Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Cesson-Sévigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Cesson-Sévigné en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 17:02
Ils n’ont pas mis de Jul lors de mon repas, je suis déçu de l’ambiance.
Le 25/03/2024 à 13:24
Discrimination à l'embauche !!! Ils ont pris tous mes documents administratifs sans attendre la réponse de l'entretien alors que c'est illégal...il faut connaître ses droits avant d'aller à un entretien !! La manager a passé son temps à me mépriser avant, pendant et après l'entretien avec la complicité d'un collègue !! Le responsable est aussi complice...ils donnent des responsabilités à des gens qui préfèrent suivre leurs collègues au lieu de faire preuve de professionnalisme !!! En continuant d'y manger vous leurs donner du pouvoir à ces hypocrites !!!
Le 24/03/2024 à 15:04
Venus pour dîner avec quelques sportifs après un match. Burger King comme les autres, personnel agréable et serviable.
Le 16/03/2024 à 16:57
Dans l’ensemble c’est pas mal. Les commandes sont toujours plus ou moins complètes. Burgers servis assez chauds et bien garnis. Employés sympas, rien a trop redire là dessus. Par contre, le sol est hyper collant ! Je pense qu’il doit y avoir un coup de serpillière vite fait et encore… Egalement beaucoup de bruits (à cause de l’espace jeu mis à l’intérieur et de certains clients qui ne savent pas se tenir), donc ce n’est pas agréable d’y manger sur place. D’ailleurs le restaurent n’est pas assez spacieux : obligé d’attendre qu’une table se libère ou alors de manger dehors ou prendre à emporter… Donc entre manger sur place ou en dehors, le choix est vite fait !
Le 12/03/2024 à 16:53
J’y vais de temps en temps, jamais eu de problème. Assez rapide et ne manque rien dans ma commande
Le 06/03/2024 à 19:52
Application click and collect qui ne fonctionne pas, en rien de la faute de BK Cesson. Impossibilité à chaque fois de commander et payer via l’application en amont de l’arrivée dans ce fast food. J’ai pris un brookie: quelle bêtise, fais 3 cms sur 2-3 cms, mini dessert avec un goût industriel, la prochaine fois, je m’arrête acheter un brownie et un cookies chez le pâtissier pour le même tarif… c’est une vraie arnaque ce dessert chez BK! Sandwich très bon, c’est ce que j’apprécie dans ce fast food. Enfin, frite fromage bacon, dommage que l’assiette soit peu remplie pour le tarif. Des salariés que j’admire tant le moment de rush est conséquent pendant ce temps de déjeuner: les salariés étaient d’une patience et amabilité, bravo! Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de lavage de table entre les clients…
Le 28/02/2024 à 12:05
Après avoir mangé un whooper ( nous étions 2 à en prendre ) nous avons été malades ! Visuellement il n'était pas super appétissant et apparemment nos ventres n'ont pas apprécié....
Le 21/02/2024 à 19:07
Staff super adorable, cuisine fidèle au Burger King
Le 14/02/2024 à 13:45
première fois qu’on mangeait la bas.Service rapide, burgers et wraps super bon, équipiers incroyablement gentils, on y retournera a coup sûr et on recommande les yeux fermés !
Le 11/02/2024 à 19:30
J'adore c'est super bon en plus ils sont incroyable les menu a 5e
Le 09/02/2024 à 14:50
Rien à voir avec le fameux fast food concurrent. Les burgers sont vraiment bons et chauds, les frites aussi
Le 06/02/2024 à 13:09
Je suis allée chercher une commande pour une personne en situation de handicap. Accès pour arriver est très compliqué. Trottoir pas du tout pratique accès dangereux pour traverser.
Le 31/01/2024 à 01:02
Chaque visite au Burger King de Cesson est une véritable expérience culinaire! Les cuisiniers méritent une standing ovation pour leurs talents incontestables en matière de burgers. Leurs créations sont des œuvres d'art savoureuses qui enchantent les papilles à chaque bouchée.👄 L'ambiance du restaurant est un mélange unique de modernité et de convivialité, avec une décoration qui captive l'œil dès l'entrée. On se sent transporté dans un univers où le plaisir de manger prend une toute nouvelle dimension. 🛸 Cependant, il y a un petit détail à signaler : les sauces semblent parfois prendre leur liberté et s'échapper de leur emballage. Une nouvelle norme ? Ou une erreur ? Je l’ai quand même englouti 🤫🍽️ Malgré ce petit point, le Burger King de Cesson reste mon adresse préférée pour savourer des burgers délicieux dans une atmosphère chaleureuse. Une expérience à ne pas manquer pour les amateurs de bonne cuisine!🍔
Le 30/01/2024 à 19:57
Peu aimable, je ne recommande pas du tout. Les serveuses ne parlent pas.
Le 28/01/2024 à 14:01
Apres passage au drive, voila mes constatation. je commande 4 sanduiche, tout les pain part en miettes, pas asse des crudite, steck sans gout et de consistance d'un semele de chaussures et pour couronée tout froid. Je deconseille vraiment. En tout cas pour 39 €, ce mieux achete une kebab au pizza, que cette m_rd_, plus jamais.
Le 26/01/2024 à 20:53
45 minutes d'attente pour une commande internet.
Le 17/01/2024 à 12:31
Vendeur tres sympa et services à table bien assuré
Le 13/01/2024 à 12:23
Très bien peut-être la salle intérieure un peu petite pour le midi
Le 13/01/2024 à 10:25
Très commerçant Nous propose une glace car ils considéraient qu'ils avaient pris plus de temps que prévu, alors que pas du tout. Au top
Le 10/01/2024 à 19:15
On a commandé 2 burgers personnalisés un sans fromage et bien sûr il y avait du fromage donc je n'ai pas pu le manger et le deuxième sans oignons et sans salade et bien sûr il y avait des oignons. Je ne suis pas prête d'y retourner
Le 06/01/2024 à 11:29
Restaurant et toilette propre,mais enseigne trop chère. Fermeture trop tôt en semaine (23h).
Le 03/01/2024 à 14:18
Service rapide malgré la foule. Les burgers bien réalisés. Bien meilleurs que leur voisin MacBeurk
Le 02/01/2024 à 16:22
Meilleure restauration rapide !!!! Mille fois mieux que macdo
Le 24/12/2023 à 12:43
Les boissons Coca-Cola, Coca zéro et Fuze tea ont toutes un goût chimique de chewing-gum. Inbuvable
Le 19/12/2023 à 19:52
A quoi bon commandé des sauces supplémentaires quand elles ne sont jamais prisent en compte en livraison? Toujours plus facile de faire payer un supplément à ses clients, d'autant plus lorsqu'ils n'ont pas le produit en question. D'autant plus que nous avons choisi de commander à une heure dite non fréquenter Tldr ne pas commander la bas
Le 17/12/2023 à 06:32
Malheureusement les lieux laissent à désirer : sols collants. Poubelle pleine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice Nous sommes désolés pour les poubelles et le sol. Nous ferons plus attention. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 16/12/2023 à 12:57
Très bonne qualité de service. Aucune erreur sur la commande qui est arrivé en 5 min alors que c'était un samedi midi et qu'il y avait beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Merci pour votre retour qui fait plaisir à l'équipe! Votre satisfaction notre priorité. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 15/12/2023 à 08:05
Frites toute molles et sandwich froid super (dommage il était bon mais chaud c'est meilleur)! . Pas le temps de réclamer sinon ça aurait été fait. Et l'accueil de la personne qu'on a eu aucun sourire je pense que ça l'ennuyait de travailler. C'était flagrant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb Nous sommes désolés pour ce plateau reçu froid. N'hésitez à réclamer la prochaine fois ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps pour vous changer le plateau pour cause de réclamation. Et pour l'équipier qui vous a reçu, nous allons refaire une sensibilisation sur l'importance d'un bon accueil à toute l'équipe. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 14/12/2023 à 19:36
J’ai jamais vu mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Merci pour votre retour en espérant vous revoir très bientôt. Et vous avez bien bien raison, il n'y a pas mieux... Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 09/12/2023 à 13:01
-Cuisine correcte -service trop long 15 minutes (tout le temps) -ambiance très bruyante a cause des jeux(Normal avec des enfants) Par contre le QR code pour donner un avis ne marche jamais jamais jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tonio Nous sommes désolés pour cette attente et le bruit à cause des jeux enfants. Pour le QR normalement ça fonctionne... Mais nous allons revoir ça. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 07/12/2023 à 20:59
Encore une fois une commande à emporter avec des articles qui ne correspondent pas à notre commande … et le comble c’est quand la commande est préparé par la manageuse elle-même … Burger King revoyez vraiment vos managers qui savent pas reconnaître vos propres produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Nous sommes désolés pour cette expérience qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à envoyer un mail à r.cesson@burger king.fr avec plus de détails dans ces cas la. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 07/12/2023 à 12:57
Tres bon mais bcp de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dam Merci pour votre retour en espérant vous revoir très bientôt. C'est vrai qu'il y a parfois beaucoup de monde mais c'est tant mieux pour nous non?😉 Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 06/12/2023 à 21:03
Un mercredi midi avec les enfants. C'est du burger king, on connaît la nourriture qui était bien respecté. Malgré le monde, les équipiers gardent le sourire et sont avenants. Point noir, les poubelles débordent et le coin jeux avec un sol très très collant. Prévoir plus de passage pour nettoyer ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jibé Merci pour votre retour qui fait plaisir à l'équipe. On va prendre en compte vos remarques sur les poubelles et le sol. Et on espère vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 05/12/2023 à 12:39
Un lieu bombé dû à son succès mériterait de s’agrandir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Merci pour votre retour. On aurait bien aimé agrandir aussi mais il y a pas moyen... En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 03/12/2023 à 18:54
Service rapide comme d habitude et hamburger toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Merci pour votre retour au top en espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 03/12/2023 à 07:41
C'est bien d'inciter les clients à mettre 5/5 pour avoir un burger gratuit mais il serait plus intelligent, je pense, d'axer les efforts sur le service au client plutôt que sur le marketing. Plus de 25 minutes hier pour avoir une commande (22h30 donc pas le rush) Commande servie froide, pas de cuillère pour la glace, dessert commandé plus dispo. J'ai lu d'autres avis concernant un manque d'organisation, l'établissement se dédouane en mentionnant un bug informatique et insiste que tout est rentré dans l'ordre et je cite le service sera parfait, 2 semaines après, toujours une catastrophe, j'ai hâte de lire la réponse du restaurant 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Le service client est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour vous recevoir au mieux. Même si comme dans toutes les boîtes et surtout en restauration, il y a des jours plus compliqués que d'autres à cause de différents facteurs... On a jamais placé le marketing au dessus de la clientèle. Il contribue plutôt à mieux vous servir parce que vos différents avis ici ou ailleurs nous permettent de faire mieux. Nous espérons mieux vous servir la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 02/12/2023 à 22:16
J'attends mon repas j'ai faim. Et question j'ai gagné quoi moi avec le 007 ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Merci pour votre retour et même si on y comprend rien, on espère vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 01/12/2023 à 12:43
Les produits sont bons et rarement froids a l'arrivée en salle. L'équipe est généralement sympathique et souriante, même en période de pointe. cependant, a cause de l'emplacement du restaurant, le parking est tout petit, très souvent blindé et, aux heures de pointes, il y a beaucoup trop de monde ce qui rend l'attente en salle généralement très longue..si on arrive a trouver une table à cette période.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wolf Merci pour votre retour qui fait plaisir en espérant vous revoir très bientôt. Pour le parking on en est conscient mais on y peut rien malheureusement... Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 01/12/2023 à 12:40
Service un peu long. Pas de place pour se garer, parking beaucoup trop petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie Nous sommes désolés pour l'attente; nous feront tout pour vous servir le plus tôt possible la prochaine fois. Et pour le parking, nous en sommes conscient mais nous n'y pouvons rien malheureusement... Merci pour votre retour et à bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 30/11/2023 à 23:14
Personnel vraiment aimable, tout le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo Merci pour votre retour. On fait tout pour vous recevoir dans les meilleures conditions; alors merci de le voir et de le mentionner; en espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 28/11/2023 à 20:32
Vraiment bon j'aime bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Merci pour votre retour fort plaisant en espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 16/11/2023 à 11:53
C’est un fast food Mais c’est plutôt ok pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owen Merci pour votre retour pour lequel on est aussi OK en espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 14/11/2023 à 13:56
Super On est toujours servi rapidement J’enlève une étoile à cause des enfants qui crient tout le temps et qui ne savent pas se tenir Sinon Burger King a toujours été top à mon sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rich Merci pour votre retour et à très vite dans notre restaurant on espère! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 13/11/2023 à 22:11
J'ai particulièrement apprécié le service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly Merci pour votre retour et à très vite dans notre restaurant on espère! Cordialement, L'équipe de BK cesson
Le 13/11/2023 à 15:28
Choqué par la qualité, le service et la rapidité, tout était parfait! Sa faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un fast-food qui produits une qualité de produits digne de se nom comme tout les fast foods devrait produire ! Les gens n'y prêtent pas peut-être pas attention mais l'hygiène des employés était aussi impeccable ! Je reviendrai 😉 ( Samedi 11/11 midi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Merci pour votre retour qui fait tellement plaisir à l'équipe! on espère vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 08/11/2023 à 12:27
Très bien. Service rapide et efficace, le tout avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Merci pour votre retour et à bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 08/11/2023 à 09:49
10,50 € pour un master poulet. Un sandwich dégueulasse le poulet reconstitué plein d'épices pour cacher la mauvaise qualité. Commande et service très agréable mais la qualité de la bouffe est vraiment horrible pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Nous sommes désolés que votre passage n'était pas à la hauteur de votre attente. Nous feront tout pour mieux vous accueillir à votre prochain passage. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 05/11/2023 à 20:33
Services du 05/11/23 du jamais vu très organisés, moin de 2 min pour une commande complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario Merci pour votre retour de roi. ca fait plaisir à l'équipe; et à bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 02/11/2023 à 10:46
Bonjour je viens régulièrement et je me plain pas j'y suis retourné hier après midi j'ai été mal servi tout était froid j'ai demandé gentiment pourquoi on m'a répondu ils y a micro ondes c'est pas cool merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre passage n'était pas à la hauteur de votre attente. Nous feront tout pour mieux vous accueillir à votre prochain passage et resensibiliseront nos équipes sur le sens du service client. Parce qu'effectivement un repas froid doit être refait pas passer au micro onde... Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 29/10/2023 à 13:45
Personnel très agréable et souriant. Nous sommes venus très tard, avec une borne qui ne fonctionnait pas bien, et nous avons été très bien accueilli. Une solution nous a été proposé. Endroit propre, accessible PMR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malou Merci pour votre retour et en espérant vous revoir vite😊 . Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 27/10/2023 à 21:01
Toujours aussi bon , mais vraiment bruyant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 27/10/2023 à 17:09
Si je pouvais mettre zéro étoile, je l’aurais mis à part ça la boisson qui est tout sauf rafraîchissante sans nous donner de tickets hamburger tout sec 20 minutes d’attente alors qu’il y a personne pour déçu de ce Burger King vraiment à jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Picoloo Nous sommes désolés que votre passage n'était pas à la hauteur de votre attente. Nous feront tout pour mieux vous accueillir à votre prochain passage. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 27/10/2023 à 13:45
L’organisation est vraiment laissée à désirer… Pendant un plein rush, il n’y avait uniquement un serveur, toutes les personnes assises ne mangeaient pas mais attendaient leurs commandes… Les commandes étaient sur le comptoir à refroidir sans que personne ne se bouge derrière celui-ci… Nous avons attendu 57 minutes notre commande et encore, nous avons été chercher notre commande au comptoir… Faites vraiment quelque chose pour le service. Je déconseille à moins que vous aimiez l’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JerryPostay Nous sommes désolés pour cette longue attente et pour votre mécontentement que nous comprenons. Nous avons eu dernièrement quelques soucis informatique qui rendait compliqué l'organisation... Mais tout est rentré dans l'ordre donc vous pouvez repasser avec plaisir le service sera parfait! En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 26/10/2023 à 17:15
Franchement un très bon BK tout neuf avec un personnel agréable, jamais été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Merci pour votre retour et à bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 26/10/2023 à 00:59
Personne au drive très agréable, 10 minutes d’attente, ça reste de la restauration rapide mais les burgers reste largement au dessus de leur concurrents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeffrey Merci pour votre retour nous mettant pleins d'étoiles dans les yeux et à bientôt dans notre restaurant on espère. Cordialement, L'équipe de Cesson sévigné
Le 24/10/2023 à 13:29
Très bon low food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à bientôt Cordialement L'équipe de BK Cesson sévigné
Le 24/10/2023 à 12:42
les repas sont servit très vite et chauds !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Merci pour votre retour et à bientôt Cordialement L'équipe de BK Cesson sévigné
Le 19/10/2023 à 21:55
Ce que vous commandez, ce que vous recevez. J'ai pas l'habitude de me plaindre et je sais qu'on ne doit pas s'attendre à recevoir le même burger que sur les photos mais là sincèrement c'est plus qu'abusé et c'est pas la première fois. (Commande 755 du 19/10/23 à 12h46 prise à emporter donc pas vérifié en boutique). Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rom Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout pour mieux vous servir à votre prochain passage. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 17/10/2023 à 21:46
J'ai passé une commande en drive et j'ai demandé un ticket de caisse ou reçu , car j'en avait besoin pour mes notes de frais au boulot, la personne que j'ai eu m'a indiqué que ce serait dans le sac sauf qu'en vérifiant il n'y était pas 😅. Je ne pouvais plus faire demi tour malheureusement. Pour moi ça prouve quand même qu'il n'y a pas d'écoute active, il y a peut être besoin de formation. Je sais que ce n'est pas facile non plus qu'on a beaucoup de monde mais juste faire attention. Après ce n'est que mon avis et certains ont peut être plus de soucis ou bien plus que satisfait que moi. Bon s'il y a un moyen de récupérer mon ticket sans forcément passer par la case retour je suis preneur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medhi Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout pour mieux vous servir à votre prochain passage. Pour votre ticket contactez nous par mail à l'adresse : [email protected] Avec quelques précisions sur la commande on pourra vous ressortir le ticket. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 17/10/2023 à 20:40
Depuis que le concurrent au grand M m'a facturé deux commandes pour une je ne vais que la ! Le QG du dimanche soir après un weekend qui sent bon la rue de la soif ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à bientôt Cordialement, L'équipe de BK Cesson sévigné
Le 15/10/2023 à 20:40
Franchement galère quand tu prend à emporter et que tu ne vérifie pas. Il manque toujours des choses et ça devient compliqué Je ne vous remercie pas!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tdy Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout pour mieux vous servir à votre prochain passage. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 10/10/2023 à 17:44
Top le service je reviendrai ! Merciiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Graciiii 😊 Merci pour votre retour et à très vite! Cordialement; L'Equipe de BK Cesson
Le 08/10/2023 à 20:23
30 minutes de file d attente qui n avance pas car la nouvelle équipière est seule sur place sur son 2eme jour. Elle ne gère absolument pas les commandes et s'en va sous rien nous signalé. Elle revient elle tchip parce que les numéro de commandes s affichent pas sur son appareil. On prend sur nous. 10 minute plus tard on récupère notre commande :on leur demande y a besoin de vérifier. Ils nous disent non vous inquiétez pas. On fait confiance : il manque le menu enfant de notre petit garçon. Résultat on essaie de les apeller sans réponse. Vraiment décevant encore une fois . Ça devient régulier c est plus que pénible. 4 euro dans le vent rt un enfant triste. C est pas cool du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous laissons revenir vers nous par mail au [email protected] Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 04/10/2023 à 13:03
Personnel au drive désagréable et nourriture froide…
Réponse du propriétaire :
Bonjour N'hésitez pas à nous en dire plus par mail. [email protected] Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 03/10/2023 à 08:18
De retour de Nantes Idéalement situé à proximité du périphérique de Rennes Grand burger king (petit parking)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à très bientôt dans nos restaurants Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 29/09/2023 à 21:56
Je suis venue au burger king afin de goûter au zen burger (et seulement pour ça). J'ai d'abord attendu 25 min pour qu'on me dise que le sandwich est en rupture! De plus impossible de voir un manager et pas une excuse. Je finis par changer de sandwich, et c'est moi qui ai du réclamer ma glace. Très moyen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour la rupture du Zen même si ce fait n'était pas de notre faute. Par contre c'est bizarre que n'ayez pas pu voir de manager parce qu'on est toujours là disponible à la demande du client pour trouver des solutions aux éventuels problèmes. Vous n'avez peut être pas tout simplement demandé explicitement à ce qu'on vous appelle un manager. La prochaine fois n'hésitez pas parce qu'on vient toujours parler avec le client. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 29/09/2023 à 21:54
30min d'attente pour qu'on m'annonce qu'ils n'ont plus en stock ce que j'ai commandé. Aucun geste proposé, remboursement refusé et le ou la manageur qui ne prend pas le temps de prendre notre plainte. Dernière fois là bas. (de plus les viandes crus à même le sol en cuisine annonce la couleur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous n'avons jamais refusé de remboursement si nous ne sommes pas en mesure de vous donner ce que vous avez commandé. C'est la moindre des choses. Et on prend toujours le temps d'écouter les clients et de rembourser s'il faut même sur un rush où la salle de restaurant est noire de monde. TOUJOURS! Vous vous trompez peut être de restaurant... Et pour les viandes par terre, OUI comme dans toutes cuisines de restaurant, sur les temps de rush ou tout le monde court partout et fait le maximum pour vous satisfaire, il arrive que des produits tombent par terre et qu'on a pas le temps de ramasser pour les jeter à la poubelle sur le moment. ça n'annonce en aucun cas aucune couleur. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 29/09/2023 à 21:51
Je suis allée dans l'espoir de déguster un zen burger (le burger de Maxime biaggi et grim soit dites en passant le seul burger qui m'attirait a burger long), après trente minutes d'attente on me prévient qu'il n'y a plus la sauce du burger, tout ça pour que 15 min après ils m'expliquent qu'ils en ont de nouveau. Quel ne fut ma surprise lorsque quand goûtant le dit zen burger je sens la sauce steakhouse. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour cette erreur. Mais N'hésitez pas à revenir vers nous la prochaine fois directement afin qu'on vous change le burger. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 24/09/2023 à 21:51
Aucun respect pour les commandes incapables de faire une commande correctement cela fait plusieurs fois que je suis mécontent du service et de la qualité de la nourriture c’est du jemenfoutisme pur et dur rien à carer du client aucune commande n’est respectée c’est inadmissible à ce prix là merci de corriger vos erreurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo Merci pour votre retour. Vos remarques seront prises en compte... Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 24/09/2023 à 11:33
Ba écouté franchement c'est très loin d'être le pire BK que je connais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamel Ba écoutez franchement, Merci! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 23/09/2023 à 19:44
Trop d attente service très compliquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile Nous sommes navrés pour cette attente. Il y a des jours plus compliqués que d'autres... Dans tous les cas, on fera tout pour mieux vous servir la prochaine fois car votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 23/09/2023 à 15:25
Service trop long attente 40min avant d' être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Nous sommes navrés pour cette attente. Il y a des jours plus compliqués que d'autres... Dans tous les cas, on fera tout pour mieux vous servir la prochaine fois car votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 23/09/2023 à 14:31
Plus de 40min d'attente ! A fuir... 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 pour publier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herman Nous sommes navrés pour cette attente. Il y a des jours plus compliqués que d'autres... Dans tous les cas, on fera tout pour mieux vous servir la prochaine fois car votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 23/09/2023 à 14:26
Pour se garer le galère ! Pas capable de se coordonner pour faire les commande ! 50min d'attente pour au final qu'on nous dise qu'il fallait encore attendre 20min ! J'ai été obligé de demander un remboursement car dans ces conditions ce n'est pas acceptable ! Je suis très mécontente et j'espère que ce BK s'améliorera
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Nous sommes navrés pour cette attente... Mais sachez juste que le problème n'était pas la capacité à se coordonner pour faire les commandes...! Dans tous les cas, on fera tout pour mieux vous servir la prochaine fois car votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 23/09/2023 à 13:26
Génial rapide et très bon personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Merci pour votre retour en espérant vous revoir très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson.
Le 22/09/2023 à 16:16
Personnel (manageur ,supérieur) désagréable et irrespectueux envers le client , inimaginable de crier sur le client surtout quand on vient poliment .Mais aussi envers leur propre équipiers ,aucune pédagogie aucune gentillesse. Comment es ce possible de parler à une équipe de la sorte surtout quand ces derniers sont en majorités des étudiants. Sincèrement à fuir et un grand courage aux équipiers pour supporter une tel direction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna Merci pour votre retour! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 22/09/2023 à 13:45
Très bon burger king, service rapide et bons burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Merci pour cet excellent retour en espérant vous revoir très vite😊! Cordialement, L'équipe de BK Cesson.
Le 21/09/2023 à 19:17
Les offres sont vraiment supers et les Burgers excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Merci pour votre retour en espérant vous revoir très vite Cordialement, L'équipe de BK Cesson.
Le 17/09/2023 à 22:12
Contrairement à ses concurrents, BK est rapide et gère bien même en heure de pointe! Service impeccable bon personnel 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Merci pour ce magnifique votre retour😊 en espérant vous revoir très vite Cordialement, L'équipe de BK Cesson.
Le 16/09/2023 à 22:55
Pour la énième fois encore une commande qui est complètement à côté de la plaque de celle commandée. Est ce trop difficile pour vos équipiers de savoir lire un bon de commande ou alors c’est du j’en foutisme pur et dur ? La saveur des burgers relèvent malgré tout le manque de compétence du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour cette erreur. votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous laissons nous recontactez par mail : [email protected] Cordialement, L'équipe de BK
Le 16/09/2023 à 20:04
Toujours bien reçu, personnel souriant. Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia Merci pour votre retour qui fait plaisir à toute l'équipe; en espérant vous revoir très vite Cordialement, L'équipe de BK Cesson.
Le 15/09/2023 à 21:32
SVP prévoyez une personne pour nettoyer les tables régulièrement parce que c'est pas très propre pour les personnes suivantes 👎,nous sommes obligés de demander pour nettoyer la table😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour la propreté des tables. Nous veillerons encore mieux à ça. Cordialement, L'équipe de BK
Le 10/09/2023 à 21:02
Commande sur Uber Eat ce soir, il manque les 9 croustichevres qu’une de nous devait manger (donc pas de repas pour elle) et les boissons demandées sans glaçons ont des glaçons. Sans parler des burgers complètement écrasés à côté. Nous ne commanderons plus jamais dans ce burger king. Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous; et nous espérons mieux vous servir la prochaine fois. Cordialement. L'équipe de BK Cesson
Le 08/09/2023 à 22:01
Le coca zéro à le goût de savon, malgré un changement de boisson effectué à la caisse. Il manquait aussi un burger dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann Nous sommes désolés pour cet incident . votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous laissons nous recontactez par mail : [email protected] Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 31/08/2023 à 14:10
Longue attente. Menu avec 4 nuggets au lieu 6 commandés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour cette erreur. votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous laissons nous recontactez par mail : [email protected] Cordialement, L'équipe de BK
Le 29/08/2023 à 15:08
Franchement, c'est bon . Un bon goût de viande fumée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nady , Merci de votre retour enflammé et à très vite dans notre restaurant. Cordialement. L'équipe de BK Cesson-Sévigné
Le 28/08/2023 à 20:11
Service rapide, produits bon Juste un bémol sur le nettoyage des tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene. Merci pour votre retour. Votre satisfaction est importante pour nous; et nous espérons mieux vous servir la prochaine fois. Cordialement. L'équipe de BK Cesson
Le 26/08/2023 à 18:35
Restaurant très propre, personnel sympa. La salade César est à recommander pour ceux qui ne veulent pas de burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jy B, Nos salades sont la bonne alternative fraicheur!! Merci de votre retour et à très vite dans notre restaurant. Cordialement. L'équipe de BK Cesson-Sévigné
Le 18/08/2023 à 20:33
Super expérience convivial entre amis. J'étais avec Momo, Crevette, Henono et Math2tess et on c'est tous régalé. Miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo et sa bande 😉 Merci pour votre retour en espérant vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 16/08/2023 à 17:37
Toujours content d’être un des fidèles. Le service est parfois lent mais ça vaut toujours le coup, en tout cas c’est mieux que d’aller manger du caoutchouc chez macdo 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour en espérant vous revoir très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné.
Le 15/08/2023 à 16:39
J'y suis passé pour me restaurer suite à un long trajet, c'est l'Afrique du Nord dedans, les parents sont incapable de tenir leurs enfant et de leur dire d'arrêter de crier et courir n'importe ou ou ceux qui téléphone dans leur langue en criant sans gêne, j'ai jamais vu ça sinon ça reste du BK, bon service rapide, ça dépanne et meilleurs que son concurrent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian Ce genre de commentaire de nos jours est intolérable! Et vu votre niveau de culture en général ou de voyage en particulier, cela n'est pas très étonnant. Parce que déjà l'Afrique du nord n'est pas le côté de l'Afrique où sont originaire les noirs. Mettre un avis négatif pour ça est incompréhensible! On vous demande de noter le service, l'accueil, la qualité des repas, la propreté des lieux. Pas de faire part de votre racisme ou de vos mal être. Et si vous n'aviez jamais vu autant de noir travailler et bien maintenant si! Vous aller vieillir moins con du coup! Heureusement pour nous qu'on est meilleur que notre concurrent et qu'on a réussi à vous dépanner. Parce que sinon vous auriez ouvert une pétition pour la fermeture des lieux? Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 09/08/2023 à 20:08
Bonsoir, Ma compagne et moi sommes allés commandé a ce burger king. J'ai été très content de la rapidité du service malgré une assez importante commande. Bien sur, il y a eu des oublies dans ma commande, mais n'est ce pas la, le jeu du commerce, lorsqu'on commande une assez importante quantité de produits. Ce que je conseille aux personnes qui viennent a ce burger king, c'est de manger sur place vous serez mieux servi. Pour ce qui est du parking, je pousse fortement a aller vous garer sur le parking du Carrefour lors des heures de fortes affluence. Merci a toute l'équipe pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Actumeur. Merci pour cet avis qui nous va droit au cœur😊! si tout le monde pouvait prendre exemple sur vous, la restauration rapide irait mieux... Nous sommes désolés pour les produits manquants même si c'est le jeu. Vous avez payé des produits que vous étiez en droit de recevoir. On espère vous revoir très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné.
Le 04/08/2023 à 11:52
Toujours des choses à améliorer notamment dans l'humanité, la propreté, le montage des produits la fraîcheur des frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Nous travaillons sur les points évoqués; en espérant vous revoir très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné.
Le 02/08/2023 à 20:15
La cuisine égale à elle même, on aime ou on n'aime pas. Par contre, en début de service vers 19h30, les tables étaient salles, les poubelles pleines et ça c'est déjà beaucoup moins bien ;(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 02/08/2023 à 13:23
Beaucoup de monde temps de service long mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour en espérant vous revoir très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné.
Le 01/08/2023 à 13:49
Un restaurant rapide où on mange correctement pour faire une pause au milieu d'un long trajet retour vers la pointe bretonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour en espérant vous revoir très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné.
Le 27/07/2023 à 19:10
Service rapide et propre le personnel est serviable, j’ai passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MEYS Merci pour ce retour de chef en espérant vous revoir très vite pour d'autres meilleurs moments. Cordialement, L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 24/07/2023 à 08:30
Bon resto rapide, je suis venue la dernière fois en moto et sans demander ils m'ont même mis un sac exprès pour mon sac a dos de moto. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à très bientôt dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de BK Cesson-Sévigné
Le 21/07/2023 à 20:45
Erreurs très fréquentes lors de la réalisation des commandes au drive. Dernière expérience en date : je demande un menu Veggie Steakhouse sans tomate, la personne qui a pris la commande a noté Whopper au lieu de Steakhouse (rien n'était affiché sur l'écran au moment de la commande, je l'ai découvert au moment de la réception de le commande, et je n'ai pas eu le ticket de caisse avant), je vérifie ma commande (habituée à leurs erreurs fréquentes), après leur avoir fait remarquer l'erreur, ils me demandent confirmation pour le Veggie Steakhouse sans tomate, et j'ai obtenu un Veggie Steakhouse avec tomates, mais sans fromage, avec 2-3 mini bouts de salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement, L'équipe de Cesson Sévigné
Le 21/07/2023 à 17:38
Burger: pain froid, pas toasté, bacon froid. Frites au cheddar froides, bacon froid. Bref décevant ! Par contre le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement
Le 15/07/2023 à 15:24
Nous avons mangé dans les courants d'air la porte claquer sur la paroi en verre. Tout s'envole sur notre table. WC sans papier avec de l'eau au sol . Poubelle qui déborde sans compter la flaque de de coca qui colle au sol mais cela dérange personnes....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement. L'équipe de BK Cesson
Le 10/07/2023 à 16:56
Je mets un avis pour saluer la rapidité des employés de ce burger king qui est vraiment notable par rapport à la moyenne des fast food. Je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes, et je n'ai jamais eu d'erreur dans ma commande non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias. Merci pour votre retour et à très bientôt on espère! Cordialement,😉 L'équipe de BK Cesson
Le 05/07/2023 à 20:33
BK: Changez de manager s’il vous plaît! Autant les collaboratrices qui y travaillent sont très gentilles et serviables mais le monsieur chauve à lunettes .. aucun sens du commerce et du savoir vivre tout court. J’ai eu le malheur de demander à une de ses collègues un réhausseur, ce qui parait pas si fou.. vue que le restaurant a un espace de jeux pour enfants, et vu aussi que la concurrence propose aussi la même chose 🤷🏽♀️ Ba non, la réponse n’a même pas été aimable, aucun sens du commerce vraiment, dire qu’on tient compte d’une remarque et la remonter à la direction ne semble pas dans le lexique de cette personne . A la place j’ai eu le droit à « ah non on a pas de réhausseur chez nous madame c’est un fast food » Quand je lui demande pourquoi, ba il m’envoie bouler, quand je lui demande: « ça va vous avez le droit d’être aimable » , il me répond: « excusez moi de VOUS AVOIR AGRESSER, en regardant au ciel » ? Avoir le sens du commerce et d’avoir vivre n’est pas donné à personne, quand on l’entend parler à ses collaboratrices, on ne s’étonne pas.. Pour nous ça sera une dernière alors merci au revoir 👋🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faten Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement. L'équipe de BK Cesson
Le 01/07/2023 à 15:53
Sandwich très très mal préparé et beaucoup de sauce 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement. L'équipe de BK Cesson
Le 21/06/2023 à 22:13
Glace du menu enfant indisponible APRES avoir payé (compote à la place ...), coca sans sucre avec un goût bizarre d'orange (sûrement un mélange entre soda par erreur) et une erreur de burger.... Commande prise à emporter j'ai vérifié avant de partir si tous les produits étaient bien présents mais l'erreur de burger et le mélange de soda sont indétectables en jetant un simple coup d'oeil. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement. L'équipe de BK Cesson
Le 16/06/2023 à 18:10
Un excellent BK. Moins de 5 minutes entre la commande et la livraison, que demander de mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille Merci pour votre retour et à très bientôt on espère. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 14/06/2023 à 12:43
Bienvenue dans le temple de la malbouffe et de la médiocrité alimentaire ; si vous aimez les moignons de poulets aux hormones, les frites reconstituées au sel, et les steaks aux antibiotiques, venez en famille vous intoxiquer, grossir et cultiver votre cancer ! Et après le passage de l'escroc de chef Michel sarran, se sera toujours aussi degueux, mais on vous videra le portefeuille !! PS1 : pour répondre à votre petite équipe, justement, mon message a pour but de conseiller et informer vos derniers clients ignorants. PS2 : je vous rassure j'ai pas besoin de mettre les pieds dans votre petit resto, pour savoir que vous vendez des sous produits qu'on donnerait même pas à des animaux : les odeurs qui émanent de chez vous sont déjà une atteinte à la salubrité publique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josselin Merci pour cet avis très complet sur le fond de votre petite pensée. Si vous n'aimez pas nos produits pas de soucis. Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent évidemment . Et personne ne vous force d'ailleurs à venir manger! On se porte très bien sans vous. Vous pouvez passer votre chemin. Juste une chose, n'en dégoutez pas les autres. Ils sont assez grands et intelligents nos clients pour savoir ce qu'ils doivent faire ou non. Pas besoin de vos conseils. Bien à vous, L'équipe de BK Cesson
Le 04/06/2023 à 01:00
Les glaces ne sont plus disponibles... Ça fait plusieurs semaines qu'il y a un problème avec la machine. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Nous sommes désolés pour ce laps de temps où nous n'avons pas eu de glace effectivement. Là c'est tout bon! On espère vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 31/05/2023 à 18:09
Endroit grand et propre, Et comme ont dit les toilettes reflette la tenue du lieux et bien ravit ils sont propre et bien entretenu...comme neuf.. Personnel souriant et agréable polis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour qui fait plaisir à tout le monde, et à très bientôt on espère. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 26/05/2023 à 13:07
Bonne expérience, plutôt rapide seulement pas fan de leur manière de faire les Burgers en avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Merci pour votre retour et à très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 15/05/2023 à 15:28
Heureusement les burgers sont délicieux... Mais par contre qu'elle saleté. Franchement, celui de par chez nous est toujours nickel, j'ai été obligée de demander du produit et de l'essuie tout pour laver ma table et les autres a côté sont toutes pareil. Le sol je vous en parle même pas. En plus au bord du comptoir un couvercle par terre, la fille est passée a côté un tas de fois sans le ramasser. Que fait le responsable ? Le responsable me répond et me dit que je suis hautaine... Je vous promet Mr ou Mme le responsable, que le restaurant était vide a ce moment là et que j'ai vraiment vu la serveuse enjamber un emballage au sol pour l'éviter au lieu de le ramasser. Nous sommes des adeptes des burgers king et je n'ai jamais vu ça, c'est le seul moyen de vous prévenir désolée si je vous ai vexé, c'était pas le but.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina. Merci pour pour votre retour. Nous sommes désolées pour les tables qui n'ont pas été nettoyées après les précédents clients afin que vous puissiez vous installer sans avoir à nettoyer vous même. Nous veillons à ça; mais parfois avec le rush et le monde dans le restaurant, c'est pas évident de passer directement derrière le clients qui quitte la table. Ps: Nous acceptons les reproches et ce genre d'avis; mais essayez juste la prochaine de dire les choses de façon moins hautaine! Parce que le responsable à pleins de trucs à gérer; comme les Burgers qui eux au moins sont délicieux... Cordialement, L'équipe de BK Cesson.
Le 13/05/2023 à 14:48
Pas mieux que ce Burger King. Être servis par des franco-Africaine est le top ! Elles sont super serviable, souriante, elle ont complimenté ma femme 2 fois, elles sont généreuse ! Pas comme certaine, très bon et accueillant ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. A très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 12/05/2023 à 21:25
Service rapide Propreté à revoir pour certains clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Merci pour votre retour. Nous ferons attention à la propreté comme évoqué. A très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 10/05/2023 à 11:11
Bon en général, mais oublie les sauce parfois, galette de pomme de terre et king fries pas hyper croustillantes, ça depent, mais ça reste correcte en général ! Et tt l'équipe n'a pas supporté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 05/05/2023 à 11:19
Accueil chaleureux et équipe tjr de bonnes humeur. J’y ai passer un agréable moment. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 02/05/2023 à 16:45
J’aime bien Burger King, Mais les employés de Cesson Sevigné sont très médiocres. Ils laissent les plateaux refroidir sur le comptoir, et refusent de vous les refaire mais les réchauffe ! À 15€ du réchauffé ? et on repart sans manger ! Tout vient à qui sait attendre car à l’intérieur du centre commercial il y a des burgers, meilleurs de qualité , et avec un personnel beaucoup plus à l’écoute…et plus rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Merci pour votre retour. nous sommes désolés pour cette expérience qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. nous espérons mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 30/04/2023 à 20:11
J'espère que BG verra cette avis vos Chili cheese sont deguelasse ce nest pas la premiere fois que ce problème ce passe chez vous j'adore cela mais dans votre restaurant sa ne va pas du tout...soit elle son trop cuite donc plus rien a l'intérieur soit on sent qu'elle ont été cuite plusieur fois donc pleine d'huile avec le goût d'huile en prime donc franchement pour le prix vous pourriez faire un peu plus attention à la cuisson et la qualité de ce que vous vendez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. nous espérons mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 28/04/2023 à 20:13
Drive rapide, sandwich avec un visuel qui laisse vraiment à désirer, changer vos images sur le site pour que le choque soit un peu moins brusque. Cher mais c'est partout pareil et je comprends. Démarquer vous des autre chaînes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilana Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. nous espérons mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 27/04/2023 à 21:24
Prise de commande et préparation rapide ! Bémol, Pas très généreux en quantité de frite. Bon point c'est CHAUD !!! Malgré les 15/20 mins de routes c'est encore bien chaud a la maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 23/04/2023 à 12:35
Burger King c'est toujours très bon ! C'est pas au niveau de Big Fernand mais c'est tellement au dessus de mcdo ! Par contre une sale note pour le nettoyage et les toilettes. Déjà les tables ne sont pas nettoyées entre les clients. Ensuite, en arrivant nous allons aux toilettes : pas de papier toilette ni de savon ! On prévient le personnel. En repartant, même chose :toujours pas de papier toilette ni de savon. Vu le nombre de personnes faisant la queue pour y aller, ouille !!! Les toilettes, c'est la base en restauration !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julio Merci déjà pour votre retour positif sur nos burgers! ça fait plaisir. Concernant le reste, nous sommes désolés pour cette expérience avec nous qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous continuons de sensibiliser nos équipes sur le maintien de la propreté du restaurant. On est conscient que cela est indispensable. On espère que vous passerez un meilleur moment à votre prochain passage. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 18/04/2023 à 16:54
Sur place : Je met 1 étoile car les burgers étaient froids pas cool pour une restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK cesson
Le 16/04/2023 à 18:02
Visite de passage un dimanche soir. Restaurant très sale, les poubelles sont remplies à ras bord et malgré un moment calme personne ne nettoie... Je ne parle même pas de la qualité de la boisson chaude qui m'est servie: elle n'a aucun goût...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline. Merci pour votre retour. Nous sommes désolée pour cette expérience qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction nous est importante alors nous ferons tout pour mieux vous recevoir et servir la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de BK Cesson.
Le 07/04/2023 à 13:23
Service très rapide, en revanche cela fait des vingtaines de fois que je viens à Burger King Cesson et à chaque fois ou presque il manque quelque chose ou alors ce n’est pas ce que j’ai commandé. Je ne réclame jamais car j’estime que ce n’est pas la fin du monde mais c’est très décevant surtout lorsque l’on prend à emporter et que lorsqu’on arrive chez soi on se rend compte qu’il nous manque des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les oublis. Nous comprenons que ce n'est pas plaisant de payer des produits qui ne sont pas dans le sac lorsque la commande est remise. N'hésiter pas à nous appeler dans ces cas là afin que nous voyons ensemble ce qu'on peut faire pour vous satisfaire... Nous sensibiliserons notre équipe encore plus sur la vérification des commandes. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 26/03/2023 à 14:19
Propreté au rendez-vous Equipe avec des gants , charlottes ect.. hygiène très correct . Qualité gustative correct et réactivité au drive Mieux que Mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Merci pour votre retour et à bientôt Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 12/03/2023 à 19:23
Équipe sympathique et efficace. Il y a peu d’attente et très peu d’erreur de commande quand on prend à emporter. J’ai vu bien pire mais la propreté des toilettes pourrait être améliorée
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci pour votre retour et à très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 12/03/2023 à 09:17
Service rapide malgré le grand nombre de personnes lors de notre passage. Endroit propre. Plusieurs options végétariennes donc un grand plus. Par contre parking plein à craquer lors de notre visite, par chance une personne partait au même moment.
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci pour votre retour et à très vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 08/03/2023 à 16:20
La vaisselle n’est pas disponible quand il y a beaucoup de monde comme le mercredi! Tables pas nettoyées entre 2 clients…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. nous essayons de mettre des vaisselles tout le rush sans rupture mais parfois c'est pas évident avec l'affluence. Nous veillons quand même à ça sans aucun doute. Bien à vous, L'équipe de BK Cesson
Le 01/03/2023 à 12:17
Commercial avec 13 départements, je passe régulièrement à Rennes et à chaque fois j'ai le plaisir d'être parfaitement accueilli et très bien servi par cette équipe. Marinette Xavier Laurent, Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Merci pour ce retour très positif et plein d'étoiles qui fait plaisir à toute l'équipe. on espère vous revoir très bientôt; à votre prochain passage. Cordialement, L'équipe de BK Cesson-Sévigné
Le 12/02/2023 à 13:49
Une équipe toujours aussi efficace ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Merci pour votre retour et à très vite dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de Cesson Sévigné.
Le 10/02/2023 à 13:48
Bonjour, Je me permet de faire un retour sur l'attente au drive du burger king de Cesson Sévigné. J'ai du attendre 40 min dans ma voiture pour une commande est-ce normal ? Sachant que ma pause est de 1h !!! Les King Fries j'en parle même pas.... De moins en moins de garniture !!! Déçu . . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. Nous faisons le maximum pour servir notre clientèle dans un délai raisonnable mais parfois c'est pas évident... Et sachez qu'on donne TOUT! Merci de votre compréhension Cordialement, L'équipe de Cesson-Sévigné
Le 09/02/2023 à 19:06
Jamais déçu de ce burger King cependant ce soir nous n'avons pas eu ce qui était commandé, le double cheese bacon XXL a été remplacé par un steack house. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur sur votre commande. votre satisfaction nous est importante. Vous pouvez nous contacter sur l'adresse: [email protected] avec plus de détails si possible. à très vite! Cordialement, L'équipe de Cesson Sévigné.
Le 03/02/2023 à 19:22
Un BK, classique, efficace, délicieux. Le moindre problème remonté au personnel est traité avec professionnalisme. Bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour qui nous fait plaisir. On espère vous revoir vite! Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 30/12/2022 à 20:21
Beaucoup trop de monde, pas de places assises disponibles, tables... comment dire... aussi grasses que les burgers. Seul avantage : service très rapide. Pour le reste tout est à la mesure d'un établissement qui se moque de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous ferons le maximum pour mieux vous recevoir la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 25/12/2022 à 20:16
2 commande le meme soir via uber eat et 2 fois où ils oublient les 3 menus du jamais vue. Un tel niveau d'incompétence c'est abusé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement L'équipe de BK Cesson
Le 24/12/2022 à 14:30
Service rapide, sandwich et frites chaudes, personnel agréable. Bref ce que l'on attend d'une chaîne comme celle là mais qui est de plus en plus rare à trouver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Merci pour ce retour qui fait plaisir. On espère vous revoir vite! Cordialement, L'équipe de Cesson
Le 13/12/2022 à 19:08
Bien, la qualité est correcte. Avons été très bien reçu par une des responsables. Leurs nouveaux veggies sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa et Xavier Merci pour votre retour et nous nous excusons pour l'attitude décevante d'une de nos responsables. N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected] afin de sensibiliser notre équipe sur la bonne conduite à avoir. Bien à vous, L'équipe de BK Cesson
Le 10/12/2022 à 20:25
Prix très correct pour la nourriture. On remarque quand même que la taille des sandwichs a réduit ! Les frites ne sont pas toujours bonnes et le service un peu lent mais le restaurant est propre. Ce qui est appréciable c'est de pouvoir réduire le prix du menu enfant si on ne prend pas de jouet : c'est bien vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mareîke Merci pour votre retour. Vos remarques seront prises en compte afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 28/11/2022 à 22:57
Très bien juste un défaut, ils sont 5 ou 6 à travailler ont est deux en commande à emporté et la caissière rigole avec 2 clientes et nous ont attends pour être encaissé car je travaille et j ai 15 minutes pour manger,donc résultats j irais à l autre burger king où il n y a jamais de soucis,tempi pour celui là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'attitude de nos collègues. Nous les resensibiliserons sur l'importance et la rapidité de l'accueil client. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement.
Le 27/11/2022 à 20:47
27/11/2022. Arrivé au drive à 18h50. Servie à 19h35 Je signale lorsque l'on me sers que l'on a fait 45 minutes d'attente et que c'est inacceptable. La personne, disposant d'une tenue différente des autres ( responsable ?), me fait un grand sourire, à 2 doigts de me traiter de menteur.... C'est ma dernière fois ici. Après vu le dédain que vous avez envers vos clients, je n'ai aucun doute que ça vous indiffère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C MO Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement.
Le 21/11/2022 à 12:16
Magnifique… Le service est d’une rapidité encore jamais vue! A peine eu le temps de s’assoir que le repas est déjà servi! Très gentils et réactifs, je recommande aveuglément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Merci pour ce MAGNIFIQUE retour. ça nous fait plaisir!!! On espère vous revoir vite 😉 Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 20/11/2022 à 16:47
Je suis aller lundi manger là bas sur place, nous étions a tous casser 6 dans le restaurant et nous avons été servi en plus de 20 min, pour deux menus . Les frites raclette, le fromage y était froid et nos rosti burger le fromage pas fondu . Le pire bk que j'ai jamais fait, les équipiers en cuisine se tournant les pouces seul celui qui faisait le nettoyage étaient aimable. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement.
Le 12/11/2022 à 22:09
Même si on est samedi soir et qu'il est 22h, c'est pas hyper appréciable, alors que le client est en train de manger, de lui demander de pousser ses pieds pour passer le balai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement.
Le 08/11/2022 à 10:22
La goût est très bon. Le service est lent et la table pourrait être plus propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanish Merci ces votre avis et à la prochaine avec plaisir. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 19/10/2022 à 18:39
Burger bon mais le personnel était hyper désagréable, étant de passage avec mes amis sur la pause du midi nous voulions juste commander et nous avons été reçu au drive hyper mal, c’est limite si on dérangeait pas les deux équipiers quand on passait commande… très déçu de ce service je ne renouvèlerai pas l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judykaelle Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 13/10/2022 à 17:24
C'est seulement la 2ème fois que je me rends dans un Burger King. La première fois, c'était il y a quelques années. C'est une belle surprise car le burger était excellent. Il y a du reste un large choix de burgers. Le rapport qualité prix est intéressant et la comparaison avec la concurrence est en faveur de Burger King. Je vais y retourner à Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Merci pour votre retour étoilé. Ca fait plaisir à toute l'équipe! On espère vous revoir dès que vous serez de nouveau de passage dans la région. A très vite L'équipe de BK Cesson Sévigné
Le 12/10/2022 à 21:43
Nous avons mangé dans ce Burger King aujourd’hui, le personnel est hyper serviable et gentil vraiment le meilleur Burger King que je connaisse! L’équipe est vraiment top merci à vous!! Notre repas a été prêt hyper rapidement malgré qu’il y est du monde. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maah Merci pour ce retour de roi😉! Votre satisfaction est notre priorité; on espère alors vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 12/10/2022 à 12:58
Très déçues.. Partis sur la route direction Paris, il est impossible pour nous de faire demi-tour maintenant. Sur 3 menus pris (dont un mercredideal) on se retrouve avec moins de la moitié du menu pour notre fils. Il nous manquait les carottes ainsi que la boisson. On va donc devoir s'arrêter ailleurs pour lui prendre autre chose. Merci bien de voler vos clients, mais la prochaine fois faites le sur les menus adultes, c'est moins dérangeant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement, L'équipe de BK Cesson
Le 06/09/2022 à 20:29
La galette de mon wrap chicken louisianne était toute sèche, signe d'un faible turn over du produit. Pas de serviettes et frites froides. Le seul point positif était la rapidité de la commande ; malheureusement ils ont oublié l'essentiel : mettre le burger de ma femme qui a donc payé 8,9€ pour des frites et un ice tea... 😡 En bref, quelle déception de la part du BK Cesson Sévigné ! Nous qui appellions l'enseigne la cantoche, nous en repartons livide 🤮
Le 28/08/2022 à 23:41
2 étoiles uniquement parce que les hamburgers et les frites sont bonnes. Sinon, comment dire, les équipiers étaient sûrement en deuil, le niveau de jovialité était négatif. De plus, la serveuse - nous amène les 2 plateaux 1 par 1, alors qu'ils auraient pu être empilés - 1ere erreur dans la commande sur une des glaces de nos enfants, elle réparé donc avec - 2eme erreur, quand elle revient, on lui dit qu'il manque les frites de 2 menus adultes, elle répare donc les chercher. - 3eme erreur, il n'y a pas de cuillères pour les glaces, monsieur a été directement les chercher, car la serveuse n'était toujours pas revenues .avec les frites. Un véritable sketch ! Entre le manque total de sourire et d'amabilité, et les erreurs, nous ne sommes pas prêts du retourner! Le responsable de ce restaurant devrait sûrement refaire lire a tout le monde comment se comporter avec la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille BD04 Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail en précisant le jour et l'heure de votre passage au restaurant à l’adresse suivante : [email protected] Cordialement, L'équipe BK CESSON
Le 13/08/2022 à 12:33
Une colonie de fourmis retrouvées dans mon coca ...
Le 11/08/2022 à 17:43
Autant d'habitude tout est très bien autant cette fois ils ont inversé le wrap chicken (et ont mis un chèvre) et un burger veggie (ont mis de la viande) ce qui est super quand on est végétarien et qu'on se retrouve à manger de la viande.. Et croyez moi, j'ai vu la différence entre les deux steaks..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Aude Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] Cordialement.
Le 30/07/2022 à 20:22
Commande faite en ligne, toujours des oublis ça commence à nous gaver ! Ce soir mon fils n'avait pas sa glace, allez expliquer à un enfant qu'ils ont oublié sa glace 🙄 et nous avons aussi eu droit a des burgers qui ne ressemblent à rien. Ok vos équipes doivent aller vite mais ce ne sont pas des chiens qu'ils servent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Morgane. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] . Cordialement.
Le 24/07/2022 à 15:36
C'était ma 1ère expérience de cette chaine, j'ai été très satisfaite. Grand choix dans les menus, propreté et calme dans l'établissement. Rapidité de préparation de la commande et amabilité du personnel, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie. Merci pour ce retour avec les étoiles pleins les yeux. c'est motivant pour une équipe qui donne tout pour vous satisfaire. on espère que cette première sera pas la dernière. A très vite!😉
Le 18/07/2022 à 00:22
Déçu de Mac do nous avons voulu tenter Burger King et avons été agréablement surpris !!!! L’équipe est agréable, souriant, La nourriture est délicieuse et le temps d’attente au drive est très rapide ! Les commandes sont toujours chaude même quand on arrive à la maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha. Merci pour ce retour qui motive toute l'équipe. On donne tout pour satisfaire au mieux nos clients et ça fait plaisir de voir nos efforts reconnus. On espère vous revoir très vite. Cordialement.
Le 09/06/2022 à 13:21
Très bon établissement, niveau propreté rien a dire . Jeux pour enfants a l'intérieur, du coup on peut surveiller tranquillement sans être stressé. Service rapide aussi . Et niveau qualité super bon , frite hyper bonnes et niveau propreté des toilettes, propre le jour de notre passage . Produit pour les mains pleins et employés accueillant et souriant . Je recommande cette endroit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer. Merci pour ce magnifique retour, et ces brillantes étoiles. Tout ce qui qui fait plaisir à notre équipe, et nous motive plus que jamais à tout donner pour nos clients. On espère vous revoir très bientôt dans notre restaurant. cordialement 😊😉
Le 23/04/2022 à 18:50
Franchement très content du service tous t'est propre tout t'est cool surtout les nouveaux menu, hum miame miame, c'est du régale. Franchement ce qui me plaît chez eu c'est l'ouverture d'esprit qu'ils ont avec les véganne en les permettant de s'adapter malgré leur situation. A vraie dire il mérite leur couronne 👑 de King. Mes respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sadio Merci pour ce message tellement encourageant. On fait tout pour le plaisir de nos clients. On a hâte de vous revoir. Cordialement.
Le 22/04/2022 à 15:41
Parfait , cela fait plusieurs fois que nous y allons et ne nous sommes jamais deçu . Service extrêmement rapide et Jamais d'erreur sur notre commande contrairement à certaine enseignes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille. Merci pour votre retour en espérant vous revoir très vite. Cordialement.
Le 21/04/2022 à 16:17
Une bonne expérience, toute la commande était là et le personnel très sympathique. Seul point négatif, l'attente était assez longue (25 min) dû au jour férié je suppose. De plus, le bruit était assez important car l'espace des enfants était très bruyant car celui-ci est dans la salle du bk. Je garde tout de même un avis très positif sur ce lieu d'où ma note de 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie. Magnifique retour même si vous aviez attendu pas mal. Nous en sommes désolés. C'est exactement dû au jour férié. Mais on espère vous servir le plus tôt possible la prochaine fois. A très vite dans notre restaurant. Cordialement.
Le 16/04/2022 à 22:39
Service rapide, burger veggie très bon. Sauf que sur notre comande il manquait une glace et des frites, nous avions des fourmis à côté de nous. Les glaces prise etaient très très froide voir trop, les cacahuètes dessus n'etaient plus croustillantes, trop molles. Les enfants sont contents de voir l'air de jeux réouvert, il est très bien, petit mais astucieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra. Merci pour votre retour et nous sommes désolé de vous avoir servi une commande incomplète et pour tous les autres désagréments. Nous feront de notre mieux à votre prochain passage c'est certain. Cordialement.
Le 14/04/2022 à 17:41
Nickel à chaque fois presque que j'y vais ma commande est complète Sûrement un bon directeur ou des bons managers ? (ça peut arriver rarement qu'il manque un truc mais très rare et l'erreur est humaine) Par contre le concurrent mcdo 99% du temps il manque toujours un truc ! (a ce demander si ce n'est pas fait exprès)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Merci pour ce retour qui fait super plaisir et qui motive l'équipe à donner encore plus pour vous. A très vite dans notre restaurant j'espère. Cordialement.
Le 10/04/2022 à 20:06
Voilà un super burger tout décomposé , rapiécé a 13€!!!!!! Du vol messieurs dames . Lis aucuns respect pour les clients qui paient de + en + cher . Comment avoir envie de manger ça ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] . Cordialement.
Le 03/03/2022 à 09:36
Fidèle à leur réputation ! J'y suis allé une vingtaine de fois, service rapide avec produits toujours chaud et serveurs sympatique. Léger inconvénient, la queue les jours de grande affluence, mais comparé à d'autre franchise très bien implanté en France dont je tairais le nom, c'est largement acceptable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, on espère vous revoir très vite dans notre restaurant !
Le 19/02/2022 à 09:46
Ce restaurant est une catastrophe ! Je ne sais pas où ils recrutent leur personnel mais à chaque fois que j'y vais il manque toujours quelque chose! Je commande au drive et je n'habite pas à coté, alors imaginez à chaque fois que j'arrive chez moi et qu'il manque le menu enfant ou bien un burger à 10 euros! De plus la machine à glace ne fonctionne soit disant jamais....bref ce restaurant est vraiment à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] . Cordialement.
Le 17/01/2022 à 15:18
Service rapide contrairement aux autres restaurants concurrents. Le personnel est accueillant, rapide et efficace, et pourtant nous étions dans les heures de pointe lors de notre venue. Toujours un plaisir d’aller à ce Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre retour. On espère vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 15/01/2022 à 19:02
Mon compagnon et moi même adorons nous faire le plaisir d’un Burger King de temps en temps, et à celui de Cesson-sévigné nous ne sommes jamais déçu. Les produits sont toujours bien présentés et chauds, et surtout les équipes toujours au top ! Un merci spécial ce soir à la jeune femme qui était à l’encaissement Drive pour son accueil et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour. En espérant vous revoir très bientôt.
Le 09/01/2022 à 08:52
Attente très longue sur une file au drive. Les voitures s'empilent les unes derrière les autres. Au bout de 20 min de surplace la seule personne qui prend les commandes ouvre une deuxième file et là tout ceux qui sont arrivés bien après passent les uns après les autres devant nos qui sommes obligés d'attendre que la personne prenne nos commandes. Je fais part de mon expérience négative à 2 personnels du restaurant en demandant un geste commercial qui me sera refusé on fait pour le mieux on me dit qu'il existe une carte de fidélité... Une reponse inadaptée vis à vis d'un client qui se plaint : en gros ça veut dire vous êtes pas content alors revenez ce sera peut être pareil la prochaine fois mais au bout de 10 passages engendrant une expérience negative on vous fera cadeaux d'un sandwich ... Risible Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement.
Le 16/12/2021 à 00:15
On est des clients réguliers de Burger King Il est rare qu’on passe au drive. Ce soir grosse déception On a juste pris un menu enfant et les frites étaient froides vraiment froides et les nuggets brûlants !! On avait demandé un jouet et on a eu un livre Bref ça sentait la totale décontraction dans le service ou bien le manager était parti en balade et les souris ont dansé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] . Cordialement.
Le 07/12/2021 à 21:20
Service pas ouf, si on veut des serviettes faut se lever meme si on en demande au serveur. S'ils se trompent dans une commande, faut se lever aller réclamer son sandwich. Les glaces n'ont pas de gout. Les sandwichs font le job
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous travaillons pour mieux vous accueillir la prochaine fois.
Le 05/12/2021 à 14:42
Bonjour, le 5 décembre, moi j'ai pris au drive au moment de payer, aucun bonjour, même pas annoncé combien je devais, pas de merci . Heureusement qu'au guichet suivant l'accueil était beaucoup plus chaleureux.
Le 21/10/2021 à 22:47
Burger Cantal tout sec, rien dedans à part les 2 gros hachés brûlés à la flamme... frites sans sel, c'est peut être la nouvelle norme ? Le personnel d'accueil est agréable, heureusement.
Le 11/09/2021 à 07:55
Accueil sympathique, scanne du passe sanitaire car nous restions sur place, petit bémol plus de gel hydroalcoolique dans le distributeur. Respect de la commande , produit bon et conforme à notre demande. Tables et chaises désinfectées a chaque départ de clients. Pour un repas en famille ou entre amis je vous le conseille. Bonne route et bonne journée tout le monde 😘
Le 08/09/2021 à 19:23
Pour la première fois, j'ai eu une immense erreur sur ma commande. Ne pouvant retourner dans le restaurant, la responsable m'a offert un geste commercial conséquent. Je la remercie encore. Je resterais fidèle à cette enseigne.
Le 29/08/2021 à 18:44
Déception en drive. Impossible de commander plusieurs produits car épuisés alors qu'ils sont disponible en click and collect (il faudrait apprendre à gérer ses stocks) et en plus on ne me met pas la bonne sauce. Pour un dimanche à 17h45 où il n'y a pas beaucoup de monde c'est bien dommage d'autant se tromper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés pour cette mauvaises expériences. Nous travaillons pour mieux vous servir la prochaine fois.
Le 28/08/2021 à 16:45
Testé lors d'une étape d'un voyage, pas de soucis particulier. Un peu surpris par le fait que le pass sanitaire n'est demandé qu'aux personnes déclarant manger sur place, alors que si une personne commande à emporter, elle accède directement au restaurant sans contrôle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour en espérant vous revoir très vite!
Le 12/08/2021 à 19:53
Le restaurant est très bien situé avec le centre commercial à côté et accès direct à la rocade. Le personnel est très gentil et serve rapidement. Il y a pas mal de choix et les prix sont abordables. J'ai bien mangé. Je suis contente qu'il propose du coca cerise. C'est mon préféré. Par contres, j'ai été déçu de mais frites bacon. Elles étaient vraiment trop salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour en espérant vous revoir très vite!
Le 11/07/2021 à 20:03
A quoi sert le programme si on ne peut pas personnaliser nos sandwichs gagnés avec des couronnes ? Si on est allergique ce n'est pas possible juste parce que c'est un sandwich offert ? De plus en demandant à la personne au comptoir un sandwich personnalisé on me répond que c'est pas possible et que je dois prendre cette commande, bravo
Le 06/05/2021 à 12:43
Très bien, c'est excellent et copieux, meilleur que la concurrence, bien qu'un poil plus cher. Seul petit bémol, le parking est petit, et le drive souvent bondé ne facilite pas la sortie du parking. Reste qu'une fois à l'intérieur, le payement par borne et le temps d'attente soit agréable et rapide.
Le 01/03/2021 à 13:56
quantité de salade tres faible.... revenu une semaine plus tard.... pas de salade et frites molles et tiedes... Qu est ce qui se passe ? ce n etait pas comme cela avant ? Je modifie mon avis (4/10/2023). Desormais les salades sont redevenus comme avant et sont excellentes..
Le 19/01/2021 à 08:34
Rien à voir avec son concurrent McDonald placé 200 mètres plus loin qui craint au plus haut point. Ici les commandes sont complètes, chaudes et malgré la queue au drive parfois très impressionnante , nous Sommes servies très rapidement. Efficacité au top
Le 16/01/2021 à 13:48
Très bon comme d habitude ! Rapide chaud et personnel agréable
Le 18/12/2020 à 20:38
Après 35 min d’attente, commande de 3 menus Classic avec précision de ketchups. Commande ouverte à la maison, 1 frite manquante, pas de ketchups, et 8 nuggets au lieu de 9... Rien de méchant mais quand c’est systématique ça a tendance à gâcher un peu ce petit moment...
Le 13/10/2020 à 11:29
arrivé a 15h il y a personne par contre 15 mn d attente pour 2 Burger sachant qu' on les voie rigoler au lieu de bosser et pas aimable je préfère largement celui de Saint Grégoire beaucoup plus rapide et aimable le personnel est souriant ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected] . Cordialement. moins ▲
Le 18/07/2020 à 15:29
De plus en plus cher mais de moins en moins bon La qualité se fait rare même si le service reste toujours très bon Honnêtement pour le prix vous avez un très bon Burger fais maison dans de très bonnes boutiques certes manque la touche BK mais parfois c'est pas si grave
Le 11/09/2019 à 14:39
Lieu agréable et branché, mais souvent il y a trop d'attente car il y a trop de monde aussi. Je pense que les installations auraient pu être plus grands de façon à accueillir convenablement tout le monde. Parfois nous sommes obligés de faire le tour plusieurs fois e attendre d'avoir une table de libre, surtout par le temps de pluie et/ou l'hiver. Le parking n'est pas assez grand, il y a beaucoup de monde à se garer sur le parking d'à côté. Dommage qu'il y ait à peine une place dédié aux PMR. Personnel sympathique et professionnel dans l'ensemble. Niveau propreté c'est pas top quand il y a une forte affluence à midi les weekends, par exemple, mais c'est compréhensible.
Le 26/08/2019 à 19:49
Bof bof.... Plus de 10 minutes d'attente vers 14 h 30 pour un petit shake au café alors qu'il n'y a presque personne attablé. Des toilettes très sales et malodorantes. Urine au sol. Pas de savon. Séchoir à main et carrelage au dessus très sale également... J'espère qu'au moins au niveau alimentaire l'hygiène est respectée...
Le 20/08/2019 à 19:38
Un fast-food très propre, proposant un espace intérieur moderne et agréable. Les burgers sont bons et le choix souvent plus varié que d'autres fast-food similaires. Le service y est extrêmement rapide et son emplacement pratique. A la fois pour le service intérieur et le Drive. Cependant, Les serveurs ne sont pas agréables, certains hautains d'autres malpolis. La terrasse extérieure est minuscule.
Le 04/08/2019 à 01:47
Attente interminable: 25 min alors que nous étions que 3 clients. Personnel pas aimable. Tables sales. Erreur de commande. Manque une partie de la commande. Personnel qui commence le nettoyage de la salle plus de 30 minutes avant la fin, chaises sur le table, pendant que vous êtes en train d'engloutir votre repas par manque de temps grâce à toutes le erreurs et attente. Vraiment déçu. Il y avait quasi personne comparé au concurrent t t je comprend désormais pourquoi. Vraiment dommage. A fuir
Le 02/07/2019 à 13:51
il est très bien , le service est très rapide. le personnel est simpàtique. il y a une bonne ambiance. quand il fait beau dehors on a pas chaud car je pense qu'il y a la climatisation. les tables n'es pas toujours très bien (un peu sales, de l'huile un peut collée ) mais sinon il est très bien
Le 30/06/2019 à 00:22
Burger Master Poulet insipide, trop cuit et sans goût et franchement pas très ragoûtant ! Milk shake sans caramel ! Service qui laisse a désirer.
Le 28/06/2019 à 12:58
Un fast food classique : tables sales, poubelles pleines, erreurs dans la commande. On sait à quoi s attendre 😁
Le 02/03/2019 à 21:48
Accueillant, mais pas trop. 20h un samedi, restaurant bondé. Avis mitigé sur le personnel : certains vous accueillent avec le sourire, d'autres vous agressent presque. Allez y quand il n'est pas plein (en semaine par exemple).
Le 01/03/2019 à 15:35
L'endroit manque clairement de place à l'intérieur comme sur le parking. Pour le reste, on sait où on met les pieds et le service est plutôt rapide.
Le 18/02/2019 à 14:28
On ne parlera que du service… Plusieurs commandes aux bornes et a chaque fois (manque de chance) l'attente est interminable pour 2 adultes et 2 enfants… Plus de 20minutes à chaque fois ! Le comble il manque des choses. Le personnel dédié a ces commandes n'est pas très agréable. Quand les frites et les glaces enfants sont mises au début et que 20minutes arrivent les sandwich comment dire… il y a un process à respecter, le frais peut être à faire en dernier ! C'est du bon sens… Heureusement on ne viens pas pour l'accueil… Les toilettes très très sales pour un dimanche a 18h. Ah oui et la porte latérale jamais fermée par des clients impolis qui visiblement n'ont pas de portes chez eux…
Le 23/01/2019 à 13:22
Service déplorable. Des employés apathiques ou qui font la tête. Une partie d'entre eux n'ont visiblement pas envie d'être au service des clients. La cuisine a l'air de faire son boulot, mais au comptoir ou en salle, le sourire et la bonne humeur ne sont pas de mise. Cela ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Daniel , Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] . Cordialement.
Le 28/07/2018 à 14:07
Un peu d'attente mais bien gérée car il y avait beaucoup de monde.
Le 08/07/2018 à 15:09
Ça fait plusieurs fois que je passe au drive et il manque systématiquement quelque chose... C'est fatiguant. J'ai conscience qu'exercer ce genre de boulot ne donne pas envie de s'investir un minimum mais le soucis c'est que derrière on paye en fait... On demande pas grand chose juste qu'une simple commande soit bien honoré alors quand il manque des produits, qu'une boisson n'est pas à la bonne taille oui, c'est chiant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr/Mme , Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected] . Cordialement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cesson-Sévigné ?