EXKi Lyon-Saint-Exupéry Airport

📌 Aéroport de Lyon-Saint Exupéry, Terminal 1 Hall B, 69125 Colombier-Saugnieu

3.5 / 5

💬 127 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de plats à emporter EXKi Lyon-Saint-Exupéry Airport à Colombier-Saugnieu

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de plats à emporter EXKi Lyon-Saint-Exupéry Airport qui se trouve à Colombier-Saugnieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de plats à emporter à Colombier-Saugnieu en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur EXKi Lyon-Saint-Exupéry Airport à Colombier-Saugnieu

Avis de Mohammad.a avec une note de 1 sur 5Mohammad.a

Le 21/01/2024 à 09:39

1 / 5

Carottes cake très sec.. un flan a un goût bizarre. Par contre les personnels sont sympas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammad, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes, et nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et immédiatement transmis à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry. Nous prenons ces remarques très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 18/01/2024 à 21:02

5 / 5

Madame est très agréable au comptoir et m’a expliqué ce qu’elle pouvait me proposer à la place du golden Latte car ils n’en avaient plus, Les prix sont abordables par rapport à ce que j’ai vu dans d’autres aéroports, A proximité du dutyfree et des différentes portes, Si vous attendez votre vol, vous poser, je vous conseille Exki,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Lefebvre, Merci infiniment pour votre sympathique commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi."

Avis de Thph.n avec une note de 3 sur 5Thph.n

Le 07/01/2024 à 17:42

3 / 5

Les desserts sont très originaux mais manquent de saveur, dommage que la qualité des ingrédients ne soit pas au rendez-vous. Le matcha latte est une catastrophe : il n'est pas délayé avec le lait et n'est que grumeaux..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thph, Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour remédier rapidement à ces points négatifs. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe EXKi

Avis de Dorina.l avec une note de 1 sur 5Dorina.l

Le 07/01/2024 à 15:00

1 / 5

commandé deux soupes dont une était clairement gâtée. a fait un commentaire sur la soupe gâtée au membre du personnel et il m'a suggéré d'ajouter du sel. J'ai insisté sur le fait que ce n'est pas que je n'aime pas le goût, mais que la soupe n'est pas fraîche et ne devrait pas être vendue - il a juste dit désolé. et d'ailleurs, tout ce que nous avons commandé n'était pas bon non plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorina, Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Votre message sera relayé à notre équipe de Lyon Saint Exupéry afin d'éviter toute récidive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Tonya.s avec une note de 1 sur 5Tonya.s

Le 07/01/2024 à 14:57

1 / 5

pas de soupe de chou-fleur frais, à laquelle on m'a dit d'ajouter du sel. Ils n'ont même pas proposé de remplacer ou de rembourser de l'argent, ils ont juste dit désolé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tonya, Nous regrettons sincèrement les inconvénients que vous avez rencontrés. Soyez assuré que votre retour sera transmis dans les plus brefs délais à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de emma. avec une note de 4 sur 5emma.

Le 06/01/2024 à 10:48

4 / 5

La même serveuse qui m'a servis plusieurs fois est très gentille, très patiente et les plats proposés sont très bons donc ça explique le prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Merci pour ce très gentil commentaire. Nous allons le transmettre à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Hugo.r avec une note de 1 sur 5Hugo.r

Le 21/12/2023 à 13:42

1 / 5

Sandwich minuscule et dégueulasse a 6€, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce restaurant que de dire que c'est du vol. J'invite tous ceux qui peuvent lire cet avis a aller plutôt chez BK ou la brioche dorée c'est un peu moins mauvais et certainement moins cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sokha.o avec une note de 1 sur 5Sokha.o

Le 03/12/2023 à 14:13

1 / 5

Exkisement deguelasse et chère, le jus coco ananas ….. pas bon du tout, lasagne trop acides, trop de tomates.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sokha, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettons immédiatement à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Emilie.r avec une note de 5 sur 5Emilie.r

Le 30/10/2023 à 21:31

5 / 5

Notre vol était bien en retard et avons passé un agréable moment avec nos voisins du comptoir. La serveuse/vendeuse était extrêmement agréable et souriante malgré l’heure plus que tardive ! Bref on recommande. Ah et on a très bien mangé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci infiniment pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.

Le 20/10/2023 à 18:49

5 / 5

Le meilleur snack de l'aéroport

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire ce commentaire flatteur :) Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe. Bonne journée

Avis de James. avec une note de 5 sur 5James.

Le 20/09/2023 à 16:12

5 / 5

N’allez pas bouffer à l’arrache ! Mangez et savourez chez Exquis ! Petit bémol j’aurais aimé une formule pour le midi mais sinon plutôt très qualitatif !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour James P, Merci infiniment pour votre retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Dalila.o avec une note de 1 sur 5Dalila.o

Le 16/09/2023 à 14:36

1 / 5

Je mets une étoile parce que malheureusement on ne peut pas en mettre zéro. Je viens de passer avec mon père les deux jeunes personnes qui étaient présentes (un garçon et une fille) se moquaient de nous! Allez savoir pourquoi?! Je ne me suis pas gênée pour leur faire la remarque ils ont joué les surpris. Ils ont osé être énervés et le jeune homme qui a rendu la monnaie à mon père lui a carrément jeté sa monnaie. Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas. Je suis dans le commerce et je trouve inadmissible que l’on traite des clients de la sorte. Quant à la cuisine je ne peux pas la noter car ils m’ont coupé l’appétit. Pour information nous sommes le 16 septembre et il est 14h30. Vous devriez faire attention à qui vous recrutez dans vos équipes…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Timotea.i avec une note de 5 sur 5Timotea.i

Le 14/09/2023 à 17:40

5 / 5

Quel endroit incroyable. La nourriture est très saine. J'ai tout aimé. C'est très biologique et très sain et avec une saveur incroyable. Je le recommande totalement. Il semble que tout soit fait avec une très bonne qualité. Un coin de paradis végétal.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci beaucoup. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Dani_ouar.. avec une note de 2 sur 5Dani_ouar..

Le 22/07/2023 à 06:02

2 / 5

Décevant, client de la marque depuis un moment, cet établissement est l un des plus naz, vienoiseries pain au, chocolat médiocre, le café allongé c est de l eau colorée, et plus de petit chocolat avec l'expresso (ça doit faire des économies....lol) dommage ! Un thé servi dans un gobelet (la flemme de servir dansun verre...)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer notre service. Elle est partagée avec notre équipe afin de nous réorganiser rapidement. La qualité de nos produits est revue et n'hésitez pas à demander un responsable sur site, il est à votre écoute. Nous espérons vous revoir bientôt pour vivre une nouvelle expérience. Bonne journée

Avis de David.. avec une note de 1 sur 5David..

Le 13/07/2023 à 12:45

1 / 5

61€ pour de la restauration rapide pour 3 personnes : 2 salades industrielles, 1 part de quiche, 3 bols de fruits, 1 mini sandwich, 1 bouteille d'eau, 1 bouteille d'origina. Hors de prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nos produits sont préparés tous les jours et au fur et à mesure de la journée. Aussi, nous sommes dans un aéroport. Les tarifs pratiqués sont affichés et inhérents à notre environnement. Toutefois, votre remarque est prise en compte. Vous souhaitant une belle journée

Avis de Dadi.a avec une note de 2 sur 5Dadi.a

Le 14/06/2023 à 12:34

2 / 5

Produits sois disant bio mais sauf les salades sont fraîches le reste du congelé et c est exorbitant le prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la qualité de nos produits est un engagement permanent. Nous sommes désolés que votre expérience ne reflète pas nos exigences. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour nous donner une seconde chance. Bien à vous

Avis de Fernando.u avec une note de 1 sur 5Fernando.u

Le 14/06/2023 à 12:06

1 / 5

Mauvais café sans réduction pour l'équipage et employé peu sympathique. Que j'ai payé SG

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, nous sommes désolés de votre expérience et nous espérons avoir l'occasion de répondre à vos attentes la prochaine fois. Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Cordialement

Avis de Carlo.. avec une note de 5 sur 5Carlo..

Le 10/06/2023 à 23:57

5 / 5

Des salades saines, principalement végétariennes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlo, Merci beaucoup pour votre retour positif. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.

Avis de selena.a avec une note de 1 sur 5selena.a

Le 13/03/2023 à 11:33

1 / 5

J’ai visité ce lieu plusieurs fois avant de laisser mon avis et la déception à toujours été la même. Des plats chaudes fades, des plats froids très chère pour le contenu, des poke bowl dont le riz n’est jamais cuit ou encore des smoothies a 8€ où on ne sent aucun goût de fruits 😱 Payer 16€ pour un poke bowl pas cuit et trop salé ainsi qu’une bouteille d’eau, c’est de l’arnaque. Messieurs dames passez donc votre chemin ! Vous apprécierez plus un burger ou un sandwich pendant votre voyage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selena Nous sommes désolé pour l'expérience que vous avez vécu. Sachez que nous travaillons avec des produits frais et de qualité. Nous allons remonter voir si il y a eu une erreur. Concernant le prix sachez qu'une taxe supplémentaire impact le prix de vente des restaurants. Nous espérons vous revoir malgré tout dans l'un de nos restaurants. Jérémy

Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.

Le 28/02/2023 à 08:01

4 / 5

Bonnes viennoiseries

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre expérience dans notre restaurant EXKi. Au plaisirs de vous revoir, je vous souhaite une bonne journée. Julia, EXKi

Avis de Papa.u avec une note de 5 sur 5Papa.u

Le 20/02/2023 à 12:36

5 / 5

Restaurant bio au sein du terminal 1. Prix d’aéroport mais au moins c’est bio… 10 euros la salade, 2,60 le café, 1,20 la pomme. il n’y a pas que des plats végétariens, il y en a pour tous les goûts, avec la qualité en plus par rapport aux autres enseignes que l’on peut trouver dans les aéroports.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jet.e avec une note de 5 sur 5Jet.e

Le 30/01/2023 à 12:15

5 / 5

La tarte au poulet, à la noix de coco et au gingembre était incroyable ! Le personnel sympathique m'a préparé un matcha personnalisé, même pas au menu, délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florenty.e avec une note de 1 sur 5Florenty.e

Le 20/12/2022 à 21:36

1 / 5

Je viens de vous voir organiser la fermeture en jetant des gros sacs poubelles de nourriture non vendues. Pourriez-vous faire quelques chose svp ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRANCIS.A avec une note de 2 sur 5FRANCIS.A

Le 25/11/2022 à 21:17

2 / 5

Quelque soit l'endroit, c'est toujours aussi moyen et aussi prétentieux. Je ne me ferais plus jamais tenté. 2 parce que ça n'est complètement mauvais mais limite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez EXKi. Nous sommes navrés d'apprendre que vos expériences ne sont pas à la hauteur de vos attentes. En espérant que nous arrivions à vous satisfaire prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe EXKi

Avis de Alexandre.o avec une note de 4 sur 5Alexandre.o

Le 25/11/2022 à 18:23

4 / 5

J'ai d'abord retiré 4 étoiles car la bière est servie dans un gobelet en carton (qui contient du plastique ...)... 🥲 J'en ai par contre rajouté 3 puisque le prix est raisonnable par rapport à d'autres aéroports 😁 (ou au lounge bar ou c'est l'arnaque complet)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Nogard, Merci pour votre message et vos commentaires. En tant que responsable du suivi de commentaires sur les réseaux sociaux , je prends note de votre remarque concernant nos gobelets que je viens de faire remonter à notre équipe achat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager

Avis de Patrizia.a avec une note de 4 sur 5Patrizia.a

Le 05/11/2022 à 11:08

4 / 5

Bel endroit à l'aéroport avec une cuisine naturelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrizia Labò, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer à travailler. dans cette direction. Nous serons heureux de vous revoir dans notre restaurant, Boris Chef de secteur

Avis de Niels. avec une note de 1 sur 5Niels.

Le 02/11/2022 à 09:13

1 / 5

Le pire café d'aéroport de tous les temps. 5€ pour ça ?? Et non, je n'ai pas bu la moitié du cappuccino avant de faire cette photo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niels B, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme je suis en charge du suivi des réclamations, je viens de m'entretenir avec le gérant du restaurant pour prendre des mesures correctives et faire venir un technicien pour vérifier le calibrage des machines. Merci pour votre retour qui nous aide à progresser J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur

Avis de Katerine.u avec une note de 4 sur 5Katerine.u

Le 26/10/2022 à 11:59

4 / 5

Franchement une vraie bonne surprise et découverte. J ai pris un réel plaisir à déguster chaque bouchée de ma salade et de mon scone raisin noisettes ça a aidé à faire passer les heures d'attente inopinée dues à nos chères compagnies low cost. Dommage que je n ai pas goûté les boissons. Merci pour vos produits qui font du bien autour de la mal bouffe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katerine , Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager

Avis de jeanmichel.o avec une note de 5 sur 5jeanmichel.o

Le 09/10/2022 à 14:09

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, personnel gentil et presque pas d'attente. Bonne adresse pour un sandwich pas trop gras :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre excellente expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait et cela nous encourage à continuer dans cette direction. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une bonne journée. Julia, EXKi

Avis de Pobrezo.a avec une note de 5 sur 5Pobrezo.a

Le 03/10/2022 à 19:48

5 / 5

Le plat Casablanca est bien assaisonné. Agréable de pouvoir manger un repas équilibré même à l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager le bon moment que vous avez passé dans notre restaurant de l'aéroport de Lyon. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants, Je vous souhaite une très belle fin de journée. L'équipe EXKi

Avis de Marina.e avec une note de 5 sur 5Marina.e

Le 28/09/2022 à 10:57

5 / 5

beaucoup d'options différentes, très savoureuses et fraîches

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mac.h avec une note de 5 sur 5Mac.h

Le 13/09/2022 à 09:23

5 / 5

Excellent mais hors de prix comme tout le reste de l'aéroport

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre partage qui nous aide à nous améliorer. Je suis ravie de savoir que votre expérience chez EXKi a été à la hauteur de vos attentes. Concernant les prix de ventes, sachez que nous en sommes navrés, mais que nous n'avons pas d'autres choix en raison des différentes charges de l'aéroport. En espérant vous revoir, je vous souhaite une belle fin de journée. Julia, EXKi

Avis de Marie-Pierre.r avec une note de 5 sur 5Marie-Pierre.r

Le 04/09/2022 à 11:24

5 / 5

Café et sandwichs très corrects à un prix raisonnable pour le salon de l'aéroport. Personnel très sympathique et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Pierre, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. Savoir que vous êtes satisfait de votre expérience globale EXKi est un réel plaisir et nous encourage à continuer. J'ai transmis votre message à la gérante du restaurant afin qu'elle le partage avec son équipe. J'espère vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants. Passe une bonne journée, Julia, EXKi

Avis de pierre-yves.h avec une note de 5 sur 5pierre-yves.h

Le 04/05/2022 à 10:05

5 / 5

Je reviendrais pour 4 raisons. 1/ Le café excellent et équitable, 2/ très bon accueil, 3/ mon portefeuille a été retrouvé par l'équipe! 4/ il faut que je teste les plats proposés. Merci encore à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Yves, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants pour déguster un de nos plats délicieux ! Julia, EXKi

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i

Le 25/04/2022 à 14:16

1 / 5

Personnel très impoli, la nourriture est médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas répondu à vos attentes. La gentillesse et l'attention de notre personnel sont très importantes pour nous. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à notre personnel afin qu'il puisse prendre en charge la situation et s'assurer que tout le monde soit bien pris en charge. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi

Avis de nina.a avec une note de 1 sur 5nina.a

Le 25/04/2022 à 14:10

1 / 5

A deux doigts de laisser le plateau à la caisse et de partir. Les plats sont très chers, et le personnel imbuvable. Lors de mon arrivée à la caisse, j’ai demandé si il était possible d’avoir un thé chaï (présent sur le tableau d’affichage des boissons chaudes) - on me répond “un quoi chai latté?” Sur un ton très condescendant, puis l’on m’envois de l’autre côté de la caisse la où se trouve les sachets de thé (pas de chaï). Puis j’entend: “elle veut quoi elle, on est pas chez Starbucks” - autant vous dire que me faire humilier comme ceci devant une queue de monde ne m’a guère plus ! Monsieur a voulu faire le malin devant sa collègue, et bien une chose est certaine, nous ne reviendront pas. Je déconseille, sauf si vous avez envie de vous faire humilier et envoyer balader.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Je suis sincèrement navrée de vous lire et je comprends à quel point votre expérience chez EXKi n'a pas été à la hauteur. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Sachez que vos remarques ont été entendues et que nous avons tout mis en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi

Avis de Will. avec une note de 1 sur 5Will.

Le 23/04/2022 à 21:42

1 / 5

Fermeture annoncée à 22h00, arrivée à 21h20, plus de restauration possible, nous indiquons notre surprise et la serveuse nous répond tout bonnement qu'elle à une vie... Magnifique, bravo Vinci, pensez à apporter vos sandwich si vous avez un vol en soirée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation et puissent garantir à tous un accueil optimal. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi

Avis de Julien.O avec une note de 2 sur 5Julien.O

Le 23/04/2022 à 10:33

2 / 5

Cher et pas top, que se soit les plats ou l’accueil. Pas de couvercle pour les gobelets de cafés…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi

Avis de Lise.a avec une note de 3 sur 5Lise.a

Le 24/02/2020 à 12:54

3 / 5

Bien manger dans un aéroport c'est agréable en attendant son vol...mais c'est cher!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 18/02/2020 à 18:09

4 / 5

De bon plats végétariens assez goûteux avec micro onde à disposition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nool.' avec une note de 2 sur 5nool.'

Le 02/02/2020 à 09:26

2 / 5

Cher pour un café ordinaire sans service et que penser des emballages jetables, sans poubelle de tri... alors que leur site annonce Respecter l’environnement, sans esbrouffe Greenwashing !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 3 sur 5Michel.a

Le 25/12/2019 à 10:07

3 / 5

Belle installation, l'aéroport de modernise et s'agrandit. Super!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.E avec une note de 5 sur 5Baptiste.E

Le 16/12/2019 à 06:24

5 / 5

Un petit déjeuner qui met de bon humeur le matin, serveur agréable. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 4 sur 5Alexandre.o

Le 04/11/2019 à 16:31

4 / 5

J'ai juste essayé les croissants qui étaient très bons et encore chauds. Caissière souriante et agréable. Petit bémol sur le prix qui m'a surpris un peu mais qui est peut être justifié par le parti pris bio de l'enseigne... Mais 7€ pour deux croissants et un thé en sachet ça peut surprendre un peu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titouan.e avec une note de 2 sur 5Titouan.e

Le 24/10/2019 à 09:12

2 / 5

Bonne viennoiserie mais pas de poubelle de tri alors qu'ils se disent comme respectant la nature un café froid des chocolat pas chocolaté et des morceaux de chocolat dur au fond du gobelet impossible d'avoir des jus d'orange car arriver trop tôt a 9h bref très dessus

🚨 Signaler l'avis

Avis de chanty. avec une note de 4 sur 5chanty.

Le 21/10/2019 à 21:28

4 / 5

Paradis pour les végétariens

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.. avec une note de 5 sur 5Alice..

Le 16/10/2019 à 16:19

5 / 5

Rapide, pratique, et café très bon. Je ne fais pas attention au prix car j'y passe pour des voyages professionnels uniquement, mais cela m'a l'air abordable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sere.a avec une note de 3 sur 5Sere.a

Le 08/10/2019 à 19:37

3 / 5

Bon mais cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de PR31D. avec une note de 2 sur 5PR31D.

Le 21/09/2019 à 16:00

2 / 5

Certains membres du personnel s'en moquent clairement. Le garçon continue jusqu'à se faire marteler avec une longue file d'attente tandis que l'autre dame à l'étage est plus préoccupée par la vérification des bouteilles que par la réduction de la file d'attente. J'ai attendu dix minutes pour être servi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 3 sur 5Frederic.e

Le 08/09/2019 à 16:02

3 / 5

Un peu trop cher, mais c'est un aéroport avec ses propres règles... La nourriture est correcte, encore une fois pour un aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.o avec une note de 3 sur 5Claude.o

Le 17/08/2019 à 12:55

3 / 5

Bon mais un peu cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ismail.o avec une note de 1 sur 5Ismail.o

Le 04/08/2019 à 13:15

1 / 5

87€ pour 3 quiches insipides et deux plats de pâtes ni fait ni à faire, on s’envole plus léger !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bartolomeo.o avec une note de 4 sur 5Bartolomeo.o

Le 28/07/2019 à 18:14

4 / 5

Très bonne nourriture, très bons ingrédients mais très cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.b avec une note de 5 sur 5Sylvie.b

Le 26/06/2019 à 19:54

5 / 5

Très bons produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis. avec une note de 4 sur 5Denis.

Le 12/06/2019 à 06:19

4 / 5

toujours bon et service correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 03/06/2019 à 11:36

5 / 5

Juste incroyable, super plats dont plusieurs végétaliens :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 3 sur 5Pierre.u

Le 23/05/2019 à 14:24

3 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.a avec une note de 5 sur 5Jessica.a

Le 22/05/2019 à 20:00

5 / 5

Enfin quelque chose de sain à l'aéroport qui n'est pas seulement de la salade sèche. Bols/assiettes végétariens et sans gluten disponibles. J'en ai mangé un avec des lentilles, de la morue et de la purée de pommes de terre. Rapidement réchauffé dans le micro-ondes/four fourni et j'ai eu en fait un plat délicieux. C'était bien inattendu. Après deux jours avec de la nourriture d'exposition malsaine, enfin quelque chose que je pouvais manger en toute conscience. Les prix à l’aéroport, évidemment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sébastien.o avec une note de 5 sur 5sébastien.o

Le 11/05/2019 à 22:00

5 / 5

Très bonne qualité de produit. Cela fait plaisir d'enfin bien manger dans un aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de maurice.r avec une note de 5 sur 5maurice.r

Le 02/05/2019 à 19:11

5 / 5

Petit-déjeuner ou déjeuner recommandé à l'aéroport.!Lyon ...près des Portes. Agréable de recharger.. également votre téléphone portable ou votre ordinateur portable.. de nombreuses bornes de recharge partout. De délicieuses salades et jus de fruits. Super! Aussi un délicieux café expresso. !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de alrik.e avec une note de 3 sur 5alrik.e

Le 11/04/2019 à 21:00

3 / 5

Très très bon mais quand même cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phoebus.o avec une note de 4 sur 5Phoebus.o

Le 10/04/2019 à 14:05

4 / 5

Bon et de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de M... avec une note de 2 sur 5M...

Le 24/03/2019 à 12:36

2 / 5

Cher, manque le pain pour la salade, fourchette arrondie en bois faisant plutôt petite cuillère - manger la salade avec a été une corvée. Une seule caisse ouverte sur trois et la vendeuse ayant 5 jours d'ancienneté été débordé. Sinon, la qualité des plats me semble correcte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o

Le 07/01/2019 à 14:22

1 / 5

The most expensive vegetarian meal I ever ate. It was good, ok. But prices are inexplicable and very expensive .. Especially for veggy food. For informations, 17€ for the meal on my photo Le repas végétarien le plus cher que j'ai jamais mangé. Il était bon, pas de soucis là dessus. Mais les tzrifs sont inexplicables et incroyablement cher, surtout pour de la nourriture vege Pour info, 17€ pour le repas en photo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucia.a avec une note de 4 sur 5Lucia.a

Le 06/01/2019 à 11:49

4 / 5

Une option saine à l'aéroport. Un peu cher quand même...

🚨 Signaler l'avis

Avis de FPV38. avec une note de 4 sur 5FPV38.

Le 02/12/2018 à 07:01

4 / 5

Très bon un.peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.o avec une note de 3 sur 5Laurence.o

Le 11/09/2018 à 19:20

3 / 5

Bon mais tout de même très cher

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Rhône

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...