Holly's Diner Rennes

📌 Centre Commercial Carrefour ZA, La Rigourdière, 35510 Cesson-Sévigné

4.3 / 5

💬 2173 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Holly's Diner Rennes à Cesson-Sévigné

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Holly's Diner Rennes qui se trouve à Cesson-Sévigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cesson-Sévigné en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Holly's Diner Rennes à Cesson-Sévigné

Avis de Sebastien.e avec une note de 4 sur 5Sebastien.e

Le 30/01/2024 à 11:02

4 / 5

A chaque visite ont recoit jamais les point sur la carte de fidélité pourtant ont l'utilise à chaque fois un peu dessus de ce côté là

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Sébastien 👋nous avons supprimé le système de fidélité à point 🙏Vous pouvez profiter de -10% toute l'année ainsi que -20% du dimanche au jeudi sur votre addition du soir 💙on vous dit à très vite 🚀

Avis de Ovsanna. avec une note de 1 sur 5Ovsanna.

Le 29/01/2024 à 01:26

1 / 5

Je ne sais pas si le patron à changer ? ou le(s) cuisinier(s) ? mais c'était vraiment pas bon. J'ai l'habitude de manger chez holly 1 à 2 fois par mois mais cet fois c'était vraiment pas pareil. Je commande une salade caesar et une fois devant moi je constate qu'il est petit, je demande au serveur si les portions ont changer ? Car d'habitude c'est le double... Il s'excuse en disant que c'est de sa faute il viens de commencer et qu'il à noter petit salade caesar, je dit bon pas grave. le plat : Un cheveux dans le saumon , le serveur la retourne et me ramène une autre assiette sauf que j'avais commander un salade caesar que j'avais mis dans l'assiette avec le saumon et il n'y avais plus de salade dans mon assiette une fois que le saumon avait était changer ( ils ont remis le même saumon ils ne l'ont même pas changer, j'avais couper le bout pour voir s'ils allaient le changer et c'était le même ! ) Ensuite je dit au serveur que ma salade n'y est plus et il me ramène une salade au vinaigrette ... J'ai plus rien dit j'ai manger vite fait et je suis parti j'étais dégouter, pourtant j'avais un tout autre avis depuis des années.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos exigences en termes d'hygiène, que ce soit dans nos cuisines et dans notre restaurant en règle générale. Veuillez donc nous excuser pour cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous ferons le point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence kAotxk ? À très vite 🚀

Avis de Sami.l avec une note de 3 sur 5Sami.l

Le 26/01/2024 à 14:13

3 / 5

Essayé 2 fois. J'aime bien l'ambiance et l'accueil est sympa mais ca s'arrête là. Entre les serveurs qui confondent les tables(faites gaffe au moment de payer), les erreurs dans les commandes, la vaisselle pas très propre et la bouffe franchement pas exceptionnelle pour le prix... bof. Triste à dire mais le BK juste en face vaut mieux la peine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 veuillez nous excuser pour cette expérience et les erreurs dans votre commande. Nous aimerions vraiment nous rattraper 🙏 Pouvez-vous nous recontacter à l'adresse ➡️ [email protected] avec la référence FVWQVo ? À très vite 🚀