Restaurant

Avis sur KFC Béziers

📌 53 Av. de la Voie Domitienne, 34500 Béziers

3.6 / 5

💬 3036 Avis

Avis sur KFC Béziers à Béziers

Rédiger votre avis ici :

yoann.o

Le 24/01/2024 à 16:10

3 / 5

Je trouve ce restaurant KFC souvent sale, sol, table, toilette, poignée, pas de gel hydro. Petit incident, la serveuse sert mon hamburger à une autre personne qui le touche et le signal. La serveuse me re-donne cette hamburger sans le remplacer que la personne avait touchée. Ça ne reflète pas le service KFC compagnie.

Noelle.E

Le 24/01/2024 à 13:07

1 / 5

Très longue attente pour de la restauration rapide c'est pas top ! Embauchez du personnel c'est n'est pas normal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]

michel.r

Le 21/01/2024 à 22:45

5 / 5

Très propre et ambiance feutrée. Le KFC est très bien tenu, le personnel est très sympathique, avec une impression d'être bien reçu. Le parking est à proximité du restaurant pratique et sécurisant. Dans une zone bien desservie par les différents axes routiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour michel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Vanina.I

Le 15/01/2024 à 19:26

5 / 5

Super endroit. On y mange bien. Endroit propre. Bonne ambiance... Mélina une super personne avenante souriante et bonne discussion généreuse. Top. Attente pas longue super service agréable équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci Vanina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Hainault.r

Le 14/01/2024 à 07:00

3 / 5

Un service en salle trop longu 25 mn après la commande . Des burger plus tôt bon avec certaines nouveautés dommage il y avait des produits manquant tel que le bacon

Krims.h

Le 09/01/2024 à 22:26

5 / 5

Melina m’a fais passer une soirée incroyable, un service des plus aimables je recommande cette employée et vous la suggère fortement ! Merci melina.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krims, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sandrine.e

Le 09/01/2024 à 22:25

5 / 5

un service digne des plus grands, je recommande à tous ces magnifiques tenders, ils sont top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

olivier.u

Le 06/01/2024 à 19:31

2 / 5

C'était bon mes niveau hygiène on reviendra C'était pas propre niveau sol et table

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Humanité..m

Le 04/01/2024 à 22:15

5 / 5

Service rapide personnel agréable , j’ai étais servie par lamia au drive très sympathique je reviendrai plus souvent !!! Agréable d’avoir des employés investie et souriante ♥️

Réponse du propriétaire :

Merci Humanité., Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Céline.A

Le 03/01/2024 à 21:09

1 / 5

Plus de 20 minutes d'attente pour être servi alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant et pas foule au drive, 20 minutes à entendre une bande de potes s'amuser et servir en priorité des potes et rentrer rentrer chez soi et découvrir qu'en plus ils nous ont oublié la moitié de notre commande, merci bien. Je n'ai jamais laissé de commentaires négatifs mais là franchement je ne pouvais pas faire autrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Naomi.o

Le 03/01/2024 à 19:06

5 / 5

Nous sommes des habitués du drive pour de fameuses glaces ! Et quel bonheur quand on tombe sur Melina qui est très accueillante et chaleureuse, un service au top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

MAR342.

Le 02/01/2024 à 13:43

5 / 5

Super service de la super compétente sanah très belle et souriante ! Dynamique et motivée ça fait plaisir ! A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour MAR342, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jordan.e

Le 02/01/2024 à 13:15

5 / 5

Sanah a été super efficace au drive et servis super rapidement ! Bien plus rapide que celui du polygone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ben.a

Le 01/01/2024 à 12:52

5 / 5

Super service de la très belle Sarah ! Plus d'employée comme elle serait top je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Nathan.r

Le 31/12/2023 à 17:18

5 / 5

Toujours un plaisir de s'y arrêter manger. Menus toujours bons, salle toujours propre ça change et ça fait plaisir par rapport à d'autres Fastfoods. Malgré qu'il y aura toujours des impatients ou des éternels insatisfaits. Merci à Mélina pour sa disponibilité son attention et sa bonne humeur. A bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Khyera.i

Le 30/12/2023 à 20:20

5 / 5

Excellent service avec un très bon personnel notamment Sanah et Lamia qui sont très agréable et souriante !! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khyera, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Louis.a

Le 30/12/2023 à 16:44

5 / 5

Sanah.. franchement la serveuse la plus souriante et dynamique jamais vue, super Service rien à dire, a bientôt 😘

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Karim.i

Le 28/12/2023 à 20:13

5 / 5

Lamia meilleure employée, très bien accueillie, un service au top. Je recommande de côtoyer ce genre d’établissement avec une employée comme celle-ci. 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Manuella.i

Le 28/12/2023 à 20:12

5 / 5

On a été agréablement surpris par l’accueil ! Lamia a pris notre commande , très gentille très drôle et souriante ! Nous avons passés un bon moment ! On reviendras !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

ilyasse.n

Le 28/12/2023 à 20:12

5 / 5

Service au top. Nous avons reçu nos commandes très rapidement. Lamia très accueillante très chaleureuse une employé en or

Réponse du propriétaire :

Bonjour ilyasse, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Zaid.E

Le 28/12/2023 à 20:08

5 / 5

Lamia employée exceptionnelle, nous a accueilli avec un grand sourire. Elle nous a fait découvrir le KFC de beziers avec touts les menus et toutes les commandes possibles. Elle a rigole avec nous,elle nous a installées franchement employée top. Il faudrait que les autres prennent exemple sur elle…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zaid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Alex.n

Le 28/12/2023 à 14:48

5 / 5

Superbe ambiance, je tiens à souligner la bienveillance et l'amabilité de Diana ! Merci pour ce sourire qui a rendu ma glace meilleure (:

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

théo.a

Le 26/12/2023 à 19:47

5 / 5

Mélissa et sanah, sont géniales, rare de rentrer dans un KFC avec des personnes qui aime leur travail et qui ont le sourire! Super moment merci à elle Theo et Nathan 🫶🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour théo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

helene.U

Le 21/12/2023 à 12:47

5 / 5

Très bon accueil rapidité et menu rapport qualité-prix excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour helene, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ilyana.l

Le 16/12/2023 à 19:26

1 / 5

A plusieurs reprises , il manque des frites , dessert sur les menu enfants , KFC se dégrade de plus en plus , l'idée d'avoir enlever les box enfants pour juste mettre la commande dans les sac il me manque des choses dans ma commande donc maintenant je veux un geste commercial digne du prejudice moral que je subit !!!!un sac pour faire des économies et vraiment pas une bonne idées , résultat je n'habite pas à côté donc je ne peux pas y retourner , donc conflit entre mes filles a qui je donne le dessert les frites , un préjudice moral ou j'exige un geste commercial et non des frites , je m'en fou de récupéré les frites et le dessert plus tard , dans la loi d'un client non satisfait , trop facile de proposer de récupéré bplus tard , non je veux un geste commercial continuer sur ce chemin je reste persuadé que vous ferais faillite un jour !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilyana Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Ag.

Le 06/12/2023 à 23:09

5 / 5

Par rapport à d'autres, c'est l'un des rares, où l'on trouve le personnel agréable, gentil et poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ag, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Thomas.o

Le 05/12/2023 à 21:07

5 / 5

Melina est extraordinaire ! Vous devez être fier de l’avoir comme employée ! Très dynamique et souriante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

gilles.e

Le 02/12/2023 à 14:06

1 / 5

Le délai entre ma commande sur borne et le service est interminable 40mn d attente est toujours pas servi !!!!!!!!!!!!!pour de la restauration rapide c est loupé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour gilles, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Cecile.i

Le 02/12/2023 à 13:44

1 / 5

Établissement sale, murs macules de taches de gras, les tables également sont jonchées de restes Déjà 37 mn d attente, le personnel est dépassé. C est notre première visite mais la dernière...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

ONlZUKA.i

Le 29/11/2023 à 19:41

1 / 5

Encore une commande chez vous et encore une fois une attente interminable cette fois-ci j'ai attendu 20 minutes entre la prise de ma commande l'encaissement plus 15 min pour et la réception de ma commande au drive de plus la commande est totalement bâclé les frites pas cuite avec un goût de huile brûlée sans sel et jeté dans le sac le burger ne peuvent pas être plus mal monter même en le faisant exprès ça risque d'être compliqué de faire pire le tout sans sauce ni serviette payer 45 € pour au final être encore une fois déçu je ne viendrai plus je ne sais pas si vous avez un manque d'effectif ou si juste les gens qui travaillent dans ce KFC sont a la ramasse mais la c'est juste n'importe quoi à se demander si il y a des managers qui bossent ou même une direction pour gérer leurs effectifs je pense que un signalement à l'hygiène vous ferez sûrement du bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour ONlZUKA, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Candice.h

Le 28/11/2023 à 16:14

5 / 5

Super restaurant qui vaut le détour service rapide et super agréable par Sabrina qui a été d’une gentillesse. ❤️🥰😘 Service au drive rapide et surtout sans aucune erreur ce qui est très rare voir impossible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sydney.t

Le 28/11/2023 à 16:03

5 / 5

Super accueil au drive ce midi par Sabrina ❤️ Personne chaleureuse et enthousiaste qui fait plaisir à rencontrer ☺️ Commande servi rapidement et sans aucun oublie ce qui est extrêmement rare dans tous les fast food de Béziers 🥰 Tout était excellent frais et chaud. Mention spécial au Sunday 😘 un délice Kfc qui vaut le détour n’hésitez pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sydney, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Tanya.o

Le 27/11/2023 à 21:26

5 / 5

Merci à l’équipe très souriante et très serviable. Surtout l’accueil de Mélina. J’en suis ravie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tanya, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Fade.e

Le 26/11/2023 à 22:42

5 / 5

La jeune fille Lamia qui nous a servie est très chaleureuse, très aimable, très agréable rien a dire elle nous a débarasser les plateaux elle a discuté avec nous franchement rien a dire impeccable très bonne employés 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci Fade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Annabelle.u

Le 26/11/2023 à 15:50

2 / 5

Burgers froids ou pain dur, et poulet sec. Ils servent le pepsi souvent sans bulles, coulé depuis longtemps Service hyper long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Ambre.o

Le 26/11/2023 à 09:26

1 / 5

Restaurant très sale. Odeur d'urine dans les toilettes nauséabonde Table pas nettoyée, nous avons été obligé de partir au toilette chercher du papier pour la nettoyer nous même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Gaetan.o

Le 24/11/2023 à 21:41

5 / 5

La jeune fille qui s'appelle lamia ma très bien accueilli très bon restaurant je vous le recommande fort 👍🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Berangere.u

Le 24/11/2023 à 19:49

5 / 5

Merci à Lamia. Très sympathique. Mais bon le reste de l'équipe aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berangere, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

jean-luc.h

Le 24/11/2023 à 19:41

5 / 5

Je passe des bons moments dans ce restaurant Le personnel est agréable et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-luc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

pascal.i

Le 24/11/2023 à 15:55

5 / 5

Très bonne accueil sympathique avec le sourire cela donne l envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Merci pascal, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Rayan.h

Le 24/11/2023 à 14:24

5 / 5

Accueil chaleureux, une employée qui s’appelle lamia très agréable je recommande ce restaurant 👌🏿👌🏿

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

marie.a

Le 24/11/2023 à 13:27

5 / 5

Je suis une cliente fidèle j'ai jamais eu de soucie , personnel agréable, une jeune fille cheveux noir qui s'appelle lamia m'acueil souvent et très efficace très sociable ♥️👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

liam.o

Le 24/11/2023 à 13:19

5 / 5

j'ai eu à l'encaissement lamia et elle est au top je recommande commande complète

Réponse du propriétaire :

Bonjour liam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Nathan.a

Le 24/11/2023 à 13:18

5 / 5

Salle propre service rapide équipe au top , lamia très gentille et très accueillante je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Ann.o

Le 24/11/2023 à 13:09

5 / 5

Merci à Caroline et Sabrina 🔥pour leur gentillesse inégalée et leur sourire. Nous reviendrons avec grand plaisir. Bonne continuation. À bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Claudine.a

Le 24/11/2023 à 13:03

5 / 5

Tout impeccable ! Très propre et service ( Sabrina / Lamia ainsi que le reste du personnel très agréable et serviable rien à dire nikel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Melina.m

Le 24/11/2023 à 12:55

5 / 5

La jeune fille qui s’appelle Lamia qui m’a servit très souriante , service rapide je recommande fort ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Karl.a

Le 24/11/2023 à 12:43

5 / 5

J’ai eu une employée qui s’appelle Lamia elle est très souriante et très agréable et service au top 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Merci Karl, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy Cindy La Team KFC [email protected]

Naomie.

Le 18/11/2023 à 15:34

1 / 5

Je mettrais une étoile pour la participation, pour ma première expérience je suis autant déçu que Pablo Escobar lorsqu'il s'est fait attraper. 3 bornes sur 10 qui marche youyouyouuuuu Je n’ai jamais goûté des boissons aussi écoeurantes de ma vie, il est mieux de boire du lait périmé, mon Orangina avait un goût de jus d’orange mélangé avec de l’eau franchement même les sous marques sont choquée ( allez chez lidl c pas cher )... mettez de l’huile d’olive ça aura plus de goût. Des sauces qu’on doit payer ?? j’crois que je dois vous passer mes lunettes, vous avez vu le prix de vos menu ?? c’est moi qui suis à l’envers ou c’est le monde qui est à l’envers ? même le culot et l’inflation sont choquée. Mon wrap avait un arrière goût à vomir je n’est même pas pu le finir tellement c’était trop pour mon palais (qui n’est pas compliqué). Méditez sur ce que je viens d’écrire en espérant que votre situation catastrophique s’améliore. Cordialement N

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Sebastien.

Le 09/11/2023 à 13:46

1 / 5

Catastrophique. A tous les niveaux. Sale, pas aimable, toujours une énorme attente. Pour moi qui suis un client habituel, c'est fini. Les personnes derrières le comptoir brassent de l'air, il faudrait peut-être une formation ou un cadre? C'est récurrent depuis des mois,années... Mais là c'est le pompon, les deux filles a la caisse faisaient n'importe quoi, elles faisaient les boissons d'avances (je suis resté 25 minutes a attendre et une dizaine de boissons étaient là sur le comptoir a attendre...) Résultats : 2 box Master qui sont passés directement à la poubelle car épicés alors que nous ne supportons pas ca! Je précise que c'est une commande a emporter, et j'ai découvert les épices en croquant dans le box Master) Donc je ne reviendrai plus. Je vous conseille d'aller à burger king car plus professionnel. Je dépenserai mes 1500 points un mardi pour prendre des tender et c'est fini pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Julie.l

Le 08/11/2023 à 18:50

2 / 5

Le poulet ok ! Par contre en rentrant chez moi juste à l'instant les Frites 🤮 odeur de friture même en bouche mais genre vraiment vous savez quand vous changez pas l'huile bah la c'est exactement ça l'huile n'a pas étais changer à mon avis et sa fais un bail car vraiment les frite ont le goût de l'huile qui n'est plus bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Christiane.e

Le 06/11/2023 à 17:33

5 / 5

Félicitations au jeune homme qui nous a servi en salle, rapide, souriant, très aimable. Félicitations à toute l'équipe pour la qualité du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Fossati.t

Le 05/11/2023 à 20:16

1 / 5

Scandaleux menu duo commandé voilà ce qu’on nous sert pour la modique somme de 21 euros ! C’est une honte

Photo n°1 de l'avis de Fossati.t fait le 05/11/2023 à 20:16 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°2 de l'avis de Fossati.t fait le 05/11/2023 à 20:16 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Sarah.L

Le 27/10/2023 à 21:20

1 / 5

Vendredi soir 21h … 25m d’attente… encore 4 commandes devant nous … nous avons demandé le remboursement… autant aller dans un resto traditionnel … fast food … fast = pas 30mn d’attente on ne reviendra pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

mariline.e

Le 26/10/2023 à 22:50

2 / 5

Personnel froid et distant, vraiment pas agréable de mangé chez eux... Dommage 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour mariline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Léa.a

Le 24/10/2023 à 20:11

5 / 5

Je suis scandalisé par les précédents commentaires que je lis vis à vis de cette enseigne…. Je recommande KFC et surtout celui ci je suis toujours très bien accueilli avec le sourire et j ai toujours ce que je demande ! J adore venir chez vous surtout ne changer pas ! Ça change des autre fastfoods que je ne citerais pas le noms …. , et surtout Merci à Kara pour son accueil Bonne soirée à vous tous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

p1k.t

Le 24/10/2023 à 12:44

2 / 5

C'est bon mais alors l'attente..... mais l'attente..... c'est horrible, attendre 30 min alos que 2 voitures sont devant ça énervé d'une force pas possible. Engager plus de monde s'il vous plaît !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Marino.u

Le 19/10/2023 à 17:50

2 / 5

La première fois, ma Master Box est brûlée sur une face, on est rentrés et on est loin de Béziers, on veut croire à une maladresse ou un problème de vue 🙄🙄 Mais quand 2 semaines plus tard les 2 menus Master Box ont le même problème, on se dit qu'à l'avenir mieux vaut passer sa route , on ne peut pas tout ouvrir sur place quand on prend à emporter. Le problème a tout même été signalé !!!

Photo n°1 de l'avis de Marino.u fait le 19/10/2023 à 17:50 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°2 de l'avis de Marino.u fait le 19/10/2023 à 17:50 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marino Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jeixia.r

Le 17/10/2023 à 12:56

5 / 5

Le meilleur KFC que j’ai étais 👍🏻 Tout était bien chaud même les frites 🍟 L’accueil sympathique 👌🏻 Jreviendrais 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci Jeixia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Bruno.S

Le 16/10/2023 à 15:19

4 / 5

Même si nos sandwichs étaient froids, ceci a été remplacé aussitôt, j'ai apprécié ce geste qui s'est fait simplement et avec le sourire. Dans l'ensemble tout était propre et bien rangé même les WC.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°2 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°3 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°4 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°5 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°6 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°7 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°8 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°9 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°10 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°11 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°12 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°13 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°14 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°15 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°16 de l'avis de Bruno.S fait le 16/10/2023 à 15:19 sur le  KFC Béziers à Béziers
Evana.o

Le 16/10/2023 à 13:27

5 / 5

Rapidité excellente propreté imbecable rien à dire personnelle aimable et gentils et au top je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ludmila.A

Le 08/10/2023 à 18:53

5 / 5

A l'instant, petite jeune au drive très polie et respectueuse, agréable et souriante quel bonheur . Merci à elle nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludmila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Elena.a

Le 06/10/2023 à 23:11

5 / 5

Je reviens tjr à Kfc drive Les équipes est très professionnel ! Service Rapide ! La responsable à l’école des clients, et elle résout les problématiques avec bcp attention ! Tres très satisfaite !de service de drive!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Jason.i

Le 02/10/2023 à 19:30

1 / 5

Tenders ridiculement petit ... honteux pour le prix ! Habitué à KFC Béziers , je suis hyper déçu

Photo n°1 de l'avis de Jason.i fait le 02/10/2023 à 19:30 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Cependant , nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Chat.

Le 23/09/2023 à 22:57

4 / 5

Bcp de monde Personnel qui se démène pour essayer de satisfaire tout le monde On a préféré aller au drive ! Belles performances pour la jeune femme qui prend les commande ! Avec un débit de parole impressionnant 😱

Sevrine.e

Le 23/09/2023 à 13:58

1 / 5

Un vrai scandale !!! Après 45 minutes d'attente je demande un remboursement. Même pas d'excuse, ce que je fais remarquer et on me répond pas le temps! 3 personnes au service, 1 au drive et 3 en cuisine,étonnant que se soit si long. Pas un sourire pas un geste commercial. Une vraie honte pour de la restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sevrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Florence.o

Le 23/09/2023 à 13:51

1 / 5

INADMISSIBLE ! Demande de remboursement au bout de 40 minutes d’attentes, d’autres client servit au bout de 1h d’attente ! Pourtant ils n’avaient clairement pas l’aire en sous effectif ! Plusieurs employés pour faire la même commande. Il faudrait revoir le concept de fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Lucas.a

Le 22/09/2023 à 01:27

1 / 5

Passé dans la semaine, très déçue du service. Commande prise par une Melissa ou Melina ( je n'aies pas trop bien vu sur son badge) qui oublie de couper son casque et partage ses problèmes de couple ! On aura tout vu. Et 20 mn d'attente. Bref à fuit !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Lucas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

MOREAU.A

Le 19/09/2023 à 19:22

1 / 5

Comment vous dire .. si vous êtes pressés, passez votre chemin. Le soir, il y a très peu de personnel pour assurer le service. Au drive, j'y suis allée 2 fois. 1ere fois : il s'est passé plus d'une heure entre la commande et la réception de la commande. Il n'y avait que 3 voitures devant moi !! 2 ème fois : j'étais la dernière de la file. Au bout de 30min, je n'ai pas avancé d'un mètre. J'ai donc fait demi tour !! Je suis allée une fois à l'intérieur. La cuisine était très sale. Des aliments partout au sol ! Et le temps de service est tout aussi long qu'au drive. Bref, passez votre chemin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour MOREAU, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Melina.e

Le 18/09/2023 à 19:44

5 / 5

Nous sommes venus commander au drive ma grand mère et moi, nous avons été extrêmement bien accueillis par Melina qui a pris le temps de nous accompagner avec soins 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Nina.o

Le 12/09/2023 à 20:08

2 / 5

Établissement très sale ! Chaises grasses, tables qui collent et toilettes pas propre. Obligé de nettoyer notre table nous même. On a l’impression qu’ils sont en manque d’effectifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Sylvie..

Le 05/09/2023 à 22:42

1 / 5

Très déçue du service , attente interminable pour commande sur place (45min), repas froid, très mauvaise organisation, une équipe qui brasse du vent pourtant effectif suffisant, à deux de tension ….. manager complètement largué . Je ne recommande absolument pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Eric.o

Le 02/09/2023 à 06:14

4 / 5

Service toujours trop lent pour un restaurant qui se veut fast-food. Un conseil, vérifiez votre commande avant de quitter les lieux si vous avez opté pour un repas à emporter.

Alexandre.o

Le 02/09/2023 à 01:43

3 / 5

45 min d'attente pour un menu alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi et personnes au drive. Heureusement qu'il était bon et que le personnel de caisse était aimable.

jerome.l

Le 27/08/2023 à 19:23

3 / 5

première fois chez KFC et expérience très mitigée La nourriture était bonne, mes enfants ont adoré (ce qui est la principal :) ) le personnel semble sympa et dynamique néanmoins le restaurant est salle...les tables ne sont pas propre (je sais que c'est un fast food, mais il y a quand même un minimum) la personne qui passe dans la salle pour nettoyer les tables et vider les poubelles est salle, on dirait qu'il a été courir dans la boue avant de venir bosser ou qu'il n'a pas nettoyé ses vêtements de travail depuis des mois...c'est quand même l'image du groupe qui en prends un coup, ca ne fait vraiment pas sérieux

Ingrid.r

Le 17/08/2023 à 22:11

5 / 5

Nous avons passé commande ce jour 17 août 2023. Nous avons été servi par Diana. Une personne très souriante, serviable, rapide, très professionnel .super employée. Merci à elle, ça fait du bien d'avoir des gens agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Roman.u

Le 15/08/2023 à 23:00

1 / 5

Exécrable ! A FUIR !!! 30 Minutes d'attente pour avoir des frites froides des boissons chaudes sans glaçons en août ! Ils refusent de donner de la mayonnaise ... Hallucinant ! Le pire fast food que j'ai vu. Et le personnel est d'une amabilité catastrophique le gérant est limite injurieux.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Roman, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Cécile.O

Le 15/08/2023 à 22:44

1 / 5

Une honte !!! Plus de 30 minutes d'attente !!! Les boissons sont servies chaudes sans glaçons !!! Pas de mayonnaise refus du manager de me les remplacer par une autre sauce !! Les frites sont froides !!! C'est une blague ou quoi ce KFC ??? Surtout n'y allez pas !!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Cécile, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Matthieu.a

Le 15/08/2023 à 12:39

1 / 5

Manque la boisson, une frite en trop. Comment on peut se tromper sans être dans le rush... Comment se passe les gros services on se le demande. Mise à jour : je viens de goûter les 2 frites du coup, elles ne sont pas cuites, beaucoup trop molles. Cette note de une étoile est méritée. Suite: (Commande prise sur place ce jour, N°46, espèces) Merci pour votre retour mais non merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Lydéric.a

Le 10/08/2023 à 22:46

1 / 5

Jeudi soir 21:50, j’arrive au drive, 2 voitures devant moi. 25 minutes plus tard, un employé daigne enfin prendre ma commande, sans bonsoir,ni merci, ni aucune autre forme de politesse. Arrivé au guichet d’encaissement, l’employée présente prend une commande au casque, toujours sans aucune forme de politesse et part sans m’encaisser. S’en suivent 10 minutes d’attente avant que quelqu’un d’autre arrive et ouvre la fenêtre. Elle me dit « 9,95€ » pas de bonsoir, pas de s’il vous plaît…. Une fois encaissé, me voilà reparti pour 10 minutes d’attente avant d’avoir ma commande, sans sauce ni serviettes… Même si ce restaurant est en sous effectif, la clientèle ne devrait pas avoir à le sentir que ce soit au niveau de la qualité des produits ou de celle du service. C’est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydéric, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Message.t

Le 10/08/2023 à 15:46

1 / 5

Les serveurs sont incompétents, ils sont d’une lenteur exaspérante et ne sourit jamais. ils oublient d’appeler nos commande alors que cela fait 1h que l’on attend, on a était obliger d’aller les voir et de leurs demander « vous avez oublier ma commande nan? » . Après leurs avoir dit ils ne s’excuse même pas d’avoir oublier ma command, en dirait que ça les déranger alors que ce sont eux les seuls fautif. En résumer aller plus tôt à celui du polygone ils sont beaucoup plus aimable et on un service impeccable, fuyez ce KFC!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Mel.

Le 04/08/2023 à 21:27

1 / 5

Les serveurs ne sont ni souriant, ni aimable et surtout pas rapide ! 30min d'attente pour 3glaces, et ensuite pareil pour 2 café alors qu'il n'y a casi personne. Et propreté plus qu'à désiré...

Photo n°1 de l'avis de Mel. fait le 04/08/2023 à 21:27 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Frederic.r

Le 19/07/2023 à 22:16

2 / 5

Restauration rapide qui n'a que le nom de rapide....attente 20min au drive avec 1 seule voiture devant emportant sa commande...donc idée car trop d’attente pour rien, passer sans rien prendre et commander directement au comptoir...ERREUUUUUR....notre commande est prise rapidement et posée derrière le comptoir après 10min toutefois il aura fallu encore , 20 min d'attente avant qu'une personne ne nous la passe, incroyable mais véridique. Donc je déconseille ce KFC pour les personnes pressées. restauration rapide chez KFC euhhhh une légende....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Virginie.r

Le 18/07/2023 à 20:20

2 / 5

1ère fois dans un KFC et j'espère qu'ils ne se ressemblent pas tous. Service plus que lent alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients. Personnel de service un peu non chaland. Restaurant pas très propre et les toilettes n'en parlons même pas ! La nourriture n'était pas vraiment appétissante. Les potatoes étaient grasses et pas assez cuites. Bref mauvaise expérience pour une première !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Virginie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Christelle.i

Le 02/06/2023 à 14:15

1 / 5

Je regrette de ne pas avoir été au KFC à polygone. Wrap réchauffé avec des la peau de tomate ma fille a failli s'étouffer avec. Pepsy sans glace et plus pétillant donc préparé à l'avance. Power tower réchauffé poulet desséché. Double colonel réchauffé poulet desséché. Glace non disponible (pas leur faute) mais en échange on nous propose un muffin a 3.50 alors que les glaces m'ont été facturé 5.30 euros. J'y suis retournée pour avoir un comportement. Si cette pratique est faite a tous les clients qui comme nous avons commandé des glaces je vous laisse calculer le bénéfice.

Photo n°1 de l'avis de Christelle.i fait le 02/06/2023 à 14:15 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°2 de l'avis de Christelle.i fait le 02/06/2023 à 14:15 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°3 de l'avis de Christelle.i fait le 02/06/2023 à 14:15 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°4 de l'avis de Christelle.i fait le 02/06/2023 à 14:15 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

neuroKick.

Le 22/04/2023 à 21:28

2 / 5

Alors le colonel est pas dutous mangable je soupçonne un dépassement la salade et dépassé depuis au moins 3 semaine .Franchement dégoûter de cette établissement

Photo n°1 de l'avis de neuroKick. fait le 22/04/2023 à 21:28 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour neuroKick Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

nico.

Le 27/03/2023 à 19:53

1 / 5

À fuir !!!! 😵😖😤 L'attente est très longue alors qu'il n'y a pas de clients. Le sol de la cuisine est crade Et en plus on a trouvé des cheveux (?) dans le burger...... J'ai mis 1 étoile parce que c'est le minimum pour pouvoir publier

Photo n°1 de l'avis de nico. fait le 27/03/2023 à 19:53 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°2 de l'avis de nico. fait le 27/03/2023 à 19:53 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour nico, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Laspinta.

Le 02/03/2023 à 04:15

3 / 5

Personnel agréable le restaurant et bien entretenu le sandwich je l ai trouvé moyen il m avais l air réchauffer.....

Roger.i

Le 28/12/2022 à 13:59

4 / 5

Pas mal pour un KFC. service rapide personnel très sympathique seul bémol les frites froide. Restaurant Propre

Photo n°1 de l'avis de Roger.i fait le 28/12/2022 à 13:59 sur le  KFC Béziers à Béziers
Léa.i

Le 24/09/2022 à 21:57

1 / 5

Nous étions contentes moi et mes filles d'y retourner pour la seconde fois...mais nous avons trouvé des fourmis mortes dans la boisson de ma fille ! C'est inadmissible. Nous n'y remettrons plus les pieds. Peut-être qu'une visite des services d'hygiènes serait une bonne chose...

Photo n°1 de l'avis de Léa.i fait le 24/09/2022 à 21:57 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°2 de l'avis de Léa.i fait le 24/09/2022 à 21:57 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame , je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire suite à votre venue dans notre KFC. Nous respectons des procédures d hygiène très strictes concernant nos produits et ne comprenons pas comment cet incident a pu vous arriver, d'autant plus que nous servons des centaines de boissons par jour, sans qu'il y ai un quelconque problème. En espérant pouvoir encore vous compter parmi nos clients, L'equipe KFC BEZIERS

AMI.A

Le 05/08/2022 à 01:34

2 / 5

Je n'est jamais vue cela dans tout les restaurants de restauration rapide que j'ai fréquenté ,pour le menu hot wings plus un menu krunch à emporté une fois arrivé à destination presque toutes les boissons qu'on nous à servie était tiède et non gazeux ( fanta , coca cola limite... ) seule la bouteille d'eau était fraîche, c'est compréhensible. En plein rush de faire des boissons d'avance ok mais une fois que celui-ci et terminé et il faut les enlevée , le restaurants et propre, le personnel est agréable

Photo n°1 de l'avis de AMI.A fait le 05/08/2022 à 01:34 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour AMI, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Rémy.i

Le 21/05/2022 à 22:38

2 / 5

Update du 04012023 : MOINS 2 ÉTOILES, TROP TROP PÉNIBLE, LA CONFIANCE CHUTE ! A SE DEMANDER SI LES ERREURS FREQUENTES DANS LES TRAITEMENTS DE CDE FONT PARTIE DU MODÈLE ÉCONOMIQUE ? C'est le cas pour moi quasi systématiquement lorsque je passe au drive, MAINTENANT JE VÉRIFIE LE CONTENU AVANT DE LIBERER LA FILE, MAIS ce matin au réveil, je me rend compte que j'ai subi LA MEME CHOSE DANS LE RESTAURANT HIER ! Je partage mon repas avec mon fils hier midi et il se commande en plus de son bucket duo des croustis Raclettes, 3 pour 2.50€ (quand même) Et bien ils auront été MANQUANTS SUR NOTRE PLATEAU ! c'est le constat que nous avons fait tous les 2 ce matin au petit déjeuner ! (Je suis retourné dans la voiture récupérer le ticket pour vérifier la commande...) 2.50€ sur un menu duo à 20€, c'est plus de 10% d'augmentation sur le ticket.. si seulement 1 ou 2 clients sur 10 réclament la correction ou le remboursement, c'est une stratégie qui marche plutot bien pour KFC, mais très mauvais sur l'image et la confiance qui s'effritent pour le restaurant (perso j'aime bien KFC mais j'aime tout autant BK ou un restaurant traditionnel...) Je le signalerai au restaurant et à son responsable la prochaine fois, mais ce message s'adresse en priorité AUX CLIENTS DU RESTAURANT : PRENEZ VOTRE TEMPS ET VERIFIER SUR PLACE LE CONTENU DE VOTRE ACHAT ! Belle journée à tous !

Photo n°1 de l'avis de Rémy.i fait le 21/05/2022 à 22:38 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°2 de l'avis de Rémy.i fait le 21/05/2022 à 22:38 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Many.o

Le 10/10/2021 à 21:05

1 / 5

Lamentable après notre visite de ce dimanche 10 octobre. Nous avons eu une grosse attente pour être servi. Pendant le temps d attente j ai pu voir l état des cuisines la viande à même le sol et ils marche dessus. Arrivé dans la salle pour manger elle aussi très sale et les tables pas débarrassée. J ai été voir le responsable qui m'a répondu sous effectif excusé nous . Je le deconseille ce kfc

Photo n°1 de l'avis de Many.o fait le 10/10/2021 à 21:05 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°2 de l'avis de Many.o fait le 10/10/2021 à 21:05 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°3 de l'avis de Many.o fait le 10/10/2021 à 21:05 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°4 de l'avis de Many.o fait le 10/10/2021 à 21:05 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°5 de l'avis de Many.o fait le 10/10/2021 à 21:05 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°6 de l'avis de Many.o fait le 10/10/2021 à 21:05 sur le  KFC Béziers à Béziers

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Many, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Elian.a

Le 16/02/2020 à 18:53

5 / 5

Il me manquait des frites dans ma commande, Sanah à été réactive et arrangeante pour le désagrément rien à dire, sérieuse et souriante ! On reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Karine.a

Le 21/11/2019 à 22:02

4 / 5

Je suis venue 2 fois et je suis satisfaite. Le samedi midi, il y a beaucoup de monde mais le personnel fait de son mieux pour nous servir au plus vite.

Photo n°1 de l'avis de Karine.a fait le 21/11/2019 à 22:02 sur le  KFC Béziers à Béziers
Photo n°2 de l'avis de Karine.a fait le 21/11/2019 à 22:02 sur le  KFC Béziers à Béziers
MH.e

Le 01/02/2019 à 13:10

1 / 5

Dans notre commande, nous avons commandé un Itwist. Nous avons demandé au comptoir de le faire sans fromage (allergie). En récupérant la commande, nous avons redemandé si il était bien sans fromage. Réponse donnée : OUI vous nous l'avez commandé sans fromage le tout accompagné d'un magnifique sourire... Arrivés à la maison, nous avons ouvert et devinez quoi, le Itwist était avec du fromage. Dorénavant, nous ferons l'impasse sur le KFC et irons en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MH, Je suis sincèrement désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Les autres restaurants

  • 🏪 Maison Fanni (75 Avis)

  • 💬 Un accueil très très sympathique et Une cuisine de qualité . Très belles salades estivales , pizzas traditionnelles goûteuses . Et prix raisonnables même en pleine saison touristique. Nous recommandons vivement cette adresse. Nb : nous attendons votre arrivée sur Tripadvisor 😉


  • 🏪 L'Équerre (83 Avis)

  • 💬 Un plaisir d’avoir mangé à l’Équerre, on s’est régalé. Ambiance chaleureuse avec une déco chinée, comme si on était à la maison. On a été très bien accueilli. Pour la cuisine, c'était vraiment bon. Plats et entrée bien travaillés avec produit de saison et de bonne qualité. Le chef Thiago est un amour.


  • 🏪 le lodge (481 Avis)

  • 💬 Bonne découverte il est parfois difficile de choisir un restaurant lorsqu’il sont les un à côté des autres Celui-ci ne vous décevra pas, très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix vue face a la mer Nous avons manger en début de service et nous nous somme un peu senti observer par le personnel pas très occupé en attendants que l’établissement ce remplissent Je vous recommande tout de même pour passer un bon repas entre amis, en famille ou en amoureux


  • 🏪 Bol D'or (5 Avis)

  • 💬 Très bonnes préparations avec des produits frais et des tarifs vraiment accessibles. Les plats sont très bons et les rouleaux Sushi sont délicieux ! En plus, dans cet établissement familial, tout le monde est très aimable.


  • 🏪 Le Gavroche (70 Avis)

  • 💬 Extrêmement serviable, le personnel était au petits soins un soir d'affluence alors que la musique battait son plein sur la Place et que nous sommes arrivés après 21 heures sans réservation. Chapeau ! Le poulpe est à tomber et l'emplacement terrasse stratégique pour une première prise de repères à la Roche. Une évidence !


  • 🏪 Restaurant Le Saint-Jean (36 Avis)

  • 💬 Restaurant qui paye pas de mine mais dont la cuisine est très bonne. tout est fait maison. Pour ma part, je me suis régalé avec le trio de saumon. parking gratuit juste à côté


  • 🏪 Ferme de Beleslou (111 Avis)

  • 💬 Un moment extraordinaire, hors du temps! Exactement ce que l'on recherchait. Repas de top qualité, convivialité assurée et service irresprochable. Bravo beau travail! Nous garderons un très bon souvenir de chez vous. Et merci au musicien pour cette fin de repas en chanson.


  • 🏪 Smash It Toulouse (par Gut Kitchen) (80 Avis)

  • 💬 Smash it toujours la pour mes fringales nocturne ! Vraiment je ne le dirai jamais assez mais ce sont les meilleurs burger de Toulouse ! La viande est agréable à mâcher et à très bon goût ! Leurs sauces incroyable ! Le pain burger moelleux et frais ! Les frites excellente cuisson parfaite , assaisonnement pile ce qu’il faut ! Je suis très satisfaite et je recommande à 100% !


  • 🏪 Le Grenier (287 Avis)

  • 💬 Nous avons connu ce restaurant il y a quelques années avec les anciens patrons. C'était déjà excellent et très accueillant. Les nouveaux sont tout aussi sympathique et la qualité des plats est toujours au top. C'est franchement une excellente adresse. Nous y retournerons très vite.


  • 🏪 La Couronne (191 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et convivial, très bonne cuisine, rapport qualité, quantité et prix très correct.