou un cadre? C'est récurrent depuis des mois,années... Mais là c'est le pompon, les deux filles a la caisse faisaient n'importe quoi, elles faisaient les boissons d'avances (je suis resté 25 minutes a attendre et une dizaine de boissons étaient là sur le comptoir a attendre...) Résultats : 2 box Master qui sont passés directement à la poubelle car épicés alors que nous ne supportons pas ca! Je précise que c'est une commande a emporter, et j'ai découvert les épices en croquant dans le box Master) Donc je ne reviendrai plus. Je vous conseille d'aller à burger king car plus professionnel. Je dépenserai mes 1500 points un mardi pour prendre des tender et c'est fini pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Julie.l avec une note de 2 sur 5Julie.l

Le 08/11/2023 à 18:50

2 / 5

Le poulet ok ! Par contre en rentrant chez moi juste à l'instant les Frites 🤮 odeur de friture même en bouche mais genre vraiment vous savez quand vous changez pas l'huile bah la c'est exactement ça l'huile n'a pas étais changer à mon avis et sa fais un bail car vraiment les frite ont le goût de l'huile qui n'est plus bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Christiane.e avec une note de 5 sur 5Christiane.e

Le 06/11/2023 à 17:33

5 / 5

Félicitations au jeune homme qui nous a servi en salle, rapide, souriant, très aimable. Félicitations à toute l'équipe pour la qualité du service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Fossati.t avec une note de 1 sur 5Fossati.t

Le 05/11/2023 à 20:16

1 / 5

Scandaleux menu duo commandé voilà ce qu’on nous sert pour la modique somme de 21 euros ! C’est une honte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Sarah.L avec une note de 1 sur 5Sarah.L

Le 27/10/2023 à 21:20

1 / 5

Vendredi soir 21h … 25m d’attente… encore 4 commandes devant nous … nous avons demandé le remboursement… autant aller dans un resto traditionnel … fast food … fast = pas 30mn d’attente on ne reviendra pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

Avis de mariline.e avec une note de 2 sur 5mariline.e

Le 26/10/2023 à 22:50

2 / 5

Personnel froid et distant, vraiment pas agréable de mangé chez eux... Dommage 😔

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour mariline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 24/10/2023 à 20:11

5 / 5

Je suis scandalisé par les précédents commentaires que je lis vis à vis de cette enseigne…. Je recommande KFC et surtout celui ci je suis toujours très bien accueilli avec le sourire et j ai toujours ce que je demande ! J adore venir chez vous surtout ne changer pas ! Ça change des autre fastfoods que je ne citerais pas le noms …. , et surtout Merci à Kara pour son accueil Bonne soirée à vous tous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de p1k.t avec une note de 2 sur 5p1k.t

Le 24/10/2023 à 12:44

2 / 5

C'est bon mais alors l'attente..... mais l'attente..... c'est horrible, attendre 30 min alos que 2 voitures sont devant ça énervé d'une force pas possible. Engager plus de monde s'il vous plaît !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Marino.u avec une note de 2 sur 5Marino.u

Le 19/10/2023 à 17:50

2 / 5

La première fois, ma Master Box est brûlée sur une face, on est rentrés et on est loin de Béziers, on veut croire à une maladresse ou un problème de vue 🙄🙄 Mais quand 2 semaines plus tard les 2 menus Master Box ont le même problème, on se dit qu'à l'avenir mieux vaut passer sa route , on ne peut pas tout ouvrir sur place quand on prend à emporter. Le problème a tout même été signalé !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marino Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Jeixia.r avec une note de 5 sur 5Jeixia.r

Le 17/10/2023 à 12:56

5 / 5

Le meilleur KFC que j’ai étais 👍🏻 Tout était bien chaud même les frites 🍟 L’accueil sympathique 👌🏻 Jreviendrais 🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jeixia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Bruno.S avec une note de 4 sur 5Bruno.S

Le 16/10/2023 à 15:19

4 / 5

Même si nos sandwichs étaient froids, ceci a été remplacé aussitôt, j'ai apprécié ce geste qui s'est fait simplement et avec le sourire. Dans l'ensemble tout était propre et bien rangé même les WC.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evana.o avec une note de 5 sur 5Evana.o

Le 16/10/2023 à 13:27

5 / 5

Rapidité excellente propreté imbecable rien à dire personnelle aimable et gentils et au top je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Ludmila.A avec une note de 5 sur 5Ludmila.A

Le 08/10/2023 à 18:53

5 / 5

A l'instant, petite jeune au drive très polie et respectueuse, agréable et souriante quel bonheur . Merci à elle nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludmila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Elena.a avec une note de 5 sur 5Elena.a

Le 06/10/2023 à 23:11

5 / 5

Je reviens tjr à Kfc drive Les équipes est très professionnel ! Service Rapide ! La responsable à l’école des clients, et elle résout les problématiques avec bcp attention ! Tres très satisfaite !de service de drive!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Jason.i avec une note de 1 sur 5Jason.i

Le 02/10/2023 à 19:30

1 / 5

Tenders ridiculement petit ... honteux pour le prix ! Habitué à KFC Béziers , je suis hyper déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Cependant , nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Chat. avec une note de 4 sur 5Chat.

Le 23/09/2023 à 22:57

4 / 5

Bcp de monde Personnel qui se démène pour essayer de satisfaire tout le monde On a préféré aller au drive ! Belles performances pour la jeune femme qui prend les commande ! Avec un débit de parole impressionnant 😱

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sevrine.e avec une note de 1 sur 5Sevrine.e

Le 23/09/2023 à 13:58

1 / 5

Un vrai scandale !!! Après 45 minutes d'attente je demande un remboursement. Même pas d'excuse, ce que je fais remarquer et on me répond pas le temps! 3 personnes au service, 1 au drive et 3 en cuisine,étonnant que se soit si long. Pas un sourire pas un geste commercial. Une vraie honte pour de la restauration rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sevrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Florence.o avec une note de 1 sur 5Florence.o

Le 23/09/2023 à 13:51

1 / 5

INADMISSIBLE ! Demande de remboursement au bout de 40 minutes d’attentes, d’autres client servit au bout de 1h d’attente ! Pourtant ils n’avaient clairement pas l’aire en sous effectif ! Plusieurs employés pour faire la même commande. Il faudrait revoir le concept de fast food.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Lucas.a avec une note de 1 sur 5Lucas.a

Le 22/09/2023 à 01:27

1 / 5

Passé dans la semaine, très déçue du service. Commande prise par une Melissa ou Melina ( je n'aies pas trop bien vu sur son badge) qui oublie de couper son casque et partage ses problèmes de couple ! On aura tout vu. Et 20 mn d'attente. Bref à fuit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Lucas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de MOREAU.A avec une note de 1 sur 5MOREAU.A

Le 19/09/2023 à 19:22

1 / 5

Comment vous dire .. si vous êtes pressés, passez votre chemin. Le soir, il y a très peu de personnel pour assurer le service. Au drive, j'y suis allée 2 fois. 1ere fois : il s'est passé plus d'une heure entre la commande et la réception de la commande. Il n'y avait que 3 voitures devant moi !! 2 ème fois : j'étais la dernière de la file. Au bout de 30min, je n'ai pas avancé d'un mètre. J'ai donc fait demi tour !! Je suis allée une fois à l'intérieur. La cuisine était très sale. Des aliments partout au sol ! Et le temps de service est tout aussi long qu'au drive. Bref, passez votre chemin !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MOREAU, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Melina.e avec une note de 5 sur 5Melina.e

Le 18/09/2023 à 19:44

5 / 5

Nous sommes venus commander au drive ma grand mère et moi, nous avons été extrêmement bien accueillis par Melina qui a pris le temps de nous accompagner avec soins 😄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Nina.o avec une note de 2 sur 5Nina.o

Le 12/09/2023 à 20:08

2 / 5

Établissement très sale ! Chaises grasses, tables qui collent et toilettes pas propre. Obligé de nettoyer notre table nous même. On a l’impression qu’ils sont en manque d’effectifs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Sylvie.. avec une note de 1 sur 5Sylvie..

Le 05/09/2023 à 22:42

1 / 5

Très déçue du service , attente interminable pour commande sur place (45min), repas froid, très mauvaise organisation, une équipe qui brasse du vent pourtant effectif suffisant, à deux de tension ….. manager complètement largué . Je ne recommande absolument pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Eric.o avec une note de 4 sur 5Eric.o

Le 02/09/2023 à 06:14

4 / 5

Service toujours trop lent pour un restaurant qui se veut fast-food. Un conseil, vérifiez votre commande avant de quitter les lieux si vous avez opté pour un repas à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 3 sur 5Alexandre.o

Le 02/09/2023 à 01:43

3 / 5

45 min d'attente pour un menu alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi et personnes au drive. Heureusement qu'il était bon et que le personnel de caisse était aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.l avec une note de 3 sur 5jerome.l

Le 27/08/2023 à 19:23

3 / 5

première fois chez KFC et expérience très mitigée La nourriture était bonne, mes enfants ont adoré (ce qui est la principal :) ) le personnel semble sympa et dynamique néanmoins le restaurant est salle...les tables ne sont pas propre (je sais que c'est un fast food, mais il y a quand même un minimum) la personne qui passe dans la salle pour nettoyer les tables et vider les poubelles est salle, on dirait qu'il a été courir dans la boue avant de venir bosser ou qu'il n'a pas nettoyé ses vêtements de travail depuis des mois...c'est quand même l'image du groupe qui en prends un coup, ca ne fait vraiment pas sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.r avec une note de 5 sur 5Ingrid.r

Le 17/08/2023 à 22:11

5 / 5

Nous avons passé commande ce jour 17 août 2023. Nous avons été servi par Diana. Une personne très souriante, serviable, rapide, très professionnel .super employée. Merci à elle, ça fait du bien d'avoir des gens agréables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Roman.u avec une note de 1 sur 5Roman.u

Le 15/08/2023 à 23:00

1 / 5

Exécrable ! A FUIR !!! 30 Minutes d'attente pour avoir des frites froides des boissons chaudes sans glaçons en août ! Ils refusent de donner de la mayonnaise ... Hallucinant ! Le pire fast food que j'ai vu. Et le personnel est d'une amabilité catastrophique le gérant est limite injurieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Roman, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Cécile.O avec une note de 1 sur 5Cécile.O

Le 15/08/2023 à 22:44

1 / 5

Une honte !!! Plus de 30 minutes d'attente !!! Les boissons sont servies chaudes sans glaçons !!! Pas de mayonnaise refus du manager de me les remplacer par une autre sauce !! Les frites sont froides !!! C'est une blague ou quoi ce KFC ??? Surtout n'y allez pas !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Cécile, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Matthieu.a avec une note de 1 sur 5Matthieu.a

Le 15/08/2023 à 12:39

1 / 5

Manque la boisson, une frite en trop. Comment on peut se tromper sans être dans le rush... Comment se passe les gros services on se le demande. Mise à jour : je viens de goûter les 2 frites du coup, elles ne sont pas cuites, beaucoup trop molles. Cette note de une étoile est méritée. Suite: (Commande prise sur place ce jour, N°46, espèces) Merci pour votre retour mais non merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Lydéric.a avec une note de 1 sur 5Lydéric.a

Le 10/08/2023 à 22:46

1 / 5

Jeudi soir 21:50, j’arrive au drive, 2 voitures devant moi. 25 minutes plus tard, un employé daigne enfin prendre ma commande, sans bonsoir,ni merci, ni aucune autre forme de politesse. Arrivé au guichet d’encaissement, l’employée présente prend une commande au casque, toujours sans aucune forme de politesse et part sans m’encaisser. S’en suivent 10 minutes d’attente avant que quelqu’un d’autre arrive et ouvre la fenêtre. Elle me dit « 9,95€ » pas de bonsoir, pas de s’il vous plaît…. Une fois encaissé, me voilà reparti pour 10 minutes d’attente avant d’avoir ma commande, sans sauce ni serviettes… Même si ce restaurant est en sous effectif, la clientèle ne devrait pas avoir à le sentir que ce soit au niveau de la qualité des produits ou de celle du service. C’est dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydéric, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Message.t avec une note de 1 sur 5Message.t

Le 10/08/2023 à 15:46

1 / 5

Les serveurs sont incompétents, ils sont d’une lenteur exaspérante et ne sourit jamais. ils oublient d’appeler nos commande alors que cela fait 1h que l’on attend, on a était obliger d’aller les voir et de leurs demander « vous avez oublier ma commande nan? » . Après leurs avoir dit ils ne s’excuse même pas d’avoir oublier ma command, en dirait que ça les déranger alors que ce sont eux les seuls fautif. En résumer aller plus tôt à celui du polygone ils sont beaucoup plus aimable et on un service impeccable, fuyez ce KFC!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Mel. avec une note de 1 sur 5Mel.

Le 04/08/2023 à 21:27

1 / 5

Les serveurs ne sont ni souriant, ni aimable et surtout pas rapide ! 30min d'attente pour 3glaces, et ensuite pareil pour 2 café alors qu'il n'y a casi personne. Et propreté plus qu'à désiré...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com

Avis de Frederic.r avec une note de 2 sur 5Frederic.r

Le 19/07/2023 à 22:16

2 / 5

Restauration rapide qui n'a que le nom de rapide....attente 20min au drive avec 1 seule voiture devant emportant sa commande...donc idée car trop d’attente pour rien, passer sans rien prendre et commander directement au comptoir...ERREUUUUUR....notre commande est prise rapidement et posée derrière le comptoir après 10min toutefois il aura fallu encore , 20 min d'attente avant qu'une personne ne nous la passe, incroyable mais véridique. Donc je déconseille ce KFC pour les personnes pressées. restauration rapide chez KFC euhhhh une légende....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Virginie.r avec une note de 2 sur 5Virginie.r

Le 18/07/2023 à 20:20

2 / 5

1ère fois dans un KFC et j'espère qu'ils ne se ressemblent pas tous. Service plus que lent alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients. Personnel de service un peu non chaland. Restaurant pas très propre et les toilettes n'en parlons même pas ! La nourriture n'était pas vraiment appétissante. Les potatoes étaient grasses et pas assez cuites. Bref mauvaise expérience pour une première !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Virginie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Christelle.i avec une note de 1 sur 5Christelle.i

Le 02/06/2023 à 14:15

1 / 5

Je regrette de ne pas avoir été au KFC à polygone. Wrap réchauffé avec des la peau de tomate ma fille a failli s'étouffer avec. Pepsy sans glace et plus pétillant donc préparé à l'avance. Power tower réchauffé poulet desséché. Double colonel réchauffé poulet desséché. Glace non disponible (pas leur faute) mais en échange on nous propose un muffin a 3.50 alors que les glaces m'ont été facturé 5.30 euros. J'y suis retournée pour avoir un comportement. Si cette pratique est faite a tous les clients qui comme nous avons commandé des glaces je vous laisse calculer le bénéfice.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de neuroKick. avec une note de 2 sur 5neuroKick.

Le 22/04/2023 à 21:28

2 / 5

Alors le colonel est pas dutous mangable je soupçonne un dépassement la salade et dépassé depuis au moins 3 semaine .Franchement dégoûter de cette établissement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour neuroKick Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de nico. avec une note de 1 sur 5nico.

Le 27/03/2023 à 19:53

1 / 5

À fuir !!!! 😵😖😤 L'attente est très longue alors qu'il n'y a pas de clients. Le sol de la cuisine est crade Et en plus on a trouvé des cheveux (?) dans le burger...... J'ai mis 1 étoile parce que c'est le minimum pour pouvoir publier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nico, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Laspinta. avec une note de 3 sur 5Laspinta.

Le 02/03/2023 à 04:15

3 / 5

Personnel agréable le restaurant et bien entretenu le sandwich je l ai trouvé moyen il m avais l air réchauffer.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.i avec une note de 4 sur 5Roger.i

Le 28/12/2022 à 13:59

4 / 5

Pas mal pour un KFC. service rapide personnel très sympathique seul bémol les frites froide. Restaurant Propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.i avec une note de 1 sur 5Léa.i

Le 24/09/2022 à 21:57

1 / 5

Nous étions contentes moi et mes filles d'y retourner pour la seconde fois...mais nous avons trouvé des fourmis mortes dans la boisson de ma fille ! C'est inadmissible. Nous n'y remettrons plus les pieds. Peut-être qu'une visite des services d'hygiènes serait une bonne chose...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame , je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire suite à votre venue dans notre KFC. Nous respectons des procédures d hygiène très strictes concernant nos produits et ne comprenons pas comment cet incident a pu vous arriver, d'autant plus que nous servons des centaines de boissons par jour, sans qu'il y ai un quelconque problème. En espérant pouvoir encore vous compter parmi nos clients, L'equipe KFC BEZIERS

Avis de AMI.A avec une note de 2 sur 5AMI.A

Le 05/08/2022 à 01:34

2 / 5

Je n'est jamais vue cela dans tout les restaurants de restauration rapide que j'ai fréquenté ,pour le menu hot wings plus un menu krunch à emporté une fois arrivé à destination presque toutes les boissons qu'on nous à servie était tiède et non gazeux ( fanta , coca cola limite... ) seule la bouteille d'eau était fraîche, c'est compréhensible. En plein rush de faire des boissons d'avance ok mais une fois que celui-ci et terminé et il faut les enlevée , le restaurants et propre, le personnel est agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour AMI, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Rémy.i avec une note de 2 sur 5Rémy.i

Le 21/05/2022 à 22:38

2 / 5

Update du 04012023 : MOINS 2 ÉTOILES, TROP TROP PÉNIBLE, LA CONFIANCE CHUTE ! A SE DEMANDER SI LES ERREURS FREQUENTES DANS LES TRAITEMENTS DE CDE FONT PARTIE DU MODÈLE ÉCONOMIQUE ? C'est le cas pour moi quasi systématiquement lorsque je passe au drive, MAINTENANT JE VÉRIFIE LE CONTENU AVANT DE LIBERER LA FILE, MAIS ce matin au réveil, je me rend compte que j'ai subi LA MEME CHOSE DANS LE RESTAURANT HIER ! Je partage mon repas avec mon fils hier midi et il se commande en plus de son bucket duo des croustis Raclettes, 3 pour 2.50€ (quand même) Et bien ils auront été MANQUANTS SUR NOTRE PLATEAU ! c'est le constat que nous avons fait tous les 2 ce matin au petit déjeuner ! (Je suis retourné dans la voiture récupérer le ticket pour vérifier la commande...) 2.50€ sur un menu duo à 20€, c'est plus de 10% d'augmentation sur le ticket.. si seulement 1 ou 2 clients sur 10 réclament la correction ou le remboursement, c'est une stratégie qui marche plutot bien pour KFC, mais très mauvais sur l'image et la confiance qui s'effritent pour le restaurant (perso j'aime bien KFC mais j'aime tout autant BK ou un restaurant traditionnel...) Je le signalerai au restaurant et à son responsable la prochaine fois, mais ce message s'adresse en priorité AUX CLIENTS DU RESTAURANT : PRENEZ VOTRE TEMPS ET VERIFIER SUR PLACE LE CONTENU DE VOTRE ACHAT ! Belle journée à tous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Many.o avec une note de 1 sur 5Many.o

Le 10/10/2021 à 21:05

1 / 5

Lamentable après notre visite de ce dimanche 10 octobre. Nous avons eu une grosse attente pour être servi. Pendant le temps d attente j ai pu voir l état des cuisines la viande à même le sol et ils marche dessus. Arrivé dans la salle pour manger elle aussi très sale et les tables pas débarrassée. J ai été voir le responsable qui m'a répondu sous effectif excusé nous . Je le deconseille ce kfc

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Many, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Elian.a avec une note de 5 sur 5Elian.a

Le 16/02/2020 à 18:53

5 / 5

Il me manquait des frites dans ma commande, Sanah à été réactive et arrangeante pour le désagrément rien à dire, sérieuse et souriante ! On reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Karine.a avec une note de 4 sur 5Karine.a

Le 21/11/2019 à 22:02

4 / 5

Je suis venue 2 fois et je suis satisfaite. Le samedi midi, il y a beaucoup de monde mais le personnel fait de son mieux pour nous servir au plus vite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MH.e avec une note de 1 sur 5MH.e

Le 01/02/2019 à 13:10

1 / 5

Dans notre commande, nous avons commandé un Itwist. Nous avons demandé au comptoir de le faire sans fromage (allergie). En récupérant la commande, nous avons redemandé si il était bien sans fromage. Réponse donnée : OUI vous nous l'avez commandé sans fromage le tout accompagné d'un magnifique sourire... Arrivés à la maison, nous avons ouvert et devinez quoi, le Itwist était avec du fromage. Dorénavant, nous ferons l'impasse sur le KFC et irons en face.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MH, Je suis sincèrement désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com