Restaurant de sushis

Avis sur Ito Kaiten Sushi (Tapis Roulant)

📌 3 Rue Guillaume le Conquérant, 76000 Rouen

4 / 5

💬 493 Avis

Avis sur Ito Kaiten Sushi (Tapis Roulant) à Rouen

Rédiger votre avis ici :

M..e

Le 06/01/2024 à 13:54

1 / 5

Fermé à 13h50 pour manger sur place.

Théo.e

Le 27/12/2023 à 09:58

5 / 5

Service chaleureux, sushi frais, excellente expérience.

Raissa.r

Le 26/12/2023 à 02:28

5 / 5

J'étais content du tapis roulant. J'ai donc pensé essayer ce restaurant japonais dont on parle depuis longtemps. Les sushis sont frais et parfaitement assaisonnés, un régal authentique. Délicieux au-delà de mes attentes. À recommander.

Louis.i

Le 24/12/2023 à 08:45

5 / 5

Les sushis défilent à vue, choix varié, fraîcheur au rendez-vous, service express, parfait pour déjeuner rapide.

Alexandre.e

Le 21/12/2023 à 04:14

5 / 5

Les sushis sont authentiques, comme à Tokyo.

Leo.

Le 20/12/2023 à 21:11

5 / 5

Très bonne expérience pas déçu décoration interne très innovant

Jacqueleen.h

Le 20/12/2023 à 02:49

5 / 5

Accueil chaleureux, sushi frais, ambiance sympa, j'adore y revenir.

Hugo.e

Le 18/12/2023 à 08:46

5 / 5

Les sushis frais défilent, qualité-prix vraiment top.

Jocelyn.a

Le 17/12/2023 à 02:41

5 / 5

L'accueil est super chaleureux, les serveurs sont toujours souriants et prêts à aider. Ils sont vraiment gentils !! Nous avons aimé beaucoup ce resto !

Lucas.i

Le 15/12/2023 à 07:04

5 / 5

Rapport qualité-prix top, sushi frais et variés, service rapide, ambiance sympa.

David.

Le 13/12/2023 à 13:03

4 / 5

Très bien mais faudrait mais il manque un peu d'âme.

Xavier.E

Le 09/12/2023 à 20:10

2 / 5

Une expérience plus que mitigée. 1h15 après l'ouverture, toujours pas de plats chauds qui circulent. C'est en cours de préparation. La seule serveuse présente (ce n'est pas sa faute) est débordée et plus occupée à préparer les commandes externes que s'occuper des clients à table à qui on ne demande même pas ce qu'ils souhaitent boire. Il faut demander pour simplement avoir du wasabi... et sans aucun autre accompagnement. Sommes-nous dans un restaurant japonais ? Aucun dessert n'a fait son apparition. Concernant la propreté, au vu du fond de la bouteille d'eau on peut en douté ! Tout semble calibré au minimum. Dommage. Au prix du restaurant celà n'invite pas à renouveler l'expérience dans cette chaîne de restauration.

Jeannie.i

Le 08/12/2023 à 22:50

1 / 5

Esclavage à l'état pur vis à vis de la serveuse !. Elle doit prendre les réservations, les commandes, servir, préparer les cocktails, faire les sushis, assurer l'encaissement... Nous avons attendu 30 minutes et le tapis était toujours vide. Résultat, nous sommes repartis. Nous ne reviendrons plus malheureusement. Bon courage à la serveuse qui elle le mérite.

Paul.e

Le 04/12/2023 à 23:25

1 / 5

Rien sur les tapis pendant les 20mn où nous sommes restés avant de repartir sans manger. Fun fact : pendant ce temps, la cuisinière était au téléphone et mangeait du riz avec les mains (sans retirer ses gants 🙂).

Julianne.o

Le 04/12/2023 à 22:53

5 / 5

Un grand merci à Charlotte qui a su répondre à chacune de nos attentes et grandement nous donner l’envie de revenir partager un moment convivial au sein de ce restaurant

gourbault.a

Le 04/12/2023 à 13:36

1 / 5

Expérience désastreuse, les serveurs sont resté 10 min dehors a fumé leur clope en nous laissant seul dans le restaurant. Les soupes sont arrivé tièdes/froide... On a du demander 2 fois les salades pour qu'elle arrive a la fin du repas. On a demandé des plats chaud qui sont arrivé sur le plateau tournant et mangé par d'autres clients au bout d'une heure. Très mauvais moment pour une pause du midi

Mathilda.o

Le 16/11/2023 à 11:10

5 / 5

Bon restaurant ! Avec un personnel très agréable. La cuisine est incroyablement bonne.

Suzanne.o

Le 11/11/2023 à 22:30

1 / 5

Venu ce soir à 20h30 nous avons attendu jusque 21h pour réussir à manger deux assiettes uniquement. Le tapis roulant était plus que vide et ne se remplissait malheureusement jamais au grand désespoir de nombreux autres clients. Réponse du restaurant les cuisiniers sont débordés avec la preparations des commandes à importer . Nous sommes donc partis dans un autre restaurant. Vraiment dommage qu'un restaurant à volonté n'arrive pas à servir plus de deux assiettes en 30 min. Les serveurs étaient obligés de subir le mécontentement des clients comme nous qui fuyaient la salle. Malheureusement pour ce restaurant Itô, nous ne reviendront plus, car ce n est pas la première fois que cette situation se produit. Bon courage et soutien aux serveurs.

Anaïs..

Le 10/11/2023 à 08:39

1 / 5

Testé à emporter sur Bois Guillaume et clairement déçue. On paye le prix fort alors qu'il n'y a aucune qualité digne de ce nom Le poisson n'est pas tendre et sort clairement du congélateur, l'avocat est dur et le riz n'a aucun goût. Je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais personne quand je passe devant. Première et dernière fois

Fraser_Pamela.l

Le 29/10/2023 à 18:24

4 / 5

Excellent formule de midi. Plats frais et savoureux. Service souriante et accueillante. Choix pas très varié sur le tapis roulant.

Pierre.

Le 29/10/2023 à 11:06

1 / 5

Une honte tout simplement. Venu hier soir à deux, je demande si la carte est complète, on me répond que oui, nous prenons alors place au fond de la salle vers la fin du tapis roulant. Aucun choix en produit ! Mis à part des maki et du gingembre. Je demande plusieurs fois quand les produis arrivent, et quand ils arrivent, ce sont les personnes qui sont au début du tapis qui ont tout, nous rien. Les gens ce lève pour aller chercher leurs plats directement en cuisine, hallucinant ! De temps en temps on nous amène les plats. Et la fameuse soupe qui arrivent avec 1 heure de retard. En comptant, nous étions à un rythme de 1 assiette toutes les 15 minutes, autant vous dire que le temps était très très long. Cuisine incompétente, et la serveuse qui essaye tant bien que mal de tenir la salle, malheureusement elle n’y est pour rien et merci à elle tout de même. Deuxième fois d’affilée que nous vivons ce scénario, mais ça sera la dernière fois.

Valérie.o

Le 14/10/2023 à 14:24

3 / 5

Déjeuner à 13h Pas de choix sur le tapis Serveuse sympathique Formule souple

Charly.e

Le 24/09/2023 à 22:43

1 / 5

Tapis vide, peu de choix, trop d’attente Je susu pourtant habitué mais cela fait deux fois que je suis déçu

Louise.r

Le 01/09/2023 à 15:32

5 / 5

Très bonne soirée à Ito, très bien accueilli alors qu’il était assez tard, serveuse très gentille et drôle, encore du choix en sushi sur le tapis en fin de soirée, et possibilité de commander pour avoir ce que nous souhaitons rapidement. Merci !

Pablo.e

Le 31/08/2023 à 21:47

1 / 5

Super restaurant partagé avec mes amis ! Cela dit on repassera pour la qualité des sushis, leur fraîcheur, la qualité du service ... Je met quatre étoiles pour le service car la serveuse était seule pour gérer une salle pleine lors de notre visite. Inacceptable. Je ne peux que lui conseiller de changer d'employeur quand on voit la qualité du service prodigué ! Bisous

Killian.u

Le 28/08/2023 à 01:22

3 / 5

je suis venu le 27 août 2023 manger, j'étais content du tapis roulant mais malheureusement le riz était sec sur 3 des 10 assiettes que j'ai mangé, le sol était glissant et ma copine a glissé dans l'entrée des toilettes et pour finir j'ai commandé un thé et j'ai reçu un digestif car *il n'y en avait plus*. La salle était assez bruyante et le tapis roulant manquais de plus de plat chaud. Je ne recommande pas pour un dimanche soir.

Maëva.

Le 14/08/2023 à 13:38

4 / 5

Je me rends souvent dans ce restaurant. J’y trouve pas mal de choix ce qui change des autres restaurants à volonté à Rouen. Un seul point négatif conséquent : très vite le tapis roulant ne contient que des desserts. Il faut avoir l’info comme quoi il faut commander directement auprès du personnel (même à 20h parfois) sinon on se retrouve à passer un long moment sans manger, mais cela casse l’idée du tapis roulant. A chaque fois que je suis venue j’ai été servie par une serveuse (une petite brune) très très aux petits soins et d’une grande patience. Je la remercie sincèrement pour son service toujours impeccable.

Jeje.e

Le 14/08/2023 à 00:36

2 / 5

Le riz était tout gluant pâteux très déçu.

mian.i

Le 20/07/2023 à 23:33

1 / 5

Nous avons passer une soirée pas trop cool au tapis roulant de ITO , le service parfait , la serveuse souriante et à l’écoute rien à dire , juste la cuisinière c’est n’importe quoi , la cuisinière mais rien sur le tapis , plusieurs fois on n’as demander mais toujours rien après plus de 15 minutes nous somme 7 personnes … c’est honteux , pas du tout professionnel le personnel a complète changer sauf la serveuse toujours là avec son sourire( Oceane ) .

Fitia.a

Le 20/07/2023 à 21:59

1 / 5

Tout d’abord, les sushis sont bons. Néanmoins, il n’y avait pas assez de plats chauds sur le tapis roulant. Concernant le service, nous avons été TRÈS déçues. UNE employée (qui vient du Sud à ce qu’il paraît car elle raconte sa vie aux clients ) ne sait pas s’adresser poliment aux clients ainsi qu’à ses collègues. Nous les entendons se disputer dans toute la salle, ce qui était très gênant. La prochaine fois, nous prendrons peut être à emporter tellement le service a été lamentable à cause du comportement d’UNE employée.

Renaud.e

Le 07/07/2023 à 17:31

4 / 5

Tarif un peu chère, pour ce que c est, mais produit frais. Bon

Justine.i

Le 13/06/2023 à 15:42

5 / 5

Je commande très régulièrement à emporter ou en livraison (via le site, c'est super simple !) et je ne suis jamais déçue! :)

Ami.a

Le 12/06/2023 à 12:27

1 / 5

Accueil très limité. Pas du tout professionnel. La serveuse n’écoute pas le client je ne remettrai pas les pieds là-bas c’est sûr !!!

carbo.1

Le 07/06/2023 à 17:13

2 / 5

Ambiance austère. Service froid des plats chauds. Les plats tournent pendant trop longtemps et pas beaucoup de choix.

Sirine.h

Le 24/05/2023 à 22:07

5 / 5

Un pur bonheur ! Stéphane est juste adorable et de même pour les autres j'ai vraiment passé ma meilleure soirée à Rouen et je vous en remercie ! Merci mille fois ! 💜

Fanny.E

Le 28/04/2023 à 19:56

3 / 5

Clients habitués depuis plusieurs années mais très déçus du changement récent de personnel. L’accueil est nettement moins chaleureux et l’amabilité n’est plus au rendez-vous. Malheureusement, nous ne viendrons plus manger sur place dans ce restaurant mais nous prendrons à emporter.

Maxou.e

Le 24/04/2023 à 19:37

5 / 5

Personnel super sympa et acceuillant ! Les sushis sont mortel !!

A.

Le 15/04/2023 à 23:32

1 / 5

Accueil très limite. Plus de plats sur le tapis tournant à partir de 13h30 un samedi mais uniquement sur commande. Au moment de régler, la patronne nous annonce sur un ton désagréable que nous avons melangé nos assiettes et qu'elle ne peut pas les compter donc qu'elle doit nous facturer des menus à volonté . Lamentable! Il faut penser à changé de métier !

Dominique.

Le 15/04/2023 à 20:42

2 / 5

Déçu…attente de 40 min car il se trompe dans la commande Et quand on rentre la commande n est tjs pas correct et les maki et temaki même pas bien fini

Nico.

Le 19/02/2023 à 11:25

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Ce restaurant est une honte. 5 minutes avant d'être installé puis 10 minutes avant de venir nous voir. Désolé mais on a plus de baguette !? OK passons. Au bout de 10 min on demande si on peut avoir autre chose que des sashimi sur le tapis roulant : ah non on a plus de riz. N auriez vous pas pu le dire avant ?! Oui mais vous êtes arrivés tard. Nous sommes arrivés à 13h20 pour un restaurant ouvert jusque 14h30... au final, nous avons manger 2 sushis, 4 sashimis, une soupe miso et salade de choux pas bonne et mininuscule... Pas une excuse, juste passé le menu de 14 euro a 10.... le restaurant est sale, la cuisine en face des toilettes, la vaisselle sale s accumule sur les tables, chaque client est obligé de tout réclamer... la seule serveuse semble dépassée. Ce restaurant est à fuir et c'est une honte de se permettre de rester ouvert avec un service et offre aussi déplorable.

Cécile.e

Le 17/02/2023 à 09:07

2 / 5

Nous venons régulièrement dans ce restaurant car ce qu’ils proposent est halal (depuis des années déjà). La responsable a été très désagréable avec nous en nous annonçant, à la fin du repas, que la viande n’était plus halal et à bien rigolé de la situation et de notre énervement. Aucun respect pour la clientèle, vraiment très décevant. Lorsque nous nous sommes plaints de ne pas avoir été prévenu, la dame a rejeté la faute sur nous en disant que nous aurions du leur demander. Bref, nous ne reviendrons plus

Leopoldine.a

Le 19/01/2023 à 12:28

5 / 5

Très sympa, petit établissement, service très agréable. Nourriture très fraîche, cuisinée a la demande si besoin. Les rails tournant sont très bien approvisionnés.

Tendance.e

Le 08/01/2023 à 10:41

2 / 5

Décevant. Cuisine de moyenne qualité, pas de thon, pas de brochette yakitori fromage, pas de Gyozas, pas de poisson blanc, on nous prétexte que le patron n'est pas passer livrer la marchandise le matin et que cela n'arrive jamais (du coup on a même l'impression de ne pas avoir mangé frais) et le prix est inchangé même pas une remise commerciale... Il manquait tellement de choses pourtant c'était du bon sens... Nous voyons la cuisine au loin, cela ne fait pas propre, tout comme les sanitaires, des manteaux posés sur d'autres tables du personnel certainement? Je ne sais pas mais cela faisait négligé. La décoration de noël qui traine, les sets de tables pleins de pub (qui eux trainent aussi devant la vitrine tout comme les caisses de bouteilles consignés). Les desserts (ananas en boite), perle de coco que j'ai demandée mis au micro onde devant moi certainement surgelé (j'avais vue en direction de la cuisine)... Le cuisinier qui faisait les sushis qui fume adossé a la vitrine au moment de partir. Un minimum de présentation, de propreté et d'avertissement de produits manquant aurait été plus appréciable. Heureusement la serveuse est très gentille et le concept a première vue est très bien avec le tapis roulant. A améliorer

Ludivine.e

Le 23/12/2022 à 20:03

5 / 5

Serveuses très sympas. Les produits assez bons. C'est juste dommage de ne pas indiqué quand c'est des makis spicy. La dame a été très gentille car elle m'a laissé prendre une autre assiettes vu que je ne peux pas manger épicé. Les tarifs sont raisonnables.

tristan.u

Le 21/12/2022 à 19:54

1 / 5

Si vous souhaitez prendre à emporter, allez ailleurs !! Arrivé à 19h (ouverture), j’ai du attendre plus de 40 min pour avoir ma commande ! Heureusement que je suis venu à l’ouverture sinon je ne sais pas combien de temps j’aurais attendu. Les plats chaud ne sont même pas chaud vu le temps d’attente et ma commande était en plus incorrecte…

Carlos.a

Le 21/12/2022 à 00:45

1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE !! Produit pas frais, hygiène surement à revoir côté cuisine !! Si j’avais pu j’aurai mit 0, fuyez !!!

GaSPer.9

Le 15/12/2022 à 11:14

5 / 5

Super Sushi, j'avais jamais eu l'occasion de tester sous cette forme de service, c'est agréable, mignon pour un date et même entre amis, je m'attendais à payer chère mais j'ai été surpris en passant à la caisse donc c'est parfait 👌

mauchien.�

Le 09/12/2022 à 12:49

4 / 5

Très belle présentation,plats copieux, hygiène ,cadre sympa sauf que les lumières sont un peu trop fortes et elles ne créent pas d'intimité . La jeune femme qui nous reçoit est tjrs souriante et est au petit soin de sa clientèle.

Laurent.l

Le 24/11/2022 à 22:22

1 / 5

commande via Uber eats - pas de wasabi - pas de sauce soja - pas de baguette (ou couvert) mais bon cela aurait pu passé, je n'ai jamais mangé qq chose d'aussi immonde de ma vie... pas de goût, fade, bref le plus mauvais japonais ... ito facile a retenir pour l'éviter... a oui j'ai oublié 48€! pour deux, deux sandwich à 5 € sont meilleurs (soit presque 40€ volé)

Yna.t

Le 17/11/2022 à 11:08

5 / 5

J’ai passé un excellent repas chez ITO Sushi ! La gérante est aux petits soins, il y’a un large choix de sushis/nems etc sur le tapis roulant! Niveau qualité les plats sont très bons. Le concept est original et super bien maîtrisé ! Le plus c’est l’ambiance cosy et la salle qui n’est pas trop grande donc c’est assez calme on s’entends parler , je recommande à 100% !

Edgar.i

Le 01/11/2022 à 16:42

2 / 5

1h d’attente pour une commande à emporter, délais d’attente estimé lors de la prise de commande 30 mins… Il manquait à l’appel 2 articles et un autre ne correspond pas. Rien à dire sur la qualité et la sympathie de la serveuse, cependant un service plus rigoureux serait de mise.

Anais.o

Le 31/10/2022 à 23:35

5 / 5

Restaurant très sympa, équipe au top, si une vous souhaite un plat précis comme le thon cru il suffit de demander. Je recommande !

PHILIPPE.O

Le 30/10/2022 à 12:47

5 / 5

Que du positif, accueil très agréable, personnel à l'écoute, c'était très bon du coup avec la formule à volonté je me suis régalé. A refaire sans hésité

Catherine.o

Le 30/10/2022 à 12:46

5 / 5

Super accueil très chaleureux, nous avons très bien mangé, c’était excellent ! La formule à volonté est idéale ! Nous reviendrons bientôt c’est sûr ❤️

Amandine.h

Le 29/10/2022 à 23:14

5 / 5

très bon moment !!! les sushis sont excellents et c'est très varié, je vous conseille, service rapide, le personnel est incroyablement gentil, c'est convivial et cosy + le tapis roulant est toujours plein, à bientôt

Lisa.n

Le 29/10/2022 à 22:48

5 / 5

Nous venons de sortir du restaurant avec ma famille, nous avons passé un SUPER moment dans ce restaurant. L’accueil était parfaite, chaleureuse et très accueillante ! Sans oublier la nourriture excellente, produits très frais. Nous reviendrons ;)

Axel.

Le 02/10/2022 à 20:37

5 / 5

Personnel très accueillant la nourriture est très bonne

BDE.H

Le 27/09/2022 à 16:36

5 / 5

Au top ! Nous n'avions qu'une heure pour manger et la serveuse c'est adapté et à fait de son mieux. À l'écoute et rapide tout ça en souriant. Je recommande.

minha.

Le 27/09/2022 à 16:29

5 / 5

Service en tapis original et plaisant, la serveuse est souriante et fais en sorte que le diner se passe bien. Merci aux chefs en cuisine et à la serveuse qui fait son service seule et de manière agréable !

Nicolas.a

Le 23/09/2022 à 21:01

5 / 5

Serveuse charmante et très bien mangé et chef au top

Fab.L

Le 15/09/2022 à 22:14

3 / 5

Un avis assez partager sur la prestation du restaurant. Le restaurant en qualité produits est incroyable et de qualité haut de gamme le point négatif est le personnel ayant des comportements ou manières assez froides que ce soit à l’arrivée ou pendant le payement ! L’accueil est assez spécial ayant été un peux accueilli assez brutalement et froidement elle met un point négatif direct. Coter repas rien à dire la qualité est au rendez-vous et les plats son servis très frais le repas n’est que excellent !!! Petit point qui reviens à être négatif les petits astérisque sur la cartes qui n’existe pas ! Les menus sont par nombres de plats 4/7/10 et les surplus à 2€ mais arriver à la caisse on nous explique que les surplus ne sont pas vraiment compter au delà de 5 mais sur la carte rien de précises les nombre maximum de surplus et cela devrais êtres expliquer ou indiquer au début du repas cela peux induire en erreur. L’explication est aussi assez froide on nous dit de manière assez claire « c’est comme ça c’est notre fonctionnement » cela ne donne pas très envie de revenir.

Antoine.e

Le 13/09/2022 à 22:05

5 / 5

J’ai passé une excellente soirée grâce à une cuisine divinement bonne et un service plus que parfait effectué par Océane (du tapis roulant). Merci à elle pour sa bonne humeur et son sourire, et merci au cuisinier qui m’a fait découvrir de nouvelles saveurs ! Je recommande bien évidemment.

Bar.a

Le 13/09/2022 à 22:02

5 / 5

Un excellent moment dans ce restaurant grâce à un repas de qualité et surtout à un service très agréable. Je remercie Océane d'ITO (tapis roulant) pour sa sympathie et son dévouement ainsi que le chef cuisinier pour ce moment délicieux. Bref, je recommande vivement !

Christelle.r

Le 07/09/2022 à 16:41

5 / 5

Bon petit resto cosi avec de bons produits. Gérant au top et souriant. Je recommande sans hésitation 😊

aliénor.e

Le 23/08/2022 à 19:31

5 / 5

Produits de bonne qualité, accueil toujours très sympathique !

Math.a

Le 11/08/2022 à 08:15

3 / 5

Serveur très aimable.Bon mais sans plus.Pas assez de choix.Gros bémol sur l'hygiène, les couvercles ne sont pas lavés mais juste passes à la lingettes donc grasses et avec traces et legingembre passé de date.

Lucile.u

Le 06/08/2022 à 11:16

1 / 5

Désastreuse expérience ! Pour faire du chiffre et du chiffre, une seule personne en cuisine, en apprentissage, et donc un tapis roulant vide pendant plus de 40min. Il n'y avait que des desserts. Je suis repartie sans avoir pu dîner mais en payant quand même l'addition ! Plus jamais ! Il y a trop de restaurants de sushis à Rouen pour que je réitère chez Itô.

Fleurine.e

Le 01/08/2022 à 20:19

1 / 5

Très mauvaise expérience lors de notre dernière visite. La femme en charge de l’accueil était désagréable. Aucun accueil et le seul mot reçu est « fermez la porte » On se place à table, on ne nous demande pas si on souhaite une boisson. 90% des coupelles étaient des desserts. Le chaud arrivait au compte goute et étant malheureusement mal placé, les coupelles étaient déjà prise. Et lorsqu’on explique que nous sommes déçu de notre passage, la femme nous sort milles excuses : on a une petite cuisine, tout se cuit en même temps, on s’est fait engueulé car on faisait trop de sushis… à part dénigrer le restaurant, aucun réponse valable puisque les autres visites s’étaient très bien passées. Personnel a revoir…

Sarah.i

Le 04/07/2022 à 16:29

5 / 5

Un lieu très agréable et convivial et l'équipe du restaurant est adorable, avec une amie et ma fille on a été reçu comme à la maison ! Au petits soins,et on y mange très bien. Je recommande vivement cet établissement

Best.f

Le 16/06/2022 à 16:38

3 / 5

Acceptable mais sans plus, manque de choix dans les assiettes.

Guillaume.i

Le 21/05/2022 à 20:44

5 / 5

Top, vente à emporter commandée sur le site internet qui est d'une simplicité réconfortante. Très bon produits avec des recettes qui changent. Problème lors de la réception de notre commande elle n'était pas prête à l'heure prévue , qu'à cela ne tienne la personne qui nous a reçu s'en excusé le plus platement du monde en nous proposant de patienter avec une boisson. De nouveau des excuses pour le temps d'attente pour la préparation de notre commande qui avoisinait les 10-15 minutes. Top, propre, concept du tapis qui serpente dans le restaurant excellent et personnel agréable, souriant et plus que courtois.

Céline.O

Le 12/05/2022 à 13:00

5 / 5

Très bonne ambiance calme. Formule pour tout appétit. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y est du sucre sur les tapis et donc pas obligation de payer un dessert. Je reviendrai.

Clé.l

Le 02/05/2022 à 20:30

5 / 5

Nous avons voulu retourner manger au restaurant de notre 1er rencard. Et cette fois-ci encore nous nous sommes régalés !! Les mets sont délicieux et bien présentés. Le restaurant est très propre. Le cuisinier qui vient déposer les bouchées chaudes directement sur le tapis dès qu'elles sortent de la cuisine, j'ai trouvé ça super !! Concernant les serveurs... Ah les serveurs... Un accueil aux petits oignons, des personnes souriantes. Le serveur qui s'est occupé de nous été tellement jovial ! Il était content de nous recevoir (c'est ce qu'il nous a dit en nous plaçant à la table), et franchement il a égayé notre soirée. Je pourrais encore en écrire tellement j'ai été ravie de cette expérience. Nous reviendrons, et nous allons vous recommander à notre entourage. Encore merci à vous !

Fabien.o

Le 06/04/2022 à 08:53

5 / 5

Concept forcément sympa, une équipe agréable et des bon sushis 😊😊😊

Romain.a

Le 14/03/2022 à 18:18

5 / 5

Toujours un plaisir de venir ici. Je trouve les sushis très bon et on en a vraiment pour son argent ! En plus de cela, tout le personnel, que ce soit le chef, serveur etc sont vraiment adorables et super sympa. Une des raisons pour lesquelles je reviens régulièrement !

julien.

Le 12/03/2022 à 14:29

1 / 5

Personnel très désagréable, nous avons été très mal reçu à peine avons nous eu le temps d'entrouvrir la porte qu'un serveur est venu nous engueuler, simplement parce que nous avions attendu un peu devant la porte. De plus en général le poisson et le riz n'y sont pas si bon, préfèrez le sushi Shop juste en face, bien meilleurs et accueils sympathiques.

The.E

Le 28/02/2022 à 17:27

2 / 5

Une déception notamment à cause d’un service totalement débordé (un midi de semaine), compliqué d’avoir des plats chauds (brochettes, riz, raviolis….) des sushis / makis basiques. Une mauvaise expérience.

Laurine.

Le 07/02/2022 à 10:32

5 / 5

On se régalé toujours, les plats sont servis sur la bande roulante et si on souhaite autre chose on peut toujours demander au serveur/ cuisinier. L'ambiance est plutôt chaleureuse

Aigaion.

Le 28/01/2022 à 10:50

5 / 5

Restaurant génial ! Les serveurs sont super et la salle est belle, c'est vraiment marrant de voir les sushi passer et ils sont bons, pleins de variétés avec aussi des déserts qui passent. Les prix sont franchement abordables et il y a une formule a volonté !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe ITO Sushis vous remercie de votre visite et de votre commentaire ! À très votre dans votre restaurant préféré !

Emy.o

Le 28/01/2022 à 08:42

5 / 5

J'ai adoré le concept, très bon Nous reviendrons vite

Réponse du propriétaire :

Merci vivement pour votre commentaire !

hugues.o

Le 26/01/2022 à 17:49

4 / 5

Les restaurants japonais sont légion sur l'agglomération de Rouen. Évidemment dans la quantité, certains sortent du lot. Ito Kaiten s'en sort plutôt bien même si certains restaurants plus éloignés du centre ville n'ont rien à lui envier. L'accueil est chaleureux, les employés expliquent bien le principe des menus et, l'avantage avec les tapis roulants, c'est qu'ils apportent la nourriture assez vite 😁 Les prix sont raisonnables si on tient compte du fait que ce restaurant se situe en plein centre ville.

Manon.h

Le 17/01/2022 à 17:32

4 / 5

Les sushis sont très bon autant à emporter que sur place. Si vous allez sur place, ne pas y aller avec trop de personnes, car l'accès au tapis est après difficile à plusieurs. je recommande, les prix sont abordables

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir !

Mlsnde.n

Le 14/01/2022 à 09:09

3 / 5

J'adore le concept, ça faisait longtemps que j'avais envie de tester un restaurant comme ça ! J'adore la déco de l'endroit et le personnel est accueillant et à l'écoute. En prenant la formule à volonté vous en avez pour votre argent ! Nous sommes venus un midi et avons donc payé 18€ chacun pour la formule à volonté, au final à deux on a mangé +30 assiettes donc on peut dire que les 18€ ont été rentabilisés étant donné que la plus part des assiettes contiennent 4 makis/california/etc... En revanche ne vous attendez pas à des sushis (j'utilise le terme pour faire une généralité en incluant les makis etc..) d'une qualité incroyable. C'est correct, on passe un bon moment mais c'est tout. L'intérêt de ce restaurant c'est surtout le tapis roulant et la formule à volonté, c'est surtout ces deux choses là qui font que vous choisissez ce restau plutot qu'un autre.

Magali.o

Le 04/01/2022 à 08:24

4 / 5

Serveur souriant et à l'écoute. Vous explique bien comment ça fonctionne au niveau du tarif. Comme nous étions en fin de service,possibilités de commander pour avoir des sushis qu'on aime. On a bien mangé à un prix raisonnable. Découverte du mochis a la. Cacahuète.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions vivement pour votre visite et votre commentaire ! À très vite

Laurent.e

Le 16/12/2021 à 19:33

3 / 5

Patron hyper sympa Concept déjà connu mais indémodable Par les plats sont bons mais sans plus... Rapport qualité/prix moyen

Maïté.o

Le 02/12/2021 à 10:51

5 / 5

Excellents sushi, portions généreuses et personnel très sympa.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous servir ! Merci pour votre commentaire

laurence.e

Le 13/11/2021 à 17:46

2 / 5

C'est frais mais manque un peu de choix. Un des serveurs pas aimable du tout avec les clients. Musique ambiance fatiguante. Ne réitererai pas l'expérience!!

claire.s

Le 05/11/2021 à 18:29

3 / 5

Concept sympa qui existe depuis plus de 15 ans a l'étranger. Version miniature ici a Rouen...ou un samedi soir, on vous annoncé d'entrée de jeu qu'il n'y ira que du froid...heureusement les prix sont très corrects.

Damien.g

Le 03/11/2021 à 17:44

5 / 5

Délicieux et varié ! Le principe du tapis est très sympa pour les petits comme pour les grands. Cerise sur le gâteau, le personnel est très sympa et aux petits soins. Je recommande sans hésitation

Frédérique.e

Le 31/10/2021 à 05:04

5 / 5

Tout simplement les meilleurs sushis du monde merci c etait parfait

Alice.l

Le 30/10/2021 à 09:56

4 / 5

Un des meilleurs restaurant à sushis de Rouen. Les produits sont de bonne qualité, le tapis est bien garni, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez solliciter un serveur.

Sammut.�

Le 26/10/2021 à 16:54

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Le serveur fut au petit soin durant la soirée. La décoration est élégante et non pas kitsh comme dans certains restaurants asiatiques, il y a un sens du détail jusque dans les baguette et la petite coupelle à sauce. Le concept de tapis roulant est vraiment très appréciable, les assiettes sous sont cloches pour le côté hygiénique. S'il y a quelque chose que vous voulez et qui n'est pas sur le tapis, il est possible de le demander et on vous l'amène très rapidement Nous reviendrons ! Et avons hâte de le faire découvrir à nos amis

WIDEHEM.y

Le 10/10/2021 à 10:10

5 / 5

Toujours ravis de manger dans ce restaurant. Le système du paiement à l'assiette à changé en faveur de formules de 6 assiettes à buffet à volonté. Cela ne change rien à la qualité des produits et à leur diversité. Un accueil agréable et un bon moment passé en famille.

Hugo.e

Le 24/09/2021 à 01:33

1 / 5

Restaurant sympa, concept attractif, serveurs ok jusqu'au moment de l'addition où nous avons été chargé à plus que ce que nous avions mangé, effectivement, vous êtes à deux ? Ils séparent le nombre d'assiettes total en deux ce qui revient à faire payer bien plus cher... Nous sommes donc passés d'une formule 24 + 12 (ou 14) à 40 (20 + 20) au total (comme si ce n'était pas déjà assez cher un à volonté à 24 euros. Merci, nous ne reviendrons plus jamais !

Pierre.u

Le 14/09/2021 à 22:51

3 / 5

Très bon mais pas énormément de variété pour les plats qui circule sur le tapis, dommage...

NOTHEAUX.a

Le 02/09/2021 à 09:05

5 / 5

Beaucoup de choix. Excellent. Accueil très agréable et service attentionné. Je recommande sans hésiter

Elise.o

Le 24/08/2021 à 09:57

5 / 5

Une soirée très agréable , avec un serveur aux allures de pti bonbon 😋 Recommandation ++

Jennifer.a

Le 22/08/2021 à 08:55

3 / 5

Concept plutôt intéressant qui permet de ne pas manger trop vite. Après beaucoup de produits congelés qui ne laisseront pas un souvenir impérissable dans mon esprit.

Marc.e

Le 22/07/2021 à 06:47

4 / 5

C'est bon, seul reproche les plats chauds ne sont pas très variés

Thomas.4

Le 27/06/2021 à 11:13

5 / 5

Meilleur sushi de ma vie. Une équipe géniale, discrète et très pro ! Un choix varié, et de très bonne qualité. Je recommande à 200%

Ophélie..

Le 06/10/2020 à 20:47

4 / 5

Très bonne première expérience dans un ITO avec Tapis roulant. L'ambiance est très agréable, ça change des restaurants classiques. De plus, les plats sont très variés et les formules ne sont pas excessivement chères pour ce que l'on mange, et la quantité. Je recommande !

Ries.a

Le 02/10/2020 à 19:09

5 / 5

Super restaurant. Une expérience culinaire exceptionnelle. Je recommande

Camiille.r

Le 20/09/2020 à 20:33

2 / 5

Niveau service rien à dire pour nous, le serveur nous a vite pris en charge. Cependant j'ai vu des personnes attendre plus de 10mn et repartir sans que personne ne s'occupe d'eux. Le fait d'obliger une table entière à prendre la formule à volonté si une seule personne en veux une ce n'est pas top. Ensuite pour la cuisine la soupe était trop claire et presque sans goût. La salade, elle, manquait clairement de préparation. Enfin, attendre plus de 20mn afin de recevoir la suite du repas. Goutte d'eau, les mouches qui sorte des clichés du tapis roulant. Sinon il y avait de la bonne volonté, des gens souriant et les consignes Covid bien respecté.

Paul.a

Le 14/09/2020 à 21:29

5 / 5

Très bon restaurant, le serveur était extrêmement aimable et nous a tout expliqué de façon efficace.

Noémie.

Le 11/09/2020 à 03:30

5 / 5

Une suite de petits plats originaux et d'un dessert. Tout est frais et minutieusement préparé. Le patron est très sympa. Nous y sommes allés deux fois et n'avons pas été déçus.

Estella.n

Le 10/09/2020 à 17:39

5 / 5

Parfait pour un date en amoureux! Une cuisine japonaise très travaillée, des produits de qualité. Ne pas hésiter à prendre quelques verres de saké pour accompagner le repas.

Philomena.o

Le 03/09/2020 à 01:30

5 / 5

Endroit merveilleusement japonisant ! On y mange des mets exquis nous apprenant l'extrême variété culinaire de ce pays. À déguster impérativement sur ROUEN!

Mary.a

Le 29/08/2020 à 19:06

5 / 5

Cuisine exceptionnelle !! Le chef est vraiment excellent.C'est un régal pour les yeux comme pour les papilles !

Clément.

Le 25/08/2020 à 18:39

5 / 5

Lieu très sympa bon repas . Nourriture très fraîche et personnel très aimable . Ce lieu est muni d’un tapis roulant qui change des restaurants habituels . L’endroit est relativement calme et il y a une grande variété de sushis . Un petit peu plus cher que ses concurrents mais la qualité compense ces prix

Méline.o

Le 15/08/2020 à 22:18

3 / 5

Des bons sushis avec des prix corrects, mais une souris était dans le resto !! Je n’ose pas imaginer l’état des cuisines

Marguerite.a

Le 09/06/2020 à 09:26

5 / 5

Service très agréable. Nourriture excellente ! Prendre le menu à volonté est une affaire !

Fiona.r

Le 28/04/2020 à 18:49

1 / 5

Horrible. Nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé, il manquait des sushis dans un menu. Mais surtout les sushis étaient immangeables et pas frais, le goût n'était vraiment pas bon. Ensuite, aucunes sauces ni couverts n'ont été donnés alors que nous les avions commandés. Enfin, la livraison était en retard. Je déconseille vraiment ! Je n'ai jamais été aussi déçue d'un sushi.

Marcill.l

Le 26/04/2020 à 16:25

5 / 5

Service rapide . On retrouve les saveurs du restaurant japonais. On veut juste repartir à nouveau.

Avice.o

Le 25/04/2020 à 05:04

5 / 5

Tous les plats sont excellents, et ce depuis plus de 1an que je fréquente le lieu 🙏

Robert.i

Le 11/03/2020 à 18:09

5 / 5

Un des meilleurs restaurants japonais de tout Rouen. La carte est très variée et les plats fins et délicieux. Le cadre est chaleureux et la décoration traditionnelle vous plonge au coeur du Japon.

Mary.r

Le 11/03/2020 à 14:42

5 / 5

Restaurant très sympathique, ambiance chaleureuse, la nourriture est très bonne : soirée canon !

April.i

Le 10/03/2020 à 17:14

5 / 5

Tout est très bon et le prix est justifié par la qualité. L'ambiance est très intimiste, idéal pour un dîner à deux.

Aurelie.a

Le 07/03/2020 à 13:34

1 / 5

Nous étions des habitués de ce lieu mais depuis que le système a changé ( code couleur avant) ,et bien la qualité a changé aussi...en pire.... peu de choix sur le tapis ! A part california avocat saumon et kyosas.....et des trucs fris tout droit sorti du congel... et bien 😵 Comme nous dit le serveur : avant nous n étions pas rentables... donc on a tout compris ! Le profit au détriment de la qualité ! A éviter!!!!

Mary.a

Le 05/03/2020 à 07:51

5 / 5

Un des rares restaurants où nous retournons régulièrement toujours avec le même plaisir

David.e

Le 23/02/2020 à 13:20

2 / 5

Sympa le tapis roulant mais qd on est en bout de chaîne et qu on arrive en fin service bah, y plus rien sauf de vieux sushis rabougris. 😔

Elton.r

Le 22/02/2020 à 17:51

5 / 5

Deuxième expérience dans ce restaurant fabuleux. Tout est exceptionnel du début à la fin. Les plats sont originaux, très jolis et délicieux.

Céline.e

Le 22/02/2020 à 12:45

1 / 5

Très grosse perte de qualité depuis quelques mois, la moitié de la carte est rayée, les tapis roulants sont presque vides, obligés de relancer le serveur plusieurs fois donc temps d'attente long... Le pire étant une intoxication alimentaire de toute notre tablée après avoir déjeuner dans ce restaurant !!! Bref à fuir, dangereux pour la santé

Ophelia.i

Le 19/02/2020 à 16:39

5 / 5

Je ne mange pas forcément tout les jours des sushis mais ceux que j'ai pu manger dans ce restaurants étaient très bons.

Percival.r

Le 18/02/2020 à 15:56

5 / 5

Excellente sushi, c'est vraiment succulent et le service est super. je recommande

Geoffrey.A

Le 09/02/2020 à 17:13

4 / 5

Concept très ludique. Le bémol est que ce qui tourne sur les tapis sont tout le temps les mêmes éléments. Pas beaucoup de choix ou de variété mais très correct. A tester.

Ché.e

Le 02/02/2020 à 00:05

1 / 5

Table qui colle .pas aussi bon que le ito République et a la fin le serveur a plutôt hâte qu'on se casse .bof

Solène..

Le 26/01/2020 à 22:11

5 / 5

ITO Place du vieux est pour moi le meilleur japonais de Rouen ! Les produits sont de très bonne qualité, le personnel est agréable et les prix abordables. Il y en a pour tous les goûts !

Marie.r

Le 16/01/2020 à 03:37

1 / 5

Déco sympa, originalité du tapis roulant Le principe du menu : Choix entre 1 salade ou 1 soupe (les 2 sont toujours proposés dans les autres restau) puis tout défile sur le tapis dans des assiettes individuelles allant de 1€ à 5€ Toujours les mêmes plats qui tournent en boucle sur le tapis, 4-5 brochettes chaudes déposées par le cuistot vite prises par les clients, 2 types de brochettes (poulet ou bœuf fromage).... Bref, expérience plutôt décevante

Jonathan.r

Le 23/12/2019 à 12:46

2 / 5

Reçu un dimanche soir a 20h30 Une expérience catastrophique. Un tapis roulant presque vide , le peu de nems et brochettes que nous avons eu étaient froide... Je ne recommande pas et n y retournerai pas . Il y a de bien meilleures restaurant dans Rouen .

Manon.o

Le 12/12/2019 à 19:46

5 / 5

Équipe très accueillante, très agréable, les plats sont simples, mais très bon! Meilleur resto de sushi que j'ai mangé

Estelle.u

Le 05/10/2019 à 09:33

4 / 5

Très bon restaurant, j'aime beaucoup le concept du tapis roulant. Certains sushis et desserts n'étaient pas disponibles - dommage! À part ça, j'ai passé une très bonne soirée

ALI.D

Le 21/09/2019 à 19:47

2 / 5

Personnel pas accueillant il vous surveille pendant le repas Leur système de payer à l'assiette rend le repas extrêmement cher pour une qualité moyenne Je déconseille ce resto sushi

Marie.h

Le 15/09/2019 à 18:19

4 / 5

Très sympa, en revanche manque de diversité sur les tapis & serveur vraiment expéditif.

Sabine.h

Le 08/07/2019 à 19:33

4 / 5

Prix correct. Accueil sympathique. Nourriture bonne. Seul bémol est que tous les plats ne sont pas mis en même temps sur le tapis roulant.

Samuel.M

Le 01/04/2019 à 22:51

5 / 5

Super bon comme d'habitude. Le tapis roulant est un concept très convivial pour une soirée en toute tranquillité et l'ambiance du restaurant est vraiment agréable ! Merci encore

Réponse du propriétaire :

Cher Samuel, Merci beaucoup pour cet avis très positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. En effet, notre tapis roulant est très apprécié de nos clients, nous sommes ravis de lire que cela vous a également satisfait. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, L'équipe d'ITO

Ben.c

Le 31/03/2019 à 15:27

1 / 5

Bonjour, Si j'écris un avis aujourd’hui, ce n’est non pas pour me défouler ou pour vous faire de la publicité gratuite, mais pour éviter à un maximum de personnes d’avoir une intoxication alimentaire, ou même d’attraper le botulisme. (Oui, oui, un ami a attrapé le botulisme à cause de votre poisson premier prix, ou peut être de vos locaux insalubres qui sait.) Je conseille donc à toutes personnes n’ayant pas envie de passer la nuit dans le couloir d’un hôpital à se vomir dessus en se tordant de douleur, d’eviter cet établissement. Bien à vous.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Suite à votre commentaire, concernant l'état de santé de votre ami, veuillez croire que nous sommes désolés de l’apprendre, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement dans les plus brefs délais. Cependant, nous sommes étonnés quant aux accusations reçues, et ce pour plusieurs raisons. Le botulisme est une infection très rare, provenant essentiellement de produits qui sont en contact direct avec la terre (végétaux, salades et /ou conserves mal stérilisées). Sa présence dans le poisson et les produits frais hors terre est quasi impossible. Or, c’est avec ce genre de matières premières que nous travaillons essentiellement. Celles-ci font également l’objet régulièrement d’analyses aléatoires de qualité, par un laboratoire indépendant certifié. À ce jour, nous n’avons connu aucun problème de qualité. De plus, le botulisme alimentaire est très dangereux, il peut avoir une période d’incubation d’environ 5 jours. L'origine de cette contamination est alors très vaste. Fortement contaminant, la bactérie se diffuse rapidement sur tout le produit infecté, par conséquent, l’ensemble des consommateurs aurait été affecté. Il est donc impossible qu'une seule personne soit contaminée. Avec plus d’une centaine de clients par jour, nous n’avons à ce jour connu aucune autre réclamation. Qui plus est, il est important de préciser que l’ensemble des mets utilisés dans nos plats sont goûtés en amont par notre chef. Celui-ci n’a connu aucun problème de santé, à ce jour ! En outre, nous espérons que son état de santé s’améliorera au plus vite, et que vous nous accorderez le bénéfice du doute, pour vous accueillir à nouveau parmi notre aimable clientèle. Avec tout notre professionnalisme et notre rigueur, Le Directeur général. Groupe ITO Sushi.

Paco.o

Le 31/03/2019 à 15:20

1 / 5

CATASTROPHIQUE : Cette semaine, nous sommes allés entre amis manger dans ce restaurant de sushis qui nous est pourtant familier puisque nous y sommes déjà allés auparavant. Malgré cela, mon ami a mangé un sushi contaminé, non apte à la consommation et très dangereux ce qui lui a causé des soins intensifs à l'hôpital. Vomissements, paralysie des membres, respiration coupée, manque de salive et j'en passe, il a été transféré à l'hôpital rapidement et le diagnostic s'est avéré inquiétant quand il appris qu'il avait attrapé le botulisme suite à une intoxication dans ce restaurant. Cette maladie rare causée par des bactéries présentes dans le poisson peut entraîner la mort si elle n'est pas soignée à temps. L'établissement n'a donc pas dû respecter les normes sanitaires et a mis en vente sur son tapis roulant un produit nocif pour la santé voir mortel. Dégoûtés des sushis, nous n'y retournerons plus et nous vous conseillons de faire de même !

Réponse du propriétaire :

Cher Paco, Suite à votre commentaire, concernant l'état de santé de votre ami, veuillez croire que nous sommes désolés de l’apprendre, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement dans les plus brefs délais. Cependant, nous sommes étonnés quant aux accusations reçues, et ce pour plusieurs raisons. Le botulisme est une infection très rare, provenant essentiellement de produits qui sont en contact direct avec la terre (végétaux, salades et /ou conserves mal stérilisées). Sa présence dans le poisson et les produits frais hors terre est quasi impossible. Or, c’est avec ce genre de matières premières que nous travaillons essentiellement. Celles-ci font également l’objet régulièrement d’analyses aléatoires de qualité, par un laboratoire indépendant certifié. À ce jour, nous n’avons connu aucun problème de qualité. De plus, le botulisme alimentaire est très dangereux, il peut avoir une période d’incubation d’environ 5 jours. L'origine de cette contamination est alors très vaste. Fortement contaminant, la bactérie se diffuse rapidement sur tout le produit infecté, par conséquent, l’ensemble des consommateurs aurait été affecté. Il est donc impossible qu'une seule personne soit contaminée. Avec plus d’une centaine de clients par jour, nous n’avons à ce jour connu aucune autre réclamation. Qui plus est, il est important de préciser que l’ensemble des mets utilisés dans nos plats sont goûtés en amont par notre chef. Celui-ci n’a connu aucun problème de santé, à ce jour ! En outre, nous espérons que son état de santé s’améliorera au plus vite, et que vous nous accorderez le bénéfice du doute, pour vous accueillir à nouveau parmi notre aimable clientèle. Avec tout notre professionnalisme et notre rigueur, Le Directeur général. Groupe ITO Sushi.

Cédric..

Le 13/03/2019 à 18:06

4 / 5

Très bons sushis, avec de nombreux revisités et des recettes uniques. Notre serveuse était très aimable. Par contre le prix est un peu plus élevé que d'autres japonais, mais ça se justifie par la qualité des aliments. Il y a peu de plats chauds et leurs quantités sont minimes pour un prix de 3,50euros les 2 minuscules brochettes au fromage. La deuxième serveuse, à qui nous n'avons que très peu eu affaire, est presque désagréable. Bonne experience tout de même, mais quelques points a améliorer. Je recommande vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour ce commentaire. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre repas. Nous notons vos remarques, et allons voir ce qu'il a pu se passer ; un accueil agréable est primordial pour nous. Concernant les prix, ils sont justifiés par des produits frais, locaux et de qualité. A bientôt, L'équipe d'ITO

Elise.E

Le 09/03/2019 à 23:21

3 / 5

C'était frais c'était bon le resto est super beau. Par contre j'ai trouvé le système du tapis roulant un peu onéreux car on paie selon le roux de l'assiette. Sachant que je connais plutôt le concept à volonté j'ai trouvé que l'addition était plutôt salé si on choisit cette option. J'ai donc opté pour la formule carte c'est à dire un menu et c'était très bon. J'y retournerai sans doute pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci pour ce commentaire. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. En effet, le tapis roulant est facturé selon les plats consommés, ce qui ne correspond pas au concept du "à volonté". Nos prix ne sont cependant pas très élevés. Nous espérons vous revoir, L'équipe d'ITO

:.

Le 08/03/2019 à 09:37

4 / 5

Les produits avaient bon goût, originaux pour certains, cadre moderne naturel très sympa, nombreuses tables, grand tapis roulant, concept de régler la note selon les couleurs des assiettes choisie$..Pour ma part, mention spéciale pour le dessert mini verrine vanille et caramel doux que j'ai adoré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous proposons des plats traditionaux, et d'autres plus originaux, à base de produits locaux de saison. Nous espérons vous revoir très rapidement, L'équipe d'ITO

Catherine.n

Le 07/03/2019 à 08:02

3 / 5

Un service rapide (self) et un personnel disponible. Dommage que nous ne retrouvions pas tous les plats sur la carte car j'aurais aimé en commander certains pour un dîner en livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. En effet, notre tapis roulant permet un service très rapide sans avoir à vous lever. Notre personnel est à l'écoute pour vos demandes. Concernant nos cartes, elles seront mis à jour prochainement. L'équipe d'ITO

OLI.V

Le 17/02/2019 à 04:18

5 / 5

Un restaurant charmant, de la diversité et de la qualité dans les assiettes défilant tout autour de nous, je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Le tapis roulant permet en effet de gouter à la diversité de nos plats, tous d'excellente qualité. A très bientôt, L'équipe d'ITO

Alexis.o

Le 03/02/2019 à 16:53

3 / 5

Tombé par hasard sur ce restaurant japonais j ai été séduit par le cadre et l'accueil par une serveuse sympathique et assez attentionnée. A peine installé sur une table déjà dressée je constate en effleurant la table que ma main risque de rester collée à celle ci si j appuis ma paume dessus pour me lever. Table extrêmement poisseuse très désagréable. Nourriture standard et gout médiocre pour des ingrédients moyennement frais. 3 étoiles grâce au service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant, notre équipe est en effet très professionnelle. Concernant la table, je suis vraiment navré de voir cela, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en faire part en direct, afin que l'on puisse nettoyer une nouvelle fois la table. En revanche, nos produits sont très frais et d'excellentes qualité, c'est pourquoi je suis surpris. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous le démontrer. A bientôt, L'équipe d'ITO

Patricia.u

Le 24/01/2019 à 15:51

4 / 5

Très bon dommage que les assiettes défilant sur le tapis ne sois pas plus variées manque de nems ou de petite bouchée chaude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci pour ce commentaire. Je vois que vous avez apprécié a qualité de nos plats et j'en suis ravi. Nous proposons selon les horaires une diversité différente de plats, mais tout est disponible sur commande. A très vite, L'équipe d'ITO

Anne-Sophie.e

Le 22/01/2019 à 07:59

4 / 5

Pas le meilleur japonais de Rouen mais le concept est sympa et le personnel très attentionné. J'y retournerai c'est sûr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir partagé votre avis concernant notre restaurant. C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous revoir, L'équipe d'ITO

Nicolas.a

Le 03/01/2019 à 07:19

5 / 5

Très bon sushi bar. Prix à l'assiette, de 1 à 5 euros.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Je vous remercie d'avoir souligné notre rapport qualité prix, en effet nous aimons faire plaisir à nos clients sans faire mal à leur portefeuille. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe d'ITO

Marjolaine.e

Le 02/01/2019 à 01:03

4 / 5

J'aime la praticité du tapis roulant et la possibilité de réclamer des plats chauds ou autres ne se trouvant pas sur le tapis. Certaines assiettes sont chères pour ce qui est proposé dedans. Mais ça vaut le coup d'y goûter ! Pour ceux qui ont peu de temps, pause dej rapide. Appréciable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjolaine, Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. En effet, notre concept de tapis roulant est original et très pratique. Nos plats traditionnels et créatifs sont variés et satisfont les goûts de chacun. A bientôt, L'équipe d'ITO

Valentin.a

Le 19/11/2018 à 09:01

1 / 5

Cher et mauvais. Des brochettes au boeuf et fromages qui sont croustillantes alors qu'elles devraient être fondantes, des makis fades avec un avocat dont on pense qu'il est périmé. Je n'y reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très surpris cependant : notre rapport qualité/pirx est apprécié par beaucoup de nos clients. Nos brochettes sont croustillantes et fondantes à l'intérieur. Nos produits sont frais et d'excellente qualité. A très vite, L'équipe d'ITO

Lea.u

Le 23/10/2018 à 11:53

5 / 5

Excellents produits, excellent accueil, excellent rapport qualité prix. Réservation prise de dernière minute un samedi soir a 20h30 pour 3 personnes. Nous avons été tres bien installés et agréablement surprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour tous ces compliments ! Je suis touché de voir que vous avez apprécié votre repas avec nous. A bientôt, L'équipe d'ITO

So.e

Le 09/10/2018 à 22:31

4 / 5

Super cadre, agréable, les serveurs sont très appréciables, c'est relativement bon. On a vite les yeux plus gros que le ventre et la note suit ! J'ai bien mangé, énormément mangé d'ailleurs, mon portefeuille a bien mangé aussi. C'est vraiment un endroit sympa où il fait bon vivre. C'est un restaurant très agréable a découvrir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Je suis très touché par vos compliments. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients passent un bon moment avec vous. A bientôt, L'équipe d'ITO

Célia.r

Le 08/10/2018 à 14:33

4 / 5

Restaurant agréable, le principe de tapis roulant est bien sauf quand on se trouve à la fin car on y trouve moins de choix. Cependant, la nourriture est très bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci pour ce commentaire. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié notre concept. Tout au long du service, vous pouvez commander les plats que vous souhaitez si ils ne sont pas disponibles. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe d'ITO

Lefebvre.a

Le 20/09/2018 à 14:24

5 / 5

Rapport qualité prix vraiment chouette et les serveurs sont agréables, vous pouvez également commander a la carte et le service est rapide .. je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyne, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un aréable moment dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe d'ITO

Raphaël.e

Le 31/08/2018 à 16:16

5 / 5

Personnel compétent, les plats sont variés et goûteux et le principe du tapis est original. Je recommande à 100% que ce soit pour une petite faim ou pour un repas entre amis/ famille ! J'y suis allé déjà 3 fois et chaque fois je suis ravi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Merci pour ce commentaire ! Nous proposons en effet des sushis variés et originaux, en fonction des produits de saison ! Je suis ravi de voir que cela vous plait. Nous espérons vous revoir encore. A bientôt, L'équipe d'ITO

Alpha.o

Le 26/08/2018 à 08:50

5 / 5

Restaurant asiatique au top avec son tapis roulant original !! Très bonne cuisine !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment avec nous, et que vous avez apprécié notre cuisine. A bientôt, L'équipe d'ITO

ComeAlive67.

Le 26/08/2018 à 08:45

5 / 5

Très bon restaurant !! Original avec le tapis roulant 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. A bientôt, L'équipe d'ITO

Audrey.

Le 16/08/2018 à 22:21

5 / 5

Super restaurant ! Nous venions quasiment toutes les 2 semaines quand nous étions sur Rouen. Les sushis sont très bons. Le concept du tapis est top (et pas plus cher que de prendre des menus ailleurs). Et le personnel est super sympa !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très heureux de voir que vous apprécié notre concept et la qualité de nos sushis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toute notre équipe ! A bientôt, L'équipe d'ITO

Caroline.r

Le 12/08/2018 à 21:45

5 / 5

Super concept, idéal pour les petits appétits ! Les assiettes sont très bonnes et le personnel est aimable et souriant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, et merci pour cet avis qui nous fait très plaisir. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre concept et la diversité de nos plats. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe d'ITO

jean-charles.u

Le 05/08/2018 à 21:53

2 / 5

Une belle deco mais pour le reste je déconseille. Aimabilité absente comme les épices, le sirop à mettre ds le Perrier.... un choix d'assiette sur le tapis limité, une serveuse absente. On a été obligé de payer ce qui avait été consommé pour aller finir notre repas ds un autre restaurant. Très déçu de ne pas pouvoir y manger car décoration très jolie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Charles, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très surpris par votre commentaire : Nous sommes toujours là pour nos clients, et nous proposons de commander les plats qui ne seraient pas présents sur le tapis. Nous sommes obligés de les limiter afin de ne proposer que des produits très frais. Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe d'ITO

Linda.o

Le 01/08/2018 à 12:29

5 / 5

Très contente de ce restaurant Japonais, le choix des différents plats sont Originaux et Innovants. C'est l'endroit idéal pour initier les jeunes enfants à la Cuisine Japonaise, sans contexte le tapis roulant y fait pour beaucoup! Pouvoir choisir et manger ce que l'on souhaite en fonction de ses envies est un vrai plus pour petits et grands! Le petit plus on travaille les mathématiques en faisant l'addition en Mode ludique avec la couleur des assiettes, les enfants adorent ;o) En tout cas rien à dire sur la fraicheur des produits, et la qualité du service. Sans hésitation, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Merci pour votre commentaire et votre super note ! Nous proposons en effet des plats variés et originaux. Nous nous adaptons aux produits de saison pour vous proposer des menus différents ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe d'ITO

Baudoin.l

Le 22/07/2018 à 09:45

3 / 5

Les plats sont plutôt bons et bien présentés. Le concept de tapis roulant est assez original et sympa. Cependant cela mériterait une ou deux petites améliorations car l'emplacement de la zone de ravitaillement en fin de tapis rend l'expérience un peu décevante. En effet, si vous êtes placés vers la fin du tapis vous aurez peu de chance de voir passez le plat de votre choix. Ce défaut pourrait être corrigé en tournant d'un quart de tour cette zone permettant ainsi de la situer de manière centrale et de ravitailler de manière efficace le tapis. Néanmoins, l'équipe propose de commander les plats qui serait difficilement disponibles ce qui permet de ne pas attendre trop longtemps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire. Je vois que la qualité de nos produits vous ont plu, et nous en sommes ravis. Le tapis roulant permet une expérience particulière, très appréciée de nos clients. Comme vous le précisez, vous pouvez commander les plats que vous souhaitez, ce qui permet d'avoir le plat de votre choix. A bientôt, L'équipe d'ITO

Pauline.e

Le 14/07/2018 à 17:19

1 / 5

Pour la vente à emporter, depuis plusieurs mois, je n'ai pas une seule commande où il n'y a pas une erreur ! oubliez de mettre les baguettes dans le sac pour un resto japonais c'est quand même fort et ça n'est pas arrivé qu'une fois. Oublie de salade, de soupe, inversement des commandes. Et la cerise sur le gâteaux : retrouvez des cheveux dans ses sushis ! Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci d'avoir laissé un commentaire. Je suis navré de lire votre déception, et suis très surpris : nous n'avons pas de retour concernant des erreurs ou des échanges de commande... Nous allons y veiller particulièrement. A bientôt, L'équipe d'ITO

Floriane.e

Le 08/06/2018 à 14:42

3 / 5

Ça en a beaucoup perdu. Les portions sont plus petites (les sushis en deviennent ridicules) et surtout... Le service ! Les demoiselles font la gueule, amène une carafe d'eau sans les verres, vous passe les verres par-dessus le tapis parce que flemme de faire le tour... Dommage car cet endroit a beaucoup de potentiel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Merci de votre commentaire. Notre menu a récemment changé, mais les tailles n'ont pas été modifiées. Concernant le service, je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous tenons compte de nos remarques, et les partageons avec l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt, L'équipe d'ITO

Florence..

Le 27/05/2018 à 14:02

3 / 5

Pas cher mais pas dingue In dilanche du coup rendement moyen, les sushis manquent de fraîcheur Riz gluant pas 100% maîtrise, c’est bien dommage. Rare restaurant ouvert a Rouen le dimanche ceci dit, donc on apprécie la variété

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Merci de votre agréable retour. Nous sommes en effet ouvert le dimanche, et je suis ravi que cela vous ait permi de découvrir nos restaurants. Je suis cependant très surpris de votre commentaire concernant la qualité : nos sushis sont faits maison tous les jours par des chefs cuisiniers. A bientôt, ITO

Emilie.S

Le 22/05/2018 à 10:29

5 / 5

Un personnel à l'écoute, tres agréable, un nombre de table suffisant pour garder de l'intimité et une bonne formule pour découvrir la cuisine japonaise!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et les services que nous proposons. En effet, nous avons organisé notre établissement au mieux pour que chacun puisse profiter au mieux de notre cuisine. A très vite, L'équipe d'Ito

Alexandra.a

Le 14/05/2018 à 22:52

2 / 5

J'avais envie de découvrir un autre restaurant japonais en dehors du fujiya. Chose faite mais fortement déçue... Le rapport qualité prix 0... J'ai bien mangé mais beaucoup trop cher au final. Je resterais donc fidèle au fujiya. Essayer de revoir le principe du prix à l'assiette...

Réponse du propriétaire :

Chère Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Nos plats sont cuisinés par notre chef sur place, de plus nous utilisons des produits frais et de haute qualité. Les prix que nous pratiquons sont donc en adéquation avec la qualité de notre cuisine et de notre service. Cordialement, L'équipe d'ITO

Isa.e

Le 02/05/2018 à 17:22

5 / 5

C'est une très belle découverte. On mange selon sa faim et son goût. Moi qui à fait une sleeve mon repas m'a coûté 2,5€ par contre ma copine, très gourmande, en a eu pour 25€ boisson incluse. Le service est très agréable et attentionné. Ils répondent à nos exigences avec entrain. Ce fût un agréable moment, je recommande ce restaurant original avec son tapis roulant où on peut choisir plus facilement ses plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. A très vite, L'équipe d'ITO

antoine.k

Le 10/03/2018 à 12:49

4 / 5

Bon accueil, système sympa, goût correcte mais pas exceptionnel, produits frais !

Vincent.l

Le 05/02/2018 à 20:48

3 / 5

Un peu cher mais bonne nourriture. Accueil et service pas toujours à la hauteur.

gael.r

Le 02/02/2018 à 18:42

4 / 5

Un délice, trop bon, le tapis roulant c'est génial, a découvrir et redécouvrir. Seulement 4 étoiles car cela reste excessivement cher.

Simon.e

Le 21/01/2018 à 13:56

4 / 5

Bon japonais. Repas sur tapis. Le principe est le suivant : vous avez une soupe ou une salade offerte, puis vous vous servez sur le tapis (viande, shusi, sashimi, dessert) les prix de l'assiette vont de 1 euros à 5 euros (attention aux bons mangeurs l'addition peut être salée à la fin) produits frais et bons. Endroit assez calme, nous y sommes allés un dimanche midi

Mathieu.a

Le 12/01/2018 à 02:08

4 / 5

Très bon ! Le saumon d'une rare qualité. Tapis bien fourni. Nous reviendrons

Morgane.�

Le 06/01/2018 à 17:39

5 / 5

Vraiment delicieux, beaucoup de choix sur tapis et sur carte ! Un prix abordable pour des sushis. Je recommande vivement.

Mégane.o

Le 30/12/2017 à 20:50

1 / 5

Bon mes sens plus et très chère je suis parti avec mon copain j'en n'est eu pour 65 euro sens les boisson je ne vous conseil pas d'aller dans se restaurant déçu

Alice.e

Le 21/11/2017 à 02:38

5 / 5

Un des meilleurs restaurant japonais de Rouen, karaage et maki exquis. Rapport qualité/prix correct

Clémence.e

Le 10/11/2017 à 06:46

2 / 5

Il vaut mieux prendre à emporter, il n'y a pas beaucoup de choix sur le tapis roulant.

Laurence..

Le 21/10/2017 à 14:53

4 / 5

Rien à redire sur la qualité des produits. Certains sushis sortent de l'ordinaire, ainsi que les petites salades. Juste un petit bémol lors de notre dernière visite. Les plats chauds sont arrivés sur le tapis roulant alors que mon fils avait déjà mangé sont dessert. Personne n'est venu nous voir au cours du repas nous demander si nous souhaitions commander quelque chose (ce que j'aurais aimé faire et ce qui avait été fait lors de notre précédente visite). Tout le monde n'ose pas appeler le serveur. 😉

Roxane.o

Le 24/09/2017 à 16:45

4 / 5

Ambiance sympathique et bons plats. Dommage que le petit train n'aille pas un peu plus vite !

BrownieChocolat95.

Le 25/08/2017 à 03:35

1 / 5

Habituée du japonais, il s'agit de ma cuisine préférée. J'ai commandé pour la première fois chez vous via Deliveroo. Le riz était tellement cuit que ça en était devenu de la purée. Je suis en général contente que mes Makis soient assez gros mais avec un tel riz c'était vraiment pas bon. Mais le pire restera tout de même le Onion roll saumon avocat : logiquement quand il s'agit de saumon cuit ou fumé c'est précisé sur le menu. Mais pas vous. Si j'avais su que c'était du saumon cuit je ne l'aurai pas pris. Enfin bref, excessivement cher pour une qualité médiocre.

alain.a

Le 23/06/2017 à 09:23

5 / 5

Du choix, du goût et très abordable, un resto à faire pour les petits et grands mangeurs !

Benoit.e

Le 10/04/2017 à 21:28

5 / 5

Très beau décor, personnel sympa et bonne cuisine. Seul défaut peut être le prix de certaines assiettes.

FIONA.

Le 11/03/2017 à 00:21

5 / 5

Un des meilleurs sushi de Rouen. C'est toujours un bonheur que de déjeuner chez Ito. Le servie est très bien , le tout dans une bonne ambiance. On est jamais déçu.

C..

Le 29/01/2017 à 20:58

5 / 5

Meilleurs sushis et chirashis de Rouen ! Évitez les grosses chaînes et prévilegier Ito. Pour etre une amatrice de sushis je peux vous dire qu'il est au top !

MARIE.o

Le 23/01/2017 à 18:09

5 / 5

Tout est délicieux. Super rapport qualité/prix. Les makis et california sont bien remplis. Le saumon est d'une très bonne qualité, les sashimis sont délicieux

Guillaume.L

Le 27/12/2016 à 19:16

5 / 5

Restaurant du type japonais à tapis roulant. Le prix est en fonction de la couleur de l'assiette. Les plats chauds sont à commander. Le peu de service est sympa et efficace. J'adore leurs sushis aux oignons frits.

Jordan.e

Le 02/11/2016 à 11:39

5 / 5

Concept sympa encore jamais vu dans Rouen, novateur et pas très cher, bon produits et bon service

Florian.r

Le 31/10/2016 à 19:50

5 / 5

Sushi bar, le prix est payé en fonction du nombre d'assiettes avec code couleur pour le prix (les assiettes circulent sur tapis roulant) Les plus: Très bon sushis, excellents saumon rolls. Possibilité de commander à la carte au même prix si vous souhaitez quelque chose de particulier. Sushis très gros avec un bon rapport saumon/riz ! Les moins: bah, pas grand chose. Peut être un peu cher par rapport à des a volonté que j'ai pu essayer mais vu la taille des portions... C'est vraiment t pour trouver quelque chose à dire! J'y retournerais!

Les autres restaurants

  • 🏪 Yuki Sushi (259 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleures Sushi de Perpignan mais je n'y retournerai plus... La carte a changé et quand on me l'a annoncé je me suis dis "Génial! De nouvelles compositions dans les menus !". Mais finalement, en regardant la Nouvelle Carte, une déception: les menus ne sont pas variés, ils ont retiré casiment tous les menus associant brochettes et sushis...et les prix !!! Je veux bien comprendre une petite augmentation étant donné l'inflation, mais il y a une augmentation exagérée des prix (30-40% de plus) en plus d'une réduction de la quantité... Un menu brochette avec 5 brochettes boeuf-fromages qui se battent en duel sur une assiette pour 17,90€ (ça fait 3,50€ la mini brochette). Seul les sashimis étaient généreux mais le prix reste trop élevé a mon goût. On trouve de meilleurs sushis à Paris pour des prix bien moins chers. Vraiment déçu.


  • 🏪 Sushi King (395 Avis)

  • 💬 Longue attente car pas mal de commande, une fois servi les california sont de tailles ridicules ! Même à carrefour ils sont plus grand et meilleur ! A fuir


  • 🏪 Sushi Design Bordeaux (374 Avis)

  • 💬 3 items commandés au comptoir à emporter : chirashi mariné, poke teriaki et karaage. Pas trop compliqué a priori .... mais si ! Dans le train mauvaise surprise : c'est un assortiment de chirashi que je n'ai pas commandé qui est dans mon sac et donc pas mariné du tout, il a triste figure ... Le reste de la commande est là mais 1 erreur de commande sur 3 produits et 16,50 € pour un plat que je ne voulait pas. Bref je ne suis pas contente ! Et ce plat de chirashi tout triste et pâteux ne me donne pas envie, désolée ...! PS : au propriétaire du restaurant, merci de ne pas essayer d'effacer encore ce message en le signalant à Google et merci de me répondre si vous ne le trouvez pas correct mais je ne peux rien dire d'autre que vous vous êtes totalement trompé dans la commande et vous pourriez juste vous excuser plutôt que d'effacer mon message qui ne reflète que mon expérience. Merci !


  • 🏪 Yumi Sushi. Restaurant japonais. (71 Avis)

  • 💬 C’est pas compliqué ! On commande tous les dimanche soir et c’est un délice ! Des gérants serviables et agréables, une livraison rapide et des produits de qualité ! Bref, nous on adore ! Et au moins, on ne se sent pas arnaqué par des prix délirants !


  • 🏪 Sushi Chef Bordeaux - Sushi, Maki, Restaurant Japonais Bordeaux (212 Avis)

  • 💬 Commandé hier. Beaucoup d'attente pour la livraison (1h15). Produits reçu intacte mais alors qu'est ce que c'est pas ouf ... La qualité bah y'en a pas. Le fromage est tout granuleux, pire que le premier prix ! Le saumon est plein d'écailles et pas super frais... Surtout éviter les brochettes de 'boeuf' c'est que du pavé emmental sans goût... Bref passer votre chemin


  • 🏪 Nina Sushi (270 Avis)

  • 💬 La propreté de ce lieu est à noter, enfin un cacher distingué ! (Les verres sont nickels et les sauces pas collantes). La carte est design, bien présentée et assez variée. Le service rudimentaire cependant, le gingembre est servi dans des boîtes en plastique, et les plats n’arrivent pas comme la présentation dans la carte (glamour par exemple). Merci.


  • 🏪 Itouya Cantine Japonaise (213 Avis)

  • 💬 Sympa le sushi par contre les prix sont un peu cher comparé à la concurrence, pas trop le choix dans les formules


  • 🏪 E MA HO (23 Avis)

  • 💬 Je suis venu en pensant trouver un énième sushi Shop, que nenni ! Ce petit resto qui ne paye pas de mine est en fait une ouverture vers la cuisine Tibétaine ! Le riz cantonnais est délicieux et sort de l'ordinaire, les momo sont des merveilles, attention à ne pas vous brûler. Tout ça à des prix défiant toute concurrence. Chapeau bas le cuisto


  • 🏪 Ichiban Sushi (228 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et produit ultra frais, les prix sont restés sensiblement les mêmes depuis des années... Donc que du plus. Attention le restaurant est très petit et donc plutôt destiné à de la vente à emporter.


  • 🏪 SONiGiRi (10 Avis)

  • 💬 Des onigiri faits avec du riz assaisonné pour sushi donc non authentiques. Je vais comparer aux onigiri industriels que j’ai pu acheter à 7 eleven au Japon, en Chine et en Thaïlande : ils utilisaient tous du riz *non assaisonné*. Je trouve que le riz pour sushi va seulement avec les sushi, là malheureusement ça cache le goût de ce qu’il y a l’intérieur au lieu de le complimenter. Puis le riz est un peu trop dur à mon avis, peut-être que c’est conservé à trop basse température ou pas assez cuit. Après niveau quantité ça va, c’est comparable. Évidemment le prix n’est pas le même qu’en Asie mais je ne vais pas le prendre en compte.