Prêt A Manger Paris

📌 Niveau 2, Zone Privée Côté Pistes, Rue de Paris, Terminal 2E porte K, 95700 Roissy-en-France

2.6 / 5

💬 107 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Prêt A Manger Paris à Roissy-en-France

Chaîne de vente au comptoir proposant des sandwichs tout prêts, des petits-déjeuners, des cafés, des soupes et des salades.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Prêt A Manger Paris qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Roissy-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Prêt A Manger Paris à Roissy-en-France

Avis de Paola.i avec une note de 1 sur 5Paola.i

Le 23/01/2024 à 15:19

1 / 5

Une vieille dame extrêmement impolie acceptant les paiements, parlant de moi en français avec sa collègue, ce qui était considéré comme impoli envers les clients qu'elle servait. pourquoi embaucher des personnes qui détestent le service client et les interactions en face à face. Tout ce que j'ai fait, c'est demander un café froid avant qu'elle ne se mette en colère et j'ai aussi demandé de l'eau chaude pour un thé contre la grippe que j'étais heureux de payer, tout ce que j'ai commandé l'ennuyait et elle a commencé à me crier dessus quand je lui ai demandé si elle allait bien à cause de son attitude terrible. Tout ce que je voulais c'était du café, payer et une interaction régulière :s

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Paola, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre personnel. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.

Avis de Akrem.e avec une note de 2 sur 5Akrem.e

Le 12/01/2024 à 13:20

2 / 5

Mais arrêtez de nous servir dans des tasses cassées! Une fois la couche de céramique est brisée, bonjour les bactéries 🦠 à chaque fois c’est la même dans presque tous les stores!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Akrem, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Avis de Blanca.a avec une note de 1 sur 5Blanca.a

Le 03/01/2024 à 18:14

1 / 5

Juste du pain rien à l'intérieur pour 7 euros c'est une blague. Dégoûtant. J'adore cette marque au Royaume-Uni mais voilà comme s'ils n'en faisaient pas attention 🥹🥹🥹 Je l'ai retourné et ils n'ont pas voulu le changer, je leur ai dit de le mettre à la poubelle, j'étais frustré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Blanca, nous sommes désolés d'apprendre que le sandwich n'a pas été servi à votre goût. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.

Avis de Sabrina.a avec une note de 1 sur 5Sabrina.a

Le 23/11/2023 à 13:54

1 / 5

Personnel très désagréable. Ils vous traitent comme si vous étiez un attardé. Le manager vous crie dessus, aucun respect du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dave.l avec une note de 1 sur 5Dave.l

Le 10/11/2023 à 05:17

1 / 5

N'ouvre pas selon les horaires annoncés. Café non approvisionné et horrible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Dave, nous sommes désolés d'apprendre les horaires d'ouverture de notre café et de notre magasin. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.

Avis de R. avec une note de 2 sur 5R.

Le 21/10/2023 à 08:42

2 / 5

Pret A Manger à CDG T2E est vraiment très mauvais pour le café, l'expérience et le temps. Vous ne voulez pas attendre 30 minutes en sacrifiant l'expérience de l'aéroport de Paris dans une attente pénible. Le café est nul après cette longue attente. L'Americano est imbuvable ! Gaspillage d'argent, de temps et conduit à la frustration. Le personnel n'est pas bon non plus. Si vous ne voulez pas trop nuire à la valeur de votre marque, fermez immédiatement ce point de vente. Ou expliquez aux gens comment préparer du café. Mettez-y des gens plus rapides et plus sympathiques. Les commandes peuvent être prises pendant la file d'attente et livrées à table. Le service est tellement médiocre, pathétique. Qui est ce putain de gérant de ce magasin qui ne remarque pas tout ça. Veuillez lire les autres commentaires de ce point de vente et prendre des mesures rapides. Récupérez la valeur de votre marque.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre café et notre service. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.

Avis de Vincent-Jo.o avec une note de 1 sur 5Vincent-Jo.o

Le 16/10/2023 à 09:10

1 / 5

Tout bonnement piteux. Après une attente interminable, on doit faire face à l’incompétence crasse de quelques employés désagréables, pour un café noyé à cinq euros, sans aucune saveur, qui laisse le goût amer de l’argent dépensé inutilement. Quelle déception ! On en attend plus d’un établissement de ce type et dans une ville d’un tel niveau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vincent, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Avis de Kimberly.a avec une note de 5 sur 5Kimberly.a

Le 10/10/2023 à 22:30

5 / 5

La meilleure nourriture d'aéroport que j'ai connue. Délicieux sandwich, vin et service rapide pour 12,45 $ EUR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Kimberly, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre sandwich et notre service. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes un fan de notre équipe.

Avis de Lisa.a avec une note de 2 sur 5Lisa.a

Le 08/10/2023 à 11:36

2 / 5

Epargnez-vous la déception d'une terrible dernière tasse de café avant de quitter Paris. J'ai commis cette erreur trois fois l'année dernière avant mes vols Air Tahiti vers LAX au départ de CDG. Le café Pret A Manger près de la porte B25 a toujours un goût de brûlé. C'est pire que Starbucks. Savourez votre dernier cappuccino ou expresso avant de passer la douane. Les cafés express situés juste à l'extérieur des boutiques hors taxes servent également du café, assis dans une tasse appropriée et non dans du papier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Lisa, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par notre café. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!

Avis de Shenny.e avec une note de 3 sur 5Shenny.e

Le 06/10/2023 à 06:57

3 / 5

Il coûte plus cher de manger sur place, alors prenez les plats à emporter. Pas une grande variété de végétariens. Ne récupérez pas les chips, c'est une arnaque et 80% du sac est de l'air. Ils n’ont pas de choix de petit-déjeuner à part du yaourt et du granola. Les sandwichs sont détrempés. Le café est moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Shenny, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre nourriture. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!

Avis de Rich.e avec une note de 5 sur 5Rich.e

Le 22/09/2023 à 19:25

5 / 5

Occupé mais efficace. J’ai eu ce dont j’avais besoin rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Rich, nous aimons savoir que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !

Avis de Jérôme. avec une note de 2 sur 5Jérôme.

Le 21/09/2023 à 22:03

2 / 5

Bien situé, produits sympa quoiqu'un peu cher. Par contre niveau amabilité c'est à revoir ! Autant rester chez soi si on aime pas la relation client.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Jérôme, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Avis de john.e avec une note de 1 sur 5john.e

Le 08/09/2023 à 13:55

1 / 5

Si lente, la baguette était sèche et vieille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

John, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre baguette. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!

Avis de Alyssa.l avec une note de 1 sur 5Alyssa.l

Le 08/09/2023 à 08:21

1 / 5

N'y allez jamais! c'était le pire matcha latte que j'ai jamais mangé. Cgrumeleux, pas mélangé du tout ! Soit vous avez bu une gorgée de lait nature, soit vous vous êtes presque étouffé avec un morceau de matcha « pur » !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Alyssa, nous sommes désolés d'apprendre le problème avec votre matcha latte. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.

Avis de H. avec une note de 3 sur 5H.

Le 29/08/2023 à 13:29

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

H, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis de Daniel.a avec une note de 2 sur 5Daniel.a

Le 13/08/2023 à 23:44

2 / 5

Mon sandwich à 6,30 € était détrempé. Étonnamment, le demi-sandwich gratuit sur le vol Air France semblait frais en comparaison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Daniel, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre sandwich. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.

Avis de Molka.a avec une note de 3 sur 5Molka.a

Le 07/08/2023 à 02:07

3 / 5

J'ai dû prendre mon café ici car c'était le plus proche possible des portes K. Je regrette de ne pas avoir vérifié le taux de 2,8 avant. Le pire espresso macchiato que j'ai jamais eu. C'est comme un expresso avec de l'eau et non du lait savoureux et sans mousse. Dommage que les pâtisseries aient l'air bien. Grande salle à manger juste avant les portes d'embarquement K31-34

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Molka, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre espresso macchiato. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!

Avis de Selma.o avec une note de 1 sur 5Selma.o

Le 03/08/2023 à 09:16

1 / 5

Une très mauvaise expérience . Le personnel est hautain indisponible extrêmement lent . Je comprend pas que des personne puisse continuer à travailler et malgré les nombreux avis négatifs .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Selma, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : customer.serviceparis@pret.com pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.

Avis de Atika. avec une note de 1 sur 5Atika.

Le 26/07/2023 à 06:28

1 / 5

Personnel non chalant , venue ce jour à l’ouverture à 6h00, personnel agressif on nous agresse limite de patienter pendant que la personne remplit les frigo, inadmissible Service client déplorable, un manque total d’amabilité. On demande une touillette on nous indique que « tout est là » , c’est à moi de me démener pour obtenir ma touillette, c’est trop compliqué de la donner au client !! J’ai demandé 1 chocolat chaud ainsi qu’un croissant aux amandes, commande identique à mon amie qui n’a pas eu la même quantité de chocolat que moi (capture à l’appui). Je vous invite à être plus aimable, votre journée ne sera qu’agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Atika, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Avis de Christopher.r avec une note de 1 sur 5Christopher.r

Le 23/07/2023 à 21:04

1 / 5

Quel bordel! Personnel hargneux, service lent, coin salon sale et plein de détritus. La nourriture est conforme aux normes Pret, mais celui qui possède cette franchise devrait avoir profondément honte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Christopher, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour que ce soit meilleur la prochaine fois. Veuillez nous contacter à customer.serviceparis@pret.com si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!

Avis de Edwin. avec une note de 5 sur 5Edwin.

Le 18/07/2023 à 16:54

5 / 5

J'ai essayé le sandwich végétalien à l'avocat et aux olives et c'était plutôt bon. Les pains étaient recouverts de graines. La garniture contenait des morceaux d'avocat, ainsi qu'un peu de pâte à tartiner à base d'olives. Il contient également quelques feuilles de roquette. C'était un bon repas léger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Edwin, nous sommes ravis de lire cette recommandation concernant notre avocat végétalien (nous en sommes également de grands fans). Merci d'avoir pris le temps de nous dire à quel point vous avez aimé.

Avis de What’s.p avec une note de 3 sur 5What’s.p

Le 21/06/2023 à 03:09

3 / 5

Vous avez le temps de tuer avant votre vol et vous avez un appétit pour un sandwich/café/pâtisseries et vous n'avez plus d'options, essayez cet endroit. Le service est S… L… O… W, je veux dire, vraiment lent, ça ne peut pas être aussi lent pour un aéroport… allez. Le sandwich au fromage à la crème et au saumon et à l'aneth n'était pas mauvais, le pain au raisin était excellent et le shake était meh.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Quoi, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour que ce soit meilleur la prochaine fois. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!

Avis de Felipe.a avec une note de 1 sur 5Felipe.a

Le 18/05/2023 à 21:42

1 / 5

Le pire restaurant du monde. Nous étions assis, nous consommions les produits, quand nous avons été expulsés à 20 heures, alors qu'ils allaient fermer. Cela n’existe nulle part dans le monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.a avec une note de 1 sur 5le.a

Le 15/05/2023 à 18:09

1 / 5

Avis concernant ce que nous avons pu observer ce lundi 15 mai 2023 sur le prêt à manger du terminal 2e : un chariot comprenant des 10e de salade et sandwich entreposé au bout du rayon frais pendant à minima 20 minutes (durée ou nous sommes resté à table) à une température de plus de 20 degrés (nous avons chaud en tshirt). Beau respect de la chaîne du froid, qui ne donne pas envie de consommer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanzeel.e avec une note de 3 sur 5Tanzeel.e

Le 11/05/2023 à 18:11

3 / 5

Certainement pas aussi bien que les magasins habituels. Le service était lent. Ils gardent un client à la caisse jusqu'à ce que toutes les boissons soient préparées et livrées pour une commande, et il semblait que le même personnel à la caisse préparait les boissons, et on ne sait pas clairement qui se trouve à quel des trois comptoirs. Tout cela crée une expérience chaotique et parfois de longues files d'attente qui passent devant l'endroit où la nourriture est stockée, il est donc difficile de trouver ce que vous cherchez et d'essayer de payer pour cela. Le personnel semblait sympathique, mais il doit simplement examiner attentivement le déroulement du processus afin de garantir une bien meilleure expérience, en particulier lorsque vous êtes un voyageur pressé souhaitant manger après, avant ou entre quelques longs vols.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour que ce soit meilleur la prochaine fois. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!

Avis de Anne.a avec une note de 4 sur 5Anne.a

Le 05/05/2023 à 10:35

4 / 5

Visitée pour la nourriture et le café car elle avait le temps de tuer avant notre vol, une gentille dame nous a accueillis et a pris notre commande, a commandé un latte et un cappuccino, un wrap au poulet césar (wrap poulet césar pam especes) et un sandwich au poulet au pain brun (super club pam ) la nourriture était très bonne, un peu plus chère que la nourriture à l'extérieur, mais tous les points de restauration de l'aéroport sont les mêmes, nous avons été ravis de notre visite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Anne, nous adorons cette critique épique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nourriture et votre expérience et nous espérons vous voir bientôt pour découvrir davantage de nos cafés biologiques et de nos sandwichs et wraps exclusifs.

Avis de Mhd.l avec une note de 1 sur 5Mhd.l

Le 03/05/2023 à 06:25

1 / 5

Parfait pour ratée son vol Arriver le 3 mai à 6h05 1 seul personne qui se démène pour servire mais elle a seulement 2 bras du coup attentes interminable. Servi 06h30 dommage. Le pain au chocolat est bon !!!mais le croissant pas cuit!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de REB. avec une note de 2 sur 5REB.

Le 22/04/2023 à 00:13

2 / 5

des mouches autour des pâtisseries - cela pourrait être utile de fermer le comptoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

REB, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté n'était pas aux normes. Nous étudierons cette question plus en détail et partagerons les détails avec notre équipe opérationnelle afin qu'elle puisse y remédier.

Avis de Ch. avec une note de 4 sur 5Ch.

Le 19/04/2023 à 20:44

4 / 5

Endroit idéal pour boîre un café sur le pousse ou prendre une petite collation (à emporter ou à consommer sur place) : produits apparemment frais de qualité et diversifiés. J'ai bien aimé le saumon fumé servi avec un citron tranche, roquette, aneth et lentilles. En dessert une salade de fruits rafraîchissante (mangue et citron vert). Caissière plutôt affable. Christian.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caramela. avec une note de 1 sur 5Caramela.

Le 04/04/2023 à 10:42

1 / 5

Je comprends pas les gens qui continue a acheter chez eux lol,vous perdez votre argent pour 0 nouritture et en plus de sa les vendeurs sont a la limite au bou de leur vie Allez bougez il y a des gens qui cherchent du travail,laissez leur votre place,ils serviront avec sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angeli. avec une note de 1 sur 5Angeli.

Le 27/03/2023 à 04:13

1 / 5

Sandwich dégoûtant. Payé 6 euros de gaspillage d'argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.e avec une note de 1 sur 5Stephanie.e

Le 26/03/2023 à 14:54

1 / 5

Machine à smoothie : HS Machine à café : idem Sandwich au goût insipide , cookie au chocolat … sans aucun goût de chocolat 🍫 ! Fuyez !!!! Tout semble appétissant mais la réalité est bien différente !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Élodie.s avec une note de 1 sur 5Élodie.s

Le 04/03/2023 à 16:43

1 / 5

Jeune homme en chemise blanche (SC) , n hésitez pas à changer de métier. Impoli, expérience client 0, impression que l'on vous emmerde, vous êtes nonchalant. Je ne sais même pas si vous vous en rendez compte. Déjà que les prix font mal (mais ça vous n y êtes pour rien),une esquisse de sourire ferait du bien. Vous videz les poubelles, les jetez contre le comptoir du bar, le pauvre client qui buvait son cafe n'a pas eu le choix que de partir. Déplorable! Heureusement que les salades étaient bonnes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amina.h avec une note de 5 sur 5Amina.h

Le 23/02/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon restaurant pour un aéroport. Nourriture fraîche et savoureuse. Bon service. J'ai aimé ça.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Amina, nous aimons savoir que vous avez apprécié votre nourriture et que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !

Avis de Hakos.a avec une note de 5 sur 5Hakos.a

Le 22/02/2023 à 12:58

5 / 5

Juste parfait au niveau de la gamme et du service!

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.a avec une note de 1 sur 5julien.a

Le 13/02/2023 à 14:02

1 / 5

Les prix sont délirants, les plats à emporter sont immondes, le service est inexistant au sens propre comme au figuré !!! Bref vive la captivité d’un hall d’aéroport !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.u avec une note de 2 sur 5daniel.u

Le 03/02/2023 à 18:45

2 / 5

Produits de qualité, malheureusement personnel ayant oublié la politesse,accueil glacial,tables pas nettoyées. Dommage, car produits de qualité. Cdg terminal E gate L

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 1 sur 5Bernard.a

Le 11/01/2023 à 12:11

1 / 5

NUL très mauvais accueil par un employé indous. A LA LIMITE DE LA POLITESSE, Nourriture limite. PRIX TRÈS CHER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bugs.u avec une note de 5 sur 5Bugs.u

Le 06/01/2023 à 21:21

5 / 5

C'était le café parfait à l'aéroport de Paris ! Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes! Les pâtisseries et boulangeries sont à tomber ! Et beaucoup de sièges pour s'asseoir et se détendre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous avons eu le plaisir de vous servir une pâtisserie fraîchement sortie du four 😋 Heureux que vous ayez aimé notre sélection végétalienne, merci d'avoir pris le temps de nous recommander !

Avis de Touzani.o avec une note de 1 sur 5Touzani.o

Le 17/12/2022 à 08:55

1 / 5

On attendait notre tour à la caisse et là, la dame est partie sans rien dire. Après 10mn d'attente, on nous explique qu'elle ne reviendra pas!!!! On a été servi 15 mn plus tard. Très stressant quand on est sur le point d'embarquer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shabnam.o avec une note de 1 sur 5Shabnam.o

Le 26/09/2022 à 18:46

1 / 5

Si je pouvais donner moins d'une étoile, je l'ai fait sans aucun doute 😠 Service client très impoli avec un comportement horrible. Elle a envoyé un client qui se reposait avec une très mauvaise main et se promenait autour des tables avec un visage en colère. Lorsque vous l'avez appelée, vous n'avez pas répondu du tout et vous avez compté ses emplois. Elle ne s'est même pas lavée les mains après avoir nettoyé les tables ou ne portait pas de gants quand je le lui ai demandé. Ne m'a pas répondu et a hésité à parler français. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas parler dans une autre langue, veuillez ne pas travailler à l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jasper.o avec une note de 1 sur 5Jasper.o

Le 17/09/2022 à 19:19

1 / 5

Peut-être le pire cappuccino jusqu'à présent en France. Le lait était surchauffé au point d'être imbuvable, le café était faible et amer. Peut-être qu'ils devraient essayer le café inorganique, car le bio ne fonctionne pas pour le moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jaspe, Nous sommes vraiment désolés que notre cappuccino n'ait pas été à votre goût. Pourriez-vous nous envoyer un Email à customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions mieux entendre vos conseils ? Cordialement,

Avis de Jorge.o avec une note de 2 sur 5Jorge.o

Le 18/08/2022 à 20:18

2 / 5

Bonne nourriture mais coin salon très sale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée. Merci pour vos compliments sur la nourriture !

Avis de dedounne.n avec une note de 1 sur 5dedounne.n

Le 13/08/2022 à 14:46

1 / 5

Très long à servir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.a avec une note de 1 sur 5Yann.a

Le 06/08/2022 à 16:08

1 / 5

Portion de café trop grande, goût pas très agréable et acceuil peu souriant.L'impression d'avoir déjà quitté la France!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes sur place.

Avis de Karim. avec une note de 3 sur 5Karim.

Le 02/08/2022 à 07:49

3 / 5

Top concept ...seul souci...l'attente en caisse beaucoup trop long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre concept. Nous sommes cependant désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes sur place.

Avis de Sean.a avec une note de 1 sur 5Sean.a

Le 16/06/2022 à 21:44

1 / 5

Peut-être que je les ai vus un mauvais jour, mais les deux serveuses étaient franches, totalement hostiles et je crains de très mauvais exemples de ce à quoi on peut s'attendre à ce qu'un service client raisonnable ressemble. J'espère que l'un d'entre eux, ou les deux, trouveront éventuellement un cheminement de carrière plus adapté à leurs qualités afin de rendre leur vie professionnelle plus épanouissante. C'est vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sean, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à customer.serviceparis@pret.com

Avis de Noémie.i avec une note de 1 sur 5Noémie.i

Le 01/06/2022 à 09:08

1 / 5

Personnel lamentable, ils n'ont pas appris la politesse et le respect, faites le ménage au niveau de vos employés !!! C'est dommage car les produits proposés sont de bonne qualités

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès du responsable du restaurant afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible.

Avis de Mehdi.a avec une note de 4 sur 5Mehdi.a

Le 28/05/2022 à 13:30

4 / 5

Bonne expérience produits de qualité la jeune fille aux lunettes chemise blanche était très aimable merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos équipes en restaurant, nous allons immédiatement leur transmettre votre message. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Avis de Nath. avec une note de 4 sur 5Nath.

Le 23/05/2022 à 07:01

4 / 5

Service du matin à 6h45: hôtesse de caisse très aimable. Stand très bien situé dans l'aéroport, juste à côté des Gates. Cappuccino simple et correcte. Prix: €€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants, nous ne manquerons pas de les partager auprès de nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne.

Avis de HOJONG.I avec une note de 1 sur 5HOJONG.I

Le 22/05/2022 à 09:18

1 / 5

le café au lait est trop chaud. le lait est trop cuit à la vapeur. c'est pire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hojong Kim, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée.

Avis de SG. avec une note de 5 sur 5SG.

Le 14/05/2022 à 10:12

5 / 5

Un endroit soigné avec quelques options végétariennes. Les menus végétariens sont marqués en conséquence. Le personnel est gentil, sympathique et efficace. Ils proposent des croissants à la mozzarella et aux tomates et des tartelettes aux épinards et au chèvre. Leur Chai Latte est exceptionnel !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SG! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous voir bientôt !

Avis de Francesco.a avec une note de 4 sur 5Francesco.a

Le 08/05/2022 à 12:06

4 / 5

Cher mais bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Gustavo.l avec une note de 1 sur 5Gustavo.l

Le 14/04/2022 à 13:57

1 / 5

Qualité épouvantable, incroyablement cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a

Le 14/03/2022 à 15:39

1 / 5

Non seulement c est de l arnaque(le pain était tellement dur que j ai failli y laisser mes dents),mais en plus le jeune homme au comptoir est lamentable(ni bonjour ni merci ni au revoir,vous regarde d un air hautain et méprisant ,le monde a l envers),très mauvaise expérience… heureusement très courte experience!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nohaman.e avec une note de 1 sur 5Nohaman.e

Le 08/02/2022 à 06:18

1 / 5

Lamentable Une seule personne alors qu’il y a du monde à craquer. Mieux vaut rester fermé que faire vivre un experience client de ce niveau. Mérite 0 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de ankit.a avec une note de 5 sur 5ankit.a

Le 25/01/2022 à 17:15

5 / 5

De très bons sandwichs aux légumes et le prix est excellent :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e

Le 15/01/2022 à 11:23

1 / 5

Caissière pas aimable, plat pas bon, je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabel. avec une note de 1 sur 5isabel.

Le 24/11/2021 à 09:50

1 / 5

ne mange pas là-bas! J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé un wrap végétarien ! pas une belle fin de vacances et une nuit/journée misérable passée au lit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyna.i avec une note de 4 sur 5Lyna.i

Le 17/08/2021 à 13:58

4 / 5

Très bon restaurant, les salades vegan 🌱 c’est excellent 👌 ❤️😘

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o

Le 24/06/2021 à 01:50

5 / 5

Produits corrects, service excellent. L'hôtesse de caisse a su très bien me conseiller et m'a même aidée pour poster une lettre oubliée avant mon vol. Merci beaucoup!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

👍

Avis de Sara.l avec une note de 5 sur 5Sara.l

Le 10/02/2021 à 13:44

5 / 5

J'ai essayé leur sandwich Chai Latte et saumon deux fois. Leur nourriture et leurs boissons sont très bonnes. Le service n'est pas mal non plus compte tenu de leur activité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haritha.a avec une note de 1 sur 5Haritha.a

Le 29/10/2020 à 11:10

1 / 5

J'aurais aimé qu'il y ait un zéro à taux. La dame au comptoir de facturation (grande, sombre et potelée) est bien au-delà d'être très impolie et sans manières. Je lui ai demandé s'ils prenaient des dollars, je lui ai montré 5 dollars et j'ai demandé un crossiant à 1,6 euro. Je cherchais juste si je pouvais acheter un café, avant même de pouvoir dire que je paierais le café en euros, elle a commencé à déclamer que 5 dollars ne suffisaient pas. Écoutez au moins les clients ce qu'ils expliquent, le café était également vide. Pourquoi ne pouvez-vous pas attendre la commande des clients. Pourquoi vous comportez-vous avec une attitude comme si vous étiez propriétaire de l'aéroport CDG. Je n'ai pas acheté car son attitude était comme si je ne pouvais pas me le permettre. Cela embarrasse et insulte directement le client. J'espère que cette fille apprendra les bonnes manières de base et un peu de patience pour écouter le client. N'ordonnez pas aux clients d'acheter ce que vous aimez puisque vous ne payez pas le montant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sheherazed.h avec une note de 4 sur 5Sheherazed.h

Le 19/02/2020 à 20:37

4 / 5

C'est la première fois que j'essaie leur édition limitée « Chocolat Chaud à la Rose » et j'ai adoré !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diego.a avec une note de 2 sur 5Diego.a

Le 13/12/2019 à 13:31

2 / 5

Ce qui est exposé et ce qu’il y a à l’intérieur sont deux choses différentes. Sandwich vide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarek.h avec une note de 5 sur 5Tarek.h

Le 08/12/2019 à 14:49

5 / 5

Nourriture savoureuse et excellent café, je le recommande vivement si vous passez par l'aéroport CDG

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.. avec une note de 1 sur 5Laura..

Le 14/11/2019 à 16:04

1 / 5

Escrocs! Ils vendent de la nourriture en mauvais état, ne restituent pas d’argent et ne changent pas le produit. Je leur ai dit que l'avocat était endommagé. Ils ont pris la nourriture et ne m'ont absolument rien donné. Je ne le recommande pas, cherche à manger ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Voyageur. avec une note de 3 sur 5Voyageur.

Le 15/10/2019 à 16:04

3 / 5

Plats coûteux c est un aeroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de MIYUKI.T avec une note de 3 sur 5MIYUKI.T

Le 13/10/2019 à 03:10

3 / 5

Préparez une mangeoire lorsque vous êtes en difficulté. Bien qu'il n'y ait pas de grosse perte, Il n'y a rien de mal à ne pas être là. Riz au lait, mon dessert préféré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.e avec une note de 2 sur 5A.e

Le 03/10/2019 à 14:26

2 / 5

Trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solene.a avec une note de 1 sur 5Solene.a

Le 07/09/2019 à 14:22

1 / 5

De l’arnaque, un wrap qui parait grand mais enfaite en dessous de l’emballage 2 petits morceaux. Cher pour pas grand chose, à éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remy.a avec une note de 1 sur 5Remy.a

Le 11/07/2019 à 11:36

1 / 5

Qualité moyenne maximale à des prix d'arnaque. Ils savent que vous n’avez pas d’alternative aux portes L du terminal E. Mangez avant d’entrer à l’aéroport CDG ou laissez-les vider votre portefeuille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saeed. avec une note de 3 sur 5Saeed.

Le 14/06/2019 à 04:22

3 / 5

Les amandes utilisées dans le croissant étaient amères, à part ça, c'était bon. Le café au lait était bon mais trop rôti. L'atmosphère et les tables étaient confortables et le personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de celine.u avec une note de 5 sur 5celine.u

Le 13/05/2019 à 14:18

5 / 5

Super bon.j adore les soupes

🚨 Signaler l'avis

Avis de samira.h avec une note de 1 sur 5samira.h

Le 14/04/2019 à 15:49

1 / 5

Mauvais service client, personnel désagréable Je répondais à peine aux questions et la question n'a pas été longue, c'était moi et deux autres. Je suis américain, je suis déjà venu ici, mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.e avec une note de 5 sur 5Antonio.e

Le 05/04/2019 à 22:39

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de RAUL.A avec une note de 1 sur 5RAUL.A

Le 20/01/2019 à 19:29

1 / 5

Douloureux Avec des dizaines de clients debout et une partie des tables fermées. Ils ne nous laissent pas nous asseoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrew.l avec une note de 5 sur 5Andrew.l

Le 14/10/2018 à 09:19

5 / 5

Un vendeur de nourriture et de café très apprécié à l'aéroport. J'ai été TRÈS impressionné par le personnel amical et la nourriture. J'ai également versé un très bon plat blanc ! Qualité au milieu de beaucoup de médiocrité. Merci et bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrian.u avec une note de 1 sur 5Adrian.u

Le 16/08/2018 à 21:09

1 / 5

Service inutilement lent et incroyablement grossier. C’est l’aéroport CDG, donc je ne m’attendais pas à une offensive de charme, mais le manque de manières de base de la personne qui servait était en deçà de ces modestes attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ariel.o avec une note de 4 sur 5Ariel.o

Le 09/08/2018 à 21:52

4 / 5

Bel endroit. De toute façon, pas beaucoup d’autres options pour manger un morceau. La nourriture est bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pietro.a avec une note de 3 sur 5Pietro.a

Le 04/08/2018 à 22:09

3 / 5

La nourriture est bonne, mais il n'y a pas beaucoup de table et le prix d'un heniken à 5,90 € n'est pas très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dave.w avec une note de 1 sur 5Dave.w

Le 14/07/2018 à 18:09

1 / 5

CDG Paris terminal 2E. Bon café, dommage qu'il ne fasse pas chaud

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jota.i avec une note de 1 sur 5Jota.i

Le 16/04/2018 à 19:42

1 / 5

Ils veulent que je débarrasse la table sans plateau et ils te le demandent d'une mauvaise manière. Traiter non seulement moi comme les autres clients avec mépris. Une fois que nous demandons la feuille de réclamation, ils vous donnent une feuille de billets.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TexMex.r avec une note de 5 sur 5TexMex.r

Le 06/01/2018 à 07:27

5 / 5

La meilleure option pour prendre un café dans la salle d'embarquement

🚨 Signaler l'avis