Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Cesson-Sévigné qui se trouve à au La Rigourdière ZA, Cesson-Sévigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cesson-Sévigné en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:35
Très bon moment passé en famille. Viandes 🥩 et garnitures bien servies. Merci à Myriam pour sa gentillesse et le service. 😉
Le 02/04/2024 à 14:16
Très bien accueilli avec un serveuse au top. Myriam à su nous mettre à l'aise avec son amabilité, son professionnalisme, sa bonne humeur et son efficacité. Tjrs le sourire et à l'écoute de nos demandes. Félicitations à Myriam. Je recommande vivement.
Le 01/04/2024 à 15:09
Tout était très bon, bon accueil et bon service Isabelle a été très sympathique j’espère que vous serez sous son service
Le 31/03/2024 à 13:53
Ma fille 👧, adore la glace Haribo ! Et merci à Isabelle pour l'accueil et le service avec un grand sourire : )
Le 30/03/2024 à 21:36
Service rapide, très bonne ambiance, mention spécial pour isabelle, très professionnelle, à l’écoute, souriante, veuillez lui donner 1 prime car elle le mérite
Le 30/03/2024 à 14:51
Accueil sympathique très bon repas Nous recommandons le jarret d'agneau Sevice rapide,efficace et chaleureux Isabelle est très observatrice bravo
Le 30/03/2024 à 14:20
Nous avons apprécié la bonne humeur d'Hugo, serveur très sympathique. Bémol pour la cuisine. Nous avons été déçus par la qualité des plats. De moins en moins de garniture dans l'assiette. La pièce de viande est moins bonne qu avant. Les prix restent les mêmes.... Dommage.
Le 30/03/2024 à 13:40
Super moment au Buffalo grill Rennes Cesson Sevigne !!! Merci à Isabelle pour l’accueil, le service et son sourire !!!
Le 30/03/2024 à 13:30
Notre serveur, Hugo, à été adorable pendant tout le repas. La nourriture est un peu trop grasse mais rapport qualité prix rattrape le tout. Il y avais beaucoup de monde et beaucoup de bruit.
Le 29/03/2024 à 23:23
Super soirée avec mon amie de longue date, et Francisco est très agréable, un service exceptionnel !
Le 29/03/2024 à 21:56
J’ai fêté mon anniversaire au Buffalo, et j’ai adoré ! C’était le meilleur anniversaire de ma vie Merci à Laurent pour le service génial ! Et j’allais oublié « Bon anniversaire les petits indiens ! »
Le 29/03/2024 à 21:48
Merci à Laurent de nous avoir servies. Super serveur, très bonne ambiance et un anniversaire plus que réussi
Le 29/03/2024 à 21:44
Super soirée, un anniversaire réussi ! Merci à Laurent pour ce service de qualité qualitative !
Le 29/03/2024 à 21:44
Super soirée ! Merci à Laurent pour sa bonne humeur et sa joie de vivre ! 👍🏻
Le 29/03/2024 à 21:40
Merci à Laurent pour cette accueil, cette gentillesse et cette joie de vivre. Faites une augmentation à Laurent il mérite tellement !!!! Anniversaire réussi !!
Le 29/03/2024 à 21:37
Merci à Laurent de nous avoir servi, c’était génial !!
Le 29/03/2024 à 20:35
Accueil super! Nous avons tres bien mangé en famille, et Merci beaucoup pour la gentillesse de Laurent ainsi que pour sa patience.
Le 29/03/2024 à 20:22
bon repas , les portions réduites dans les menus. un peu bruyant. nous remercions Mr Laurent pour sa gentillesse tout au long du repas .
Le 28/03/2024 à 12:36
Nous avons passé un bon moment, Francisco a été aux petites soins avec nous. merci a lui !
Le 27/03/2024 à 21:48
Belle soirée ! Service irréprochable comme d'habitude et servit assez vite. Rien à redire !! 😁 (Servie par Myriam)
Le 27/03/2024 à 21:48
Un Buffalo a la hauteur des attentes pour cette chaine de restaurant avec un service réalisé par Myriam très agréable et sympathique.
Le 27/03/2024 à 21:43
Beaucoup de choix, le plat était très bon, service rapide. Myriam est une serveuse agréable et attentionnée. Je recommande !
Le 27/03/2024 à 19:42
Serveuse très agréable et souriante. Merci Myriam pour le service.
Le 25/03/2024 à 22:09
Assez déçue de mon passage dans ce Buffalo. En déplacement professionnel, je suis venue y dîner seule. Tous les clients seuls sont installés au même endroit, ce que j'ai trouvé assez gênant. Le dîner était bon mais le service est à revoir: on ne m'a pas proposé de salade d'accueil ni de pain, contrairement à mes voisins. J'avais commandé une sauce avec mon plat et une carafe d'eau, je n'ai eu que le plat et ai du réclamer le reste. Le sel et le poivre sont aussi en option, il faut les réclamer. Le dessert est aussi arrivé sans couvert. Isabelle était très gentille mais manque d'une formation sur les indispensables d'un service réussi.
Le 25/03/2024 à 20:04
Cocktail Miami pas bon , revoir dosage et ingrédients Repas pas très bon revoir la qualité Personnel communiquant pas assez et peu de conversation avec les clients Dommage Meilleurs chez d'autres Buffalo Déçu
Le 25/03/2024 à 20:03
Repas très agreable grace au calme du Lundi soir et a Isabelle qui est adorable !
Le 25/03/2024 à 19:40
Petite halte venant de Charente-Maritime, j'ai très apprécié l'accueil. Merci Isabelle pour votre prévenance et votre superbe sourire🤗 Tout était parfait. Le jarret d'agneau, délicieux et le café gourmand... et bien tout simplement gourmand😁
Le 24/03/2024 à 23:24
Superbe soirée en compagnie de Johane la serveuse super cool et très compréhensive face à une troupe en furie !!
Le 24/03/2024 à 22:34
Service impeccable, Isabelle est souriante et agréable. Merci à elle
Le 24/03/2024 à 22:03
Je remercie Isabelle pour son professionnalisme et sa joie de vivre !! Avec elle On se sent comme à la maison 🙂🙂🙂
Le 24/03/2024 à 21:33
Merci à Isabelle très gentille et souriante et rapide dans sont service
Le 24/03/2024 à 15:40
Servi un dimanche, plus de 3h dans le restaurant. Un peu trop long.. surtout avec un enfant. La serveuse Isabelle venait demander si les plats étaient les nôtres, alors que c’est elle qui avait passé notre commande quelques minutes avant.. Mauvaise gestion de ses tables, nous avons même dû la chercher car elle avait nos desserts sur plateau, mais elle demander à une autre table de l’autre côté du restaurant si les desserts étaient pour eux.. nous avons déjà été servi par Isabelle , il y a un mois et demi, et elle avait oublié notre commande. Me reviendrons tout de même en espérant être servi avec plus de professionnalisme.
Le 24/03/2024 à 14:02
Restaurant en famille sympa. En revanche pas mal d'attente. Des plats moyens Un peu souci d'aération de l'espace
Le 23/03/2024 à 22:43
Merci Myriam pour ce service et votre patience. Super soirée !
Le 23/03/2024 à 21:15
Le restaurant était assez bruyant. Je remercie vivement Myriam de son sourire et son service !
Le 23/03/2024 à 14:20
Belle expérience ! Nous avons eut Laurent comme serveur, vraiment agréable et marrant, nous l'avons adoré ! Nous avons passées un bon moment au Buffalo. Je recommande x2 !
Le 23/03/2024 à 14:20
Nous sommes venues fêter un EVJF, Laurent notre serveur à été au petit soin avec une attention particulière pour la future mariée, toute l’équipe a été adorable ! Merci à vous !
Le 22/03/2024 à 23:16
Parfait Allan a été à l'écoute de ses clients et professionnels, il mérite un très bon weekend de repos et une augmentation. Merci à lui et à l'équipe.
Le 22/03/2024 à 23:01
Très bonne expérience, accueil chaleureux et bon service du personnel (Allan) en particulier à été très professionnel.
Le 22/03/2024 à 22:38
Excellent petit repas avec ma famille et un grand merci à tout le staff en particulier Alan qui a fait preuve d’une grande gentillesse envers nous. Alan un grand merci pour ce moment !
Le 22/03/2024 à 21:33
Les plats ne sont pas assez garnis et les présentations laissent à désirer. Heureusement serveur (laurent) au top et fort sympathique
Le 22/03/2024 à 20:41
Notre serveur Laurent a été super, avec le sourire, de bonne humeur
Le 22/03/2024 à 20:38
Très bon accueil, merci a Laurent qui est très disponible et sait répondre a nos demandes avec rapidité et surtout bonne humeur, cela fait plaisir.😊
Le 22/03/2024 à 20:38
Ambiance agréable,cuisine très bonne et service de qualité de Laurent.👍
Le 22/03/2024 à 14:19
Personnel très agréable, cuisine délicieuse et merci Laurent pour l’énergie et l’excellent service.
Le 22/03/2024 à 14:16
Très bon moment et très bon repas. Et un très bon service effectuer par Laurent 👍🏼
Le 22/03/2024 à 13:19
Laurent est un serveur très attentionné et attentif à la demande du client Il est très aimable !!! Ce qui n est pas toujours le cas dans d autre restaurant Buffalo grill.
Le 22/03/2024 à 13:02
Très bien accueilli par le serveur ( Allan) tout au long du repas.
Le 22/03/2024 à 12:54
Merci à Laurent pour son excellent accueil. Son excellent professionnalisme. Nous venons chez Buffalo grill grâce à Laurent. par contre, il court tout le temps
Le 21/03/2024 à 13:32
Isabelle a pu rendre notre pause déjeuner agréable par son accueil et son sourire.
Le 19/03/2024 à 21:52
Venu ce 19 mars 2024 avec mes collègues, plusieurs choses à dire. 1) les salades d'entrées offertes ont rétréci au lavage. 2) Un de mes collègues et moi avons commandé des ribs, ils étaient très bien cuits et savoureux, nous nous sommes régalés ! 3) Le serveur qui s'est occupé de nous (Allan (avec 2 L)) a très bien fait son job !
Le 19/03/2024 à 15:10
Très bon accueil pour l'arrivée d'un grand groupe, nous avons apprécié le repas
Le 18/03/2024 à 14:00
Super bon et serveuse très accueillante ,aimable et souriante (Myriam)
Le 15/03/2024 à 22:36
Très bon accueil dans ce restaurant. Le repas est satisfaisant, et le personnel très accueillant. Mention spéciale à Allan qui a su nous mettre à l’aise, et nous faire passer un agréable dîner.
Le 15/03/2024 à 22:28
Accueillis à merveille par un serveur compétent le repas c'est bien passé du debut a la fin Merci alan pour ce service et cet accueil
Le 15/03/2024 à 21:37
Le serveur Allan est sympathique, avenant et a de l'humour. Nous sommes étonnés de ne pas pouvoir réserver une table après 19h30. Le service des menus kids décevant dans des panières à pain, on préfèrerait des assiettes. Sauce roquefort au goût industriel. Personnalisation du dessert glacé intéressante. Bon restaurant en famille
Le 15/03/2024 à 21:37
Accueil très sympathique: Allan nous a servie avec le sourire ce qui donne extrêmement envie de revenir! Je conseil si vous venez sur Rennes!!!!
Le 11/03/2024 à 12:43
Jai eu Isabelle en serveuse patiente compréhensible de ce que j'ai entendu gentille avec ces collègues je recommande pour l'avenir de la garder c'est une perle rare ( monsieur pas assez de salade)
Le 11/03/2024 à 09:41
comme d habitude toujours très bien , viande bonne , service très bien
Le 10/03/2024 à 16:01
vieille viande insipide qui fait gonfler l'estomac, les meubles sont vieux déchirés, 08/02/24 Je regrette d'avoir visité cette chambre à vomi, l'administrateur et le personnel ne se soucient pas de tout ce qui se passe autour, je pense que dans leur cuisine là-bas les conditions sont insalubres à cet endroit
Le 10/03/2024 à 14:11
Alan au service au top mais viande un peu trop cuite ( demande appoint) et portion de frites un peu légère Pas de trop de place de parking de disponible un dimanche midi.
Le 09/03/2024 à 21:33
Merci, au serveur Francisco pour cette soirée et cette qualité de service. Très agréable et souriant !
Le 08/03/2024 à 21:39
Excellent service, nous avons été accueilli chaleureusement par Francisco qui a su rendre notre soirée très agréable, sa bonne humeur et son humour nous ont marqué.
Le 08/03/2024 à 21:35
super bien servi par Fransisco, qui aime son métier et ses clients. On a passé un très bon moment
Le 08/03/2024 à 20:22
Superbe cuisine, comme toujours. Merci beaucoup à Hugo pour son service de qualité et sa touche d’humour très agréable. Je recommande.
Le 07/03/2024 à 21:57
Merci pour cette belle soirée. Les enfants sont heureux et nous aussi. Merci à Laurent pour son professionnalisme.
Le 07/03/2024 à 20:37
Une moment très convivial à partager en famille. Merci tout particulièrement à Laurent pour le service, les conseils et la bonne humeur
Le 07/03/2024 à 20:34
Nous avez été excellemment accueilli par Laurent l'un des serveur, qui a été aux petits soins avec nous tout le long du repas. Mention spéciale pour sa réinterprétation da la chanson Joyeux anniversaire X) Encore un énorme merci à lui et bravo pour ce professionnalisme à toute épreuves, je recommande 👍
Le 07/03/2024 à 12:48
Étant seule avec 2 enfants en bas âge, Laurent a été très agréable et m’a aidé à m’installer. Bonne expérience client
Le 06/03/2024 à 15:08
Merci à Simon pour son service efficace et si aimable. D'autant plus appréciable que l'accueil fut bcp moins chaleureux... Piece de boeuf parfaitement cuite (bleue pour moi), juste un peu trop de morceaux nerveux.
Le 06/03/2024 à 14:33
Merci à Simon notre serveur pour ça bonne humeur et son amabilité. Très bon de l'apéritif au dessert. Continuer comme ça !
Le 06/03/2024 à 13:42
Kylian, notre serveur, était très sympathique et parfaitement à notre écoute. Repas bien garni et savoureux. Un bon moment !
Le 06/03/2024 à 13:08
Je souhaiterais remercier Myriam et Fransisco que je site sur mon avis pour leur accueil et gentillesse. Service au top, sens du détail et bonne humeur. Ça a été un vrai plaisir pour moi de déjeuner ici. Restez comme ça ne changez rien. Et a la direction du groupe Buffalo Grill, vous avez de vrai talent dans votre entreprise en tout pour ce qui concerne Cesson Sévigné. Cordialement. Nebojsa
Le 04/03/2024 à 21:46
C'était bien. Dommage pour le serveur du problème technique qui a fait que nous avons attendu plus de 30 minutes nos plats et ceux des enfants. Il est donc difficile de mettre la note de 5.
Le 03/03/2024 à 14:13
Nous sommes ravis. Isabelle notre serveuse a été adorable et efficace. Je recommande+++
Le 02/03/2024 à 22:29
Très satisfaits de notre venue, à la fois pour les plats bien préparés, copieux et bons, ainsi que par le service assuré par Isabelle, particulièrement avenante et souriante.
Le 29/02/2024 à 10:48
J’ai adoré et j’adore toujours venir ici en famille les enfants y trouvent leur compte et les parents aussi le gros + c’est l’étage avec 3 jeux différents et gratuits ils offre les jetons de quoi s’éclater en famille
Le 28/02/2024 à 21:38
Bon anniversaire les p’tits indiens ! Très bon travail de notre serveuse Isabelle. De plus, pas de cruauté (crudité) en accompagnement et c’est vraiment appréciable !
Le 27/02/2024 à 21:38
une visite qui restera à jamais gravé dans mon cœur et dans ma tête, un resto de haute voltige. une prestation de haute qualité. le serveur kylian est un chef, à la limite de l’homme parfait (en restant poli) aimable gentil respectueux rien a dire c’est plus que top. née le 11 février à rennes kilyan a vraiment l’âme d’un vrai manager, une évolution rapide serait nécessaire. voilà pour ma part. a très vite buffalo cesson
Le 25/02/2024 à 22:00
Le restaurant est très bien et nous venons régulièrement. Isabelle a été formidable. Je la recommande totalement. Bravo à elle.
Le 24/02/2024 à 23:26
Félicitations à Francisco pour son professionnalisme et sa délicatesse ... Très commerçant et très sociable Continuer dans cette direction Catherine
Le 24/02/2024 à 22:00
Isabelle était au top ! La nourriture est toujours aussi bonne !!! Dommage de l’attente qui s’explique avec beaucoup de fréquentation le samedi soir.
Le 24/02/2024 à 14:49
Le serveur a été très souriant, agréable. Francisco a beaucoup d’humour. Un moment de partage en famille dans un lieu authentique. Un espace jeu pour enfants, ceux qui laissent un moment de pause pour les adultes. Merci beaucoup.
Le 24/02/2024 à 14:48
Tout était parfait ! Un grand merci à Francisco, pour son service, sa gentillesse et son humour.
Le 23/02/2024 à 22:22
Merci à notre serveur Francisco ! Très agréable, et très souriant! Un service de qualité ! À très bientôt
Le 23/02/2024 à 21:41
Service au top Francisco est un serveur poli, gentil, dynamique et plein d'attention envers les clients. Que demander de plus ?! Merci encore à lui pour son professionnalisme
Le 23/02/2024 à 21:26
Super moment partager en famille ! Merci Laurent pour ton accueil et toutes ta bienveillance tous au long du repas 😀
Le 22/02/2024 à 20:20
Le personnel est très chaleureux et disponible . Endroit convivial et familiale . Je remercie tout particulièrement Dania qui nous a servit pour son attention très particulière pour mon anniversaire 🎂 Cuisine simple mais efficace!
Le 20/02/2024 à 13:37
Je mets une note de 2 étoiles, pour plusieurs raisons. Dans un 1er temps, le service a été très long, 55 minutes d'attente entre la commande et la réception des plats. Les plats étaient très bons. De plus, je suis allé aux toilettes, en accédant par l'escalier qui donne sur la salle de jeux pour les enfants, on constate une forte odeur d'urine. En rentrant dans les toilettes, on remarque que les urinoirs, les WC ou bien les lavabos sont dans un état vraiment limite pour accueillir du public. En rajoutant, qu'il faut prendre une bonne respiration le temps passé dedans pour éviter d'avoir le repas qui remonte pour les fortes odeurs désagréables. Une mauvaise expérience pour moi et ma famille. C'est bien. Dommage.
Le 19/02/2024 à 20:44
Service très agreable avec notre charmante serveuse isabelle qui a su nous conseiller au mieux
Le 19/02/2024 à 20:13
Le service à table impeccable, Isabelle est à l'écoute, très sympathique et souriante. Les plats sont bons et cuissons maitrisées. Dans l'ensemble un très bon repas à un prix très abordable, très bon rapport qualité/prix. Merci pour ce bon moment en famille
Le 17/02/2024 à 13:39
Isabelle : charmante, accueillante, efficace. On reviendra car elle est une belle image de l’enseigne.
Le 16/02/2024 à 20:10
Super service Allan est un serveur vraiment très agréable et à sus vraiment bien nous accueillir avec le sourire ! Je recommande
Le 14/02/2024 à 21:46
Très bon restaurant, le serveur Kylian à été très agréable et performant. La cuisine était parfaite et notre demande satisfaite. L'ambiance est bonne, bien qu'un peu bruyante mais normal pour un tel restaurant. 14/02/2024
Le 12/02/2024 à 21:02
Établissement très accueillant, notre serveuse Isabelle était super. On a fait le plein de sérotonine ! On a eu droit à une musique de bon anniversaire pour notre ami, très bonne soirée !
Le 12/02/2024 à 20:54
Bonne ambiance ! Merci à la serveuse Isabelle et aux autres serveurs pour la bonne humeur l'investissement mis dans l'anniversaire de mon ami Fercho!
Le 11/02/2024 à 15:34
On a bien manger, l'acceuil etait bien et la serveuse ISABELLE etait souriante et acceuillante, une tres bonne continuation a l'equipe de buffalo grill. (Cesson sevigné)😊🫡
Le 11/02/2024 à 13:51
On a bien mangé. Un peu d'attente pour les plats quand même... Service excellent ! Merci à Isabelle 😉 Signé.... Les jeunettes de 40 ans 🤣😜
Le 10/02/2024 à 21:42
Merci à Isabelle notre superbe serveuse pour la soirée. Notre petit Cyril a été très content de son anniversaire au Buffalo ainsi que toute la petite tribu ! <33
Le 10/02/2024 à 21:42
Merci encore à la gentillesse d’Isabelle lors de notre passage pour l’anniversaire de notre petit Cyril qui a passé un moment féerique On reviendra pour y fêter tous les anniversaires de la famille !
Le 10/02/2024 à 21:41
Merci à Isabelle pour son service impeccable. Notre petit Cyril à été plus qu’heureux de passer son anniversaire à Buffalo. A refaire 😉🦬
Le 10/02/2024 à 20:11
Serveur aimable service rapide et assiette bien remplies trappeur pour moi entrecôte pour madame les cuissons étaient bonnes.
Le 10/02/2024 à 15:33
Bien manger et bien bu Allan.. très bon serveur et cool avec les clients On reviendra rien que pour le serveur
Le 10/02/2024 à 12:57
Le service et le repas ont été top. Mention spéciale à Allan qui a été serviable et attentionné avec nous ! 😁
Le 09/02/2024 à 22:56
Très bon accueil, serveuse très gentille et souriante (Isabelle). Nous avons passés un bon moment
Le 09/02/2024 à 21:21
Nous avons eu la chance d'avoir eux une serveuse très sympathique et à l'écoute merci beaucoup Isabelle
Le 08/02/2024 à 16:54
Très bon restaurant, merci à Isabelle pour sont service et sa joie de vivre!!!par contre très bruyant
Le 07/02/2024 à 01:41
De plus en plus déçue. Plus de slicy beef depuis longtemps 😭. 3 fois qu il n y a plus de pomme de terre à 13h 🤔😳,dont une fois (cambriolage la pomme de terre 🧐🤔). Et plus de légumes à volonté avec les menus .je pense que là , c était la dernière fois que j'y allais .
Le 04/02/2024 à 20:25
Très bon repas, on a bien mangé ! Merci à Isabelle pour le service et l’accueil! :)
Le 03/02/2024 à 21:45
Personnel sympathique, cuisine bonne mais 1 heure d'attente pour y goûter, dommage. Tant pis
Le 03/02/2024 à 14:46
Grand professionnalisme D Isabelle notre serveuse
Le 02/02/2024 à 22:56
Une entrée sur place tout ce qu’il y a de plus ordinaire. En revanche, un accueil à table d’une très grande surprise JE VOUS ESPÈRE TOUS DE RENCONTRER « ISABELLE ». Excellente serveuse. Merci encore à elle et je me souviendrai à vie de l’avoir croisée.
Le 02/02/2024 à 20:54
Nous avons été servi par Isabelle . Nous la remercions pour son service que ce soit pour son sourire, son amabilité ... Nous avons passé une très bonne soirée. La cuisine était excellente !!! Merci à tous. À très bientôt !!!
Le 31/01/2024 à 22:40
Une bonne soirée, avec une serveuse gentille et souriante, Merci Isabelle ! Bémol très peu de frite avec le plat.
Le 28/01/2024 à 13:39
Service très sympa, et des jeux pour les enfants pour patienter : top! Glace push up décevante (menu enfant), une simple boule vanille serait très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 23:49
Merci à Buffalo Grill pour son accueil. Dîner bon et sympa. Mention spéciale pour Isabelle et son service souriant et professionnel. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Jules, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:08
Très bonne soirée en famille: jeux à l'étage pour les enfants, service de qualité par Isabelle, cuisson parfaite de la viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/01/2024 à 14:46
Service parfait et très bonne accueil,repas très bon.Dommage trop bruyant.merci pour le service et la gentillesse et le sourire ,c'est fort agréable. De passage concarneau
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:08
Malgré un fait indépendant de leur volonté, le responsable ainsi que la serveuse on était très généreux, le repas était très bon, nous les remercions pour leur geste. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Melvyn, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 22:59
J'ai passé un bon moment ce soir . Je remercie Isabelle pour sa DISPONIBILITÉ, son sourire et sa gentillesse. Je la recommande vivement. MD
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 21:59
Accueil agréable, notre serveuse Isabelle est très sympathique. Très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 15:09
Nous étions très bien accueillis par Delphine. Le service est toujours au rendez-vous. La qualité et la quantité nous ont régalé.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2024 à 23:03
Super repas, notre serveuse (Isabelle) était aux petits soins malgré l’heure un peu tardive.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:37
C'était bon Isabelle était très gentille et elle m'a même rapporté de la sauce Merci Raphaël - 4 ans
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gwenaëlle ! L’équipe du Buffalo Grill Cesson-Sévigné
Le 18/01/2024 à 15:01
Nous avons bien mangés, moment agréable et merci a francisco pour son professionnalisme. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Merci Malaury, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 21:16
Très bon repas. Servi par la serveuse Isabelle, une personne qui a rendu le repas très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Matheo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 21:01
Tres bon accueil, et une ambiance memorable! Un grand merci pour la surprise !! 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Ioana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 12:10
Nous avons bien mangé. Le service effectué par Michael était top 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Clémence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 23:21
Une cuisine à la hauteur du prix avec de très bon serveurs malgré des soucis indépendants de leur volonté grand respect à eux. Le seul bémol est dû au fait d'un grand flux mais le tout reste très bon et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 23:16
Je remercie beaucoup à Isabelle de nous avoir servi, j'ai passé une super soirée je recommande ce restaurant. ;)
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 13:33
Très bien accueilli et avec le sourire, les plats sont bons, service rapide. Quelques oublis de la part des serveurs mais vite rectifiés. Je reviendrai 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/01/2024 à 21:40
Un bon moment passé dans le restaurant, grand merci à la serveuse Isabelle très sympathique et disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/01/2024 à 21:36
Très bon accueil au restaurant et je remercie Isabelle par sa gentillesse pendant le service. 🙏 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 21:01
Isabelle nous a servi avec beaucoup de gentillesse et un grand sourire. Ce fut très agréable merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/01/2024 à 22:35
Nous avons passé un moment très agréable. Merci à notre sympathique serveuse, Isabelle.
Réponse du propriétaire :
Merci Véro, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 21:13
Un chouette Buffalo grill ou nous avons bien mangé avec peu de temps d'attente. Merci à Isabelle pour son efficacité, son grand sens du service et le tout avec sourire 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 20:45
C'était super bon, et la serveuse Isabelle est adorable 😁 je recommande ! En plus, l'ambiance est chaleureuse ! On mange très bien😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 20:34
Très bonne soirée, bien mangé, merci au serveur Laurent pour ce bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 14:22
Service rapide. Peu de monde pour un samedi, très agréable. Le serveur Hugo très sympathique et serviable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 23:16
Lors de notre visite nous avons été servis par Isabelle. Service irréprochable, aimable, très disponible. Merci Isabelle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 22:36
L’accueil était très sympa et la service Isabelle a été très agréable et réactive tout au long de la soirée, nous avons passer un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 20:55
La serveuse, Isabelle, était extrêmement souriante et simpatique. Le service était rapide et la nourriture très bonne ! Hâte de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 20:20
Bonne accueil, les plats sont servis chauds et sont excellents!!! Merci au personnel pour ce moment très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/01/2024 à 23:10
Nous avons eu la chance de passer la soirée du 31 décembre 2023 dans ce restaurant. Perso jetait pas emballé de faire un Buffalo, mais madame et la famille me motive. Perso je ne regrette rien merci à Alainterieur de nous avoir servi. Serveur au top et ma vraiment permis de clôturer notre weekend de fin d'année sur une note excellente. Il a remonté le niveau de tout les Buffalo que j'ai pu tester. Un grand merci pour cette soirée inoubliable avec l'humour du serveur. 😍😍😍🤩 Si vous voulez de l'eau il va l'a chercher directement de l'Alaska...
Réponse du propriétaire :
Merci Emilien Et Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 13:49
Très bon repas pris en famille, plats parfaitement cuisinés et excellent service. On y a passé un très bon moment. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Luc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 17:21
Service très long, surtout pour les enfants. 1h entre la commande des plats et le service, 30min d'attente pour les desserts des enfants. Enfants malades après avoir pris les mini doghnuts....étaient ils bien conservés? Ou correctement décongelés?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/cesson-sevigne Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Cesson-Sévigné
Le 30/12/2023 à 23:17
Notre serveuse, Isabelle, était très agréable, accueillante, sympathique et souriante... Merci pour le service !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 21:41
Service : Isabelle nous a reçu avec un grand sourire et une grande gentillesse ! C’est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 20:55
Serveur (Francisco) très agréable et serviable. Je recommande ce restaurant on y est servi comme des rois
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 20:27
En cette période de nouvel an, nous avons été bien accueillis dans un environnement chaleureux et bien décoré pour le changement d année. Nous avons été servis par Isabelle qui s est parfaitement occupée de nous tout en étant souriante. Culinairement, c était parfaitement ce que l on recherchait. A refaire!
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 15:24
Très bien mangé, agréable moment et notre serveuse Isabelle était très souriante! Nous reviendrons à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 23:15
Isabelle serveuse très performante ,très belle accueil et gentille . Un service parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 20:40
Très bon accueil de Laurent qui a su nous conseiller et bien nous servir. Un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/12/2023 à 23:07
Chouette repas en famille sur la route des vacances ! Les Enfants ont appréciés les jeux à table, les frites et la glace haribo. Merci à Francisco pour son service sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Adrien ! L’équipe du Buffalo Grill Cesson-Sévigné
Le 22/12/2023 à 22:50
Très bon repas mais petit hic.. Notre steak était tiède, sinon au top ! Merci beaucoup à Isabelle pour son très bon service, rien à dire 👍🏼👏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 19:50
Nous avons passé un super moment, et nous avons été parfaitement accueillis par Hugo qui nous a offert un service impeccable, très agréable et joyeux ! 😁 On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Solenn, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Cesson-Sévigné
Le 15/12/2023 à 14:21
Tout était parfait, viande cuite comme demandée, crème brûlée est un régal juste je suis gourmand donc mettez plus de sucre, le apple pie est très bon je ne connaissais pas mais il a un petit goût de reviens y. Continuez comme ça, et bonne fêtes de fin d'année.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/12/2023 à 13:26
Bonne expérience dans ce Buffalo Grill, nous avons très bien mangé ! Hugo est un serveur chaleureux, à l'écoute avec une bonne humeur communicative.
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 14:47
Très bonne expérience au Buffalo, repas copieux et très bon. Les prix sont abordables et le personnel très sympathique!!! Petite mention pour notre serveur Francisco très chaleureux!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 14:35
Un restaurant digne de ce nom ! Le service est top et le personnel est très chaleureux, et à nos petits soins. Et attention, si c’est votre anniversaire : gâteaux offert pour toute la table !
Réponse du propriétaire :
Merci Elea, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/12/2023 à 22:11
Jamais déçu dans ce Buffalo, viande de bonne qualité. A noter qu'Hugo notre serveur a été à nos petits soins durant tout le service. Malgré l'attente étant donnée l affluence à cette heure-ci, son sourire nous a permis de patienter et nous avons passé un très agréable moment an famille!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 19:31
Super moment les plats étaient délicieux… merci à Laurent pour son service et sa réactivité. Seul bémol la salade de bienvenue est moins généreuse qu’avant 😊
Réponse du propriétaire :
Merci John Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 23:52
Une fois de plus déçu... Au lieu de mettre un lien pour commander il faudrait mettre plus de serveur d'ailleurs il était très sympathique mais débordé contrairement à la personne qui encaissé, discuté qui lui en avait vraiment rien à faire du client. 1h d'attente pour avoir nos plats au final aucune sauce on ne les à jamais eu ! Heureusement la glace à était offerte. Entre le lien de commande, l'attente et les sauces ça nous a gâcher notre soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cesson-Sévigné
Le 20/11/2023 à 22:58
Très bonne ambiance, équipe (serveurs + responsable) très agréable et sympathique. Nous avons très bien mangé aussi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Loriane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 12:57
Ça fait des années que je mange dans les différents restaurant buffalo grill, jamais déçue. Les prix ont augmentés tout de même mais bon c’est partout. Personnel agréable, plat au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour votre message !
Le 19/11/2023 à 20:12
Toujours excellent, l’ambiance, la nourriture et le personnel sont au top. Nous avons étaient servis par Delphine toujours souriante, accueillante et serviable! Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci Adélaïde, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 22:46
Super moment passé en compagnie de mes amis, un grand merci a Gael qui nous a servi et qui nous a bien fait rire toute la soirée ! Je recommande fortement. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 22:38
Restaurant vraiment très agréable et super ambiance. Nous avons été servi par Gaël, super souriant et qui c’est mettre à l’aise les clients. Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 15:38
J'ai déjeuner, lors du formation. Nous avions prévenu que nous étions 9 que cela devais être rapide. Je demande un sandwich américain se qui me semblait rapide. La cuisine m'a oublié résultat servie en dernière quand tout le monde avait fini. Service à revoir. Malgré tout le repas étais correct et Bo..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cesson-Sévigné
Le 16/11/2023 à 15:13
L'équipe de Maxime au TOP passionné super agréable professionnel qui sait s'adapter au mieux à ça clientèle pour mon frère et moi nous avons eut beaucoup d'humour se qui fait vraiment plaisir je tiens à remercier Maxime pour avoir changé la pièce de bœuf car la cuisson n'était pas celle que j'avais commandé continuer comme ça 👍😉
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/11/2023 à 21:13
Un grand merci à Laura pour le service et sa bonne humeur ! À bientôt :) Petite salade d’entrée offerte et repas vraiment délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Maxence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 14:43
Merci à Laureen pour son accueil, sa gentillesse et sa bienveillance. Nous avons tous très bien mangé.le souci au moment du service du plat a vite été pris en charge. Aire de jeux pour les enfants gratuite est un vrai plus. En famille, très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 13:23
Un peu bruyant, mais un service rapide et agréable ! Les plats servis rapidement et répondant a nos demandes ! Merci Laurine !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/11/2023 à 22:00
Au top ! Le serveur Maxime était drôle et très efficace ! Ce qui a contribué à notre soirée réussie !
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 21:59
Maxime meilleur serveur du monde ! Jamais été aussi bien reçue ! Barbe à papa gigantesque on a bien rigolé ! Et service impeccable et trop sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 11:56
Passage de commande par qr code du coup service impersonnel, apéritif entrée et plat arrivé sur la table en même temps !!! Dommage car le personnel avait l'air sympathique. Le passage de commande par qr code donne l'impression d'être à un drive et l'arrivée de tout les plats en même temps doit vouloir dire qu'il faut laisser la place rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service impersonnel et que les plats sont arrivés en même temps. Le passage de commande par QR code est une option que nous offrons pour plus de commodité, mais nous comprenons que cela puisse donner une impression de manque de personnalisation. Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons réfléchir à des moyens d'améliorer cette expérience. Nous regrettons que la coordination de réception des plats n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de garantir une expérience de qualité pour nos clients, et nous allons travailler sur l'amélioration de ce point. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. L'équipe du Buffalo Grill Cesson-Sévigné
Le 06/11/2023 à 20:25
Tout était parfait ! Delphine qui nous a servi était très agréable et souriante. La cuisson de la viande était parfaite !
Réponse du propriétaire :
Merci Emily, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 21:37
Nous avons été super bien servis, Gaël a été le meilleur serveur que nous ayons eu durant tout notre séjour en Bretagne. Souriant et serviable, au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Leticia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 20:27
Beaucoup beaucoup de monde. Les serveurs faisaient de leur mieux pour absorber l'affluence... Mais certaines serveuses débutantes n'avaient pas l'énergie nécessaire. En revanche la personne a l'accueil se débrouillait très très bien. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 15:46
Petit moment en famille agréable Très bon repas On a attendu longtemps pour avoir de l'eau mais Lauryne ne nous a pas oublié et on a bien rigolé avec elle Un dimanche avec beaucoup de monde donc très bruyant mais très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cesson-Sévigné
Le 03/11/2023 à 22:12
Très satisfaits de notre repas au Buffalo, que ce soit en terme de convivialité, de service et de repas. Nous remercions particulièrement la gentillesse et l'amabilité de notre serveuse Laurine.
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 20:34
Nous avons eu le plaisir d'être servies par Lauryne, très souriante, très agréable et particulièrement bienveillante. Nous ne venons pas souvent mais ce genre de service donne envie de revenir. Nous repartons avec le sourire. Merci encore à elle. Laurine et Nathalie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/11/2023 à 21:21
Les entrées étaient correctes. Le plat veggie (burger) n'avait strictement aucun intérêt : la galette était trop épicée, il n'y avait presque pas de sauce, ni de garniture, et je cherche encore pourquoi c'était un cheeseburger (ou est le cheese ?) Concernant les ribs, l'inflation a mangé la moitié de mon plat. Ceci étant dit, c'était bon. Nous remercions toutefois Louis pour son service et son sourire. PS : rendez les ribs et le fromage A bientôt (peut-être).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cesson-Sévigné
Le 01/11/2023 à 20:56
Merci beaucoup à Gaël pour ce service, ce fut un réel plaisir, ne perdez pas votre sourire communicatif! Et bonne continuation! (Table 4, deux jeunes restaurateurs également et Nael) 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 23:07
Super restaurant . Meilleure goût de viande du coin ! Les employés sont à l’écoute et très aimable . Merci pour votre accueil de la part d’un client régulier.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 22:13
Accueil sympathique et personnel agréable. Mais temps très long entre les commandes et services, avec 5 enfants c’était compliqué ! Et à la caisse la personne s’est trompé on a payé des menus enfants qui étaient censé nous être offert car nos enfants étaient déguisés … bref expérience sympathique mais temps d’attente trop long. Lauryne était à notre écoute et serviable, très gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci Samiie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 21:14
Habitué de la franchise, c'est toujours un plaisir de venir manger. Un grand merci à notre serveur du soir Raphaël pour sa bonne humeur son sourire et son dynamisme. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 21:09
Nous sommes arrivés à 12h, nous sommes partis à 15h30, nous étions 8 adultes et 2 enfants. Service lent. Entre la fin des plats et la prise de commande des desserts, au moins 30min. Une serveuse assez désagréable par moment et qui se permet de parler fort pour répéter l'air de dire ils comprennent rien, quand on lui demande les parfums de glace elle répond c'est écrit dessus... et assez pète sec quand ça ne lui plaît pas avec ses c'est pas de ma faute ou alors bon appétit quand même quand on lui dit que cetait pas ça normalement. Aucune cuisson n'a été respectée pour les viandes, plusieurs oublis. Idem pour les desserts, plus de parfum vanille donc un vrai bazar pour changer sur chaque dessert et une fois servi encore une fois il y avait des erreurs. Une coupe banane choco sans banane et sans glace banane. On demande de rectifier, les bananes sont rajoutées dessus comme ça avec un rajout de crème fouetté, ni vu ni connu mais il manquait encore la glace donc ramenée dans un pot à part car forcement plus de place dans la coupe... Et stocks pas assez anticipés car il manquait des choses à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Cesson-Sévigné
Le 29/10/2023 à 20:22
Très mauvaise expérience ! Seulement de passage, nous nous sommes arrêtés dans ce Buffalo et le moins que l'on puisse dire c'est que nous aurions mieux fait de passer notre chemin ! Les frites servies étaient froides ! Mon Burger n'avait pas des éléments de la composition indiquée et le fromage n'était même pas chauffé un minimum, mon frère et mon mari n'ont pas pu commander ce qu'ils voulaient en raison de ruptures de stock, ce qui peut arriver je le concède volontiers. Mais bon le découvrir en regardant le menu électronique c'est moyen. En revanche, je n'accepte pas que l'on dépose simplement sur notre table le QR CODE en nous disant commandez avec ça. Si je voulais être servie de la sorte je serais allée au mcdo juste en face !! Visiblement le nombre de clients impacte la qualité de la nourriture servie. Si vous ne savez pas gérer dans l'urgence, dites-le simplement, au moins les gens sauront à quoi s'attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cesson-Sévigné
Le 29/10/2023 à 14:41
Lauryne est bienveillante souriante et serviable. Merci à Lauryne et son collègue d'avoir poussé la chansonnette pour l'anniversaire de notre maman. Bonne continuation et à la prochaine😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/10/2023 à 21:14
Le service avec Laurine est Top. Un sourire radieux et très communicant. Merci pour ce repas très agréable. Bravo pour la belle déco d’Halloween et les déguisements.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 16:18
Merci beaucoup à Lauryne pour s’être occupé de nous pendant tout le repas de 14h à 16h, très agréable et amicale, service rapide je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 23:49
Maxime était au top, tout c est très bien passer !! Expérience à renouveler Merci Maxime si nous repassons dans le coin c est avec grand plaisir que nous reviendrons manger ici
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 21:46
Lauryne a été fabuleuse. Un service irréprochable accompagné d’une note d’humour. Nous avons passé un agréable moment. Signé : les jumeaux.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/10/2023 à 13:39
Un peu bruyant mais super service, merci a Lauryne pour son service ! Personnel a l'écoute et très agréable. Je recommande pour un repas en famille ou entre collègues !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 14:16
Restaurant bruyant, le service de Lauryne très bien, chaleureuse, souriante et accueillante. Par contre, nous avions réservé et notre table avait été donné, alors que nous étions à l Heure. Les jeux proposés supers sympas. Il faut bien ça, vu l attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cesson-Sévigné
Le 22/10/2023 à 14:38
Très bon endroit pour se régaler entre sheriff. Cependant on a pas eu le droit à bon anniversaire les p’tits indiens pour shérif LEGUAY parce que je cite : « les enceintes sont cassées » globalement top Yiiihou
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/10/2023 à 14:36
Merci à Lauryne qui s’est magnifiquement bien occupée de nous, malgré les 8 enfants présents. Elle a même poussé la chansonnette lors de l’anniversaire des petits indiens 💃🏼 Le meilleur saloon de la région ! 🤠
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 21:13
Bon accueil et service; j’ai été pris en charge par Lauryne, et accueilli par une salade en entrée (comme dans mes lointains souvenirs d’il y a quelques années, ça m’a fait plaisir). Personnels compétents qui répondent toujours avec le sourire aux sollicitations des enfants (barbe à papa notamment) ! Ambiance moins saloon que dans mes souvenirs d’où 4/5 en ambiance mais le côté plus moderne n’est pas mal non plus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/10/2023 à 21:29
A éviter. Pas bon .très cher .et vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 15/10/2023 à 14:26
Très bon accueil ! Nous avons été servi par Lauryne qui à été incroyable, souriante et serviable :) Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 22:22
Laurent est le meilleur serveur de Buffalo. Meilleur service de sa part, toujours souriant 😃 😃 😃. On a été bien accueilli par l'ensemble de l'équipe. Encore une fois merci Laurent. Et bon continuation à tous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/10/2023 à 20:43
Cote de bœuf particulièrement délicieuse... frites succulentes. A recommander quand on a besoin de dévorer une bon morceau de viande. Service attentionné. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 22:59
La serveuse a été super sympa et elle a pris la décision de s'occuper de notre table puisque personne est venue nous voir depuis au moins 20 min
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/10/2023 à 23:09
Accueil très professionnel et efficace, dommage que le service en salle n'est pas été à la hauteur : serveurs peu professionnels (langage et attitude), attente trop longue (plus de 2h pour 1 plat et 1 dessert)... Déjeuner de ce jour très décevant. Table 111
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 22/09/2023 à 21:26
Excellente soirée, comme à chaque fois! La nourriture est bonne et généreuse (les 2 grands ados ont calé !), service très sympa et souriant (merci Lauryne!). Bref, un sans faute. On reviendra 😀
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 20:13
Un grand merci pour ce petit moment à l occasion de l anniversaire de notre fils . Service au top ! Laurine a été très serviable et dotée d une extrême gentillesse. Merci à l équipe Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 20:05
Une superbe expérience! Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons tout de suite été très bien accueillis! Un très bon repas pour 2 personnes à tarifs raisonnables! Mention spéciale pour Lauryne qui nous a servis tout au long du repas. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 16:33
Bonjour, le personnel de ce Buffalo est très bien. La barbe a papa est la meilleure que j'ai mangé. Bravo à la personne qui l'a faite. Bien épaisse et bien serrée. Le service a été un peu long mais pas grave nous étions en vacances
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2023 à 22:22
Très bon repas servis avec une tonne de gentillesse mille merci Mlle Lauryne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/09/2023 à 20:21
Arrive ce jour à 18h30 pour être tranquille et ne pas être en plein dans le rush du service. Nous avons attendu près de 45 min avant que notre commande soit prise alors qu’il n’y avais personne ! C’est très long surtout pour un enfant de 3 ans. Merci à la deuxième serveuse qui a pris la relève ! Apéritif reçus après plus d’une heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 01/09/2023 à 14:00
Un excellent accueil, le personnel est très agréable, et souriant. Le service est parfait. Deux expressos nous ont été offerts parce qu’il y avait eu un peu d’attente sans que nous ne demandions quoique ce soit. On a apprécié le geste commercial. Un Buffalo comme on les aime !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2023 à 22:04
La cuisson pas du tout respecter ce soir là. La serveuse Lauryne étais seul mais très agréable et à bien gérer son service avec sourire malgré le sous effectif de l'équipe. Bravo et bon courage à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 26/08/2023 à 21:41
Ayant commandé en ligne j'ai du attendre une demi heure sur place car ma commande avait été oublié en cuisine. J'ai relancé le responsable de l'accueil qui se permet de souffler lourdement alors que je suis toujours resté très calme et courtois. Il revient et me jette le sac dans les bras sans dire un mot. Arrivé chez moi les plats sont froids (évidemment) et les accompagnements sont tous absents !! Je passe certains détails au sujet du personnel mais en résumé une équipe incroyablement incompétente et très impolie (hormis le barman qui devait faire face à des commandes incessantes et des clients venant encaisser en permanence)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 18/08/2023 à 22:56
Ce soir, nous avons diner en famille. Nous avons été servis par Lauryne, un vrai petit rayon de soleil. Elle s'est montrée disponible et souriante tout au long du service. Super avocado toast. Petit bemol pour la salade d'accueil servie avec beaucoup Trop de vinaigrette.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/08/2023 à 22:22
Très bon accueil, le fond du restaurant est un peu bruyant. La serveuse Lauryne est très agréable, sympathique, professionnelle et souriante. Dommage que le temps d'attente entre le plat et le dessert soit long alors que le restaurant s'est vidé car il est 22 heures 15.
Réponse du propriétaire :
Merci Lyam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 01:29
Arrivée tardivement avec un ami, on nous a placés là où nous le souhaitions : en extérieur. Le service a été fait par une serveuse qui avait l'air novice mais elle était charmante. Nous avons correctement mangé seuls les cocktails ont été un peu longs à être servis. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerai 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 12:52
Je vais partager mon expérience dans ce lieux magique !!!! 3 serveuses me passe devant et pas un bonjour, le responsable pas mieux... Ensuite on me donnes la feuille des produits manquants, il doit y avoir au moins la moitié de la carte dessus.... Après on me présente un qr code pour passer ma commande.... Ma femme commande un coca zéro, il faut vérifier si il en reste . Je me suis arrêter ici, car jetait sur la route de retour de vacance, la prochaine fois je passerai mon chemin sans aucun doute. Ps : j'ai eut largement le temps d'écrire cette avis pendant l'attente de mon plat.. Petite notes positive : le serveur que nous avons eut à été très agréable et sur la cuisine rien de particulier sauf une pomme de terre au four presque froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 31/07/2023 à 13:35
Bonjour, De passage à Rennes, nous avons réservé dans ce restaurant le 29/07/23 pour 19h30.Au début, tout se passe pour le mieux : petit encas de bienvenue, prise de nos commandes ( ma soeur voulait une Pina colada sans alcool, il n'avait pas les ingrédients).Cependant, un petit problème arrivée. Ma sœur qui avait demandé un Épi de mais reçoit un Duo de Mais. ( Je pense que la serveuse a mal compris la demande de ma sœur).Nous retournons le plat et la serveuse a demandé un Épi de mais en cuisine. Nous avons eu le temps de manger nos plats, de relancer la serveuse. La serveuse a fait part d'un problème de plaque de cuisson.Toujours pas d'Epi de mais. Nous avons attendu 1h pour cet Epi de Mais, pour qu'au final ne pas l'avoir. Nous souhaitions prendre un dessert mais vu l'attente interminable, nous avons écourté le repas. Au moment de l'addition, l'Epi de Mais et le Duo de Mais était sur le ticket de caisse, nous avons expliqué la situation au gérant qui a accepté d'enlever les 2 plats sans broncher. ( Se pose la question s'il a l'habitude de ces situations). Cela est dommage car les plats étaient bons. Pour l'ambiance cela était un peu bruyant.
Le 20/07/2023 à 01:28
Je me suis régalée. Par contre service mitigée. Trop d'attente pour la prise de commande. Et après le dessert on nous donne l'addition sans demander si on veut un café ou non. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Anaëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/06/2023 à 14:24
Excellent service par Allan (qui mérite une augmentation), je recommande 1000 fois !! 🔥 Ambiance au rendez vous, accueil chaleureux et repas très gourmand à prix abordable, à retenter très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Alice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/06/2023 à 20:34
Très bon service de la part de Mickaël. Les plats et les desserts étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Gerard, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/06/2023 à 22:02
Bon accueil, des bons repas ! Un peu d'attente et un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci Célia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/05/2023 à 22:35
J’ai adoré Service impeccable Delphine est trop sympa Cuisine délicieuse plat bien assaisonné Durée d’attente raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/04/2023 à 19:43
Beaucoup de monde ce dimanche Mon choix de côte de bœuf n'était pas le bon..viande très dure et plein de nerfs Les ribs par contre étaient bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 25/03/2023 à 21:48
Commande à emporter par uber eats, Tres bon mais un oeu chère. Nous avons choisis ribs xxl, ribs normal, burgur raclette. La portion de frites est trop peu généreuse pour le prix. Ribs xxl 25 euros plus 1 euros pour le supplément sur les frites. Ribs normal 20 euros, Et entrecôte à 22 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 13/03/2023 à 23:04
Pour un samedi soir, l’attente était très long arrivée à 19h45 et on a mangé le plat à presque 22 h , je pense que c’était parce qu’il y avait énormément de monde. La quantité d’accompagnement était très minime. Ma viande était carbonisé, mais heureusement, une superbe serveuse, très aimable m’a proposé de me refaire cuire une autre viande On a encore eu trop d’attente pour recevoir le dessert, mais bon on a quand même passé une très bonne soirée en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 12/03/2023 à 13:14
Bonjour, Arrivée à 11h50 ce jour pour une table de 6 personnes. Nous patientons 40 minutes pour nos plats. Quand les plats arrivent, le serveur nous annonce qu'il n'y a plus de tartare... Le préciser au moment de la commande ou dans les minutes qui suivent aurait été plus opportun ? Nous sommes donc avec 5 plats devant nous. Parmis les 5 plats, 4 sont froids ou en tout cas pas chauds et la quantité est moyenne... Notre dernier ami va surtout manger seul son plat. Arrivée pour payer, nous annonçons au barman à l'accueil que cela ne s'est pas forcément bien passé. Il essaye de tourner ça à l'humour en nous proposant un câlin qui n'est pas du tout approprié... Aucun geste n'est proposé de sa part. Le responsable quand à lui a compris la problématique et nous a offert 10% et 5 cafés. C'était le minimum ! Je pense qu'il faudrait revoir un peu le dynamisme de votre équipe et la communication au sein de vos rangs. Bonne chance pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lény, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 21/10/2022 à 13:18
Tres bon repas. Le dessert excellent et le serveur Axel était joyeux et anticipait nos besoin.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 22/08/2022 à 22:48
Nous avons tenté le plat à emporter... Les plats étaient bons mais la quantité très décevante ! Starter cheese & chicken (16 pièces de commandé mais que 12 pièces il n'y avait pas les sticks mozza... ) mais payé les 16 pièces ! Merci pour le vol.... Mon fils a essayé la formule bacon mac 'n' cheese... quand nous avons vu la quantité du plat (cf. photo) nous avons hésité entre rire ou pleurer car pour le prix on s'attendait à un peu plus... En dessert j'ai pris le cheesecake... là aussi j'ai nettement l'impression que la part a nettement diminué car dans mes souvenirs on avait un peu plus... en revanche le prix... aïe aïe il n'a pas bougé du coup très cher pour la quantité. Honnêtement, je ne pense pas retourner à buffalo trop déçue et c'est devenu beaucoup trop cher et en plus les commandes ne sont pas complètes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 04/03/2022 à 11:08
Très bon restaurant. Personnel accueillant et aimable. On a été servi par un jeune homme très sympa, hyper souriant (même derrière le masque😅) et efficace. La déco de ce Buffalo est très sympa. Je recommande sans hésiter Seul point négatif, c'est quand ils nettoient les tables juste à côté, cela fait bouger notre table au risque de faire renverser les verres. Il faut faire plus doucement😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 08/02/2022 à 22:58
un buffalo comme d'autres, la salade de bienvenue est arrivée vite et la serveuse voulait notre commande tout de suite. une fois la commande passée l'aperitif est arrivé alors que la salade était fini et ensuite le plat a ete servi alors que l'aperitif n'etait pas fini. la commande du dessert a ete prise apres la pause de la serveuse et alors qu'on demande un dessert pour 2 avec 2 cuilleres, on nous l'amene avec une seule cuillere. Heureusement que ce n'est pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soizic, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 01/02/2022 à 06:58
Expérience mitigée. Nous allons de temps en temps dans ce resto et jamais déçus mais lors de notre dernière visite un peu déçue. L' accueil au top et repas très bon malgré une viande un peu trop cuite à mon goût... En revanche l'attente entre les plats et surtout l'attente de prise de commande pour le dessert terriblement long surtout avec 3 enfants (dont une enfant de moins de 2 ans) qui s'impatientaient... Pas loin de 40 min d'attente ! Nous étions pas loin de partir et de prendre un dessert ailleurs ! Mais nos grands avaient pris un menu alors nous avons voulu avoir leur dessert... Je ne comprends pas d'avoir une attente aussi longue... 40 min !! A revoir. Je pense vraiment que nous avions été oublié... les serveurs préféraient débarrasser et mettre le couvert des tables voisines... De plus des extras commandés ont été oubliés pour mon fils qui du coup a été déçu et moi pour le dessert...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 09/12/2021 à 14:35
Superbe soirée avec toute l equipe du Buffalo Grill rennes Cesson Sévigné
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/07/2021 à 21:41
Bon repas dans l'ensemble, mais un fish and chips trop huileux. Pas de condiments à table ( sel, poivre, ketchup, etc....). Le service laisse un peu à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le 19/05/2019 à 09:02
25 min d'attente devant l'entrée avant d'être pris en charge par un serveur tant le restaurant était plein. Erreur dans les cocktails apportés qui au passage n'étaient pas bons (c'est vraiment possible de se louper sur un Mojito ?) Le burger quant à lui était bon, sans non plus être renversant. Par contre gros point négatif sur l'ambiance dans le restaurant, les parents qui abandonnent leurs enfants et les laissent courrir et hurler partout c'est juste insupportable...
Le 02/12/2017 à 23:33
La qualité de la viande est bonne, les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. Accompagnement pour deux : la salade a beaucoup de sauce, les frites sont trop cuites, impossible à croquer, dures comme des crackers. Le niveau de service et la propreté sont épouvantables.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cesson-Sévigné ?