Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Jules & John qui se trouve à Basse-Goulaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Basse-Goulaine en bas de page.
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Les avis
Le 31/01/2024 à 14:09
très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 31/01/2024 à 14:05
Service excellent et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 31/01/2024 à 13:57
Très bon lieu pour déjeuner et petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha PERRON, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 31/01/2024 à 13:00
Excellent restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite et pour cette bonne note !
Le 31/01/2024 à 12:58
Deuxième visite chez Jules et john Et pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bonjour Claudine Morin, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 30/01/2024 à 19:55
Service rapide et agréable. Nourriture de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite et pour cette bonne note !
Le 30/01/2024 à 16:36
J'ai apprécié mon déjeuner. Bien cuisiné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Jules & John Basse Goulaine.
Le 30/01/2024 à 09:33
Qualité inégale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 28/01/2024 à 13:09
C'était super bon et rapide il n'y a avait pas trop de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 27/01/2024 à 14:43
Très bonne adresse, jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 25/01/2024 à 14:21
Super !! Et tres bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 25/01/2024 à 13:45
Hamburger et frites excellent. Je recommande +++. Toutefois faire attention à bien respecter la cuisson des steak haché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 25/01/2024 à 12:33
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, merci pour ces étoiles ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire. A très vite, Jules & John Basse Goulaine
Le 21/01/2024 à 19:15
La nourriture et médiocre sans goût le service sava les employés son agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet pour que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience. De notre côté, nous allons d’ores et déjà mener l’enquête au sein du restaurant. Nous attendons votre message et vous souhaitons une bonne journée !
Le 18/01/2024 à 12:59
Le service au restaurant laisse à désirer. Le personnel est lent et semble incompétent, les couverts étaient sales, et il y a eu une erreur dans ma commande. C'est décevant de constater ces problèmes, ce qui impacte négativement l'expérience globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 02/01/2024 à 19:12
Personnel très sympathique ! Bonne cuisine et espace agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 30/12/2023 à 19:51
Effectivement il n'a rien à voir avec celui de Thouare sur Loire...... Il vaut mieux faire quelques kms de plus et avoir la QUALITÉ, la QUANTITÉ et l'AMABILITE .. Jules & John de Basse Goulaine est un Mac Do amélioré !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur votre expérience et ce qui n'allait pas précisément. N’hésitez pas à nous en dire plus. Bonne fin de journée.
Le 17/12/2023 à 22:14
Très convivial, le personnel est très agréable et sympathique. Une cuisine super bon... Un seul défaut le coin du dressage je trouve que le personnel ne le débarrasse par assez je ses qu'il y a du monde mais ses Un peu le défaut. Sinon impeccable... Bon courage à vous pour ses fêtes 🥳 de fini d'année qui arrive à grands pas.
Le 08/12/2023 à 18:56
J’ai commandé une my salade ce plat m’a coûté 12€ et à ma surprise il manquait 3 ingrédients (avocat, oignons, fromage bleu ) 3 brindilles oignons perdu, chercher l’avocat et le fromage bleu dans mon plat? déçu je n’y retournerai pas.
Le 15/11/2023 à 13:01
Les pâtisserie et sandwich sont de qualité moyenne, je n'aime pas cet enseigne, les employés sont désagréable, j'étais effaré de voir une vendeuse passer un coup de poussière au dessus des sandwich avec un balai?? Pourquoi revenir si on a l'impression de déranger ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 04/10/2023 à 19:37
Commande en livraison. Le sandwich était sec puisqu’il y avait une feuille de salade oxydée et une demi tranche d’oignon (voire photos) pour un menu à 15€ ça fait vraiment cher payé donc autant aller au mcdo ! La viande était dur et sèche. Les frites froides. J’ai appelé et on m’a gentiment envoyé baladé … ça ne m’étonne même pas pour avoir déjà mangé une fois sur place le manager était infect avec ses employés. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous avons habituellement de bons retours sur notre cuisine de produits frais, mais nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur les points que vous citez.
Le 24/09/2023 à 21:27
Ce qui me choque le plus, c’est l’état de la salle… les tables et chaises ne sont pas nettoyées, le sol n’est pas balayé. C’est vraiment degueulasse. Arrivés à 18h30 un samedi, quasiment aucun client et la moitié des tables sales… ça se comprendrait en plein coup de feu ou après le service mais avant… c’est totalement abusé. Celui de carquefou est bien mieux entretenu et au moins on a l’impression que l’hygiène est au rdv aussi en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika et Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans notre restaurant. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Cela n'est pas une excuse mais il est vrai que ce Samedi 23/09 nous manquions de personnel sur le service du midi et l'après-midi en salle. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 16/09/2023 à 14:22
Première fois que je constate un service ne correspondent pas à l'image positive que m'étais fait de ce restaurant . Cela à fini par ce répercuter sur la finition du plat ( une équipe plutôt perdu dans leur organisation )que j'avais commandé .a savoir une formule burger John Rock + frites+ boissons en résulte un burger faisant peine à voir ( garniture succinte) laissant penser qu'un célèbre concurrent aurait mieux fait . Bref un semblant d'organisation et une rapidité d'exécution qui n'aura été payante autant dans le service que dans le rendu plat .........Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikel, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue grise/noir) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 14/09/2023 à 22:40
Nous ne connaissions pas du tout avec ma mère et nous avons adoré. Bien mieux que burger king ou Mac Do et pour le même prix ! En plus tout est fait main et devant nous ! Bref, une bien meilleure alternative que ce soit en qualité ou même en rapidité donc je recommande à 100%. PS : le personnel est également très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 14/09/2023 à 19:46
Un resto fast food. Au top, le cuisinier est super gentil et nous a soigné avec des burgers de folie et du goût. Clairement je ne mangerais plus au burger king ou au Memphis. C'est ma nouvelle meilleure adresse a côté du ciné pôle sud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, c'est génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Jules & John Basse Goulaine.
Le 02/09/2023 à 13:50
Ils devraient prendre exemple sur celui de Carquefou... Wrap quasi vide, le smoothie c'est de la purée. Rapport qualité prix minable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre retour, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison des produits frais pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 10/08/2023 à 20:24
Nous voulions manger au crescendo alors nous avons regardé les menus à l'entrée de celui-ci et choisis des burgers. On prend nos plateaux et couverts on fait la queue et arrivés à la caisse on nous dit que pour les burgers se sera à côté chez jules&john ( pas indiqué sur le panneau à l'entrée). Par contre les burgers ainsi que les frites étaient excellents.
Le 27/04/2023 à 14:39
De passage rapide, j’ai pris à emporter. J’ai pris une fougassine saumon et une duchesse. C’était bon ! Par contre, l’accueil 0 concernant la vendeuse brune. Elle m’a littéralement ignorée. Elle a fait comme si je n’existais pas. C’est sa collègue qui a fini par s’occuper de moi qui était, elle, très pro. Ce genre d’attitude dans la vente est inadmissible surtout que je ne la connais pas et que je ne l’ai jamais vue de ma vie. Aurait-elle des critères discriminants pour servir les clients ? Refus de vendre par une vendeuse… C’est plus que limite ! C’est la première fois que ce genre de chose m’arrive et c’est horrible à vivre ! J’ai quand même mis 3 étoiles parce que c’était bon et pour le service impeccable de sa collègue. Heureusement qu’elle était là !
Le 23/04/2023 à 20:03
J'ai commander un burguer saignant il a été livré bleu et encore... jai commander un formule avec légumes et on m'a servi des frites ! J'étais pourtant un des seul client dans le restaurant. Mangez une viande pas cuite n'est vraiment pas agréable.. le sandwichs a d'ailleurs fini à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 20/04/2023 à 19:44
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 20/04/2023 à 19:41
Nous avons passé un bon moment ! Les Brugers sont supers !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 19/04/2023 à 16:18
Rapport qualité-prix très moyen. La température de cuisson des frites à revoir, elles sont trempées d’huile. L’impact des clients est important, il ne suffit pas de réagir aux commentaires négatifs en disant « Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections » un moment donné, il faut agir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 30/03/2023 à 09:08
J’y allais régulièrement avec les enfants il y a quelques mois, nous y sommes retournés il y’a quelques jours, ce n’étais vraiment pas bon , là qualité de la viande n’y étais pas ! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 29/03/2023 à 13:27
Depuis qu’ils ont changé les steak le restaurant n’est pas bon du tout .Dommage cela reste bon juste pour les frites.Dommage qu’avant la qualité était là .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 06/02/2023 à 20:25
J'y suis allé il y a deux semaines service pas agréable, quand on demande les composition on a l'impression d'embêter plus qu'autre chose , chouquettes très bonne et pas trop cuite mais les baguette apero ( mon dieu c'est un scandale) infâme aucune garniture de la pâte cuite mais rien à l'intérieur c'est dommage car c'était bien mieux avant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 23/01/2023 à 11:54
Scandaleux ! Cette boulangerie vend des chocolatines !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, merci pour votre retour. Sachez que toutes nos viennoiseries sont faites par nos artisans boulangers / pâtissiers qualifiés pour vous assurer une qualité certaine. Si vous préférez le terme de "Pain au chocolat" nous pourrons faire un effort lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir !
Le 14/01/2023 à 15:37
Autant allez au mcdo en face. Très déçue de cette restauration rapide. Burger froid, fromage compacte pas fondu ( et pas bon). Frites très grasses. En ce qui concerne la salade Giulia, beaucoup de salade et très peu d'autres contenu. Je n'y reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à nous alerter pour qu'on fasse le nécessaire sur le moment.
Le 08/01/2023 à 15:38
Nourriture de mauvaise qualité, des options payantes proposées en plus des menus sans vous en informer au préalable (comme des sauces à 1.50€), tarifs élevés pour ce que c’est, personnel peu aimable. On ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais depuis la création du concept et ce que vous appelez "sauce" n'est autre que notre cheesy (fromage fondu + toppings sur les frites). A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 18/12/2022 à 21:57
Beaucoup trop cuit et froid, bien meilleur habituellement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous redoublerons d'efforts pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 03/12/2022 à 21:40
Complètement déçue de cette restauration rapide ! Prix non affichés des sandwichs et salades, en revanche on voit au mur pour l'achat d'un sandwich ou d'une salade, formule boisson et dessert à 4,10€. Nous étions 2, quelle fût donc notre surprise quand à la caisse on nous annonce 17,20€ !!!! Quand on fait part de notre étonnement, on nous répond que c'est une formule mais sans sandwich compris, autant dire qu'à ce prix là on s'attendait à une qualité conséquente de notre repas... et bien non : sandwich à peine remplis, dessert trop sucré ! En bref, on passera notre chemin la prochaine fois !!!! Une petite mention spéciale pour notre jeune serveur qui a été très aimable, contrairement à sa collègue (ou responsable) qui, au prix du menu, pourrait s'acheter une amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, nous sommes navrés de votre déception. Visiblement il y a eu incompréhension. Comme vous l'avez bien relevé, pour l'achat d'un sandwich ou d'une salade, vous pouvez obtenir la formule boisson et dessert pour 4€10 en plus du prix du sandwich ou de la salade . Si vous trouvez un établissement proposant une formule sandwich (réalisés avec des produits frais) + boisson + dessert à 4€10, merci de partager l'info, nous aimerions en profiter.
Le 12/11/2022 à 13:38
Bof le burger etait bon, un peu tiede, mais les frites sont molles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 29/10/2022 à 15:47
Très bon pour ma part
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 08/10/2022 à 14:00
Pas revenu depuis le début d'été, tout à changé dire qu'avant je faisais une bonne pub ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, frites dégueulasses grasses, j'ai demandé la sauce parmesan compacte froide le Burger de saumon idem... Dommage vous venez de perdre un client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
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