Ito Kaiten Sushi (Tapis Roulant)

📌 Rue Guillaume le Conquérant, 76000 Rouen

4 / 5

💬 493 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Ito Kaiten Sushi (Tapis Roulant) à Rouen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Ito Kaiten Sushi (Tapis Roulant) qui se trouve à au 3 Rue Guillaume le Conquérant, Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Rouen en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Ito Kaiten Sushi (Tapis Roulant) à Rouen

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e

Le 20/01/2024 à 16:38

1 / 5

Très déçu Pas de bonjour ni formule de politesse. Notre serveuse était froide et ne comprenait pas la moitié des choses que l’on lui disait. On lui a demandé des boissons et de l’eau, on les a eu à la fin du repas avoir les avoir réclamé pour une seconde fois. Les gyosas étaient froids ainsi que la viande, viande qu’on a eu 20 minutes après avoir commandé. Nos nems étaient congelés et donc immangeables enfin bref, très déçus de la nourriture. On voyait très bien que la serveuse n’en avait rien à faire de nous, elle voulait très clairement que l’on parte. 14h la cuisine fermait, on ne fait plus de plats chauds nous a dit la serveuse alors que le service se terminait à 14h30. Tout ça pour dire qu’on ne compte vraiment pas re venir, nous qui pensions passer un bon moment on est très déçus. En espérant que vous vous amélioriez. Je vous souhaite quand même de réussir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Silvère.e avec une note de 5 sur 5Silvère.e

Le 20/01/2024 à 02:58

5 / 5

Service rapide et choix varié, très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a

Le 06/01/2024 à 22:07

1 / 5

Très déçu, 1h à table sans être servi étant donné que le tapis roulant est vide. Au bout de 45 min des soupes froides, renvoyées et attendues de nouveau pendant plus de 20 min. Personnel pas souriant, qui ne parle presque pas. Autant d'attente pour une qualité qui ne casse pas 3 pattes à un canard, en toute honnêteté cela ne vaut pas le coup. Je ne recommande vraiment pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..e avec une note de 1 sur 5M..e

Le 06/01/2024 à 13:54

1 / 5

Fermé à 13h50 pour manger sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.e avec une note de 5 sur 5Théo.e

Le 27/12/2023 à 09:58

5 / 5

Service chaleureux, sushi frais, excellente expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raissa.r avec une note de 5 sur 5Raissa.r

Le 26/12/2023 à 02:28

5 / 5

J'étais content du tapis roulant. J'ai donc pensé essayer ce restaurant japonais dont on parle depuis longtemps. Les sushis sont frais et parfaitement assaisonnés, un régal authentique. Délicieux au-delà de mes attentes. À recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.i avec une note de 5 sur 5Louis.i

Le 24/12/2023 à 08:45

5 / 5

Les sushis défilent à vue, choix varié, fraîcheur au rendez-vous, service express, parfait pour déjeuner rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 21/12/2023 à 04:14

5 / 5

Les sushis sont authentiques, comme à Tokyo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo. avec une note de 5 sur 5Leo.

Le 20/12/2023 à 21:11

5 / 5

Très bonne expérience pas déçu décoration interne très innovant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueleen.h avec une note de 5 sur 5Jacqueleen.h

Le 20/12/2023 à 02:49

5 / 5

Accueil chaleureux, sushi frais, ambiance sympa, j'adore y revenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.e avec une note de 5 sur 5Hugo.e

Le 18/12/2023 à 08:46

5 / 5

Les sushis frais défilent, qualité-prix vraiment top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyn.a avec une note de 5 sur 5Jocelyn.a

Le 17/12/2023 à 02:41

5 / 5

L'accueil est super chaleureux, les serveurs sont toujours souriants et prêts à aider. Ils sont vraiment gentils !! Nous avons aimé beaucoup ce resto !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.i avec une note de 5 sur 5Lucas.i

Le 15/12/2023 à 07:04

5 / 5

Rapport qualité-prix top, sushi frais et variés, service rapide, ambiance sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 4 sur 5David.

Le 13/12/2023 à 13:03

4 / 5

Très bien mais faudrait mais il manque un peu d'âme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.E avec une note de 2 sur 5Xavier.E

Le 09/12/2023 à 20:10

2 / 5

Une expérience plus que mitigée. 1h15 après l'ouverture, toujours pas de plats chauds qui circulent. C'est en cours de préparation. La seule serveuse présente (ce n'est pas sa faute) est débordée et plus occupée à préparer les commandes externes que s'occuper des clients à table à qui on ne demande même pas ce qu'ils souhaitent boire. Il faut demander pour simplement avoir du wasabi... et sans aucun autre accompagnement. Sommes-nous dans un restaurant japonais ? Aucun dessert n'a fait son apparition. Concernant la propreté, au vu du fond de la bouteille d'eau on peut en douté ! Tout semble calibré au minimum. Dommage. Au prix du restaurant celà n'invite pas à renouveler l'expérience dans cette chaîne de restauration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeannie.i avec une note de 1 sur 5Jeannie.i

Le 08/12/2023 à 22:50

1 / 5

Esclavage à l'état pur vis à vis de la serveuse !. Elle doit prendre les réservations, les commandes, servir, préparer les cocktails, faire les sushis, assurer l'encaissement... Nous avons attendu 30 minutes et le tapis était toujours vide. Résultat, nous sommes repartis. Nous ne reviendrons plus malheureusement. Bon courage à la serveuse qui elle le mérite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e

Le 04/12/2023 à 23:25

1 / 5

Rien sur les tapis pendant les 20mn où nous sommes restés avant de repartir sans manger. Fun fact : pendant ce temps, la cuisinière était au téléphone et mangeait du riz avec les mains (sans retirer ses gants 🙂).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julianne.o avec une note de 5 sur 5Julianne.o

Le 04/12/2023 à 22:53

5 / 5

Un grand merci à Charlotte qui a su répondre à chacune de nos attentes et grandement nous donner l’envie de revenir partager un moment convivial au sein de ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de gourbault.a avec une note de 1 sur 5gourbault.a

Le 04/12/2023 à 13:36

1 / 5

Expérience désastreuse, les serveurs sont resté 10 min dehors a fumé leur clope en nous laissant seul dans le restaurant. Les soupes sont arrivé tièdes/froide... On a du demander 2 fois les salades pour qu'elle arrive a la fin du repas. On a demandé des plats chaud qui sont arrivé sur le plateau tournant et mangé par d'autres clients au bout d'une heure. Très mauvais moment pour une pause du midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilda.o avec une note de 5 sur 5Mathilda.o

Le 16/11/2023 à 11:10

5 / 5

Bon restaurant ! Avec un personnel très agréable. La cuisine est incroyablement bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzanne.o avec une note de 1 sur 5Suzanne.o

Le 11/11/2023 à 22:30

1 / 5

Venu ce soir à 20h30 nous avons attendu jusque 21h pour réussir à manger deux assiettes uniquement. Le tapis roulant était plus que vide et ne se remplissait malheureusement jamais au grand désespoir de nombreux autres clients. Réponse du restaurant les cuisiniers sont débordés avec la preparations des commandes à importer . Nous sommes donc partis dans un autre restaurant. Vraiment dommage qu'un restaurant à volonté n'arrive pas à servir plus de deux assiettes en 30 min. Les serveurs étaient obligés de subir le mécontentement des clients comme nous qui fuyaient la salle. Malheureusement pour ce restaurant Itô, nous ne reviendront plus, car ce n est pas la première fois que cette situation se produit. Bon courage et soutien aux serveurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.. avec une note de 1 sur 5Anaïs..

Le 10/11/2023 à 08:39

1 / 5

Testé à emporter sur Bois Guillaume et clairement déçue. On paye le prix fort alors qu'il n'y a aucune qualité digne de ce nom Le poisson n'est pas tendre et sort clairement du congélateur, l'avocat est dur et le riz n'a aucun goût. Je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais personne quand je passe devant. Première et dernière fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fraser_Pamela.l avec une note de 4 sur 5Fraser_Pamela.l

Le 29/10/2023 à 18:24

4 / 5

Excellent formule de midi. Plats frais et savoureux. Service souriante et accueillante. Choix pas très varié sur le tapis roulant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.

Le 29/10/2023 à 11:06

1 / 5

Une honte tout simplement. Venu hier soir à deux, je demande si la carte est complète, on me répond que oui, nous prenons alors place au fond de la salle vers la fin du tapis roulant. Aucun choix en produit ! Mis à part des maki et du gingembre. Je demande plusieurs fois quand les produis arrivent, et quand ils arrivent, ce sont les personnes qui sont au début du tapis qui ont tout, nous rien. Les gens ce lève pour aller chercher leurs plats directement en cuisine, hallucinant ! De temps en temps on nous amène les plats. Et la fameuse soupe qui arrivent avec 1 heure de retard. En comptant, nous étions à un rythme de 1 assiette toutes les 15 minutes, autant vous dire que le temps était très très long. Cuisine incompétente, et la serveuse qui essaye tant bien que mal de tenir la salle, malheureusement elle n’y est pour rien et merci à elle tout de même. Deuxième fois d’affilée que nous vivons ce scénario, mais ça sera la dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.o avec une note de 3 sur 5Valérie.o

Le 14/10/2023 à 14:24

3 / 5

Déjeuner à 13h Pas de choix sur le tapis Serveuse sympathique Formule souple

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charly.e avec une note de 1 sur 5Charly.e

Le 24/09/2023 à 22:43

1 / 5

Tapis vide, peu de choix, trop d’attente Je susu pourtant habitué mais cela fait deux fois que je suis déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.r avec une note de 5 sur 5Louise.r

Le 01/09/2023 à 15:32

5 / 5

Très bonne soirée à Ito, très bien accueilli alors qu’il était assez tard, serveuse très gentille et drôle, encore du choix en sushi sur le tapis en fin de soirée, et possibilité de commander pour avoir ce que nous souhaitons rapidement. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pablo.e avec une note de 1 sur 5Pablo.e

Le 31/08/2023 à 21:47

1 / 5

Super restaurant partagé avec mes amis ! Cela dit on repassera pour la qualité des sushis, leur fraîcheur, la qualité du service ... Je met quatre étoiles pour le service car la serveuse était seule pour gérer une salle pleine lors de notre visite. Inacceptable. Je ne peux que lui conseiller de changer d'employeur quand on voit la qualité du service prodigué ! Bisous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killian.u avec une note de 3 sur 5Killian.u

Le 28/08/2023 à 01:22

3 / 5

je suis venu le 27 août 2023 manger, j'étais content du tapis roulant mais malheureusement le riz était sec sur 3 des 10 assiettes que j'ai mangé, le sol était glissant et ma copine a glissé dans l'entrée des toilettes et pour finir j'ai commandé un thé et j'ai reçu un digestif car *il n'y en avait plus*. La salle était assez bruyante et le tapis roulant manquais de plus de plat chaud. Je ne recommande pas pour un dimanche soir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva. avec une note de 4 sur 5Maëva.

Le 14/08/2023 à 13:38

4 / 5

Je me rends souvent dans ce restaurant. J’y trouve pas mal de choix ce qui change des autres restaurants à volonté à Rouen. Un seul point négatif conséquent : très vite le tapis roulant ne contient que des desserts. Il faut avoir l’info comme quoi il faut commander directement auprès du personnel (même à 20h parfois) sinon on se retrouve à passer un long moment sans manger, mais cela casse l’idée du tapis roulant. A chaque fois que je suis venue j’ai été servie par une serveuse (une petite brune) très très aux petits soins et d’une grande patience. Je la remercie sincèrement pour son service toujours impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeje.e avec une note de 2 sur 5Jeje.e

Le 14/08/2023 à 00:36

2 / 5

Le riz était tout gluant pâteux très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mian.i avec une note de 1 sur 5mian.i

Le 20/07/2023 à 23:33

1 / 5

Nous avons passer une soirée pas trop cool au tapis roulant de ITO , le service parfait , la serveuse souriante et à l’écoute rien à dire , juste la cuisinière c’est n’importe quoi , la cuisinière mais rien sur le tapis , plusieurs fois on n’as demander mais toujours rien après plus de 15 minutes nous somme 7 personnes … c’est honteux , pas du tout professionnel le personnel a complète changer sauf la serveuse toujours là avec son sourire( Oceane ) .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fitia.a avec une note de 1 sur 5Fitia.a

Le 20/07/2023 à 21:59

1 / 5

Tout d’abord, les sushis sont bons. Néanmoins, il n’y avait pas assez de plats chauds sur le tapis roulant. Concernant le service, nous avons été TRÈS déçues. UNE employée (qui vient du Sud à ce qu’il paraît car elle raconte sa vie aux clients ) ne sait pas s’adresser poliment aux clients ainsi qu’à ses collègues. Nous les entendons se disputer dans toute la salle, ce qui était très gênant. La prochaine fois, nous prendrons peut être à emporter tellement le service a été lamentable à cause du comportement d’UNE employée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.e avec une note de 4 sur 5Renaud.e

Le 07/07/2023 à 17:31

4 / 5

Tarif un peu chère, pour ce que c est, mais produit frais. Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.i avec une note de 5 sur 5Justine.i

Le 13/06/2023 à 15:42

5 / 5

Je commande très régulièrement à emporter ou en livraison (via le site, c'est super simple !) et je ne suis jamais déçue! :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ami.a avec une note de 1 sur 5Ami.a

Le 12/06/2023 à 12:27

1 / 5

Accueil très limité. Pas du tout professionnel. La serveuse n’écoute pas le client je ne remettrai pas les pieds là-bas c’est sûr !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de carbo.1 avec une note de 2 sur 5carbo.1

Le 07/06/2023 à 17:13

2 / 5

Ambiance austère. Service froid des plats chauds. Les plats tournent pendant trop longtemps et pas beaucoup de choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sirine.h avec une note de 5 sur 5Sirine.h

Le 24/05/2023 à 22:07

5 / 5

Un pur bonheur ! Stéphane est juste adorable et de même pour les autres j'ai vraiment passé ma meilleure soirée à Rouen et je vous en remercie ! Merci mille fois ! 💜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.E avec une note de 3 sur 5Fanny.E

Le 28/04/2023 à 19:56

3 / 5

Clients habitués depuis plusieurs années mais très déçus du changement récent de personnel. L’accueil est nettement moins chaleureux et l’amabilité n’est plus au rendez-vous. Malheureusement, nous ne viendrons plus manger sur place dans ce restaurant mais nous prendrons à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxou.e avec une note de 5 sur 5Maxou.e

Le 24/04/2023 à 19:37

5 / 5

Personnel super sympa et acceuillant ! Les sushis sont mortel !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 15/04/2023 à 23:32

1 / 5

Accueil très limite. Plus de plats sur le tapis tournant à partir de 13h30 un samedi mais uniquement sur commande. Au moment de régler, la patronne nous annonce sur un ton désagréable que nous avons melangé nos assiettes et qu'elle ne peut pas les compter donc qu'elle doit nous facturer des menus à volonté . Lamentable! Il faut penser à changé de métier !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique. avec une note de 2 sur 5Dominique.

Le 15/04/2023 à 20:42

2 / 5

Déçu…attente de 40 min car il se trompe dans la commande Et quand on rentre la commande n est tjs pas correct et les maki et temaki même pas bien fini

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico. avec une note de 1 sur 5Nico.

Le 19/02/2023 à 11:25

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Ce restaurant est une honte. 5 minutes avant d'être installé puis 10 minutes avant de venir nous voir. Désolé mais on a plus de baguette !? OK passons. Au bout de 10 min on demande si on peut avoir autre chose que des sashimi sur le tapis roulant : ah non on a plus de riz. N auriez vous pas pu le dire avant ?! Oui mais vous êtes arrivés tard. Nous sommes arrivés à 13h20 pour un restaurant ouvert jusque 14h30... au final, nous avons manger 2 sushis, 4 sashimis, une soupe miso et salade de choux pas bonne et mininuscule... Pas une excuse, juste passé le menu de 14 euro a 10.... le restaurant est sale, la cuisine en face des toilettes, la vaisselle sale s accumule sur les tables, chaque client est obligé de tout réclamer... la seule serveuse semble dépassée. Ce restaurant est à fuir et c'est une honte de se permettre de rester ouvert avec un service et offre aussi déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.e avec une note de 2 sur 5Cécile.e

Le 17/02/2023 à 09:07

2 / 5

Nous venons régulièrement dans ce restaurant car ce qu’ils proposent est halal (depuis des années déjà). La responsable a été très désagréable avec nous en nous annonçant, à la fin du repas, que la viande n’était plus halal et à bien rigolé de la situation et de notre énervement. Aucun respect pour la clientèle, vraiment très décevant. Lorsque nous nous sommes plaints de ne pas avoir été prévenu, la dame a rejeté la faute sur nous en disant que nous aurions du leur demander. Bref, nous ne reviendrons plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leopoldine.a avec une note de 5 sur 5Leopoldine.a

Le 19/01/2023 à 12:28

5 / 5

Très sympa, petit établissement, service très agréable. Nourriture très fraîche, cuisinée a la demande si besoin. Les rails tournant sont très bien approvisionnés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tendance.e avec une note de 2 sur 5Tendance.e

Le 08/01/2023 à 10:41

2 / 5

Décevant. Cuisine de moyenne qualité, pas de thon, pas de brochette yakitori fromage, pas de Gyozas, pas de poisson blanc, on nous prétexte que le patron n'est pas passer livrer la marchandise le matin et que cela n'arrive jamais (du coup on a même l'impression de ne pas avoir mangé frais) et le prix est inchangé même pas une remise commerciale... Il manquait tellement de choses pourtant c'était du bon sens... Nous voyons la cuisine au loin, cela ne fait pas propre, tout comme les sanitaires, des manteaux posés sur d'autres tables du personnel certainement? Je ne sais pas mais cela faisait négligé. La décoration de noël qui traine, les sets de tables pleins de pub (qui eux trainent aussi devant la vitrine tout comme les caisses de bouteilles consignés). Les desserts (ananas en boite), perle de coco que j'ai demandée mis au micro onde devant moi certainement surgelé (j'avais vue en direction de la cuisine)... Le cuisinier qui faisait les sushis qui fume adossé a la vitrine au moment de partir. Un minimum de présentation, de propreté et d'avertissement de produits manquant aurait été plus appréciable. Heureusement la serveuse est très gentille et le concept a première vue est très bien avec le tapis roulant. A améliorer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.e avec une note de 5 sur 5Ludivine.e

Le 23/12/2022 à 20:03

5 / 5

Serveuses très sympas. Les produits assez bons. C'est juste dommage de ne pas indiqué quand c'est des makis spicy. La dame a été très gentille car elle m'a laissé prendre une autre assiettes vu que je ne peux pas manger épicé. Les tarifs sont raisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tristan.u avec une note de 1 sur 5tristan.u

Le 21/12/2022 à 19:54

1 / 5

Si vous souhaitez prendre à emporter, allez ailleurs !! Arrivé à 19h (ouverture), j’ai du attendre plus de 40 min pour avoir ma commande ! Heureusement que je suis venu à l’ouverture sinon je ne sais pas combien de temps j’aurais attendu. Les plats chaud ne sont même pas chaud vu le temps d’attente et ma commande était en plus incorrecte…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlos.a avec une note de 1 sur 5Carlos.a

Le 21/12/2022 à 00:45

1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE !! Produit pas frais, hygiène surement à revoir côté cuisine !! Si j’avais pu j’aurai mit 0, fuyez !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de GaSPer.9 avec une note de 5 sur 5GaSPer.9

Le 15/12/2022 à 11:14

5 / 5

Super Sushi, j'avais jamais eu l'occasion de tester sous cette forme de service, c'est agréable, mignon pour un date et même entre amis, je m'attendais à payer chère mais j'ai été surpris en passant à la caisse donc c'est parfait 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de mauchien. avec une note de 4 sur 5mauchien.

Le 09/12/2022 à 12:49

4 / 5

Très belle présentation,plats copieux, hygiène ,cadre sympa sauf que les lumières sont un peu trop fortes et elles ne créent pas d'intimité . La jeune femme qui nous reçoit est tjrs souriante et est au petit soin de sa clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.l avec une note de 1 sur 5Laurent.l

Le 24/11/2022 à 22:22

1 / 5

commande via Uber eats - pas de wasabi - pas de sauce soja - pas de baguette (ou couvert) mais bon cela aurait pu passé, je n'ai jamais mangé qq chose d'aussi immonde de ma vie... pas de goût, fade, bref le plus mauvais japonais ... ito facile a retenir pour l'éviter... a oui j'ai oublié 48€! pour deux, deux sandwich à 5 € sont meilleurs (soit presque 40€ volé)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yna.t avec une note de 5 sur 5Yna.t

Le 17/11/2022 à 11:08

5 / 5

J’ai passé un excellent repas chez ITO Sushi ! La gérante est aux petits soins, il y’a un large choix de sushis/nems etc sur le tapis roulant! Niveau qualité les plats sont très bons. Le concept est original et super bien maîtrisé ! Le plus c’est l’ambiance cosy et la salle qui n’est pas trop grande donc c’est assez calme on s’entends parler , je recommande à 100% !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edgar.i avec une note de 2 sur 5Edgar.i

Le 01/11/2022 à 16:42

2 / 5

1h d’attente pour une commande à emporter, délais d’attente estimé lors de la prise de commande 30 mins… Il manquait à l’appel 2 articles et un autre ne correspond pas. Rien à dire sur la qualité et la sympathie de la serveuse, cependant un service plus rigoureux serait de mise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.o avec une note de 5 sur 5Anais.o

Le 31/10/2022 à 23:35

5 / 5

Restaurant très sympa, équipe au top, si une vous souhaite un plat précis comme le thon cru il suffit de demander. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de PHILIPPE.O avec une note de 5 sur 5PHILIPPE.O

Le 30/10/2022 à 12:47

5 / 5

Que du positif, accueil très agréable, personnel à l'écoute, c'était très bon du coup avec la formule à volonté je me suis régalé. A refaire sans hésité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 30/10/2022 à 12:46

5 / 5

Super accueil très chaleureux, nous avons très bien mangé, c’était excellent ! La formule à volonté est idéale ! Nous reviendrons bientôt c’est sûr ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.h avec une note de 5 sur 5Amandine.h

Le 29/10/2022 à 23:14

5 / 5

très bon moment !!! les sushis sont excellents et c'est très varié, je vous conseille, service rapide, le personnel est incroyablement gentil, c'est convivial et cosy + le tapis roulant est toujours plein, à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.n avec une note de 5 sur 5Lisa.n

Le 29/10/2022 à 22:48

5 / 5

Nous venons de sortir du restaurant avec ma famille, nous avons passé un SUPER moment dans ce restaurant. L’accueil était parfaite, chaleureuse et très accueillante ! Sans oublier la nourriture excellente, produits très frais. Nous reviendrons ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel. avec une note de 5 sur 5Axel.

Le 02/10/2022 à 20:37

5 / 5

Personnel très accueillant la nourriture est très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de BDE.H avec une note de 5 sur 5BDE.H

Le 27/09/2022 à 16:36

5 / 5

Au top ! Nous n'avions qu'une heure pour manger et la serveuse c'est adapté et à fait de son mieux. À l'écoute et rapide tout ça en souriant. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de minha. avec une note de 5 sur 5minha.

Le 27/09/2022 à 16:29

5 / 5

Service en tapis original et plaisant, la serveuse est souriante et fais en sorte que le diner se passe bien. Merci aux chefs en cuisine et à la serveuse qui fait son service seule et de manière agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 23/09/2022 à 21:01

5 / 5

Serveuse charmante et très bien mangé et chef au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab.L avec une note de 3 sur 5Fab.L

Le 15/09/2022 à 22:14

3 / 5

Un avis assez partager sur la prestation du restaurant. Le restaurant en qualité produits est incroyable et de qualité haut de gamme le point négatif est le personnel ayant des comportements ou manières assez froides que ce soit à l’arrivée ou pendant le payement ! L’accueil est assez spécial ayant été un peux accueilli assez brutalement et froidement elle met un point négatif direct. Coter repas rien à dire la qualité est au rendez-vous et les plats son servis très frais le repas n’est que excellent !!! Petit point qui reviens à être négatif les petits astérisque sur la cartes qui n’existe pas ! Les menus sont par nombres de plats 4/7/10 et les surplus à 2€ mais arriver à la caisse on nous explique que les surplus ne sont pas vraiment compter au delà de 5 mais sur la carte rien de précises les nombre maximum de surplus et cela devrais êtres expliquer ou indiquer au début du repas cela peux induire en erreur. L’explication est aussi assez froide on nous dit de manière assez claire « c’est comme ça c’est notre fonctionnement » cela ne donne pas très envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 13/09/2022 à 22:05

5 / 5

J’ai passé une excellente soirée grâce à une cuisine divinement bonne et un service plus que parfait effectué par Océane (du tapis roulant). Merci à elle pour sa bonne humeur et son sourire, et merci au cuisinier qui m’a fait découvrir de nouvelles saveurs ! Je recommande bien évidemment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bar.a avec une note de 5 sur 5Bar.a

Le 13/09/2022 à 22:02

5 / 5

Un excellent moment dans ce restaurant grâce à un repas de qualité et surtout à un service très agréable. Je remercie Océane d'ITO (tapis roulant) pour sa sympathie et son dévouement ainsi que le chef cuisinier pour ce moment délicieux. Bref, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.r avec une note de 5 sur 5Christelle.r

Le 07/09/2022 à 16:41

5 / 5

Bon petit resto cosi avec de bons produits. Gérant au top et souriant. Je recommande sans hésitation 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de aliénor.e avec une note de 5 sur 5aliénor.e

Le 23/08/2022 à 19:31

5 / 5

Produits de bonne qualité, accueil toujours très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Math.a avec une note de 3 sur 5Math.a

Le 11/08/2022 à 08:15

3 / 5

Serveur très aimable.Bon mais sans plus.Pas assez de choix.Gros bémol sur l'hygiène, les couvercles ne sont pas lavés mais juste passes à la lingettes donc grasses et avec traces et legingembre passé de date.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.u avec une note de 1 sur 5Lucile.u

Le 06/08/2022 à 11:16

1 / 5

Désastreuse expérience ! Pour faire du chiffre et du chiffre, une seule personne en cuisine, en apprentissage, et donc un tapis roulant vide pendant plus de 40min. Il n'y avait que des desserts. Je suis repartie sans avoir pu dîner mais en payant quand même l'addition ! Plus jamais ! Il y a trop de restaurants de sushis à Rouen pour que je réitère chez Itô.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fleurine.e avec une note de 1 sur 5Fleurine.e

Le 01/08/2022 à 20:19

1 / 5

Très mauvaise expérience lors de notre dernière visite. La femme en charge de l’accueil était désagréable. Aucun accueil et le seul mot reçu est « fermez la porte » On se place à table, on ne nous demande pas si on souhaite une boisson. 90% des coupelles étaient des desserts. Le chaud arrivait au compte goute et étant malheureusement mal placé, les coupelles étaient déjà prise. Et lorsqu’on explique que nous sommes déçu de notre passage, la femme nous sort milles excuses : on a une petite cuisine, tout se cuit en même temps, on s’est fait engueulé car on faisait trop de sushis… à part dénigrer le restaurant, aucun réponse valable puisque les autres visites s’étaient très bien passées. Personnel a revoir…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.i avec une note de 5 sur 5Sarah.i

Le 04/07/2022 à 16:29

5 / 5

Un lieu très agréable et convivial et l'équipe du restaurant est adorable, avec une amie et ma fille on a été reçu comme à la maison ! Au petits soins,et on y mange très bien. Je recommande vivement cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Best.f avec une note de 3 sur 5Best.f

Le 16/06/2022 à 16:38

3 / 5

Acceptable mais sans plus, manque de choix dans les assiettes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.i avec une note de 5 sur 5Guillaume.i

Le 21/05/2022 à 20:44

5 / 5

Top, vente à emporter commandée sur le site internet qui est d'une simplicité réconfortante. Très bon produits avec des recettes qui changent. Problème lors de la réception de notre commande elle n'était pas prête à l'heure prévue , qu'à cela ne tienne la personne qui nous a reçu s'en excusé le plus platement du monde en nous proposant de patienter avec une boisson. De nouveau des excuses pour le temps d'attente pour la préparation de notre commande qui avoisinait les 10-15 minutes. Top, propre, concept du tapis qui serpente dans le restaurant excellent et personnel agréable, souriant et plus que courtois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.O avec une note de 5 sur 5Céline.O

Le 12/05/2022 à 13:00

5 / 5

Très bonne ambiance calme. Formule pour tout appétit. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y est du sucre sur les tapis et donc pas obligation de payer un dessert. Je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clé.l avec une note de 5 sur 5Clé.l

Le 02/05/2022 à 20:30

5 / 5

Nous avons voulu retourner manger au restaurant de notre 1er rencard. Et cette fois-ci encore nous nous sommes régalés !! Les mets sont délicieux et bien présentés. Le restaurant est très propre. Le cuisinier qui vient déposer les bouchées chaudes directement sur le tapis dès qu'elles sortent de la cuisine, j'ai trouvé ça super !! Concernant les serveurs... Ah les serveurs... Un accueil aux petits oignons, des personnes souriantes. Le serveur qui s'est occupé de nous été tellement jovial ! Il était content de nous recevoir (c'est ce qu'il nous a dit en nous plaçant à la table), et franchement il a égayé notre soirée. Je pourrais encore en écrire tellement j'ai été ravie de cette expérience. Nous reviendrons, et nous allons vous recommander à notre entourage. Encore merci à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.o avec une note de 5 sur 5Fabien.o

Le 06/04/2022 à 08:53

5 / 5

Concept forcément sympa, une équipe agréable et des bon sushis 😊😊😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 14/03/2022 à 18:18

5 / 5

Toujours un plaisir de venir ici. Je trouve les sushis très bon et on en a vraiment pour son argent ! En plus de cela, tout le personnel, que ce soit le chef, serveur etc sont vraiment adorables et super sympa. Une des raisons pour lesquelles je reviens régulièrement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien. avec une note de 1 sur 5julien.

Le 12/03/2022 à 14:29

1 / 5

Personnel très désagréable, nous avons été très mal reçu à peine avons nous eu le temps d'entrouvrir la porte qu'un serveur est venu nous engueuler, simplement parce que nous avions attendu un peu devant la porte. De plus en général le poisson et le riz n'y sont pas si bon, préfèrez le sushi Shop juste en face, bien meilleurs et accueils sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de The.E avec une note de 2 sur 5The.E

Le 28/02/2022 à 17:27

2 / 5

Une déception notamment à cause d’un service totalement débordé (un midi de semaine), compliqué d’avoir des plats chauds (brochettes, riz, raviolis….) des sushis / makis basiques. Une mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine. avec une note de 5 sur 5Laurine.

Le 07/02/2022 à 10:32

5 / 5

On se régalé toujours, les plats sont servis sur la bande roulante et si on souhaite autre chose on peut toujours demander au serveur/ cuisinier. L'ambiance est plutôt chaleureuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aigaion. avec une note de 5 sur 5Aigaion.

Le 28/01/2022 à 10:50

5 / 5

Restaurant génial ! Les serveurs sont super et la salle est belle, c'est vraiment marrant de voir les sushi passer et ils sont bons, pleins de variétés avec aussi des déserts qui passent. Les prix sont franchement abordables et il y a une formule a volonté !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe ITO Sushis vous remercie de votre visite et de votre commentaire ! À très votre dans votre restaurant préféré !

Avis de Emy.o avec une note de 5 sur 5Emy.o

Le 28/01/2022 à 08:42

5 / 5

J'ai adoré le concept, très bon Nous reviendrons vite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci vivement pour votre commentaire !

Avis de hugues.o avec une note de 4 sur 5hugues.o

Le 26/01/2022 à 17:49

4 / 5

Les restaurants japonais sont légion sur l'agglomération de Rouen. Évidemment dans la quantité, certains sortent du lot. Ito Kaiten s'en sort plutôt bien même si certains restaurants plus éloignés du centre ville n'ont rien à lui envier. L'accueil est chaleureux, les employés expliquent bien le principe des menus et, l'avantage avec les tapis roulants, c'est qu'ils apportent la nourriture assez vite 😁 Les prix sont raisonnables si on tient compte du fait que ce restaurant se situe en plein centre ville.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.h avec une note de 4 sur 5Manon.h

Le 17/01/2022 à 17:32

4 / 5

Les sushis sont très bon autant à emporter que sur place. Si vous allez sur place, ne pas y aller avec trop de personnes, car l'accès au tapis est après difficile à plusieurs. je recommande, les prix sont abordables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir !

Avis de Mlsnde.n avec une note de 3 sur 5Mlsnde.n

Le 14/01/2022 à 09:09

3 / 5

J'adore le concept, ça faisait longtemps que j'avais envie de tester un restaurant comme ça ! J'adore la déco de l'endroit et le personnel est accueillant et à l'écoute. En prenant la formule à volonté vous en avez pour votre argent ! Nous sommes venus un midi et avons donc payé 18€ chacun pour la formule à volonté, au final à deux on a mangé +30 assiettes donc on peut dire que les 18€ ont été rentabilisés étant donné que la plus part des assiettes contiennent 4 makis/california/etc... En revanche ne vous attendez pas à des sushis (j'utilise le terme pour faire une généralité en incluant les makis etc..) d'une qualité incroyable. C'est correct, on passe un bon moment mais c'est tout. L'intérêt de ce restaurant c'est surtout le tapis roulant et la formule à volonté, c'est surtout ces deux choses là qui font que vous choisissez ce restau plutot qu'un autre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.o avec une note de 4 sur 5Magali.o

Le 04/01/2022 à 08:24

4 / 5

Serveur souriant et à l'écoute. Vous explique bien comment ça fonctionne au niveau du tarif. Comme nous étions en fin de service,possibilités de commander pour avoir des sushis qu'on aime. On a bien mangé à un prix raisonnable. Découverte du mochis a la. Cacahuète.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions vivement pour votre visite et votre commentaire ! À très vite

Avis de Laurent.e avec une note de 3 sur 5Laurent.e

Le 16/12/2021 à 19:33

3 / 5

Patron hyper sympa Concept déjà connu mais indémodable Par les plats sont bons mais sans plus... Rapport qualité/prix moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maïté.o avec une note de 5 sur 5Maïté.o

Le 02/12/2021 à 10:51

5 / 5

Excellents sushi, portions généreuses et personnel très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous servir ! Merci pour votre commentaire

Avis de laurence.e avec une note de 2 sur 5laurence.e

Le 13/11/2021 à 17:46

2 / 5

C'est frais mais manque un peu de choix. Un des serveurs pas aimable du tout avec les clients. Musique ambiance fatiguante. Ne réitererai pas l'expérience!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.s avec une note de 3 sur 5claire.s

Le 05/11/2021 à 18:29

3 / 5

Concept sympa qui existe depuis plus de 15 ans a l'étranger. Version miniature ici a Rouen...ou un samedi soir, on vous annoncé d'entrée de jeu qu'il n'y ira que du froid...heureusement les prix sont très corrects.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.g avec une note de 5 sur 5Damien.g

Le 03/11/2021 à 17:44

5 / 5

Délicieux et varié ! Le principe du tapis est très sympa pour les petits comme pour les grands. Cerise sur le gâteau, le personnel est très sympa et aux petits soins. Je recommande sans hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique.e avec une note de 5 sur 5Frédérique.e

Le 31/10/2021 à 05:04

5 / 5

Tout simplement les meilleurs sushis du monde merci c etait parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.l avec une note de 4 sur 5Alice.l

Le 30/10/2021 à 09:56

4 / 5

Un des meilleurs restaurant à sushis de Rouen. Les produits sont de bonne qualité, le tapis est bien garni, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez solliciter un serveur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sammut. avec une note de 5 sur 5Sammut.

Le 26/10/2021 à 16:54

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Le serveur fut au petit soin durant la soirée. La décoration est élégante et non pas kitsh comme dans certains restaurants asiatiques, il y a un sens du détail jusque dans les baguette et la petite coupelle à sauce. Le concept de tapis roulant est vraiment très appréciable, les assiettes sous sont cloches pour le côté hygiénique. S'il y a quelque chose que vous voulez et qui n'est pas sur le tapis, il est possible de le demander et on vous l'amène très rapidement Nous reviendrons ! Et avons hâte de le faire découvrir à nos amis

🚨 Signaler l'avis

Avis de WIDEHEM.y avec une note de 5 sur 5WIDEHEM.y

Le 10/10/2021 à 10:10

5 / 5

Toujours ravis de manger dans ce restaurant. Le système du paiement à l'assiette à changé en faveur de formules de 6 assiettes à buffet à volonté. Cela ne change rien à la qualité des produits et à leur diversité. Un accueil agréable et un bon moment passé en famille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e

Le 24/09/2021 à 01:33

1 / 5

Restaurant sympa, concept attractif, serveurs ok jusqu'au moment de l'addition où nous avons été chargé à plus que ce que nous avions mangé, effectivement, vous êtes à deux ? Ils séparent le nombre d'assiettes total en deux ce qui revient à faire payer bien plus cher... Nous sommes donc passés d'une formule 24 + 12 (ou 14) à 40 (20 + 20) au total (comme si ce n'était pas déjà assez cher un à volonté à 24 euros. Merci, nous ne reviendrons plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 3 sur 5Pierre.u

Le 14/09/2021 à 22:51

3 / 5

Très bon mais pas énormément de variété pour les plats qui circule sur le tapis, dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de NOTHEAUX.a avec une note de 5 sur 5NOTHEAUX.a

Le 02/09/2021 à 09:05

5 / 5

Beaucoup de choix. Excellent. Accueil très agréable et service attentionné. Je recommande sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.o avec une note de 5 sur 5Elise.o

Le 24/08/2021 à 09:57

5 / 5

Une soirée très agréable , avec un serveur aux allures de pti bonbon 😋 Recommandation ++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.a avec une note de 3 sur 5Jennifer.a

Le 22/08/2021 à 08:55

3 / 5

Concept plutôt intéressant qui permet de ne pas manger trop vite. Après beaucoup de produits congelés qui ne laisseront pas un souvenir impérissable dans mon esprit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 4 sur 5Marc.e

Le 22/07/2021 à 06:47

4 / 5

C'est bon, seul reproche les plats chauds ne sont pas très variés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.4 avec une note de 5 sur 5Thomas.4

Le 27/06/2021 à 11:13

5 / 5

Meilleur sushi de ma vie. Une équipe géniale, discrète et très pro ! Un choix varié, et de très bonne qualité. Je recommande à 200%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie.. avec une note de 4 sur 5Ophélie..

Le 06/10/2020 à 20:47

4 / 5

Très bonne première expérience dans un ITO avec Tapis roulant. L'ambiance est très agréable, ça change des restaurants classiques. De plus, les plats sont très variés et les formules ne sont pas excessivement chères pour ce que l'on mange, et la quantité. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ries.a avec une note de 5 sur 5Ries.a

Le 02/10/2020 à 19:09

5 / 5

Super restaurant. Une expérience culinaire exceptionnelle. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camiille.r avec une note de 2 sur 5Camiille.r

Le 20/09/2020 à 20:33

2 / 5

Niveau service rien à dire pour nous, le serveur nous a vite pris en charge. Cependant j'ai vu des personnes attendre plus de 10mn et repartir sans que personne ne s'occupe d'eux. Le fait d'obliger une table entière à prendre la formule à volonté si une seule personne en veux une ce n'est pas top. Ensuite pour la cuisine la soupe était trop claire et presque sans goût. La salade, elle, manquait clairement de préparation. Enfin, attendre plus de 20mn afin de recevoir la suite du repas. Goutte d'eau, les mouches qui sorte des clichés du tapis roulant. Sinon il y avait de la bonne volonté, des gens souriant et les consignes Covid bien respecté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 14/09/2020 à 21:29

5 / 5

Très bon restaurant, le serveur était extrêmement aimable et nous a tout expliqué de façon efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie. avec une note de 5 sur 5Noémie.

Le 11/09/2020 à 03:30

5 / 5

Une suite de petits plats originaux et d'un dessert. Tout est frais et minutieusement préparé. Le patron est très sympa. Nous y sommes allés deux fois et n'avons pas été déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estella.n avec une note de 5 sur 5Estella.n

Le 10/09/2020 à 17:39

5 / 5

Parfait pour un date en amoureux! Une cuisine japonaise très travaillée, des produits de qualité. Ne pas hésiter à prendre quelques verres de saké pour accompagner le repas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philomena.o avec une note de 5 sur 5Philomena.o

Le 03/09/2020 à 01:30

5 / 5

Endroit merveilleusement japonisant ! On y mange des mets exquis nous apprenant l'extrême variété culinaire de ce pays. À déguster impérativement sur ROUEN!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.a avec une note de 5 sur 5Mary.a

Le 29/08/2020 à 19:06

5 / 5

Cuisine exceptionnelle !! Le chef est vraiment excellent.C'est un régal pour les yeux comme pour les papilles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément. avec une note de 5 sur 5Clément.

Le 25/08/2020 à 18:39

5 / 5

Lieu très sympa bon repas . Nourriture très fraîche et personnel très aimable . Ce lieu est muni d’un tapis roulant qui change des restaurants habituels . L’endroit est relativement calme et il y a une grande variété de sushis . Un petit peu plus cher que ses concurrents mais la qualité compense ces prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Méline.o avec une note de 3 sur 5Méline.o

Le 15/08/2020 à 22:18

3 / 5

Des bons sushis avec des prix corrects, mais une souris était dans le resto !! Je n’ose pas imaginer l’état des cuisines

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marguerite.a avec une note de 5 sur 5Marguerite.a

Le 09/06/2020 à 09:26

5 / 5

Service très agréable. Nourriture excellente ! Prendre le menu à volonté est une affaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fiona.r avec une note de 1 sur 5Fiona.r

Le 28/04/2020 à 18:49

1 / 5

Horrible. Nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé, il manquait des sushis dans un menu. Mais surtout les sushis étaient immangeables et pas frais, le goût n'était vraiment pas bon. Ensuite, aucunes sauces ni couverts n'ont été donnés alors que nous les avions commandés. Enfin, la livraison était en retard. Je déconseille vraiment ! Je n'ai jamais été aussi déçue d'un sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcill.l avec une note de 5 sur 5Marcill.l

Le 26/04/2020 à 16:25

5 / 5

Service rapide . On retrouve les saveurs du restaurant japonais. On veut juste repartir à nouveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avice.o avec une note de 5 sur 5Avice.o

Le 25/04/2020 à 05:04

5 / 5

Tous les plats sont excellents, et ce depuis plus de 1an que je fréquente le lieu 🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.i avec une note de 5 sur 5Robert.i

Le 11/03/2020 à 18:09

5 / 5

Un des meilleurs restaurants japonais de tout Rouen. La carte est très variée et les plats fins et délicieux. Le cadre est chaleureux et la décoration traditionnelle vous plonge au coeur du Japon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.r avec une note de 5 sur 5Mary.r

Le 11/03/2020 à 14:42

5 / 5

Restaurant très sympathique, ambiance chaleureuse, la nourriture est très bonne : soirée canon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de April.i avec une note de 5 sur 5April.i

Le 10/03/2020 à 17:14

5 / 5

Tout est très bon et le prix est justifié par la qualité. L'ambiance est très intimiste, idéal pour un dîner à deux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.a avec une note de 1 sur 5Aurelie.a

Le 07/03/2020 à 13:34

1 / 5

Nous étions des habitués de ce lieu mais depuis que le système a changé ( code couleur avant) ,et bien la qualité a changé aussi...en pire.... peu de choix sur le tapis ! A part california avocat saumon et kyosas.....et des trucs fris tout droit sorti du congel... et bien 😵 Comme nous dit le serveur : avant nous n étions pas rentables... donc on a tout compris ! Le profit au détriment de la qualité ! A éviter!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.a avec une note de 5 sur 5Mary.a

Le 05/03/2020 à 07:51

5 / 5

Un des rares restaurants où nous retournons régulièrement toujours avec le même plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 2 sur 5David.e

Le 23/02/2020 à 13:20

2 / 5

Sympa le tapis roulant mais qd on est en bout de chaîne et qu on arrive en fin service bah, y plus rien sauf de vieux sushis rabougris. 😔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elton.r avec une note de 5 sur 5Elton.r

Le 22/02/2020 à 17:51

5 / 5

Deuxième expérience dans ce restaurant fabuleux. Tout est exceptionnel du début à la fin. Les plats sont originaux, très jolis et délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e

Le 22/02/2020 à 12:45

1 / 5

Très grosse perte de qualité depuis quelques mois, la moitié de la carte est rayée, les tapis roulants sont presque vides, obligés de relancer le serveur plusieurs fois donc temps d'attente long... Le pire étant une intoxication alimentaire de toute notre tablée après avoir déjeuner dans ce restaurant !!! Bref à fuir, dangereux pour la santé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophelia.i avec une note de 5 sur 5Ophelia.i

Le 19/02/2020 à 16:39

5 / 5

Je ne mange pas forcément tout les jours des sushis mais ceux que j'ai pu manger dans ce restaurants étaient très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Percival.r avec une note de 5 sur 5Percival.r

Le 18/02/2020 à 15:56

5 / 5

Excellente sushi, c'est vraiment succulent et le service est super. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.A avec une note de 4 sur 5Geoffrey.A

Le 09/02/2020 à 17:13

4 / 5

Concept très ludique. Le bémol est que ce qui tourne sur les tapis sont tout le temps les mêmes éléments. Pas beaucoup de choix ou de variété mais très correct. A tester.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ché.e avec une note de 1 sur 5Ché.e

Le 02/02/2020 à 00:05

1 / 5

Table qui colle .pas aussi bon que le ito République et a la fin le serveur a plutôt hâte qu'on se casse .bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solène.. avec une note de 5 sur 5Solène..

Le 26/01/2020 à 22:11

5 / 5

ITO Place du vieux est pour moi le meilleur japonais de Rouen ! Les produits sont de très bonne qualité, le personnel est agréable et les prix abordables. Il y en a pour tous les goûts !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r

Le 16/01/2020 à 03:37

1 / 5

Déco sympa, originalité du tapis roulant Le principe du menu : Choix entre 1 salade ou 1 soupe (les 2 sont toujours proposés dans les autres restau) puis tout défile sur le tapis dans des assiettes individuelles allant de 1€ à 5€ Toujours les mêmes plats qui tournent en boucle sur le tapis, 4-5 brochettes chaudes déposées par le cuistot vite prises par les clients, 2 types de brochettes (poulet ou bœuf fromage).... Bref, expérience plutôt décevante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.r avec une note de 2 sur 5Jonathan.r

Le 23/12/2019 à 12:46

2 / 5

Reçu un dimanche soir a 20h30 Une expérience catastrophique. Un tapis roulant presque vide , le peu de nems et brochettes que nous avons eu étaient froide... Je ne recommande pas et n y retournerai pas . Il y a de bien meilleures restaurant dans Rouen .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o

Le 12/12/2019 à 19:46

5 / 5

Équipe très accueillante, très agréable, les plats sont simples, mais très bon! Meilleur resto de sushi que j'ai mangé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.u avec une note de 4 sur 5Estelle.u

Le 05/10/2019 à 09:33

4 / 5

Très bon restaurant, j'aime beaucoup le concept du tapis roulant. Certains sushis et desserts n'étaient pas disponibles - dommage! À part ça, j'ai passé une très bonne soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALI.D avec une note de 2 sur 5ALI.D

Le 21/09/2019 à 19:47

2 / 5

Personnel pas accueillant il vous surveille pendant le repas Leur système de payer à l'assiette rend le repas extrêmement cher pour une qualité moyenne Je déconseille ce resto sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 4 sur 5Marie.h

Le 15/09/2019 à 18:19

4 / 5

Très sympa, en revanche manque de diversité sur les tapis & serveur vraiment expéditif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.h avec une note de 4 sur 5Sabine.h

Le 08/07/2019 à 19:33

4 / 5

Prix correct. Accueil sympathique. Nourriture bonne. Seul bémol est que tous les plats ne sont pas mis en même temps sur le tapis roulant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.M avec une note de 5 sur 5Samuel.M

Le 01/04/2019 à 22:51

5 / 5

Super bon comme d'habitude. Le tapis roulant est un concept très convivial pour une soirée en toute tranquillité et l'ambiance du restaurant est vraiment agréable ! Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Samuel, Merci beaucoup pour cet avis très positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. En effet, notre tapis roulant est très apprécié de nos clients, nous sommes ravis de lire que cela vous a également satisfait. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, L'équipe d'ITO

Avis de Ben.c avec une note de 1 sur 5Ben.c

Le 31/03/2019 à 15:27

1 / 5

Bonjour, Si j'écris un avis aujourd’hui, ce n’est non pas pour me défouler ou pour vous faire de la publicité gratuite, mais pour éviter à un maximum de personnes d’avoir une intoxication alimentaire, ou même d’attraper le botulisme. (Oui, oui, un ami a attrapé le botulisme à cause de votre poisson premier prix, ou peut être de vos locaux insalubres qui sait.) Je conseille donc à toutes personnes n’ayant pas envie de passer la nuit dans le couloir d’un hôpital à se vomir dessus en se tordant de douleur, d’eviter cet établissement. Bien à vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Suite à votre commentaire, concernant l'état de santé de votre ami, veuillez croire que nous sommes désolés de l’apprendre, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement dans les plus brefs délais. Cependant, nous sommes étonnés quant aux accusations reçues, et ce pour plusieurs raisons. Le botulisme est une infection très rare, provenant essentiellement de produits qui sont en contact direct avec la terre (végétaux, salades et /ou conserves mal stérilisées). Sa présence dans le poisson et les produits frais hors terre est quasi impossible. Or, c’est avec ce genre de matières premières que nous travaillons essentiellement. Celles-ci font également l’objet régulièrement d’analyses aléatoires de qualité, par un laboratoire indépendant certifié. À ce jour, nous n’avons connu aucun problème de qualité. De plus, le botulisme alimentaire est très dangereux, il peut avoir une période d’incubation d’environ 5 jours. L'origine de cette contamination est alors très vaste. Fortement contaminant, la bactérie se diffuse rapidement sur tout le produit infecté, par conséquent, l’ensemble des consommateurs aurait été affecté. Il est donc impossible qu'une seule personne soit contaminée. Avec plus d’une centaine de clients par jour, nous n’avons à ce jour connu aucune autre réclamation. Qui plus est, il est important de préciser que l’ensemble des mets utilisés dans nos plats sont goûtés en amont par notre chef. Celui-ci n’a connu aucun problème de santé, à ce jour ! En outre, nous espérons que son état de santé s’améliorera au plus vite, et que vous nous accorderez le bénéfice du doute, pour vous accueillir à nouveau parmi notre aimable clientèle. Avec tout notre professionnalisme et notre rigueur, Le Directeur général. Groupe ITO Sushi.

Avis de Paco.o avec une note de 1 sur 5Paco.o

Le 31/03/2019 à 15:20

1 / 5

CATASTROPHIQUE : Cette semaine, nous sommes allés entre amis manger dans ce restaurant de sushis qui nous est pourtant familier puisque nous y sommes déjà allés auparavant. Malgré cela, mon ami a mangé un sushi contaminé, non apte à la consommation et très dangereux ce qui lui a causé des soins intensifs à l'hôpital. Vomissements, paralysie des membres, respiration coupée, manque de salive et j'en passe, il a été transféré à l'hôpital rapidement et le diagnostic s'est avéré inquiétant quand il appris qu'il avait attrapé le botulisme suite à une intoxication dans ce restaurant. Cette maladie rare causée par des bactéries présentes dans le poisson peut entraîner la mort si elle n'est pas soignée à temps. L'établissement n'a donc pas dû respecter les normes sanitaires et a mis en vente sur son tapis roulant un produit nocif pour la santé voir mortel. Dégoûtés des sushis, nous n'y retournerons plus et nous vous conseillons de faire de même !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Paco, Suite à votre commentaire, concernant l'état de santé de votre ami, veuillez croire que nous sommes désolés de l’apprendre, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement dans les plus brefs délais. Cependant, nous sommes étonnés quant aux accusations reçues, et ce pour plusieurs raisons. Le botulisme est une infection très rare, provenant essentiellement de produits qui sont en contact direct avec la terre (végétaux, salades et /ou conserves mal stérilisées). Sa présence dans le poisson et les produits frais hors terre est quasi impossible. Or, c’est avec ce genre de matières premières que nous travaillons essentiellement. Celles-ci font également l’objet régulièrement d’analyses aléatoires de qualité, par un laboratoire indépendant certifié. À ce jour, nous n’avons connu aucun problème de qualité. De plus, le botulisme alimentaire est très dangereux, il peut avoir une période d’incubation d’environ 5 jours. L'origine de cette contamination est alors très vaste. Fortement contaminant, la bactérie se diffuse rapidement sur tout le produit infecté, par conséquent, l’ensemble des consommateurs aurait été affecté. Il est donc impossible qu'une seule personne soit contaminée. Avec plus d’une centaine de clients par jour, nous n’avons à ce jour connu aucune autre réclamation. Qui plus est, il est important de préciser que l’ensemble des mets utilisés dans nos plats sont goûtés en amont par notre chef. Celui-ci n’a connu aucun problème de santé, à ce jour ! En outre, nous espérons que son état de santé s’améliorera au plus vite, et que vous nous accorderez le bénéfice du doute, pour vous accueillir à nouveau parmi notre aimable clientèle. Avec tout notre professionnalisme et notre rigueur, Le Directeur général. Groupe ITO Sushi.

Avis de Cédric.. avec une note de 4 sur 5Cédric..

Le 13/03/2019 à 18:06

4 / 5

Très bons sushis, avec de nombreux revisités et des recettes uniques. Notre serveuse était très aimable. Par contre le prix est un peu plus élevé que d'autres japonais, mais ça se justifie par la qualité des aliments. Il y a peu de plats chauds et leurs quantités sont minimes pour un prix de 3,50euros les 2 minuscules brochettes au fromage. La deuxième serveuse, à qui nous n'avons que très peu eu affaire, est presque désagréable. Bonne experience tout de même, mais quelques points a améliorer. Je recommande vivement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour ce commentaire. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre repas. Nous notons vos remarques, et allons voir ce qu'il a pu se passer ; un accueil agréable est primordial pour nous. Concernant les prix, ils sont justifiés par des produits frais, locaux et de qualité. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Elise.E avec une note de 3 sur 5Elise.E

Le 09/03/2019 à 23:21

3 / 5

C'était frais c'était bon le resto est super beau. Par contre j'ai trouvé le système du tapis roulant un peu onéreux car on paie selon le roux de l'assiette. Sachant que je connais plutôt le concept à volonté j'ai trouvé que l'addition était plutôt salé si on choisit cette option. J'ai donc opté pour la formule carte c'est à dire un menu et c'était très bon. J'y retournerai sans doute pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci pour ce commentaire. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. En effet, le tapis roulant est facturé selon les plats consommés, ce qui ne correspond pas au concept du "à volonté". Nos prix ne sont cependant pas très élevés. Nous espérons vous revoir, L'équipe d'ITO

Avis de :. avec une note de 4 sur 5:.

Le 08/03/2019 à 09:37

4 / 5

Les produits avaient bon goût, originaux pour certains, cadre moderne naturel très sympa, nombreuses tables, grand tapis roulant, concept de régler la note selon les couleurs des assiettes choisie$..Pour ma part, mention spéciale pour le dessert mini verrine vanille et caramel doux que j'ai adoré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous proposons des plats traditionaux, et d'autres plus originaux, à base de produits locaux de saison. Nous espérons vous revoir très rapidement, L'équipe d'ITO

Avis de Catherine.n avec une note de 3 sur 5Catherine.n

Le 07/03/2019 à 08:02

3 / 5

Un service rapide (self) et un personnel disponible. Dommage que nous ne retrouvions pas tous les plats sur la carte car j'aurais aimé en commander certains pour un dîner en livraison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. En effet, notre tapis roulant permet un service très rapide sans avoir à vous lever. Notre personnel est à l'écoute pour vos demandes. Concernant nos cartes, elles seront mis à jour prochainement. L'équipe d'ITO

Avis de OLI.V avec une note de 5 sur 5OLI.V

Le 17/02/2019 à 04:18

5 / 5

Un restaurant charmant, de la diversité et de la qualité dans les assiettes défilant tout autour de nous, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Le tapis roulant permet en effet de gouter à la diversité de nos plats, tous d'excellente qualité. A très bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Alexis.o avec une note de 3 sur 5Alexis.o

Le 03/02/2019 à 16:53

3 / 5

Tombé par hasard sur ce restaurant japonais j ai été séduit par le cadre et l'accueil par une serveuse sympathique et assez attentionnée. A peine installé sur une table déjà dressée je constate en effleurant la table que ma main risque de rester collée à celle ci si j appuis ma paume dessus pour me lever. Table extrêmement poisseuse très désagréable. Nourriture standard et gout médiocre pour des ingrédients moyennement frais. 3 étoiles grâce au service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant, notre équipe est en effet très professionnelle. Concernant la table, je suis vraiment navré de voir cela, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en faire part en direct, afin que l'on puisse nettoyer une nouvelle fois la table. En revanche, nos produits sont très frais et d'excellentes qualité, c'est pourquoi je suis surpris. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous le démontrer. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Patricia.u avec une note de 4 sur 5Patricia.u

Le 24/01/2019 à 15:51

4 / 5

Très bon dommage que les assiettes défilant sur le tapis ne sois pas plus variées manque de nems ou de petite bouchée chaude

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci pour ce commentaire. Je vois que vous avez apprécié a qualité de nos plats et j'en suis ravi. Nous proposons selon les horaires une diversité différente de plats, mais tout est disponible sur commande. A très vite, L'équipe d'ITO

Avis de Anne-Sophie.e avec une note de 4 sur 5Anne-Sophie.e

Le 22/01/2019 à 07:59

4 / 5

Pas le meilleur japonais de Rouen mais le concept est sympa et le personnel très attentionné. J'y retournerai c'est sûr

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir partagé votre avis concernant notre restaurant. C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous revoir, L'équipe d'ITO

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 03/01/2019 à 07:19

5 / 5

Très bon sushi bar. Prix à l'assiette, de 1 à 5 euros.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Je vous remercie d'avoir souligné notre rapport qualité prix, en effet nous aimons faire plaisir à nos clients sans faire mal à leur portefeuille. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Marjolaine.e avec une note de 4 sur 5Marjolaine.e

Le 02/01/2019 à 01:03

4 / 5

J'aime la praticité du tapis roulant et la possibilité de réclamer des plats chauds ou autres ne se trouvant pas sur le tapis. Certaines assiettes sont chères pour ce qui est proposé dedans. Mais ça vaut le coup d'y goûter ! Pour ceux qui ont peu de temps, pause dej rapide. Appréciable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjolaine, Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. En effet, notre concept de tapis roulant est original et très pratique. Nos plats traditionnels et créatifs sont variés et satisfont les goûts de chacun. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a

Le 19/11/2018 à 09:01

1 / 5

Cher et mauvais. Des brochettes au boeuf et fromages qui sont croustillantes alors qu'elles devraient être fondantes, des makis fades avec un avocat dont on pense qu'il est périmé. Je n'y reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très surpris cependant : notre rapport qualité/pirx est apprécié par beaucoup de nos clients. Nos brochettes sont croustillantes et fondantes à l'intérieur. Nos produits sont frais et d'excellente qualité. A très vite, L'équipe d'ITO

Avis de Lea.u avec une note de 5 sur 5Lea.u

Le 23/10/2018 à 11:53

5 / 5

Excellents produits, excellent accueil, excellent rapport qualité prix. Réservation prise de dernière minute un samedi soir a 20h30 pour 3 personnes. Nous avons été tres bien installés et agréablement surprise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour tous ces compliments ! Je suis touché de voir que vous avez apprécié votre repas avec nous. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de So.e avec une note de 4 sur 5So.e

Le 09/10/2018 à 22:31

4 / 5

Super cadre, agréable, les serveurs sont très appréciables, c'est relativement bon. On a vite les yeux plus gros que le ventre et la note suit ! J'ai bien mangé, énormément mangé d'ailleurs, mon portefeuille a bien mangé aussi. C'est vraiment un endroit sympa où il fait bon vivre. C'est un restaurant très agréable a découvrir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Je suis très touché par vos compliments. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients passent un bon moment avec vous. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Célia.r avec une note de 4 sur 5Célia.r

Le 08/10/2018 à 14:33

4 / 5

Restaurant agréable, le principe de tapis roulant est bien sauf quand on se trouve à la fin car on y trouve moins de choix. Cependant, la nourriture est très bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci pour ce commentaire. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié notre concept. Tout au long du service, vous pouvez commander les plats que vous souhaitez si ils ne sont pas disponibles. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe d'ITO

Avis de Lefebvre.a avec une note de 5 sur 5Lefebvre.a

Le 20/09/2018 à 14:24

5 / 5

Rapport qualité prix vraiment chouette et les serveurs sont agréables, vous pouvez également commander a la carte et le service est rapide .. je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyne, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un aréable moment dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Raphaël.e avec une note de 5 sur 5Raphaël.e

Le 31/08/2018 à 16:16

5 / 5

Personnel compétent, les plats sont variés et goûteux et le principe du tapis est original. Je recommande à 100% que ce soit pour une petite faim ou pour un repas entre amis/ famille ! J'y suis allé déjà 3 fois et chaque fois je suis ravi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Merci pour ce commentaire ! Nous proposons en effet des sushis variés et originaux, en fonction des produits de saison ! Je suis ravi de voir que cela vous plait. Nous espérons vous revoir encore. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Alpha.o avec une note de 5 sur 5Alpha.o

Le 26/08/2018 à 08:50

5 / 5

Restaurant asiatique au top avec son tapis roulant original !! Très bonne cuisine !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment avec nous, et que vous avez apprécié notre cuisine. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de ComeAlive67. avec une note de 5 sur 5ComeAlive67.

Le 26/08/2018 à 08:45

5 / 5

Très bon restaurant !! Original avec le tapis roulant 😀

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 16/08/2018 à 22:21

5 / 5

Super restaurant ! Nous venions quasiment toutes les 2 semaines quand nous étions sur Rouen. Les sushis sont très bons. Le concept du tapis est top (et pas plus cher que de prendre des menus ailleurs). Et le personnel est super sympa !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très heureux de voir que vous apprécié notre concept et la qualité de nos sushis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toute notre équipe ! A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Caroline.r avec une note de 5 sur 5Caroline.r

Le 12/08/2018 à 21:45

5 / 5

Super concept, idéal pour les petits appétits ! Les assiettes sont très bonnes et le personnel est aimable et souriant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, et merci pour cet avis qui nous fait très plaisir. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre concept et la diversité de nos plats. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe d'ITO

Avis de jean-charles.u avec une note de 2 sur 5jean-charles.u

Le 05/08/2018 à 21:53

2 / 5

Une belle deco mais pour le reste je déconseille. Aimabilité absente comme les épices, le sirop à mettre ds le Perrier.... un choix d'assiette sur le tapis limité, une serveuse absente. On a été obligé de payer ce qui avait été consommé pour aller finir notre repas ds un autre restaurant. Très déçu de ne pas pouvoir y manger car décoration très jolie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Charles, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très surpris par votre commentaire : Nous sommes toujours là pour nos clients, et nous proposons de commander les plats qui ne seraient pas présents sur le tapis. Nous sommes obligés de les limiter afin de ne proposer que des produits très frais. Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe d'ITO

Avis de Linda.o avec une note de 5 sur 5Linda.o

Le 01/08/2018 à 12:29

5 / 5

Très contente de ce restaurant Japonais, le choix des différents plats sont Originaux et Innovants. C'est l'endroit idéal pour initier les jeunes enfants à la Cuisine Japonaise, sans contexte le tapis roulant y fait pour beaucoup! Pouvoir choisir et manger ce que l'on souhaite en fonction de ses envies est un vrai plus pour petits et grands! Le petit plus on travaille les mathématiques en faisant l'addition en Mode ludique avec la couleur des assiettes, les enfants adorent ;o) En tout cas rien à dire sur la fraicheur des produits, et la qualité du service. Sans hésitation, je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Merci pour votre commentaire et votre super note ! Nous proposons en effet des plats variés et originaux. Nous nous adaptons aux produits de saison pour vous proposer des menus différents ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe d'ITO

Avis de Baudoin.l avec une note de 3 sur 5Baudoin.l

Le 22/07/2018 à 09:45

3 / 5

Les plats sont plutôt bons et bien présentés. Le concept de tapis roulant est assez original et sympa. Cependant cela mériterait une ou deux petites améliorations car l'emplacement de la zone de ravitaillement en fin de tapis rend l'expérience un peu décevante. En effet, si vous êtes placés vers la fin du tapis vous aurez peu de chance de voir passez le plat de votre choix. Ce défaut pourrait être corrigé en tournant d'un quart de tour cette zone permettant ainsi de la situer de manière centrale et de ravitailler de manière efficace le tapis. Néanmoins, l'équipe propose de commander les plats qui serait difficilement disponibles ce qui permet de ne pas attendre trop longtemps

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire. Je vois que la qualité de nos produits vous ont plu, et nous en sommes ravis. Le tapis roulant permet une expérience particulière, très appréciée de nos clients. Comme vous le précisez, vous pouvez commander les plats que vous souhaitez, ce qui permet d'avoir le plat de votre choix. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e

Le 14/07/2018 à 17:19

1 / 5

Pour la vente à emporter, depuis plusieurs mois, je n'ai pas une seule commande où il n'y a pas une erreur ! oubliez de mettre les baguettes dans le sac pour un resto japonais c'est quand même fort et ça n'est pas arrivé qu'une fois. Oublie de salade, de soupe, inversement des commandes. Et la cerise sur le gâteaux : retrouvez des cheveux dans ses sushis ! Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci d'avoir laissé un commentaire. Je suis navré de lire votre déception, et suis très surpris : nous n'avons pas de retour concernant des erreurs ou des échanges de commande... Nous allons y veiller particulièrement. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Floriane.e avec une note de 3 sur 5Floriane.e

Le 08/06/2018 à 14:42

3 / 5

Ça en a beaucoup perdu. Les portions sont plus petites (les sushis en deviennent ridicules) et surtout... Le service ! Les demoiselles font la gueule, amène une carafe d'eau sans les verres, vous passe les verres par-dessus le tapis parce que flemme de faire le tour... Dommage car cet endroit a beaucoup de potentiel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Merci de votre commentaire. Notre menu a récemment changé, mais les tailles n'ont pas été modifiées. Concernant le service, je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous tenons compte de nos remarques, et les partageons avec l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt, L'équipe d'ITO

Avis de Florence.. avec une note de 3 sur 5Florence..

Le 27/05/2018 à 14:02

3 / 5

Pas cher mais pas dingue In dilanche du coup rendement moyen, les sushis manquent de fraîcheur Riz gluant pas 100% maîtrise, c’est bien dommage. Rare restaurant ouvert a Rouen le dimanche ceci dit, donc on apprécie la variété

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Merci de votre agréable retour. Nous sommes en effet ouvert le dimanche, et je suis ravi que cela vous ait permi de découvrir nos restaurants. Je suis cependant très surpris de votre commentaire concernant la qualité : nos sushis sont faits maison tous les jours par des chefs cuisiniers. A bientôt, ITO

Avis de Emilie.S avec une note de 5 sur 5Emilie.S

Le 22/05/2018 à 10:29

5 / 5

Un personnel à l'écoute, tres agréable, un nombre de table suffisant pour garder de l'intimité et une bonne formule pour découvrir la cuisine japonaise!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et les services que nous proposons. En effet, nous avons organisé notre établissement au mieux pour que chacun puisse profiter au mieux de notre cuisine. A très vite, L'équipe d'Ito

Avis de Alexandra.a avec une note de 2 sur 5Alexandra.a

Le 14/05/2018 à 22:52

2 / 5

J'avais envie de découvrir un autre restaurant japonais en dehors du fujiya. Chose faite mais fortement déçue... Le rapport qualité prix 0... J'ai bien mangé mais beaucoup trop cher au final. Je resterais donc fidèle au fujiya. Essayer de revoir le principe du prix à l'assiette...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Nos plats sont cuisinés par notre chef sur place, de plus nous utilisons des produits frais et de haute qualité. Les prix que nous pratiquons sont donc en adéquation avec la qualité de notre cuisine et de notre service. Cordialement, L'équipe d'ITO

Avis de Isa.e avec une note de 5 sur 5Isa.e

Le 02/05/2018 à 17:22

5 / 5

C'est une très belle découverte. On mange selon sa faim et son goût. Moi qui à fait une sleeve mon repas m'a coûté 2,5€ par contre ma copine, très gourmande, en a eu pour 25€ boisson incluse. Le service est très agréable et attentionné. Ils répondent à nos exigences avec entrain. Ce fût un agréable moment, je recommande ce restaurant original avec son tapis roulant où on peut choisir plus facilement ses plats.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. A très vite, L'équipe d'ITO

Avis de antoine.k avec une note de 4 sur 5antoine.k

Le 10/03/2018 à 12:49

4 / 5

Bon accueil, système sympa, goût correcte mais pas exceptionnel, produits frais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.l avec une note de 3 sur 5Vincent.l

Le 05/02/2018 à 20:48

3 / 5

Un peu cher mais bonne nourriture. Accueil et service pas toujours à la hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gael.r avec une note de 4 sur 5gael.r

Le 02/02/2018 à 18:42

4 / 5

Un délice, trop bon, le tapis roulant c'est génial, a découvrir et redécouvrir. Seulement 4 étoiles car cela reste excessivement cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.e avec une note de 4 sur 5Simon.e

Le 21/01/2018 à 13:56

4 / 5

Bon japonais. Repas sur tapis. Le principe est le suivant : vous avez une soupe ou une salade offerte, puis vous vous servez sur le tapis (viande, shusi, sashimi, dessert) les prix de l'assiette vont de 1 euros à 5 euros (attention aux bons mangeurs l'addition peut être salée à la fin) produits frais et bons. Endroit assez calme, nous y sommes allés un dimanche midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 4 sur 5Mathieu.a

Le 12/01/2018 à 02:08

4 / 5

Très bon ! Le saumon d'une rare qualité. Tapis bien fourni. Nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane. avec une note de 5 sur 5Morgane.

Le 06/01/2018 à 17:39

5 / 5

Vraiment delicieux, beaucoup de choix sur tapis et sur carte ! Un prix abordable pour des sushis. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mégane.o avec une note de 1 sur 5Mégane.o

Le 30/12/2017 à 20:50

1 / 5

Bon mes sens plus et très chère je suis parti avec mon copain j'en n'est eu pour 65 euro sens les boisson je ne vous conseil pas d'aller dans se restaurant déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e

Le 21/11/2017 à 02:38

5 / 5

Un des meilleurs restaurant japonais de Rouen, karaage et maki exquis. Rapport qualité/prix correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.e avec une note de 2 sur 5Clémence.e

Le 10/11/2017 à 06:46

2 / 5

Il vaut mieux prendre à emporter, il n'y a pas beaucoup de choix sur le tapis roulant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.. avec une note de 4 sur 5Laurence..

Le 21/10/2017 à 14:53

4 / 5

Rien à redire sur la qualité des produits. Certains sushis sortent de l'ordinaire, ainsi que les petites salades. Juste un petit bémol lors de notre dernière visite. Les plats chauds sont arrivés sur le tapis roulant alors que mon fils avait déjà mangé sont dessert. Personne n'est venu nous voir au cours du repas nous demander si nous souhaitions commander quelque chose (ce que j'aurais aimé faire et ce qui avait été fait lors de notre précédente visite). Tout le monde n'ose pas appeler le serveur. 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roxane.o avec une note de 4 sur 5Roxane.o

Le 24/09/2017 à 16:45

4 / 5

Ambiance sympathique et bons plats. Dommage que le petit train n'aille pas un peu plus vite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de BrownieChocolat95. avec une note de 1 sur 5BrownieChocolat95.

Le 25/08/2017 à 03:35

1 / 5

Habituée du japonais, il s'agit de ma cuisine préférée. J'ai commandé pour la première fois chez vous via Deliveroo. Le riz était tellement cuit que ça en était devenu de la purée. Je suis en général contente que mes Makis soient assez gros mais avec un tel riz c'était vraiment pas bon. Mais le pire restera tout de même le Onion roll saumon avocat : logiquement quand il s'agit de saumon cuit ou fumé c'est précisé sur le menu. Mais pas vous. Si j'avais su que c'était du saumon cuit je ne l'aurai pas pris. Enfin bref, excessivement cher pour une qualité médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 23/06/2017 à 09:23

5 / 5

Du choix, du goût et très abordable, un resto à faire pour les petits et grands mangeurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e

Le 10/04/2017 à 21:28

5 / 5

Très beau décor, personnel sympa et bonne cuisine. Seul défaut peut être le prix de certaines assiettes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FIONA. avec une note de 5 sur 5FIONA.

Le 11/03/2017 à 00:21

5 / 5

Un des meilleurs sushi de Rouen. C'est toujours un bonheur que de déjeuner chez Ito. Le servie est très bien , le tout dans une bonne ambiance. On est jamais déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.. avec une note de 5 sur 5C..

Le 29/01/2017 à 20:58

5 / 5

Meilleurs sushis et chirashis de Rouen ! Évitez les grosses chaînes et prévilegier Ito. Pour etre une amatrice de sushis je peux vous dire qu'il est au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE.o avec une note de 5 sur 5MARIE.o

Le 23/01/2017 à 18:09

5 / 5

Tout est délicieux. Super rapport qualité/prix. Les makis et california sont bien remplis. Le saumon est d'une très bonne qualité, les sashimis sont délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.L avec une note de 5 sur 5Guillaume.L

Le 27/12/2016 à 19:16

5 / 5

Restaurant du type japonais à tapis roulant. Le prix est en fonction de la couleur de l'assiette. Les plats chauds sont à commander. Le peu de service est sympa et efficace. J'adore leurs sushis aux oignons frits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.e avec une note de 5 sur 5Jordan.e

Le 02/11/2016 à 11:39

5 / 5

Concept sympa encore jamais vu dans Rouen, novateur et pas très cher, bon produits et bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.r avec une note de 5 sur 5Florian.r

Le 31/10/2016 à 19:50

5 / 5

Sushi bar, le prix est payé en fonction du nombre d'assiettes avec code couleur pour le prix (les assiettes circulent sur tapis roulant) Les plus: Très bon sushis, excellents saumon rolls. Possibilité de commander à la carte au même prix si vous souhaitez quelque chose de particulier. Sushis très gros avec un bon rapport saumon/riz ! Les moins: bah, pas grand chose. Peut être un peu cher par rapport à des a volonté que j'ai pu essayer mais vu la taille des portions... C'est vraiment t pour trouver quelque chose à dire! J'y retournerais!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche : 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Seine-Maritime

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...