EXKi Roissy CDG TERM 2E Zone public Landside

📌 Route des Peupliers, 95700 Roissy-en-France

1.7 / 5

💬 59 Avis

A propos de : Restauration rapide EXKi Roissy CDG TERM 2E Zone public Landside à Roissy-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide EXKi Roissy CDG TERM 2E Zone public Landside qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Roissy-en-France en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur EXKi Roissy CDG TERM 2E Zone public Landside à Roissy-en-France

Avis de braet95. avec une note de 5 sur 5braet95.

Le 04/04/2024 à 22:59

5 / 5

Lieu sympa pour une pause avant un vol

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Avis de emmanuel.i avec une note de 5 sur 5emmanuel.i

Le 04/03/2024 à 15:10

5 / 5

Un petit restaurant agréable pour prendre un café.

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Avis de sandra.a avec une note de 1 sur 5sandra.a

Le 10/02/2024 à 08:00

1 / 5

A fuire pour tout 😱 plus jamais

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Avis de Marisol. avec une note de 1 sur 5Marisol.

Le 04/12/2023 à 19:58

1 / 5

La politesse et l'amabilité du personnel brillent par leur absence, je leur ai demandé un plat en Anglais pour un gâteau et le gars qui m'a servi (en criant) m'a dit que mon anglais était très mauvais. Je ne comprends pas pourquoi la direction de l'établissement n'agit pas à ce sujet.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour marisol, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez EXKi. Nous sommes désolés d'apprendre que votre interaction avec notre personnel n'a pas répondu à vos attentes. La convivialité et l'attention de nos équipes nous tiennent à cœur. Nous tenons à vous assurer que votre commentaire a été transmis à nos équipes pour remédier à la situation et assurer un service optimal à chacun. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants afin que vous puissiez vivre une expérience renouvelée. L'équipe EXKi

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 29/09/2023 à 15:55

1 / 5

Éviter!!! J'étais le suivant après que la personne en face de moi ait payé. La caissière m'a complètement ignoré et a commencé à discuter avec sa collègue et ne m'a jamais reconnu. J'ai dû attendre qu'elle termine sa conversation. Pas une seule fois elle ne m’a demandé ce que je voulais. Quand j'ai finalement reçu ma commande (elle n'a même pas demandé, j'ai juste dû m'insérer après sa pause dans sa conversation), elle a posé mon café sur le comptoir avec attitude et s'est détournée. Je ne sais pas exactement ce qui a provoqué cela – peut-être parce que je ne parlais pas français ? Je n'ai même pas pu demander du lait ou du sucre car elle dégageait une ambiance terrible. Je l'ai bu noir.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour LR, Nous regrettons sincèrement que votre récente visite dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Vos précieux commentaires ont été soigneusement notés et rapidement partagés avec notre équipe EXKi CDG. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir dans notre restaurant, avec l'assurance que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une expérience culinaire des plus satisfaisantes. Avec toute notre considération, L'équipe EXKi

Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e

Le 18/09/2023 à 08:39

1 / 5

Sandwich rassis à 7.50 une honte.

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Avis de Elia. avec une note de 3 sur 5Elia.

Le 29/08/2023 à 16:24

3 / 5

Choix large mais des prix exorbitants. Presque 9 euros un sandwich minuscule tomate mozza, l'arnaque est pleine.

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Avis de Al.e avec une note de 1 sur 5Al.e

Le 28/08/2023 à 14:28

1 / 5

A fuir absolument !! L’anarchie agrémentée de manque de relationnel ! Jamais vu une vendeuse aussi hautaine! Le pire est qu’au vue de ses directives aux autres vendeuses, elle doit avoir un poste de responsable. Je pensais que j’étais une exception face à sa nonchalance mais au final tout le monde en a eu pour son grade. Vous devriez faire autre chose Mme Laeti … ce job est sûrement pas fait pour vous. Première et dernière fois.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Al, Nous regrettons profondément que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous auriez pu rencontrer. Vos commentaires ont été soigneusement notés, et nous avons immédiatement transmis vos observations à notre équipe EXKi CDG T2E Landside. Nous prenons ces retours très au sérieux dans le but d'éviter tout incident similaire à l'avenir. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, dans l'espoir de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Avec toute notre considération, L'équipe EXKi.

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 10/06/2023 à 13:15

1 / 5

Au prix des produits, du pain pas frais et des quantités minuscules c'est affolant... plus de 3 euros la bouteille d'eau !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour sur votre expérience chez EXKi! Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes. Nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place, avec du pain bio et frais - cuit sur place également. Nous utilisons des produits frais, et c'est la raison pour laquelle nos sandwichs sont à consommer le jour-même, comme indiqué sur nos étiquettes. Malheureusement, le séjour de nos sandwichs au frais, dans un emballage en papier peut parfoit ramollir notre pain, et nous en sommes désolés. En ce qui concerne la bouteille d'eau, les concessions en aéroport obligent nos partenaires à appliquer des tarifs plus élevés que dans les emplacements de centre-ville. C'est la raison pour laquelle il est fréquent de trouver des bouteilles d'eau à un tarif entre 3,00 € et 4,00 € dans nos enseignes et dans celles des autres acteurs présents en aéroport, tandis que nos prix sont autour de 2,00 € dans nos restaurants situés dans Paris intramuros. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée Bien cordialement, Charlotte Equipe Produit EXKi [email protected]

Avis de Shanti.r avec une note de 5 sur 5Shanti.r

Le 08/06/2023 à 02:14

5 / 5

Sympa !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Shanti, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Avis de Cintia.a avec une note de 1 sur 5Cintia.a

Le 17/05/2023 à 11:45

1 / 5

Je pense que maintenant, je prendrais le temps de lire les avis avant d'entrer dans un établissement... Je suis du même avis que la plupart des commentaires : personnel pas sympathique de tout ! Pas un sourire, pas un bonjour, pas, un merci.... Arrogance au premier contact, tout simplement ! Pain au chocolat mal cuit et des pris trop élevés, même pour un aéroport.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Cintia, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et nous avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe à EXKi CDG. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous souhaitons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Maïté.e avec une note de 1 sur 5Maïté.e

Le 09/05/2023 à 11:03

1 / 5

L'endroit est d'une saleté sans nom... les tables ne sont pas nettoyées et ne parlons pas de l'état du sol... et pendant ce temps, le staff est accoudé au bar et attend.

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Réponse du propriétaire :

Cher Maïté, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments que vous avez pu rencontrer. Votre commentaire a été transmis à l'équipe EXKi CDG afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et travailler sur l'amélioration de la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de enrico.e avec une note de 1 sur 5enrico.e

Le 10/02/2023 à 20:06

1 / 5

Horrible. J'ai visité l'établissement avec ma famille et je ne le recommande à personne. Il y avait une file d'attente de 30 PERSONNES pour réchauffer le plat, il n'y avait qu'un seul micro-ondes pour cette file d'attente. Si vous faites quelques calculs de base, chaque personne passe 2 minutes au micro-ondes, donc il m'a fallu 60 minutes pour réchauffer 1 assiette de mauvaises pâtes. Le service du personnel est mauvais. Personne ne pense à laisser la nourriture prête et chaude !!!???? La dynamique du restaurant ne fonctionne pas.

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Avis de mr.k avec une note de 1 sur 5mr.k

Le 24/01/2023 à 21:24

1 / 5

Restaurant très sale, il y’a des souris dans le restaurant qui court partout dans la salle là où les clients mangent, la managers est tres irrespectueuse je dirais même sans éducation, les prix sont exorbitants pour la qualité des produits, Ce restaurant est un 0. Peace au gros Manu

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Avis de Malory. avec une note de 3 sur 5Malory.

Le 30/12/2022 à 19:17

3 / 5

EDIT : Je remonte ma note car la direction a pris en compte le défaut constaté. C'est un très bon point. Je reviendrai dans votre établissement pour juger. Nous avons prix 4 sandwiches jambon-beurre. Les 4 étaient rassis, la salades était fanée de la veille. J'ai ouvert une Badoit, déçu car mal conservée, elle n'avait plus de bulles. C'est un échec. Je ne reviendrai pas.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Malory, Il me semble qu'il est normal que nous prenions en compte les remarques de nos clients et c'est pourquoi je m'excuse à nouveau pour les problèmes que vous avez rencontrés Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Responsable de zone

Avis de Ahmed.b avec une note de 2 sur 5Ahmed.b

Le 18/12/2022 à 20:33

2 / 5

Pas parfait. J'ai essayé un sandwich au fromage et une salade.

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Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Etant en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire à notre équipe produit qui prendra en compte votre remarque pour les prochaines productions. Merci pour vos retours qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Boris Responsable de zone

Avis de Andres.a avec une note de 1 sur 5Andres.a

Le 24/11/2022 à 15:35

1 / 5

Nous avons acheté quelques sandwichs baguette Bio et ils n'étaient pas comestibles, le pain était trop dur, même pas proche d'une bonne baguette croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Les saveurs des sandwichs n'étaient pas mauvaises mais nous ne pouvions pas manger le pain car il était trop dur et moelleux, très très mauvais. Le café était correct. Service très régulier, généralement il y a une file d'attente qui se forme devant la vitrine où sont exposés les produits et elle avance très lentement ; Il devient encore plus encombré lorsque les gens viennent prendre leur nourriture dans les vitrines. Nous aurions certainement fait mieux avec des sandwichs de Relay pour la moitié de ce que nous avons payé ici.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrés Márquez, J'apprécie le temps que vous avez pris pour rédiger votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction Concernant la qualité de nos sandwichs, et plus particulièrement, j'ai bien entendu transmis vos observations à notre équipe de production afin que les produits soient respectés. Merci pour vos commentaires qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Bonne journée Boris Responsable de Zone

Avis de Margaux.i avec une note de 3 sur 5Margaux.i

Le 01/11/2022 à 21:58

3 / 5

Pas très goûtu. Choix végétaliens très restreints. L'engagement environnemental est top sur le principe, c'est pour ça que nous sommes venus. Mais ils parlent de vaisselle réutilisable... Où est-elle ? Le seul contenant en verre etait un smoothie qu'on m'a finalement transvasé dans un gobelet (en carton) alors que je consommais sur place. De plus, le tri sélectif est très limité, de très nombreux déchets finissent dans la poubelle du tout venant.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme simons Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je viens de transmettre votre commentaire sur le choix limité de produits végétaliens à notre équipe produit afin qu'elle puisse rapidement rectifier cette lacune. J'ai également fait suivre votre commentaire au manager du restaurant pour qu'il rappelle a ses équipes l'utilisation de la vaisselle réutilisable sur place (Comme vous l'avez notifié, ce sont des valeurs chers à notre enseigne) Pour la partie tri sélectif et mise à disposition des poubelle, nous prenons également le point mais nous sommes contraints a des problématique d'aéroport En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Area Manager

Avis de Julie.e avec une note de 3 sur 5Julie.e

Le 07/10/2022 à 13:50

3 / 5

Sandwish correct, choix entre 2 soupes différentes, large choix de boisson. Cependant le prix reste assez élevé.. 7,5€ un malheureux Sandwish

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Avis de Ramon.n avec une note de 1 sur 5Ramon.n

Le 07/10/2022 à 07:41

1 / 5

Très cher, et surtout les employés discutent de leur journée plutôt que de servir les clients ... On est dans un aéroport, les gens ont souvent des timing serré, bougez vous! (Pour infos j'ai travaillé 3 ans chez exki, je connais bien les process..... Ils sont très mauvais dans ce restaurant par rapport au reste de la chaîne.)

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Avis de Flavia.n avec une note de 1 sur 5Flavia.n

Le 16/09/2022 à 16:10

1 / 5

La nourriture ne coûte rien, presque autant que la nourriture en avion. Ils appellent tout naturel. Terrible!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Flavia Onofre, J'apprécie le temps que vous avez pris pour rédiger votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu transmis vos commentaires à notre équipe produit afin qu'elle puisse prendre note de vos observations. Cependant, pour mieux les comprendre, pourriez-vous nous dire quels produits vous avez utilisés ? J'attends de vos nouvelles avec impatience et vous souhaite une excellente soirée. Bonne journée Boris Directeur de Zone

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Chris.a

Le 15/09/2022 à 05:58

1 / 5

Trop trop trop, les prix sont fous 😜 4,10 € un cappuccino en sous sol…… Y cultive du café en Ukraine….. Heureusement un super personnel souriant et très aimable

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant les prix de nos produits, ceux-ci sont hélas sont soumis à une taxe supplémentaire en aéroport et en gare ce qui explique en partie les tarifs plus élevés qu'en ville. Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager

Avis de Juan.l avec une note de 1 sur 5Juan.l

Le 07/09/2022 à 07:52

1 / 5

N'allez pas dans ce café !!! Il y avait 6 employés mais 1 seul était présent. 15 minutes d'attente pour commander un café. Finalement, quand je suis arrivé, j'ai voulu prendre plusieurs serviettes et l'employée les a retirées de ma main et m'a dit que je ne pouvais en avoir qu'une. Quand j'ai demandé du sucre, elle m'a donné une enveloppe. Je lui en ai demandé un autre, il a dit non, s'est retourné et est parti. Inhabituel. Quelque chose comme ça s'est produit dans ma vie.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan Eloy Moyano, Merci pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction et le caractère inacceptable de l'employé. Sachez que je viens d'informer le gérant du restaurant de prendre des mesures correctives et d'offrir un service de qualité. Merci pour vos commentaires qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Bonne journée Boris Gestionnaire de zone

Avis de anaximenes.u avec une note de 1 sur 5anaximenes.u

Le 06/09/2022 à 11:25

1 / 5

Le pire endroit pour prendre un café, le pain au poulet n'avait pas de poulet, c'était juste du chou, quel gros oubli, ils m'ont envoyé chauffer mon pain dans un micro onde qui ne chauffe pas et le café était horrible, d'abord et la dernière fois. On dit que je connais un endroit qui propose des produits frais et que mon sandwich a le goût d'avoir été congelé pendant des jours. Abstenez-vous de manger cet endroit si vous ne voulez pas gaspiller votre argent

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothy K, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre email, même si je suis désolé de lire votre mécontentement. Concernant la qualité des snacks, j'ai bien entendu transmis votre retour à notre équipe de production chez EXKI T2E afin qu'elle puisse vérifier et contrôler la qualité des snacks. Je regrette que cela ait été réalisé sans poulet, cela pourrait être une erreur de production humaine, cependant je peux vous assurer que nos sandwichs sont préparés tous les jours et se conservent 24 heures maximum (comme clairement indiqué sur l'étiquette). Concernant la qualité du café, le gérant du restaurant prendra note de vos commentaires pour s'assurer de la qualité du café Merci pour vos commentaires qui nous permettent de grandir et de contrôler la qualité de nos produits. Bonne journée Boris Chef de secteur

Avis de ralaka.a avec une note de 1 sur 5ralaka.a

Le 03/09/2022 à 13:07

1 / 5

70 Euro pour 3 part de quiche, 1 de gâteaux, 1 jus, une bouteille d'eau, 2 sandwichs et deux yaourt c'est scandaleux. En plus c'est même pas particulièrement bon, le fromage n'a aucun goût, le pain est sur comme du bois,... À fuir comme la peste.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Ralaka Galoo, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant le prix des produits, ceux-ci sont soumis à une taxe supplémentaire en aéroport, ce qui a pour conséquence des tarifs plus élevés (comme pour l'ensemble de la restauration ) Merci pour votre retour Belle journée Boris Area Manager

Avis de achilleus. avec une note de 1 sur 5achilleus.

Le 31/08/2022 à 13:08

1 / 5

La pire nourriture que j'ai eu ces derniers temps. J'ai l'impression que la nourriture est bien meilleure le 11 juillet que cet endroit. Il y avait quelque chose qui ressemblait à une pizza et qui était vraiment horrible. Si vous êtes végétarien, il n'y a littéralement rien à manger dans ce terminal de 2 L, alors soyez prêt.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Achilleus, Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu transmis vos remarques à notre équipe produit afin qu'elle puisse s'assurer du respect des matières premières auprès de nos fournisseurs. Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Passe une bonne journée Boris Responsable de Zone

Avis de Emilio.e avec une note de 1 sur 5Emilio.e

Le 29/08/2022 à 11:51

1 / 5

Terrible, le pire café que j'ai jamais bu et je ne connais pas le café, le pire matcha latte que j'ai jamais eu, super amer et ils ne l'ont même pas remué, il était plein de grumeaux collés au fond, en plus d'être très cher et le préposé était très impoli

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Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Je prends note de votre commentaire. Cordialement Hippocrate Emmanuel Responsable multi-unités

Avis de Chiara.e avec une note de 4 sur 5Chiara.e

Le 14/08/2022 à 14:51

4 / 5

J'ai acheté les wraps au tofu et ils étaient délicieux. Je pourrais utiliser davantage d'alternatives sans gluten, mais sinon je n'ai rien à redire.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Chiara Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris chef de secteur

Avis de Florentin.o avec une note de 1 sur 5Florentin.o

Le 09/08/2022 à 12:37

1 / 5

Expérience très très mitigée. Le positionnement est intéressant avec une nourriture healthy, ce qui est assez rare au sein de l'aéroport. Les plats sont à peu près correct dans leur conception. Ensuite, Le prix des produits est très élevé (7€ la part de tarte, 12€ le petit bowl....3,90€ l'eau ....) Mais aucune surprise car on est dans un aéroport international de capitale, on est malheureusement habitué à cette escalade de prix vers le haut....très peu de place assises mais là aussi, on est dans un aéroport....et pour finir, la dernière image que j'ai en tête évidemment, le classique, mais malheureusement trop oublié par les équipes en point de vente, le boujour, sourire et au revoir, un basique, mais , ici, absolument inexistant, qui plus est à la caisse. Pour ce prix, c'est juste inconcevable.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Florentin Godichon, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction. Concernant vos points , tant au niveau du prix que de la place disponible , je suis hélas au regret de confirmer vos explications du fait que vous soyez dans un aéroport, cependant comme vous l'avez souligné le contact et le service client ne doivent pas être impacter . C'est pourquoi je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager

Avis de James. avec une note de 1 sur 5James.

Le 08/08/2022 à 16:15

1 / 5

Trop cher, sandwich sec et dégueu.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe de production afin qu'elle s'assure du respect des matières premières avec nos fournisseurs. de la bonne cuisson du pain, et de la bonne élaboration de nos recettes. Belle journée Boris Area Manager

Avis de Ringo.c avec une note de 1 sur 5Ringo.c

Le 08/08/2022 à 13:36

1 / 5

Un sourire ne coûte rien. Mais vous regarder avec dégoût est définitivement bizarre, même pour une chaîne de restauration rapide à l'aéroport.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Scheithauer, Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'en informer le gérant du restaurant afin qu'il puisse prendre des mesures correctives et assurer un service de qualité. Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Boris Responsable de Zone

Avis de Erika.e avec une note de 5 sur 5Erika.e

Le 21/07/2022 à 20:25

5 / 5

Après avoir fait la queue pendant 15 minutes pour Paul avant 6h00, nous décidons de donner une chance, et c'était la meilleure décision ! Des tonnes d'options, si vous recherchez un petit-déjeuner sain, c'est un endroit décent où aller avec de bons prix et un excellent service !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Erika Reyes Aguilar, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Responsable de zone

Avis de Deep.a avec une note de 1 sur 5Deep.a

Le 19/07/2022 à 19:54

1 / 5

Comme cela semble être le cas dans la majeure partie de Paris, il n'y avait aucune option sans gluten disponible ici, même les plats naturellement sans gluten comme les salades ou même les fruits qui, selon eux, pourraient en contenir des traces. Sans courage et peu professionnel - si vous avez des problèmes de gluten, vous risquez de mourir de faim à l'aéroport Charles de Gaulle (le centre de Paris n'est pas beaucoup mieux). Si vous travaillez dans l’industrie alimentaire, vous devez être conscient des allergènes et offrir aux gens des informations et des services, pas seulement hausser les épaules et leur faire signe de s’éloigner. Si vous pouvez garantir l'hygiène, vous pouvez garantir une salade GF. Terriblement incompétent.

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Réponse du propriétaire :

Cher M. Deep Sandhu, Merci pour votre retour sur nos produits, et désolé que votre expérience dans notre restaurant ait été trompeuse. Nous ne pouvons en effet garantir des produits sans gluten - à l'exception des produits provenant d'un fournisseur spécifique qui n'utilise pas de gluten dans sa zone de production. Comme nous utilisons du pain et d'autres produits contenant du gluten dans nos propres zones de production (dans les restaurants et dans nos cuisines centrales), il peut y avoir des traces dues à une contamination croisée - même dans les recettes contenant uniquement des ingrédients sans gluten. Nous sommes extrêmement vigilants dans nos zones de production, mais il serait dangereusement trompeur pour nos consommateurs, notamment pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque, de promouvoir des recettes sans gluten alors qu'elles ne peuvent être garanties à 100 %. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations Passe une bonne journée Cordialement, Charlotte Équipe produit EXKi [email protected]

Avis de Toni.a avec une note de 3 sur 5Toni.a

Le 11/07/2022 à 13:02

3 / 5

Ce n'est pas le meilleur endroit pour dîner, mais il n'y avait pas de meilleurs endroits. La nourriture est froide et vous devez la réchauffer à nouveau. Mais au moins tu peux manger quelque chose.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Garrido, merci pour votre message, merci de nous faire part de votre retour de manière plus précise afin que nous puissions nous améliorer Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris, responsable de secteur

Avis de Francois.e avec une note de 2 sur 5Francois.e

Le 06/07/2022 à 14:00

2 / 5

La qualité des produits n'en vaut pas le prix, le pain des sandwichs manque se fraîcheur, à ce prix là on s'attend tout de même à du croustillant au niveau de la croûte et une mie plus moelleuse. La garniture du sandwich pourrait être plus généreuse également. 2 sandwichs et 1 coca pour 16,5€ c'est chère payé. Les deux étoiles c'est pour le cadre du restaurant mais la nourriture est à revoir

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Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe produit et à la production du restaurant pour qu'ils portent une attention toute particulière et s'assure du respect des grammages et des cuissons. Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée, Boris, area manager

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 31/05/2022 à 11:45

1 / 5

Pire sandwich de l’humanité!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. En tant que responsable du suivi des commentaires sur les réseaux sociaux, je tiens à m'excuser de la situation et je prends note de votre retour sur la qualité de notre sandwich. Je tiens à vous assurer que  votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent action et vérifie la qualité de production des sandwiches Afin de mieux comprendre votre retour sur le sandwich , pouvez-vous nous en dire plus sur celui-ci l ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.com/fr/contact Je tiens Boris, area manager

Avis de clode.i avec une note de 1 sur 5clode.i

Le 04/05/2022 à 11:48

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité par rapport au prix, sandwich Jean à peine beurré, vieux morceaux de laitue. Le personnel était un peu débordé et ne respectait pas entièrement les exigences d'hygiène telles que les masques et les tabliers.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Simon, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au gérant du restaurant afin qu'il prenne les mesures nécessaires concernant la qualité des produits, les règles d'hygiène et l'amabilité envers la clientèle. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, et je vous souhaite une très bonne journée. Boris, responsable de secteur

Avis de Equant. avec une note de 1 sur 5Equant.

Le 10/04/2022 à 19:42

1 / 5

Cher, infect et indigne du nouveau gastronomique français.

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Réponse du propriétaire :

Bonsoir Equant, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre enseigne et nos produits n'ont pas été à la hauteur. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience et sur les plats que vous avez consommés? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.com/fr/contact Belle soirée, Boris Area Manager

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 02/03/2022 à 17:35

1 / 5

Deux employés, pratiquement allongés, sans aucune envie de servir qui que ce soit !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Ricardo Silva Duarte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Nous sommes désolés que votre expérience avec notre personnel n'ait pas répondu à vos attentes. La gentillesse et le soin de notre personnel sont très importants pour nous. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à notre personnel afin qu'il puisse faire face à la situation et s'assurer que tout le monde est bien pris en charge. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Zone France

Avis de Andrea.e avec une note de 1 sur 5Andrea.e

Le 26/01/2022 à 09:34

1 / 5

J'ai continué à chercher du thon dans mon sandwich et de la noix de coco. Le pain était raide, je ne le recommande pas et je ne remets plus jamais les pieds.

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Avis de Vil. avec une note de 1 sur 5Vil.

Le 26/01/2022 à 09:31

1 / 5

La nourriture est horrible. Ne viens pas

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Avis de Benoist.a avec une note de 1 sur 5Benoist.a

Le 16/01/2022 à 20:53

1 / 5

Je savais pas qu'on pouvait rater un sandwich jambon beurre...

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Avis de Lucia.. avec une note de 1 sur 5Lucia..

Le 27/12/2021 à 14:21

1 / 5

Baguettes très sèches et très finement garnies.

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Avis de Maxime.b avec une note de 1 sur 5Maxime.b

Le 24/12/2021 à 12:35

1 / 5

Nourriture incipide et extrêmement chère. À éviter.

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Avis de Moïra.o avec une note de 1 sur 5Moïra.o

Le 25/09/2021 à 12:52

1 / 5

Honteux, Sur 2 commandes, aucune des 2 n'est juste : un sandwich au poulet sans poulet et un sandwich curry coco sans curry coco... Pain mou, salade défraîchie À 8€ le sandwich, peux mieux faire...

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Avis de Monique.o avec une note de 4 sur 5Monique.o

Le 27/06/2021 à 15:04

4 / 5

Ils sont très intentionnels avec leur emballage et leurs ustensiles sont également respectueux de l'environnement. Des tonnes d'options, pour les voyageurs à la recherche d'un repas léger et sain, c'est un endroit décent où aller.

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Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de lire vos commentaires sur votre expérience chez EXKi. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires lors de vos prochaines visites sur : https://www.exki.com/fr/contact Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un des restaurants EXKi. Vincent, Responsable de Zone Franchise

Avis de 38denn. avec une note de 1 sur 538denn.

Le 14/08/2020 à 07:41

1 / 5

Pas de choix , croissants périmé et pain au chocolat datant de trois jours . Première et dernière fois. 🤮🤮

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Réponse du propriétaire :

Bonjour 38denn, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous avons effectivement eu un problème de qualité avec nos viennoiseries. Sachez que cela ne se reproduira plus. Bonne journée, Christopher

Avis de in.6 avec une note de 2 sur 5in.6

Le 18/12/2019 à 23:42

2 / 5

Voir les avis sur EXKI EPIGO et une nouvelle employée (signalée aux services sociaux) à Roissy.

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Avis de Celine.e avec une note de 1 sur 5Celine.e

Le 14/11/2019 à 15:21

1 / 5

J'ai consommé une salade Capri, avec des linguines, du Parmesan...etc....les yeux fermés, je n'aurais absolument pas pu savoir ce que je mangeais. Le tout n'avait aucun gout, et etait tres, tres gras. Le service, si l'on peut dire inexistant, puisque la caissiere ne semblait connaitre ni bonjour, ni au revoir. ...Le merci semble tout autant absent du vocabulaire. Aucune etoile pur cette chaine de Restaurants rapide aurait ete plus justifié.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre plainte. En effet, ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Afin de me permettre de mieux comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous me donner plus de renseignements ? Dans quel restaurant votre mésaventure a t elle eu lieu? Pourriez-vous me faire parvenir l'ensemble de votre menu, sauf si vous avez mangé que le gateau au chocolat sans gluten ? Avez-vous consommé ce(s) produit(s) sur place ou bien les avez-vous emportés ? Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants. Les sandwichs et certaines salades sont préparés sur place, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir à nos clients le meilleur du goût, de la santé et de la fraîcheur de nos produits, tous les jours. A titre d’exemple, nos restaurants sont régulièrement audités par un organisme indépendant afin de nous assurer du respect et de la bonne application de toutes les règles d’hygiènes indispensables afin de garantir à nos clients des produits sains et de qualité. Nous sommes désolés d'apprendre que votre salade était sans goût. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable du restaurant et franchise. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Marie

Avis de Jon.l avec une note de 4 sur 5Jon.l

Le 25/09/2019 à 18:28

4 / 5

Pas la meilleure attention, mais la nourriture n'est pas mauvaise. C'est le seul endroit où vous pouvez vous procurer de la nourriture bio réconfortante à l'aéroport. Ce n'est pas bon marché parce que c'est de la restauration rapide bio, je ne sais pas si cela se sent réellement, mais c'est là. J'ai eu trois pâtisseries et elles étaient correctes.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. Comme vous l'avez mentionné, veuillez noter que nous prenons note de votre commentaire concernant le prix de vente de nos recettes. Veuillez noter que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes en termes de qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous accordons une attention particulière à la sélection de matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services vous sont proposés comme le wifi 100% gratuit, la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier pour une pause, etc.... tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité . A la prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Avis de Rémy.a avec une note de 3 sur 5Rémy.a

Le 30/08/2019 à 10:10

3 / 5

Les tartes sont correctes mais mal approvisionnées. Je suis passé à 12h15 il n'y avait qu'une tarte disponible... Le personnel attend qu'il n'y ait plus aucun choix avant de ramener de nouveaux plats. Tarte poulet gingembre pas mal mais un peu molle. Tarte banane délicieuse en dessert. Prix élevé mais c'est la norme pour un aéroport.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Elise.e avec une note de 1 sur 5Elise.e

Le 15/07/2019 à 12:23

1 / 5

A fuir si vous pouvez au terminal 2D. Tarif exorbitants pour des sandwichs qui paraissent rassis et qui sont de mauvais goûts . La caissière absolument désagréable et qui engueule le client ! Alors qu’elle était en conversation personnelle sur son portable . Merci le service !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Marie

Avis de Stephane.r avec une note de 1 sur 5Stephane.r

Le 10/06/2019 à 20:09

1 / 5

Hors de prix ! De la salade des graines pour bobos et hop une facture de fou.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi CDG T2E, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés de constater que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Pour répondre à votre remarque, sachez que nous prônons une diversité dans nos recettes en proposant une gamme variée, et répondant notamment à plusieurs régimes alimentaires, dont végétarien, végétalien, sans lactose ou encore sans gluten. Ce qui permet donc à chacun de faire ses choix en fonction de ses préférences alimentaires et convictions. De même, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs, certaines salades et nos rouleaux de printemps sont faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une nouvelle expérience EXKi, Passez une bonne journée, Marine

Avis de Jacques.o avec une note de 1 sur 5Jacques.o

Le 06/05/2019 à 20:13

1 / 5

Du vol organisé, un pauvre bagel avec trois légumes qui se courent après pour plus de 7€, vive EXKI!!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticides et labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Ainsi, nos recettes sont préparées à partir d’ingrédients frais de première qualité, en appliquant les règles d’hygiène – et particulièrement de nettoyage des salades – les plus strictes. C'est pourquoi, nous sommes navrés de lire que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Aussi, nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir à nouveau afin de vivre une nouvelle expérience EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée, Marine

Avis de NN. avec une note de 1 sur 5NN.

Le 05/05/2019 à 20:41

1 / 5

Je ne recommande pas !!

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Réponse du propriétaire :

Re-salut Np ! Merci encore d'avoir pris le temps de nous en dire plus sur votre expérience EXKi, Nous sommes désolés de voir que le temps que vous avez passé chez EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un environnement chaleureux et propre où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Sachez que nous nous engageons à fournir des produits frais à tout moment de la journée à nos clients. Pour ce faire, nos salades et sandwichs sont faits maison tous les matins par notre équipe de production. Il est très important pour nous de garantir des produits frais et de haute qualité. N'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne ici : www.exki.be/fr/contact. Votre avis pourrait être un excellent moyen d'améliorer nos services. Passe une bonne journée! Marin

Avis de Chris.o avec une note de 2 sur 5Chris.o

Le 12/04/2019 à 12:41

2 / 5

Petite zone tranquille pour déjeuner au milieu du hall d'embarquement 2F. Un peu trop petite aux heures de déjeuner. Sinon sandwich pas très bon et très cher.

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Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie