Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Besançon qui se trouve à au 8 Rue René Char, Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Besançon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cornandouille (340 m).
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Les avis
Le 26/01/2024 à 13:25
Merci à beaucoup à Marie et Laurine c’est super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lee, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 20:30
Très bon accueil au drive, commande rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:32
Toujours bien servi . Personnels très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour adrezo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:27
Un accueil chaleureux couplé à un service de qualité permettent à l’établissement de figurer parmi les meilleurs fast-food de la ville. Je recommande fortement ! Merci à Laurine et Margaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyes, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 12:26
Accueil agréable, merci à Laurine pour le service et l’accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 12:18
Parfait et merci à Laurine, qui doit avoir un poste à r sponsabilité le plus vite possible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 11:08
J'ai choisi un menu avec burger épicé et ne l'était pas, tout juste tiède et la portion de frites en quantité enfant. C'était ma dernière fois dans ce KFC. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/01/2024 à 22:20
Personnellement je suis un anti fast food. Niveau rapport qualité prix, je trouve ça abusé. J'ai voulu tester car on me parlait du bien de KFC. Franchement j'ai pas été déçu. Des l'ouverture de l'enveloppe du hamburger, j'ai été surpris que visuellement ça ressemblait à un hamburger. Je pensais pas que ça pouvait exister au vu de l'état à la concurrence. La viande quand à elle est super bonne. Elle n'est pas grasse. Surtout elle n'est pas sèche. Perso je trouve ça bon et niveau rapport qualité prix on s'y retrouve. Je savais pas qu'il était possible de ressortir d'un fast food sans avoir faim. J'en pouvais plus 😅 Sinon pour le reste, le restaurant est propre, le service au top. La team qui y boss est agréable et surtout compétentes. Un grand bravo à vous tous. Pour la peine demain j'emmène ma fille découvrir l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 19:52
Nous étions moi et mes amis en train de profiter complètement de tous les services du point de vente, ce qui est normal en t’en que client respective cependant une des employé nous a irrespectueusement demandé de quitter les lieux . C’est inadmissible, honte à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 23:16
Service très rapide et personnel très souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tms, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 22:13
Au top Laurine et à son équipe, super repas ce soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 21:40
Un grand merci à Laurine , personne très accueillante et très souriante , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farouk, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 21:12
Laurine à grave assurer je recommande cette personne pour sa fiabilité et son service. Cette personne devrais passer responsable de magasin pour son efficacité
Réponse du propriétaire :
Bonjour by, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 20:22
Commande d'un bucket de tenders et un menu enfant. Surprise en rentrant chez moi , c'était des wings et épicés... Choses que je ne supporte pas et que ma femme enceinte ne peut pas manger . Il était 19h , il n'y avait pas grand monde au drive . Encore une mauvaise expérience chez vous ........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 19/01/2024 à 13:22
Une honte déjà la semaine dernière plus de 30 minutes d'attente et on m'annonce encore 30 minutes je demande un remboursement et la personne qui attend ça fait plus de 20 minutes que j'attends alors que 3 commande son sortie. Et moi toujours rien. Et on ose dire fast food ... Revoyer vos équipes. C'est pitoyable... Je ne viendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 18/01/2024 à 20:30
Top de chez top, la jeune fille au drive, il me semble MARGOT ??! Était juste trop top, aimable, ne cherchant pas a vous faire consommer d'autres produits, d'un calme naturels, et d'un relationnel comme on en trouve très peux dans les différentes chaînes de fast food !!!!!! BRAVO A ELLE! !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 21:31
Accueil au top, service incroyable avec Laurine, super souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 21:07
Merci pour la gentillesse de Laurine et son professionnalisme <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryuk, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 21:06
Merci à Laurine pour le drive ! Très gentille, agréable et souriante !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maisisi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 20:38
J’ai été accueilli par Laurine jeune fille très sympathique et serviable. KFC vous avez une très bonne recru parmi vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 19:52
Excellent accueil, merci à Laurine pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trystan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 19:09
C'est dommage qu'il manque une partie de la commande vu le temps attendus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/01/2024 à 18:54
Super service , merci a Laurine pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lix, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 18:37
J’ai été servie par Laurine, très agréable et efficace !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 19:44
Vraiment déçu à chaque fois qu’on commande au drive il y a un soucis on nous met que la moitié de la commande ou bien on nous arnaque sur le passage en caisse. Vu les prix on s’attend à un minimum de qualité de service quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malory, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 18:38
Dès qu'on arrive sur le parking on se fait interpeller par des sdf , lorsque l'ont est dans le kfc ces mêmes sdf nous demandent de l'argent sans cesse ... Il fait froid dans le restaurant. Ce n'est pas la 1ere fois en ce qui concerne les sdf et cela devient vraiment désagréable. Je ne reviendrai pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour St Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 06:05
J'ai essayé, je connaissais pas. Cuisine très très sec. A chacun ses goûts....
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 12/01/2024 à 23:29
Merci Marie pour le service au drive de 22h58
Réponse du propriétaire :
Merci VINCENT, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 21:32
C'est plus d'un souvenir qu'autre chose, mais je trouvais ça délicieux ! Merci Je souhaite un bon courage à eux et les remercie de ce bon souvenir (donc le mois ainsi que l'année sont incertain)
Réponse du propriétaire :
Bonjour blanc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 19:30
25 minutes d’attente pour un boxmaster et 10 crousti raclette Pour arriver à la maison et découvrir le wrap brûler !!! Pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected].
Le 10/01/2024 à 14:01
Vous êtes tout simplement des voleurs à chaques fois il en manque ! Une étoile c’est parce que c’est le minimum que l’ont puisse mettre ! C’est scandaleux, vous êtes en pleins rush donc on a plus de 30 minutes d’attente ok je conçoit , mais qu’il manque autant d’articles dans une commande non c’est très simple j’ai commandé 3 menus enfant (tenders, mais ice tee et fruits pour chacun ) il me manque 2 ice tee un sachet de fruits et les tenders de ma petites ont étaient remplacé par des crousty fromage pour ma commande j’avais un menu box master avec frites 7up et une portion de crousty fromage et je me retrouve sans frite ! Je n’ai même pas la moitié de ma commande! J’appelle pour prévenir et je faisais déjà demi tour qu’on me demande de rappeler dans 20 minutes car là c’est le rush je dis quoi à mes enfants qui ont du coup attendu plus d’une heure pour avoir leurs repas ? Comment choisir celui qui a le droit à une boisson et celui qui n’a pas le droit à son poulet ou son dessert !? Ce n’est pas la première fois c’est ça le pire à chaques fois je dis que je n’y retournerai pas mais là c’est définitif c’est terminé Mac do oui Burger King sont bien plus compétant et organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:48
+ de 30 minutes pour avoir son menu, arrivée 12h24, servi 13h13 Bruyant, petit, et même pas d'excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 09/01/2024 à 21:24
la manager devrait songer à se reconvertir et oublier le relationnel choses qui n’est absolument pas sont fort. 09/01/2024 service du soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandro, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 13:17
Les travaux effectués, ont permis un bon coup de neuf nécessaires. Très bel établissement, bon accueil. Bon repas .. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Manu, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 12:59
Burger froid et pâteux. Endroit dégueulasse, pas une table propre, sol jonché de frittes. Une honte. Dur à savoir à qui la faute. Peut-être tout simplement pas assez de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/01/2024 à 09:03
Moyen.. burgers et pièces de poulet loin d'êtres chauds, j'avais choisi épicé et ça ne l'était pas. Même si le service était très bien, je ne suis pas incité à y retourner.
Le 31/12/2023 à 15:42
Rien à redire niveau repas. Par contre niveau propreté/hygiène c'est scandaleux. Pas un mètre carré de propre. Les tables, les sols, les toilettes.....Tout est sale 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/12/2023 à 21:49
Attendu 1h00min pour une commande sur place,seulement 8 personnes devant nous,2 employés à préparer les commandes...bref déçu de kfc cette fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 21:51
Au calme et au chaud en ce jeudi soir Les hot wings et les tenders au top Les frites un peu froides Mais pas grave: la glace (croustillant Nutella) a été une tuerie !
Le 20/12/2023 à 10:37
Quand Tu rentres dans cet endroit on a une odeur de poulet frit qui nous transporte au kentucky. Autant vous dire qu’on va passer un agréable moment. Une fois notre commande passée, nous prenons place dans une salle très jolie car refaite à neuve et très propre. Il a un passant au moment de la dégustation. Autant vous dire que quand mes lèvres ont touché leur raclette Tower je me suis senti transporter une nouvelle fois mais cette fois ci dans la cuisine du colonel avec ses saveurs qui explosent en bouche, et ce poulet croustillant qui est super agréable. Et que vous dire des kentucky frites. C’est la recette gagnante à tous les coups, des patates doré souhait avec du bacon et cette petite sauce très onctueuse qui enrobe les patates. C est mon plat coup de cœur du restaurant. Si vous aimez le poulet, alors allez au KFC, et si vous aimez être bien servi et bien mangé alors venez au KFC de Besançon à château farine. Et si vous avez la chance d être servi par Eve qui est toujours souriante avec les clientes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azthour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 08:07
Une équipe formidable qui nous a supporté lors de notre formation vous me manquez énormément 3>
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniele, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 21:22
Exceptionnel, tout est parfait ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci lalisa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 20:34
Service et repas rapide et de bonne qualité notamment avec les nouvelles bornes . À visiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 20:21
C'était la première fois que je venais dans ce KFC et le service a été rapide, les employés très agréables, j'ai retrouvé des locaux propres et des sandwichs dignes de la pub ! Une superbe expérience je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 20:16
Très bon et un service de bonne qualité. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour gorge, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 20:13
C’est lieu est très spacieux, c’est agréable d’y manger. Les produits sont toujours très savoureux. Petit bémol, c’est devenu un peu chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 19:46
Les rares fois où je suis allée au kfc étaient pas mal :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:49
Service rapide, équipe souriante, et surtout du bon poulet chaud et croustillant. Je recommended👍
Réponse du propriétaire :
Merci Rouguiata, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 18:59
Plusieurs expériences décevante au drive en ce qui nous concerne… sur nos 3 dernières commandes, 3 problèmes… produit manquants, mauvais produits reçu, erreur rendu monnaie. Heureusement le personnel était courtois et arrangeant. Il semblait qu une seule personne gère la prise des commandes le paiement et la préparation de la commande ce qui génère une attente interminable pour 2 sandwichs…. Et un manque de rigueur. Pas sûr qu on y revienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour mejdi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2023 à 01:26
Frites froides, personne à l'accueil peu sympathique (pas de bonjour), des frites et une serviette usagées sur le plan de travail des commandes, plusieurs bornes inopérantes... Ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 20:56
Repas excellent et très bonne ambiance ! Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stela, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 16:27
Frite froide et dur Burger raclette pas fondu , la propreté on n’en parle pas désoler mais un coup de ballet de temps en temps c’est pas très compliqué surtout qu’à sa y a 3 clients dans la salle Bref très dessus et c’est pas la première fois
Le 07/12/2023 à 12:52
Pas de chauffage y doit même pas faire 18• dans le resto en plein hiver c’est vraiment pas agréable , En plus repas servis sur place qui arrive quasi froid , décevant pour le client :( Je trouve ca très dommage , je précise que j’me suis obligée de prendre un café pour me réchauffer avant de quitter le restaurant 🥶😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour LaBiche, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 15:29
Repas sur place. Il nous manquait un produit de la commande. Burger pas très chaud (fromage à raclette pas fondu) mais dans l'ensemble les produits sont bons et le lieu était propre.
Le 27/11/2023 à 06:08
Restauration rapide mais bonne. Endroit propre et bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 16:42
Immangeable 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lain, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 31/10/2023 à 18:44
Restaurant au top! Accueil chaleureux et cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 10:08
Un café contre 5 étoiles... Ben non en fait. Tout ne s'achète pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 12:51
C'est pour le café ou la glace gratuite Grand merci l'est republicain pour l info.
Réponse du propriétaire :
Bonjour OLIVIER, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 15:53
Je ne vais pas dans ce restaurant, je ne vais pas mentir, j'ai connu des employés qui m'ont affirmé que l'hygiène et l'ambiance de travail était déplorable et je sais que la nourriture est sans doute la pire des fast foods. C'est tellement mauvais qu'ils en sont à payer des glaces et cafés (les seuls produits neutres) pour qu'on mette 5 étoiles! A éviter absolument!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected]
Le 24/10/2023 à 02:22
Nous sommes arrivés après un long voyage de 12h avec peu de pause mais ils nous ont quand même servi. Certes c'était les restes de poulet et frites mais la où d'autres nous auraient viré, eux ont pris le temps de nous servir bravo à eux pour leur amabilité et leur gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 22:20
Personnels très agréables, repas goutu, je recommande très fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 12:07
Seulement une étoile parce que j’ai pu manger, trois bornes de prise de commande sur six en état de marche, une équipe dépassée,l’étage en travaux, ne permet pas de manger à l’intérieur,les tables à l’extérieur toutes a l’ombre sauf une sur le parking derrière les poubelles .,.. c’est sûr je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/10/2023 à 22:43
Accueil parfait, service bien et très personnalisé...recommande....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 22:43
Magnifique expérience de groupe, moi et mes amis sommes conquis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 20:57
Très bonne nourriture, bon lieux, personnel agréable, 5 étoiles!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dear, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 14:10
Être responsable et faire la geule devant des clients ? Tu donne très envie de revenir si tu aime pas ton métier évite de rester la. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 22:45
Attente plus que longue pour ce faire servir. Quasiment pas de cheddar dans les frites. L'equioe est vite debordés malgrés une affluence tres faible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour perroux Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 16:21
Accueil parfait, service un peu lent mais très personnalisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour BobaronIG, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 19:39
A 3 pour faire une commande. 2 commandes à emporter en attente. Malgré tout ils arrivent à être vite débordés…. Je rentre avec mon repas et là …. Double yaourt et double cadeaux ok pourquoi pas. Oubli des sandwichs et frites dans les menus. Erreur dans les boissons. Pourtant 2 voitures au drive 4 clients a l’intérieur. Il y en faut peu….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/09/2023 à 21:36
On est parti un dimanche soir et du coup bah il y avait du monde et la cuisine elle était lente à préparer notre commande Sinon l'établissement est propre le parking il y a de la place Le poulet était bien gras gras
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 10:18
De passage pour aller en vacances on s'y est arrêté pour une pause. L'attente est longue après la commande, les toilettes sont sales, les tables grasses et non nettoyées. Habituée au kfc de forbach qu'elle différence nous ne sommes pas près d'y revenir
Le 22/09/2023 à 12:49
Service parfait. Personnel hyper gentil. Je reviendrai et je conseil a tout le monde de venir goûter leur poulet 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Charlie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 13:06
Service trop long, attendre debout 40 minutes c'est plus très fast food, pour une nourriture moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayir01, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/09/2023 à 12:19
J’adore dommage qu’il y’en ai pas un près de chez moi. Recommande fortement, les employés sont très accueillant.
Le 19/09/2023 à 20:39
Kfc Besançon chateaufrine le pire de France 1h d’attente pour recevoir une commande et je ne parle du drive mais bien du service en salle ! Le restaurant est sale ! Les équipiers ne savent même pas les menus du restaurant. Enfin bref catastrophique…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 18/09/2023 à 20:38
Super accueil de la part de Blanche. C est très agréable de trouver des personnes polies ... en voie de disparition ... Merci Blanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 20:19
Les meilleurs fast-foods avec du vrai poulet qui est super délicieux. De plus, les serveurs sont sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour rezki, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 06:43
Je ne serai jamais habitué de ce genre de restauration trop sucrée, par contre l'équipe en place montre une très belle efficacité malgré l'affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour qui encourage l'ensemble de nos équipes ! En espérant vous revoir très vite. L'équipe KFC Besançon.
Le 13/09/2023 à 20:29
Restaurant très propre, ambiance très sympa. Personnel au top on a pu échanger un peu avec Blanche qui est une serveuse au top et le trie des déchets était au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 20:29
Suite à mon passage dans ce merveilleux fast-food qu’est KFC, je me suis décider à exprimer toutes la contemplation que j’ai envers le poulet absolument séduisant, le système de trie parfaitement fonctionnel me donne d’ailleurs envie d’y revenir et de re déguster à nouveau un WRAP CHIKEN. Merci au personnel du restaurant pour m’avoir permis de retrouver une sensations de plaisir intense à déguster un poulet d’une tel envergure. Jib_off pour la personne qui suscite de nombreuses questions de par son nom ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour jibril, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 20:28
Toujours super bon évidement c’est KFC, on s’est flingué le bide en Tabarnak, et les poubelles sont super propre et le système de tri est très bien indiqué vraiment ça fait plaisir de voir autant de travaille et de mise en œuvre dans le sens de l’écologie… J’ai également pu échanger avec Blanche qui a avoué avoir déjà crée de nombreux quiproquos lorsqu’on annonce son prénom au drive… c’est une personne très amicale, gentille et avec un sourire magnifique. Bref une bonne soirée passée dans cet établissement. Cordialement. PS: même si vous avez faim, prendre un menu en plus d’un bucket pour 4 c’est pas une bonne idée…
Réponse du propriétaire :
Merci Antonin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 12:32
Très bon accueil , propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour V, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 10:51
Que se soit au centre-ville ou zone château farine que des intoxications alimentaires fermé moi c vieux restaurant je vais porter plainte. Je me retrouve hospitalisé à cause de la négligence hygiénique restaurant à bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour eva, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/09/2023 à 19:36
Toujours aussi parfait, on adore venir autant pour les menus que pour le service. Super équipe 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 18:46
Service très long, 30min d’attente pour un simple menu alors qu’il n’y a personne dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante [email protected] En espérant vous faire passer une meilleure expérience la prochaine fois. L'équipe KFC Besançon.
Le 02/09/2023 à 20:04
Pas de client en attente, mais au service ils arrivent à ne pas faire une commande complète, me remerciées pas pour ce wrap à 6,45 balles manquant. Qu’est-ce que ça doit être quand c’est le rush dans ce resto. Je penser pas devoir vérifier ma commande alors qu’il n’y avait personne…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludwig, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante [email protected] En espérant vous faire passer une meilleure expérience la prochaine fois. L'équipe KFC Besançon.
Le 01/09/2023 à 18:46
Petit moment de détente à plusieurs mais un peu d'attente sur le créneau horaire choisi. Personnel calme, accueillant et l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mesut, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe KFC Besançon.
Le 31/08/2023 à 18:24
J’adore venir chez KFC. Les produits sont bons généreux seul bémol. Inadmissible d’avoir des personnes qui rentre à l’intérieur pour faire la manche. De plus il nous agresse à moitié je trouve ça un peu désolant. sinon, rien à redire sur le Resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 15:09
Sale, lent, mauvais, pathetique. N a pas pour priorité de servir ses clients. 25 min pour deux tenders. Superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cephalic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] Merci et je l'espère à bientôt, L'équipe KFC Besançon.
Le 25/08/2023 à 20:17
1 conseil, foncez ! L'accueil est super, l'établissement est propre et la cuisine est excellente et rapide. Si vous passez vers châteaux farine, n'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 20:04
Lieu particulièrement sale... Tables sols chaises rien n est propre ... 15 mn d attente pour avoir un café déjà payé... Il serait temps de recruter...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/08/2023 à 12:41
Si vous aimez la cuisine KFC, vous ne serez pas déçus. Le service est fait avec le sourire. Manque quand même un bon coup de propre car tout paraît gras et pas très propre. Je sais qu'on est dans un fast-food et qu'il est difficile de passer à côté des conséquences, mais bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-jo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! Votre retour est nécessaire pour notre développement et nous vous en remercions ! L'équipe KFC Besançon.
Le 11/08/2023 à 20:38
Une masterclass ! Le resto est à son prime et les tenders sont loin d'être finito. Bref, c'est quoi ce poulet ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 20:38
J'adore KFC ! Chaque visite est une expérience délicieusement satisfaisante. Leurs morceaux de poulet croustillants sont tout simplement irrésistibles, et leurs accompagnements savoureux complètent parfaitement chaque repas. L'ambiance chaleureuse et le service amical font de chaque repas une expérience agréable. KFC est définitivement mon endroit préféré pour satisfaire mes envies de poulet délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heos, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 20:36
Mon expérience récente chez KFC a été tout simplement délicieuse ! Le poulet était incroyablement croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, avec des accompagnements savoureux. Le service amical a ajouté à cette expérience positive. Recommandé pour les amateurs de saveurs authentiques et de repas copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 22:02
La prise de commande est laborieuse et surtout ce qui est servi ne correspond pas à la commande (ex ce soir bucket pour 2 au lieu de 4, crousti chèvre au lieu de comté, pas de sandwich alors que 2 commandés)..... Si vous commandez à emporter, prenez le temps de vérifier !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] L'équipe KFC Besançon.
Le 08/08/2023 à 22:15
Minable je déconseille cet endroit le personnel est irrespectueux et une attente abominable. Les menus bâclés et je ne parle même pas des dessert pour le même prix allez au Mac do
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurélien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 16:40
Le service est top ! La vendeuse (si je peux dire ça) était d'une gentillesse incroyable, alors que ce n'est qu'un fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 01:43
J'ai testé pour la première fois le KFC, et j'ai bien aimé mais je ne suis pas habitué à mangé aussi gras... les poulets frit l'étaient beaucoup trop ahah 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kairitsu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 En espérant vous revoir très vite au sein de notre restaurant L'équipe KFC Besançon.
Le 04/08/2023 à 13:14
Trop trop long pour un fast food Des bornes qui sont sensé faire gagner du temps mais qui est loin d’être le cas on ressent une nonchalance de la part du personnel 20 minutes pour être servi ça fait beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, L'équipe KFC Besançon.
Le 03/08/2023 à 14:33
Je déconseille fortement ce lieu, on y est allée 3 fois avec ma copine, à chaque fois il y a eu des soucis dans la commande, les commandes oubliées laissées en attentes, des produits en moins, des produits facturés en plus, des oignons fries alors qu’on avait précisé sans, et aucune offre commerciale. Honnêtement je le déconseille. Cependant la nourriture reste bonne. C’est top quand on arrive à avoir la bonne commande avec tout dedans ce qui semble très compliqué.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/08/2023 à 19:37
Lamentable, 40 minutes que j'attends, tout le monde me passe devant, mes enfants s'impatiente ils on fain, je demande pourquoi je ne suis pas livrer, ma commande a été effacés je n'aurai jamais été servis, ma 1er expérience décevante et aucun dédommagement commerciale, je ne reviendrai plus jamais. KFC a bannir. allez chez les voisins a côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath.Kévin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela et votre message vient d'être transmis à l'ensemble de l'équipe. Je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] En espérant vous revoir dans notre restaurant, L'équipe KFC Besançon.
Le 29/07/2023 à 20:16
Bonsoir, Nous sommes passer pour une commande à emporter (pour 4 personnes). Nous avons été surpris que l'employé s'occupant de notre commande décidé de préparer 4 glaces plus de 5 minutes avant que le reste soit près. Lui signalant cela, il fit preuve de mauvaise foie en affirmant que la commande était presque prête .... Évidemment nous avons manger des glace totalement fondu malgrés un trajet voiture très court. Cordialement Aurélien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 21:44
Je ne conseille pas le drive, je suis en train d’attendre ça fait 30 minutes, j’ai du couper le moteur tellement ma voiture a chauffer, bientôt on va me repayer un moteur et des poumons, 14€ pas rentable, ca m’a coûté plus cher en essence qu’en portion dans mon sac. Je me demande si il sont pas en train de plumer les poulets. Et personne ne se bouge il faudrait mettre la deuxième minimum Je ne recommande pas
Le 21/07/2023 à 15:18
Passage à 15h15 le 21 . La personne qui nous as servie la commande ne dit pas bonjour et se permets même de nous tutoyer ( peu de professionnalisme ), frites servies froides et le burger pas cuit. Aucune tables propre , hygiène à revoir .. Je ne consommerait plus chez vous
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sunnivo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 20:08
Accueil agréable, personnel souriant et aimable. Service rapide. Produits phares toujours aussi attrayants et gamme de produits large, pour petits et grands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/07/2023 à 23:43
On arrive en fin de service sur place en ce jeudi 13/07, donc un peu d’attente mais ça va, la personne au comptoir est cool. Mais de là à avoir une intoxication DIRECTEMENT après le repas, c’est impensable. Nous avons dû rentrer en pleine urgence chez nous car les aliments ne sont pas passés et pourtant, entre l’une qui mange du poulet et l’autre qui a mangé du poisson, nous n’avions rien en commun… ah si : les frites. Elles étaient détimées, froides, ça se sentait que c’était pas bon et pour le coup c’est le seul truc sur le plateau qu’on a dû jeter. Plus jamais nous consommerons là, c’est une catastrophe en terme de restauration !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahra, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 19:54
Super drive !! Nous avons été servi par Alexis et Quentin, on a beaucoup rigolé, ils ont un bon humour ! Ils nous offert 2 glaces au lieu d'une ! Je recommande beaucoup :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2023 à 21:37
Franchement pas très propre surtout les WC. On oublie les commandes clients et en plus on ne les prépare pas correctement.. il vaut mieux aller au KFC de Dole où on a jamais été déçus
Le 05/07/2023 à 13:08
Bon aujourd’hui je commande des tenders et oasis pour ma fille au drive. Je me retrouve avec des trucs au fromage qu’elle ne mange pas et un orangina qu’elle ne boit pas car c’est gazeux. 👌🏻👌🏻 bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakaria, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 29/06/2023 à 19:59
Après 25 minutes d attente on me donne ma commande incomplète. On me demande de revenir chercher mon hamburger plus tard. Au final je repart au bout d une heure sans avoir eu ce hamburger que j ai quand même payer. Problème d effectifs ou d organisation ? Bref navrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/06/2023 à 23:51
Commande au borne repas pris sur place ,l’ensemble des clients et moi avons patienté 30 minutes montre en main avoir de voir la moindre commande servi dommage…. Sinon c’était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/06/2023 à 13:03
TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!!! 45 min pour avoir une commande au drive alors qu’il y avait 2 voitures. Quelques clients à l’intérieur mais il n’y avait pas foule . Une commande avec des erreurs et incomplète . Tout cela pour un menu. Employés désagréable au possible aucune excuse pas un geste, RIEN. Du changement serait le bienvenu pour cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour corentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe KFC Besançon.
Le 02/06/2023 à 13:39
Restaurant propre, personnel accueillant, je recommande 🤝🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maéva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/05/2023 à 21:30
Je suis allée dîner un peu tôt avec mes enfants aujourd'hui a 18h. Le KFC était vide. Comme d'habitude le service est très lent comparé au KFC du centre ville. J'arrive a l'étages où c'est le désert les tables sont remplies de miettes, les poubelles remplies. J'ai nettoyé la table avec une lingette. Les enfants aiment bien venir dans ce KFC pour jouer ensuite. Ce m'a choqué c'est qu'en 1h j'ai vu le personnel défiler dans une pièce privée a côté des poubelles et des tables sales sans jamais s'en soucier. Puis, la cerise sur le gâteau petit envie pressante au toilette : surprise comme d'habitude elle sont hyper sale . cette fois ci j'ai pas pu l'utiliser la cuvette était trop crade. ON SE DEMANDE C'ÉTAIT QUOI L'EXCUSE POUR NE PAS NETTOYER même quand il n'y a personne. C'est le seul restaurant même en comparant le centre ville qui a ce souci . C'est incroyable. Je prendrai des photos la prochaine fois c'est du n'importe quoi même.
Le 06/05/2023 à 23:06
Je trouve que c'est assez chers quand ont trouve que des petits morceaux de poulet dans une box pour 40euros. Maïs chaud et tres bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océ., Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt,
Le 05/05/2023 à 16:19
aujourd'hui 05/05 il est 14h au drive, les prix ne sont pas affichés et tu attends plus d'une demi heure alors qu'il n'y a aucun client en attente, ni dehors, ni dedans.. On fini par te servir sans excuse, sans amabilité..
Réponse du propriétaire :
Bonjour pti Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/04/2023 à 17:29
Service très lent même pour une après midi. Les frites étais froides elle ont attendus longtemps sur le comptoir. La salade étais mauvaise et n’avais pas la bonne quantité. La serveuse étais pas très accueillante…Qualités des produits plus que décevantes Même si vous avez l’air de manquer de personne cela laisse à désiré. Dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour C Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/04/2023 à 12:35
Le service reste à désirer ! Les employés sont d’une lenteur et ont l’air vite dépasser par les événements, arrivant à 11h40 peu de monde dans le restaurant et pourtant une attente interminable. Le restaurant est sale, il fait extrêmement froid. Personne au comptoir durant 10 bonne minutes. Résultat 20min d’attente et encore il a fallut que je me manifeste pour régler et recevoir mon menu FROID !!! Je ne recommande pas du tout ce restaurant la prochaine fois je marcherais plus et j’irais au macdo c’est une valeur sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 23/04/2023 à 16:32
Commande passe hier à emporter employés désagréable ( sans charlotte) ce qui montre zéro intérêt pour l’hygiène. Lors de mon attentes je remarque que je n’est pas enlever les glaçons de mon pepsi je me dirige donc au comptoir pour leurs demander s’il serait possible de retirer les glaçons mais manager et employés m’avais l’aire plus que surcharger car il mangeais pendant leur service après avoir demander pour modifier les glaçons dans ma boisson (manager ou employés) m’ont clairement fait comprendre et dit qu’il ne le fera pas car (je pouvais choisir avc/sans glaçons directement sur la borne). Pire expérience niveau fast-food j’espère de tout cœur que la direction ou franchisé compte réagirent
Réponse du propriétaire :
Bonjour alex Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 13:38
Passé ce midi au DRIVE. Temps d'attente très long... manque de personnel apparemment... ça peut encore se comprendre. Par contre, 2 Buckets de poulet à la place de 5 dans le sachet, c'est vraiment moyen... Au final, c'est cher pour ce que j'ai eu à manger!!! Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/04/2023 à 09:40
Nous avons commandé à la borne puis attendu notre commande. On a eu le temps de contempler les déchets yi se trouvaient sur le sol alors que le restaurant était vide. La personne à la caisse ne nous a adressé ni un sourire ni un mot convivial. On a choisi d'y aller parce qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autres choix mais on regrette vraiment. Sans parler de la qualité des produits quasi médiocre pour un prix aberrant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/03/2023 à 17:01
Expérience lunaire! J'ai cru que le restaurant était en fin de vie! Plus aucun choix de sandwich, pas de glace, équipe au bord du gouffre pour 3 commandes qui se battaient en duel dans le restaurant. Et les seuls sandwichs proposés étaient infectes...sur 3, personne n'a aimé, bref on a rien mangé! Je voulais clairement faire demi tour dès le départ, j'aurai dû m'écouter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/03/2023 à 19:59
C'est inadmissible une fois de plus on nous fait la promo du 5 produits pour 5 € 95 Arrivée au restaurant l'offre n'est plus d'actualité Ils ne peuvent plus faire de hamburger. 3 fois de suite que cela se produit Ras-le-bol après une longue attente au drive c'est une honte ! Force de vente par publicité mensongère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 09/03/2023 à 20:17
Le sols et gras et l'état de la cuisine laisse vraiment a désiré. En regardant par la fenêtre du drive ont peut voir de la moisissure aux mur plafond un liquide partout parterre. Cependant la cuisine est bonne
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Esteban, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 07/03/2023 à 20:10
A fuir !! Non je n’exagère pas, 40 min d’attente pour 2 pauvre petits menus… Accueil médiocre, aucun geste commercial même après autant d’attente pathétique !! Menus froid, quantité pour les glaces non respectée… sans parler de la propreté du lieu qui est à vomir ! Ce « fast-food » qui n’est même pas rapide devrais fermé !! Sans parler des rats devant l’établissement ! Aux secours vraiment !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/02/2023 à 01:10
Au niveau des menus, rien à redire, si j’ai vais c’est bien parce que j’aime leurs sandwichs, par contre maintenant je préfère prendre à emporter et manger dans la voiture. Niveau propreté 🤢 arrivé à 11h50, un jour où il n’y avait pas grand monde, donc dans les premiers, toutes les chaises étaient retournés sur les tables, du coup obligé de les prendre en mains et autant vous dire qu’il ne faut pas regarder les dessous de chaises ni les pieds, et se désinfecter direct, mais pas aux toilettes car la poignée c’est impossible de trouver un endroit propre pour la prendre, le savon j’avais même pas envi d’appuyer sur le bouton, et au niveau du sol : des traces un peut collante partout. J’essaye de me dire que le maximum est fait en cuisine pour que ça reste propre. Pour résumer : les Burgers oui 👍🏼 le Resto non 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Play, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 09/02/2023 à 12:13
En venant a 11 h restaurant propre. Toilette adapté au enfant bon point .. personne un peu perdu au commande mais bon on peut comprendre. . ouverture du box master et une catastrophe. Un morceau de poulet, un rosti et une tranche de tomate ... Vide . ..
Le 08/02/2023 à 21:19
Accueil agréable, changement sur commande pour une sauce l'équipier en caisse et venu m'avertir très gentil à lui ! Ambiance sympa propreté du lobby plus que ok ! Merci a vous :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2023 à 01:58
Je suis passé au drive cette semaine dans ce KFC avec des amis. Nous avons était très bien servi le service était au top. Le personnels était a l'écoute de nos besoins. Très peu d'attente entre le moment de commander et le moment de réceptionné le repas. Merci la toute l'équipe, Bref cordial et précis. C'était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci barylon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2023 à 23:08
Superbe équipe agréable et aimable qui sait prendre en charge la clientèle. Le personnel est également efficace et rapide. Je viens régulièrement dans ce KFC quand je passe en ville et je suis jamais déçu ! Les tenders sont bien chauds et croustillants et les burgers sont aussi excellents ! C'est au top ! Enfin bon, je recommande ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2023 à 18:08
La propreté totalement absente dans le restaurant. Les chaises collent et sont bancales, tables pas nettoyées, toilettes avec odeur nauséabonde, de l'urine partout et des déchets dans les éviers des toilettes. Les plats c'est très moyen. quand on commande un burger avec des modifications les ingrédients sont jetés dedans sans effort, alors que personne dans le restaurant. Je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2023 à 08:56
J'aime beaucoup y aller surtout pour l'espace pour enfants mais mon seul véritable problème c'est la propreté des toilettes et tables !! Ça laisse une image très dégradante d'un établissement qui a tout pour être génial ! Si non, toujours bien accueillie et servie !
Le 28/12/2022 à 08:46
L’amabilité des serveurs laisse place très tôt à l’ambiance glauque qui se dégage : le lieu est très sale. Le sol colle, des détritus (serviettes en papier / contenant à sauce vide…) traînent, les tables sont grasses et ne sont pas nettoyées régulièrement. Et que dire de l’état des toilettes… il y avait du vomis dans le lavabo ainsi qu’une odeur nauséabonde. Nous avons attendu longtemps pour un menu, nous voyions les autres commandes pourtant passées après nous être servies, alors que c’était plutôt calme et on pleine semaine. En terme de qualité du repas, c’est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2022 à 21:48
Beaucoup d’attente pour une commande hors du coup de feu, 25min… Frites froides et burger tiède. Siège cassé. Toilettes bof bof, Déçu de ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/11/2022 à 23:20
Belle hôtesse du nom de jersey très aimable, qui sait prendre en charge le client. Efficace et rapide. A deux doigts d'y retourner tout les jours juste pour elle. Enfin bon je recommande ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour heidi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2022 à 23:10
Personnel agréable, mais le service est beaucoup trop long, surtout comparé au KFC du centre ville. 10 à 15 minutes d'attente meme quand il y a peu de monde, je trouve ça abusé. De plus, les tables sont souvent salles, et des frites réservées par terre. Peut beaucoup mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour diagne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2022 à 12:27
Menu de qualité moyenne. Mauvais rapport qualité prix. De l’attente pour un fast food et en jour de semaine en plus! Les lieux ne sont pas très propres. L’odeur des toilettes horrible. Je ne recommande pas ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyzzy, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Le 12/07/2022 à 11:06
Comme promis à l'équipe du 11 juillet 2022 voici une petite photo avec votre superbe masque 😁 Une super équipe, drôle, souriante, et professionnelle ! Je recommande ce resto, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2021 à 19:36
Ça aurait pu être bon si mon sac ne se serait pas éventré car les boissons étaient complètement renversés. Une bonne expérience, je ne recommande pas, bien sûr. Suite à la réponse habituelle du propriétaire, je tiens à préciser que le peu de nourriture pouvant être sauvée était froide (tenders, frites) donc non, je ne reviendrai pas. Et je déconseille fortement puisque aucun changement n'est a envisager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2019 à 20:24
Attente super longue au drive (plus de 30 minutes), je dis clairement ma commande, mais le personnel se trompe de boissons et met mon menu en XL alors que je ne l'avais pas demandé : donc 1€ et quelques de plus alors que j'avais calculé pour moins de 20€ pour payer en chèque vacances. Quand je lui dis qu'elle s'est trompée concernant le menu, elle m'affirme qu'elle me l'a demandé et que j'ai dis oui... Mais alors le clou du spectacle, j'ouvre ma salade, je trouve une mouche à l'intérieur, encore vivante, photo à l'appui (je tiens à préciser qu'elle était véritablement dedans quand j'ai ouvert, ce qui est grave étant donné que la salade avait été préparé 10 heures auparavant d'après l'étiquette) Il y a vraiment un gros problème d'hygiène et de coordination, ce n'est pas normal de retrouver cela dans sa nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 14/08/2019 à 13:48
Pour les connaisseur c'est une Chaîne de restauration rapide offrant des morceaux ou sandwichs de poulet frit avec accompagnements variés. Commande à la borne automatique et nous avons attendu un petit peu quand même. On a même trouver ça assez long. Ça arrive dans ces restaurants aussi... Les toilettes qui pour info se trouvent à l étage étaient pas super propre, quand à lui le restaurant l était. Les nouvelle pailles ont fait leur apparition. On se sert au goblete via le distributeur pour les gens qui mangent sur place
Le 21/10/2018 à 15:01
Personnel gentil, mais pas très concerné... on attend notre qui est en préparation, mais au final en attente, car il faut servir le drive en premier... au bout de 10 min d’attente, notre commande est prête, mais au final notre commande était déjà prête, car un autre équipier l’avais déjà faite à l’autre bout du comptoir, mais ne le dit à personnes et n’appelle même pas le numéro du bon...!!! Bref... manque d’intérêt en vers les clients, propreté discutable... en pour couronner le tout... les employés mange un MAC DO sur la terrasse du KFC, avec leur tenues du KFC, et ça ne l’es choc pas... bref... j’hallucine...
Le 20/10/2018 à 19:33
Je me suis rarement tapé une telle diarrhée ! Les tenders étaient clairement réchauffés, du caoutchouc. Une personne insistante pour qu'on prenne 2 tenders ou 1 glace contre une note sur Google, quand on lui dit non, réflexion méprisante, une leçon d'amour propre ne serait pas de trop. Une note ça se mérite via votre comportement, la qualité de service et du produit. J'adore KFC mais beaucoup moins passer la nuit sur le trône à travailler l'effet moucheté sur les parois... EDIT : suite à votre réponse, j'estime que ce n'es pas à moi de faire enclencher les procédures, vous avez mon retour, c'est à vous de prendre les mesures en tant que responsable, où changez de métier ! Et quand vous partagez votre adresse mail, tâchez de ne pas faire de faute, relisez-vous bon sang !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Proto, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/08/2018 à 22:05
Ça faisait un moment que je n'étais pas venu. cafard sur les tables salles pas nettoyées tables non débarrassées . Service extrêmement long. 20 min pour récupérer une glace. Frites au goût de carton et burger froid.....Super cette fois vraiment c'est la dernière fois....
Le 04/02/2017 à 21:00
Un restaurant fast food mal entretenu. Souvent sale en heures creuses. Des tables pleines de saletés alors que les salles du haut et du bas sont presque désertes !? Personnel sans conviction, détaché et limite las de vous servir. Sans parler de cette fichue borne sur laquelle on commande et qui ne délivre ni ticket de CB ni même confirmation de validation. Suite à quoi il faut passer au comptoir et attendre qu'une hôtesse veuille bien diriger son regard dans notre sens des fois qu'on s'y accouderait pour les admirer. Ah oui, cette borne ne marche pas ! En gros, nous sommes au courant mais bof bof, rien à cirer ! Enfin, c'est tout comme si on était à la soupe populaire. Faut vraiment les pousser à se donner de la suite dans les idées pour qu'il réagisse vite.
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