Exki Terminal 2F1

📌 Aéroport de Roissy Charles de Gaulle , 95700 Roissy-en-France

2 / 5

💬 146 Avis

A propos de : Restaurant Exki Terminal 2F1 à Roissy-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Exki Terminal 2F1 qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Roissy-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Exki Terminal 2F1 à Roissy-en-France

Avis de itamara2000. avec une note de 5 sur 5itamara2000.

Le 11/01/2024 à 13:19

5 / 5

J'ai eu une grande tasse de soupe extrêmement délicieuse. Je pense que c'était une soupe aux carottes ou aux tomates.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nad. avec une note de 1 sur 5Nad.

Le 01/01/2024 à 07:49

1 / 5

Refusent de remplir gourdes/mugs réutilisables et imposent gobelets jetables…de nos jours il faudrait au contraire l’inciter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Nad, Toutes nos excuses, notre équipier en caisse aurait dû, en effet, utiliser votre contenant réutilisable, cela fait partie de notre ADN. Nous avons fait remonter l'information auprès du manager du restaurant pour que ce problème ne se reproduise plus. Merci d'avoir attiré notre attention et au plaisir de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe EXKi.

Avis de jerky.h avec une note de 1 sur 5jerky.h

Le 30/12/2023 à 10:22

1 / 5

Mieux vaut aller voir Paul. Ici, vous n'aurez aucun service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez estimé que notre service manquait. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à tous nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos normes. Merci pour votre avis. Nous apprécions votre compréhension. Sincèrement, L'équipe EXKi