EXKi Roissy CDG TERM 2E Hall M

📌 Terminal 2, CDG Satellite S4 Aéroport de Roissy, Route des Badauds, 95700 Roissy-en-France

3.2 / 5

💬 72 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide EXKi Roissy CDG TERM 2E Hall M à Roissy-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide EXKi Roissy CDG TERM 2E Hall M qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Roissy-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Aire de jeux
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur EXKi Roissy CDG TERM 2E Hall M à Roissy-en-France

Avis de guiyan. avec une note de 5 sur 5guiyan.

Le 14/01/2024 à 10:32

5 / 5

Le service est très bon et la nourriture est bonne. Le siège est propre et c'est une bonne recommandation de restauration rapide.😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guiyan, Nous apprécions vos commentaires positifs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Shirley.o avec une note de 1 sur 5Shirley.o

Le 29/12/2023 à 12:51

1 / 5

J'ai acheté un poke bowl en pensant que ce serait une option sûre (on ne peut pas se tromper avec un poke bowl, n'est-ce pas ?). Mais je me trompais! Le poke bowl manquait complètement de saveur, ils ont peut-être oublié d'ajouter du sel. C'était si fade que j'avais du mal à y croire - vous pouviez me convaincre que j'avais Covid et que j'avais perdu tout sens du goût et de l'odorat. Cependant, j'ai pris un café et j'ai pu le goûter, alors j'ai réalisé que c'était le poke bowl et pas moi. Les gens ici sont tellement grincheux et carrément méchants avec certains des autres clients 🫣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shirley, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et nous les avons rapidement communiqués à notre équipe EXKi CDG 2E afin de garantir que des problèmes similaires soient évités à l'avenir. Nous apprécierions une autre opportunité de vous accueillir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Sarah.E avec une note de 1 sur 5Sarah.E

Le 11/12/2023 à 19:38

1 / 5

Évitez à tout prix ils mettent en danger la santé des clients ouvrez les sandwich et vérifiez leurs poulet noir sandwich moisissent et sont en vente en libre services alors que vous prônez la fraîcheur je suis choquer vous utilisez des messages automatiques à vos avis sur googles aucun respect Évitez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Non, nous ne laissons pas des messages automatiques. Sachez que nous prenons le problème que vous avez rencontré très au sérieux et nous avons pris les mesures nécessaires afin de trouver le problème dont vous nous avez parlé sur un autre avis Google sur autre restaurant. En revanche nous ne pouvons pas prendre contact avec vous car vous utilisez les avis Google. Afin de prendre contact avec vous pourriez vous nous laisser vos coordonnées sur notre site internet? Nous sommes encore une fois désolé pour le problème que vous avez rencontré. Sachez que nous travaillons avec des produits frais et que nous avons pris les mesures nécessaires. Cordialement Jérémy